Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coms "tout près du bonheur" de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:52

Comme vous dites, c'est Marina qui décide ! Et en effet, avec l'horreur du viol et la grossesse à venir, c'est déjà bien Dark...

Lince, en effet je n'épargne pas certains personnages dans ma fic, car j'essaie de rester un minimum réaliste vis à vis du contexte, je n'ai pas envie de faire trop dans le rose bonbon, mais je ne crois pas être capable d'aller aussi loin dans le Dark que ce que tu suggères pour la fic de Marina Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:58

oui ,ta fiction " entre tes lignes" nous manque il est temps qu' oscar accouche tu crois pas tient n' est ce pas une ressemblance entre vos deux histoire ,2 oscar qui attende des  bébés qui ne viennent pas  .Bizarre vous avez dit bizarre moi je dit la suite, la suite ,des 2 fictions que j ' aime applaudit L.Andréa merci  .Tu as raison lénie on s' enflamme pour cette fiction et c'est chouette que ce forum vive m en restant correcte envers les lecteurs et les auteurs car les uns ne sont rien sans les autres .Tout comme les gentils ne sont rien sans les méchants ,et le mal n'est  rien sans le bien.Tout est lier.Et tout le monde est libre de lire ce qui lui plait mais de dire ce que bon lui semble en restant respectueux du site et des valeur qu il renvoie , c ta dire " respect ,amitié,partage"a l 'image du manga qui nous fait tellement nous échauffer et des très belles fan-fictions que vous écrivez
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:31

Non en effet sabrina et ta fiction n a rien de dark rassure toi et cela ne si prête d' ailleurs pas m ce n'est pas non + bisounours c' est ce que je voulais dire .Mes pistes aléatoires et abracadabrantes n' étaient que dans l'optique de cette fiction là "tout près du bonheur" .De + je lis de tout et pas que du dark ,ce n'étaient que des idées ,rien de +.Mais on verra ou ira cette chère marina ;j’espère qu'elle est contente que sont dernier chapitre est autant +et fait parler . Alors pour parler d' autre chose ,il ni a pas que du dark dans sa fiction mais du sentiment ,de l' amour ,du respect, du partage ,et de l' amitiés entres les personnages, je ne citerais pas les passages en a trop . Cependant le perso d' alain moi m'intrigue pas vous? marina a beaucoup changer l' histoire original pour coller a sa fiction du moins je crois alors oscar n'a jamais été au garde française et donc n a jamais rencontrer alain ni andre qui na jamais quitter oscar donc andre ne connais pas alain nonplus1 de ses meilleurs amis.Donc ma question c que va faire marina du personnage d 'alain va tel lui donner +d' envergure et le raprocher des persos principal comme dans l histoire original ou sera t- il qu' un fantoche? Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 4:54

Lince il était temps que tu commentes cette fics  applaudit rire2 Je crois que je n'ai jamais eu autant de commentaires à lire en une fois et....   J'ADORE ça!!!! Very Happy   Polémique autant que tu veux j'aime vraiment lire vos suppositions et opinions c'est génial Smile 

Commençons par la trop facile fausse-couche; (wow la quand je dis facile je parle pas de la fausse couche en soit j'en ai fait une à ma première grossesse et c'est pas cool  non ) Cette fic dévoile un autre de mes secrets Wink  Mais ne trouvez-vous pas que ce serait l'option facile???  Rolling Eyes   Mais qui sait je prendrai peut-être ce chemin aussi on verra bien Razz 

Quand à tes darks options j'ai un penchant pour Oscar qui devient folle  Twisted Evil Aurore tu me prête ton stock de pilule noir? Je range mon épival rose et fait un échange Razz  
Faut pas me donner des idées noires ça peut faire peur  (Mise à nue était pas mal dans le genre... Même si je l'ai écrit il y a près de 10 ans)  Mais c'est vrai que dans cette fics je suis assez dans le darks psychologiques même si pour le moment on a un certain répis (Enfin façon de parler ça dépends de la montagne russe) 

Bref comme je vous disait la découverte de la grosse s'en vient (Dsl de vous décevoir j'ai encore quelques trucs à mettre en place avant mais sa vient sa vient) et j'ai déjà la scène en tête et un peu de la suite et ça je l'ai depuis le début. Souvent je change de direction (Comme là ya énormément de choses qui ont changé de l'idée de bas mais celle-là je la change pas.

En tout cas merci de me lire je suis très contente que vous appréciez cette histoire Very Happy 
Et Lince merci d'avoir ravivé les discussions Razz 

Pour Lénie et Aurore vous en faites pas on ne peut pas toujours tout lire non plus Wink Vous commenterez si vous lisez mais sa risque d'être long hahaha Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:27

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre encore une fois très réussi. Very Happy 

J'aime de plus en plus la relation que tu développes entre le Général et Alain, sous ta plume, ils vont vraiment bien ensemble. Leur alliance a de quoi faire des étincelles, j'ai hâte de les voir partir en mission ensemble, je pense qu'ils vont vraiment bien se compléter.
J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir mettre la main sur la bande et leur faire mordre la poussière. Ce personnage de Draco que tu mets scène fait froid dans le dos...

J'aime bien aussi leur arrangement concernant Diane et la mère d'Alain, peut-être que Diane pourra être sauvée ainsi ?

Et j'ai bien aimé le petit mot de Grand-Mère à l'attention du Général  Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:34

Très chouette chapitre. Le retour du foulard rouge Smile
Avec comme le dit Marina le potentiel sauvetage de Diane et de sa mère Smile
Hâte que tout ce petit monde se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:41

Belle relation virile et de confiance entre le général et Alain; son mépris pour la roture s'est envolée.
La proposition du général par rapport à sa famille est généreuse et surement qu'elle va faire évoluer les choses à l'inténtieur de Jarjayes. Merci Marina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:56

Je suis contente que ce chapitre vous ai plus ainsi que cette collaboration surprise et, ma foi assez étonnante entre Alain et le général Smile  Comme tu dis Sabrina, ils vont peut-être se compléter vu qu'à l'origine tous les sépare Smile 

Le mot de grand-mère je n'ai pas pu m'en empêcher Razz Je voulais mettre une petite touche d'humour dans cette ambiance glauque Razz  

Et le personnage de Draco, et bien au départ je n'avais pas réellement l'idée de mettre bcp de substance autour des quatre acolyte de Lemoine, mais je me suis demandé pourquoi Alain se proposerait de suivre le général alors m'est venu cette idée; et je trouvais que ça collait à Alain Smile 

Quand à Diane et sa mère à Jarjayes qui sait où sa mènera comme tout le reste Razz 

En tk merci les filles Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:10

Il fait froid dans le dos ton Draco. encore une bonne raison d'aller à sa poursuite pour Alain, en plus de celle du général. Leur accord me plaît bien, et chacun tombe le masque et dépasse ses préjugés su les nobles ou les roturiers. L'arrangement pour Diane et sa mère est très bien trouvé, il les met à l'abri du besoin et préserve leur fierté. Merci Marina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:26

Merci Lady victoire je suis heureuse que ce chap. t'ai plu Smile Ainsi que les arrangements particuliers hey hey Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:45

Merci pour ce nouveau chapitre !

On retrouve le caractère explosif d'Oscar et ça fait plaisir de la voir comme ça !
Je pense que le contenu de la lettre de son père lui fera sans doute plaisir.
J'aime beaucoup ce qu'il a écrit à André en tout cas, et j'espère que ce dernière saura prendre plus confiance en lui !
J'aime beaucoup l'introduction du personnage de Diane aussi, hâte de la voir débarquer à Jarjayes !
Ça y est, le Général a convaincu le supérieur d'Alain de le métier partir avec lui, ça aide d'avoir des relations.
Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:26

La lettre du général à André a fait ressurgir une vieille idée de fic en moi Smile
Comme Sabrina, contente de voir qu'Oscar redevient têtue et de mauvaise foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:38

Oh alors là tu me rends curieuse quant à ton idée de fic !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:08

Loufiction là j suis des plus curieuse de cette idée de fic tu sais Razz 

Merci je suis contente que ça vous ai plu.  Je suis contente que la lettre vous ai plu aussi Smile 

Oui Sabrina je me suis dis que tant qu'à envoyer Diane à Jarjayes pourquoi ne pas lui donner vie quelque peu Smile Et comme c'est un personnage qu'on ne voit que très peu on peut le modeler à toutes les sauces Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:37

Merci Marina pour ce chapitre. J'ai aimé la discussion entre Diane et le Général, c'est une constante de ta fic fort intéressante, ces masques qui tombent, et la découverte de l'autre (noble, roturier, soldat..) dans sa vraie nature et sa vraie personnalité, au-delà des convenances et des classes sociales Wink Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:07

Merci Lady victoire. Je suis contente que cette exploration des personnages en profondeur te plaise Smile j'aime beaucoup leur donner cette consistance et aller sur des côtés moins exploité (surtout en ce qui attrait au général) Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:10

Je mets cette fic de côté car elle traite d'un sujet pas cool. C'est l'été et bientôt les vacances donc je vais lire ta fic sur le tombé de culottes en premier rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:59

C est clair je la tombée dla culotte est plus....comment dire.... Chaude  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:12

C'est clair ! Laughing
D'ailleurs, on aura bientôt droit à la suite ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:43

On n'a plus rien à faire tomber, ils sont déjà à poil  rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:55

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:45

Merci pour cette suite !
Comme on pouvait le prévoir, la lettre du Général est très émouvante, il libère Oscar et celle ci a une forte réaction. Heureusement qu'André est là, comme d'habitude Very Happy
En tout cas c'est un grand pas en avant, autant pour Oscar que pour le Général.
La réaction d'André qui découvre que le Général accepte sa relation avec Oscar est très touchante aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:21

Merci pour cette suite, toujours aussi prenante et émotionnante I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:23

C'est un chapitre très touchant Smile Oscar est dans une vraie montagne russe.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:36

Merci les filles contente que ça vous ai plu et touché; j'ai voulu écrire la lettre comme si ''c'était la dernière''', qu'est-ce que le général aurait pu vouloir lui dire Smile 

Sabrina pour la tomber de culotte oui je devrais pouvoir y retourner bientôt Wink j'ai une dizaine de chapitre d'avance là j'étais sur une bonne lancé,, je suis en relecture de l'autre pour me réapproprier le texte Wink ensuite j'my remet Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:56

Merci Marina. Alors la bénédiction du Général, ça c'est fait. "Reste" la quête des deux hommes pour retrouver les agresseurs, et  THE nouvelle pour Oscar et André  Shocked Shocked Shocked Un joli chapitre, apaisé et libérateur en attendant l'orage... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:46

Marina a écrit:


Sabrina pour la tomber de culotte oui je devrais pouvoir y retourner bientôt Wink j'ai une dizaine de chapitre d'avance là j'étais sur une bonne lancé,, je suis en relecture de l'autre pour me réapproprier le texte Wink ensuite j'my remet Smile

rire1
Super, j'ai vraiment hâte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 5:19

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:


Sabrina pour la tomber de culotte oui je devrais pouvoir y retourner bientôt Wink j'ai une dizaine de chapitre d'avance là j'étais sur une bonne lancé,, je suis en relecture de l'autre pour me réapproprier le texte Wink ensuite j'my remet Smile

rire1
Super, j'ai vraiment hâte !
Haha. Moi aussi mais les champs sont plus long a faire en concordance avec les images lollll.  Une chance vous m'en avez donner une belle banque hihi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:29

Un beau chapitre Marina,

Et une nouvelle lettre encore emplie d'une grande émotion.
Le Général y a complètement abandonné sa carapace et ses principes empesés pour livrer son cœur de père à sa fille.

Que n'arrive-t-on à dire via une lettre alors qu'on serait incapable de prononcer les mêmes mots à l'oral !! Tes derniers chapitres avec cette série d'échanges de lettres a bien exploité cette réalité. Et tu fais ça vraiment très bien Smile

Oscar se sent enfin libre de son passé de fils et des folles attentes que son père entretenait vis à vis d'elle. Mais parviendra-t-elle à vivre une vie de femme ?

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:38

Merci falbala.

En effet parler dans une lettre est une chose d'ailleurs le général le dis lui_même lors qu'il lui demande si elle sera magnanime avec lui. 

Je suis contente que sa t'ai plu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:18

Ah j'aime beaucoup ce nouveau chapitre, il respire le progrès et l'acceptation.
Il a malgré tout des "aie aie aie quand elle saura" qui le ternissent un peu mais bon, on sait toutes que c'est inexorable Wink
C'est bien que la comtesse se décide à montrer activement son soutien, quitte à aller à l'encontre des demandes de sa fille et de son futur gendre (oui on y croit!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:00

Merci loufiction très heureuse que cette interlude t'ai plu. En effet sa fait du bien un peu d'avancement  Smile mais comme tu dis comme nous savons la nature du défi... Aïe aïe aïe.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:23

Ce chapitre fait l'effet d'une bouffée d'air frais.
Tout d'abord avec Diane et sa mère qui n'en reviennent pas de leur chance d'avoir atterri chez les Jarjayes, puis Oscar qui peut enfin sortir et qui se rapproche d'autant plus d'André.
Ça fait vraiment du bien à lire !

Et comme Loufiction, on ne redoute que plus ce qui va suivre malheureusement...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:00

Un chapitre très agréable, qui fait chaud au cœur maintenant je redoute la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:08

Mais que la suite sera difficile, alors que Diane et sa ère sont venues, tranquillisant Alain et le Général, et qu'André et Oscar progressent ensemble...Merci Marina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coms "tout près du bonheur" de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout prêt du bonheur de Marina
» Commentaires pour "Le goût du bonheur" de Marina GJ
» Commentaires pour "Le porte-bonheur" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Tout est fini" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Femme envers et contre tout " par Marina Grandier-Jarjayes
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-