Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:56

Tout à fait d'accord avec les filles, c'est absolument magnifique, j'ai vraiment adoré !

Je ne regrette pas du tout l'attente, au vu du résultat, pour un feu d'artifice, c'est un sacré feu d'artifice !

J'ai vraiment adoré les voir comme ça, liberés tous les deux, enfin sur un pied d'égalité, elle qui devient et assume son côté femme, lui qui dépasse son statut de serviteur, c'est une superbe image.

Merci vraiment pour ce beau chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:19

Whoooh ... Ce qui devait arrivé, arriva...
Les frontières sont complètement abolies, le glacier est entièrement fondu et l'enfer (des sens) ne les a pas engloutis mais enfin libérés... 
Pas de vainqueur ni de vaincu dans cette conquête de la liberté qui les a révelé l'un à l'autre, et à eux mêmes aussi. Juste le partage ultime d'un amour absolu. Qui se conclut en pluie d'étoiles...
Des étoiles que l'on a plein les yeux nous aussi à cette lecture !

Pour fêter ça, je suis en train de manger des crêpes au sirop d'érable !
A ta santé Marina ! Smile

Falbala

.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:54

Que dire de plus, encore une fois j'adore l'utilisation de tes métaphores, très poétiques.
Plus de barrière, plus de différence, et un André qui peut enfin s'affirmer ... Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 1f60d

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:22

J'ai aimé ce passage, en fait j'ai tout aimé mais celui-ci en particulier quand tu compares André à un soldat, il n'est plus serviteur, il est l'égal d'Oscar, très beau et aussi la dernière partie.... Superbe !

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:45

Waouh quelle apothéose !! Elle s'affirme comme femme dans le plaisir, il s'y libère de sa condition de serviteur. Ils s'affranchissent dans l'amour. Magnifique !!  I love you I love you I love you 
Et je suis tout spécialement fan de la dernière phrase  rosoiù rosoiù
Un immense merci, Marina, pour ce superbe chapitre Wink

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:47

Merci pourrions heureuse que ça t'ai plu

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:23

Superbe apothéose, merci Marina !  applaudit applaudit

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:08

Dsl pour ma dernière réponse j'ai encore du mal aec ma tablette Wink En plus j'avais pas vu la page 12 hahaha

Je suis bien contente que l'image d'un André libéré, conquérant et égal à Oscar vous ai plu Smile Lui homme elle femme... Wink 

Merci Liberta je commençais à manquer d'image lolllll heureusement que mon cerveau a été prolifique elles me venaient d'elles-mêmes. 

Falbala en effet le glacier n'est pas vaincu, seulement transformé ce sont les lois de l'univers Wink Et pour les crêpe huuuuuum seulement ça prends juste une québécoise pour pas triper lollll Razz J'préfère le sucre brun avec du beurre hahaha

Cath et Lénie merci, je cherchais une final de chapitre pas trop longue, mais qui disait tout contente qu'elle vous ai plu Smile 

Lady victoire contente aussi que ça t'ai plu Smile 

Je travaille sur le chap.. ''conclusion'' de ce passage; on va pas avoir tout fait ça juste pour s'endormir quand même  rire2**A une image d'une Oscar effervescente et d'un André qui dort sur elle.....*  * Puis une Oscar en colère qui frappe André en le traitant de ptite nature*  rire2

Ok j'arrête jretourne au peu de temps d'écriture que j'ai lollll Razz

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:27

Merci Wink j'ai du mal à taper donc je commente peu en ce moment Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:06

rire2
Vraiment hâte de lire la suite !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 10:26

Oh qu'il est touchant ce chapitre, où les âmes se libèrent et où les émotions prennent le pas sur le plaisir I love you . Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de leur plan. Déjà, ne pas se faire surprendre dans la chambre, ce serait un bon début ! Merci Marina !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:24

Très beau ce chapitre, là aussi, tout en émotion, c'est comme si des années de souffrance s'étaient libérées elles aussi et d'un coup.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:01

Je suis impressionnée par ta faculté à maintenir ainsi l'intensité de la passion. Tes phrases nous enivrent d'émotions trop longtemps refoulées et qui explosent enfin. C'est très beau!

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:03

Fiouf je suis bien contente si cela vous plait; j'ai eu du mal à l'écrire celui là.

Lady victoire:  En effet c'était vraiment le coeur du chapitre; les émotions qui prennent le dessus sur le plaisir. Je voulais sortir du cadre bonheur suprême Wink  Et oui le plan viendra Wink

Loufiction: merci c'est exactement ça que je voulais faire ressentir; qu'André se libérait de toutes ses émotions refoulées depuis toutes ses années Smile 

Liberta:  Merci  Embarassed  Je ne croyais pas impressionner je craignais plus de devenir trop lourde en fait. Contente que ça vous ai plu.

Mais de vous à moi je ne pourrai jamais plus écrire au aussi intense lemon je crois; j'ai surement fait le tour  :mdrmor:Les prochains risquent d'être décevant hahaha

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:04

Un chapitre tout en émotion, en aveux, en confessions, en décompression de tout ce qui a pu être refoulé toutes ces années en dehors de plaisir et du désir charnel.
J'aime aussi le fait que ce soit André qui flanche et qu'Oscar le réconforte.

Maintenant, que va-t-il advenir de leur plan ?

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:49

Merci Aurore Smile  En effet j'ai voulu (bha oui une fois encore Razz ) Faire différent et faire s'effondrer André. C'est pratiquement toujours lui qui est le roc qui réconforte sa belle alors j'voulais faire différent Wink contente que ça t'ai plu Smile 

Le plan oui le fameux plan Smile  On passe à un nouvel acte là ma avoir du mal jcrois bien hahaha mais je vais décanter un peu (Ya l'autre fic aussi à avancer toi qui en a aussi 2 en même temps tu sais ce que je veux dire Wink ) Mais dès que possible et que les idées se replacent je poursuit Smile

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:48

Quel magnifique chapitre, merci beaucoup !
Il sont vraiment très touchants nous amoureux I love you
J'aime beaucoup le fait que c'est Oscar qui doive rassurer André, même si on peut aisément comprendre qu'il n'ait pas trop confiance en lui.
J'ai moi aussi vraiment hâte de voir la suite des événements, comment ils comptent faire pour s'en sortir...
Je n'oublie pas les fameux yeux qui les avaient vus par la fenêtre...
Et comme dit Lady Victoire, ce serait ballot qu'ils se fassent surprendre en position compromettante

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21

Merci Sabrina Smile J'aimais vraiment cette idée que ce soit André qui flanche et ai besoin de son soutien à elle pour une fois contente que ça t'ai plu Very Happy 

Oui les yeux les fameux yeux je ne les oublie pas non plus ne t'en fait pas avec ça Razz 
Et j'y ai pensé à ce qu'ils se fassent surprendre alors rien n'est impossible ils sont encore nu que je sache hahahaha  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:25

Ah oui je comprend très bien ce que c'est de gérer deux fics en même temps  ^^

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:01

Moi aussi j'avoue que je me suis posé la question des yeux :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:47

Hey hey je me garde quelques mystères en poche Razz Au départ c'était qu'un petit défi qui a viré en énorme lemon  siffle

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:11

Encore un très joli chapitre Marina.
Un chapitre qui met en exergue, une fois encore, qu'au-delà de leur communion charnelle, il y a une réelle communion de cœurs et d'âmes.

Après être montée à un point culminant, leur émotion a besoin de se relâcher. Et c'est effectivement touchant que ce soit André qui craque et Oscar qui le console. Touchant qu'ils s'avouent la jouissance ultime qu'ils ont vécu. Touchant qu'André révèle sa peur de ne savoir la sauver des projets de mariage de son père. Et sa rage à l'idée qu'un autre homme puisse la posséder.
J'aie beaucoup la phrase d'Oscar "je n'ai toujours appartenu qu'à toi à mon insu"...   

Et j'adore le dernier Fanart. C'est vraiment un de mes préférés dans tous ceux utilisés.

Pourvu que nos amoureux trouvent une solution pour s'échapper de l'étau qui se referme !

Falbala

.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:56

Merci Falbala je suis contente que ça 'ai plu également Smile J'aime aussi la phrase d'Oscar (Ok je l'utilise souvent mais dans d'autres mots mais je l'aime tout de même haha)

Et le fanart est vrm magnifique c'était une superbe proposition d'Aurore F Smile

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:04

Après les étreintes, la tendresse, les doutes, la fameuse rencontre avec cet hypothétique mari approche et Oscar/André ont peur, surtout André, il sait qu'en tant que serviteur, il risque de perdre Oscar, mais elle est là pour le rassurer et lui prouver aussi qu'elle préfère la fuite plutôt que d'appartenir à un autre homme. Qu'ils sont beaux tous deux et plus encore sous ta plume Marina  I love you

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Si13

Opaline
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Opaline

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:16

Très belle fic où tout l'amour de nos deux protagonistes ressort si bien
J'admire ta façon de délayer les évènements pour en faire de trèèès longs textes avec beaucoup d'attente pour les lecteurs. Et en plus, comme c'est agréable à lire, on continue
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:33

Mince! Je pensais avoir commenté désolée :/
C'est un magnifique chapitre Marina ! Plein de tendresse et amour I love you
J'aime beaucoup aussi l'idée que se soit Oscar qui rassure André ^^
Vivement la suite ! Very Happy

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:36

Ooooh merci les filles Smile 

Cath je te remercie Smile  Ça me touche que tu me dises qu'ils sont beaux sous ma plume, ils le sont sous celles de plusieurs Smile  Parfois c'est difficile à accoter Smile 

Opaline: Je suis bien contente si ce trèèèèès long texte te plait Wink  Oui j'ai cette fâcheuse manie d'étirer mes textes j'ai vraiment du mal à couper à l'essentiel Wink J'aime aller en profondeur, dans les pensées, ressentis, décrire les petits gestes. Et j'avoue que cette fic est la pire de toute je crois  rire2
Le fait que j'utilise les fanart jouent aussi, mais le fais que dans certaines scènes j'avoue avoir fait poiroter mes lectrices aussi Wink 
En tout cas très contente si ça le fait et que tu apprécies Smile 

Stellar c'est pas grave au nombre de texte qe j'oublie de commenter un chap.  Embarassed je comprends Wink 

La suite viendra, mais comme je l'ai dis un acte se termine alors entracte; je travaille un peu sur tout près du bonheur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 12 Empty

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut