Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 16:17

J'aime beaucoup cette idée! Ça pourrait faire une jolie surprise Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 16:18

Ah mais voilà une bonne idée ! Bizarrement, je valide aussi !^^

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 2:26

rire2  J'adore les filles vous extrapoler là; je veux bien croire que pour une fois j'écris dans le tout sucre tout miel tout en douceur mais quand même si ya pas d'épée de damoclès au dessus de leur tête ya pas d'intrigue alors c'est pas marrant  Evil or Very Mad

Vous avez pas remarqué que je reste évasive pas mal sur le.... ce soir...  siffle On verra c'est quoi un jour Razz  

La fic n'oubliez pas qu'en un sens c'est vous qui la menez avec les fanarts qui me sont offerts Wink Bon c,est vrai que j'en fais ce que je veux quand même  Twisted Evil

En tout cas loufiction même sans être dans un lit on voit bien où tu as envie que ça se finisse hein  rire2 ou a tout le moins comment ça se fini Razz Razz Razz Razz J'suis contente de tes nouvelles propositions au passage je séchais un peu la même si j'avais une idée, sa m'aurait fait un chap trop long la jen aurai deux Razz

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:57

Salut Marina
J'ai rattrapé mon retard de lecture et ai découvert ton défi "Enfer et glacier".
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Tu décris toujours très bien les sentiments et les ressentis. Dans les FICs ce que je préfère, ce sont les moments où "le vernis craque" et ou les personnages sortent de leur comportement ordinaire pour se révéler. Et là, on est servi !
Et en plus, tu fais ça "sur commande" des fanarts qui te sont proposés. L'exercice n'est pas facile. Bravo !
Bon et après ? Combien de temps vont ils encore souffrire ces deux là ? Il y aura forcément encore quelques embuches, sinon l'histoire finirait trop vite Smile
Falbala
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:49

Hihi merci Falbala Smile  Je suis contente que ça t'ai plu Smile
Moi aussi j'aime bien quand les personnages craquent, sans quoi ils feraient toujours les même erreurs Wink 
Pour le côté sur commande j'aime bien me donner des défis, et tu connais l,expression ''une image vaut milles mots''; lorsque j'ai répondu a 2 des défis de Loufiction j'ai adoré alors je me suis dit pourquoi pas Smile La reste qu'à mettre ces fanarts ensembles pour tenter de donner quelque chose de cohérent.

Tu sais que j'aime bien faire souffrir  Twisted Evil  comme tu dis il faut qu'il y ai quand même des embûches Wink Si tu as envie n'hésiste pas à proposer des fanarts Smile

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:23

J'aimerai envoyer des idées de fanart, mais je ne suis pas douée dans la manipultion des images. Chaque fois, elles sont trop lourdes et je n'y arrive pas en copier/coller.
Y a t il un autre moyen que j'ignore ?
Dites moi
Merci
Falbala
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:24

Un nouveau baiser, et quel baiser, ils sont heureux nos amoureux, pourtant, ils sont réaliste, Oscar a peur de cette soirée qui se rapproche et André aussi, tout en esayant de le cacher, leur idylle toute fraîche n'est pas simple.

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:16

Merci Cath contente que ça t'ai plu Smile 

Falbala je les télécharge personnelement dans l'ordinateur puis j'utilise la fonction héberger une image du forum et ensuite je l'envoie.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:08

Encore un magnifique chapitre ( je crois que je me répète, non ?)
En tout cas ils sont décidés à ne pas se laisser faire et ça fait du bien ! J'adore quand ils disent que c'est ensemble qu'ils ont toujours trouvé les solutions et que ce sera pareil cette fois !

Pauvre André qui a du mal à réfréner ses ardeurs ^^ mais c'est vrai que dehors où n'importe qui pourrait les surprendre, ce n'est pas une bonne idée ! Tu vois qu'il faut les faire rentrer ! rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:46

Sabrina a écrit:

Pauvre André qui a du mal à réfréner ses ardeurs ^^ mais c'est vrai que dehors où n'importe qui pourrait les surprendre, ce n'est pas une bonne idée ! Tu vois qu'il faut les faire rentrer ! rire2

rire2 Comme dirait la magisienne: Les histoires de cul qui commencent'' siffle   
Je disais pas qu'ils rentreraient jamais mais je voulais pas aller trop vite  rire2
Contente que ça t'ai plu Smile

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:27

Sabrina a écrit:
Encore un magnifique chapitre ( je crois que je me répète, non ?)
En tout cas ils sont décidés à ne pas se laisser faire et ça fait du bien ! J'adore quand ils disent que c'est ensemble qu'ils ont toujours trouvé les solutions et que ce sera pareil cette fois !

je plussoie Laughing Très beau chapitre ! merci Wink

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 460479signature2
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:47

Encore un très beau chapitre Marina, tout en douceur, tout en sensualité j'aime beaucoup! <3
Cet André est tout juste merveilleux! Toujours aussi prévenant, il pense à la protéger avant tout, quitte à se sacrifier Razz
Je suis impatiente de découvrir la suite! Cette soirée m'intrigue énormément Smile
Marina a écrit:
Sabrina a écrit:

rire2 Comme dirait la magisienne: Les histoires de cul qui commencent'' siffle   

rire2 rire2
Absolument d'accord avec Sabrina! Dehors devient beaucoup trop dangereux pour eux ( S'ils se faisaient surprendre par le Général par exemple! Je n'ose même pas imaginer la scène! pale ).
D'autant plus que l'arbre sous lequel ils s'étaient abrités n'a pas l'air d'être très grand. Les pauvres doivent être trempés non ? Ce serait bien regrettable d'attraper une vilaine grippe à un moment pareil siffle

Endless love  
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:33

C'est beau et chaud Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:41

Laughing Oui la magicienne, elle a pas tort !

Ah oui c'est vraiment pas le moment de choper la grippe, au moment ou ils allaient conclure, ce serait trop bête !  Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:38

Encore un beau chap. et 1 de mes préférés parmi tous ceux déjà postés. J'aime quand ils sont raccord, quand ils décident de prendre les décisions ensemble, quand ils sont seulement eux, malgré "cette exécution" qui arrive....

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 1:07

rire1  je suis contente que cette fic vous plaise Very Happy
Décidément c'est la meilleure idée de con que j'ai jamais eu  siffle

Stellar en effet André se sacrifie grandement le pauvre je le torture de la culotte je pense  siffle
Sabrina: stellar et toi me donnez pas des idées avec vos grippes Razz J'pourrais en faire baver avec de bonnes vieilles pneumonie  Twisted Evil

Merci Cath, loufiction et ladyvictoire Smile 

J'suis déjà sur le chap. suivant ce défi m'obnubile littéralement lollll j'essais de créer une cohérence avec les fanarts restant Wink plus il y en aura plus la fic sera longue Smile  J'en ai déjà quelques-un de placé vous inquiétez pas Wink

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 1:43

André, le torturé de la culotte!  rire2 rire2*Stellar sort*
Une pneumonie! Mais c'est trop cruel ! Ils viennent à peine de s'avouer leur amour! pale
Hâte de découvrir la suite Marina Smile

Endless love  
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:35

rire2 rire2 rire2
Ah non pas de pneumonie, je suis pas d'accord !
Et moi aussi je veux la suite !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:12

:mdrmor:Le torturé de la culotte'' ça ferait un bon titre de fic ça non?  rire2 siffle

Bha la pneumonie c'est vous qui avez commencez avec votre grippe jvous ferez remarquer hahahaha tel est prit qui croyait prendre lollll Razz la suite est en route jle vois au coin de la rue Wink

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:41

C'est trop beau, romantique et plein d'espoir ce que tu écris. Il y a quelques phrases très parlantes et qui résument bien leur histoire. J'ai toujours du plaisir à te lire Marina Wink

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 _11
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:51

Tout à fait d'accord avec liberta, c'est superbe !
J'adore vraiment le deuxième Fanart, il est trop beau  I love you

Je le redis, tu es très douée pour l'introspection des personnages. Encore une fois, on voit à quel point André connait bien Oscar, elle ne peut vraiment rien lui cacher ^^

Et cette fin de chapitre... Vont ils tout de même finir par craquer ?

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:05

Tout à fait d'accord avec les filles Smile C'est un très beau chapitre, plein de douceur et d'amour <3 

Je me demande s'ils vont y aller jusqu'au bout cette fois-ci siffle

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:52

Ha la la la la la la sabrina et Stellar vous êtes irremplaçable  rire2  J'ai presqu'envie de continuer le jeu du ''torturé de la culotte''  rire2

En tout cas merci je suis vrm contente que ça vous plaise Smile Surtout que cette fic défi bha je m'assis, je fixe les fanarts un moment puis..... pouf je décolle et j'écris... (puis je laisse mijoté kusu'au matin si j'ai écris le soir ou jusqu'au soir si j'ai écris le matin et je poste donc... C'est vraiment du ''sur commande'' Wink

Liberta merci beaucoup ton commentaire me touche vraiment. 
La suite prochainement jsuis en congé demain. La torture prendra-t-elle fin? C'est ce qu'on verra  siffle

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:09

rire2
Ne le torture pas trop quand même le pauvre ^^

Franchement cette fic à partir de fanarts, c'est une super idée que tu as eue !

Vivement la suite !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:15

Merci Sabrina Smile  Mais à la base l'idée mest venu de Loufiction avec ces vignette sur un fanart Smile  
Moi aussi finalement j'aime beaucoup mon idée Very Happy C'est différent et j'aime ce qui est pas comme les autres lollll. Après la fic\amv  voici la fic/fanart Very Happy 

Pour ce qui est de la torture de couchette on verra bien dans le futur hahahaha

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:27

C'est décidément une très bonne idée qu'à eu Loufiction de proposer ces défis Fanart !
Ça a été un bon exercice pour moi aussi !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:07

Oscar est un plus combattante dans ce chap. elle est bien décidée à ne pas se laisser marier, surtout pour faire plaisir à son père. La confrontation risque d'être intéressante.

J'aime ce fanart, encore plus avec tes écrits dessus, c'est tellement eux, heureux et seuls au monde  I love you

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:45

Merci Cath je suis heureuse que ça t'ai plus Smile Surtout l'utilisation de ton avatar Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:06

Et si au final le Général voulait la marier à André? :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:00

Beaucoup trop facile  Evil or Very Mad Ne rêvez pas tout de même les filles Razz

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:20

Loufiction a écrit:
Et si au final le Général voulait la marier à André? :p

C'est ce que j'ai proposé il y a quelques jours...mais bon, la Madame ne veut pas a priori... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 460479signature2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:34

Pfiou, fait chaud d'un coup, et j'ai pas mon ventilateur ! ^^
Ils font exploser le thermomètre la !  siffle

Vont ils pouvoir conclure ? D'un côté ce n'est pas prudent, mais de l'autre... Bonjour la torture de la culotte, pour l'un comme pour l'autre  Laughing

En tout cas merci beaucoup pour ce chapitre, j'ai de plus en plus hâte de voir ce qui va se passer !

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:43

Non mais c'est caniculaire tout ça!!

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:15

chaud, chaud, enfin, ça fait du bien un peu de chaleur, parce-que chez moi, il fait légèrement frisquet, et Oscar m'a l'air tout à fait ravie de cette soudaine chaleur et un lemon aussi bien écrit c'est tjrs agréable à lire !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:54

Merci pour ce très beau chapitre Marina! <3
Fait chaud'! Décidément, j'aime beaucoup ce genre de réchauffement climatique  siffle
Je me demande s'ils vont y aller jusqu'au bout ? La voix de la raison semble s'éloigner de plus en plus Razz
Vivement la suite!

Endless love  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 2 Empty

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut