Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:33

Lady Victoire a écrit:
Excellent, MA en fashion victim et Fersen en photographe de mode...Quant à Oscar, si elle fit des photos un peu déshabillées, ça risque fort de ne pas vraiment plaire à André...Le froid commissaire qui se lâche en privé Laughing En totu cas, voilà deux protagonistes de plus qui débarquent, et André totalement remis sur pieds (au passage, pour vivre avec lui, l'argument médical est une bonne excuse Very Happy C'est pour le soigner, bien sûr...). Merci Loufiction Wink


Eh eh ... la question étant ... nue ou pas les photos??? :p uhm je vais peut-être réviser le prochain chapitre moi Wink

Et bien sûr, la raison médicale est évidemment la seule et unique raison de son emménagement chez Oscar :p Je ne vois pas du tout d'autres raisons voyons Wink

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:58

Citation :

Une piste que j'ai abandonnée car trop farfelue (mais ça me chatouille de l'écrire :p ) c'était de faire d'Oscar une ancienne Miss France :p mais bon, ça ne tenait pas la route, mais dans ma tête, Alain l'aurait taquinée sans pitié et André aurait été ébloui par cette découverte Wink

Mais bon, ce n'est pas ça le vilain secret Smile


Oscar en Miss France....pourquoi pas, sa beauté surnaturelle, sa taille...les critères physiques sont respectés...faut juste faire attention aux dérapages verbaux sur les plateaux de télé. Wink

Il me semble que les filles ayant déjà posé nues sont disqualifiées du concours...donc si c'est aussi son vilain secret à Oscar, c'est peine perdue.

Perso, je la verrais bien en Miss Very Happy et pas qu'André qui aurait été ébloui!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:12

Ah ah, je ferai peut-être un chapitre/vignette "version alternative" de "La Septième" :p
Mais vous n'imaginez pas à quel point vous avez été proches de finir avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:31

Chouette, J'ai eu 3 chap. à lire, André s'en sort, certes, il est amoché mais en vie.
J'aime cette façon que tu as de mélanger leur ancienne vie à la nouvelle. L'oeil d'André, un vaccin pour Oscar, Diane qui n'a pas connu un funeste destin, Alain amoureux d'Oscar, secret qu'il a gardé pour lui dans cette vie. 

Repos d'André chez Oscar, au moins nos amoureux sont réunis.

Et là, surprise MA et Axel, vraiment très chouette cette partie, fashionista, fersen photographe, quelque part ils restent dans leur élèments, la mode pour MA et la découverte du monde pour fersen à travers les photos.

Maintenant, y a plus qu'à voir pour quelle genre de photo Oscar posait.  En costume historique, peut-être ou en top model ????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:26

cath a écrit:
Chouette, J'ai eu 3 chap. à lire, André s'en sort, certes, il est amoché mais en vie.
J'aime cette façon que tu as de mélanger leur ancienne vie à la nouvelle. L'oeil d'André, un vaccin pour Oscar, Diane qui n'a pas connu un funeste destin, Alain amoureux d'Oscar, secret qu'il a gardé pour lui dans cette vie. 

Repos d'André chez Oscar, au moins nos amoureux sont réunis.

Et là, surprise MA et Axel, vraiment très chouette cette partie, fashionista, fersen photographe, quelque part ils restent dans leur élèments, la mode pour MA et la découverte du monde pour fersen à travers les photos.

Maintenant, y a plus qu'à voir pour quelle genre de photo Oscar posait.  En costume historique, peut-être ou en top model ????

Le 21ème siècle a du bon Wink Nos amoureux sont enfin réunis et rien ne leur interdit de s'aimer Smile
Mais peut-être que le gros secret ... n'a rien à voir ni avec Fersen, ni avec Marie??? Du moins ... pas directement ???

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:41

Argh !!! Comment allait-il réagir lorsqu'il saurait  ? Mais quoi ?!!!  #Cri#  Je trépigne d'impatience, j'hurle à la mort !!  Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes tellement le suspens est fort. Tout ça, et l'auteure de cette fic reste de marbre, pfff... pas une miette de compassion pour ses pauvres lecteurs suspendus à ses lignes  Sad ça devrait être interdit les fins de chapitre comme ça !  lol!

Je plaisante Wink J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on découvre ce que sont devenus Marie-Antoinette et Fersen. ça va, ils ont une deuxième chance eux aussi. 
Le passage où Oscar manque de se mettre à genoux m'a amusée. J'aurais presqu'eu envie qu'elle le fasse, histoire de voir les réactions des uns et des autres.  
Et notre Dédé qui est jaloux. Remarque, on le comprend Smile
Et le "c'était bien qui je crois'' d'Alain, vraiment top ! 

Hâte de savoir quel est le vilain secret d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si vilain que ça, ça reste Oscar tout de même ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:50

On est bien d'accord !


Citation :
Hâte de savoir quel est le vilain secret d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si vilain que ça, ça reste Oscar tout de même ^^



Si ça se trouve, elle fait du cosplay et se déguise en noble dame du XVIIIème siècle Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:51

Lénie a écrit:
Argh !!! Comment allait-il réagir lorsqu'il saurait  ? Mais quoi ?!!!  #Cri#  Je trépigne d'impatience, j'hurle à la mort !!  Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes tellement le suspens est fort. Tout ça, et l'auteure de cette fic reste de marbre, pfff... pas une miette de compassion pour ses pauvres lecteurs suspendus à ses lignes  Sad  ça devrait être interdit les fins de chapitre comme ça !  lol!

Je plaisante Wink J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on découvre ce que sont devenus Marie-Antoinette et Fersen. ça va, ils ont une deuxième chance eux aussi. 
Le passage où Oscar manque de se mettre à genoux m'a amusée. J'aurais presqu'eu envie qu'elle le fasse, histoire de voir les réactions des uns et des autres.  
Et notre Dédé qui est jaloux. Remarque, on le comprend Smile
Et le "c'était bien qui je crois'' d'Alain, vraiment top ! 

Hâte de savoir quel est le vilain secret d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si vilain que ça, ça reste Oscar tout de même ^^

Aucune compassion cette fille :p

Figure-toi que j'ai failli la faire mettre à genoux, mais je me suis dit que ça serait "trop" d'un coup et trop tôt pour Marie. Et Alain ... égal à lui-même Laughing
Et oui, André aura toujours à mon sens une petite pique de jalousie avec Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:52

Lady Victoire a écrit:
On est bien d'accord !


Citation :
Hâte de savoir quel est le vilain secret d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si vilain que ça, ça reste Oscar tout de même ^^



Si ça se trouve, elle fait du cosplay et se déguise en noble dame du XVIIIème siècle Very Happy

Y'a de l'idée ... mais c'est pas dans le prochain chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:19

Lady Victoire a écrit:
On est bien d'accord !


Citation :
Hâte de savoir quel est le vilain secret d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si vilain que ça, ça reste Oscar tout de même ^^



Si ça se trouve, elle fait du cosplay et se déguise en noble dame du XVIIIème siècle Very Happy
 Ou en militaire du XVIIIème siècle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:43

Ah ah :p si ça se trouve elle fait partie d'un forum qui écrit des histoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:46

Loufiction a écrit:
Ah ah :p si ça se trouve elle fait partie d'un forum qui écrit des histoires :p
Oh oui !!!  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:48

Ça pourrait être marrant que je le glisse dans l'histoire :p
J'ose même pas imaginer sa réaction si elle passait nous lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 1:31

hooo lalalala jai eu du retard à rattraper et par bout en plus (Dab je lis d'une traite mais aujourd'hui ça a été en allant fumer; réunion et faisage de gateau pour la fête de ma fille Razz )

JAdore sincèrement c'est tellement rafraichissant. Ce matin en me lavant les cheveux je me suis surprise à penser que ça se traduirait tellement bien en anime tu devrais soumettre l'idée pour une production Very Happy Juste ce qu'il faut d'émotion et de lA'ction.

Alors sa majesté en styliste libéré de ses chaines sa promets meck elle se réveille celle-là hahahaha et elle est avec son Axel oulalala Wink Tu as été gentille avec eux au moins Smile

On apprends enfin une bonne partie de l'histoire d'Oscar avec son père. J'ai le sentiment qu'André va essayer de les rabibocher.

Et sincère là... Oscar en robe de dentelle pour des défilés avoués que ce n'est pas le même genre de parade qu'avant hahahahaha VRM Trop drôle lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:47

Le prochain chapitre risque d'être chaud Very Happy Là, je pense à la dernière revue que fait Oscar à la garde royale avec Girodelle qui la mange des yeux avant de partir pour les GF Laughing Et affrontement avec son père...Maintenant on a l’explication du nom et du parcours de Léa-Oscar (St Cyr, _ça veut dire qu'elle a fait de sacrés études. J'ai un pote prof au prytanée militaire de La Flèche, prépa St Cyr...Ça ne rigole pas !) Et ses défilés ont payé ses études. Belle preuve d'indépendance (je ne dirais ps de féminisme car il s'agit de suivre ou non la voie familiale et elle n'a pas dû renier sa féminité pour autant, sauf avec son prénom). Je vois bien le caractère, fière d'avoir accompli tout ça par elle-même. Ça me fait penser à ce que j'ai ressenti après avoir eu mon agreg -sans conflit familial toutefois. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir prendre mon loyer en charge et décharger mes parents de tout ça, prendre ma part).

Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:02

Merci pour ton commentaire Smile Ne t'inquiète pas, on reverra Marie et ses robes Wink

Là on va plutôt passer en mode confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:54

Plus j'en lis plus il m'en reste à lire, tu vas trop vite pour moi.

Toutefois, je ne vais pas faire exception à la règle meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça va de vouloir tuer André une deuxième fois. meurtre1 meurtre1 meurtre1

Heureusement avec mon retard j'ai pu lire la suite et finalement, il s'en sort avec quelques séquelles mais en vie. Oscar aussi aurait pu mourir si elle n'avait pas été rejoindre André à l'hôpital.

Alain a retrouvé la mémoire. Le cri perçant d'Oscar a fait son effet telle une bombe.

J'aurais bien aimé voir Alain défoncé le bureau de la secrétaire rire2

Je lirais la suite dès que possible (pas trop de temps libre ces jours ci et weekend très chargé).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:32

Alain a perdu la main, il ne sait plus boire. Il n'a jamais avoué qu'il était amoureux d'elle et là paf la boulette rire2

Il n'a aucune chance car elle est folle d'André. Toutefois, comme dans son ancienne vie, elle est nulle, elle n'avait rien vu venir.

Que devient Gigi l'amoroso ? Il est devenu coiffeur pour gay spécialisé dans la bouclette  rire2  

Un peu de news sur le général mais très peu. Oscar a pu se défendre, ce n'est pas la même époque non plus.

J'adore les taquineries entre Oscar et Alain, tu es douée pour les écrire rire2

Encore 2 chapitres de retard siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:58

jarjayes80 a écrit:
Plus j'en lis plus il m'en reste à lire, tu vas trop vite pour moi.

Toutefois, je ne vais pas faire exception à la règle meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça va de vouloir tuer André une deuxième fois. meurtre1 meurtre1 meurtre1

Heureusement avec mon retard j'ai pu lire la suite et finalement, il s'en sort avec quelques séquelles mais en vie. Oscar aussi aurait pu mourir si elle n'avait pas été rejoindre André à l'hôpital.

Alain a retrouvé la mémoire. Le cri perçant d'Oscar a fait son effet telle une bombe.

J'aurais bien aimé voir Alain défoncé le bureau de la secrétaire rire2

Je lirais la suite dès que possible (pas trop de temps libre ces jours ci et weekend très chargé).

Moheuh même pas vrai que je l'ai tué !!! Je l'ai transféré au 21ème siècle pour qu'on le sauve justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:00

jarjayes80 a écrit:
Alain a perdu la main, il ne sait plus boire. Il n'a jamais avoué qu'il était amoureux d'elle et là paf la boulette rire2

Il n'a aucune chance car elle est folle d'André. Toutefois, comme dans son ancienne vie, elle est nulle, elle n'avait rien vu venir.

Que devient Gigi l'amoroso ? Il est devenu coiffeur pour gay spécialisé dans la bouclette  rire2  

Un peu de news sur le général mais très peu. Oscar a pu se défendre, ce n'est pas la même époque non plus.

J'adore les taquineries entre Oscar et Alain, tu es douée pour les écrire rire2

Encore 2 chapitres de retard siffle

T'inquiète Gigi ne tardera plus  Wink

Ravie que les taquineries entre Alain et Oscar te plaisent Smile

Le Général aussi ne va plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:03

Clairement impatient de la voir dans le robes de Marie en dentelle transparente ? On peut le comprendre notre André  Wink Finalement, la révélation se termine sous de très agréables auspices   rosoiù rosoiù rosoiù

Ce qu'elle lui révèle n'a rien d'un vilain secret, c'est juste son histoire à notre époque. Je me doutais bien qu'Oscar ne pouvait qu'être restée fidèle à elle-même  Wink

Ah enfin, on a des nouvelles du Général ! Et quelles nouvelles ! Les relations entre le père et la fille ne sont pas au beau fixe, c'est même l'orage total entre eux. Mais ça a donné une autre connaissance du monde à Oscar-Léa et finalement, ce n'est pas plus mal. 

Et  applaudit pour le coup de la déclaration de naissance anticipée ! ça permet de rebasculer sur l'histoire du prénom masculin et de faire un va-et-vient entre l'histoire de base et celle au XXIème siècle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:09

Lénie a écrit:
Clairement impatient de la voir dans le robes de Marie en dentelle transparente ? On peut le comprendre notre André  Wink Finalement, la révélation se termine sous de très agréables auspices   rosoiù rosoiù rosoiù

Ce qu'elle lui révèle n'a rien d'un vilain secret, c'est juste son histoire à notre époque. Je me doutais bien qu'Oscar ne pouvait qu'être restée fidèle à elle-même  Wink

Ah enfin, on a des nouvelles du Général ! Et quelles nouvelles ! Les relations entre le père et la fille ne sont pas au beau fixe, c'est même l'orage total entre eux. Mais ça a donné une autre connaissance du monde à Oscar-Léa et finalement, ce n'est pas plus mal. 

Et  applaudit pour le coup de la déclaration de naissance anticipée ! ça permet de rebasculer sur l'histoire du prénom masculin et de faire un va-et-vient entre l'histoire de base et celle au XXIème siècle.


Oui bon d'accord, ce n'était un vilain secret que pour Oscar :p Mais du coup, comme tu le soulignes, elle a appris la vraie vie Smile

Ouep, le Général arrive, ça va swinguer!

La déclaration anticipée ... figure toi ... qu'à peu de chose près, c'est mon histoire :p J'étais censée être un garçon et mes parents n'avaient qu'un prénom de garçon et les deux prénoms de mes grands-pères, qu'ils ont féminisé : mes 2ème et 3ème prénoms sont donc Jacqueline Louise Wink (quand je te dis que je mets de moi dans toutes mes fics :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:26

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
Clairement impatient de la voir dans le robes de Marie en dentelle transparente ? On peut le comprendre notre André  Wink Finalement, la révélation se termine sous de très agréables auspices   rosoiù rosoiù rosoiù

Ce qu'elle lui révèle n'a rien d'un vilain secret, c'est juste son histoire à notre époque. Je me doutais bien qu'Oscar ne pouvait qu'être restée fidèle à elle-même  Wink

Ah enfin, on a des nouvelles du Général ! Et quelles nouvelles ! Les relations entre le père et la fille ne sont pas au beau fixe, c'est même l'orage total entre eux. Mais ça a donné une autre connaissance du monde à Oscar-Léa et finalement, ce n'est pas plus mal. 

Et  applaudit pour le coup de la déclaration de naissance anticipée ! ça permet de rebasculer sur l'histoire du prénom masculin et de faire un va-et-vient entre l'histoire de base et celle au XXIème siècle.

La déclaration anticipée ... figure toi ... qu'à peu de chose près, c'est mon histoire :p J'étais censée être un garçon et mes parents n'avaient qu'un prénom de garçon et les deux prénoms de mes grands-pères, qu'ils ont féminisé : mes 2ème et 3ème prénoms sont donc Jacqueline Louise Wink (quand je te dis que je mets de moi dans toutes mes fics :p )
C'est fou ça !!  smilie
Moi aussi, mes parents attendaient un garçon et ils ont eu une fille (on ne faisait pas d'échographie comme maintenant à l'époque). Mais ils avaient quand même prévu un prénom de fille au cas où. Heureusement, parce que sinon ça aurait été Nicolas, et pour mettre ça au féminin, hum...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:28

Ah ah, j'étais censée être un Christophe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:33

Loufiction a écrit:
Ah ah, j'étais censée être un Christophe :p
:p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 3:27

Et bien moi j'étais sensé être une fille et je suis une fille.... Mouais, si on peut dire... Je m'habille en mou, j'ai horreur du maquillage et des robes et j'ai un langage ordurier selon l'expertise d'un psychiatre;  finalement j'suis une fille plus dans le genre d'Oscar je dirais  rire2 Cibole qu'on est bien qu'en pantalon lolllll et quelques bon jurons ça fais toujours du bien  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:34

J'avoue que j'ai le juron très facile Wink mais je redécouvre jupes et robes depuis ma perte de poids et c'est drôlement chouette mais déstabilisant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:42

Je déteste aussi les robes et le maquillage. Je me suis quand même mariée en robe pour faire plaisir à mon mari même si j'aurais préféré me déguiser en petite maison de la prairie avec une chemise de nuit longue et un bonnet de nuit et mon mari en pyjama rayé à la Charles Ingalls. Je voulais arriver avec lui en tracteur. ça aurait été beaucoup plus fun rire2  

Ma mère n'a pas voulu et à insister pour payer la robe (pas de froufrou, un truc plutôt simple).

J'ai de la chance car mon mari m'accepte comme je suis, il ne me demande jamais de mettre de robe ou d'être plus féminine.

Côté langage, je suis une vraie Oscar, surtout ce matin après les deux camions qui m'ont coupé la route et la voiture que j'ai du suivre sur 30 kms à 70km/h #Cri#

J'ai rattrapé tout mon retard finalement, j'ai réussi à lire les deux derniers chapitres. Comme André, j'ai cru avoir un malaise à l'annonce d'un certain prénom pale pale pale affraid affraid affraid En plus il a pris des photos de Léa en petite tenue, quel pervers #Cri# .


C'est pas gagné pour rabibocher Papa et fifille car le malaise est important et elle n'a pas envie de faire le moindre pas vers lui.

MA en styliste de mode rire2 ça parait évident, ça lui va bien.

Je me pose une question, je suis peut être un peu tordue comme fille mais qui a donc défleuri Léa ? Pas Alain puisqu'il n'a rien fait avec elle de sexuel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:54

rire2 rire2 ah Jarjayes!

Merci pour ce chapitre…On en sait plus sur le passé de Léa/Oscar…elle s’est libérée du destin familial, mais l’éloignement avec son père semble lui peser.
 
Je comprends mieux ses qualités de cuisinière au vu de ses expériences professionnelles.
Quelque chose m’intrigue…Oscar ne questionne pas André sur son passé. .Il a bien un père une mère.. d'anciennes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:57

Tout ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:40

jarjayes80 a écrit:

J'ai rattrapé tout mon retard finalement, j'ai réussi à lire les deux derniers chapitres. Comme André, j'ai cru avoir un malaise à l'annonce d'un certain prénom pale pale pale affraid affraid affraid En plus il a pris des photos de Léa en petite tenue, quel pervers #Cri# .


C'est pas gagné pour rabibocher Papa et fifille car le malaise est important et elle n'a pas envie de faire le moindre pas vers lui.

MA en styliste de mode rire2 ça parait évident, ça lui va bien.

Je me pose une question, je suis peut être un peu tordue comme fille mais qui a donc défleuri Léa ? Pas Alain puisqu'il n'a rien fait avec elle de sexuel.

Ah ah tout de suite, pour toi c'est un pervers car il a pris des photos :p c'est juste son boulot :p
Par contre tu as raison, papa Jarjayes et sa fille sont sérieusement brouillés.
Pour Marie-Antoinette ça me semblait l'évidence Smile

Uhm, j'avoue que je n'ai pas du tout pensé à la perte de virginité de Léa ... c'est un illustre inconnu :p Mais je me le note tiens, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:21

Le général ministre de l'intérieur, tu ne fais pas les choses à moitié. rire2 

En tout cas, ce n'est pas gagné pour le calumet de la paix entre ces deux-là. OLs n'ont pas perdu leur caractère en 200 ans. Deux têtes de mules. rire2 

André a fait le grand saut, il a demandé Oscar en mariage. rire1 

André va certainement chercher à jouer le conciliateur entre ces deux là. La suite risque d'être tumultueuse siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:41

jarjayes80 a écrit:
Le général ministre de l'intérieur, tu ne fais pas les choses à moitié. rire2 

En tout cas, ce n'est pas gagné pour le calumet de la paix entre ces deux-là. OLs n'ont pas perdu leur caractère en 200 ans. Deux têtes de mules. rire2 

André a fait le grand saut, il a demandé Oscar en mariage. rire1 

André va certainement chercher à jouer le conciliateur entre ces deux là. La suite risque d'être tumultueuse siffle

Oui je me disais qu'il avait besoin de venir bousculer un peu Oscar donc en faire son supérieur hiérarchique ultime ça me paraissait intéressant Smile
André a cessé de réfléchir et il a agit Smile pour notre plus grand plaisir Smile
Oscar va-t-elle lui laisser l'opportunité de concilier??? That is the question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 2:39

Ah la demande en mariage ! Tellement beau ! Ils peuvent vivre pleinement leur amour dans cette vie  rosoiù rosoiù :jppolokjExit la vitesse  lenteur  applaudit
La légion d'honneur pour sa bravoure lors de l'attentat, elle la mérite amplement. Et c'est l'occasion d'un petit duel de regards entre le père et la fille. Ils sont vraiment fâchés à mort. Tant mieux, ça veut dire qu'il y a plein de choses à dénouer et donc encore plein de chapitres à lire Very Happy
J'ai aussi aimé le passage sur le chocolat du soir, un moment de complicité et d'authenticité attendu chaque jour autant par l'un que par l'autre. C'est très joli  I love you  I love you I love you
Il y a qqc qui m'interpelle : comme Oscar et André se connaissent de leur première vie, ils ne se racontent pas beaucoup de choses de leur vie sentimentale passée dans cette deuxième vie, un peu comme si plus rien ne comptait vraiment dans ce passé l'un sans l'autre, pourvu qu'ils se soient trouvés. En un sens, c'est vrai, ils se sont retrouvés comme deux âmes sœurs, c'est l'essentiel pour eux, un peu comme s'ils commençaient une nouvelle vie à partir de cette rencontre. Ça montre à quel point ils sont tout l'un pour l'autre. C'est joli  rosoiù I love you  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 4:03

jarjayes80 a écrit:
Je déteste aussi les robes et le maquillage. Je me suis quand même mariée en robe pour faire plaisir à mon mari même si j'aurais préféré me déguiser en petite maison de la prairie avec une chemise de nuit longue et un bonnet de nuit et mon mari en pyjama rayé à la Charles Ingalls. Je voulais arriver avec lui en tracteur. ça aurait été beaucoup plus fun rire2  

Ma mère n'a pas voulu et à insister pour payer la robe (pas de froufrou, un truc plutôt simple).

J'ai de la chance car mon mari m'accepte comme je suis, il ne me demande jamais de mettre de robe ou d'être plus féminine.

Côté langage, je suis une vraie Oscar, surtout ce matin après les deux camions qui m'ont coupé la route et la voiture que j'ai du suivre sur 30 kms à 70km/h #Cri#
Au final les filles jme pose une question existentielle:  On aime LO parce qu'on est des vrai Oscar en pantalon avec langage de gars de chantier ou c'est Oscar qui nous a rendu comme ça???  rire2  

DSL jme suis trouvé drôle lollll 

Chapitre des plus intéressant; la belle petite demande en mariage j'adore; tout André; pas de fla fla, droit au but comme on les aimes Smile   Et le petit passage avec papa Jarjayes qui doit admettre publiquement la réussite de sa fille hum... Quelque part elle lui fait honneur quand même aussi et il aura du mal à l'avaler je crois bien sa promet d'être intéressant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-