| Que regardez/écoutez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 19:02 | |
| Ses réparties sont géniales, je l'adore ! Du côté des domestiques, j'ai toujours beaucoup aimé Carson et Mrs Hughes. |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 20:03 | |
| Il faut dire que Lady Violet nous est servie sur un plateau d'argent par une immense actrice. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 20:39 | |
| Ça c'est sûr, Maggie Smith est géniale ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 22:27 | |
| Je crois que j'aime vraiment tous les personnages, le casting est vraiment de grande qualité et les intrigues intéressantes. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 22:47 | |
| Côté domesticité, mon préféré, c'est Thomas!
Sinon, là, je regarde The Great! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 23:27 | |
| En ce moment, je regarde "Les Médicis, maîtres de Florence". J'avais commencé à l'époque de sa sortie mais je reprend la saison 1 en entier avant d'entamer la suite sinon je m'y perd (surtout qu'apparemment entre la fin de la saison 1 et le debut de la saison 2, il y a une élipse de plusieurs années) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 19 Oct 2020 - 23:41 | |
| J'ai un bon souvenir de la saison 1. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Mar 20 Oct 2020 - 7:43 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- Côté domesticité, mon préféré, c'est Thomas!
Sinon, là, je regarde The Great! Ah non, c'est un pourri ! Il a juste eu un ou deux moments où j'ai eu de la compassion pour lui dans la série, quand il voit une annonce dans un journal pour essayer de "guérir" son homosexualité et une fois où il se prend un râteau magistral mais je ne me rappelle pas bien du contexte. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 24 Oct 2020 - 20:53 | |
| J'ai vu le film Rebecca de Netflix, c'était bien. Kristin Scott Thomas y est géniale ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 24 Oct 2020 - 21:12 | |
| J'ai fini The Great ainsi que mon revisionnage de Downton Abbey. Ma mère n'a plus qu'à voir le film et elle aura tout vu. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 13:46 | |
| J'ai terminé la série, j'ai bien aimé, après faut suivre parce que par moment, il y a des crossover avec les autres héros dérivés de l'Arrowerse (Flash, Batwoman, Supergirl et Legends of tomorrow) et si tu les loups, tu piges plus rien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 15:32 | |
| bonjour Oui j'avais pu le constater, le fameux crossover sur chaque série avec TERRE X et sa planète parallèle dominée par les Nazis ! Sinon je revois aussi NEW YORK POLICE JUDICIAIRE sur RMC STORY même si les rediffusions sont dans le désordre le plus complet comme ce matin et où on pouvait réentendre le regretté Roger CAREL doublant Paul SORVINO (l'inspecteur Phil CERETTA) pour la saison 2 et le premier épisode de la saison 3 - Spoiler:
Ceretta est abattu d'une balle dans la colonne vertébrale dans le dernier épisode LE PRINCE DES TENEBRES, à la fin on apprend qu'il a survécu puis dans le premier épisode de la saison 3 MAQUILLAGE Logan (Chris NOTH) rencontre Lennie BRISCOE (Jerry ORBACH)... Il va voir Phil à l'hôpital... Il garde l'usage de ses jambes mais les nerfs ont été touchés il ne pourra plus courir et prend sa pré retraite dans un poste administratif...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 16:43 | |
| En ce moment, je regarde Demain nous appartient, ça devient intéressant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 18:05 | |
| Ces derniers temps, j'ai regardé les 3 saisons de "Land Girls", une série de la BBC disponible sur Netflix. Elle aborde la vie de citadines anglaises qui pendant la seconde guerre mondiale sont allées travailler dans des fermes pour produire la nourriture dont le pays avait besoin et soutenir ainsi l'effort de guerre. Alors même que la plupart de leurs maris étaient sur le front. J'ai l'impression que la BBC produit régulièrement des séries sur cette période de l'histoire qui m'a toujours intéressée. J'aime les décors, les costumes, les intrigues et le charme un peu désuet de la campagne anglaise que l'on y retrouve à chaque fois Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 18:08 | |
| Ça semble intéressant ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 21:40 | |
| pour en revenir à DOWNTOWN ABBEY j'aime bien moi aussi (ma mère est fan)... Et, j'ai retrouvé une image... CARSON était jadis apparu dans un tout autre genre... Le Colonel Méphisto PALOMARES dans ZORRO (pacte avec le Diable 1989). Pour les fans de LO Zorro (Duncan REGEHR) y est doublé par Patrick LAVAL (la voix régulière de MERCY et voix de remplacement de Girodelle pour l'épisode de la fausse lettre)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 22:24 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- J'ai vu le film Rebecca de Netflix, c'était bien.
Kristin Scott Thomas y est géniale ! Je prends note car j'adore la version d'Hitchcock et je kiffe Kristin Scott Thomas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 25 Oct 2020 - 22:37 | |
| Jamais vue la version d'Hitchcock, mais mieux vaut éviter de trop comparer à mon avis... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 26 Oct 2020 - 14:27 | |
| Je verrais, j'adore la version de 1940 avec Joan Fontaine (actrice que je kiffe) et j'adore Kristin Scott Thomas. C'est intéressant d'avoir 2 versions d'un film avec deux actrices différentes même si pas tournés à la même époque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 26 Oct 2020 - 15:03 | |
| J'ai hâte de voir cette version de Rebecca, c'est un de mes livres préférés. Normalement je visionne ça demain soir avec ma maman qui adore aussi. Il y a eu une version en mini série que j'aimais bien aussi avec Diana Rigg dans le rôle de mrs Danvers. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 31 Oct 2020 - 2:55 | |
| En parlant de l'USSR, quelqu'un a vu The Queen's Gambit? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 31 Oct 2020 - 13:45 | |
| Nope. C'est comment ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 31 Oct 2020 - 13:50 | |
| Je ne connais pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 31 Oct 2020 - 14:07 | |
| Je viens de le commencer et j'aime beaucoup Années 60 au travers d'une orpheline qui se découvre un don pour les échecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 2 Nov 2020 - 21:59 | |
| Je regarde Star wars la menace fantôme. Déjà vu mais tellement fan. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 6 Nov 2020 - 22:36 | |
| Bonsoir. La dernière bonne période avant que ça ne devienne n'importe quoi comme maintenant !! Pour ma part je suis un peu au ralenti mais j'ai suivi autant que faire se peut (et ça se terminait ce soir) avec curiosité la dernière saison de SUPERGIRL sur CSTAR... On aime ou pas je respecte mais pour ma part j'ai bien aimé et surtout... J'ai adoré cette espèce d'hommage gag où Lex Luthor l'ennemi juré de Superman est ici joué par Jon CRYER le lamentable neveu de ce même Luthor jadis dans le nanar énormissime SUPERMAN 4 (Lény Luthor)... Et franchement je l'ai trouvé génial bien que j'ai eu du mal à ne pas rire en le voyant et croyant entendre Gene HACKMAN(Luthor) dans SUPERMAN 4 ("Lény ma grosse pomme de neveu il vaudrait mieux que le très faible niveau de ton QI reste un secret dans la famille !!" ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 7 Nov 2020 - 17:49 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Bonsoir. La dernière bonne période avant que ça ne devienne n'importe quoi comme maintenant !!
Pour ma part je suis un peu au ralenti mais j'ai suivi autant que faire se peut (et ça se terminait ce soir) avec curiosité la dernière saison de SUPERGIRL sur CSTAR... On aime ou pas je respecte mais pour ma part j'ai bien aimé et surtout... J'ai adoré cette espèce d'hommage gag où Lex Luthor l'ennemi juré de Superman est ici joué par Jon CRYER le lamentable neveu de ce même Luthor jadis dans le nanar énormissime SUPERMAN 4 (Lény Luthor)... Et franchement je l'ai trouvé génial bien que j'ai eu du mal à ne pas rire en le voyant et croyant entendre Gene HACKMAN(Luthor) dans SUPERMAN 4 ("Lény ma grosse pomme de neveu il vaudrait mieux que le très faible niveau de ton QI reste un secret dans la famille !!" ) Salut ! Supergirl passait? Zut me suis loupée la suite, je me disais que c'était long à revenir depuis la précédente saison l'an dernier... |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 7 Nov 2020 - 20:15 | |
| Oui je regarderai avec le replay pour voir, je n'ai pas Netflix. |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 7 Nov 2020 - 21:52 | |
| - Cherokee1975 a écrit:
- Oui je regarderai avec le replay pour voir, je n'ai pas Netflix.
OK mon père est devenu accro pendant le premier confinement (ça me fait drôle de le dire ainsi n'empêche !) et du coup on a Netflix chez nous... Je crois que c'est MY CANAL pour CSTAR... Navré pour toi ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez/écoutez vous ? | |
|