|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Sep 2017 - 15:38 | |
| Il me semble l'avoir vu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Nov 2017 - 20:38 | |
| Yo les gens, pas trop l'habitude de passer par le flood, mais là j'avais vraiment envie de vous faire partager ce petit bijou.Il s'agit d'une reprise de Nirvana "Smell like teen spirit" (que j'adore) par le groupe Shaka Ponk (extrait de Taratata). Franchement, c'est à voir et surtout écouter jusqu'au bout, ça m'en a donné des frissons, les chœurs, l'orchestre, la sensibilité du début et l'énergie qui s'en suit ...Bref, à voir https://www.facebook.com/SHAKAPONKofficiel/videos/10156078979201029/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Nov 2017 - 21:10 | |
| Moui... Mais en général je suis assez réticente aux reprises, même s'il y en a des bien ! Personnellement je préfère celle de Tori Amos, mais dans un style complètement différent, très acoustique https://youtu.be/HaAI3jI7uCc *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 2 Nov 2017 - 14:47 | |
| Ni l'une ni l'autre des deux versions je n'accroche pas du tout. Je préfère l'originale tout simplement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 4 Nov 2017 - 14:47 | |
| Pensée spéciale pour Jarjayes80 vu sur https://www.facebook.com/ladyoscarvf/?hc_ref=ARQPwTWhCfocW-LUjT0TW1zo4VxF_VYhnb2BtfIearaxcev5Ftzrlvqp5QSLLrn89QQ&fref=nf *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
rose_noire Confident de la rose.
Age : 21 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Nov 2017 - 17:15 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Pensée spéciale pour Jarjayes80
vu sur https://www.facebook.com/ladyoscarvf/?hc_ref=ARQPwTWhCfocW-LUjT0TW1zo4VxF_VYhnb2BtfIearaxcev5Ftzrlvqp5QSLLrn89QQ&fref=nf Je crois que l'auteur est sur tumblr. Au passage, il y a une communauté plutôt active autour de LO dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Nov 2017 - 21:41 | |
| Zut... Je suis plus Pinterest moi... Mais il y a pas mal de trucs aussi. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Déc 2017 - 12:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 26 Fév 2018 - 18:29 | |
| bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais j'ai une mise en garde à faire à tout le monde.
En effet, une amie à moi a été piratée en commandant sur Internet alors si vous commandez sur Internet faites attention, les pirates sont partout. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 26 Avr 2018 - 12:13 | |
| Alors je suis tombée par hasard sur une vidéo Facebook de la Page de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" C'est original, mais bien fait. La comédie est entièrement reprise au Japon, preuve encore que les japonais aiment toujours autant la France et son Histoire :
https://www.facebook.com/toho.stage/videos/1768360066561587/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Avr 2018 - 17:42 | |
| Sympa la vidéo. Je ne suis pas du tout attirée par les japonais ça ne vaut pas un beau brun ténébreux européen (avec une préférence italienne je l'avoue) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Mai 2018 - 18:10 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Juin 2018 - 17:52 | |
| Je suis tombée par hasard sur ça, des jaquettes Mylène Farmer version Lady Oscar, fait par un fan *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Juil 2018 - 14:54 | |
| J'espère que notre Scrubbi a eu une bonne nouvelle De mon côté je suis ravie, ma nièce a eu son bac S avec mention AB |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Juil 2018 - 15:57 | |
| Scruubbi dot être en train de fêter ça En parlant de bac, de mon côté je viens de revenir de mes oraux de Première (60 candidats, 60 copies, à l'autre bout du département, j'ai fini en fin de matinée). Je suis vannée ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 30 Aoû 2018 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 7 Juil 2018 - 15:19 | |
| Merci J'ai 200 km AR à faire lundi pour rapporter mes copies (cherchez pas la logique...) et normalement, si pas de coup de fil de mon proviseur par rapport aux services des enseignants ou autre chose à régler, je suis tranquille. Là je fais du rangement et du ménage (1 semaine loin de la maison pour les oraux et les bonnes habitudes s'envolent grrrr ! ), j'ai fait deux lessives et je me suis occupée des plantes d'intérieur qui avaient un peu souffert d'être délaissées. J'ai du boulot cet été évidemment (le programme de BTS change tous les ans notamment) et j'ai déjà reçu une convocation pour le 29/8 à l'université en tant que professeur-tuteur pour prendre contact avec mon futur stagiaire. Bravo à ta nièce Loufiction. La mienne a passé les épreuves anticipées cette année, elle aura les résultats mardi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 7 Juil 2018 - 19:54 | |
| @LadyVictoire : Oui, il y a des professions où l'on ne s'arrête jamais vraiment, juste des périodes avec des rythmes plus ou moins intenses. Disons que celui de cet été sera un peu moins soutenu que celui qu'exigent les examens Pour les 200 km AR, alors là, langue au chat... La volonté de vous proposer une petite promenade de santé peut-être ? Mouais, bof, pas terrible comme hypothèse... Bon courage pour reprendre la maison en main^^ On croise les doigts pour les résultats de ta nièce mardi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 7 Juil 2018 - 20:01 | |
| Les 200 km, c’est que je vis à l'est du département et que les réunions d’entente et d'harmonisation sont calés dans un lycée complètement à l'ouest (il y a pourtant bien plus central. Ça fait bien 7-8 ans que c'est comme ça)...J'y suis allée le 20/6 pour aller chercher les copies et j'y retourne lundi. Vivement les copies dématérialisées pour le bac (j'ai testé pour les copies de BTS, c’est plus confortable en termes logistiques). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 8 Juil 2018 - 12:21 | |
| 400 km pour les copies...Auxquels il faut rajouter les oraux qui se déroulent à 80 km de chez moi pendant 6 jours. Certains collègues font l'aller-retour, moi j'ai dormi chez ma sœur (donc seulement 2 AR, du 28 au 29/6 et du 2 au 6/7), ce qui suppose une logistique familiale un brin organisée (j'ai 3 enfants entre 8 et 12 ans et même si mon mari est là, je ne peux pas partir sans un minimum d'anticipation. Par ailleurs je suis aidant familial, je m’occupe de mon papa de bientôt 84 ans seul depuis la mort de ma mère, donc je lui ai blindé son frigo avant de partir. J'ai également anticipé la réunion de vendredi soir car je m'occupe de l'amicale des personnels du lycée, et vendredi 6, justement après les oraux, on faisait la soirée mutations, retraites, pot de fin d'année, donc j'ai préparé les cadeaux pour que tout soit prêt. Sans compter que mon fils aîné partait mercredi dernier à la montagne, donc lessive et préparation du sac le week-end précédent. Cerveau en surchauffe lol, tous les mois de juin j'ai des to do list longues comme le bras ...). J'avais compté une année que si je faisais tous les aller-retour (réunion d'entente, oraux, réunion d'harmonisation et réunion pour les BTS, je faisais environ 1700 km en un peu plus d'un mois..) Pour les corrections dématérialisées, on a eu d'abord une réunion pour nous expliquer l'outil et parler du sujet. Ensuite on corrige chez nous ou dans notre lycée, il faut juste une connexion internet. Les élèves composent sur une copie normale, et elles sont ensuite scannées (il faut imaginer une grosse machine qui scanne une grande quantité, pas nos scanners de bureau où tu fais une feuille à la fois). On se connecte à un site où on peut accéder à notre lot de copies. On a une "boîte à outils" qui nous permet d'écrire, de souligner, de surligner...Il y a également toutes les statistiques en temps réel (de notre lot et des lots de tous les autres correcteurs: il y avait environ 1500 copies pour les BTS tertiaires dans notre académie). On peut ainsi voir si notre moyenne est dans les clous ou si vraiment on surnote ou on sous-note, donc on peut ajuster, ce qui évite les harmonisations post-corrections toujours longues et fastidieuses. Il y a aussi une partie forum (pour poser des questions sur les sujets etc, à partager avec tout le monde), une messagerie personnelle (j'ai ainsi envoyé à l'un des inspecteurs qui chapeautait le travail un lien vers une copie qui présentait selon moi un souci particulier), un peu comme messenger. On peu zoomer donc même les petites écritures ne sont pas un souci. On peu revenir sur une note tant que le lot n'est pas verrouillé. On peut se connecter quand on veut alors qu'avant on était tous dans des salles et on corrigeait à tour de bras. Convivial mais épuisant et loin de chez nous. Et pratique justement pour la logistique familiale (je me suis interrompue pour aller chercher mon fils à l'école sans problème). Vraiment, c'est très bien et confortable pour l'organisation (et moins cher accessoirement, c'est de l'argent public tout ça, et parfois les ordres de missions me sidèrent par leur propension au gaspillage...Sans compter que les remboursements de frais engagés n'interviennent que 3 à 6 mois après. Mon mari vient de toucher un remboursement pour un déplacement effectué fin janvier...). Vraiment j'adore mon boulot mais cet aspect-là est épuisant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juil 2018 - 0:12 | |
| Il y a une chose qui me contrarie un peu.
Les bleus ont ete recus en heros apres avoir ramené la coupe du monde, je l'admets, ils ont bien joué.
Seulement personne ne parle des gamins et des accompnateurs qui ont gardé leur sang froid en attendant les sauveteurs qui les ont sortis de la grotte.
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour balancer ce genre de chose mais sans faire de politique, jestime que des personnes meritent les honneurs ce sont eux : les gamins pour ne pas avoir paniqué, les accompagnateurs pour leur sang froid et les sauveteurs pour leur bravoure.
Ils meritent une reception par le president de leur pays et les sauveteurs ainsi que les accompagnateurs meritent la legion d'honneur pour leur courage!
Comme je l'ai dit : ceci n'est pas politique mais logique. Je pourris le forum mais j'avais envie de le dire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juil 2018 - 0:18 | |
| Les coutumes sont sans doute différentes Les enfants sont en retraite dans un temple bouddhiste suite à leur sortie de l'hôpital http://www.leparisien.fr/international/thailande-les-enfants-sauves-de-la-grotte-partent-en-retraite-dans-un-temple-bouddhiste-22-07-2018-7829622.php *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juil 2018 - 0:20 | |
| C'est très bien pour eux, cela leur permettra de se remettre de ce traumatisme. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|