|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Déc 2016 - 18:05 | |
| Merci Le conseil de classe s’est bien pasé, j'étais un peu flagada mais j'ai pu faire mon boulot Je croise les doigts pour demain car j'ai vraiment envie de les revoir (certains m'avaient envoyé un mail pour me demander si je serais là ) Une brassée de trèfles pour ton permis Cowboy ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Déc 2016 - 18:52 | |
| flûte :/ Est-ce qu'il y a des précisions sur ce que l'on te reproche ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Déc 2016 - 19:23 | |
| Ah dommage, ce sera partie remise. Et où est-ce que ça à été mauvais?
Ah oui pour la diarrhée ce qui est bien de l'imodium. Ça stoppe net. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Déc 2016 - 19:39 | |
| Pas besoin de verre d'eau, un petit cachet sous la langue et il n'y paraît plus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 2 Déc 2016 - 20:42 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Bon je confirme et je vous remercie mais... J'ai pas eu le permis...
Tant pis je retenterai ma chance... Y a pire dans la vie ! C'est dommage pour toi mais passer le permis ce n'est pas simple, j'ai passé mon permis de chasse fin aout et ce fut très dur l'examinateur a été sympa avec moi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Déc 2016 - 12:49 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- bon rétablissement pour que tu puisses en profiter pour revoir tes anciens élèves Lady Victoire...
Bon, j'étais en forme pour la matinée de remise des diplômes aux ex terminales qui ont donc eu le bac en juillet dernier...Rhaaaa je savais que j'allais encore pleurer...bah ça n'a pas loupé A peine arrivé, j'ai 2 ex Term L qui me sautent littéralement dessus, j'ai eu le droit à des bises et des câlins, à des "je suis contente que vous soyez venue, je vous aime trop", ils ont tous été adorables, très attentionnés à savoir comment j'allais. Je me suis permis un petit speech rapide sur la qualité de la relation pédagogique mais aussi et surtout les qualités humaines des gens que j'avais eu en face de moi cette année, applaudi par un amphi bondé...et quand une élève qui envisage de devenir prof d'histoire vous dit "c'est grâce à des gens comme vous Madame que j'ai envie d'être prof"...que dire d'autre que de la serrer dans mes bras en la remerciant chaleureusement ? Bref séquence émotion...Je viens de rentrer et j'ai à l'instant un sms d’une autre élève (qui va passer les tests pour devenir traducteur linguiste dans l'armée !) :"merci encore d'être venue, vous êtes mon rayon de soleil, merci pour votre adorable discours et merci d'être ce que vous êtes"... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Déc 2016 - 15:06 | |
| C'est adorable et ça illumine la journée un évènement et une gentillesse pareille Lady Victoire.
Cow boy: M...e pour ton résultat. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Déc 2016 - 15:15 | |
| Oh que oui, je suis rentrée chez moi avec un sourire banane, c'est tellement touchant ! Parce que bon, les faire progresser intellectuellement, oui, pas de souci, mais les faire grandir humainement et grandir avec eux, ça c'est autre chose ! Ce sont des moments rares et précieux ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Déc 2016 - 15:26 | |
| C'est un peu comme d'obtenir un diplôme après quelques années de dur labeur on ne touche plus terre et on sourit béatement. Il faut voir aussi la tête des bacheliers qui ont décroché leur bac c'est l'euphorie complète. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 3 Déc 2016 - 15:36 | |
| oui c’est ça ! Et pour les sourires béats le jour de l'obtention du diplôme, ça me fait penser au 5 juillet dernier, devant les vitres du lycée où étaient placardés les résultats. J'y a passé la matinée ! Là encore j'ai eu mon compte de bises et d'embrassades. Entendre "Madame, c'est grâce à vous si j'ai mon diplôme" (euh non c'est surtout grâce à toi-même !), ça fait chaud au coeur (accessoirement j'ai donné un coup de main à ceux qui allaient au rattrapage, pour les aider à choisir les matières compte tenu des points qui manquaient...et ça a marché...On a eu 1 seul candidat refusé sur 53 qui le passaient en série littéraire ! Yesss ! une belle promo) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Déc 2016 - 18:09 | |
| Je n'ai pas non plus d'Ipad, je n'aime pas les trucs qui ne sont consacrés qu'aux possesseurs de cette technologie ou les chose qu'ont ne peut voir que sur un seul réseau social, ça exclue un tas de gens qui aimeraient bien voir ce que d'autres peuvent voir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Déc 2016 - 18:10 | |
| Mon mini sapin , mais grand par l'image :/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Déc 2016 - 22:04 | |
| Sapin commencé aussi ici (pas fini, on se colle à la déco une fois par semaine, tous les dimanche, quand on a le temps en fait). Cette année, il sera bleu et argent (on a plein de décos alors on varie tous les ans la couleur du sapin ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 4 Déc 2016 - 23:11 | |
| tres joli. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 5 Déc 2016 - 11:46 | |
| Joli sapin Ninaa!
Je reviens explosée de mon week end mais vraiment ravie.
Avec ma troupe d'escrime artistique j'ai participé à ma première démonstration pro pour le grand marché de Noël organisé au Château de Vincennes. Je ne suis pas montée sur scène cette fois (je suis encore débutante) mais j'étais en costume médiéval, j'ai fais la parade, les animations pour les enfants et j'ai même posé pour des photos (je me sentais comme une princesse à Disneyland).
Je me suis aussi fait quelques bonnes frayeurs. Première parade de la journée: les cordelettes qui retenaient mes guêtres (cachant mon pantalon sous ma jupe) se sont défaites et enroulées ensemble. Je me suis littéralement retrouvée au milieu de la scène , en pleine parade, avec les pieds liés. Et impossible de se baisser pour les défaire bien sûr. Le tout avec une masse d'arme à la main. Donc si jamais je trébuchais je pouvais me faire très mal ou blesser le copain devant.
Je ne sais pas comment j'ai fais pour continuer à marcher et que finalement els cordons se desserrent tous seuls. Mais j'avoue que j'ai bien eu la trouille sur le coup. ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 5 Déc 2016 - 17:56 | |
| Pauvre Elelya ><
Pas de sapin chez nous, Noël est annulé pour une période indéterminée, pas de place et en plus, ça fait trop mal... Monsieur le comte me contraint plus ou moins, nan en fait carrément, à recevoir ma soeur et mon beau frère, mais j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 5 Déc 2016 - 18:01 | |
| charmant.! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 5 Déc 2016 - 19:30 | |
| C'est depuis le décès du dernier de mes 2 parents que Noël me gave. Chaque année, je me dis, "une année de plus sans eux....." :-/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 5 Déc 2016 - 21:05 | |
| Clairement, il y a un " avant " et un " après ". *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 6 Déc 2016 - 0:08 | |
| Bon courage a toutes les deux en tous cas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 6 Déc 2016 - 0:49 | |
| je suis dans le meme cas,depuis le deces de ma mere j'ai du mal a aimer les fetes de Noel.
Bon courage a vous deux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 6 Déc 2016 - 7:10 | |
| Encourageons-nous mutuellement... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 6 Déc 2016 - 12:29 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 7 Déc 2016 - 17:46 | |
| Merci pour mon sapin.
Elelya loin de moi l'envie de rire mais c'était plutôt une situation comique tes lacets qui te lâchent, je n'aurais pas aimé être à ta place. Sinon ça doit être sympa d'être en costume médiéval.
Notre Noël de 2008 à aussi été triste pour mon père et moi puisque ma mère était décédée d'un cancer des os en février de la même année, il manquait vraiment quelqu'un à ce moment là. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 7 Déc 2016 - 22:30 | |
| http://grand-angle.lefigaro.fr/-versailles-heureux-comme-un-courtisan lien en clair Le costume médiéval c'est toute une histoire ! J'ai eu l'occasion de participer durant plusieurs années à un son et lumière qui retraçait la vie de Louis XI. Une expérience très sympa - Citation :
- Notre Noël de 2008 à aussi été triste pour mon père et moi puisque ma mère était décédée d'un cancer des os en février de la même année, il manquait vraiment quelqu'un à ce moment là.
Ce que j'appréhende cette année... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 8 Déc 2016 - 17:14 | |
| J’espère que ton Noël se passera bien Lady Victoire.
J'ai lu l'article sur être courtisan à Versailles, il fallait vraiment se faire bien voir pour espérer attirer l'attention de Monsieur. J'ai aussi fait le test, résultat je ne viens pas souvent à Versailles. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|