Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:43

Voui, c'est doux-amer comme moment, j'ai hâte que vous ayez l'intégralité de l'histoire, mais je suis triste d'arriver au bout.

Heureusement je fourmille d'idées pour la suite!!! J'espère sincèrement que la fin vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:49

La commissaire va jouer un rôle, j'en suis sûre, tu voulais caser Alain Wink Il aime les femmes entêtées qui l'agacent Laughing Encore un très bon chapitre, Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:57

J'ai une trop grande bouche :p Mais elle n'a pas fini de l'agacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:18

Je lirai ce chapitre avec grand plaisir en fin de journée Wink Ou peut-être avant, à la faveur d'une pause... dur d'attendre Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:05

1 chap. plus centré sur Alain, comme qui dirait chacun son tour, et puis peut-être que lui aussi va trouver le bonheur, parce-que ce commissaire enfin la remplaçante d'Oscar me semble avoir un caractère à la Oscar, d'ici qu'il y ait un rapprochement entre les deux.... Pourquoi pas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:05

Je ne peux pas terminer cette histoire sans qu'il trouve chaussure à son pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:27

Loufiction a écrit:
Je ne peux pas terminer cette histoire sans qu'il trouve chaussure à son pied Wink
Ah d'accord, cette fic fait aussi site de rencontres et en même temps vend des chaussures, ça me va  lol! 

Je viens de lire le chapitre et moi aussi j'ai envie que cette nouvelle collègue soit la bonne rencontre pour lui. Il est heureux pour eux, et jaloux et triste en même temps. Le pauvre. 

Sinon c'est un joli moment de bonheur conjugal et amical que tu nous offres dans ce chapitre. Ça fait du bien de les voir aussi heureux  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:30

Ils le méritent ... vu ce qui va leur ... euh non non j'avais dit que c'était fini :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:32

Ah non hein!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:05

Ah ne nous fait pas des frayeurs comme ça !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:27

Il reste une dernière petite épreuvounette de rien :p mais c'est pas méchant, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:35

Bon alors je te pardonne. Je fais confiance à ton potentiel Bisounours ;p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:02

Résumons: 
Alain commence à craquer.
MA a retrouvé la mémoire.
Oscar fait des projets immobiliers (aurait-elle envie de retourner à Jarjayes, dans la maison familiale ?)

Bien, bien...Tout le monde à part Rosalie a retrouvé la mémoire, c'est un pas de plus. Où cela va-t-il les mener ?

Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Sam 2 Mar 2019 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:02

Ça va les amener ... si je ne me trompe pas, à un dernier chapitre avant l'épilogue.

Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:13

ah oui quand même !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:23

Bas les pattes Isabelle, André est déjà pris, et par quelqu'un que tu n'as absolument pas envie de voir en colère, fais gaffe   Evil or Very Mad

Je suis contente de voir qu'Alain va peut-être trouver son âme soeur, croisons les doigts pour que l'exaspérante commandante de police remplace dans son coeur ses sentiments ambiguës pour Oscar. Ce n'est pas très sain ni pour lui, ni pour ses amis, d'être partagé entre l'amitié et la jalousie. 
(' fin, ils peuvent toujours faire un ménage à 3, je ds ça, je dis rien  siffle )


J'ai adoré le passage où Oscar le taquine sur leur duel sous la pluie. Il était on ne peut plus adéquat au contexte  Laughing


J'ai aussi beaucoup aimé : "Il est vrai Colonel que vous avez toujours veillé sur ma sécurité" Comme Oscar, ça m'a pris par surprise. Que vas-t-il se passer ensuite ? J'espère que cela ne dégradera pas leurs amitiés, bien que la réaction de MA me fais penser qu'elle ne se montrera pas rancunière envers son ancien colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:24

Rholala je suis tellement contente quand des phrases qui étaient clé pour moi ressortent dans les commentaires Smile Smile Merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:54

#Cri# chapitre qui se coupe pile alors que c'est passionnant  !! Rassure-moi le chapitre t'a fait du chantage, braquée, séquestrée peut-être, hein ? Tu ne nous a pas laissé en plein milieu du gué ? Ce n'est pas comme si c'était ton genre...

Alors en attendant la suite... On dirait bien qu'Alain a trouvé à qui parler !! Une bonne prise de bec et ça devrait leur ouvrir les yeux

****edit***
Je retape la partie qui n'est pas passée.
Les deux vont former un sacré couple, du genre à s'etriper puis à se réconcilier sur l'oreiller, puis à s'etriper encore. Tout un programme... 

MA retrouve la mémoire et prend Oscar au dépourvu au point qu'elle manque de s'agenouille mr comme avant. Au lieu de lui en vouloir, Marie a les larmes aux yeux. Et c'est le moment que choisit ce   #Cri#  chapitre pour tirer sa révérence...
Hâte de savoir ce qu'elles se disent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:45

Très chouette chapitre !

J'ai beaucoup aimé moi aussi l'allusion ai duel sous la pluie entre Oscar et Alain ^^
Et Oscar qui prend une photo en cachette pour l'envoyer à André  rire2

Alors ça y est Marie a retrouvé la mémoire ! Je me demande bien comment !
Comme les autres j'ai adoré la phase avec lequel elle entre en matière, direct et efficace. Et Oscar qui manque de s'agenouiller ^^
Pas sympa de nous laisser en plan comme ça, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elles vont se dire moi aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:56

Ca fait des étincelles entre Alain et sa brunette, ils ont tous 2 du caractère, ils sont faits pour s'entendre

MA a retrouvé la mémoire, Oscar ne s'y attendait pas, va y avoir quelques explications et peut-être aussi quelques embrassades, elles ont tjrs étaient amies, dans le passé et le présent, je pense que cela va aider !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:43

Ah j'ai ENFIN réussi à rattraper mon retard même si je ne suis pas encore au bout...

Je ne vais pas me répéter encore une fois mais...

J'adore... je me souviens que j'avais envisagé cette idée de réincarnation dans un monde moderne, une France actuelle mais je ne pouvais pas m'y faire et j'avais aussi déjà amené Oscar à notre siècle (OSCAR A VILLECRESNES) donc je ne voulais pas me répéter...

Juste une chose que je n'ai pas très bien compris mais peut-être trouverai-je la réponse ici ou en relisant... Qui est exactement Léa ? Une collègue de police ou une autre réincarnation ?

La réincarnation...
Vous allez dire que je m'acharne, que j'y tiens mais là encore je repense à EL LATIGO CONTRE LES MOMIES TUEUSES car ce thème est au centre du récit... Au début on évoque la tragédie qui frappa la famille avec le maléfice sur Alfonso (JUAN MIRANDA) au XIXème siècle...



IXTEN le maudit... Il a commit le sacrilège d'épouser sa fille, descendante de princesse Indienne... Alfonso tente de le raisonner en vain...IXTEN

Les encapuchonnés guidés par les momies invoquées par Ixten tuent Donaci et ses deux filles
Alfonso effondré par le chagrin jure qu'ils "se retrouveront bientôt... Peut-être dans cent ans"

et là pareil rebelote avec les souvenirs qui réapparaissent
et là... Alfonso demande au Père Hernandez "si il croit en la réincarnation"... Comme ce dernier le refuse Alfonso lui demande quel âge il aurait selon lui...
"Je dirais dans les 30 ans..."
ALFONSO: et que diriez-vous si je vous annonçais... Que j'ai près de 100 ans...
il explique que le récit conté à la soirée (au début) est son histoire... Il se suicida par désespoir après la mort de sa femme puis, on ne sait comment, il se réincarna de nos jours et Elena est en fait la réincarnation de Donaci (mais ses souvenirs à elle sont vagues et elle le prend à la rigolade sans en croire un mot)... Ce n'est qu'à la toute dernière scène lorsque Latigo la sauve, elle et sa petite fille, de la dernière momie qu'elle comprend, en larmes...
 "Je dois partir, j'ai respecté mon serment, vous êtes sauvées..." puis elle demande en larmes "Mais alors... Vous... Vous êtes... ?" mais Latigo disparaît en courant et elle a les larmes aux yeux... "Alfonso...".

Je sais pas pourquoi, j'y repense en lisant ton œuvre mais BRAVO... J'adore !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:57

Léa EST Oscar (tant qu'elle n'a pas retrouvé la mémoire elle est nommée ainsi)  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:14

cath a écrit:
Ca fait des étincelles entre Alain et sa brunette, ils ont tous 2 du caractère, ils sont faits pour s'entendre

MA a retrouvé la mémoire, Oscar ne s'y attendait pas, va y avoir quelques explications et peut-être aussi quelques embrassades, elles ont tjrs étaient amies, dans le passé et le présent, je pense que cela va aider !

Il lui faut quelqu'un capable de lui tenir tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:43

LADY VICTOIRE: j'étais pas tout à fait sûr merci !
J'ai plus qu'à continuer ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:04

Si si je confirme, Léa est Oscar, c'est juste qu'au début seul André en a conscience j'ai donc mélangé les deux prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:19

Ah ok... C'est aussi ce qu'il semblait mais je me disais que je pouvais me tromper...
Encore en pleine lecture, j'adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:41

C'est moi qui te remercie. Je me rappelle pas d'une version de ce genre avant... Ca change. En bien, je veux dire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:44

C'est très gentil Smile je suis ravie de voir que mon histoire plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:52

J'avais peur de pas adhérer au début mais comme j'ai adoré revoir ce sacré film cité ci-dessus et que ça m'y fait repenser j'adhère...
Ca me rappelle aussi une bd oubliée des années 70 je crois... CAMELOT 3000

 LONDRES en l'an 3000 l'Angleterre et une partie du monde sont en guerre avec des extraterrestres assez moches... Un jeune fugitif déboule dans un souterrain où se trouve la tombe du Roi Arthur. Ce dernier, devenu une sorte de Highlander, n'est pas mort mais guéri d'une ancienne blessure... Il récupère Excalibur à nouveau enfoncée dans une pierre (en direct à la télé) puis reforme son équipe avec Guenièvre... Blonde et officier dans l'armée... Réincarnée, puis Lancelot et compagnie... Comme quoi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:11

Je suis émue, je viens de poster le dernier chapitre.

Il ne vous reste que l'épilogue, qui sert d'introduction à la suite, actuellement en cours d'écriture.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir terminé une deuxième si longue histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:52

Bon alors tout est bien qui finit bien Wink Et le fils d'Oscar s'appelle Raphaël. Vu la signification, je pense que tu ne l'as pas choisi au hasard Wink (accessoirement c'est le nom de mon premier fils Very Happy ) Merci Loufiction. Hâte de voir l'épilogue (et la suite !!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:41

Superbe dernier chapitre merci !

Une fin Bisounours comme je les aime, tout le monde est heureux, et ils l'ont bien mérité !

Marie qui se souvient de tout mais n'en tiens pas rigueur à Oscar. J'ai bien aimé l'allusion aux enfants qu'elle n'aura pas, du coup cette réincarnation a un goût de doux amer pour elle...

Alain a trouvé chaussure à son pied, j'aime beaucoup le prénom Emma en plus !

Et le prénom du bébé d'Oscar et André est très bien choisi aussi, il ne manquait que le général pour faire des plans sur la comète pour l'avenir de son petit fils ^^

Hâte de lire l'épilogue du coup, et encore plus la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:46

Merci beaucoup Smile

L'épilogue j'y tiens énormément j'ai beaucoup travaillé dessus puisqu'il me sert d'introduction à la suite que je veux de qualité Smile
J'ai peur de partir un peu en roue libre mais bon ... au pire, à moi ça me plait :p

Ça fait bizarre de mettre une fin à cette histoire Smile

Je pars en déplacement professionnel cet aprem pour ne rentrer chez moi que samedi soir mais j'ai embarqué mon ordi perso pour écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-