| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 23 Mar 2019 - 16:18 | |
| Ah mais voilà une bonne idée ! Bizarrement, je valide aussi !^^ |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 24 Mar 2019 - 8:57 | |
| Salut Marina J'ai rattrapé mon retard de lecture et ai découvert ton défi "Enfer et glacier". J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Tu décris toujours très bien les sentiments et les ressentis. Dans les FICs ce que je préfère, ce sont les moments où "le vernis craque" et ou les personnages sortent de leur comportement ordinaire pour se révéler. Et là, on est servi ! Et en plus, tu fais ça "sur commande" des fanarts qui te sont proposés. L'exercice n'est pas facile. Bravo ! Bon et après ? Combien de temps vont ils encore souffrire ces deux là ? Il y aura forcément encore quelques embuches, sinon l'histoire finirait trop vite Falbala |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 24 Mar 2019 - 14:49 | |
| Hihi merci Falbala Je suis contente que ça t'ai plu Moi aussi j'aime bien quand les personnages craquent, sans quoi ils feraient toujours les même erreurs Pour le côté sur commande j'aime bien me donner des défis, et tu connais l,expression ''une image vaut milles mots''; lorsque j'ai répondu a 2 des défis de Loufiction j'ai adoré alors je me suis dit pourquoi pas La reste qu'à mettre ces fanarts ensembles pour tenter de donner quelque chose de cohérent. Tu sais que j'aime bien faire souffrir comme tu dis il faut qu'il y ai quand même des embûches Si tu as envie n'hésiste pas à proposer des fanarts *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 24 Mar 2019 - 18:23 | |
| J'aimerai envoyer des idées de fanart, mais je ne suis pas douée dans la manipultion des images. Chaque fois, elles sont trop lourdes et je n'y arrive pas en copier/coller. Y a t il un autre moyen que j'ignore ? Dites moi Merci Falbala |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 24 Mar 2019 - 18:24 | |
| Un nouveau baiser, et quel baiser, ils sont heureux nos amoureux, pourtant, ils sont réaliste, Oscar a peur de cette soirée qui se rapproche et André aussi, tout en esayant de le cacher, leur idylle toute fraîche n'est pas simple. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 25 Mar 2019 - 8:08 | |
| Encore un magnifique chapitre ( je crois que je me répète, non ?) En tout cas ils sont décidés à ne pas se laisser faire et ça fait du bien ! J'adore quand ils disent que c'est ensemble qu'ils ont toujours trouvé les solutions et que ce sera pareil cette fois ! Pauvre André qui a du mal à réfréner ses ardeurs ^^ mais c'est vrai que dehors où n'importe qui pourrait les surprendre, ce n'est pas une bonne idée ! Tu vois qu'il faut les faire rentrer ! |
|
| |
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 25 Mar 2019 - 15:47 | |
| Encore un très beau chapitre Marina, tout en douceur, tout en sensualité j'aime beaucoup! <3 Cet André est tout juste merveilleux! Toujours aussi prévenant, il pense à la protéger avant tout, quitte à se sacrifier Je suis impatiente de découvrir la suite! Cette soirée m'intrigue énormément - Marina a écrit:
- Sabrina a écrit:
Pauvre André qui a du mal à réfréner ses ardeurs ^^ mais c'est vrai que dehors où n'importe qui pourrait les surprendre, ce n'est pas une bonne idée ! Tu vois qu'il faut les faire rentrer ! Comme dirait la magisienne: Les histoires de cul qui commencent'' Absolument d'accord avec Sabrina! Dehors devient beaucoup trop dangereux pour eux ( S'ils se faisaient surprendre par le Général par exemple! Je n'ose même pas imaginer la scène! ). D'autant plus que l'arbre sous lequel ils s'étaient abrités n'a pas l'air d'être très grand. Les pauvres doivent être trempés non ? Ce serait bien regrettable d'attraper une vilaine grippe à un moment pareil *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 25 Mar 2019 - 16:33 | |
| C'est beau et chaud |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 25 Mar 2019 - 16:41 | |
| Oui la magicienne, elle a pas tort ! Ah oui c'est vraiment pas le moment de choper la grippe, au moment ou ils allaient conclure, ce serait trop bête ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 25 Mar 2019 - 18:38 | |
| Encore un beau chap. et 1 de mes préférés parmi tous ceux déjà postés. J'aime quand ils sont raccord, quand ils décident de prendre les décisions ensemble, quand ils sont seulement eux, malgré "cette exécution" qui arrive.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 26 Mar 2019 - 1:07 | |
| je suis contente que cette fic vous plaise Décidément c'est la meilleure idée de con que j'ai jamais eu Stellar en effet André se sacrifie grandement le pauvre je le torture de la culotte je pense Sabrina: stellar et toi me donnez pas des idées avec vos grippes J'pourrais en faire baver avec de bonnes vieilles pneumonie Merci Cath, loufiction et ladyvictoire J'suis déjà sur le chap. suivant ce défi m'obnubile littéralement lollll j'essais de créer une cohérence avec les fanarts restant plus il y en aura plus la fic sera longue J'en ai déjà quelques-un de placé vous inquiétez pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 26 Mar 2019 - 1:43 | |
| André, le torturé de la culotte! *Stellar sort* Une pneumonie! Mais c'est trop cruel ! Ils viennent à peine de s'avouer leur amour! Hâte de découvrir la suite Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 26 Mar 2019 - 13:51 | |
| Tout à fait d'accord avec liberta, c'est superbe ! J'adore vraiment le deuxième Fanart, il est trop beau Je le redis, tu es très douée pour l'introspection des personnages. Encore une fois, on voit à quel point André connait bien Oscar, elle ne peut vraiment rien lui cacher ^^ Et cette fin de chapitre... Vont ils tout de même finir par craquer ? |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 26 Mar 2019 - 21:05 | |
| Tout à fait d'accord avec les filles C'est un très beau chapitre, plein de douceur et d'amour <3 Je me demande s'ils vont y aller jusqu'au bout cette fois-ci *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 1:52 | |
| Ha la la la la la la sabrina et Stellar vous êtes irremplaçable J'ai presqu'envie de continuer le jeu du ''torturé de la culotte'' En tout cas merci je suis vrm contente que ça vous plaise Surtout que cette fic défi bha je m'assis, je fixe les fanarts un moment puis..... pouf je décolle et j'écris... (puis je laisse mijoté kusu'au matin si j'ai écris le soir ou jusqu'au soir si j'ai écris le matin et je poste donc... C'est vraiment du ''sur commande'' Liberta merci beaucoup ton commentaire me touche vraiment. La suite prochainement jsuis en congé demain. La torture prendra-t-elle fin? C'est ce qu'on verra *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 8:09 | |
| Ne le torture pas trop quand même le pauvre ^^ Franchement cette fic à partir de fanarts, c'est une super idée que tu as eue ! Vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 13:15 | |
| Merci Sabrina Mais à la base l'idée mest venu de Loufiction avec ces vignette sur un fanart Moi aussi finalement j'aime beaucoup mon idée C'est différent et j'aime ce qui est pas comme les autres lollll. Après la fic\amv voici la fic/fanart Pour ce qui est de la torture de couchette on verra bien dans le futur hahahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 15:27 | |
| C'est décidément une très bonne idée qu'à eu Loufiction de proposer ces défis Fanart ! Ça a été un bon exercice pour moi aussi ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 18:07 | |
| Oscar est un plus combattante dans ce chap. elle est bien décidée à ne pas se laisser marier, surtout pour faire plaisir à son père. La confrontation risque d'être intéressante. J'aime ce fanart, encore plus avec tes écrits dessus, c'est tellement eux, heureux et seuls au monde *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 27 Mar 2019 - 22:06 | |
| Et si au final le Général voulait la marier à André? :p |
|
| |
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 28 Mar 2019 - 12:34 | |
| Pfiou, fait chaud d'un coup, et j'ai pas mon ventilateur ! ^^ Ils font exploser le thermomètre la ! Vont ils pouvoir conclure ? D'un côté ce n'est pas prudent, mais de l'autre... Bonjour la torture de la culotte, pour l'un comme pour l'autre En tout cas merci beaucoup pour ce chapitre, j'ai de plus en plus hâte de voir ce qui va se passer ! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 28 Mar 2019 - 18:15 | |
| chaud, chaud, enfin, ça fait du bien un peu de chaleur, parce-que chez moi, il fait légèrement frisquet, et Oscar m'a l'air tout à fait ravie de cette soudaine chaleur et un lemon aussi bien écrit c'est tjrs agréable à lire ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 28 Mar 2019 - 22:54 | |
| Merci pour ce très beau chapitre Marina! <3 Fait chaud'! Décidément, j'aime beaucoup ce genre de réchauffement climatique Je me demande s'ils vont y aller jusqu'au bout ? La voix de la raison semble s'éloigner de plus en plus Vivement la suite!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|