| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 11:56 | |
| Tout à fait d'accord avec les filles, c'est absolument magnifique, j'ai vraiment adoré !
Je ne regrette pas du tout l'attente, au vu du résultat, pour un feu d'artifice, c'est un sacré feu d'artifice !
J'ai vraiment adoré les voir comme ça, liberés tous les deux, enfin sur un pied d'égalité, elle qui devient et assume son côté femme, lui qui dépasse son statut de serviteur, c'est une superbe image.
Merci vraiment pour ce beau chapitre ! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 12:19 | |
| Whoooh ... Ce qui devait arrivé, arriva... Les frontières sont complètement abolies, le glacier est entièrement fondu et l'enfer (des sens) ne les a pas engloutis mais enfin libérés... Pas de vainqueur ni de vaincu dans cette conquête de la liberté qui les a révelé l'un à l'autre, et à eux mêmes aussi. Juste le partage ultime d'un amour absolu. Qui se conclut en pluie d'étoiles... Des étoiles que l'on a plein les yeux nous aussi à cette lecture ! Pour fêter ça, je suis en train de manger des crêpes au sirop d'érable ! A ta santé Marina ! Falbala . |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 18:22 | |
| J'ai aimé ce passage, en fait j'ai tout aimé mais celui-ci en particulier quand tu compares André à un soldat, il n'est plus serviteur, il est l'égal d'Oscar, très beau et aussi la dernière partie.... Superbe ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 11 Juin 2019 - 11:08 | |
| Dsl pour ma dernière réponse j'ai encore du mal aec ma tablette En plus j'avais pas vu la page 12 hahaha Je suis bien contente que l'image d'un André libéré, conquérant et égal à Oscar vous ai plu Lui homme elle femme... Merci Liberta je commençais à manquer d'image lolllll heureusement que mon cerveau a été prolifique elles me venaient d'elles-mêmes. Falbala en effet le glacier n'est pas vaincu, seulement transformé ce sont les lois de l'univers Et pour les crêpe huuuuuum seulement ça prends juste une québécoise pour pas triper lollll J'préfère le sucre brun avec du beurre hahaha Cath et Lénie merci, je cherchais une final de chapitre pas trop longue, mais qui disait tout contente qu'elle vous ai plu Lady victoire contente aussi que ça t'ai plu Je travaille sur le chap.. ''conclusion'' de ce passage; on va pas avoir tout fait ça juste pour s'endormir quand même **A une image d'une Oscar effervescente et d'un André qui dort sur elle.....* * Puis une Oscar en colère qui frappe André en le traitant de ptite nature* Ok j'arrête jretourne au peu de temps d'écriture que j'ai lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 11 Juin 2019 - 12:06 | |
| Vraiment hâte de lire la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 10:26 | |
| Oh qu'il est touchant ce chapitre, où les âmes se libèrent et où les émotions prennent le pas sur le plaisir . Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de leur plan. Déjà, ne pas se faire surprendre dans la chambre, ce serait un bon début ! Merci Marina ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 11:24 | |
| Très beau ce chapitre, là aussi, tout en émotion, c'est comme si des années de souffrance s'étaient libérées elles aussi et d'un coup. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 13:03 | |
| Fiouf je suis bien contente si cela vous plait; j'ai eu du mal à l'écrire celui là. Lady victoire: En effet c'était vraiment le coeur du chapitre; les émotions qui prennent le dessus sur le plaisir. Je voulais sortir du cadre bonheur suprême Et oui le plan viendra Loufiction: merci c'est exactement ça que je voulais faire ressentir; qu'André se libérait de toutes ses émotions refoulées depuis toutes ses années Liberta: Merci Je ne croyais pas impressionner je craignais plus de devenir trop lourde en fait. Contente que ça vous ai plu. Mais de vous à moi je ne pourrai jamais plus écrire au aussi intense lemon je crois; j'ai surement fait le tour :mdrmor:Les prochains risquent d'être décevant hahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 13:04 | |
| Un chapitre tout en émotion, en aveux, en confessions, en décompression de tout ce qui a pu être refoulé toutes ces années en dehors de plaisir et du désir charnel. J'aime aussi le fait que ce soit André qui flanche et qu'Oscar le réconforte.
Maintenant, que va-t-il advenir de leur plan ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 13:49 | |
| Merci Aurore En effet j'ai voulu (bha oui une fois encore ) Faire différent et faire s'effondrer André. C'est pratiquement toujours lui qui est le roc qui réconforte sa belle alors j'voulais faire différent contente que ça t'ai plu Le plan oui le fameux plan On passe à un nouvel acte là ma avoir du mal jcrois bien hahaha mais je vais décanter un peu (Ya l'autre fic aussi à avancer toi qui en a aussi 2 en même temps tu sais ce que je veux dire ) Mais dès que possible et que les idées se replacent je poursuit *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 14:48 | |
| Quel magnifique chapitre, merci beaucoup ! Il sont vraiment très touchants nous amoureux J'aime beaucoup le fait que c'est Oscar qui doive rassurer André, même si on peut aisément comprendre qu'il n'ait pas trop confiance en lui. J'ai moi aussi vraiment hâte de voir la suite des événements, comment ils comptent faire pour s'en sortir... Je n'oublie pas les fameux yeux qui les avaient vus par la fenêtre... Et comme dit Lady Victoire, ce serait ballot qu'ils se fassent surprendre en position compromettante |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 15:25 | |
| Ah oui je comprend très bien ce que c'est de gérer deux fics en même temps ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 15 Juin 2019 - 16:01 | |
| Moi aussi j'avoue que je me suis posé la question des yeux :p |
|
| |
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 16 Juin 2019 - 11:11 | |
| Encore un très joli chapitre Marina. Un chapitre qui met en exergue, une fois encore, qu'au-delà de leur communion charnelle, il y a une réelle communion de cœurs et d'âmes.
Après être montée à un point culminant, leur émotion a besoin de se relâcher. Et c'est effectivement touchant que ce soit André qui craque et Oscar qui le console. Touchant qu'ils s'avouent la jouissance ultime qu'ils ont vécu. Touchant qu'André révèle sa peur de ne savoir la sauver des projets de mariage de son père. Et sa rage à l'idée qu'un autre homme puisse la posséder. J'aie beaucoup la phrase d'Oscar "je n'ai toujours appartenu qu'à toi à mon insu"...
Et j'adore le dernier Fanart. C'est vraiment un de mes préférés dans tous ceux utilisés.
Pourvu que nos amoureux trouvent une solution pour s'échapper de l'étau qui se referme !
Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 16 Juin 2019 - 15:56 | |
| Merci Falbala je suis contente que ça 'ai plu également J'aime aussi la phrase d'Oscar (Ok je l'utilise souvent mais dans d'autres mots mais je l'aime tout de même haha) Et le fanart est vrm magnifique c'était une superbe proposition d'Aurore F *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 16 Juin 2019 - 20:04 | |
| Après les étreintes, la tendresse, les doutes, la fameuse rencontre avec cet hypothétique mari approche et Oscar/André ont peur, surtout André, il sait qu'en tant que serviteur, il risque de perdre Oscar, mais elle est là pour le rassurer et lui prouver aussi qu'elle préfère la fuite plutôt que d'appartenir à un autre homme. Qu'ils sont beaux tous deux et plus encore sous ta plume Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Opaline Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 21/11/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 16 Juin 2019 - 22:16 | |
| Très belle fic où tout l'amour de nos deux protagonistes ressort si bien J'admire ta façon de délayer les évènements pour en faire de trèèès longs textes avec beaucoup d'attente pour les lecteurs. Et en plus, comme c'est agréable à lire, on continue |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 16 Juin 2019 - 22:33 | |
| Mince! Je pensais avoir commenté désolée :/ C'est un magnifique chapitre Marina ! Plein de tendresse et amour J'aime beaucoup aussi l'idée que se soit Oscar qui rassure André ^^ Vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 17 Juin 2019 - 7:36 | |
| Ooooh merci les filles Cath je te remercie Ça me touche que tu me dises qu'ils sont beaux sous ma plume, ils le sont sous celles de plusieurs Parfois c'est difficile à accoter Opaline: Je suis bien contente si ce trèèèèès long texte te plait Oui j'ai cette fâcheuse manie d'étirer mes textes j'ai vraiment du mal à couper à l'essentiel J'aime aller en profondeur, dans les pensées, ressentis, décrire les petits gestes. Et j'avoue que cette fic est la pire de toute je crois Le fait que j'utilise les fanart jouent aussi, mais le fais que dans certaines scènes j'avoue avoir fait poiroter mes lectrices aussi En tout cas très contente si ça le fait et que tu apprécies Stellar c'est pas grave au nombre de texte qe j'oublie de commenter un chap. je comprends La suite viendra, mais comme je l'ai dis un acte se termine alors entracte; je travaille un peu sur tout près du bonheur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|