Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:19

J'ai apprécié ce chapitre moi aussi : Oscar face au Général qui lui crache plus d'une vérité dérangeante... De quoi le mettre bien rogne pour la suite !
Et André qui prend tous les risques pour la suivre dans sa fuite et la rattraper.
Qu'ils sont beaux tous les deux.
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:48

Merci Falbala !
Eh oui, si le but était de bien énerver le général, c'est réussi ! Je suis toujours en plein questionnement quant à ce personnage et sa réaction, j'ai pas envie de faire du total Bisounours mais pas non plus envie d'en faire un grand méchant... Bref, sa scène me donne bien du fil à retordre !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:38

Superbe chapitre Sabrina Wink Le fait de relater ces événements de cette manière est originale. Et Oscar qui vide son sac en même temps. Excellent !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:49

Merci  Very Happy
Oui, je me suis imaginée à la place d'Oscar sur ce coup là, moi aussi j'endure beaucoup et longtemps, mais quand ça sort, ça sort ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:15

Sacré chapitre, la cécité d'André devient de plus en plus forte, Oscar défend le peuple et cette vérité qu'elle assène à son père, elle aime son ange gardien, outre que Papa Jarjayes allait commettre le pire, quoique à mon avis, il n'aurait jamais été jusqu'au bout, mais ça, c'est un autre sujet, sauf que là, ce n'est pas André qui met fin à la folie du général mais Oscar elle-même, j'aime bien cette version, Oscar montre une facette différente de son caractère, par amour, elle désobéit à son père. Mettant l'honneur des Jarjayes à l'arrière-plan.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:57

Merci Cath !
Pour papa Jarjayes, j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il serait ou non allé jusqu'au bout, je n'ai jamais vraiment réussi à trancher... En tout cas cette scène m'avait toujours laissée un peu mal à l'aise, je crois que c'est pour ça que je ne l'ai pas écrite directement...
En tout cas je suis contente que ça continue de te plaire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:51

Et c'est reparti pour un chapitre à la guimauve ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:13

De la belle guimauve Smile
C'est magnifique ce mariage sous les étoiles Smile Et la nuit de noce, pfiou !!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:28

Superbe, j'ai tout aimé, les souvenirs d'enfance, le mariage, la nuit de noces, bon bah, j'avoue j'adore la guimauve  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:19

Vive la guimauve Very Happy I love you cheers Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 1f60d

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:17

Merci beaucoup toutes les trois, vous êtes bien indulgentes avec moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:03

Oh merci pour ce merveilleux chapitre Sabrina!  <3
J'ai absolument adoré! Des souvenirs d'enfance, au mariage, à la nuit de noces tout! tout! tout!<3
Ce chapitre est vraiment très beau, très touchant, j'aime beaucoup la finesse avec laquelle tu traites les sentiments et la psychologie de chaque personnage <3
Ça n'a rien à voir avec de l'indulgence, ton texte est vraiment sublime! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  


Dernière édition par Stellar le Ven 10 Mai 2019 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:50

Bonsoir Sabrina

Très beau chapitre qui mêle souvenirs d'enfance, serments d'amour éternel, étreintes passionnées... pour oublier... oublier et vaincre le noir qui sera bientôt là...

J'aime tes mots, la façon dont tu décris leur lien et les sentiments qui les unissent. La façon dont tu racontes leurs étreintes de façon imagée, sans dire trop, ni trop peu.

Ce n'est pas du tout guimauve pour moi, c'est plutôt pépite... pépite fondante de chocolat...

Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:42

Merci Stellar, ce que tu dois me touche vraiment Very Happy

Merci beaucoup Falbala aussi, comparer mon texte à une pépite de chocolat, voilà qui me plaît  Very Happy

Les prochains chapitres devraient plus faire avancer l'intrigue, je suis partie dans tout un truc que je n'avais pas prévu au départ, je ne sais pas encore moi même comment je vais démêler tout ça ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:09

Hooooooooo que je suis amoureuse de ce chapitre!!!!

Le passage du mariage sous le regard de Dieu est juste trop beau, emplis d'amour, de tendresse, tout eux quoi.

Mais vraiment mon passage préféré c'est leur nuit de noce. André qui la regarde dormir, leur parole puis leur fusion des corps. J'ai aimé le simple fait qu'il se glisse en elle et qu'ils demeurent ainsi un moment les yeux dans les yeux.  D'ailleur faire l'amour par les yeux my my c'est plus romantique j'ai trop aimé Smile 

C'était vrm très beau et très tendre bravo.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:00

Merci Marina ! Embarassed 

Je suis vraiment contente que ça te plaise, ce que tu me dis me touche beaucoup. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:24

Superbe chapitre. Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:04

Merci à toi Lady Victoire ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:08

Un bon chapitre de transition. Où l'on apprend qu'Oscar est pardonnée par le roi et conserve son commandement. Mais où l'on a également la confirmation qu'Alain en pince pour la jeune Clamecy...
Et André, qui voit de moins en moins, ressent de plus en plus les choses (surtout celles que ses proches ne veulent pas lui dire).

Et sinon, j'en ai profité pour relire le chapitre précédent, qui était vraiment, vraiment très beau.

Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:30

WOW trop bien un nouveau chapitre ! Et avec Alain en prime c'est bonheur total pour ce dimanche soir Smile

J'aime beaucoup la façon dont tu opposes le calme olympien d'André, surtout lorsqu'il est décidé à tirer les vers du nez de ton ami Wink Eh oui, il est foutu notre sergent, il est "tamoureuheuh"!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:17

Après une nuit de "noces" tout en douceur, le retour à la réalité est rassurant grâce à GM.
André perd la vue mais ses autres sens sont en alerte, son intuition ne vaut pas uniquement pour Oscar et Alain en bénéficie également. Il a une idée derrière la tête...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:24

Merci à toutes les trois !
Et oui, voilà le retour en force d'Alain, il sera d'ailleurs au centre des deux prochains chapitres, je ne pouvais pas laisser son histoire de côté plus longtemps  Wink

Oui comme vous dites, les intuitions d'André valent aussi pour Alain, je les trouve complémentaires ces deux là, le premier avec sa force tranquille, et le deuxième avec sa "grande gueule"^^
J'espère que l'idée d'André qui sera développée dans le prochain chapitre ne vous semblera pas trop tirée par les cheveux...

Merci encore pour mon chapitre précédent Falbala Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:28

Si ton idée est aussi "QQ" que tu pensais être la précédente, ça va être très bien ! merci Sabrina. J'aime bien la manière dont Alain clôt le débat, avec son air faussement courroucé et un poil envieux en même temps Wink Vivement le prochain !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:12

Merci Lady Victoire Very Happy
Laughing pour ce coup-ci, c'est pas tellement le côté QQ qui m'inquiète, mais plutôt que ça paraisse farfelu ! ^^ 
Je vais relire ça et le poster d'ici un ou deux jours, vous me direz. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 4:37

Très joli chapitre de transition Sabrina! J'aime beaucoup! Very Happy
Suite à la douce parenthèse de leurs noces, retour à la réalité pour nos jeunes mariés! ( C'est étrange de les appeler ainsi non ? Razz )
Je suis d'accord avec vous les filles, Alain et André sont deux personnages aux caractères totalement opposés, le calme de l'un et l'impulsivité de l'autre. Mais en même temps, partagent beaucoup de valeurs ^^
Il me tarde de découvrir l'idée d'André Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:20

Merci Stellar  Very Happy

Oui c'est vrai ça fait bizarre, même s'ils ne sont pas mariés officiellement ^^
Alain et André font vraiment un super duo, Alain secoue André quand il faut et André tempère Alain ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:45

Tout s'arrange pour Oscar, j'ai aimé que GM donne raison à Oscar sur sa relation avec André, quelque part, elle se doutait que tout deux s'aimaient. Et Alain montre une facette plus tendre, tout en gardant son espièglerie, décidément, c'est un perso complexe que j'adore et puis il me tarde de découvrir l'idée d'André !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:12

Contente que ça te plaise toujours Cath et que tu aimes la façon dont j'utilise Alain dans ma fic, j'adore aussi ce personnage, il a beaucoup de potentiel Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:11

Très bon chapitre. Alain s'est fait avoir comme un bleu.
Bon il est récompensé en voyant Oscar en robe et de l'espoir de délivrer sa belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:39

Ils vont enlever Héloïse ? C'est intrigant ! J'imagine bien l'expression d'Alain en tout cas ! Merci Sabrina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:24

Encore un très beau chapitre Sabrina! Merci Smile
Oscar va finalement faire partie du plan d'André, à la grande surprise d'Alain Razz
J'aime beaucoup le passage où le sergent découvre Oscar en robe, j'aurais tellement voulu voir sa tête !
Ce plan m'intrigue énormément, vont-ils tenter de la convaincre de quitter le couvent ? L'enlever ? 
Hâte de lire la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:25

Oh là là moi aussi !
Mais comment vont ils la convaincre de sortir de là ?
Elle ne sait rien des sentiments d'Alain (qui n'en est encore même pas sûr lui même, si ?)
Elle ne connait pas Oscar.
Alain va lui faire une BIG déclaration ? Devant Oscar ?
Hâte de voir ce que tu as imaginé !!
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:44

Je suis très intriguée sur leur plan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:31

Merci les filles  Very Happy
Ah oui ce fameux plan, j'espère vraiment que ça va passer, j'ai peur d'avoir été un peu dans la précipitation avec ça^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:36

Du moment que ça se termine avec un grand brun grande gueule et une belle rousse, ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour "Préserver sa lumière" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie
» Commentaires pour "Entre les murs d'une bibliothèque" de MGJ
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-