| Que regardez/écoutez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 14:28 | |
| J'avais regardé Glee pour la première fois cet été, j'avertis beaucoup aimé ! Une série fun qui change bien les idées, mais avec bien souvent des thèmes profonds traités de façon très intéressante, même si j'avoue une préférence pour les premières saisons,beaucoup quand ils sont encore tous au lycée. J'ai bien aimé les épisodes que tu cites également !
Moi en ce moment, je le suis lancée dans un revisionnage de toutes les adaptations des romans de Jane Austen, j'adore faire ça à cette période de l'année. |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 14:35 | |
| Je suis d'accord avec toi, une fois qu'ils ont fini le lycée la qualité a beaucoup baissé. J'entre doucement dans ma période "psychopathe de Noël" avec les téléfilms mièvres au possible mais que je regarde quand même mais que je ne l'avouerai jamais en public :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 14:40 | |
| Moi aussi je suis accro à ces téléfilms ! En général je trouve ça nul, mais quand ça a trait à Noël, bizarrement ça passe ! ^^ J'essaie de me retenir encore un peu avant de commencer |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 14:41 | |
| Si si tu l'avoues Et je suis pareille ! Genre les téléfilms sur le replay de M6, qui vident le cerveau quand à côté tu bosses dur ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 14:43 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 15:48 | |
| Sabrina : il FAUT qu'on se trouve un marché de Noël à faire toutes les deux!!! c'est obligé! Tu sais déjà si tu reviens à Disney d'ici la fin d'année? Nous on ira durant la 1ère semaine des vacances de la Toussaint et j'envisage de prendre un mercredi hors vacances pour y retourner en espérant qu'il y ait moins de monde en pleine semaine.
Et j'aimerais vraiment faire découvrir un vrai marché de Noël à Camille et il n'y a qu'en Alsace/Lorraine et en Allemagne qu'il y en a :p On avait fait celui de Metz et de Trêves quand on vivait à Verdun mais elle était trop petite pour s'en souvenir.
Rhalala j'ai les odeurs de sapin et de vin chaud qui montent rien qu'à en parler :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 16:02 | |
| Oh oui j'en serais ravie pour le marché de Noël ! Pour cette année, je ne suis pas sûre de pouvoir retourner à Disneyland, les finances risquent d'être justes maintenant que je travaille à 75%... Je te dirai si jamais j'y arrive, de toute façon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 16:13 | |
| Si jamais : avec mon passeport annuel je peux t'avoir l'entrée à moins de 50€ (je ne me souviens plus le montant exact 39 ou 49€ je ne sais plus). |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 16:44 | |
| C'est vrai que c'est tentant ! L'année où j'avais un pass annuel aussi j'en avais fait profiter pas mal de monde. Je vais voir avec mon homme, mais c'est pas gagné, le trajet reste une dépense même si je viens seule avec Elizabeth... Je te tiendrai au courant ! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 21:04 | |
| Cet été je suis allé voir "Once upon a time...in Hollywood". J'ai bien aimé, les deux heures et demi passent assez vite.Même si dans le dernier quart d'heure y'avais un peu trop d'hémoglobine à mon goût, du coup j'ai fais la technique "je regarde entre mes doigts, mais pas trop quand même" |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 22:12 | |
| Loufiction, il y a un grand marché de Noël à la défense Il y en a un aussi autour de Chatelet mais il est moins grand. ça ne vaut pas ceux d'Alsace et d'Allemagne mais c'est sympa quand même. A Amiens, il y en a un, c'est à une heure en train de Paris, il est assez grand et il y a des manèges pour enfants et une grande roue. Vous regardez les films de babache de M6 (Loufiction, Sabrina, Lady Victoire) Glee je ne l'ai jamais vu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 22:22 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Loufiction, il y a un grand marché de Noël à la défense Il y en a un aussi autour de Chatelet mais il est moins grand. ça ne vaut pas ceux d'Alsace et d'Allemagne mais c'est sympa quand même.
Quand tu as goûté à ceux du Nord Est et encore pire, ceux d'Allemagne, c'est dur de se contenter des copies parisiennes ... - Citation :
A Amiens, il y en a un, c'est à une heure en train de Paris, il est assez grand et il y a des manèges pour enfants et une grande roue. Ouep j'ai fait mon année de licence à Amiens il est toujours dans la rue des uhm Trois Cailloux? (j'ai un gros doute sur le nom :p ), la grande rue piétonne. - Citation :
Vous regardez les films de babache de M6 (Loufiction, Sabrina, Lady Victoire) Non madame même pas vrai, on ne regarde que ceux de Noël :p |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 22:26 | |
| - Loufiction a écrit:
- Citation :
A Amiens, il y en a un, c'est à une heure en train de Paris, il est assez grand et il y a des manèges pour enfants et une grande roue. Ouep j'ai fait mon année de licence à Amiens il est toujours dans la rue des uhm Trois Cailloux? (j'ai un gros doute sur le nom :p ), la grande rue piétonne.
Oui il commence dans la rue des trois cailloux et s'arrête à la place Gambetta. Tu as fait ta licence à la fac d'Amiens ? celle du quartier Saint Leu ou celle dans le Sud ? Je te comprends pour le marché de noël, sur Paris, c'est une pâle réplique. Je me rappelle avoir fait un marché de Noël en Allemagne, c'était génial. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 22:59 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Citation :
A Amiens, il y en a un, c'est à une heure en train de Paris, il est assez grand et il y a des manèges pour enfants et une grande roue. Ouep j'ai fait mon année de licence à Amiens il est toujours dans la rue des uhm Trois Cailloux? (j'ai un gros doute sur le nom :p ), la grande rue piétonne.
Oui il commence dans la rue des trois cailloux et s'arrête à la place Gambetta.
Tu as fait ta licence à la fac d'Amiens ? celle du quartier Saint Leu ou celle dans le Sud ?
Je te comprends pour le marché de noël, sur Paris, c'est une pâle réplique. Je me rappelle avoir fait un marché de Noël en Allemagne, c'était génial. A Jules Verne celle qui n'est pas dans le centre ville. J'étais dans une résidence universitaire à Salouel (toujours si je me souviens bien, ça commence à dater et ce n'est pas franchement une année que j'ai aimé). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 23:07 | |
| J'ai été aussi à cette université. J'avais une chambre aussi là-bas. Tu as donc mangé au resto U. Ce n'était pas non plus mes meilleures années. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 23:21 | |
| Par contre j'ai beaucoup aimé la ville pour le peu que j'ai pu en voir Surtout le quartier de la cathédrale. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 23:22 | |
| Je suis allée en 2006 à Amiens et j'ai bien apprécié le centre ville, les hortillonnages...Une jolie balade La cathédrale est splendide et impressionnante par sa taille ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Dim 6 Oct 2019 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 6 Oct 2019 - 23:30 | |
| - Loufiction a écrit:
- Par contre j'ai beaucoup aimé la ville pour le peu que j'ai pu en voir Surtout le quartier de la cathédrale.
C'est le quartier Saint Leu. Les hortillonnages c'est super sympa à faire. Nous avons aussi une très jolie cathédrale. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 14 Fév 2020 - 23:10 | |
| Côté série en ce moment:
- The Big Bang Theory (Fini en début d'année, j'ai enchaîné les douze saisons en presque deux mois)
- Kaamelott - Livre V
- Le Bazar de la Charité (j'ai des sentiments partagés sur la série)
- Retour à Cranford
- Lucifer - Saison 2
- Supernatural - Saison 6
Côté films vus en 2020:
- 1917 (gros coup de coeur!)
- Jojo Rabbit (autre coup de coeur)
- Le voyage du Dr Dolittle
- Les quatre filles du Dr March (la version 2020)
- La dame de Windsor
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 1:56 | |
| En fait, pour être honnête, je trouve que c'est mal joué. Certains personnages, pour lesquels on est censés avoir de la peine, sont juste détestables et manquent vraiment d'intelligence alors qu'on veut les faire passer pour des gens forts, les détestables passent pour bien plus humains et moins forcés, le comble! Pour ma part, le seul arc qui m'intéresse vraiment est celui de Rose. Enfin, je trouve que le générique n'est vraiment pas raccord avec la série en général. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 2:01 | |
| Bah tiens, c'est marrant le hasard, je viens juste de terminer "une confidence de Maigret". J'ai entendu beaucoup de bien de 1917. J'aimerais bien regarder "Parasite" le fameux vainqueur des Oscars et le film sur l'affaire Dreyfus quand j'aurais le temps. Sinon je me retape les premières saisons de grey anatomy pour me motiver |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 2:09 | |
| Je te rejoins, Marina. Par exemple le personnage joué par J. Balasko à qqc d'emouvant. Comme toi, j'aime l'histoire de Rose. En particulier comment elle s'adapte, sa relation avec l'enfant et la façon dont elle gère le mari de celle dont elle a endossé l'identité. J'aime aussi son vrai mari qui ne lâche pas et qui la cherche. Je trouve ça beau. Pour le reste, il y a trop de clichés, c'est trop attendu comme histoire. Cela dit je trouve belles les scènes entre Audrey Fleuriot et sa fille. Elles m'ont vraiment émue. L'amour qu'elles se portent m'a sincèrement touchée. Ah Scrubbi, Maigret, y'a que ça de vrai En fait j'ai très peu lu Simenon. Je connais plus grâce aux adaptations TV avec Jean Richard ou Bruno Crémer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 8:43 | |
| Je vous rejoins pour le bazar de la charité. Je suis une grande fan de period dramas et y a pas à dire, rien de vaut les anglais dans ce domaine ! Il n'y a pas tout à jeter dans le bazar, mais comme vous dites, c'est souvent assez cliché... Dommage parce que j'ai bien aimé l'histoire de base. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 10:29 | |
| C'est clair, les anglais, ils sont fort pour les period dramas! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 12:16 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- Côté série en ce moment:
- The Big Bang Theory (Fini en début d'année, j'ai enchaîné les douze saisons en presque deux mois)
- Kaamelott - Livre V
- Le Bazar de la Charité (j'ai des sentiments partagés sur la série)
- Retour à Cranford
- Lucifer - Saison 2
- Supernatural - Saison 6
Côté films vus en 2020:
- 1917 (gros coup de coeur!)
- Jojo Rabbit (autre coup de coeur)
- Le voyage du Dr Dolittle
- Les quatre filles du Dr March (la version 2020)
- La dame de Windsor
Big Bang Theory je suis archi fan et triste que la série se soit achevée, mais bon ils commençaient à tourner en rond et je trouve que la conclusion de la série est juste parfaite! Mon personnage préféré c'est Amy, je l'adore et j'adore l'actrice. Kaamelot : j'aime bien, ça me fait marrer mais je n'ai jamais été assidue Bazar de la Charité : je l'ai regardé sur Netflix bien après la diffusion TF1 en fait, et j'ai bien aimé, je trouve que la qualité des fictions françaises monte enfin (les vraies fictions, pas les "Plus belle la vie" et compagnie) Retour à Cranford : je ne connais pas, ça parle de quoi?? Lucifer : vaguement vu mais pas eu le temps d'accrocher, faut que je retente parce qu'il est carrément craquant le diable!! Supernatural : jamais vu, on peut le voir où et ça parle de quoi? Là tout de suite : je regarde le premier épisode de la saison 5 d' Outlander !!!! Plus d'un an qu'on attendait la nouvelle saison! Par contre, waouh, ils y sont allés fort, le 1er épisode résume facilement 300 pages du livre (bon on se rassure il en fait facilement 1400 :p ). Série que je viens de voir (1 saison pour l'instant sur Netflix) : Spinning Out : une championne de patinage artistique qui doit gérer en plus le fait d'être bipolaire et d'avoir une mère bipolaire. J'adore le patinage et je trouve l'approche intéressante, j'ai vu la 1ère saison hier. Las Chicas del Cable / Les Demoiselles du Téléphone : la nouvelle (et dernière je crois) saison vient d'arriver sur Netflix : les années 30 et l'émancipation des femmes à Madrid. Là on se retrouve pendant la guerre civile. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 12:40 | |
| Oui moi aussi j'ai regardé l'épisode Outlander ce matin ! Comme tu dis, ils ont vite résumé une grosse partie du bouquin. J'ai trouvé dommage de faire l'impasse sur le gathering de tous les clans écossais et de le remplacer par seulement le mariage. Mais quand même bien hâte de voir la suite ! J'ai adoré Spinning out moi aussi, mais malheureusement j'ai lu qu'il n'y aura pas de saison 2... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 12:45 | |
| Oui je suis super surprise qu'ils n'aient pas mentionné le gathering, j'aurais voulu voir cette tradition "en vrai" :p Et genre BIM en 1 épisode la croix est allumée alors qu'il faut se cogner au moins 300 pages du livre pour y arriver :p Oh non, pas de suite à Spinning Out? Mais c'est chouette pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 13:05 | |
| @Loufiction:
- Retour à Cranford: Suite directe de Cranford, adaptation d'un classique de la littérature anglaise. La vie quotidienne de vieilles filles au milieu du XIXème siècle alors que le chemin de fer arriver dans leur village. - Supernatural: Disponible sur Amazon Prime. Dean et Sam, deux frères, se retrouvent avec des années de séparation pour retrouver leur père, disparu pendant une chasse, une chasse peu ordinaire: les Winchester chassent les fantômes, les démons... Leur mère a été tuée par un démon quand Sam avait six mois et leur père a décidé de se venger mais Sam, qui aspire à une vie normale, a quitté la chasse pour devenir avocat. Il accepte cependant d'aider Dean à retrouver leur père. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 13:33 | |
| tout à fait ça pour Outlander. Et je ne sais pas pourquoi, j'imaginais la Croix plus imposante... Et pour Spinning out, Netflix avait mis il y a quelques jours un post Facebook pour dire que la série n'avait pas rencontré le succès escompté et que par conséquence il n'y aurait pas de suite... C'est vraiment décevant, surtout qu'on ne les a même pas vus patiner leur fameux programme sur Romeo et Juliette... Marina, je ne savais pas qu'ils avaient fait une suite à Cranford, va falloir que je regarde ça, mêle si je me demande sur quoi ils se sont basés étant donné que Cranford est l'adaptation d'un livre d'Elizabeth Gaskell qui, à ma connaissance, n'a pas de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 13:49 | |
| - Sabrina a écrit:
- tout à fait ça pour Outlander. Et je ne sais pas pourquoi, j'imaginais la Croix plus imposante...
Et pour Spinning out, Netflix avait mis il y a quelques jours un post Facebook pour dire que la série n'avait pas rencontré le succès escompté et que par conséquence il n'y aurait pas de suite... C'est vraiment décevant, surtout qu'on ne les a même pas vus patiner leur fameux programme sur Romeo et Juliette...
Marina, je ne savais pas qu'ils avaient fait une suite à Cranford, va falloir que je regarde ça, mêle si je me demande sur quoi ils se sont basés étant donné que Cranford est l'adaptation d'un livre d'Elizabeth Gaskell qui, à ma connaissance, n'a pas de suite... Après y'a déjà un programme long sur la même séquence de Roméo et Juliette :p de nos petits français y'a longtemps maintenant https://www.youtube.com/watch?v=fE9gI_Xh2PA (bon ok, c'est danse sur glace plutôt que patinage en couple). |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 15:53 | |
| C'est vrai ça, j'avais presque oublié ! Merci pour la vidéo, c'était un plaisir de revoir cette prestation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 15 Fév 2020 - 19:49 | |
| Je viens, ENFIN, d'aller voir le nouveau Star Wars. Ça vous dit qu'on en fasse un sujet en particulier histoire de ne pas spoiler les gens qui ne l'auraient vu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez/écoutez vous ? | |
|