Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:43

J'ai regardé 5 épisodes de la saison 1.

J'ai bien accroché, j'ai l'habitude de l'humour anglais. Il y a toujours le politiquement correct que l'on retrouve tout le temps dans leur série. J'aime bien le fait qu'elle rend actif le téléspectateur, elle nous fait participer à ses émotions, son ressenti, ses pensées intimes, c'est originale.

L'histoire est un assez plate, il y a des longueurs parfois. Je ne suis ni déçue ni étonnée d'une telle série, it's typical english.
L'héroïne est complètement accroc au sexe, c'est une vraie drogue chez elle (je suis vraiment une petite joueuse à côté d'elle rire2 ). A partir du moment qu'elle en a envie, elle va se jeter sur n'importe quel homme, elle n'a aucun critère de sélection, juste un homme avec l’attirail minimum.

Elle va même jusqu'à se masturber toute seule devant son petit ami. Lui, il l'aime et il en souffre, elle, elle veut juste qu'il la prenne comme une bête.

A un moment, elle trouve une femme bourrée dans la rue, celle-ci la prend pour un homme, elle lui propose de l'emmener chez elle. rire2 

J'ai adoré aussi le coup du concombre. rire2 

La scène avec le docteur lorsque celui-ci la palpe, j'ai adoré, elle est complètement ouf cette nana, tout est bon pour s'envoyer en l'air, s'en est même complètement dépassé.

Ce serait intéressant de voir cette nana dans un pays genre latino où les hommes sont beaucoup plus chauds car les anglais sont des coincés du cul.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:27

Jarjayes, tu es incorrigible  rire2 Merci d'avance pour ce que tu m'en diras Wink

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Loanle10
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:01

Bonsoir, me revoici.

En ce qui me concerne le matin c'est DROP DEAD DIVA sur TMC et en soirée NEW YORK UNITE SPECIALE sur 13ème RUE.

Les samedis et dimanches matins ces temps-ci NEW YORK POLICE JUDICIAIRE (les premières années entre 1990 et 1994).

Un mot rapide comme j'en parlais sur un autre sujet.

DROP DEAD DIVA (2009-2015 je crois).
Deb DOBKIN, blonde mannequin fiancée à Grayson un jeune avocat prometteur doit se rendre à un casting important (mannequin présentatrice pour LE JUSTE PRIX US qui, lui, existe encore). Alors qu'elle est au téléphone au volant avec  sa meilleure copine Stacy (April BOWLBY) autre blonde mannequin loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre... Sa voiture entre en collision de plein fouet avec un poids lourd de fruits et elle meurt écrasée et étouffée sur des cagettes d'orange...
Pendant ce temps Jane Bingum (Brooke ELLIOTT)("OSCAR 2" en VF) avocate compétente mais mal dans sa peau et seule depuis longtemps voit son patron menacé par un client dont la femme a fauté avec le dit patron, Jay PARKER...

En tentant une conciliation Jane se prend une balle perdue en pleine poitrine et finit aux urgences...
Au Paradis Deb exige de revenir sur Terre immédiatement pour ne pas louper son casting...
Elle tient tête au garde, Fred (Ben FELDMAN)... Et appuie sur la touche "RETOUR" sur son clavier d'ordi... Elle revient alors sur Terre... Dans le corps de Jane "ressuscitée"... Terrifiée par sa nouvelle apparence elle se réfugie chez Stacy et lui rappelle des trucs qu'elles seules ont en commun... Stacy tétanisée la recueille chez elle...

Devenue "avocate" et "intelligente" (elle a gardée les connaissances de Jane en tête) Deb tente de se remettre et découvre... Que Grayson travaille aussi dans ce cabinet... Ce qui n'arrangera rien...

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Cowboy10
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:08

J'ai regardé Cléopâtre (1963)

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:12

Je l'ai vu y a quelque temps sur TCM... Superbe mais peut-être un peu trop long par moments et qui a failli ruiner la FOX...

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:13

La première partie avec César est cool, la deuxième partie avec Antoine est chiante (en plus, Cléopâtre devient con, j'ai pas d'autres mots!).

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:25

Un peu mon ressenti aussi... Wink

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:45

La soupe aux choux.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:04

Les Chevaliers du Zodiaque sur Manga Smile (bon ok j'ai dormi 1h devant :p )
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:22

Toujours une valeur sûre ! Smile Quelle partie ?
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:25

Asgard Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:35

Je regarde mes copies Very Happy

Ok je sors !

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 460479signature2
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:04

Mais non reste LV, reste  Laughing

J'aime bien Asgard, plus que Poseidon en tout cas qui est le cycle qui m'a le moins emporté.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:10

Je regarde mon voisin couper la haie, ça fait deux ans qu'il ne l'a pas fait. rire2

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:53

rire2 rire2 rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:14

rire2 rire2 rire2 

Moi je me suis remise à Friends, ça détend bien après une journée passée sur l'ordi à préparer des séances pour mes maternelle, faire des QCM en ligne et rédiger mon dernier devoir à rendre ! smilie

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:56

Cléopâtre (1999) 

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:41

J'écoute de la trompe de chasse en construisant un site internet.

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:16

Dimanche, "No" un film que je voulais voir depuis un moment, sur la campagne télévisée qui a précédé le référendum de 1988 au Chili.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:21

Hier sur France 2 LE BOSSU de Philippe de BROCA (1997)... Malgré des bons côtés je préfère la version de Jean MARAIS en 1959.

Ce soir revu avec amusement LA FUITE DU FAUCON (Jorge ALDAMA 2005).
Version moderne de Zorro à petit budget.
Dans un bidonville des ouvriers et fermiers sont sans cesse rackettés par un mafieux local (Jorge ALDAMA aussi le réalisateur). Un mystérieux cavalier masqué descendant d'un héros local appelé le Faucon (Martin CAMPOS pour les cascades) s'oppose à lui...
Western moderne où les bagnoles usées côtoient les chevaux avec de nombreux passages musicaux et un final tordant...

Emilio et ses sbires sont au bar local... Le groupe country sur scène chante une ballade sur le Faucon... Et tout à coup il déboule revolver au poing et les vise "TU VAS PAYER POUR TOUS TES CRIMES ORDURE !!"... Fusillade où les pochtrons qui ont pas encore pu fuir se mangent des balles perdues...

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:54

Abonnée à Disney + depuis hier, je suis en plein dans The Mandalorian et la série de documentaires sur les imagineers des parcs Disney.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:19

J'ai commencé la série Killing Eve sur Canal, j'ai d'ailleurs presque terminé, heureusement que la saison 3 arrive ce Week-end  ^^

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:26

J'hésite énormément pour Disney+ ... ça me tente (notamment The Mandalorian ...) mais les films que je voulais voir le plus ne sont pas dispo à cause de la législation française (36 mois incompréhensibles entre la sortie ciné et la dispo plateformes ... grrr)
Moi qui voulait enfin voir "Le Retour de Mary Poppins" ... ou La Belle et la Bête" avec Emma Watson ... j'en suis pour mes frais.

Après je me disais que c'était une occasion parfaite de découvrir les Marvel (j'ai dû en voir un par ci par là genre Spiderman et Thor (Natalie power :p) ...  D'ailleurs si quelqu'un a un ordre de visionnage à me conseiller, je prends.

Bref ... je me tâte.

Ah, National Geographic ça fait pencher la balance aussi, ma fille est archi fan de documentaires animaliers et "planète" (big bang, dino tout ça).

Mais comme toujours avec Disney depuis deux ans ... j'ai une sale impression de "fric fric fric fric" ... payer 7€ par mois pour des trucs donc j'ai les 3/4 en DVD ... pfff mais j'avoue que la perspective du chômage + confinement ... je pense que je vais céder quand ma fille sera rentrée (peut-être vendredi soir Smile Smile Smile Smile ).
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:44

Mes grands me tannent pour Netflix...Je ne sais pas...J'ai juste peur que ça les visse encore plus sur les écrans...

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:45

Personnellement, j'ai aussi les 3/4 en dvd, mais je ne suis pas déçue pour autant. Il y a tous les vieux dessins animés que je regardais quand j'étais petite, et je vais me faire un plaisir de les faire découvrir à ma fille. On s'est d'ailleurs mises à la vielle série la Bande à Picsou, on adore !

Je prévois aussi de regarder correctement et dans l'ordre les séries Clone Wars et Star Wars Rebels dont je n'ai vu que quelques épisodes éparpillés.
Il y a aussi plein de documentaires que je veux voir.

Moi aussi ça m'embête cette histoire législation en France avec tous les films récents qui n'y sont pas... Par contre, la Belle et la Bête avec Emma Watson y est.

Et ce qui n'est pas mal, c'est que tu as 4 écrans disponibles, donc si tu peux trouver quelqu'un pour partager, ça peut valoir le coup. Nous avons gardé 2 écrans pour nous, et mon frère et mon beau-frère en ont chacun pris un, ce qui réduit le coup ! Nous avons directement pris l'abonnement à l'année, ça me revient à 35€ du coup, c'est plutôt raisonnable.

Pour les Marvel, tout dépend si tu privilégies l'ordre de sortie ou l'ordre chronologique ?

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:47

Lady Victoire, nous avons pris Netflix depuis plusieurs années, j'avoue que pour tout ce qui est séries, ça vaut vraiment le coup.
De plus, depuis qu'on a ça et Amazon Prime, lorsque nous sommes passés à la fibre pour Internet, nous n'avons plus pris de box pour la télé. Et ça nous suffit amplement, la télé ne nous manque pas du tout.
On a réglé un compte pour Elizabeth en fonction de son âge, comme ça on peut la laisser regarder sans crainte.
Mais c'est vrai que ça devient vite addictif !

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:03

Depuis le début du confinement, on s'est fait la série complète de "Casa de Papel" et maintenant, on est à la 2e saison des "Peaky Blinders"

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:29

Merci Sabrina. J'avoue que je ne suis pas du tout "série", au risque de passer pour une has been totale rire2 rire2  Dans mon jeune temps j'ai aimé Dr House, X files mais bon...
Amazon, par éthique personnelle je ne prendrai pas. Déjà que je ne commande chez eux que lorsque je ne peux pas faire autrement...
On n'est pas encore "fibrés" dans notre coin Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:41

Liberta, j'ai aussi commencé peaky blinders, et pareil, j'en suis à la saison 2 et j'aime beaucoup.

Lady Victoire, on a Amazon Prime car mon conjoint est abonné. Comme toi je ne cautionne pas, mais bon...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:24

Perso je n'ai que l'abonnement My Canal et le compte partagé Netflix d'une amie, mais pour celui là je ne suis quasi jamais dessus. Les 3/4 des séries qui y sont et m'intéressent, je les suis sur le calendrier US, donc en téléchargement ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:02

En fin de journée je revois BUFFY CONTRE LES VAMPIRES sur 6ter
j'aimais pas des masses jadis mais Sarah Michelle GELLAR I love you

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:12

C'est bien Killing Eve Aurore ? Ça fait un moment que cette série me fait de l'oeil, j'aime beaucoup Sandra Oh .
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:53

Lady Victoire a écrit:
Dans mon jeune temps j'ai aimé Dr House, X files mais bon...

Ah X-Files Smile j'étais membre très active du site français n°1 de l'époque, je faisais des traductions d'articles en anglais, j'étais modératrice sur le chat (rholala ça n'existe plus tout ça!!) et j'ai même importé en France une convention caritative Smile

Sabrina : je crois que tu as terminé de me convaincre pour Disney+  je pensais attendre le retour de Camille mais je vais peut-être profiter de ses derniers jours d'absence pour me refaire les Clone Wars et le Mandalorian finalement :p

Les Marvel ... je ne sais pas trop, l'ordre logique? :p Il parait qu'ils ont une logique :p Disons que je souhaite éviter de me faire spoiler sur d'autres films et de comprendre un minimum puisqu'il parait qu'ils sont tous plus ou moins liés.

Netflix je ne m'en passe/lasse pas. J'ai regardé la suite de Casa de Papel en une journée. Quand je pense que je n'arrivais pas à accrocher ... Peaky Blinders j'ai tenté deux fois déjà mais je n'arrive pas à me concentrer pour accrocher.

Je vous recommande vivement "Self Made" qui est géniale : la véritable histoire de la première millionnaire noire aux USA. L'histoire est inspirante. Women empowerment comme diraient les USiens Wink

J'ai Amazon Prime aussi mais je le regarde bien moins, plus pénible car pas directement sur ma box en fait, je passe par la "clé" Amazon qu'on branche sur la télé, et je suppose que Disney sera pareil.
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:26

J'ai pas vu la troisième saison de la casa de Papel (je me la garde pour cet été) mais les deux premières saisons ont littéralement absorbée ma nuit le lendemain du concours de l'année dernière.

Dr House...aaah j'ai jamais trop accroché. J'adore les intrigues autours des patients, mais à part Wilson aucun personnages m'est vraiment sympathique, à commencer par ce bon vieux House. Trop cynique, trop odieux avec les autres. Dans ce style je préfère largement le dr Cox Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:09

Scrrubi a écrit:
C'est bien Killing Eve Aurore ? Ça fait un moment que cette série me fait de l'oeil, j'aime beaucoup Sandra Oh .
C’est trop bien !
Au premier épisode,  J’avoue que j’ai eu un peu de mal à accrocher, mais après j’ai eu du mal à décrocher.  Faut le temps que ça se mette en place.
Je me force à me limiter à ne regarder que deux épisodes à chaque fois, mais des fois le suspens et tel que je tiens pas ^^
Sandrine Oh (Eve) et top dedans et Jodie Comer  (Villanelle) est bluffante en psychopathe qui prend tout à la légère. 
Et j’adore de plus en plus le lien entre les deux perso qui se tissent au fur et à mesure.
Tu devrais aimer si tu aimes tout ce qui est complot, espionnage, double jeu triple ou quadruple.

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 8 Empty

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut