Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:00

Allez, jsuis sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:11

Haaaaa j'aime beaucoup ce chapitre Smile  Le contrecoup qui commence hummm pas facile.
Elle ne se débat pas fort fort face à Alain et André pour les médocs, et l'explication d'André est vraiment juste (T'a dja eu une chirurgie toi ou qu1 près de toi c'est clair Wink ) 

Et le passage du cauchemar hummm si je savais pas que tu l'avais écris avant hahaha Wink Tu as du avoir envie de rire un peu en lisant ma propre fic; au premier cauchemar nos deux André ont eu le même réflexe: la tenir pour éviter qu'elle ne réouvre sa plaie moi ça m'a fait sourire en tout cas Smile Et après il se retire comme s'il avait été brûlé; j'ai hâte de lire la suite vraiment Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:12

Loufiction a écrit:
Merci pour ton commentaire Smile C'est Lénie qui deale les pilules noires :p aucune idée de ce qu'elle peut mettre dedans Wink
Et au passage c'est MON marché noir les  pilulesmarinaa    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sont plus facile a pogné à l'hôpital  siffle.... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 8:03

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre !
On y sent bien le malaise éprouvé par nos héros, chacun à sa façon. André qui ne sait pas comment se comporter et Oscar qui essaie de donner le change, fidèle à elle même, mais qui ne laisse personne dupe...
Je suis contente qu'André n'ait pas été tenté de laisser Alain de côté et qu'il reconnaisse l'importance qu'il a pour Oscar dans cette vie, même si ça ne doit pas être facile pour lui de la partager ^^
Et finalement, le cauchemar, il fallait s'y attendre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:12

Merci Loufiction. En bonne habituée des blocs opératoires, je reconnais les pilulesmarinaa J'aime la présence d'Alain, la volonté d'Oscar de ne rien laisser paraître (le coup des pop corn !!) et, forcément, le retour de bâton avec le cauchemar. Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:56

Plus je progresse plus j'apprécie...
Je donnerai une critique plus approfondie sous peu (j'ai beaucoup de retard !).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:13

Merci pour ce nouveau chapitre. Ce n'est pas du lemon, c'est un peu de tendresse dans ce monde de brutes rire2 C'est mignon de voir André prendre soin de sa femme sans la brusquer.

La présence d'André et d'Alain lui fait du bien mais elle sera obligée de passer par les phases obligatoires pour se relever. D'ailleurs le cauchemar n'est pas anodin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:27

C'est ce chapitre qui a failli partir en cacahuète :p S'il n'y avait pas eu l'histoire de l'agression pour alourdir l'atmosphère ... peut-être que :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:30

Tu peux te rattraper par la suite siffle il n'est pas trop tard rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:32

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction. En bonne habituée des blocs opératoires, je reconnais les pilulesmarinaa J'aime la présence d'Alain, la volonté d'Oscar de ne rien laisser paraître (le coup des pop corn !!) et, forcément, le retour de bâton avec le cauchemar. Vivement la suite !

C'est ça, quand on a goûté à ce genre d'opération, on sait qu'il ne faut pas s'entêter à ne pas les prendre ces foutues pilules, j'ai essayé, j'aurais jamais dû :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:35

Sabrina a écrit:
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre !
On y sent bien le malaise éprouvé par nos héros, chacun à sa façon. André qui ne sait pas comment se comporter et Oscar qui essaie de donner le change, fidèle à elle même, mais qui ne laisse personne dupe...
Je suis contente qu'André n'ait pas été tenté de laisser Alain de côté et qu'il reconnaisse l'importance qu'il a pour Oscar dans cette vie, même si ça ne doit pas être facile pour lui de la partager ^^
Et finalement, le cauchemar, il fallait s'y attendre...

Oui je voulais marquer la différence entre l'André d'avant, le seul l'unique, cumulant tout en fait, ami, amant, confident ... avec Alain qui a pris une grande importance pour Oscar dans cette vie. Remettre chacun à sa place en quelque sorte, avec toute l'ambigüité que ça sous-entend.

Comme je le disais à Jarjayes ... on a failli partir en cacahuète dans ce chapitre, on était à "ça" que ça devienne encore plus ambigüe :p Mais bon, je suis trop mal à l'aise avec ce genre d'écriture, ça viendra peut-être un jour, mais pas maintenant.


Dernière édition par Loufiction le Mar 12 Fév 2019 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:48

Je te comprends, me connaissant, ça m'étonnerait que je franchisse ce genre d'étapes moi aussi ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:50

Peut-être que je vous ferai un chapitre alternatif un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:59

Oscar ne s'en sort pas sans séquelles,  à la place d'André, j'aurais mis Borelli en bouillie. Quel immonde personnage ! 

Alain est le tampon entre Oscar et André, ils ont bien de la chance d'avoir un tel ami. 

Le cauchemar d'Oscar me fait penser à l'épisode : "Une rose reste une rose". Je trouve que c'est bien amené, les vieux souvenirs resurgissent pour l'un comme l'autre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:30

cath a écrit:
Oscar ne s'en sort pas sans séquelles,  à la place d'André, j'aurais mis Borelli en bouillie. Quel immonde personnage ! 

Alain est le tampon entre Oscar et André, ils ont bien de la chance d'avoir un tel ami. 

Le cauchemar d'Oscar me fait penser à l'épisode : "Une rose reste une rose". Je trouve que c'est bien amené, les vieux souvenirs resurgissent pour l'un comme l'autre.

Ah ah !!! j'ai une gagnante qui a deviné la suite Smile

Pour la peine je viens de poster le chapitre suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:12

applaudit Cath !! Et merci ! On a eu le droit à un chapitre supplémentaire  rire1

Oscar est fidèle à elle-même, elle veut serrer les dents pour ne rien montrer, comme pour dire "Même pas mal !" à ce  #Cri#  de Borelli. Elle a deux anges gardiens qui veillent sur elle, un avec son amour, l'autre avec son amitié. Et ils ne sont pas dupes. 
J'ai bien aimé la scène devant la télé, et le moment où tu expliques pourquoi cette scène : parce qu'elle a besoin de quotidien, de normalité. C'est tellement vrai parfois. Après quelque chose d’inhabituel et de violent, on a besoin de retrouver une sorte de routine. 
Et le coup des pop-corn, bah tiens, on y croit, Oscar, bien sûr  Rolling Eyes 
Et forcément le retour du refoulé avec le cauchemar, et André qui essaie qu'elle ne fasse pas sauter les sutures de son épaule. Et là, on se retrouve avec les souvenirs de l'égarement d'André. Sa culpabilité à lui, encore forte en dépit de tout, et Oscar qui refuse qu'il se voit comme Borelli et elle a raison. Parce qu'André s'est arrêté par amour, alors que rien n'aurait arrêté Borelli, à part la force. 
Et puis, cette scène, si belle, où elle lui demande de laver par ses caresses et son amour la souillure que les mains de Borelli ont laissé sur son corps. C'est une image splendide  rosoiù rosoiù rosoiù 
Et le lendemain, ils commencent  par une petite engueulade comme il y en a tant dans les couples. Miss tête de mule veut montrer à l'autre affreux qu'il n'a pas gagné, et elle a raison. Au passage, j'ai bien aimé quand elle lui répond qu'au XXIème siècle, les épouses ne jurent plus obéissance à leur époux Wink Et aussi le moment où elle accepte qu'André l'accompagne  non pas parce qu'elle est une petite chose fragile mais parce qu'à deux ils sont plus forts. Là encore, c'est très beau  I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:40

Lénie a écrit:
applaudit Cath !! Et merci ! On a eu le droit à un chapitre supplémentaire  rire1

Oscar est fidèle à elle-même, elle veut serrer les dents pour ne rien montrer, comme pour dire "Même pas mal !" à ce  #Cri#  de Borelli. Elle a deux anges gardiens qui veillent sur elle, un avec son amour, l'autre avec son amitié. Et ils ne sont pas dupes. 
J'ai bien aimé la scène devant la télé, et le moment où tu expliques pourquoi cette scène : parce qu'elle a besoin de quotidien, de normalité. C'est tellement vrai parfois. Après quelque chose d’inhabituel et de violent, on a besoin de retrouver une sorte de routine. 
Et le coup des pop-corn, bah tiens, on y croit, Oscar, bien sûr  Rolling Eyes 
Et forcément le retour du refoulé avec le cauchemar, et André qui essaie qu'elle ne fasse pas sauter les sutures de son épaule. Et là, on se retrouve avec les souvenirs de l'égarement d'André. Sa culpabilité à lui, encore forte en dépit de tout, et Oscar qui refuse qu'il se voit comme Borelli et elle a raison. Parce qu'André s'est arrêté par amour, alors que rien n'aurait arrêté Borelli, à part la force. 
Et puis, cette scène, si belle, où elle lui demande de laver par ses caresses et son amour la souillure que les mains de Borelli ont laissé sur son corps. C'est une image splendide  rosoiù rosoiù rosoiù 
Et le lendemain, ils commencent  par une petite engueulade comme il y en a tant dans les couples. Miss tête de mule veut montrer à l'autre affreux qu'il n'a pas gagné, et elle a raison. Au passage, j'ai bien aimé quand elle lui répond qu'au XXIème siècle, les épouses ne jurent plus obéissance à leur époux Wink Et aussi le moment où elle accepte qu'André l'accompagne  non pas parce qu'elle est une petite chose fragile mais parce qu'à deux ils sont plus forts. Là encore, c'est très beau  I love you I love you I love you


Lénie tu me fais ma soirée !!! Embarassed Embarassed rosoiù rosoiù rosoiù  C'est toujours aussi génial et incroyable pour moi de constater que ce que j'ai écrit fonctionne.

WARNING : y'a une surprise dans le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:02

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
applaudit Cath !! Et merci ! On a eu le droit à un chapitre supplémentaire  rire1

Oscar est fidèle à elle-même, elle veut serrer les dents pour ne rien montrer, comme pour dire "Même pas mal !" à ce  #Cri#  de Borelli. Elle a deux anges gardiens qui veillent sur elle, un avec son amour, l'autre avec son amitié. Et ils ne sont pas dupes. 
J'ai bien aimé la scène devant la télé, et le moment où tu expliques pourquoi cette scène : parce qu'elle a besoin de quotidien, de normalité. C'est tellement vrai parfois. Après quelque chose d’inhabituel et de violent, on a besoin de retrouver une sorte de routine. 
Et le coup des pop-corn, bah tiens, on y croit, Oscar, bien sûr  Rolling Eyes 
Et forcément le retour du refoulé avec le cauchemar, et André qui essaie qu'elle ne fasse pas sauter les sutures de son épaule. Et là, on se retrouve avec les souvenirs de l'égarement d'André. Sa culpabilité à lui, encore forte en dépit de tout, et Oscar qui refuse qu'il se voit comme Borelli et elle a raison. Parce qu'André s'est arrêté par amour, alors que rien n'aurait arrêté Borelli, à part la force. 
Et puis, cette scène, si belle, où elle lui demande de laver par ses caresses et son amour la souillure que les mains de Borelli ont laissé sur son corps. C'est une image splendide  rosoiù rosoiù rosoiù 
Et le lendemain, ils commencent  par une petite engueulade comme il y en a tant dans les couples. Miss tête de mule veut montrer à l'autre affreux qu'il n'a pas gagné, et elle a raison. Au passage, j'ai bien aimé quand elle lui répond qu'au XXIème siècle, les épouses ne jurent plus obéissance à leur époux Wink Et aussi le moment où elle accepte qu'André l'accompagne  non pas parce qu'elle est une petite chose fragile mais parce qu'à deux ils sont plus forts. Là encore, c'est très beau  I love you I love you I love you


Lénie tu me fais ma soirée !!! Embarassed Embarassed rosoiù rosoiù rosoiù  C'est toujours aussi génial et incroyable pour moi de constater que ce que j'ai écrit fonctionne.

WARNING : y'a une surprise dans le prochain chapitre Wink
ça fonctionne même très bien Wink 

QUOI ?!!!! Shocked Il y a une surprise ?!!! Et tu comptes nous laisser comme ça !!!! Argh !!!  #Cri#   Déjà qu'on doit attendre les fics du concours jusqu'au 14, si en plus tu t'y mets, on va mourir d'impatience, de frustration et tout et tout, bref, une horreur  Mad   rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:22

Encore un chapitre qui sonne très juste. Quand on y réfléchit, c'est assez logique qu'André ait une réminiscence de son accès de folie de ce fameux soir. Mais Oscar trouve les mots justes pour lui faire comprendre que ce n'était en rien comparable avec ce qu'elle a vécu. Ils sont tellement parfaits ensemble ces deux là !
J'aime beaucoup aussi le fait qu'oscar souhaite qu'André lui efface les traces de Borelli sur son corps...
Et fidèle à elle même, elle se doit d'assister à l'audience, mais là où on voit bien son évolution, c'est qu'elle ne repousse pas André et qu'elle admettre que sa présence, loin de l'affaiblir la rend plus forte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:34

Sabrina a écrit:
Encore un chapitre qui sonne très juste. Quand on y réfléchit, c'est assez logique qu'André ait une réminiscence de son accès de folie de ce fameux soir. Mais Oscar trouve les mots justes pour lui faire comprendre que ce n'était en rien comparable avec ce qu'elle a vécu. Ils sont tellement parfaits ensemble ces deux là !
J'aime beaucoup aussi le fait qu'oscar souhaite qu'André lui efface les traces de Borelli sur son corps...
Et fidèle à elle même, elle se doit d'assister à l'audience, mais là où on voit bien son évolution, c'est qu'elle ne repousse pas André et qu'elle admettre que sa présence, loin de l'affaiblir la rend plus forte !

Eh oui, elle grandit notre Oscar Wink Fini les impulsions Smile Enfin ... souvent on dit que "chassez le naturel ..." on verra bien si elle s'y tient à cette sagesse toute fraiche Wink

J'aime leur écrire ce genre de scène, les scènes dont on a cruellement été privés à la fin du manga et de l'anime vu la tragédie.
 
Nous on le sait qu'ils sont plus forts tous les deux, reste à voir si ça va imprimer dans leur cerveau maintenant Wink

Merci pour ton commentaire en tout cas, il me fait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:18

Loufiction a écrit:
Peut-être que je vous ferai un chapitre alternatif un jour :p

L'idée d'un chapitre alternatif peut être une bonne chose...
J'ai parfois fait cela, ainsi la version qui plaît le plus peut donner de nouvelles idées...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:09

Oui parce qu'ils ont beau évoluer, on les connait, ils gardent leurs caractères ^^

Oui c'est tout à fait ça, et c'est ce que je préfère avec les fics, c'est qu'elles nous permettent de nous consoler de la tragédie du manga !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:49

Merci Loufiction pour ce chapitre, il est tout en tendresse malgré la situation, et souligne la complémentarité absolue de nos personnages. Hâte de voir la confrontation avec Borelli...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:33

J'avais bien vu, alors  Very Happy. Je trouve que ce chap. est un pas en avant, de 1, ils se consolent l'un, l'autre et 2 , leur relation a évolué, on est plus au 18 eme, ce que parfois, ils doivent oublier depuis qu'ils ont retrouvé la mémoire, à notre époque, ils sont plus sur un pied d'égalité. Ils peuvent se parler plus librement, sans rien se cacher !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:00

Sabrina a écrit:
Oui parce qu'ils ont beau évoluer, on les connait, ils gardent leurs caractères ^^

Oui c'est tout à fait ça, et c'est ce que je préfère avec les fics, c'est qu'elles nous permettent de nous consoler de la tragédie du manga !

Et moi j'ai besoin de BEAUCOUP me consoler :p donc j'écris beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:00

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction pour ce chapitre, il est tout en tendresse malgré la situation, et souligne la complémentarité absolue de nos personnages. Hâte de voir la confrontation avec Borelli...

Merci beaucoup Smile Le monde a besoin de tendresse Smile La confrontation va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:02

cath a écrit:
J'avais bien vu, alors  Very Happy. Je trouve que ce chap. est un pas en avant, de 1, ils se consolent l'un, l'autre et 2 , leur relation a évolué, on est plus au 18 eme, ce que parfois, ils doivent oublier depuis qu'ils ont retrouvé la mémoire, à notre époque, ils sont plus sur un pied d'égalité. Ils peuvent se parler plus librement, sans rien se cacher !

Et oui! Tu es la grande gagnante du "mais que va-t-il se passer?" Smile Je suis même drôlement contente que tu aies compris avec la fin du chapitre précédent Smile
J'avais besoin que cette différence avec notre époque, et puis bon, je suis tout de même assez féministe dans l'âme, je ne pouvais pas ne pas placer ça :p Ils s'aiment, ils ont juste à se dire les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:34

applaudit

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre; le parallèle avec le souvenir de son égarement; une giffle n'aurait pas été plus cruelle et surprenante.  Et comme les autres j'adore le parallèle entre les époque; même si André ny est pas allé avec le dos de la cuillère... Un valet dont elle peut disposé librement outch!  Ça fait miroir avec le souvenir; elle le libère de son service avant quil ne dérape.

Très hate de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:30

Loufiction a écrit:
cath a écrit:
J'avais bien vu, alors  Very Happy. Je trouve que ce chap. est un pas en avant, de 1, ils se consolent l'un, l'autre et 2 , leur relation a évolué, on est plus au 18 eme, ce que parfois, ils doivent oublier depuis qu'ils ont retrouvé la mémoire, à notre époque, ils sont plus sur un pied d'égalité. Ils peuvent se parler plus librement, sans rien se cacher !

Et oui! Tu es la grande gagnante du "mais que va-t-il se passer?" Smile Je suis même drôlement contente que tu aies compris avec la fin du chapitre précédent Smile
J'avais besoin que cette différence avec notre époque, et puis bon, je suis tout de même assez féministe dans l'âme, je ne pouvais pas ne pas placer ça :p Ils s'aiment, ils ont juste à se dire les choses Smile

Je trouvais que ça tombait pile au bon moment, et puis, leur vie n'est pas toute rose, ils ont chacun à leur tour fait des erreurs, et les fics sont là pour réparer ces anicroches  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:24

Haaaaaa un belle surprise au réveil ce matin Very Happy du coup ça me console de me lever à 5h00 Razz

Ce *** #Cri# *** de borelli  il ne peut pas s'en empêcher d'être aussi casse-pied 
Et jaime bien l'idée de Rosalie en psy; sauf que je l'imagine en même temps se souvenir et se mettre à pleurer  Wink  très beau chapitre encore une fois Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:30

Merci Loufiction pour ce chapitre qui a encore une fois donné des envies de meurtre à André. On est tranquille avec Borelli, là, ou tu comptes le faire ressortir de son bocal ? Non parce qu'à ce moment-là, André (ou Oscar, ou Alain) auront vraiment du mal à se contenir !

Rosalie en psy...Faut prévoir le stock de mouchoirs Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:32

Ah revoilà Rosalie ! Je vous bien Bernard dans le rôle du journaliste chargé de couvrir l'affaire ^^
Comme dit Marina, si ses souvenirs lui reviennent, je la vois bien fondre en lames, style "ohhhh Oscar" et alors là adieu la thérapie  Laughing

Je plaisante, mais j'aime bien cette idée de Rosalie en psy, je l'imagine plus mûre, pour le coup.

J'admire aussi le calme olympien dont fait preuve Oscar lors de la confrontation, même si on se doute que ce n'est qu'une façade !

Merci pour ce chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:35

Marina a écrit:
Haaaaaa un belle surprise au réveil ce matin Very Happy du coup ça me console de me lever à 5h00 Razz

Ce *** #Cri# *** de borelli  il ne peut pas s'en empêcher d'être aussi casse-pied 
Et jaime bien l'idée de Rosalie en psy; sauf que je l'imagine en même temps se souvenir et se mettre à pleurer  Wink  très beau chapitre encore une fois Smile

Ravie d'avoir contribué à un réveil en douceur Wink
Et oui, Borelli sans la bravache, ce n'est plus Borelli Wink Je me suis posé aussi la question pour Rosalie, et je n'ai toujours pas la réponse :p
Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:36

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction pour ce chapitre qui a encore une fois donné des envies de meurtre à André. On est tranquille avec Borelli, là, ou tu comptes le faire ressortir de son bocal ? Non parce qu'à ce moment-là, André (ou Oscar, ou Alain) auront vraiment du mal à se contenir !

Rosalie en psy...Faut prévoir le stock de mouchoirs Very Happy

Je pense que Borelli nous donne à tous des envies de meurtre :p Sait-on jamais, je suis parfaitement capable de le ressortir de sa boîte au moment où l'on ne s'y attendra pas :p

Je vais prendre des actions chez Aurore et Lénie pour les mouchoirs :p

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:39

Sabrina a écrit:
Ah revoilà Rosalie ! Je vous bien Bernard dans le rôle du journaliste chargé de couvrir l'affaire ^^
Comme dit Marina, si ses souvenirs lui reviennent, je la vois bien fondre en lames, style "ohhhh Oscar" et alors là adieu la thérapie  Laughing

Je plaisante, mais j'aime bien cette idée de Rosalie en psy, je l'imagine plus mûre, pour le coup.

J'admire aussi le calme olympien dont fait preuve Oscar lors de la confrontation, même si on se doute que ce n'est qu'une façade !

Merci pour ce chapitre !

Pendant un temps ... je me suis dit "je vais faire d'elle une veuve et la caser avec Alain"... mais c'était pendant un temps. J'adore Alain, je suis beaucoup plus mitigée pour Rosalie, et elle n'est pas taillée pour lui :p J'ai donc eu une autre idée :p Mais du coup ... Bernard vit Wink

Oui, Rosalie sera bien plus mûre, clairement, la pleurnicharde m'insupporte.

Pour moi Oscar n'avait que cette option du calme olympien, l'indifférence, n'est-ce pas la pire des punitions pour un pervers narcissique?
Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires "Cuisine clandestine" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-