Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:32

L'essentiel c'est de prendre plaisir à l'écriture  Wink

Bon courage pour ton déplacement, j'espère que ça te laissera du temps pour écrire^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:25

Tout est bien qui finit bien, Ils ont tous trouvé un(e) compagnon(e).

J'ai aimé ce passage sur MA et Oscar, il est chaleureux et leur amitié tjrs présente.

Merci pour cette très belle fic Loufiction

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:18

Oui, je ne voulais pas les fâcher mais je tenais à ce que MA reconnaisse ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:49

Ouf ! Marie et Oscar ne se fâchent pas, bien au contraire ! Et chacun trouve sa chacune, pour une fin pleine d'amour, d'enfants et d'amitié. Une bien jolie fin, avant l'épilogue, et un beau début, puisqu'on va avoir la suite dans une autre fic  rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:44

Impossible de me connecter au WIFI de l'hôtel Sad je suis dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:32

Salut 

Ça y est, moi aussi j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de cette FIC très réussie.

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as replacé les personnages dans l'époque actuelle, dans une logique de continuité avec ce qu'ils étaient dans leur vie antérieure : Oscar et Alain enquêteurs dans la Police, André avocat (on aurait pu l'imaginer journaliste sinon peut être ?), le Général ministre de la défense, sa femme toujours dans les soirées mondaines, Marie folle de fringues (toujours dans le paraître), Axel photographe de mode (donc toujours entouré de femmes... mais aussi toujours soutien des aspirations de Marie).
Il n'y a guère qud Rosalie en psy à laquelle j'ai moins adhéré. Et puis finalement, on l'a vu assez peu (?).

Hâte de voir comment tu vas relancer cette histoire dans une suite.

falbala
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:49

Merci beaucoup Falbala Smile je suis très heureuse de voir que l'histoire a fonctionné pour toi Smile

Je reconnais que j'ai négligé Rosalie. Ce n'est pas mon personnage favori et je me suis tiré une balle dans le pied en décidant d'en faire une psy.
Déontologiquement ils doivent garder leur distance et ça me semblait difficile de la faire revenir vers Oscar dans ces conditions.

À voir si j'arrive à la caser dans la suite Smile

Si j'arrive à me connecter ce soir je vous mets l'épilogue Smile je reste très anxieuse et je vous en dirai plus une fois posté Wink sinon ça serait spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:54

Moi je trouve que Rosalie en psy, c'est pas mal.  Un psy travaille sur les émotions, ça lui va bien Laughing Et en plus, on ne peut pas être psychanalyste sans avoir soi-même suivi une analyse. C'est intéressant, même si elle n'a pas retrouvé la mémoire Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:01

Je trouve aussi que c'était un choix qui se défend ! 
Je ne suis pas particulièrement fan de Rosalie non plus, donc le fait que tu ne l'aies pas plus exploitée que ça ne m'a pas manqué. ^^

Hâte de lire l'épilogue et du coup d'avoir une idée de ce que tu nous réserves pour la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:45

Voilàààààààà c'est comme Capri, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:12

Sympa le tableau d'Oscar à Versailles, ça intrigue Faustine, je suppose qu'elle va avoir plusieurs questions à poser à ses parents. En tous les cas, en lisant  cet épilogue, j'ai  eu une idée sur la suite, après à voir si elle est bonne.

Merci Loufiction pour cette belle fic

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:21

Et voilà, c'est fini...
Et qu'elle jolie fin, avec la fille d'Oscar et André qui semble reproduire le schéma du passé avec le fils d'Alain ^^
Très joli parallèle !

Très bonne idée aussi que d'avoir réutilisé le fameux tableau d'Oscar ! J'imagine la réaction de cette dernière lorsque sa fille va lui raconter ça, ça promet une conversation intéressante :p en tout cas on a l'impression que la boucle est bouclée.

J'ai bien aimé l'allusion au général intarissable d'anecdotes, j'imagine très bien.

Et maintenant, j'ai vraiment hâte de savoir vers quoi tu te diriges avec la suite ( jamais contente, maintenant que je sais comment cette fic se termine, je veux déjà la suivante ! )

En tout cas un grand bravo pour avoir fini ton histoire, ce fut un réel plaisir de la suivre ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:39

Je suis contente d'avoir réussi à vous attacher à Faustine (qui a changé 3 fois de prénom :p) et à Mathieu (qui s'est appelé un temps Maxime :p).
Je les adore, et ils seront évidemment dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:07

Digne épilogue jarjaysque, la nouvelle génération va prendre le relais; j'ai quand même un pincement au coeur de voir les années passer pour nos héros réscu/carnés.
Bravo Loupfiction de nous avoir tenus en haleine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:37

C'est donc elle le fameux personnage que tu n'arrivais pas à nommer ^^
En tout cas tu as bien choisi, j'aime beaucoup ce prénom Very Happy
J'ai hâte de retrouver ces nouveaux personnages pleins de potentiel, même si j'espère que leurs parents seront tout de même présents !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:50

Ah j'adore le coup du portrait !!  applaudit applaudit ça promet pour la suite rire1  rire1 Et je me mets à la place de Faustine, ça doit faire un sacré choc ! 
J'imagine bien Faustine et Mathieu partir à la découverte de l'histoire d'Oscar et d'André en version XVIIIème. Sacrée aventure pour eux !! Et on se demande comment ça va interagir avec l'histoire présente des autres personnages. 
Et puis, Faustine et Mathieu c'est aussi un peu Oscar et André, amis mais avec un qui a l'air d'avoir des sentiments plus développés que l'autre qui ne se plaint pas qu'il lui tienne de plus en plus souvent la main. 
Hâte de découvrir la suite Wink En fait c'est ça le "problème" avec ton histoire, on veut toujours lire la suite, même quand on lit le mot "fin"  Laughing , parce qu'on sait aussi qu'il y a la suite en préparation  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:54

Loufiction a écrit:
Je suis émue, je viens de poster le dernier chapitre.

Il ne vous reste que l'épilogue, qui sert d'introduction à la suite, actuellement en cours d'écriture.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir terminé une deuxième si longue histoire Smile

L'émotion quand on termine une histoire à laquelle on a longtemps été attaché je comprends tout à fait... J'ai ressenti cela quand j'ai enfin terminé ma toute première histoire (sur papier car à l'époque j'étais une buse avec un ordi et je ne me voyais même pas être publié sur un forum) de LO (crossover LADY OSCAR-BONANZA)... j'étais persuadé de ne pas y arriver, d'avoir trahi les personnages (mes souvenirs étaient encore très vagues)... Et de ne plus réécrire ensuite, ou du moins avec le même enthousiasme...

Courage ça passera ensuite... PS: j'ai pas encore fini j'aurai davantage de temps à partir de vendredi soir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:44

Ah c'est mignon ça, le fils d'Alain et Emma et la fille d’Oscar et André Wink La suite sera familiale Wink Et les enfants vont peut-être eux aussi avoir des formes de réminiscences Wink Ca me fait penser à une fic d'Hermès "les histoires d 'amour finissent bien", qui met en scène les descendants de nos héros Wink

Merci Loufiction pour cette belle histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 7 Mar 2019 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:43

Loufiction a écrit:
Je suis contente d'avoir réussi à vous attacher à Faustine (qui a changé 3 fois de prénom :p) et à Mathieu (qui s'est appelé un temps Maxime :p).
Je les adore, et ils seront évidemment dans la suite.

Crois moi s'il fait les 400 coups celui-là tu aurais pu l'appeler Maxime  rire2 (Mon fils le fais hahaha  siffle)  Ok hors sujet

Je peux pas croire que cette fic est terminée, ça fais toujours quelque chose de terminer de lire une fic vrm, j'y était attaché à celle-là, j'attendais beaucoup les suites. Mais bon ainsi va la lecture Wink 

J'aime la réaction de la reine dans l'avant dernier chapitre face à Oscar vraiment; ce qui m'a chicoter par contre en un sens c'est comment ça c'est passé avec Emma durant les souper arrosé et tout, je sais pas si les autres on réussi à ne pas faire de sous-entendu pourris sur le passé du genre Alain qui lance à Oscar: attention colonel ou je vous traîne sous la pluie pour un duel à l'épée....  (C'est quand même la seule qui ne vient pas de là, sauf si jamais plus tards on apprends le contraire Wink  

L'épilogue est super, j'ai beaucoup que la fille dO/a soit proche du fils d'A/E.  Pour le tableau je plusois les autres, jai adoré et surtout la subtilité du: ''tombéE''. Très hate de lire ta suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:11

Lady Victoire a écrit:
Ah c'est mignon ça, le fils d'Alain et Emma et la fille d’Oscar et André Wink La suite sera familiale Wink Et les enfants vont peut-être eux aussi avoir des formes de réminiscences Wink Ca me fait penser à une fic d'Hermès "les histoires d 'amour finissent bien", qui m en cène les descendants de nos héros Wink

Merci Loufiction pour cette belle histoire !

Merci Smile Je vais réaliser mon fantasme d'un Soisson et d'une Jarjayes :p Absolument, ça pourrait ressembler à l'histoire d'Hermes, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à trouver des prénoms car j'étais fan des siens, mais je ne pouvais décemment les reprendre.

La suite avance, j'ai une dizaine de pages écrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:14

Marina a écrit:
Loufiction a écrit:
Je suis contente d'avoir réussi à vous attacher à Faustine (qui a changé 3 fois de prénom :p) et à Mathieu (qui s'est appelé un temps Maxime :p).
Je les adore, et ils seront évidemment dans la suite.

J'aime la réaction de la reine dans l'avant dernier chapitre face à Oscar vraiment; ce qui m'a chicoter par contre en un sens c'est comment ça c'est passé avec Emma durant les souper arrosé et tout, je sais pas si les autres on réussi à ne pas faire de sous-entendu pourris sur le passé du genre Alain qui lance à Oscar: attention colonel ou je vous traîne sous la pluie pour un duel à l'épée....  (C'est quand même la seule qui ne vient pas de là, sauf si jamais plus tards on apprends le contraire Wink  

L'épilogue est super, j'ai beaucoup que la fille dO/a soit proche du fils d'A/E.  Pour le tableau je plusois les autres, jai adoré et surtout la subtilité du: ''tombéE''. Très hate de lire ta suite Smile

C'est vrai que c'est compliqué pour Emma, mais on verra dans la suite Wink
Le "tombée" figure toi que c'est totalement inconscient. Je l'ai écrit comme ça parce que dans ma tête, Oscar est une femme, mais en me relisant je l'ai corrigé, me disant que le peintre ne savait pas ... et puis je me suis dit que ça pouvait être intriguant Smile donc je l'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:19

Lénie a écrit:
Ah j'adore le coup du portrait !!  applaudit applaudit ça promet pour la suite rire1  rire1 Et je me mets à la place de Faustine, ça doit faire un sacré choc ! 
J'imagine bien Faustine et Mathieu partir à la découverte de l'histoire d'Oscar et d'André en version XVIIIème. Sacrée aventure pour eux !! Et on se demande comment ça va interagir avec l'histoire présente des autres personnages. 
Et puis, Faustine et Mathieu c'est aussi un peu Oscar et André, amis mais avec un qui a l'air d'avoir des sentiments plus développés que l'autre qui ne se plaint pas qu'il lui tienne de plus en plus souvent la main. 
Hâte de découvrir la suite Wink En fait c'est ça le "problème" avec ton histoire, on veut toujours lire la suite, même quand on lit le mot "fin"  Laughing , parce qu'on sait aussi qu'il y a la suite en préparation  Very Happy

J'aurais dû me taire, vous auriez eu la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:45

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
Ah j'adore le coup du portrait !!  applaudit applaudit ça promet pour la suite rire1  rire1 Et je me mets à la place de Faustine, ça doit faire un sacré choc ! 
J'imagine bien Faustine et Mathieu partir à la découverte de l'histoire d'Oscar et d'André en version XVIIIème. Sacrée aventure pour eux !! Et on se demande comment ça va interagir avec l'histoire présente des autres personnages. 
Et puis, Faustine et Mathieu c'est aussi un peu Oscar et André, amis mais avec un qui a l'air d'avoir des sentiments plus développés que l'autre qui ne se plaint pas qu'il lui tienne de plus en plus souvent la main. 
Hâte de découvrir la suite Wink En fait c'est ça le "problème" avec ton histoire, on veut toujours lire la suite, même quand on lit le mot "fin"  Laughing , parce qu'on sait aussi qu'il y a la suite en préparation  Very Happy

J'aurais dû me taire, vous auriez eu la surprise :p
Tu as bien fait, ça nous console du fait que ce soit la "fin" de l'histoire Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:25

Bien d'accord avec Lénie, ça rend moins triste de savoir que c'est la fin sans être vraiment la fin ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 1:19

Keuwoi ? La fin ? Déjà ? Mais c'est terrible ça !  

...ah, on me dit dans l'oreillette qu'une suite se prépare, ouf, sauvée  Razz  

Quel soulagement que MA ne tienne pas rigueur à Oscar ! En même temps ça m'aurais étonné d'elle. La confrontation a été douloureuse pour toutes les deux, mais aussi nécessaire je pense pour réaffirmer leurs liens d'amitié, et prendre encore plus conscience de la chance qu'elles ont de vivre à cette époque.       
Alain à enfin trouvé chaussure à son pied  applaudit

La deuxième génération s'apprête à prendre le relais il semblerai. J'adore leur prénom, surtout Faustine (parce que j'aime bien Faustine Bollaert) Je suis curieuse de voir comment ils vont découvrir la vie passée de leurs parents et de qu'est ce que tu leur réserves  Smile 

Merci pour cette longue fic qui m'a tenu en haleine du début à la fin, vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:20

Aaaah on verra bien Smile
Après "reveillera/réveillera pas" on va jouer à "découvrira/découvrira pas" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:06

Loufiction a écrit:
Aaaah on verra bien Smile
Après "reveillera/réveillera pas" on va jouer à "découvrira/découvrira pas" :p
ça me va comme jeu  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:09

Ah ah on va ouvrir des paris ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:12

Salut !
Moi aussi j'aime bien les FINS qui n'en sont pas ! Surtout lorsqu'il s'agit d'histoires LO ...
Ces adolescents m'ont l'air de promettre (côté curiosité, caractère et 400 coups). Cela présage de savoureux rebondissements !
Et Marron Glacé la magicienne ? Est-elle toujours de ce monde ?
Falbala
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:40

Je continue à essayer de rattraper mon retard et je réalise aussi que par certains aspects ça me rappelle certaines de mes idées de jadis dans mes œuvres: la réadaptation à une nouvelle époque... Je vais essayer de finir avant la fin de cette semaine pour donner un avis plus complet...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:36

Une très jolie fic ou tu ofres ne.nouvelle vie.bien plus heureuse a nos héros. 

Alain épouse une femme de caractère, MARIE Antoinette et Axel se marient. 

Excellente histoire


Marie et Lea me font un peu penser aux personnages dead drop diva, Marie me fait penser a Stacy dans son comportement. 

Léa a un petit côté Jan quant a Andre me fait penser a l'ange gardien des deux héroïnes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:43

Merci d'en être venue à bout Smile Je suis ravie que cette histoire te plaise, la suite est en court d'écriture Smile

Je ne connais pas du tout Drop Dead Diva, je vais me renseigner pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:41

Je croyais que tu t'etais inspirée de cette série pour ta fic. 
 Petit topo: une top modele meurt dans un accident de voiture se retrouve dans le corps et la peau d'une avocate tout en rondeur.
Anciennement fiancée a Grayson, elle se retrouve a être sa collègue ( lui n'est pas au courant du changement de corps de l'amour de sa vie).
Seuls sa meilleure amie et son ange gardien sont au courant. 
Perso, j'aime beaucoup cette serie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:43

Je croyais que tu t'etais inspirée de cette série pour ta fic. 
 Petit topo: une top modele meurt dans un accident de voiture se retrouve dans le corps et la peau d'une avocate tout en rondeur.
Anciennement fiancée a Grayson, elle se retrouve a être sa collègue ( lui n'est pas au courant du changement de corps de l'amour de sa vie).
Seuls sa meilleure amie et son ange gardien sont au courant. 
Perso, j'aime beaucoup cette serie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:30

Je récupère un peu de mon retard, je n'avais pas eu le temps de finir cette fic. Oscar/Léa suivi par une psy qui n'est autre que Rosalie, j'ai adoré rire2 Celle-ci semble ne pas se souvenir pour l'instant.
Marie a réussi à avoir le Trianon pour son mariage avec le suédois, ça risque de rappeler des bons ou des mauvais souvenirs à certains.

André pris au piège au tribunal lors d'une opération commando, Léa ne va pas aimer rester inactive même si papa jarjayes lui interdit toute manœuvre.

Je lirais la suite demain si tout va bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-