Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2016 - 3:20

Lady Victoire a écrit:

Citation :
Notre Noël de 2008 à aussi été triste pour mon père et moi puisque ma mère était décédée d'un cancer des os en février de la même année, il manquait vraiment quelqu'un à ce moment là.

Ce que j'appréhende cette année...

En 1999, notre petite nièce (7 ans) est décédée dans un accident de voiture. Nous avons célébré Noël par un souper dans un restaurant plutôt que chez la famille. Tout le monde y était mais comme l'endroit ne recelait aucun souvenir, c'était (un peu) plus facile pour le frère de mon conjoint qui venait de perdre sa fille unique. Un bon compromis pour doucement apprivoiser l'absence peut-être?

J'espère tout de même que cela se passera bien pour toi Lady Victoire I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 13 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:37

C’est une belle idée (même si je pense que mon père se sentira sans doute mieux chez moi, dans un lieu familial Wink ). 7 ans...Pauvre petite Sad Sad

Flood à volonté - Page 13 460479signature2
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:31

Avant-hier, mon fils apprenait le décès subit de la maman d'une copine. Tous les amis étaient effondrés... Et aujourd'hui j'apprends qu'un de mes élèves finissants de l'an passé (donc 18 ans) (brillant, cool, beau garçon) s'est enlevé la vie mercredi...

Ça fout le cafard...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:41

Sad Sad Sad

quelques  rosoiù rosoiù pour toi, pour cette maman qui manquera,  pour ces jeunes affligés, et pour celui qui a voulu partir...

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:51

Merci Lady Victoire.  C'est apprécié.  I love you

Ce qui rend le tout plus triste encore c'est que c'est la copine de mon fils a trouvé sa maman... AVC sans doute. Maintenant elle et sa petite soeur ne savent pas où elles pourront aller (maman monoparentale et deux papas différents dans des villes éloignées)

Et ce garçon qui avait toute la vie devant... 

(Bon, désolée, je vais pleurer sur mon clavier...)

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 11:20

La vie est vraiment une chienne...

Flood à volonté - Page 13 30
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 11:54

Sad 6 mois aujourd'hui que ma mère est partie. Pas trop le moral Sad

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:02

Des  rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù pour toi aussi Lady Victoire...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:29

I love you I love you I love you I love you

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 10 Déc 2016 - 23:30

Bon courage Oscar1965. Perdre un être c'est dur mais un jeune c'est pire.

Flood à volonté - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:18

Merci Jarjayes. Ce jeune avait beaucoup d'amis encore à l'école où j'enseigne. J'appréhende le retour au boulot lundi...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:33

Ca me fait penser au dernier jour d'école il y a 2 ans (vendredi 21 déc, quelque chose ça). Tout le monde était content d'être en vacances bientôt...Et on a appris le suicide d'une lycéenne de Terminale. Mes propres élèves de Terminale étaient dévastés, ils la connaissaient bien,  et on a fait une heure de "parole", pour qu'ils puissent en parler car ça se bousculait dans leur tête et leur coeur. Je ne me voyais pas leur dire de bosser comme si de rien était...

Courage Oscar rosoiù rosoiù rosoiù

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:23

Merci Lady Victoire!Il y a quatre ou cinq ans, une élève est décédée subitement pendant un cours d'éducation physique. On a eu une réunion d'urgence le midi même pour nous informer et nous demander d'en informer aussi les élèves dès la période suivante pour éviter les rumeurs et les histoires déformées...

Mes élèves ne la connaissaient pas mais j'ai quand même eu une petite affectée parce que la situation lui rappelait un souvenir douloureux et récent.

Je ne suis pas formée pour ça et je déteste ce genre de situation...

Enfin merci à toutes et désolée. Le flood prend tout son sens ici... Sad Sad Sad

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:53

Sad Sad Sad écouter, juste écouter, c'était ce que j'avais fait...comme on voudrait tant être écouté soi-même si cela nous arrivait (certains de mes élèves ont fini en pleurs dans mes bras...Quand un grand gaillard d'1 m 80 se blottit contre vous et pleure, c'est très fort...) Comme j’aimerais tant l'être en ce moment (hier soirée au restaurant, mais des flashes de cette p*** de soirée d'il y a 6 mois et de ce satané coup de fil de l’hôpital. Et en face, des sourires banane et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" alors que j'aurais juste aimé qu'on me prenne dans les bras, histoire de dire "je suis là, tu peux t'appuyer sur moi" Sad Sad )

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:03

https://www.amazon.fr/Lady-Oscar-Ultimate-%C3%89dition-int%C3%A9grale/dp/B015NUZTZ2/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1481472175&sr=1-4&keywords=lady+oscar

Voilà ce que mon mari voulait m'offrir pour noël...offre flash à 35 euros tout à l'heure...et voilà, c'est commandé !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:22

Je ne suis pas revenu avant et je constate que ces fêtes ne sont pas faciles alors je ne peux que vous souhaiter bon courage... Pour nous c'est un peu ça aussi, ma grand-mère maternelle est morte de complications dû à des soucis de santé persistants au lendemain de Noël en 2003.

Sinon bah pour le moment ça va un peu mieux mais par moments je suis naze...
Mes parents sont partis en vacances à Cuba mardi dernier y retrouver mon oncle et ma tante je suis resté pour garder notre chienne Fiona... Qui m'en fait par moments voir des vertes et des pas mûres car elle est paumée (et obéit surtout à ma mère !).
Ils rentrent mercredi prochain après-midi en principe...

Flood à volonté - Page 13 Cowboy10
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:54

Lady Victoire a écrit:
https://www.amazon.fr/Lady-Oscar-Ultimate-%C3%89dition-int%C3%A9grale/dp/B015NUZTZ2/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1481472175&sr=1-4&keywords=lady+oscar

Voilà ce que mon mari voulait m'offrir pour noël...offre flash à 35 euros tout à l'heure...et voilà, c'est commandé !

Cool! applaudit

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:57

Lady Victoire a écrit:
Sad Sad Sad écouter, juste écouter, c'était ce que j'avais fait...comme on voudrait tant être écouté soi-même si cela nous arrivait (certains de mes élèves ont fini en pleurs dans mes bras...Quand un grand gaillard d'1 m 80 se blottit contre vous et pleure, c'est très fort...) Comme j’aimerais tant l'être en ce moment (hier soirée au restaurant, mais des flashes de cette p*** de soirée d'il y a 6 mois et de ce satané coup de fil de l’hôpital. Et en face, des sourires banane et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" alors que j'aurais juste aimé qu'on me prenne dans les bras, histoire de dire "je suis là, tu peux t'appuyer sur moi" Sad Sad )

J'ai pas de bras à te proposer mais j'ose espérer qu'un peu de chaleur  humaine peu voyager par le numérique. Alors, je suis là. T'es pas toute seule. Et en MP s'il le faut.  Embarassed I love you

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:07

Je pense de même, j'ai été peu présent ces jours-ci mais j'espère me rattraper. Courage les amies.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 0:11

Embarassed Embarassed I love you I love you I love you :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 0:23

J'ai perdu une amie qui s'est donné la mort en janvier 2015, je ne savais pas pourquoi elle avait fait ce geste ni une copine commune qui n'a pas pu répondre à mes questions et qui la connaissait bien. Cette amie commune m'a donné le mail des parents à qui j'ai écrit. Ça m'a fait bizarre de la perdre et dans quelques situations je me suis dit ah oui c'est vrai elle n'est plus là. Elle était vive, gaie, très naturelle. Cette amie faisait partie de l'association ou nous faisions nos ateliers, j'ai affiché l'adresse mail pour que les usagers puissent écrire aux parents.

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:33

Navré de le savoir Ninaa...
Encore une journée à peu près tranquille qui s'achève pour moi...
Ce soir je revois DANSE AVEC LES LOUPS sur France 3.

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:20

Super film danse avec les loups, du grand spectacle et un très bon Kevin Costner.

Hier, j'ai regardé le guépard de Luchino Visconti, beau film mais un peu long, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour voir Claudia Cardinale que je préfère tout de même dans il était une fois dans l'ouest, mamma mia ma la ragazza

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:09

Mes condoléances Ninaa !

J'ai regardé le Guépard également. J'adore Visconti ! Et il a une façon très fine de mettre en scène les bouleversements de cette Italie au moment du Risorgimento et de son unité. Le Prince Salina -Burt Lancaster- est de ces nobles qui ont compris que l'avenir ne pouvait s'écrire qu'en s'alliant avec la bourgeoisie montante (tiens, ça me fait penser à une certaine LO qui porte un regard critique sur sa caste...). De ce cinéaste, j'aime aussi Mort à Venise, d'après Thomas Mann (même contexte de fin d'un monde), et sa bande musicale (ahhh l'adagietto de la 5ème symphonie de Mahler ! Triste à mourir mais tellement poignant !)

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:34

Moi aussi et je note la présence de deux futurs habitués du western aux côtés de Delon dans les rangs des Garibaldiens Mario GIROTTI (TERENCE HILL) et Giuliano GEMMA.
Flood à volonté - Page 13 Giulia11 TERENCE ET GIULIANO...

Moi ça peut aller même si je fatigue encore pas mal !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:54

Pourquoi tu fatigues Cowboy ? (dsl si je pose une question stupide Embarassed  )

Merci pour la photo ! Ah Terence Hll ! Il me fait penser à mon prof de Grec en classe prépa, il avait la même bouille et des yeux bleu, rhaaaa !!

Dernière édition par Lady Victoire le Mer 14 Déc 2016 - 10:48, édité 1 fois
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:29

Mes parents sont partis en vacances à Cuba mardi dernier ils rentrent cet après-midi et ma chienne était déboussolée et n'a fait que des c...ries ! Intenable... J'en pouvais plus...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:49

ah flûte ! Bon, j'espère qu'elle est plus calme là ! Repose-toi !

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:16

toutes mes condoleances Ninaa,il est toujours difficile de perdre un proche surtout de cette facon
.

cow boy,decidement ta chienne t'en aura fait voir de toutes les couleurs:D.Mon chuen est pareil quand il se rend compte qu'il risque de rentrer a pattes ou qu'il me voit au telephone.

Tigresse:D
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:54

Je me disais bien que cet acteur ressemblait à Terrence Hill (Nina dans les nuages). J'ai envie de voir les damnés, dommage que le film n'est pas programmé.

Une amie m'a envoyé ses photos de mariage, elle est radieuse. Ca fait du bien le bonheur des autres dans cette grisaille automnale.

Les animaux peuvent avoir un comportement imprévisible. Le chien sera en général très attaché et fidèle à son maître. Des fois je vois des molosses avec des bébés, ils sont adorables avec les nourrissons, une des vidéos les plus touchantes est un boxer avec un bébé, 8 minutes de pure tendresse Very Happy

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:03

Bonnes vacances à ceux qui pourront en avoir Wink J'ai dans ma besace une centaine de copies et des cours à finaliser, ouch Laughing Je vais essayer d'en écluser un peu cet après-midi (des dissertations de Terminale, c'est long Shocked ). Mais ce matin, c'ets repassage et chant (vive les tutos sur youtube ! J'ai retrouvé la partition alto de ce que nous a sorti notre prof de chant et je m'entraîne Wink )

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:12

Je prends  un cours de chant vendredi prochain pour travailler sur la colonne d air c'est primordial pour jouer de la trompe de chasse. 

Bon courage dans tes corrections. tu enseignes quelle matière ?

Flood à volonté - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:20

De la trompe ! J'admire ceux qui jouent des instruments à vent, le travail sur le souffle me semble quelque chose de très ardu ! Ma fille a voulu commencer le hautbois...Bon, elle commence à sortir des sons pas trop moches mais au début, question sons, j'hésitais entre le bateau qui rentre au port au petit matin et l'enclos des éléphanteaux dans un zoo siffle

Merci pour le boulot Wink Je suis prof de Lettres en lycée Wink J'ai cette année une classe de 1ere technologique (qui passe les épreuves de Français de Première), deux classes de Terminale L (donc épreuve de littérature sur programme qui change tous les ans), et aussi des étudiants de BTS tertiaire 1ere et 2ème année (NRC: négociation-relation client, ex "force de vente"), qui ont une épreuve de culture générale à l'examen sur programme avec une synthèse de documents Wink

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:01

Je vois toujours la même personne à Beaubourg devant le centre G Pompidou, jouer du Didgeridoo, chapeau. Il y a quelques années une copine m'a fait écouter ses premiers essais avec cet instrument, ça m'a fait penser à un rasoir électrique.

Promenade à plusieurs dans la coulée verte de Bastille à Daumesnil, je ne sais pas combien de km on s'est mis dans les pattes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coul%C3%A9e_verte_du_sud_parisien

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:44

ninaa a écrit:
Il y a quelques années une copine m'a fait écouter ses premiers essais avec cet instrument, ça m'a fait penser à un rasoir électrique.

Mais tellement  rire2

Flood à volonté - Page 13 30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut