Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:33

Lady Victoire a écrit:
C'est sympa ça ! J'aime bien quand des anciens reviennent Wink Tu étais dans quelle fac ?

PARIS XII à Créteil renommée depuis UPEC (Université Paris-Est Créteil)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:23

Jarjayes, c'est au conservatoire de ma ville Wink

Merci Cowboy Wink

Je suis revenue du forum. C'était bien, bcp d'élèves sympa et intéressés mais je suis HS là ! Et je dois ressortir (on a des billets pour 2 avec ma fille pour un spectacle de danse et mon mari ne veut pas y aller grrrr. J'ai l'impression que je vais m'endormir dans la salle !!)

Flood à volonté - Page 21 460479signature2
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:36

Ma pauvre, bon courage... Ca me rappelle quand mon père voulait aller voir LES SIMPSONS LE FILM au ciné et que mère refusait de l'accompagner... Moi j'ai dormi parce que je dormais mal la veille...

Ce soir je me refais une soirée LA DERNIERE SEANCE (j'ai recopié la liste complète des émissions trouvée sur le site de Mr Eddy)...

LA VALLEE DE LA VENGEANCE (western) avec Burt LANCASTER (1951) et après ce sera LA BELLE ESPIONNE (aventures situé sous Napoléon) avec Rock HUDSON (1953)

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:41

Bon finalement je suis revenue, et j'aurais été bête de ne pas y aller...C'était super !! Pourtant je ne suis pas fan de dans se contemporaine mais franchement, elle est douée la minette ! http://www.cieburnout.com/fr/jann-gallois  Et la première partie m'a vraiment parlé...un spectacle fondé sur la notion de pesanteur, avec un jeu sur le corps qui tombe, qui essaie de se relever et qui retombe, et qui réessaye etc...ça ma parlé de ce que je vivais depuis la mort de ma mère et de cet élan désespéré qu'on a toujours pour se relever de toutes les m*** qui nous arrivent, qui nous bouleversent, qui révèlent nos faiblesses et qui nous font découvrir des choses sur nous et sur la vie qu'on ne soupçonnait pas http://www.cieburnout.com/fr/ spectacle p=mg

...Le gros souci c'est que quand je vais voir un spectacle (théâtre, cinéma, danse, concert...), il est rare que je sois totalement capable de déconnecter, c'est comme si je faisais une analyse -des gestes, des procédés stylistiques, des plans cinématographiques, des registres...-. Comme un musicien qui a l'oreille absolue et qui se fait sa dictée musicale quand il entend un morceau   meurtre1

Bonne soirée ciné !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:01

Merci...

Bah du coup je vais m'en faire une autre comme je ne dors pas des masses ces temps-ci...

LES ANNEES SAUVAGES (western) avec Tony CURTIS (1956) puis sans doute dans la matinée LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS (science-fiction) avec Rod TAYLOR (1960).

Dernière édition par COWBOY PAT le Dim 5 Mar 2017 - 8:39, édité 1 fois
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:46

https://www.youtube.com/watch?v=vq17BP2hYMc

un p'tit reportage. Je vous laisse regarder et repérer Very Happy ...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:01

Sympaaa !!! J'adore surtout le tableau lady oscar !!

Flood à volonté - Page 21 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 8:38

BONJOUR !
Encore une nuit courte pour bibi, fichue insomnie mais ça va...
Finalement hier pour LA DERNIERE SEANCE, si je puis dire, j'ai revu LES ANNEES SAUVAGES puis après un film que j'avais oublié mais également diffusé dans l'émission jadis, LE VOLEUR DU ROI (1955) avec Edmond PURDOM, David NIVEN et un jeune acteur débutant et prometteur... Un certain Roger MOORE...

Cette nuit j'ai revu un de mes John WAYNE préférés également dans l'émission vers 1991, LE GRAND SAM (1960)... Un peu inhabituel car en partie comique mais j'adore... Et pendant un temps j'approuvais certains de ses propos... rire2(Quand il découvre que la fiancée de son meilleur pote et associé qu'il va chercher à Seattle s'est lassée d'attendre ce dernier et... S'est mariée ! "Ah vous les bonnes femmes... Avec vous on sait jamais à quoi s'attendre ! J'ai plus confiance en mon vieux cheval qu'en vous !!" ). Ce matin donc ça a été LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS (1960)

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:43

Lady Victoire a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=vq17BP2hYMc

un p'tit reportage. Je vous laisse regarder et repérer Very Happy ...
Tableau que je voudrais dans mon salon!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:49

A condition que tu sois prête à y mettre le prix !!!

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:02

c'est ça le gros souci parfois...

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:23

les deux tableaux sont magnifiquement mis en valeur! Même les cadres sont beaux  Very Happy
et d'un point de vue expographique, leurs places sont très révélatrices de l'importance de LO
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:25

Bien vu en effet...
Bon, j'arrive toujours pas à dormir.
Bon courage pour la semaine qui débute demain...
En attendant je revois la série LA PLANETE DES SINGES sur Gulli (TRAHISON, compilation de deux épisodes: LA COURSE et LE TYRAN. A noter que dans LE TYRAN le Lieutenant DAKO, le second du méchant de l'épisode, est doublé par Jean-Pierre LEROUX la voix française de notre cher ami Fersen...).

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:45

Megaloo a écrit:
les deux tableaux sont magnifiquement mis en valeur! Même les cadres sont beaux  Very Happy
et d'un point de vue expographique, leurs places sont très révélatrices de l'importance de LO

Oui tu as raison. Ils sont mis en évidence, plus que d'autres renvoyant à des personnages plus actuels. Le second est sur une sorte d'avancée, mettant les autres en retrait. C'est révélateur !

Bonne séance Cowboy ! Dis donc, tu ne dors pas beaucoup (dit celle qui n'est pas couchée et qui remplit des convocations pour les oraux blancs des élèves. Pfff)

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:06

J'avais un prof d'italien (option Troisième Langue) au lycée qui disait souvent que "même si c'est nécessaire quand on dort on ne vit pas...".

En fait en semaine je dors mieux mais les w-e, vu que j'ai pas toujours beaucoup de temps pour moi en semaine, j'essaye d'en profiter...
Ps bon courage pour les convocations... Si tu commences plus tard le lundi ça peut le faire...
LA PLANETE DES SINGES j'ai découvert avec cette série télé sur M6 dans les années 90 quand j'étais au collège et d'ailleurs sous ce format-là (ce sont les épisodes remontés en téléfilms (2 épisodes à la suite) en 1981). Mon père déteste LA PLANETE DES SINGES toute version confondue... Alors si je peux en profiter quand je suis au calme (j'ai aussi le coffret dvd neuf de la série trouvé en promo y a un peu plus d'un an)(elle n'a pas durée faute d'audience, 14 épisodes).

Dernière édition par COWBOY PAT le Lun 6 Mar 2017 - 10:51, édité 1 fois
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:20

oui c'est sûr...mais quand je ne dors pas je zombifie Laughing Mais bon...dans une vie future, penser à cocher l'option "journée de 36 heures" ce serait cool !

Je commence à 8 h 1à demain Laughing

Sympa les cours d'italien Wink C'est ma seconde langue maternelle Wink

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:24

C'était une option qui me tentait étant intéressé depuis longtemps et qui s'est avérée sympa... Et plus tard ça m'a été utile pour ma collection de westerns.

Bon courage pour demain.

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:29

Bon courage tous les deux!

Je me sens un petit peu coupable puisque cela fait deux jours que je ne fout pratiquement rien (télé, lecture, vidéos sur le web, un peu de couture et de ménage, la grosse vie quoi!) Embarassed Embarassed Embarassed

Flood à volonté - Page 21 Ypye_b11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:31

merci ! je vais y aller sinon ça ne va pas coller ! bonne nuit Wink

Oscar, tu es en vacances, profites-en ! Ca fait du bien de ne rien faire lol!

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:56

Bon dodo! Sleep

Flood à volonté - Page 21 Ypye_b11
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:17

Bien le bonjour !
Une nouvelle semaine qui débute...
Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial pour moi... Nous autres fans de LO et de son univers nous avons le 14 Juillet 1789 (j'en suis aussi bien entendu !)... Pour ma part j'ai une autre date historique qui compte...

6 MARS 1836:  San Antonio Texas... CHUTE D'ALAMO...
Ancienne Mission Espagnole devenue fort assiégée par 6000 hommes sous les ordres du Général Antonio Lopez de SANTA ANNA (1795-1876) Flood à volonté - Page 21 Santaa10

Un peu moins de 200 hommes venus des différentes colonies américaines de la région et d'autres du Tennessee menés par Davy Crockett.
Le gouvernement Mexicain avait accordé un droit de colonisation en bons termes avec des pionniers après l'indépendance mexicaine en 1821 mais quand Santa Anna prit le pouvoir en 1834 il refusa cet accord et jura de chasser les pionniers du Texas. Le Général Sam HOUSTON décida de résister...

Les hommes à Alamo menés par le Colonel William TRAVIS et le Colonel James BOWIE devaient contenir l'avancée des troupes de SANTA ANNA soutenues aussi par des partisans locaux...
Après douze jours de combat, à l'aube du treizième jour le 6 Mars les troupes de SANTA ANNA attaquèrent en force peu avant l'aube... Après un premier assaut repoussé... Un second des quatre côtés de la Mission... Dix minutes après... Aucun survivant côté américain sauf la femme du Capitaine DICKINSON, le second de Travis, leur petite fille et un jeune esclave Noir...
   Flood à volonté - Page 21 James-10 James BOWIE

Flood à volonté - Page 21 Willia10 William Barrett TRAVIS commandant en chef à Alamo

Flood à volonté - Page 21 Davycr10 Davy CROCKETT

Flood à volonté - Page 21 The_al10
On connaît un peu l'événement grâce au film de John WAYNE ALAMO (1960)(qui comporte des incohérences mais reste correct) et ce fut longtemps adapté au cinéma (la dernière version également titrée ALAMO date de 2004 avec Billy Bob THORNTON dans le rôle de Davy CROCKETT).

Je saurais pas dire pourquoi mais c'est aussi parce que la fin de LO avec la Bastille me faisait penser à Alamo que j'avais accroché...

Parmi les autres versions: LE DESERTEUR DE FORT ALAMO (1952) avec Glenn FORD et Julie ADAMS.
Peu avant le dernier assaut des Mexicains un volontaire (FORD) apprend que des partisans américains de Santa Anna menés par un tueur appelé Jess WADE (Victor JORY) menacent les familles des pionniers. Ce volontaire en accord avec ses amis quitte Alamo pour aider leurs familles mais Wade est déjà passé... Alamo tombé... Cet homme est alors considéré comme un traître. Décidé à retrouver Wade il se fait prendre dans son équipe...

DAVY CROCKETT ROI DES TRAPPEURS (1955): production Disney avec Fess PARKER (Davy), Alamo est évoquée dans la dernière partie. On réutilise des scènes du DESERTEUR pour cette version pour les batailles.

ALAMO 13 JOURS DE GLOIRE (1986): tourné dans les décors du film de John WAYNE avec Alec BALDWIN (Travis) et Raul JULIA (Santa Anna). Dernier rôle de Lorne GREENE (Ben CARTWRIGHT de BONANZA) dans le rôle de Sam HOUSTON.

TEXAS (1995): le destin d'un des fondateurs de l'Etat du Texas, Stephen AUSTIN (Patrick DUFFY qui sait jouer autre chose que DALLAS !).

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:35

D après ce que je comprends John Wayne finit mal dans Alamo.

Tigresse:D
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:34

c'est Davy CROCKETT donc oui... Au début il voulait jouer le rôle du Général Sam HOUSTON chef de la lutte pour l'indépendance (qui n'apparaît qu'au début et à la fin) afin de pouvoir réaliser tranquillement le film mais la production voulait qu'il ait un des rôles principaux...

Spoiler:
 PREUVE EN IMAGES...

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:52

Journée déprimante... J'arrive au boulot,  notre immeuble ( un ancien hôpital de 6 étages a été cambriolé et saccagé cette nuit sauf notre étage et deux autres. 

On a dit adieu à un collègue que j'adore qui part en congé sabbatique pour un an à l'étranger,  mais je ne pense pas qu'il reviendra. On a fait un repas d'adieu très sympa. 

Ce soir j'apprends qu'un type d'un univers sans rapport avec L.O qu'on connaissait tous depuis des années,  mais je ne le connais pas personnellement pour ma part,  et bien c'est un pédophile. On est tous tombés de haut.

Flood à volonté - Page 21 30
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:55

Un pédophile pale pale pale affraid affraid affraid

Passes un bon weekend, oublies tout ça et penses à toi.

Flood à volonté - Page 21 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:59

Oui, en plus je vois une copine demain pour planifier un voyage à Malmö en mai prochain.  Ça va me changer les idées.

Flood à volonté - Page 21 30
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:00

Comtesse du Blabla a écrit:
Oui, en plus je vois une copine demain pour planifier un voyage à Malmö en mai prochain.  Ça va me changer les idées.
tu comptes aller voir Fersen ? affraid affraid affraid

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:02

Calme toi Jarjayes80 . Fersen devient vraiment une obsession chez toi !!

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:06

Laughing Jarjayes !

Hé bien quelle journée ! Je te souhaite un bon week-end pour ne plus penser à tout ça rosoiù rosoiù

Semaine épuisante, entre la fin de la préparation de mes convocations d'oraux blancs (455 à faire), un stage obligatoire qui me prend une journée de correction de copies alors que j'en ai plein, une convocation par le rectorat pour préparer les épreuves de bac de la fin de l'année et la journée portes ouvertes de demain, je pense que je ne serai pas loin de 60 h cette semaine...Un peu HS...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:11

Heu 🤔 ... Et le forum tu le place où ? 😜

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:12

nanou a écrit:
Calme toi Jarjayes80 . Fersen devient vraiment une obsession chez toi !!
Suède=Fersen donc :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Je suis fatiguée, c'est épuisant d'organiser un anniversaire surprise (pour ma belle-sœur) je dois me concentrer pour ne pas faire de gaffe (ça je suis spécialiste).

Tout est en place, sa belle fille va l'emmener au resto, c'est son cadeau d'anniversaire (qu'elle pense). C'est le piège pour la ramener là où on a prévu la fête. Elle aura un chapeau 60 ans, une écharpe, des lunettes et un maillot. On va la rhabiller.

J'ai préparé un quizz sur 1957, les vedettes nés la même année, celles qui ont disparu et bien sûr un quizz hot :baveeer: Des gages aussi pour les mauvaises réponses.

On devrait s'éclater

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:14

Te connaissant , jarjayes80 , j'imagine fort bien l'ambiance !!

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:16

nanou a écrit:

C''est pour moi ou pour Jarjayes ? Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:17

Lady Victoire a écrit:
nanou a écrit:

C''est pour moi ou pour Jarjayes ? Wink
Pour toi je penses

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:18

Pour toi lady victoire ! C'est toi qui semble over mega booker !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut