Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:57

Merci MEGALOO...
J'espère que vous avez passé un bon w-e les amies, moi oui même si le temps a filé.

Bonne fin de soirée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:05

Bonsoir Cowboy!

un très bon week-end : j'ai enfin eu le courage de démissionner de mon poste pour ne plus supporter ma chef tyrannique et j'ai copieusement fêter ça lors de la Saint Pat'  drunken
un léger mal de crâne au réveil  pale lol!
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:09

La St Patrick est fait pour ça ! (Dit fièrement le cowboy au prénom Irlandais... )

bon courage

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:12

Bon courage pour la suite Megaloo ! Et un p'tit dolip*** pour ton mal de crâne (ça rime !)

3 contes de Flaubert, c'est pas mal mais un poil déprimant...Ca me fait penser à mes oraux blancs: j'ai fini mes questions sur les listes de textes des collègues...Pfffiou, il y a des trucs vraiment déprimants (mort, suicide, incendie, attentats et guerre...) Purée, je ne sais pas ce qu'en disent les élèves mais certains descriptifs sont vraiment noirs...

Courage pour tes recherches Cowboy !

WE sympa ici: hier, j'ai accompagné mon fiston à une compet de ping pong à l'autre bout du département. Ma sœur vivant dans le coin, elle nous a gardés le soir, on est allés au restau et on a dormi chez elle. Je suis repartie aujourd'hui en fin de matinée pour terminer mon boulot Wink

Flood à volonté - Page 23 460479signature2
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:15

Merci... Je garde confiance...
J'ai un peu sommeil alors je ne vais plus trop veiller.
Bon courage pour la nouvelle semaine qui va débuter...
LADY: Bon courage pour l'organisation des examens et les paquets de copies.

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:20

Merci! Ca n'a pas été facile à faire (ni une décision facile à prendre) mais au moins je n'aurai plus la boule au ventre en allant au travail le matin! J'espère trouver quelque chose d'autre rapidement...

la liste des textes choisis est-elle en rapport avec le contexte actuel ou c'est un pur hasard? J'ai l'impression que les textes violents sont de plus en plus courants dans les programmes
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:10

C'est parfois en rapport avec l'actualité.
Les gens de mon âge ont eu La condition humaine de Malraux aux épreuves de Français du bac parcequ'il était entré au Panthéon cette année là.

Flood à volonté - Page 23 30
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:36

Le théâtre contemporain et la littérature contemporaine en général ont un rapport nettement plus cru à la violence, avec moins de "filtres". Ils s'inspirent de problématiques liées à la guerre, aux pbs sociaux...J'ai moi-même étudié Ulysse from Bagdad de E. E. Schmitt sur l'histoire d'un migrant (mais la fin peut être vue comme pessimiste ou optimiste, ce n'est pas complètement noir loin de là). A côté je fais es poèmes rigolos et parodique Wink J'aime bien essayer de laisser un peu d'espoir...Purée ils ont 17 ans, la vie devant eux, alors les trucs glauques, un peu mais à petite dose quand même ! Pour les textes de Première, liberté est laissée au collègue (en Terminale, ce sont souvent des œuvres -je crois qu'on en avait parlé- pour lesquelles l'appareil critique est disponible: Les Faux Monnayeurs, au programme de TL cette année, est tombé à l'agrégation il y a 4 ans. Œdipe Roi de Pasolini a été choisi pour les 40 ans de la mort du cinéaste).

Tu cherches dans quel domaine Megaloo ? J'avais cru comprendre que tu travaillais dans le domaine culturel.

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:37

c'est vrai qu'il ne faut pas non plus décourager la jeunesse sinon qu'est-ce qu'ils vont devenir? Une génération de dépressifs?

oui je travaille dans le domaine culturel et patrimonial, particulièrement dans la conception et la réalisation de projets culturels
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:54

BON COURAGE.

Je passe vite fait...

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:00

Encore un après-midi passé avec une copine. C'est bien les vacances..... 😛

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:10

profite Comtesse Wink

Bon ben malaise au boulot. Gros mal e dos, donc cachet de morphinique et pf, je ne tenais plus debout (et j'avais encore mal au dos - arthrose cervicale et hernie discale-). Mon mari m'a ramenée chez moi, je suis calée dans le canapé, je vais aller prendre un bain tout à l'heure et je ne bosse pas ce soir. Mon corps me dit stop là...

Megaloo, les collectivités territoriales ne recherchent-elles pas des chargés de mission dans ce domaine ? Ma sœur avait été tentée de faire ça il y a quelque temps. Il y a peut-être des annonces dans la Gazette des communes. En tout cas, dans on coin, c'est assez dynamique de ce point de vue j'ai l'impression Wink Je te souhaite de retrouver rapidement.

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:36

Merci Lady Victoire!

le problème des collectivités territoriales c'est qu'il faut un ou plusieurs concours pour travailler dans la plupart (sauf à faire des petits boulots) or il y a de moins en moins de concours, surtout en période électorale! Et l'autre soucis c'est que tu peux passer un concours à Lyon et être envoyé à Dunkerque, mon Monsieur n'apprécierait pas trop  lol!

mais bon pour l'instant je finis mon travail et je prends un peu de repos : 4ans que j'enchaîne les missions sans avoir pris de vacances, ça va faire du bien  Cool sunny
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:42

Oui je sais bien, c'est comme nous autres profs, on se balade (ma sœur est directrice de médiathèque, et elle a trouvé dans sa région, sinon c'était banlieue parisienne ou Lyon. J'ai plusieurs collègues qui ont traversé la France, notamment une de Montpellier...)

Pour les concours, de toute façon, avec la baisse des dotations aux collectivités (en plus des élections) les budgets sont serrés donc moins de postes sont mis en jeu.

Profite de tes vacances en tout cas Smile

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:59

Lady Victoire a écrit:
profite Comtesse Wink

J'y compte bien ! ^^

Citation :
Bon ben malaise au boulot. Gros mal e dos, donc cachet de morphinique et pf, je ne tenais plus debout (et j'avais encore mal au dos - arthrose cervicale et hernie discale-). Mon mari m'a ramenée chez moi, je suis calée dans le canapé, je vais aller prendre un bain tout à l'heure et je ne bosse pas ce soir. Mon corps me dit stop là...

.

Pas cool ça , c'est un euphémisme Sad
Prends soin de toi !

C'est compatible avec le boulot les médicaments dérivés de la morphine ?

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:17

Merci Wink

Je n'en prends pas souvent mais quand j'ai trop mal et que le paracétamol ne fonctionne plus...J'ai testé l'an dernier la lamaline, dérivé d'opium. Ca me shootait mais je n'avais plus mal. Je le supporte relativement bien mais il vaut mieux ne pas conduire. En tout cas le cerveau ne divaguait pas Laughing D'une manière générale, la tête va bien, c'est le corps qui fait suer...Et en ce moment le rythme est assez soutenu, faut bien que ça craque à un moment...

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:10

Pour ma part je regarde ce soir encore Dr HOUSE sur HD1 (JENNIFER MORRISON... <3 )(et aussi parce que j'adore le style de Hugh LAURIE qui prend enfin sa revanche après avoir été le couillon de service face à Rowan ATKINSON dans les séries LA VIPERE NOIRE dans les années 80). Demain je mange avec mon dernier pote que je peux voir de façon régulière... Bonne fin de soirée !

Bon courage Megaloo...

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:22

Merci et à toi aussi Cowboy
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:28

Ah Dr House ! Je ne manquais aucun épisode quand il passait ! j'adore !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:41

Megaloo: de rien
Comtesse: Profite bien de tes vacances !

Pour ma part j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour un poste d'adjoint administratif à la mairie de là où ont vécu mes grand-parents maternels, c'est juste en face de leur immeuble et pas loin de chez moi en bus. J'ai rappelé ce matin ils ont bien eu mes documents j'ai eu par mail un accusé de réception, plus qu'à attendre...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:22

on croise les doigts Cowboy Wink

Je n'ai pas cours le mercredi alors j'écluse les tâches ménagères (bouffe, ménage, lessive, repassage, courses) car les examens blancs écrits et oraux vont commencer alors je vais avoir la tête sous l'eau à partir de vendredi. Et mes enfants partent l'un en Italie et l'autre en Allemagne avec l'école (plus marrant e faire es valises quand on a plein d  trucs à faire, sinon on s'ennuie Laughing )

Sinon je suis un peu dépitée par l'une de mes classes, une Première STMG dans laquelle se posent des soucis de non travail, d'insultes, de racket de devoirs de la part notamment d'un élève connu pour des faits de petite délinquance.. Le dialogue avec lui n'a servi strictement à rien...C'est désespérant. Et il y a une procédure disciplinaire en cours pour un autre élève qui fait du recel dans cette classe. Sans compter une autre qui va se prendre une exclusion temporaire pour triche (on l'a chopée avec 3 portables en devoir...). Tout va bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:53

Cowboy,
Bonne chance, on croise les doights. Wink

Lady Victoire,
Les directeurs d'école avec lesquels mon entreprise travaille rencontrent les mêmes problèmes que toi...Quelle insouciance chez ces jeunes, tout de même. Je comprends ton  dépit.

Certains stagiaires d'école n'ont pas eu le comportement adéquat dans l'entreprise; aussi, nous avons mis en place des process et procédures à leur intention, ce qui a nettement favorisé leur motivation..bon courage pour la suite. Wink
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:03

Lady Victoire a écrit:

Sinon je suis un peu dépitée par l'une de mes classes, une Première STMG dans laquelle se posent des soucis de non travail, d'insultes, de racket de devoirs de la part notamment d'un élève connu pour des faits de petite délinquance.. Le dialogue avec lui n'a servi strictement à rien...C'est désespérant. Et il y a une procédure disciplinaire en cours pour un autre élève qui fait du recel dans cette classe. Sans compter une autre qui va se prendre une exclusion temporaire pour triche (on l'a chopée avec 3 portables en devoir...). Tout va bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est désolant, mais malheureusement on ne peut pas aider les gens contre leur gré. Il faut qu'il y ait des efforts des deux côtés, c'est comme un travail d'équipe. Je suis sûre que tu as fait ce que tu as pu. C'est triste pour eux, mais tant pis...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:15

C'est exactement ça. On commence par faire confiance mais de leur côté, s'ils ne jouent pas le jeu...

Selen, tu fais référence à quelque chose que nous vivons dans notre équipe de BTS (j'ai des BTS négo relation client 1ere et 2ème année). L'une de nos étudiantes a bidouillé pour que l'entreprise lui signe une fiche de présence alors qu'elle n'y va jamais (en fait, ce sont ses parents !!! salariés dans la boîte, qui ont monté le truc...). Bref, faux et usage de faux...Un festival de con*** ! Heureusement, mes terminale sont gentils ! J'en ai retrouvé un ce soir, je chantais avec l'ensemble de chant choral dans le cadre d'un concert donné par le conservatoire, et l'un de mes élèves de Terminale jouait de la guitare. On s'est mutuellement félicités, c'était sympa Wink

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:37

Hello! Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours alors je rattrape mon retard. 

Mégaloo: bravo d'avoir enfin franchi le pas. La vie est trop courte pour se faire chier dans un boulot qui vous démoli... Evil or Very Mad

Lady: pas cool pour ton dos!Sad ni pour les problèmes de ta collègue...  Crying or Very sad

Perso, j'ai eu des jours de "suite-de-migraine" qui me force à prendre des médocs (j'en ai appris le prix cette semaine, presque 20$ le comprimé! Shocked Vive les assurances-médicaments!)

Et puis petit truc sympa: j'ai un collègue prof de math dont le fils fréquente notre école. L'an prochain, il devrait choisir le programme de sciences "fortes" que j'enseigne. Mais voilà, il se trouve parmi les groupes qui iront très certainement à un autre collègue prof de sciences , collègue qui, disons le franchement, n'a aucune rigueur dans son enseignement. Mon ami prof de math cherchait un moyen de s'arranger pour que son fils se retrouve dans mon groupe parce que, dit-il, il désire que son fils, qui est curieux et aime les sciences, profite pleinement de son cours l'an prochain. Très flatteur... Embarassed

Flood à volonté - Page 23 Ypye_b11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:21

C'est toujours agréable ça, Oscar ! On sait très bien qui fait quoi et c'est quand même très valorisant Wink

Courage pour la migraine ! On va faire un club des shootés Wink

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:18

Bon courage Lady... Je sais pas quoi dire mais j'espère que ça s'arrangera.
Et merci à Selen et à toi .

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:01

Visiblement il n'y a pas eu de nouveaux commentaires depuis mon dernier passage en ces lieux alors je vais donc relancer la partie...

Que dire ? Niveau santé pour le moment ça va (même si je fais gaffe car mon père a été mal fichu depuis hier)... mais le moral...
On fait avec...

J'en ai plus que marre...
Je repasse le permis mercredi prochain et je m'efforce d'espérer que ce coup-ci ça ira...
Les westerns m'intéressent encore de moins en moins à de très rares exceptions près mais ceux que je cherche sont visiblement pas prévus en dvd...

Et je suis surtout à bloc dans des films assez déconseillés aux âmes sensibles, surtout un qui se situe au siècle de notre Oscar... LA MARQUE DU DIABLE (Michael ARMSTRONG 1970) avec Herbert LOM (le Commissaire DREYFUS dans les films de LA PANTHERE ROSE des années 60-80), Udo KIER, Reggie NALDER, Herbert FUX, Katerina VUCCO et Gaby FUCHS...

Au début du XVIIIème siècle en Autriche... Albino l'Inquisiteur Général de la région traque de supposées sorcières... Mais les excès amènent à la venue de Lord CUMBERLAND (Herbert LOM) Inquisiteur général qui cherche à démêler le vrai du faux, accompagné de son second Christian (Udo KIER)... Mais quand Christian tombe amoureux de Vanessa (Katerina VUCCO) accusée de sorcellerie et écoeuré par les atrocités de l'Inquisition il doute du bien fondé de sa mission... Début de la fin...
Tourné en Autriche dans un château qui abrita la véritable Inquisition (la salle de tortures fut restaurée pour le film) et avec pourtant des scènes raides (les jeunes religieuses novices violées par les hommes d'Albino puis brûlées en place publique pour s'être "données à Satan" au début, la scène des tortures de Deirde (Gaby FUCHS))... J'adore ce film auquel je commençais jadis à consacrer un crossover avec LO...
 Flood à volonté - Page 23 Udo_ki10 Christian (Udo KIER)

Flood à volonté - Page 23 Albino10Albino, l'Inquisiteur du village (Reggie NALDER... Il n'est pas maquillé...)

Flood à volonté - Page 23 Lord_c10Lord CUMBERLAND (Herbert LOM)

Flood à volonté - Page 23 Gaby_m10
 DEIRDE (Gaby FUCHS)
Spoiler:

les principales musiques du film... je sais pas pourquoi la dernière me fait penser aussi aux moments tragiques de LO...

Je sais... Ma grand-mère me dirait encore que "c'est pas avec ça que je trouverais une femme..." MAIS JE PREFERE REVOIR "LA MARQUE DU DIABLE" QUE DEVOIR ENCORE RISQUER DE ME FARCIR DE LA TELE POUBELLE !!!!

passage LO:
moment de bonheur hélas finalement bref entre Vanessa (Katerina VUCCO) et Christian (Udo KIER)...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:23

Ouch, c'est pas joyeux ce que tu regardes smilie 

Courage pour le permis ! On croise les doigts !

Bon ça y est, j'ai fini ma semaine marathon d'oraux blancs. Ca s'est plutôt bien passé, les élèves étaient assez contents, je n'ai pas mis de trop mauvaises notes et surtout, j'étais dans l'optique de conseiller, pour qu'ils voient ce qu'ils pouvaient améliorer. Une jeune fille a même dit que j'étais quelqu'un de rassurant (mon côté saint bernard Laughing). Ca fait plaisir Wink

Mais...je suis fatiguée à un point... Sad Mon dos et mes jambes ont souffert de cette semaine de quasi immobilisation (du bureau à la porte et de la porte au bureau, ça ankylose !) et j'ai dû prendre des anti-douleurs tous les jours Rolling Eyes

Et ça circule ici: ma fille (en 6ème) est revenue enchantée de son séjour en Italie avec le collège et mon fils (en 6ème aussi) est parti hier en Allemagne chez sa correspondante. Il nous a appelés en fin d'après-midi, avant d'aller au restaurant. Ca avait l'air d'aller Wink

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:14

Je sais... Mais bon... J'avais découvert LA MARQUE DU DIABLE jadis au moment où je redécouvris LO en 2010... C'est pas conseillé à tout le monde je le reconnais mais à force... Quoi que je me demande si un tel film pourrait être refait maintenant... (Et encore ils ont changé la fin car la première version ne plaisait pas à la production: Albino et sa bande étaient massacrés par... Des zombies, les victimes non brûlées revenues se venger... Mais comme c'était jugé surréaliste ça finit avec la mort des innocents... pas mieux cela dit). Le film eut une suite moins marquante: LES SORCIERES (Anton HOEVENS 1973) de nouveau avec Reggie NALDER (Albino) mais dans un rôle moins important sorti aux USA sous le titre LA MARQUE DU DIABLE 2. 

Et LO ne se termine pas joyeusement non plus cela dit... Wink
Merci d'avance.
Ah j'espère que les séjours linguistiques se déroulent bien, c'est sympa ça !
Bon courage et profite du calme pour souffler si tu peux.

Spoiler:
LA BANDE ANNONCE VO SEULE... Je préfère planquer...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:26

Ouch je comprends que tu planques Laughing

Pour la pause, c'est perdu d'avance rire2  La semaine de bac/ BTS blanc, ce sont des oraux et aussi des copies (une centaine pour moi, entre Terminales, Premières et BTS) affraid pendu

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 3:42

Ouf! Désolée pour ton dos et la masse de boulot Lady! Evil or Very Mad

Ici cela a été une semaine en dents de scie: grosse grippe mardi (donc restée à la maison) puis retour au boulot avec des tas et des tas de pilules pour régler à la fois des problèmes de migraine et de sinus. Sortie au théâtre jeudi soir avec mon chéri (son cadeau d'anniversaire) pour aller voir "887" la pièce de Robert Lepage (un génie).Très bonne pièce, très imaginative (et qui se fie sur l'intelligence du public, ce qui me plait toujours), mais 1h30 de route aller puis retour et boulot le lendemain... Ouf!

887 de Robert Lepage

Pédago avec formation sur le terrain aujourd'hui: intéressant mais avec un mal de crâne qui a bien failli se transformer (encore!) en migraine carabinée... Enfin, je crois que c'est passé.

Petite note: on nous prévois encore de la neige (5 à 10 cm) cette nuit... Merde! Evil or Very Mad

Flood à volonté - Page 23 Ypye_b11
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:17

Je passe avant de manger... Ah quand on fait participer le public je trouve que c'est une bonne idée mais hélas rare.. Après ça dépend aussi du public...

Suis encore à bloc avec la musique et la chanson de SEPT WINCHESTERS POUR UN MASSACRE... Tant pis...

Deux ans après la fin de la Guerre de Sécession le Colonel BLAKE (Guy MADISON) refuse la reddition de l'armée Sudiste et continue la lutte avec une bande de pillards mais très vite on se rend compte que Blake agit pour son propre compte en continuant à passer pour un soldat.
Un de ses hommes Chamaco LATIMAR (Ennio GIROLAMI sous pseudo Thomas MOORE) cherche à avoir des infos sur une caisse de dollars cachée par le Général Sudiste BEAUREGARD vers la fin du conflit mais il est pris et condamné à mort. Sauvé par un inconnu nommé Stuart (Edd BYRNES acteur US qui tente sa chance aussi en Italie)(c'est le gars en veste marron sur la photo avec le colt) qui lui demande à rencontrer Blake il le mène à lui... Stuart explique avoir été dans les troupes de BEAUREGARD et savoir où est la caisse...
Accompagné de ses meilleurs hommes et de Stuart Blake repasse la frontière et arrive au Colorado...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 22:18

Sad Oscar pour les migraines. Ca va mieux ?

Super journée ici: dans le cadre des journées du développement durable, le conservatoire était mobilisé pour assurer des moments musicaux. Mon mari a ainsi joué le matin avec l'ensemble de musiques actuelles amplifiées (il fait de a guitare électrique), et l'après-midi, il y a eu un concert intitulé "poisson d'avril" auquel j'ai participé. Je vous mets quelques photos (la première, c'est quand je tenais la flûte de Mme C., qui avait organisé le concert et était en train de remercier le public; la seconde c'est avec Yoko, notre chef de choeur)  Wink 

Flood à volonté - Page 23 P1080011Flood à volonté - Page 23 517285P1080062

Flood à volonté - Page 23 112204P1080069

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 1 Avr 2017 - 23:34

applaudit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut