Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:06

Merci pour ce nouveau chapitre Sabrina!
Oh ton intrigue commence assez fort! Je suis triste d'apprendre que ce pauvre André va bel et bien perdre la vue  Sad  N'y a-t-il pas d'autres solutions ? Un autre docteur à voir? *Stellar garde espoir jusqu'au bout!*
Espérons seulement qu'il ne fasse rien d'irréfléchi hein! Et Oscar dans tout ça, elle doit bien  commencer  avoir quelques doutes non?
De Clamecy a bien de la chance, tomber sur le gentil André, qui malgré l'horrible nouvelle qui lui ai tombé dessus, n'hésite pas à lui donner un coup de main, car si c'était Alain la réaction aurait été beaucoup beaucoup moins.. amicale Razz
Vivement la suite!
Bravo pour ta rubrique! rire1 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:04

Merci de m'épargner la massue !^^ comme tu dis, il ne pouvait malheureusement pas s'en tirer à si bon compte...

Et Stellar, malheureusement, je ne pense pas qu'il reste d'espoir pour la vue d'André, sur ce point la, j'ai choisi de rester fidèle au manga, j'avais envie d'explorer cet aspect la, même si c'est pas très joyeux No
C'est sur que pour le coup, Clamecy a eu du bol de tomber sur André. Maintenant, c'est pas encore exclu qu'Alain ne décide pas de lui casser la figure quand même  Twisted Evil Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:36

Pauvre André Sad mais il est d'une bienveillance et d'une gentillesse quand même...Alain et Clamecy ont de la chance de l'avoir ! Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 3:32

Sabrina a écrit:

Et Stellar, malheureusement, je ne pense pas qu'il reste d'espoir pour la vue d'André, sur ce point la, j'ai choisi de rester fidèle au manga, j'avais envie d'explorer cet aspect la, même si c'est pas très joyeux No

Dans ce cas, un petit coup de massue s'impose!  meurtre1
Impatiente de découvrir la réaction d'Alain Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 3:58

OOOOOh Sad   Et voila les embrouille qui commence Sad manquerait plus qu'Oscar tombe malade et que ces deux idiots tentent mutuellement de se le cacher Sad 

Mais j'ai adoré ton chapitre comme toujours Smile Je sais bien que sans malheur ya pas grande chaire autour de l'os (regarde moi je brode des pantalons  siffle)

N'empêche il est gonflé le Clemency.... Heureusement pour sa santé physique et mentale qu'il a croisé Dédé et pas Alain.  Si si sa santé mentale aussi parce qu'à la force avec Alain lui aurait cassé la figure jsuis pas sur qu'il aurait pas eu quelques neurores de mouru.

J'ai très hâte de lire sa réaction... Et si Oscar va être mise au parfum Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 8:17

Merci Lady Victoire !

Stellar, je crois bien que je te dois mon premier coup de massue ! Laughing encore une étape de franchie pour moi ! ^^

 Marina rire2
Merci je suis contente que ça te plaise ! 

Va falloir que je bosse sérieusement la suite, parce que j'ai une grande partie d'écrite... Mais un gros trou au milieu ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:59

Coucou Sabrina,

Encore un bon chapitre. L'entrevue Alain / Héloise ne se passe pas comme Alain l'avait imaginé. Ce grand nigaud n'a décidément pas beaucoup de psychologie féminine !

Mais je suppose qu'il voit les femmes comme la plupart des hommes les ont vu pendant des siècles : des petites choses fragiles, émotives, sans convictions et sans courage...
Quelle bêtise ! Nous on sait bien que ce sont les femmes qui mènent le monde depuis toujours Smile
Et que ce sont souvent elles qui tirent les ficelles de l'Histoire...

En tous cas en voilà un qui va vraisemblablement se laisser séduire par la personnalité d'Héloise. Alors même que celle ci ne fait rien pour et qu'elle ignore l'aura qu'elle dégage. 

Falbala.

.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:36

Merci Sabrina. Ce grand dadais d'Alain est en train de se laisser prendre à son piège. Lui qui craquait sur Oscar craque à nouveau sur cette petite jeune fille pas si fragile dont il admire le courage...Il n'en a pas fini avec ça, à mon avis !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:54

Merci pour ce nouveau chapitre Sabrina! Et comme d’habitude,  c'est un  réel plaisir à lire ! Smile
Grâce au pouvoir de persuasion d'André, Alain a fini par céder et y aller tout de même, non sans grogner un peu contre son ami, mais c'est tout lui! Sous cette épaisse carapace, se cache un véritable cœur en or.
Finalement, la rencontre tant redoutée entre ces deux-là s'est déroulée sans accrocs. De Clamecy a encore une fois eu beaucoup de chance!
J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Alain et Héloïse, la demoiselle ne laisse pas notre sergent indifférent Razz
Il me tarde de lire la suite! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:51

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Falbala, c'est tout à fait ça ! Les femmes de cette époque sont supposées être soumises, et c'est comme ça que les hommes les voient ! Alain a déjà commencé à réviser son jugement avec Oscar, et maintenant il se rend compte qu'elle n'est pas la seule à ne pas se laisser faire !

Lady Victoire en effet, je crois qu'il n'en a pas fini, de plus, j'ai bien aimé écrire le personnage d'Héloise dans ce chapitre, donc je pense qu'on la reverra  Wink

Stellar, en effet, Alain est un gros nounours qui veut jouer les durs ^^ il finit toujours par faire ce qu'il faut même s'il ne veut pas l'admettre, en tout cas c'est comme ça que je le vois !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:47

J'apprécie beaucoup ce chapitre, et notre ami Alain est en train de se faire prendre à son propre piège. Ce qui serait bien, c'est que le père Clamecy ... clamse (désolée, ça fait au moins trois chapitres que je brûlais de la placer :p ) comme ça, plus de pression / chantage familial, le fils retourne vers Diane, la fille sort du couvent avec Alain et tout le monde est contente Smile

Ah et évidemment, un coup de baguette magique pour l'oeil d'André façon : tadaaaaam :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:10

rire2 rire2 rire2
Je vote pour!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:14

rire2 rire2 rire2
Pas mal en effet, ça ferait une belle fin Bisounours ! ^^
Et puis tant qu'on y est le roi et la reine changent leur politique, il n'y a pas de révolution et personne ne meurt ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:16

Tu me l'ôtes de la bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:20

rire2 rire2 rire2
Et le Général devient le papa le plus doux et le plus attentionné au monde!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:22

Ah ben oui le Général, je l'avais presque oublié celui-là ! Laughing
Va falloir que je le sorte du placard un de ces chapitres, d'ailleurs...^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:44

J'ai bien aimé ce chap. c'est le Alain que j'aime : gentil garçon sous sa carapace de gros dur. Pour le bonheur de Héloise, il fait fi de son aversion envers le frérot pour aller jusqu'au couvent. Il en ressort chamboulé, il voit que cette demoiselle est plus fine qu'il ne le pensait Et puis aussi, il voit bien qu'André lui cache un truc, c'est un fin psychologue !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:27

Que j'aime cette Héloïse !!  rire1 rire1 Sa fierté, sa détermination, j'adore !!
Et j'aime aussi beaucoup que notre sergent préféré soit sous le charme. Parce qu'il l'est, quoi qu'il en dise Smile Avant, son coeur allait du côté d'Oscar, mais il se l'était interdit à cause d'André, et à présent, son coeur a pris la direction d'Héloïse qui, à mon avis, ne va pas rester dans son couvent (à moins que tu aies pris des cours de "je frustre mon lecteur et je l'égare sur toutes les pistes possibles et imaginables" chez dame Aurore Wink ). Disons que j'aimerais qu'elle n'y reste pas Smile 
J'aime bien également le personnage du frère. Il est plus faible, mais il a un certain charme finalement.
Même si tout cela distrait André de ses problèmes, ça ne les règle pas, parce que le dr Lassone lui a bien dit qu'il allait perdre la vue. Et il ne veut pas le dire à Oscar pour ne pas s'éloigner d'elle et pour ne pas "l'abandonner". 
Dans ton histoire, Oscar s'apercevra-t-elle qu'André devient aveugle ?
En tout cas, merci pour ces deux chapitres, je les ai dévorés  rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:53

Merci Cath, moi aussi c'est comme ça que j'aime Alain ! Il est plus fin psychologue en ce qui concerne ses amis que pour ce qui est des femmes ! ^^

Merci beaucoup Lénie, contente que ça continue de te plaire, et surtout que tu apprécies Héloïse, je m'attache à elle ai fur et à mesure que j'écris, je suis contente d'avoir finalement décidé de développer son personnage. Va t elle sortir du couvent ? Je n'en dis pas pas plus pour le moment, désolée !
Son fête n'est pas un mauvais bougre en effet, il est plutôt faible, mais il a toujours été sous la coupe de son père, et il n'a pas autant de courage que sa sœur...

Quant aux problèmes d'André, je vais davantage m'y pencher dans les chapitres suivants  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:01

Un nouveau chapitre youpi! Je vais de ce pas le découvrir Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:57

Bernard a bien fait de bousculer André, quitte à le menacer de révéler la vérité à Oscar.
Alain quant à lui, se débrouille pas trop mal, il se montre à l'écoute de son ami, perspicace dans ses raisonnements, avec toujours ce côté taquin et provocateur qui lui va tellement bien Smile
Au vu des turbulences historiques à venir, ça ne va certainement pas être si simple que ça à gérer, j'espère seulement qu'André trouvera l'occasion de le lui dire, car j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne cette annonce Razz .. La suite promet encore bien des choses!
Comme toujours, c'était un agréable moment de lecture ! Merci <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  


Dernière édition par Stellar le Lun 15 Avr 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:04

André a bien du mal à garder son secret. Ses yeux le lâchent. Bernard le secoue à raison, ensuite c'est au tour d'Alain de lui faire entendre raison. Oscar ne cessera pas de l'aimer malgré son handicap mais lui veut la préserver de toute contrainte. Va-t-il réellement lui avouer?
Ils se ressemblent tellement dans leur façon de s'aimer.
merci Sabrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:35

Bernard et Alain sont  la voix enfin les voix de la raison, André a peur de perdre Oscar et de la blesser aussi, et pourtant, elle serait peinée qu'il lui cache sa cécité, cette révélation ne va pas être de tout repos pour l'un comme pour l'autre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:12

Merci les filles !
C'était un petit chapitre de transition, effectivement, la suite promet de ne pas être simple...
André va t il avouer la vérité, ou Oscar va t elle tout découvrir...
Comme tu dis, liberta, ils se ressemblent, en tout cas ils ont tous les deux la tête dure ^^
Heureusement que Bernard et Alain, en tout cas j'aime toujours autant écrire le personnage d'Alain ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:05

C'est bon, j'ai rattrapé le train en course Smile  Pour l'instant je me régale à te lire, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer. En particulier concernant la relation Héloïse et Alain, qui j'espère ne va pas s'arrêté de sitôt parce qu'elle promet d'être très intéressante  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:55

Merci Sabrina. Un beau chapitre, qui voit Bernard secouer André. Il fait bien, espérons qu'André en tienne compte ! Alain en rajoute une couche, très bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:58

Eh ben Scrrubi, tu as tout lu, tu en as du courage ! ^^ merci beaucoup pour ta lecture en tout cas.
Je suis très contente que tu apprécies la relation entre Alain et Héloïse. A la base j'avais prévu de tout arrêter au moment où Diane demande à son frère de laisser tomber sa vengeance, mais je me suis laissée emporter et je crois que j'ai bien fait !

Merci Lady Victoire, il en faut bien deux pour le secouer, dans le genre têtu, il n'est pas mal non plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:10

Comme toujours je découvre tes suites avec délectations Sabrina Smile 
J'ai hâte de voir si André va le lui dire ou si elle va le découvrir, car si c'est le cas aie elle sera pas contente.

Alain et Bernard ont une belle vision de la chose j'Adore, j'aime quand Alain le provoque en lui disant qu'il va tenter sa chance Razz   Mais j'aime aussi quand ils lui disent que si Oscar reste avec lui ce ne sera pas par pitié mais de la croire.

Très hate de lire la suite comme tjrs

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:04

Merci Marina !
Oui c'est sur que si Oscar découvre le pot aux roses toute seule, ça risque de faire des étincelles...
Oui Alain a compris que la provocation ça marche mieux que les sermons^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:33

Que cette entrevue a dû être difficile et délicate pour Oscar, aller voir le dauphin tout en connaissant la fin inéluctable qui attend cet enfant. 

Voir Alain aux petits soins pour André, c'est tout lui, ça  Wink

J'ai aimé, même adoré cette intimité entre Oscar et André, c'est doux et tendre, j'avais un peu l'impression de les déranger, et en même temps, je voulais lire ce passage, partager cet instant avec eux.... très beau

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:59


On est vraiment gâtées, merci pour ce beau chapitre Sabrina!  I love you
Comme toujours, c'est très agréable à lire. Tu es très douée pour l'introspection des personnages Smile
Je trouve tout à fait intéressant le cheminement des pensées d’Oscar. On sent vraiment à quel point elle a été bouleversée suite à cette dernière visite au dauphin.
J’ai beaucoup apprécié le passage où elle commence à s’interroger sur son propre reflet, et ensuite sur une éventuelle maternité. Cela prouve qu’elle évolue, se sent beaucoup plus femme, et qu’elle accepte de plus en plus cette nouvelle "condition".
La scène du bain, hum que dire...J'ai absolument détesté! Oui, oui! Quoi ? Personne n'y croit? Mince alors! Razz
Plus sérieusement, j'ai vraiment adoré ce doux moment partagé entre ces deux-là, tu as parfaitement su faire ressortir toute la tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre, tout cet amour qui les lie, c'était très beau! <3

Impatiente de de lire la suite! <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:10

Très beau chapitre. La scène finale m'a fait penser à une scène d'Outlander, mais que ça soit le cas ou pas, c'est rondement mené, avec tendresse et passion. Bon sang qu'ils s'aiment ces deux là Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:37

Merci beaucoup à toutes les trois !

Cath, je suis très contente que la dernière scène ait fonctionné pour toi, elle m'a donné du fil à retordre lors de l'écriture ! Laughing

Merci Stellar, je suis très contente de ce que tu me dis concernant l'introspection des personnages, j'ai toujours peur que ça sonne faux. Very Happy
Désolée que tu n'aies pas aimé la scène du bain ^^ ah ben si en fait ^^ tout ce que tu me dis le touche beaucoup, merci ! I love you

Loufiction, bien vu, j'ai bien pensé à Outlander en écrivant cette scène, au moment où Jamie pense devoir renvoyer Claire à son époque. J'ai voulu la transposer à André qui souhaite vivre certaines expériences avant de perdre définitivement la vue. Very Happy j'espère que ça ne fait pas trop redite part rapport à ça malgré tout...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:55

Non non, ça marche parfaitement Smile bel hommage parfaitement transposé!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:27

QUEWA, j'ai pas commenté?
Je me laisse bercer par ton histoire et après j'oublie où j'habite Laughing
Amitié, désir de maternité, romantisme et sensualité; que dire de plus, c'est trop beau!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour "Préserver sa lumière" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie
» Commentaires pour "Entre les murs d'une bibliothèque" de MGJ
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-