Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019 - 10:40

Superbe chapitre comme d'habitude Wink La demande en mariage, toute simple, et belle Wink Et il fallait bien mettre papa Jarjayes à l'honneur (pas commode dans cette vie-là non plus, décidément !). Je pense qu'André va jouer les monsieur bon office. En tant que futur gendre, il est légitime...Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019 - 10:56

N'empêche petit coup de boule à papa Jarjayes, je ne serais pas contre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:41

Marina a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Je déteste aussi les robes et le maquillage. Je me suis quand même mariée en robe pour faire plaisir à mon mari même si j'aurais préféré me déguiser en petite maison de la prairie avec une chemise de nuit longue et un bonnet de nuit et mon mari en pyjama rayé à la Charles Ingalls. Je voulais arriver avec lui en tracteur. ça aurait été beaucoup plus fun rire2  

Ma mère n'a pas voulu et à insister pour payer la robe (pas de froufrou, un truc plutôt simple).

J'ai de la chance car mon mari m'accepte comme je suis, il ne me demande jamais de mettre de robe ou d'être plus féminine.

Côté langage, je suis une vraie Oscar, surtout ce matin après les deux camions qui m'ont coupé la route et la voiture que j'ai du suivre sur 30 kms à 70km/h #Cri#
Au final les filles jme pose une question existentielle:  On aime LO parce qu'on est des vrai Oscar en pantalon avec langage de gars de chantier ou c'est Oscar qui nous a rendu comme ça???  rire2  

DSL jme suis trouvé drôle lollll 

Chapitre des plus intéressant; la belle petite demande en mariage j'adore; tout André; pas de fla fla, droit au but comme on les aimes Smile   Et le petit passage avec papa Jarjayes qui doit admettre publiquement la réussite de sa fille hum... Quelque part elle lui fait honneur quand même aussi et il aura du mal à l'avaler je crois bien sa promet d'être intéressant.


Pas de rapport avec Oscar pour moi, limite c'est le contraire, ça me décomplexerait presque :p

Merci pour ton commentaire sur le chapitre, je trouvais que la demande en mariage ne devait pas être alambiquée, pleine de tralala, c'était une évidence donc "voilà" Wink
Et oui, la situation est pleine de paradoxe pour papa Jarjayes, fierté et colère mêlées, c'est jamais bon Wink

Lady Victoire a écrit:
Superbe chapitre comme d'habitude Wink La demande en mariage, toute simple, et belle Wink Et il fallait bien mettre papa Jarjayes à l'honneur (pas commode dans cette vie-là non plus, décidément !). Je pense qu'André va jouer les monsieur bon office. En tant que futur gendre, il est légitime...Merci Loufiction Wink

Merci Smile Oui, quelque fois le plus simple est le plus beau Smile et puis quelque part, Oscar lui avait déjà fait sa demande avant :p
^^ on va voir ce que ça donne avec papa Jarjayes, il n'a pas dit son dernier mot le bougre Wink


liberta a écrit:
N'empêche petit coup de boule à papa Jarjayes, je ne serais pas contre

En pleine cérémonie du 11 novembre? Imagine les gros titres de BFM :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:42

Ah je suis trop contente je viens de trouver le moyen d'intégrer un personnage que j'avais volontairement zappé car pas franchement d'idée Smile Bon ça va me forcer à continuer sur plusieurs chapitres alors que je pensais approcher de la fin mais la muse vient de toquer à la porte :p siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:37

hahahaha cette satané muse quand même parfois on ne la commande pas Wink Mais c'est pour mon bonheur tout plein Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:02

Comme André à l'annonce d'un certain prénom, j'ai eu comme un malaise siffle 

En plus, il aurait pu draguer Oscar/Léa s'il n'avait pas connu Marie, il s'y croit le suédois.

J'ai adoré le coup du huissier rire2 à chaque fois que Léa voulait fuir, il la rattrapait pour lui rappeler le protocole rire2 Papa Jarjayes l'avait bien briefé rire2 

C'est André qui va être content car Oscar en robe de soirée ça doit valoir le détour. André en smoking, je signe tout de suite. En plus, une soirée avec la chancelière allemande et le petit playmobil ou avec le gros patapouf ça ne se refuse pas rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:09

Eh oui, Papa Jarjayes n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte Wink
Tu vois j'ai été gentille avec ton ami scandinave :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:11

Loufiction a écrit:
Eh oui, Papa Jarjayes n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte Wink
Tu vois j'ai été gentille avec ton ami scandinave :p
Ce n'est pas mon ami meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:26

Oscar en mannequin pour lingerie fine  rire2 Mais où va tu chercher tout ça ?  rire2 Ah, je dois avouer que je sais pas ce que j'en pense, d'un côté j'adore l'idée, de l'autre je peux pas m'empêcher de l'imaginer en couverture d'un magasine genre Playboy, le regard aguicheur et le décolleté audacieux et...comment dire... je crois que c'est un bon exemple de la dissonance cognitive   rire2
Que je suis contente de retrouver Marie-Antoinette !  rire1 Tu as absolument réussi à la retranscrire telle qu'elle était dauphine, pas de toute la dessus. Et tu as aussi parfaitement fait passer le trouble d'Oscar, en tout cas en te lisant j'étais presque aussi mal à l'aise qu'elle  Laughing Autre chose qui n'a pu que hautement me ravir, j'ai retrouver dans leurs interactions un peu de l'esprit dans "Valse etc...". Forcément, Alain, n'a pas pu s'empêcher de taquiner Oscar, mais enfin, le contraire aurait été inquiétant venant de lui Wink
Je suis également ravie de revoir le Général et les bon vieux secrets de familles refaire. Depuis le temps que tu nous faisais mijoter à ce sujet meurtre1 . Oscar qui fais brutalement volte face et va voir ailleurs...hmmm, curieusement ça ne m'étonne pas trop  Razz   (et puis peut être a-t-elle mieux fais, ça fais un moment que l'ambiance à Saint Cyr est dépeinte comme vraiment craignos  sur certain points...Neutral) A ce que je vois, le Général est toujours aussi sympathique, tolérant et mesuré dans ses réactions qu'au XVIIIème  Very Happy J'ai assez hâte de découvrir comment tu vas le faire évoluer. En tout cas, je remarque que la famille Jarjayes est moins productives qu'avant, y'a quelque soeurs qui sont passées à la trappe.         

Décidément, Oscar collectionne les décorations qu'importe les époques  Laughing  Je pressent que le passage à l'Elysée pourrait être synonyme de confrontation avec son père... Elle pourrait peut être le tenir au courant de son prochain mariage, même si c'est pas certain qu'il saute de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:43

Merci Loufiction pour ce nouveau chapitre. Après Oscar au commissariat, Oscar à l'hôpital, voici Oscar à l'Elysée ! Rencontre au sommet en perspective et sans doute confrontation avec un papa à qui l'on ferait bien de dire que sa fille est extraordinaire, histoire de lui remettre le plumet en place !

Merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:53

On dirais une contrefaçon de "Martine"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:35

rire2  l'huissier qui les poursuit !! 
Alors comme ça Axel aurait pu soupirer pour Oscar s'il n'y avait pas eu Marie. Hé hé, ça change de la version XVIII ème où il ne l'a voit pas en tant que femme. 
Et ces fameuses photos, m'est avis qu'Andre va beaucoup apprécié Wink
Quand au père d'Oscar, égal à lui-même, toujours dans l'excès s'agissant d'Oscar. Ça promet Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 3:20

Je suis comme les autres:  rire2 trop fort le huissier qui les empêche de s'enfuir à chaque fois  rire2

Et je trouvais vraiment très drôle le passage où elle descends du métro et avise André que ces soirées obliges les robes longues  rire2 et qu'il réalise en 2 seconde que de la voir elle en magnifique robe hummmmm  Twisted Evil

Papa jarjayes toujours aussi austère, et oscar fidèle à elle-même également, jai hate de voir quelle sera leur confrontation car je sens que ça s'en vient.

Et ce bon vieux toutou d'Axel il a compris la leçon: prends ta chance mon homme cette fois t'a le droit dla marié ta chérie alors pas touche à Oscar  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:56

Scrrubi a écrit:
On dirais une contrefaçon de "Martine"  Laughing

Héhé oui, c'est à ça que j'ai pensé en l'écrivant Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:57

Marina a écrit:
il réalise en 2 seconde que de la voir elle en magnifique robe hummmmm  Twisted Evil
Remake d'une certaine scène dans une vie antérieure  rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:54

Lady Victoire a écrit:
Marina a écrit:
il réalise en 2 seconde que de la voir elle en magnifique robe hummmmm  Twisted Evil
Remake d'une certaine scène dans une vie antérieure  rire1 rire1
Mais là on s'entends que les robes de soirée d'aujourd'hui dévoile plus de peau que celle du 18ième hahahahaha siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:26

Marina a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Marina a écrit:
il réalise en 2 seconde que de la voir elle en magnifique robe hummmmm  Twisted Evil
Remake d'une certaine scène dans une vie antérieure  rire1 rire1
Mais là on s'entends que les robes de soirée d'aujourd'hui dévoile plus de peau que celle du 18ième hahahahaha siffle
Donc André ne va pas y perdre au change, bien au contraire Smile Et puis cette fois, elle ne la portera pas pour le cher suédois de Jarjayes  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:28

Trop chou Marie! elle respire la joie de vivre. Very Happy 

 Notre Oscar va faire la une des journaux avec sa tenue!

*****
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:06

Lénie a écrit:
Citation :
Et puis cette fois, elle ne la portera pas pour le cher suédois de Jarjayes  Wink
meurtre1 meurtre1 meurtre1 je n'en veux pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:29

Scrrubi a écrit:
Oscar en mannequin pour lingerie fine  rire2 Mais où va tu chercher tout ça ?  rire2 Ah, je dois avouer que je sais pas ce que j'en pense, d'un côté j'adore l'idée, de l'autre je peux pas m'empêcher de l'imaginer en couverture d'un magasine genre Playboy, le regard aguicheur et le décolleté audacieux et...comment dire... je crois que c'est un bon exemple de la dissonance cognitive   rire2
Que je suis contente de retrouver Marie-Antoinette !  rire1 Tu as absolument réussi à la retranscrire telle qu'elle était dauphine, pas de toute la dessus. Et tu as aussi parfaitement fait passer le trouble d'Oscar, en tout cas en te lisant j'étais presque aussi mal à l'aise qu'elle  Laughing Autre chose qui n'a pu que hautement me ravir, j'ai retrouver dans leurs interactions un peu de l'esprit dans "Valse etc...". Forcément, Alain, n'a pas pu s'empêcher de taquiner Oscar, mais enfin, le contraire aurait été inquiétant venant de lui Wink
Je suis également ravie de revoir le Général et les bon vieux secrets de familles refaire. Depuis le temps que tu nous faisais mijoter à ce sujet meurtre1 . Oscar qui fais brutalement volte face et va voir ailleurs...hmmm, curieusement ça ne m'étonne pas trop  Razz   (et puis peut être a-t-elle mieux fais, ça fais un moment que l'ambiance à Saint Cyr est dépeinte comme vraiment craignos  sur certain points...Neutral) A ce que je vois, le Général est toujours aussi sympathique, tolérant et mesuré dans ses réactions qu'au XVIIIème  Very Happy J'ai assez hâte de découvrir comment tu vas le faire évoluer. En tout cas, je remarque que la famille Jarjayes est moins productives qu'avant, y'a quelque soeurs qui sont passées à la trappe.         

Décidément, Oscar collectionne les décorations qu'importe les époques  Laughing  Je pressent que le passage à l'Elysée pourrait être synonyme de confrontation avec son père... Elle pourrait peut être le tenir au courant de son prochain mariage, même si c'est pas certain qu'il saute de joie !

Oh lingerie fine tout de suite comme tu y vas Wink Elle a tout au plus servi de mannequin à Marie pour ses robes :p Je ne la vois pas trop dans Playboy à vrai dire :p Peut-être plus dans Elle (l'ironie de la chose me fait marrer :p y'a moyen que je le place dans l'histoire :p ).
Je suis contente que "Marie" fonctionne Smile le malaise d'Oscar en sa présence je l'ai travaillé en "vivant" la scène, du genre à commencer à plier le genou, puis à se reprendre, enfin en tout cas dans ma tête, c'est comme ça que ça se serait passé, ravie de voir que c'est cohérent Smile

Eh oui, papa Jarjayes en action Wink Mais qui sait ... le cœur à ses raisons que la raison ignore. Mea Culpa totalement assumé pour la "coupe sauvage de la fratrie de Jarjayes :p

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction pour ce nouveau chapitre. Après Oscar au commissariat, Oscar à l'hôpital, voici Oscar à l'Elysée ! Rencontre au sommet en perspective et sans doute confrontation avec un papa à qui l'on ferait bien de dire que sa fille est extraordinaire, histoire de lui remettre le plumet en place !

Merci Wink

Ah ah c'est vrai que ça fait épisodes d'une série :p Uhm ... où pourrais-je la faire aller maintenant???

Lénie a écrit:
rire2  l'huissier qui les poursuit !! 
Alors comme ça Axel aurait pu soupirer pour Oscar s'il n'y avait pas eu Marie. Hé hé, ça change de la version XVIII ème où il ne l'a voit pas en tant que femme. 
Et ces fameuses photos, m'est avis qu'Andre va beaucoup apprécié Wink
Quand au père d'Oscar, égal à lui-même, toujours dans l'excès s'agissant d'Oscar. Ça promet Very Happy

L'huissier, ou l'empêcheur de se sauver en rond :p Je me suis dit que Léa méritait qu'on lui reconnaisse son charme, même ce cher Fersen, qui lui devait bien ça après l'avoir faite souffrir pendant des années!
Ah les Jarjayes père et fille, toute une histoire Wink Qui sait, il pourrait nous surprendre, maintenant ... à voir si ça sera dans un bon ou un mauvais sens :p C'est son supérieur après tout Wink

Marina a écrit:
Je suis comme les autres:  rire2 trop fort le huissier qui les empêche de s'enfuir à chaque fois  rire2

Et je trouvais vraiment très drôle le passage où elle descends du métro et avise André que ces soirées obliges les robes longues  rire2 et qu'il réalise en 2 seconde que de la voir elle en magnifique robe hummmmm  Twisted Evil

Papa jarjayes toujours aussi austère, et oscar fidèle à elle-même également, jai hate de voir quelle sera leur confrontation car je sens que ça s'en vient.

Et ce bon vieux toutou d'Axel il a compris la leçon: prends ta chance mon homme cette fois t'a le droit dla marié ta chérie alors pas touche à Oscar  rire2

J'avoue qu'il m'a bien servi cet huissier :p Je me suis dit que j'abusais un peu mais en fait, j'imagine tellement le mec en costume queue de pie leur courir après que j'en ai usé et limite abusé :p
Eh oui, André va kiffer :p
Jarjayes père et fille en confrontation, qui va gagner??
Eh oui, Axel se devait d'être honnête, je me suis dit que c'était une base qui plairait à André.

Selen a écrit:
Trop chou Marie! elle respire la joie de vivre. Very Happy 

 Notre Oscar va faire la une des journaux avec sa tenue!

*****

Je suis contente que tu aies apprécié Marie Smile Je me demande encore si je vais la "réveiller" ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:37

Merci à toutes pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:00

demain, il faut une journée de 48 heures pour rattraper mon retard, en + en lisant les comms, ça me donne envie de voir où en est Oscar/André, les journées sont trop courtes  No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:14

cath a écrit:
demain, il faut une journée de 48 heures pour rattraper mon retard, en + en lisant les comms, ça me donne envie de voir où en est Oscar/André, les journées sont trop courtes  No

Je suis partagée à me demander si je préfère que tu lises et commentes ou si je ne préfèrerais pas plutôt que tu nous fasses la suite des aventures de Gabriel aux belles fesses et au truc-muche :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 4:12

Loufiction a écrit:
cath a écrit:
demain, il faut une journée de 48 heures pour rattraper mon retard, en + en lisant les comms, ça me donne envie de voir où en est Oscar/André, les journées sont trop courtes  No

Je suis partagée à me demander si je préfère que tu lises et commentes ou si je ne préfèrerais pas plutôt que tu nous fasses la suite des aventures de Gabriel aux belles fesses et au truc-muche :p
de ke c'est gabriel aux belles fesses? Sa donne envie de lire ça lolllll mais bon jsuis mieux dme concentré sur mon chapitre sa fait plus d'une semaine que j'ai pas posté moi là là... 

J'suis comme une mouche à miel quand je tique sur une fic et kil y a un new chap il FAUT que je le lise c'est plus fort que ma raison  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:17

Je t'invite à aller lire" Embrouillamini" de Cath, tu y découvriras Gabriel :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:37

Il s'en est passée des trucs et des machins en 3 chap. Oscar/André fiancés, la dispute avec papa Jarjayes, décidément, malgré les années, il a tjrs un sale caractère en même temps, j'ai trouvé logique qu'Oscar refuse de suivre le destin tout tracé que son père avait concocté, sûr que le bonhomme n'a pas du apprécier. La première rencontre avec Alain et leur amitié indéfectible, ils étaient faits pour devenir amis, amants, cela aurait gâché l'amitié du trio Oscar/André/Alain.

La rencontre avec MA, elle est vraiment rigolote en styliste un brin fofolle et franchement, j'aime bien le rôle que tu lui as donnée, ça coïncide avec son passé et ça donne de la légèreté avec la fic. Axel, tjrs amoureux et heureux avec sa MA. André a eu sa petite jalousie, rien de grave tout s'est bien arrangé, ils font une belle bande de pote, je trouve ! 

Une médaille pour Oscar, elle l'a bien mérité, le seul inconvénient, papa Jarjayes, mais peut-être que ça décoincer la relation du père et de la fille. André serait bien heureux de faire sa demande en bonne et due forme.

En tout cas, cette remise de médaille, c'est un sacré parcours du combattant, allez à tel endroit, puis un autre, Oscar/André n'imaginaient pas cela et en définitive, c'est un bien pour un mal, André va voir sa belle en robe longue, et il en rêve depuis longtemps !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:10

Loufiction a écrit:
cath a écrit:
demain, il faut une journée de 48 heures pour rattraper mon retard, en + en lisant les comms, ça me donne envie de voir où en est Oscar/André, les journées sont trop courtes  No

Je suis partagée à me demander si je préfère que tu lises et commentes ou si je ne préfèrerais pas plutôt que tu nous fasses la suite des aventures de Gabriel aux belles fesses et au truc-muche :p

si je me motive j'arriverais bien à écrire quelque chose pour la semaine prochaine, il faut juste que le truc muche me donne son approbation  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:59

cath a écrit:
Il s'en est passée des trucs et des machins en 3 chap. Oscar/André fiancés, la dispute avec papa Jarjayes, décidément, malgré les années, il a tjrs un sale caractère en même temps, j'ai trouvé logique qu'Oscar refuse de suivre le destin tout tracé que son père avait concocté, sûr que le bonhomme n'a pas du apprécier. La première rencontre avec Alain et leur amitié indéfectible, ils étaient faits pour devenir amis, amants, cela aurait gâché l'amitié du trio Oscar/André/Alain.

La rencontre avec MA, elle est vraiment rigolote en styliste un brin fofolle et franchement, j'aime bien le rôle que tu lui as donnée, ça coïncide avec son passé et ça donne de la légèreté avec la fic. Axel, tjrs amoureux et heureux avec sa MA. André a eu sa petite jalousie, rien de grave tout s'est bien arrangé, ils font une belle bande de pote, je trouve ! 

Une médaille pour Oscar, elle l'a bien mérité, le seul inconvénient, papa Jarjayes, mais peut-être que ça décoincer la relation du père et de la fille. André serait bien heureux de faire sa demande en bonne et due forme.

En tout cas, cette remise de médaille, c'est un sacré parcours du combattant, allez à tel endroit, puis un autre, Oscar/André n'imaginaient pas cela et en définitive, c'est un bien pour un mal, André va voir sa belle en robe longue, et il en rêve depuis longtemps !

Ah contente de voir que tu as pu lire Smile Eh oui, je ne les ménage pas Wink et ça va pas s'arranger à vrai dire :p
Prochaine étape, ZE robe Wink

cath a écrit:
Loufiction a écrit:
cath a écrit:
demain, il faut une journée de 48 heures pour rattraper mon retard, en + en lisant les comms, ça me donne envie de voir où en est Oscar/André, les journées sont trop courtes  No

Je suis partagée à me demander si je préfère que tu lises et commentes ou si je ne préfèrerais pas plutôt que tu nous fasses la suite des aventures de Gabriel aux belles fesses et au truc-muche :p

si je me motive j'arriverais bien à écrire quelque chose pour la semaine prochaine, il faut juste que le truc muche me donne son approbation  Very Happy

Sacré truc-muche :p Il avait l'air de collaborer pourtant dans le dernier chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:56

Loufiction a écrit:
Scrrubi a écrit:
Oscar en mannequin pour lingerie fine  rire2 Mais où va tu chercher tout ça ?  rire2 Ah, je dois avouer que je sais pas ce que j'en pense, d'un côté j'adore l'idée, de l'autre je peux pas m'empêcher de l'imaginer en couverture d'un magasine genre Playboy, le regard aguicheur et le décolleté audacieux et...comment dire... je crois que c'est un bon exemple de la dissonance cognitive   rire2
Que je suis contente de retrouver Marie-Antoinette !  rire1 Tu as absolument réussi à la retranscrire telle qu'elle était dauphine, pas de toute la dessus. Et tu as aussi parfaitement fait passer le trouble d'Oscar, en tout cas en te lisant j'étais presque aussi mal à l'aise qu'elle  Laughing Autre chose qui n'a pu que hautement me ravir, j'ai retrouver dans leurs interactions un peu de l'esprit dans "Valse etc...". Forcément, Alain, n'a pas pu s'empêcher de taquiner Oscar, mais enfin, le contraire aurait été inquiétant venant de lui Wink
Je suis également ravie de revoir le Général et les bon vieux secrets de familles refaire. Depuis le temps que tu nous faisais mijoter à ce sujet meurtre1 . Oscar qui fais brutalement volte face et va voir ailleurs...hmmm, curieusement ça ne m'étonne pas trop  Razz   (et puis peut être a-t-elle mieux fais, ça fais un moment que l'ambiance à Saint Cyr est dépeinte comme vraiment craignos  sur certain points...Neutral) A ce que je vois, le Général est toujours aussi sympathique, tolérant et mesuré dans ses réactions qu'au XVIIIème  Very Happy J'ai assez hâte de découvrir comment tu vas le faire évoluer. En tout cas, je remarque que la famille Jarjayes est moins productives qu'avant, y'a quelque soeurs qui sont passées à la trappe.         

Décidément, Oscar collectionne les décorations qu'importe les époques  Laughing  Je pressent que le passage à l'Elysée pourrait être synonyme de confrontation avec son père... Elle pourrait peut être le tenir au courant de son prochain mariage, même si c'est pas certain qu'il saute de joie !

Oh lingerie fine tout de suite comme tu y vas Wink Elle a tout au plus servi de mannequin à Marie pour ses robes :p Je ne la vois pas trop dans Playboy à vrai dire :p Peut-être plus dans Elle (l'ironie de la chose me fait marrer :p y'a moyen que je le place dans l'histoire :p ).
Oh bah tu sais, je suis marseillaise, alors faire dans la demi mesure...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:24

hahahahaha ok j'irai faire un tour un de ses quatre hey hey Wink

alors alors alors cette belle soirée Very Happy J'ai bien aimé le général fidèle à lui-même, il se refuse de l'appeler Léa démontrant poliement sa désaprobation. Mais il est tout de même polis envers André. Reste à savoir ce qu'il se passer à Jarjayes.

Oscar qui se fait prendre comme une débutante c'est vraiment trop mourant de rire lollll  rire2  Je me demande si elle en profitera pour voler des romans d'amour à sa soeur qu'elle ne lit pas, elle pourrait vouloir se faire des images  rire2 ok je divague Razz 

On apprends qu'André est donc orphelin également dans cette vie, mais je suis comme lui où est grand-mère??? La retrouverons nous a Jarjayes???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 7:54

Philippine?? c'est son vrai prénom finalement?
J'adore toujours autant Lou I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:52

Marina a écrit:
hahahahaha ok j'irai faire un tour un de ses quatre hey hey Wink

alors alors alors cette belle soirée Very Happy J'ai bien aimé le général fidèle à lui-même, il se refuse de l'appeler Léa démontrant poliement sa désaprobation. Mais il est tout de même polis envers André. Reste à savoir ce qu'il se passer à Jarjayes.

Oscar qui se fait prendre comme une débutante c'est vraiment trop mourant de rire lollll  rire2  Je me demande si elle en profitera pour voler des romans d'amour à sa soeur qu'elle ne lit pas, elle pourrait vouloir se faire des images  rire2 ok je divague Razz 

On apprends qu'André est donc orphelin également dans cette vie, mais je suis comme lui où est grand-mère??? La retrouverons nous a Jarjayes???


Je me suis dit que l'affrontement direct serait trop attendu et par Oscar et par vous :p du coup j'ai contourné et je me suis dit qu'en fin stratège le Général aurait pu tenter la volte face pour la prendre de court et c'est une totale réussite pour le coup, le cas d'école Wink

Ah ah .... que va-t-il se passer à Jarjayes ?

Prochain épisode dans la série des Martine : Oscar à Jarjayes :p

Quant à savoir si Grand-mère y sera .... mystère et boule de gomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:53

liberta a écrit:
Philippine?? c'est son vrai prénom finalement?
J'adore toujours autant Lou I love you

Dans cette vie elle est Oscar Philippine Léa de Jarjayes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:19

j'ai hâte de lire la suite...y aura t il le tableau d'Oscar?..qui sait, elle peut retrouver des anciennes uniformes Razz

****
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:20

Loufiction a écrit:


Prochain épisode dans la série des Martine : Oscar à Jarjayes :p

Quant à savoir si Grand-mère y sera .... mystère et boule de gomme :p
  MNe me fait pas rire avec les Martine lollll ma mère a donné a ma fille mon ancienne série de martine et je suis en train de les lui lire lollllll C'est vraiment drôle  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires "Cuisine clandestine" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-