| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Dim 25 Aoû 2019 - 19:52 | |
| C'est un méchant de classe mondiale Je vous mets la suite rapidement Merci pour ton commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 11:39 | |
| La suite est là |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 12:05 | |
| Super !
Excellent chapitre encore une fois, dans la lignée du précédent. On retient son souffle tout du long, et on est bien récompensés à la fin ! Ouf Farley n'est plus ! On a cru à un semblant d'humanité sur la fin, et finalement, ses dernières paroles auront été des paroles de haine. Fidèle à sa folie jusqu'au bout...
Maintenant, Faustine et Mathieu ont intérêt à retourner vite fait dans leur époque avant qu'Alain découvre le pot aux roses ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 13:03 | |
| - Sabrina a écrit:
- Super !
Excellent chapitre encore une fois, dans la lignée du précédent. On retient son souffle tout du long, et on est bien récompensés à la fin ! Ouf Farley n'est plus ! On a cru à un semblant d'humanité sur la fin, et finalement, ses dernières paroles auront été des paroles de haine. Fidèle à sa folie jusqu'au bout...
Maintenant, Faustine et Mathieu ont intérêt à retourner vite fait dans leur époque avant qu'Alain découvre le pot aux roses ! Merci beaucoup pour ton commentaire : je suis contente de voir que le rythme que je voulais donner à l'histoire fonctionne Farley OUT j'avais envie de lui donner une part d'humanité, il est fou, soit, mais il est aussi amoureux. D'une façon malsaine on est d'accord mais il meurt tout de même pour la sauver. Mais effectivement, il n'est pas capable de retenir sa haine à la fin. Oui, maintenant il faut rentrer à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 13:04 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Allez, un salaud de moins, bon débarras ! Maintenant on prend ses cliques et ses claques et on décampe vite fait ! Merci Loufiction
Ouep un méchant en moins. Et effectivement, ils n'ont pas intérêt à trainer dans les parages |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 18:01 | |
| Le Farley est mourut, un qui ne va pas me manquer et maintenant retour chez eux avant qu'Alain ne mette le doigt là où il faut pas.... En tous les cas, tout c'est passé comme Alain l'avait raconté, comme quoi Farley avait peu de chance de le changer ce passé ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 18:30 | |
| - cath a écrit:
- Le Farley est mourut, un qui ne va pas me manquer et maintenant retour chez eux avant qu'Alain ne mette le doigt là où il faut pas.... En tous les cas, tout c'est passé comme Alain l'avait raconté, comme quoi Farley avait peu de chance de le changer ce passé !
Comme quoi, il est difficile de changer le destin Cap sur le 21ème siècle maintenant |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 18:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 18:52 | |
| Reste à retourner en Bretagne ... et à la bonne époque |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 26 Aoû 2019 - 19:41 | |
| Ah je suis contente car je voulais lui donner un minimum d'humanité, assez pour faire douter Faustine sur la marche à suivre quant à son ultime demande. L'ange de la mort, je me suis dit que ça collait bien avec la situation Et oui, un léger détour et direction la Bretagne et les pierres |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 21:08 | |
| La suite est là |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Ah ça, il faudra attendre pour le savoir Pour l'instant j'ai un happy end en tête, mais, MAIS même, la muse me titille pour une fin "ouverte" façon "Il y a beaucoup de monde à Versailles" car il est probable qu'il y aura une suite :p Mais pas maintenant, j'ai une autre histoire en tête avant. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 21:46 | |
| J'ai adoré l'intervention de grand mère ! C'est vraiment un joli clin d'œil. Faustine subit le contre coup de toutes ces émotions, heureusement, Mathieu est là ! Espérons maintenant que la retour se passe bien et surtout que la malédiction de Farley ne prête pas à conséquence... Hâte de savoir ce que tu vas décider pour la fin, même si perso, je serais pas contre une suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 21:48 | |
| L'intervention de Grand-Mère était prévue de très longue date :p je cherchais juste où la placer et je me suis dit que Mathieu était un gars honnête et qu'il irait bien redéposer le trésor :p J'approche vraiment de la fin, je pense qu'il ne me reste qu'un à deux chapitres, c'est trop bizarre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 23:03 | |
| Seul Farley (et moi) le sait :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 23:20 | |
| Vive Grand-Mère !! Le coup de la poêle et de la louche, j'étais pliée ! La malédiction de Farley ? Perso, je n'y crois pas trop. S'il avait eu tant de pouvoirs que ça, il se serait arrangé pour ne pas finir comme il a fini. Mais on ne sait jamais. Peut-être que Farley les a condamnés à revenir toujours juste avant la bataille de Pontoise ? L'horreur En lisant, je me suis dit que j'aurais bien aimé avoir une autre rencontre entre Alain version 18ème et Faustine et Mathieu. Mais j'extrapole Tu as une suite en tête ? Ça, ça me plaît ! En attendant, voyons comment va se passer leur voyage temporel. Peut-être qu'au dernier moment, quelque chose va les empêcher de partir et qu'ils devront rester encore un peu au 18ème. Peut-être même qu'ils y recroiseront Alain et le Général. Décidément, j'extrapole L'histoire que tu as en tête avant de penser à une suite, c'est celle entre Oscar et Alain ? C'est oui, hein ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 28 Aoû 2019 - 23:23 | |
| Ah non c'est une autre Mais il est clair que je viendrai à une Oscar/Alain un jour :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 29 Aoû 2019 - 18:35 | |
| Vive Grand-mère, tjrs prête à combattre avec une poële et une louche, quoi de mieux comme armes que des ustensiles de cuisines Et le grand retour est en place, pourvu que tout se passe bien ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 29 Aoû 2019 - 20:52 | |
| Toute la question est là, où vont-il atterrir? |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 29 Aoû 2019 - 21:13 | |
| Ca c'est un autre film :p mais c'était très (trop?) tentant :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 30 Aoû 2019 - 13:56 | |
| Je suis contente que l'apparition de GM plaise. |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 2 Sep 2019 - 23:49 | |
| J'ai retenu mon souffle pendant tout le chapitre. Au début, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque (heu ouais OK, non pas tout à fait quand même ) quand elle cherche Mathieu. Je me suis dit "non, il n'est pas resté là-bas !". Ouf ! Il est là, et à la bonne date ! Ils se retrouvent, rassurent leurs parents qui vont débarquer pour se rassurer un peu plus et Faustine à du mal à se remettre dans l'époque. J'ai beaucoup aimé ce passage. C'est comme une sorte de jetlag mais avec les époques. Bizarrement, à la fin du chapitre j'ai comme une impression de danger, un truc qui me dit "hum, ça ne peut pas être si simple, qqc va leur tomber dessus" mais quoi ? Un truc made in Farley concocté avant son départ et sa mort ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 3 Sep 2019 - 6:27 | |
| - Lady Victoire a écrit:
Marrant, maintenant que tu le dis, j'ai ressenti le même truc. Peut-être simplement parce qu'on est habituées à ce que Loufiction nous sorte un truc de derrière les fagots Qui ça ? Moi ? |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 3 Sep 2019 - 12:05 | |
| Ouf, tout a l'air de s'être bien passé pour le retour ( je dis bien l'air, car on ne sait jamais ! ^^)
Nos amoureux, et surtout Faustine sont un peu déboussolés, mais on les comprend ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|