Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 1 Avr 2017 - 23:57
merci !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 0:27
De rien... Dimanche déjà... Je vais dormir ! Oui ça m'arrive
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 11:33
Beau sourire sur la première photo L.Victoire
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 12:42
Merci Lady Victoire, oui ça va mieux maintenant mais je dois faire gaffe: il semble que le moindre petit mal de tête a maintenant chez moi des rêves de grandeurs
Bravo à toi pour cette journée spéciale!
Hier soir, nous sommes allés applaudir un ami qui fêtait ses 50 ans en grand:il chantait en spectacle style crooner en salle avec big band et tout! Inoubliable!
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 13:51
WOW sympa...
Lady Victoire Colonel Fersen
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 22:11
Selen a écrit:
Beau sourire sur la première photo L.Victoire
Merci Selen
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 22:12
Oscar1965 a écrit:
Merci Lady Victoire, oui ça va mieux maintenant mais je dois faire gaffe: il semble que le moindre petit mal de tête a maintenant chez moi des rêves de grandeurs
pauvre toi !
Citation :
Bravo à toi pour cette journée spéciale!
Merci ! J'ai bien besoin de réconfort en ce moment, ça fait du bien !
Citation :
Hier soir, nous sommes allés applaudir un ami qui fêtait ses 50 ans en grand:il chantait en spectacle style crooner en salle avec big band et tout! Inoubliable!
Superbe ! Ca devait être quelque chose !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 23:38
Dimanche soir déjà... Bon, pour me remettre de LA MARQUE DU DIABLE samedi j'ai découvert sur YouTube un film de Zorro que je cherchais depuis très longtemps en VO espagnole...
EL ZORRO DE MONTERREY (José Luis MERINO 1971)... De bonnes idées mais trop d'énormités... Y compris Zorro lui-même, ici David SANDOVAL le fils du Juge du Comté assassiné et qui était en fait le premier Zorro... ZORRO (Charles QUINEY (Carlos QUINET))
Et en bonus... Pourquoi je pense à LO ?! Une jeune femme garçon manqué (Léa NANNI) amoureuse de David et qui pleurniche quand il doit s'éloigner et qui craint de le perdre... Allant jusqu'à essayer de mettre une robe... Par contre le prénom... Berta !
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 23:43
le prénom casse tout!!
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 23:53
ah oui ça fiche tout par terre ! (comme le fameux canon allemand !)
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 2 Avr 2017 - 23:54
c'est ce que je pensais... Ca et quand elle chante en jouant de la guitare.. Playback en anglais foireux dans un film en espagnol... J'ai craint aussi un final LO mais même là c'est n'importe quoi...
Spoiler:
Redevenu Zorro David en finit avec ceux responsables du meurtre de son père mais apprend ensuite qu'elle est blessée... Avant de mourir elle lui demande si il l'aime vraiment... Ce qui est le cas... Si il accepte de l'épouser avant sa mort... Le Colonel de la garde Mexicaine venu arrêter le gouverneur félon bénit le mariage mais David se marre ensuite "La prochaine fois... Si tu veux remettre de la sauce tomate en guise de sang enlève les petits pépins ça se voit !!" elle se relève folle de rage il se barre en riant...
Un film semi-décevant (sur 1h33 on voit Zorro en costume au bout de quarante-cinq minutes !) avec des anachronismes inattendus (pourquoi la prime pour Zorro est en DOLLARS alors que le pays est Mexicain ?!)(des revolvers en 1821 ?! Y en a qu'à partir de 1835)... Mais sympa...
Vais dormir, bonne nuit !!
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 3 Avr 2017 - 0:00
bonne nuit cowboy !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 3 Avr 2017 - 0:02
de même et bon début de semaine ! Maudit lundi... Le voilà...
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 3 Avr 2017 - 12:21
Berta ca tue le mythe. Petit rappel :dans un episode de shulltz une femme porte de meme prenom, aucun prisonnier ne veut la voir en craignant qu'elle n'a rien de feminin, resultat a la fin le colonel arrive avec la berta en question qui s'avere etre un canon. R
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 3 Avr 2017 - 14:13
Vu cet épisode sur YouTube et il me semble qu'on en avait parlé une fois et que ça m'avait bien fait marrer !
Beau soleil aujourd'hui encore... J'espère le même temps pour mercredi... Pour le moment j'essaye de profiter du moment présent au calme...
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 9:32
Hier j'avais rendez-vous dans un unité du sommeil dans un hôpital parisien parce que je souffre de troubles du sommeil assez sévères. Ca m'a obligée à poser un CP rien que pour ça... Alors je l'ai mis à profit en allant au cinema avec des amis avant la consult.
On est allés voir "Parfaites". Un film documentaire sur l'équipe nationale du Canada de natation synchronisée. Vous en avez peut-être entendu parler à la télé ou dans les journaux, les critiques sont très bonnes et c'est justifié. J'ai ADORE ! Je n'ai jamais regardé ma montre ! C'est très prenant, sublime visuellement, on en apprend beaucoup, ça démonte touts les clichés de la discipline. Qui se douterait que derrière la conceptualisation d'un programme il y a des biomécaniciens, metteurs en scène, profs de théâtre ? J'ai été surprise aussi de la dangerosité de ce sport, les blessures sont multiples, la préparation physique est de ouf. Bref à voir ! comme c'est un film documentaire il n'est pas projeté partout, vous pouvez voir où ici : http://parfaites-lefilm.fr/Ou-voir-le-film
La bande annonce : https://youtu.be/Um4toR8BRGk
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 11:51
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait autant de personnes derrière ce type de programme (pareil sans doute pour toutes les disciplnes alliant sport et danse, je pense à la GRS, au patinage artistique...). Merci pour la critique, il l'air bien ce docu !
:(pour les troubles du sommeil. J'espère que ta consult a pu t'apporter des pistes (tu dos y retourner ? On va te faire des tests sur place -j'ai vu ce genre de chose avec des gens "reliés" à des capteurs qui analysent ce qui se passe pendant le sommeil). Courage à toi, le manque de sommeil c'est vraiment une plaie
Vacances ici pour ma zone. Bon, je pars avec une centaine de copies et des cours à finaliser donc ça va être bien chargé Mais il faut que je boucle, car à la rentrée, on va être dans le bain des examens (la semaine du 15 mai, surveillances de BTS, et je suis déjà convoquée les 22 et 23 mai pour la correction des épreuves de culture générale des BTS tertiaires dans mon académie. avant les Premières ou les Terminales, on verra ).
Sinon mes enfants sont rentrés: ma fille était en Italie la semaine dernière avec le collège, et mon fils en échange avec la ville d'Allemagne jumelée à la nôtre. Ils sont rentrés ravis, ça fait plaisir
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 20:18
La GR et la synchro sont très différentes, mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de points communs : L'aspect politique, le mélange technique / artistique, la notation, la mauvaise réputation ( due à une totale méconnaissance du grand public), le fait de devoir créer une cohésion totale dans le groupe alors que chacune apporte individuellement quelque chose bien à elle au reste du groupe, la souffrance derrière une apparente facilité...
Pour le sommeil, j'ai eu une drôle de surprise cet aprem, le secrétariat du service m'a appelée au bureau, ils ont eu un désistement... Du coup je dors à l’hôpital mercredi , avec électrodes et tout , pour enregistrer mon sommeil !
Bon courage pour ta centaine de copies... O_o ça doit être dur de rester équitable dans sa notation vers les dernières par rapport aux dernières, non ? Je me suis toujours demandée ! En quoi ça consiste les épreuves de culture G ? Je suis curieuse !
C'est cool pour tes enfants! Toi ça te permet de respirer et eux voient autre chose que la France, c'est important !
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 20:38
Je n'ai pas vraiment respiré car c'était la semaine des épreuves blanches donc j'ai fait passer une cinquantaine d'élèves mais comme ma fille est en pleine crise d'ado (préado, 11 ans ) au moins ça ne râlait pas à la maison En tout cas je suis contente pour eux, ce sont de belles expériences. Raphaël est revenu enchanté et n'a qu'un désir, y retourner. On reçoit sa correspondante en retour du 11 au 18 mai prochain
Pour les copies, je "morcelle", parce que si je fais non stop, je finis effectivement par ne plus être équitable (d'où la difficulté au moment des jurys de bac et BTS car on a un temps limité. 2 jours pour une cinquantaine de copies au BTS, tous dans une salle et hop, à l'abattage !)
Les épreuves de culture gé, c'est une synthèse de documents (4 docs en général, textes sociologiques, littéraires, journalistiques, photos etc) et une écriture personnelle (une sorte de mini dissertation) sur le même thème. Le sujet se rapporte à l'un des thèmes étudiés dans l'année, les thèmes restent les mêmes durant 2 ans, en décalé. Cette année par ex, on a eu "Je me souviens" (même thème que l'an dernier) et "l'extraordinaire". L'an prochain on garde "l'extraordinaire" et on a un nouveau thème, "corps naturel, corps artificiel". Voici le lien vers le sujet de la session 2016: http://www.letudiant.fr/examen/bts/bts-2016-le-sujet-et-le-corrige-de-l-epreuve-de-culture-generale-et-expression.html
Chouette pour ton RV à l'hôpital, tu vas pouvoir avoir des indications précieuses pour t'aider
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 20:42
Bonsoir !!
Alors j'ai passé le permis ce mercredi dans la matinée... Je suis sûr d'avoir encore foiré ! L'examinateur n'était pas une machine comme le précédent mais déjà... Du mal à ne pas rire, un asiatique "Mr TROUTTMANN" (prononcé hein parce que l'orthographe je sais pas)... Pour celles qui connaissent pas RAMBO c'est presque comme son supérieur "COLONEL TROTTMAN" Le chemin je pense que ça allait je faisais gaffe avant l'insertion et tout le boxon mais pour passer sur la fin il m'expédie dans un coin où faut passer à gauche, j'essaye de faire gaffe et il reprend très brièvement le volant en disant que "c'était risqué" puis put... de marche arrière dans un petit parking de cité de m... !! Ironiquement j'ai eu des questions sur la voiture trop faciles "allumez les feux de croisement et les montrer sur le tableau de bord", contrôler la propreté et l'état des essuie glaces avant et arrière"...
J'espérais savoir ce soir mais rien, j'irai demain !
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 21:00
Sans vouloir être pessimiste, s'il touche le volant c'est éliminatoire...
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 21:02
Lady Victoire a écrit:
Pour les copies, je "morcelle", parce que si je fais non stop, je finis effectivement par ne plus être équitable (d'où la difficulté au moment des jurys de bac et BTS car on a un temps limité. 2 jours pour une cinquantaine de copies au BTS, tous dans une salle et hop, à l'abattage !)
C'est bien de s'en rendre compte... tous les profs ne doivent pas faire ça....
Citation :
Les épreuves de culture gé, c'est une synthèse de documents (4 docs en général, textes sociologiques, littéraires, journalistiques, photos etc) et une écriture personnelle (une sorte de mini dissertation) sur le même thème. Le sujet se rapporte à l'un des thèmes étudiés dans l'année, les thèmes restent les mêmes durant 2 ans, en décalé. Cette année par ex, on a eu "Je me souviens" (même thème que l'an dernier) et "l'extraordinaire". L'an prochain on garde "l'extraordinaire" et on a un nouveau thème, "corps naturel, corps artificiel". Voici le lien vers le sujet de la session 2016: http://www.letudiant.fr/examen/bts/bts-2016-le-sujet-et-le-corrige-de-l-epreuve-de-culture-generale-et-expression.html
Je m'attendais plus à un QCM, là ça fait plus "note de synthèse"
Citation :
Chouette pour ton RV à l'hôpital, tu vas pouvoir avoir des indications précieuses pour t'aider
ça m'a fait rire, la secrétaire m'a dit de ne surtout pas oublié le shampoing , à cause du truc qu'ils te mettent pour les électrodes !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 7 Avr 2017 - 21:08
Comtesse du Blabla a écrit:
Sans vouloir être pessimiste, s'il touche le volant c'est éliminatoire...
m'en doutais... On verra !
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Avr 2017 - 22:17
dernier jour de boulot de mon côté ! Fini la collègue menteuse et inefficace qui se prend pour ta chef, et la hiérarchie de fainéants qui ferme les yeux sur ses pratiques plus que douteuses! ça fait bizarrement du bien pour une angoissée comme moi qui déteste l'inactivité!
courage Cow Boy!! j'espère fort que cette fois sera la bonne!
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 9 Avr 2017 - 22:35
Comtesse du Blabla a écrit:
Lady Victoire a écrit:
C'est bien de s'en rendre compte... tous les profs ne doivent pas faire ça....
Merci
Citation :
Je m'attendais plus à un QCM, là ça fait plus "note de synthèse"
Oui, c'est pas si simple comme exercice. Bon, la note de synthèse, il y a plus de docs, mais quand même, pour certains (on a notamment des étudiants qui sortent de bac pro et qui ne sont pas à l'aise avec la rédaction), ce n'est pas donné d'avance.
Citation :
ça m'a fait rire, la secrétaire m'a dit de ne surtout pas oublié le shampoing , à cause du truc qu'ils te mettent pour les électrodes !
le truc basique mai j'imagine que ça doit être un peu gras alors sortir après comme ça, bof...
On croise les doigts Cowboy
J'imagine le soulagement Megaloo. Le stress au boulot, c'est quand même une source de soucis (travail, santé...) non négligeable.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Avr 2017 - 9:44
Je passe rapidement, pas pu revenir avant... Je vous remercie mais comme je le pensais... J'y suis allé samedi matin... La réponse par mail était arrivée dans la nuit... Recalé de nouveau... Mon code est périmé ce mercredi... Tant pis, j'aurais essayé jusqu'au bout... Je reprendrai après car j'ai un rendez-vous pour un entretien mardi 18... Avantage on ne demande pas à avoir le permis pour ce boulot et c'est dans des locaux où j'ai déjà travaillé plusieurs fois et accessible bus-métro facilement...
A suivre...
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Avr 2017 - 9:57
Bon alors on croise pour l'entretien
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Avr 2017 - 9:15
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Avr 2017 - 0:43
J'en avais parlé vers novembre je crois. J'ai reçu aujourd'hui ma notification de reconnaissance de statut de travailleur handicapé. Ca fait bizarre...et ça me soulage en même temps, je me sens "protégée" d'une certaine manière.
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Avr 2017 - 1:50
Lady Victoire a écrit:
J'en avais parlé vers novembre je crois. J'ai reçu aujourd'hui ma notification de reconnaissance de statut de travailleur handicapé. Ca fait bizarre...et ça me soulage en même temps, je me sens "protégée" d'une certaine manière.
Aïe! Je conçois que cela fasse tout bizarre. Mais s'il s'agit de te protéger au cas où... Il faut y voir du positif.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Avr 2017 - 10:00
Ah je comprends ton étonnement, je suis moi aussi dans ce cas-là... Mais en effet faut voir cela comme une sorte de sécurité... Faut surtout voir le bon côté des choses (bon je dis ça, je sais c'est surprenant... Moi je suis comme ça pour ainsi dire depuis toujours: prothèse, un demi-poumon en moins...)
Alors j'ai tous les papiers pour cet entretien mais, même si je peux pas trop en parler pour le moment... Je me demande dans quoi on m'a embarqué... Ca ressemble à ce que je faisais en accueil et secrétariat à l'Espace des Solidarités puis la Maison Départementale des Personnes Handicapées mais en même temps...
Ca me déplaît, le seul avantage que j'y vois de suite c'est qu'on me demande pas d'avoir le permis et que les transports sont réguliers (pour les heures de sortie en fin de journée ça colle)... On verra, je vais pas saborder non plus cette possibilité mais si on me cherche on me trouvera (j'ai eu une discussion avec la fille d'une collègue de mon père qui y bosse, elle est en congé maternité car elle vient d'avoir une petite fille... Au lieu de la féliciter... On le lui reproche et sa boîte mail est pourrie de messages de rappels de classements de dossiers et elle dit qu'on va me demander "si je suis célibataire, si j'envisage de me marier, pourquoi..." (VRAI)... Là je sens qu'on va me trouver...) pour illustrer mon ras-le-bol (film raide avec en intro la musique de LA MARQUE DU DIABLE) (un clodo (Rutger HAUER) arrive par un train de marchandises dans une ville pourrie sans loi où les mafieux et les junkies règnent en maîtres et massacrent les sdf pour s'amuser menés par des merdeux neveux du grand patron... Ecoeuré et menacé le clodo braque une armurerie et vole un fusil à pompes et des boîtes de munitions décidé à faire justice lui-même) (2011).
REPRISE DE LA MUSIQUE DE "LA MARQUE DU DIABLE" (je suis fou, j'adore ce film !)...
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Avr 2017 - 12:40
Merci Je l'ai effectivement fait au cas où, comme protection (pour l'instant ça va mais si je retombe sur un chefaillon qui ne comprend pas que 8 h de cours par jour c'est épuisant pour moi et qu'au final ce sont les élèves qui trinquent car la qualité n'y sera pas, je pourrai dégainer mon papier). Je suis très impliquée dans mon établissement, je ne compte pas mes heures, je suis coordonnatrice de l'équipe de Lettres, toujours présente pour un tas de trucs et même à faire des choses qui ne sont pas forcément de mon ressort, alors demander ce genre d'aménagement (et de rester toujours dans la même salle si possible pas au 3ème étage pour pouvoir laisser des feuilles de prep et des photocopies dans l'armoire et ménager mon dos et mes articulations qui grincent), j'estime que ce n'est pas un trop gros effort. Et si la maladie évolue, qu'il faut d'autres ajustements, au moins je serai "dans la boîte", les démarches seront moins lourdes.
J'espère que ça va aller pour le boulot Cowboy. Les questions sur ta vie privée sont un poil intrusives là
Merci Oscar
Dernière édition par Lady Victoire le Sam 29 Avr 2017 - 23:20, édité 1 fois
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Avr 2017 - 13:43
Je le redis j'ai été sur le c... quand la fille de la collègue de mon père a sortie ça... J'ai demandé si c'était une blague ! Même dans les pires questions que je préparais dans les précédents entretiens on me sortait pas de trucs comme ça...
Je lâche rien mais si on me gonfle on me trouvera (je suis déjà mal vu car mon père est au Département... On me collera encore l'étiquette "fils de...").
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 13 Avr 2017 - 19:34
Lady Victoire a écrit:
J'imagine que ça doit faire bizarre, même si ça faisait déjà partie de ton identité. Quand c'est officiel, ça fait bizarre. Et puis tu auras davantage de droits.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 13 Avr 2017 - 21:09
C'est aussi ce que je pensais personnellement...
Bon, entraînement pour l'entretien avec des collègues de mon père, verdict: je m'en suis bien sorti... je les ai même bluffé vu le peu de temps dont je disposais pour arriver à saisir tout le sens de ces c... ries ! Mais je ne me fais aucune illusion je sais qu'on ne me prendra pas...