Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:43

Ouiiiiii !!!!
On se regarde le replay ce soir on a juste vu la 1ère épreuve mercredi, ça se termine bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:48

Je regarde le replay aussi, mais je ne trouve pas le premier épisode... 

D’ailleurs, sur ce sujet, quelqu’un sait où on peut trouver les épisodes de LO ? Ils ne sont plus sur TF1 Sad
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 10 Oct 2020 - 15:06

oui !  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 460479signature2
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 10 Oct 2020 - 21:03

Je regarde la série "Grace et Frankie" sur Netflix. L'histoire :

Deux hommes mariés de 70 ans avocats associés, mariés avec des enfants adultes et tout, un jour annoncent à leur femme respective qu'ils sont gays et entretiennent une liaison depuis 20 ans.
Ces deux là le prennent évidemment TRÈS MAL et quittent le domicile conjugal pour une maison de plage que les deux couples avaient acheté en commun.
Elles sont très différentes :
Frankie est une ancienne hippie
Grace (jouée par l'immense Jane Fonda) une femme d'affaires, un peu snob au caractère bien trempé.

La série joue sur le ressort comique très utilisé des tempéraments opposés obligés de cohabiter, mais c'est très bien écrit avec de très belles punchlines.

La série aborde aussi la question taboue de l'amour des personnes relativement âgées, sans être vulgaire, gnangnan ou moralisateur. Et c'est un tour de force.

Bref une série bien sympa que je vous recommande vivement.

En VO toujours !!!!!

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 30
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 0:02

Je suis en train de regarder le deuxième épisode du meilleur pâtissier
Spoiler:
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:27

Elle est chouette, je suis d'accord Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:41

Je l'ai regardé hier soir d'un œil en préparant les exercices de français pour aujourd'hui :p
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:03

Comtesse du Blabla a écrit:

Deux hommes mariés de 70 ans avocats associés, mariés avec des enfants adultes et tout, un jour annoncent à leur femme respective qu'ils sont gays et entretiennent une liaison depuis 20 ans.
Ces deux là le prennent évidemment TRÈS MAL et quittent le domicile conjugal pour une maison de plage que les deux couples avaient acheté en commun.
Grace (jouée par l'immense Jane Fonda) une femme d'affaires, un peu snob au caractère bien trempé.

La série joue sur le ressort comique très utilisé des tempéraments opposés obligés de cohabiter, mais c'est très bien écrit avec de très belles punchlines.

La série aborde aussi la question taboue de l'amour des personnes relativement âgées, sans être vulgaire, gnangnan ou moralisateur. Et c'est un tour de force.

En VO toujours !!!!!

J'ADOREEEEEE Grace & Frankie <333 C’est un groupe démographique mal représenté dans les médias en général. Il est difficile de trouver des émissions où les protagonistes sont des femmes âgées (sauf Golden Girls). Jane Fonda est tellement incroyable, je l'aime!
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:06

Je me le note Smile

Là on regarde un documentaire National Geographic sur le soleil (sujet de l'exposé de physiques = aurores boréales, du coup ça tombe bien), ça fait une pause dans ce week-end chargé, c'est intéressant, ça l'intéresse et ça va lui servir = combo parfait.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:11

sfrost a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:

En VO toujours !!!!!

J'ADOREEEEEE Grace & Frankie <333 C’est un groupe démographique mal représenté dans les médias en général. Il est difficile de trouver des émissions où les protagonistes sont des femmes âgées (sauf Golden Girls). Jane Fonda est tellement incroyable, je l'aime!

J'allais justement te dire qu'à part "golden girls" diffusée sous le nom "les craquantes" en France, on ne parle jamais de ce sujet, comme si les personnes âgées cessaient d'avoir des sentiments ou activités amoureuses....
Oui, Jane Fonda est géniale!!! Quelle carrière incroyable !

sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2020 - 4:33

Loufiction a écrit:
Je suis en train de découvrir "Emily in Paris" sur Netflix.
Je suis affligée, même pas à la moitié du 1er épisode que c'est bourré de stéréotypes et de clichés.
L'américaine qui ne parle pas un mot de français.
Les parisiens horribles avec elle.
La concierge infecte qui pince les lèvres et ne dit pas bonjour.
L'agent immo qui la drague au bout de 3 minutes.
Le mec qui fume dans son bureau.
Les bureaux qui ouvrent à 10h30.
La vue de rêve depuis une chambre de bonne.
Le pain au chocolat.
La boulangère infecte qui la corrige en français ...

Ah, par contre il y a de superbes vues de Paris.

Oh mon dieu,  tu as raison Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631 !! Je suis en train de regarder le série et je vais mourir de clichés [ insérer un emoji de "face palm" ici]

Est-ce que les français trouvent les gens qui ne parlent français agaçant? C'est vraiment le cas ici au Québec  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f602
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2020 - 7:38

sfrost a écrit:
Loufiction a écrit:
Je suis en train de découvrir "Emily in Paris" sur Netflix.
Je suis affligée, même pas à la moitié du 1er épisode que c'est bourré de stéréotypes et de clichés.
L'américaine qui ne parle pas un mot de français.
Les parisiens horribles avec elle.
La concierge infecte qui pince les lèvres et ne dit pas bonjour.
L'agent immo qui la drague au bout de 3 minutes.
Le mec qui fume dans son bureau.
Les bureaux qui ouvrent à 10h30.
La vue de rêve depuis une chambre de bonne.
Le pain au chocolat.
La boulangère infecte qui la corrige en français ...

Ah, par contre il y a de superbes vues de Paris.

Oh mon dieu,  tu as raison Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f631 !! Je suis en train de regarder le série et je vais mourir de clichés [ insérer un emoji de "face palm" ici]

Est-ce que les français trouvent les gens qui ne parlent français agaçant? C'est vraiment le cas ici au Québec  Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 1f602

On n'a plus le droit de fumer dans les bureaux depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus ><

Je suis en région parisienne depuis 2015 seulement, avant j'étais en Normandie, je trouve que c'est vrai que les parisiens ne sont pas très chaleureux, ni souriants. Ils sont surtout très stressés.
Mais en général ils font des efforts pour aider les touristes étrangers qui se sont perdus par exemple.
Nous avons un réseau de métro et bus très dense, qui va partout, ce qui est pratique, mais compliqué quand on n'a pas l'habitude.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:11

Complètement alignée avec toi (moi aussi j'ai débarqué ici en 2015 Wink ). Les clichés ont la vie dure.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:03

Je n'ai pas vu cette série mais des mèmes hilarants inspirés des clichés qu'elle véhicule !! J'ai vécu 13 ans à Paris par ailleurs Wink

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:52

Sur Netflix à voir également 1 film avec Jane Fonda et Robert Redford qui parle aussi d’1 histoire d’amour entre personnes âgées.
Ça s’appelle « Nos âmes la nuit ».
Très belle histoire, très bien interprétée par deux acteurs au top que j’adore Smile
Falbala 

.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:17

Pourquoi pas ?
J'ai tant de trucs à voir !

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 19:40

Je suis accro aux émissions genre "faites entrer l’accusé" alors que je sais pertinemment que c’est le meilleur moyen pour se ruiner le moral. J’avais réussi a arrêter ces derniers mois, mais  je suis décidément incorrigible  Rolling Eyes
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:39

Moi ausssssi ils sont très doués pour raconter les histoires dans cette émission.
Des fois quand je travaillais de nuit, je les regardais en steaming et je me faisais peur toute seule.
Seule à la réception de l'hôtel dans le noir à mater ça... ><
Je suis un peu toctoc.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:45

Rien ne pourra battre l'émission "Mystères" dans le genre "je regarde un truc alors que je sais parfaitement que ça va me foutre une trouille royale" :p
J'aime beaucoup ces émissions aussi, mais je suis d'accord, il règne une sale ambiance dans mon appart après, du genre à aller vérifier que ma porte d'entrée soit bien verrouillée Smile
"Faites entrer l'accusé" je l'ai perdu de vue, c'est sur quelle chaine maintenant?

Le même genre à la radio : j'aime beaucoup celle de Christophe Hondelatte, SAUF quand il commence à "jouer" les rôles et prendre des accents ridicules...

Et en moins "trouillant", les Secrets d'Histoire et idem, l'équivalence radio avec Franck Ferrand. Il a une de ces voix ce gars!!! Dès qu'il parle on s'assoit et on écoute.

Là j'attends, je trépigne même, la nouvelle saison de The Crown ... moins d'un mois, je sens que je vais m'avaler la saison en 3 jours :p
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:48

Lady Victoire a écrit:
Je n'ai pas vu cette série mais des mèmes hilarants inspirés des clichés qu'elle véhicule !! J'ai vécu 13 ans à Paris par ailleurs Wink

Il y a deux YouTubeuse expat à Paris, une néo zelandaise et une américaine qui donnent leur avis sur cette série, c'est très intéressant

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:57

Aaaaah.... La voix de Franck Ferrand   I love you I love you 
Je regarde le tour de France avec ma mère juste pour ses interventions  siffle
Et j’adore "l’ombre d’un doute". Plus que "Secrets d’histoire" d’ailleurs, même si j’aime beaucoup Stéphane Bern. D’ailleurs anecdote, j’ai fait un cauchemard horrible après avoir vu celui sur Jack l’éventreur. 

Je regarde Faites entrer l’accusé sur YouTube. Il y a une chaîne a leur nom.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 21:07

Il y a des replay sur la freebox.

Et à la radio tu as des podcasts de Hondelatte sur Europe 1 "Hondelatte raconte" , et "l'heure du crime" avec Jacques Pradel (formidable conteur) sur RTL.
J'écoute ça au bureau quand je dois me farcir des trucs chiant comme la frappe de compte-rendus.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 21:09

Scrrubi a écrit:
Aaaaah.... La voix de Franck Ferrand   I love you I love you 
Je regarde le tour de France avec ma mère juste pour ses interventions  siffle
Et j’adore "l’ombre d’un doute". Plus que "Secrets d’histoire" d’ailleurs, même si j’aime beaucoup Stéphane Bern. D’ailleurs anecdote, j’ai fait un cauchemard horrible après avoir vu celui sur Jack l’éventreur. 

Je regarde Faites entrer l’accusé sur YouTube. Il y a une chaîne a leur nom.

Secrets d'histoire était beaucoup mieux à ses débuts il y a longtemps, parce qu'il y avait une problématique. Maintenant c'est trop "carte postale".

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptySam 17 Oct 2020 - 21:22

J'adore ces vidéos, c'est exactement ce que je pense de la série Smile
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:00

Ah sinon hier soir j'ai regardé Mask Singer, je trouve ça marrant Smile c'est léger, c'est rigolo c'est un peu intriguant si l'on se prend au jeu.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:53

Loufiction a écrit:
Ah sinon hier soir j'ai regardé Mask Singer, je trouve ça marrant Smile c'est léger, c'est rigolo c'est un peu intriguant si l'on se prend au jeu.
Pareil, j'avais commencé l'année dernière en mode ça va pas être top etc. et au final tu te laisses vite prendre au jeu

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:08

Bon après faut pas trainer sur les réseaux car l'année dernière j'avais regardé pour voir si mes hypothèses étaient partagées et j'étais tombée sur un mec qui avait publié tous les résultats à la fin de la 1ère émission ...

Je me demande si sera la star internationale la semaine prochaine d'ailleurs. Et si "vraie" star ça sera.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 8:20

Mon mari aime bien alors je le laisse regarder, je n'accroche pas trop perso.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:27

J'ai fait découvrir Downton Abey à ma mère et elle accroche! On arrive à la dernière saison. Elle aime beaucup Isobel et Edith mais ne supporte pas Mary.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:12

Il y a plein de monde qui n'aime pas Lady Mary, moi je ne peux pas m'empêcher, je l'adore I love you

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:09

Je ne l'aimais pas au départ, et finalement je l'ai mieux comprise et j'ai fini par m'attacher à elle.
Mais mon idole reste lady Violet

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:34

Ouuuuééé à chaque fois que tu la vois dans une scène tu sais que tu vas rire avec une de ses punchlines Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:47

Sabrina a écrit:
Je ne l'aimais pas au départ, et finalement je l'ai mieux comprise et j'ai fini par m'attacher à elle.
Mais mon idole reste lady Violet
Tout pareil, Mary et Lady Violet étaient mes préférées.
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:35

J'aime pas Mary mais je reconnais qu'elle est plus profonde qu'elle n'y paraît Smile Ma préférée reste Edith.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:40

De mon côté, j'aime beaucoup Édith et Lady Violet. Quant à Mary, j'ai appris à l'apprécier au fil des saisons. 
J'attends toujours avec impatience les réparties de Lady Violet, Smile

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 Loanle10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 13 Empty

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut