|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Sep 2018 - 21:10 | |
| |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Sep 2018 - 21:41 | |
| Une sacrée louche plutôt :p |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Sep 2018 - 22:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Sep 2018 - 23:07 | |
| Je connais !
C'est très impressionnant de les voir cuisiner au fond, il y a de ces flammes !!!
Leurs gyozas sont maison et délicieux !
Dans le même coin je te conseille Happa Tei, Ali et Yasube. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Sep 2018 - 8:41 | |
| Merci pour les adresses j'essaierais une prochaine fois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Sep 2018 - 9:25 | |
| De rien, oups c'est AKI pas ALI, faute de frappe désolée >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Sep 2018 - 20:47 | |
| Non pas que j'ai envie de faire du teasing (encore que ... en fait si un peu ) mais ma nouvelle histoire avance bien J'en suis à 25 pages et il me tarde de la partager avec vous!!! Mais cette fois j'ai vraiment envie de la terminer avant de la publier. J'ai l'impression d'être plus disciplinée dans mon écriture alors que je fais les scènes dans le désordre le plus total :p C'est un joyeux chaos qui commence à ressembler à quelque chose qui me plait beaucoup et j'avais envie de partager ça avec vous Pas de titre pour l'instant ... il fera l'objet du prochain teasing (mais il me faut le trouver pour cela :p). |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Sep 2018 - 21:28 | |
| C'est exactement ça Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!" C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Sep 2018 - 21:37 | |
| Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Ca me manque d'ailleurs. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Sep 2018 - 22:48 | |
| - Loufiction a écrit:
- C'est exactement ça
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!"
C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus ça donne envie tout ça, surtout si tu prend autant de plaisir à écrire Je me répète, mais vraiment, je sais pas comment vous faites pour écrire dans le désordre, faut que vous me donniez des cours J'ai trop peu de faire un chapitre qui colle pas au reste, qu'il faille complètement le réécrire ou revenir en arrière dans les chapitres précédents pour bidouiller tant bien que mal une greffe d'urgence... - Lady Victoire a écrit:
- Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Ca me manque d'ailleurs.
Ouille, ça à pas l'air d'aller fort, surtout si tu as en plus des soucis de santé Tiens, voila un cochon d'inde Pikachu pour te remonter le moral : Et j'espère que ça va s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Sep 2018 - 22:52 | |
| Merci Scrrubi ! Trop mimi ta bestiole J'ai connu des jours meilleurs en effet -et en plus mon papa est vraiment très fatigué. A 84 ans, depuis le décès de ma mère il y a 2 ans, il a perdu l'envie. Je suis aidant familial, je l'aide pour courses, repas etc, et en ce moment, je le sens partir - Ce qui me fit du bien, ce sont mes cours, des petits bonbons sucrés avec les élèves, ça fait chaud au cœur ! J'en profite pour rectifier: c'est "bravo Loufiction" (Lénie aussi pour ce qu'elle écrit en ce moment d'ailleurs !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 24 Sep 2018 - 12:45 | |
| - Loufiction a écrit:
- C'est exactement ça
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!"
C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus Oui, un vrai puzzle parfois C'est agréable quand l'histoire se présente de cette façon - Scrrubi a écrit:
- Loufiction a écrit:
- C'est exactement ça
C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus ça donne envie tout ça, surtout si tu prend autant de plaisir à écrire Je me répète, mais vraiment, je sais pas comment vous faites pour écrire dans le désordre, faut que vous me donniez des cours J'ai trop peu de faire un chapitre qui colle pas au reste, qu'il faille complètement le réécrire ou revenir en arrière dans les chapitres précédents pour bidouiller tant bien que mal une greffe d'urgence...
- Lady Victoire a écrit:
- Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Ca me manque d'ailleurs.
Ouille, ça à pas l'air d'aller fort, surtout si tu as en plus des soucis de santé Tiens, voila un cochon d'inde Pikachu pour te remonter le moral :
Et j'espère que ça va s'arranger Pour la façon d'écrire, je crois que ça dépend des gens, des moments et des histoires. Il y a des fics que l'on écrit chapitre par chapitre, d'autres dans le désordre. Il n'y a pas vraiment de règle ou de bonne façon de faire. L'essentiel, c'est d'écrire et d'aimer - Lady Victoire a écrit:
- Merci Scrrubi ! Trop mimi ta bestiole J'ai connu des jours meilleurs en effet -et en plus mon papa est vraiment très fatigué. A 84 ans, depuis le décès de ma mère il y a 2 ans, il a perdu l'envie. Je suis aidant familial, je l'aide pour courses, repas etc, et en ce moment, je le sens partir - Ce qui me fit du bien, ce sont mes cours, des petits bonbons sucrés avec les élèves, ça fait chaud au cœur !
J'en profite pour rectifier: c'est "bravo Loufiction" (Lénie aussi pour ce qu'elle écrit en ce moment d'ailleurs !) Je compatis sincèrement. C'est si difficile de sentir partir un de ses proches, on le voit glisser peu à peu loin de nous Dis-toi que tu fais de ton mieux pour adoucir sa vie et qu'il le sens, même si l'envie n'est plus là. À défaut de mignonne bestiole-remonte-moral à t'envoyer, quelques roses virtuelles Heureusement, tu as tes cours avec tes élèves qui te font du bien. En plus, ce sont les seuls bonbons qui ne font pas prendre un gramme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 25 Sep 2018 - 0:23 | |
| Il est toujours difficile de survive au deces d'un proche. Il faut tenir le coup, apparemment tes eleves ont vu que tu allais mal et ils ont ete la. Bon.courage dans cette épreuve. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Oct 2018 - 13:06 | |
| Mes amis, nous sommes foutus. Une expérience démontre que notre exposition quotidienne à la lumière bleue des écrans, soit en moyenne 6h par jour, accélére le vieillissement de la peau. On va finir comme des pruneaux séchés ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Oct 2018 - 13:30 | |
| :hyhrhrt: Il ne nous restera plus que les injections de Botox et d'acide hyaluronique ... Remède pire que le mal : Bogdanov en vue *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Oct 2018 - 16:23 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Oct 2018 - 20:36 | |
| Se gaver de vitamine E ou porter un masque qui protège de la lumière bleue pendant qu'on est devant les écrans. C'est bien, comme ça on ne ressemblera pas à des aliens du tout, vu le temps qu'on passe devant les écrans Pour les plus anciennes ou les aficionados de la série Ally Mc Beal, cette histoire de masque me rappelle le "soutien-visage" inventé par Elaine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 8 Oct 2018 - 20:50 | |
| J'ai un petit problème... quand je vais sur le forum, je passe d'abord par une page où on m'indique " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression." Après je dois cliquer sur un autre lien qui marche une foix sur deux. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 8 Oct 2018 - 20:54 | |
| Oui pareil aussi ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 8 Oct 2018 - 23:13 | |
| pareil ici aussi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 9 Oct 2018 - 13:48 | |
| Impossible de me connecter hier soir de chez moi. De l'ordi du boulot (pas bien!!) ça fonctionne sans souci ... |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 9 Oct 2018 - 19:30 | |
| Moi aussi. Tout vas de nouveau bien dans le meilleur des mondes possibles |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 14 Oct 2018 - 23:57 | |
| Oui, ça fait beaucoup en si peu de temps :'( Je t' envoie plein de courage et de bonnes ondes en pensées pour t'aider à les accompagner de ton mieux dans leurs dernières demeures, et pour t'aider durant ton hospitalisation. On pensera à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 15 Oct 2018 - 6:45 | |
| Plein de courage à toi. Ce genre d'accumulation n'est jamais facile et laisse souvent une grosse fatigue mentale. Bon courage pour ton hospitalisation. Moi c'est le 30 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 15 Oct 2018 - 10:56 | |
| Bon courage. C'est une mauvaise période à passer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 15 Oct 2018 - 12:57 | |
| Merci les filles La célébration pour !mon collègue était ce matin, très émouvante Je reprends les cours tout à l'heure, ça va me faire du bien. Les élèves sont une bonne thérapie ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|