Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:37

rire2
Je vais voir ce que je peux faire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:59

Le plan d'André se met en route et Oscar est de la partie pour la plus grande surprise d'Alain, voir son colonel en femme, le pauvre a failli en perdre sa gouaille  Very Happy nos amis vont-ils kidnapper Héloïse ? ou lui laisser le choix de rester au couvent ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:13

Loufiction a écrit:
Du moment que ça se termine avec un grand brun grande gueule et une belle rousse, ça ira :p

rire2 rire2
J'adore!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:54

Ah, on s'occupe un peu de notre Alain; il a quand mm de la chance d'avoir de tels amis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:37

Et oui, on s'occupe d'Alain, je n'allais pas le laisser mariner trop longtemps non plus^^
Oui il a de la chance, mais en même temps c'est un juste retour des choses, il est toujours là pour eux aussi, même s'il râle   Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:00

J'Aime vraiment beaucoup ce chapitre; Oscar qui se paye une petite parenthèse au détriment d'Alain j'adore Very Happy 

Vivement la suite pour voir s'ils réussiront mais comme on dit s c'est le cas:  andré et oscar ont le don de se foutre les pied dans les plats quand même cela ne sera pas sans conséquence Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:15

Ah ben ça c'est clair, on les connait, ils peuvent pas s'empêcher de se mettre dans le pétrin ^^
Ce serait pas drôle sinon !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:51

Merci Sabrina pour ce beau chapitre et cette superbe déclaration d'Alain. Directe et peu assurée à la fois, mais au final, je trouve qu'elle lui ressemble bien. ( Au fond, notre sergent est juste un bisounours mal léché Razz )
Contente que cette première partie du plan se soit déroulée sans encombres ! Espérons qu'il en sera de même pour la suite ^^
Tu rends parfaitement bien le côté taquin d'Alain, qui ne peut s'empêcher de lancer des piques à ses amis. J'ai particulièrement apprécié le moment où Oscar réagit à sa plaisanterie, il n'y s'y attendait pas du tout et nous non plus ! Razz
Hâte d'être au prochain chapitre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:45

Je le savais qu'Héloïse était amoureuse d'Alain, sur ce coup, le Alain devait pas trop être à l'aise, si la demoiselle avait refusé de le suivre, mais voilà, qui peut résister au charme du Sergent  Wink C'est un beau chap. où se mêle action et sentiments  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:56

Un bon chapitre orienté plutôt "action" cette fois.
Alain fait sa déclaration de façon un peu abrupte (mais ses amis ne lui ont pas laissé le choix de faire autrement !). Et BANCO ! ça marche !
Bon en même temps on se doutait bien que la demoiselle était croque-love du gars De Soissons...
Malgré tout, la voir se transfigurer au fil des minutes est plutôt savoureux !
J'espère que tu nous offriras plus loin dans cette histoire de jolis chapitres romantiques entre ces deux-là...
Falbala



.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:37

Bravo pour ce chapitre, j'avais l'impression d'y être!
Je suis restée scotchée comme devant un bon film d'action de cape et d'épée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:17

Merci vraiment à toutes les quatre, encore une fois, je n'étais vraiment pas très sûre de moi pour ce chapitre, j'avais peur d'en faire trop, je suis rassurée de voir que pour vous ça le fait ! Very Happy
Stellar, j'aime bien le concept du Bisounours mal léché, c'est vrai que c'est un peu comme ça que je le vois ^^

Je suis contente d'avoir réussi ce chapitre un peu plus action comme vous dites, c'était aussi un défi pour moi. Du coup liberta, si tu dis que tu as été scotchée, ça me fait doublement plaisir !

Falbala, j'adore l'expression "croque love". Et je pense que ces deux là verront leur histoire un peu plus développée par la suite, surtout s'ils vous plaisent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:30

Un chapitre très plaisant où se mêlent action et sentiments. C'est fort agréable ! Espérons que le futur beau-père ne rechignera pas à marier sa fille avec Alain Wink et Oscar et André, toujours prompts à défendre ce qui leur paraît juste Wink Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:07

Bisounours mal léché, c'est tellement lui!
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:06

Hop hop hop, je me suis avalé les derniers chapitres d'une traite  Smile  Je dois dire que j'ai été émue à plusieurs reprises, lors de la danse silencieuse d'Oscar et André et leur mariage dans la vieille chapelle en ruine, que j'ai trouvé tout deux très touchants et pleins de poésie. Je salue encore une fois ton talent pour les scènes intimes. J'ai trouvé tout le passage où leur communion se fais à travers leur regard très beau. 
Et, enfin, le retour d'Heloïse ! Je me disais bien que ça ne pouvais pas s'arrêter aussi abruptement dans un couvent. J'ai hâte de voir la relation entre elle et Alain s'étoffer. Aussi j'ai adoré le coup d'Oscar qui s'échappe du couvent comme une voleuse. D'ailleurs sais-tu qu'elle a inspiré un personnage d'un comic qui est réellement une nonne ? 
Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 CvDrY0GXYAAynd2

J'attend avec impatience la suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:09

Merci beaucoup ! Very Happy
Et oui André et Oscar sont des justiciers finalement^^

Merci Scrrubi, ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de tout rattraper et commenter Very Happy
Ce que tu dis de mon écriture des scènes intimes me touche beaucoup, ce sont des passages qui comptent beaucoup pour moi, donc ça me fait d'autant plus plaisir de lire qu'ils sont appréciés.
Je ne connaissais pas du tout ce comic avec la nonne inspirée d'Oscar !
Merci pour l'info, peux-tu me donner le titre ? Ça m'intéresse, du coup^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:54

Je viens de lire le chapitre où ils retrouvent la chapelle en ruines (toujours en mode  lenteur Wink ). Il m'a bouleversée ! Le rappel de leurs jeux d'enfants, de ce baiser sur la joue qu'Oscar lui a donné, leur mariage, leur nuit de noces. C'est magique ! Un grand merci  rosoiù rosoiù
Je file lire le chapitre suivant Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:10

Wouah ! Ils ont enlevée Héloïse ! Chapeau ! Pendant tout le temps, j'avais peur pour eux, en me disant que quelque chose allait coincer, mais non. J'aime beaucoup le côté romanesque de cette partie  rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:15

Merci beaucoup Lénie, je suis vraiment ravie que le chapitre avec les ruines de la chapelle t'ai plu ! Very Happy 
Tout comme le reste d'ailleurs, ça m'encourage beaucoup à continuer !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:22

Pour celles qui aiment mon personnage d'Héloïse, Stellar m'a fait la bonne surprise de me la créer en "chair et en os". Et je dois dire qu'elle est magnifique ! La voici :
Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Helois24


Et puis un magnifique fanart d'elle avec Alain, ils sont tellement beaux tous les deux !
Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Helois22

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis, Stellar, tu as un talent fou ! Very Happy applaudit 
Encore un immense merci pour ces créations, et pour avoir donné un visage à mon Héloïse, maintenant, grâce à toi, j'ai vraiment l'impression qu'elle existe, et presque qu'elle fait partie de la vraie histoire. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:39

WAOUH!!!!! c'est super joli Smile Bravo Stellar Smile c'est super on peut encore mieux s'imaginer l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:18

Ah oui, c'est super convaincant, merci Stellar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:20

Sabrina: Encore merci pour ce que tu me dis, cela me touche vraiment Smile
Vraiment contente que le résultat te plaît!
Loufiction et Liberta: Merci beaucoup, vous êtes gentilles I love you effectivement, on visualise mieux un personnage avec une illustration ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:28

Si tu veux t'essayer à Faustine et Mathieu tu as carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:38

Loufiction a écrit:
Si tu veux t'essayer à Faustine et Mathieu tu as carte blanche Wink
Je veux bien essayer, par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette histoire :/
Si tu pouvais m'envoyer un petit descriptif des deux personnages, je serai ravie de faire un essai ce soir Smile 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  


Dernière édition par Stellar le Dim 19 Mai 2019 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:41

Oui, ça donne tout de suite plus d'épaisseur à l'histoire, de pouvoir s'imaginer physiquement les personnages ! Very Happy 

J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner si tu t'essayes aux personnages de la fic de Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:45

Stellar a écrit:
Loufiction a écrit:
Si tu veux t'essayer à Faustine et Mathieu tu as carte blanche Wink
Je veux bien essayer, par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette histoire :/
Si tu pouvais m'envoyer un petit descriptif des deux personnages, je serai ravie de faire un essai ce soir Smile 

Ah oui forcément ça va être compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:18

Loufiction a écrit:
Stellar a écrit:
Loufiction a écrit:
Si tu veux t'essayer à Faustine et Mathieu tu as carte blanche Wink
Je veux bien essayer, par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette histoire :/
Si tu pouvais m'envoyer un petit descriptif des deux personnages, je serai ravie de faire un essai ce soir Smile 

Ah oui forcément ça va être compliqué :p

Serait-ce un défi ? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 7:56

Haha Stellar, on dirait que tu es comme moi, tu ne sais pas résister aux défis ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:50

Stellar je t envoie un mp ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:08

Sabrina a écrit:
Pour celles qui aiment mon personnage d'Héloïse, Stellar m'a fait la bonne surprise de me la créer en "chair et en os". Et je dois dire qu'elle est magnifique ! La voici :
Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Helois24


Et puis un magnifique fanart d'elle avec Alain, ils sont tellement beaux tous les deux !
Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Helois22

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis, Stellar, tu as un talent fou ! Very Happy applaudit 
Encore un immense merci pour ces créations, et pour avoir donné un visage à mon Héloïse, maintenant, grâce à toi, j'ai vraiment l'impression qu'elle existe, et presque qu'elle fait partie de la vraie histoire. I love you
applaudit  Stellar ! C'est très beau ! Tu as décidément beaucoup de talent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:11

Bravo Stellar, c’est très beau et ça correspond bien au personnage Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:05

Sabrina : Haha, on dirait bien Razz


Merci beaucoup Lénie et Lady Victoire I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:58

applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:50

applaudit



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour "Préserver sa lumière" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie
» Commentaires de "Concertation entre deux batailles"
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-