Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:26

Je suis pas passée ici depuis un moment. Bon courage a tous ceux qui passent des moments difficiles (études, maladies et petits tracas divers)

Une petite lectrice de ma bibli, a qui j'avais donné un cygne en origami, l'a bricolé et transformé en fleur puis nous l'a redonnée. Trop mignon!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:30

t'en fais pas on a tous des périodes d'indisponibilité !
Merci en tout cas... Moi c'est un peu période de ras-le-bol mais ça passera j'espère...
Sympa la jeune lectrice ! Bravo (j'ai jamais su faire d'origami pour ma part...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:59

Sympa l'origami !

Semaine hard ici (samedi, signature définitive de la succession de ma maman chez le notaire. Papa était à la fois réticent à y aller et bouleversant de gentillesse -en gros, il nous laisse à ma sœur et à moi les comptes de maman alors que ça lui revenait de droit I love you ). Depuis 15 jours il a mal au bras, on s'est fait les urgences 2 fois de suite (dont une nuit blanche, je crois que j'en avais déjà parlé). Il doit avoir un nerf coincé ou un truc du genre, donc je l'emmène faire une IRM jeudi. Il a 82 ans alors le moindre truc peut être embêtant...Ce sont les vacances scolaires mais je cumule ces préoccupations (dur psychologiquement Sad ) et beaucoup de travail alors je ne me repose pas...Et aujourd'hui, on est allés chez IKEA (pas le choix, une bibliothèque a rendu l'âme !!). Donc montage de meubles en revenant et réagencement des bouquins, ça prend du temps ! Là je bosse sur les plannings des oraux blancs des élèves de Première, c'est long  smilie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mar 21 Fév 2017 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:18

Courage Lady Victoire !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 20 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:30

merci Nanou !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:35

Oui,  courage,  tu vas traverser tout ça. 
C'est normal que tu t'inquiètes pour ton père.  Je comprends parfaitement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:29

Courage... En effet ça fait beaucoup et je vous souhaite d'arriver à vous en sortir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:07

Merci beaucoup (et je vais en rajouter une couche en disant que mon mari n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes, qu'il est à fond musique, concerts etc...Il veut que je retrouve le sourire mais passe ses soirées sur FB avec ses contacts...donc c'est bien tendu à la maison en plus... Respire ma fille, respire...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:29

Ah le Facebook je connais car en ce qui me concerne j'y vais moins mais maintenant c'est mes parents qui y restent collés avec leurs smartphones le soir ce qui fait que du coup par moments je me demande si ils m'écoutent...

Ne pas être sur la même longueur d'ondes c'est hélas fréquent dans les familles... je redis: courage !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:17

merci !!

Allez, petite vidéo: je regardais hier soir le nuysu show sur J One, et il y avait un reportage sur une exposition florale (sans doute une rediff mais je n'avais pas vu auparavant). Et à partir d'1 min 49, j'ai dressé l'oreille à la B.O...

https://www.dailymotion.com/video/x51azgx

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:39

Oh mais oui ! Un petit OST de LO en fond sonore top !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:01

Effectivement..quelle troublante coincidence... d'autant plus que c'est ce fond qu'on entend dans le DA quand GM assemble les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:03

hihi oui ! J'ai dit à mon mari :"Ecoute la musique de fond " Et il m'a dit :" C'est pas LO ?" Ben si !! et quand même "Les Roses de Versailles", tout est quand même dans le titre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:36

Eh oui mais des fois on y croit pas...
Merci pour le lien.
Bientôt le w-e et je dirais juste une chose: OUF !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:06

Merci pour ce lien Lady Victoire!

Moi aussi, je te dis courage!J'espère que tu pourras profiter de ta fin de semaine! Moi je pars tout à l'heure pour Québec. Au menu: magasinage, souper chez mes parents, dodo sur place et demain dîner de famille pour l'anniversaire de ma soeur puis retour au bercail! Ouf!

Mais ce sera bien de décrocher de la maison un peu!

J'essaie de terminer en vitesse la couture d'une jupe qui traîne depuis 3 semaines. Je veux pouvoir la porter dimanche! Et puis on a des température printanières ici, c'est tout bizarre. Ils prévoient 10 degrés et peut-être plus aujourd'hui! sunny sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:21

De nombreuses occupations Oscar1965... Bon courage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:55

Oscar1965 a écrit:
Merci pour ce lien Lady Victoire!

Moi aussi, je te dis courage!J'espère que tu pourras profiter de ta fin de semaine! Moi je pars tout à l'heure pour Québec. Au menu: magasinage, souper chez mes parents, dodo sur place et demain dîner de famille pour l'anniversaire de ma soeur puis retour au bercail! Ouf!

Mais ce sera bien de décrocher de la maison un peu!

J'essaie de terminer en vitesse la couture d'une jupe qui traîne depuis 3 semaines. Je veux pouvoir la porter dimanche! Et puis on a des température printanières ici, c'est tout bizarre. Ils prévoient 10 degrés et peut-être plus aujourd'hui! sunny sunny


Aaaaaaaaaaah Québec ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Enregistrer

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:16

Un samedi soir paisible que je termine avec une série assez flippante mais que je regardais parfois sur VIRGIN 17 aujourd'hui renommé CSTAR: LES MAÎTRES DE L'HORREUR sur YouTube... Inégale avec des épisodes très durs et d'autres moins... Ici LES AMANTS D'OUTRE TOMBE au début du XIXème siècle avec un homme espérant ressusciter sa femme récemment décédée avec l'aide d'une vieille dame qui aurait des pouvoirs surnaturels mais celle-ci le met en garde avant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:04

http://www.guimet.fr/fr/expositions/expositions-a-venir/kimono-au-bonheur-des-dames

une expo au musée Guimet Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:38

Ah oui j'ai vu la pub à Invalides !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:25

INVALIDES... Bon souvenir malgré tout pour moi quand j'allais à la kiné balnéo comme mon prothésiste y travaille aussi...

Toujours à bloc dans LES MAÎTRES DE L'HORREUR avec GEORGE LE CANNIBALE en partie situé au XVIIIème siècle et réalisé par Peter MEDAK réalisateur pourtant peu habitué au genre (il avait surtout fait des séries policières et... réalisé le dernier Zorro cinématographique avant LE MASQUE DE ZORRO: LA GRANDE ZORRO avec George HAMILTON remake version LA CAGE AUX FOLLES où Zorro blessé (George Hamilton) demande à son frère jumeau homosexuel de le remplacer)... GEORGE LE CANNIBALE conte l'histoire d'un homme qui vient s'installer dans la maison de ses grands parents suite au décès de son grand-père avec sa famille... Mais la découverte d'une lettre de George WASHINGTON sème le trouble... Ce dernier avoue être... Cannibale...
La famille est alors menacée par les WASHINGTONIENS, des cannibales vêtus comme au XVIIIème siècle... ET BON APPETIT BIEN SÛR...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:50

Je repasse rapidement ici.

J'ai commencé mon nouveau boulot hier et je vais avoir du pain sur la planche! (mais ça fait plaisir) J'essayerai de passer un peu mais je risque d'être un peu moins présente.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:15

Bon courage alors...

Ce soir je revois sur Chérie 25 UNE VIE INACHEVEE avec Robert REDFORD et Jennifer LOPEZ. J'ai le film en dvd mais je ne l'avais plus revu depuis longtemps...
Un beau film semi western moderne avec des passages touchants (Jennifer LOPEZ en femme battue rejetée par son beau-père (Robert REDFORD) vieux cowboy qui vit avec son pote infirme (Morgan FREEMAN) et reproche à cette dernière la mort de son fils)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:16

Elelya a écrit:
Je repasse rapidement ici.

J'ai commencé mon nouveau boulot hier et je vais avoir du pain sur la planche! (mais ça fait plaisir) J'essayerai de passer un peu mais je risque d'être un peu moins présente.

Et puis le week-end aussi tu es occupée maintenant 😉

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:49

Comme pas mal de monde...

Déjà jeudi soir... je sais pas si je dois être content ou un poil dépité... Ca passera !
 Flood à volonté - Page 20 Une_vi10 (Robert REDFORD dans UNE VIE INACHEVEE)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:09

Courage et félicitations en même temps pour ton travail Elelya !

Bon week end quand même Cowboy !

Sleep au boulot de 9 h à 18 h 30 avec 1/2 h de pause à 11 h 30. Et j'ai enchaîné avec mon cours de chant (3 h)...un poil fatiguée là !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:43

Merci à celles et ceux qui ont pensé a mon anniversaire😊

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:45

Chuis en vacances pour une semaine! Yééé! rire1 rire1 (aucun plan particulier mais... j'ai osé NE PAS apporter de copies à corriger à la maison!)

Bon courage pour le nouveau boulot Elelya!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:39

TIGRESSE a écrit:
Merci à celles et ceux qui ont pensé a mon anniversaire😊

Je n'avais pas vu je suis rentrée tard toute la semaine.... ><

Bon anniversaire 🎂 alors !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:58

OSCAR1965: Bonnes vacances alors !

LADY VICTOIRE: Je rassure ça va, c'est juste que la rapidité du temps me dépasse et je devais sortir voir des potes, je venais d'apprendre que finalement c'est annulé (l'un d'entre eux va finalement voir sa copine donc c'est annulé)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:08

Bonnes vacances Oscar1965 Wink

Matinée copies à la maison, puis à partir de 13 h jusqu'à 19 h je vais représenter le lycée dans un forum de l'orientation de ma ville Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:39

Wow... Bah j'espère que ça se passera bien...
Je me rappelle quand j'étais en Première Année Anglais avec d'autres de différents groupes (Littérature, Histoire, Sciences) et que je suis revenu dans mon ancien lycée pour représenter notre université ça me faisait drôle mais c'était sympa...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:53

C'est sympa ça ! J'aime bien quand des anciens reviennent Wink Tu étais dans quelle fac ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:21

Lady Victoire a écrit:
Courage et félicitations en même temps pour ton travail Elelya !

Bon week end quand même Cowboy !

Sleep au boulot de 9 h à 18 h 30 avec 1/2 h de pause à 11 h 30. Et j'ai enchaîné avec mon cours de chant (3 h)...un poil fatiguée là !!
Tu prends où tes cours de chant ? J'en ai un ce soir, c'est pour travailler la colonne d'air (je joue de la trompe de chasse)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:02

Merci comtesse🐯

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-