Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:52

C'est un méchant de classe mondiale Wink
Je vous mets la suite rapidement Smile

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:39

La suite est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:05

Super !

Excellent chapitre encore une fois, dans la lignée du précédent. On retient son souffle tout du long, et on est bien récompensés à la fin !
Ouf Farley n'est plus !
On a cru à un semblant d'humanité sur la fin, et finalement, ses dernières paroles auront été des paroles de haine. Fidèle à sa folie jusqu'au bout...

Maintenant, Faustine et Mathieu ont intérêt à retourner vite fait dans leur époque avant qu'Alain découvre le pot aux roses !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:37

Allez, un salaud de moins, bon débarras ! Maintenant on prend ses cliques et ses claques et on décampe vite fait ! Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:03

Sabrina a écrit:
Super !

Excellent chapitre encore une fois, dans la lignée du précédent. On retient son souffle tout du long, et on est bien récompensés à la fin !
Ouf Farley n'est plus !
On a cru à un semblant d'humanité sur la fin, et finalement, ses dernières paroles auront été des paroles de haine. Fidèle à sa folie jusqu'au bout...

Maintenant, Faustine et Mathieu ont intérêt à retourner vite fait dans leur époque avant qu'Alain découvre le pot aux roses !

Merci beaucoup pour ton commentaire : je suis contente de voir que le rythme que je voulais donner à l'histoire fonctionne Smile

Farley OUT Smile j'avais envie de lui donner une part d'humanité, il est fou, soit, mais il est aussi amoureux. D'une façon malsaine on est d'accord mais il meurt tout de même pour la sauver. 
Mais effectivement, il n'est pas capable de retenir sa haine à la fin.
Oui, maintenant il faut rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:04

Lady Victoire a écrit:
Allez, un salaud de moins, bon débarras ! Maintenant on prend ses cliques et ses claques et on décampe vite fait ! Merci Loufiction Wink

Ouep un méchant en moins. Et effectivement, ils n'ont pas intérêt à trainer dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:01

Le Farley est mourut, un qui ne va pas me manquer et maintenant retour chez eux avant qu'Alain ne mette le doigt là où il faut pas.... En tous les cas, tout c'est passé comme Alain l'avait raconté, comme quoi Farley avait peu de chance de le changer ce passé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:30

cath a écrit:
Le Farley est mourut, un qui ne va pas me manquer et maintenant retour chez eux avant qu'Alain ne mette le doigt là où il faut pas.... En tous les cas, tout c'est passé comme Alain l'avait raconté, comme quoi Farley avait peu de chance de le changer ce passé !

Comme quoi, il est difficile de changer le destin Wink
Cap sur le 21ème siècle maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:43

rire1 rire1 rire1 Cet enfoiré de Farley a morflé et il est mort. Il aurait dû emmener un parachute au lieu d'un gilet par balles. rire2 

Nos deux tourtereaux vont pouvoir retourner dans leur monde. Je me demande si Alain ne va pas se poser des questions sur Faustine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:52

Reste à retourner en Bretagne ... et à la bonne époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:33

Alors là on ne va pas le regretter l'abject personnage ! Bon débarras !
J'ai beaucoup aimé le passage où il lui demande de lui mentir, les hésitations de Faustine et sa décision finale.  C'est un passage émouvant. On arriverait presque à être ému par l'amour de Farley. 
J'ai beaucoup aimé également la réplique : "mon ange de la mort". 
Maintenant, il reste aux tourtereaux à rentrer à leur époque !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:41

Ah je suis contente car je voulais lui donner un minimum d'humanité, assez pour faire douter Faustine sur la marche à suivre quant à son ultime demande.

L'ange de la mort, je me suis dit que ça collait bien avec la situation Wink

Et oui, un léger détour et direction la Bretagne et les pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:08

La suite est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:15

Tu ne laisses aucun détail au hasard, moi aussi j'ai pensé à la malédiction lancée par Farley...
Et maintenant, le retour; sans anicroche?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:32

Ah ça, il faudra attendre pour le savoir Wink

Pour l'instant j'ai un happy end en tête, mais, MAIS même, la muse me titille pour une fin "ouverte" façon "Il y a beaucoup de monde à Versailles" car il est probable qu'il y aura une suite :p

Mais pas maintenant, j'ai une autre histoire en tête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:46

J'ai adoré l'intervention de grand mère ! rire2
C'est vraiment un joli clin d'œil.
Faustine subit le contre coup de toutes ces émotions, heureusement, Mathieu est là !
Espérons maintenant que la retour se passe bien et surtout que la malédiction de Farley ne prête pas à conséquence...
Hâte de savoir ce que tu vas décider pour la fin, même si perso, je serais pas contre une suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:48

L'intervention de Grand-Mère était prévue de très longue date :p je cherchais juste où la placer et je me suis dit que Mathieu était un gars honnête et qu'il irait bien redéposer le trésor :p

J'approche vraiment de la fin, je pense qu'il ne me reste qu'un à deux chapitres, c'est trop bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:38

Tu ne vas pas nous les paumer à perpète les canards ou à un autre siècle sur le chemin du retour, hein, dis ??? La malédiction de Farley est-elle juste un effet de manche ou a-t-elle un quelconque pouvoir suite à l'utilisation des pierres et à ce pouvoir de voyager dans le temps . Arghhhhh  Shocked Shocked smilie

merci pour ce chapitre en tout cas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:03

Seul Farley (et moi) le sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:20

Vive Grand-Mère !! Le coup de la poêle et de la louche, j'étais pliée !
La malédiction de Farley ? Perso, je n'y crois pas trop. S'il avait eu tant de pouvoirs que ça, il se serait arrangé pour ne pas finir comme il a fini. Mais on ne sait jamais. Wink Peut-être que Farley les a condamnés à revenir toujours juste avant la bataille de Pontoise ? L'horreur  affraid
En lisant, je me suis dit que j'aurais bien aimé avoir une autre rencontre entre Alain version 18ème et Faustine et Mathieu. Mais j'extrapole Smile
 Tu as une suite en tête ? Ça, ça me plaît !  rire1 En attendant, voyons comment va se passer leur voyage temporel. Peut-être qu'au dernier moment, quelque chose va les empêcher de partir et qu'ils devront rester encore un peu au 18ème. Peut-être même qu'ils y recroiseront Alain et le Général. Décidément, j'extrapole  Laughing
L'histoire que tu as en tête avant de penser à une suite, c'est celle entre Oscar et Alain ? C'est oui, hein ?  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:23

Ah non c'est une autre Smile

Mais il est clair que je viendrai à une Oscar/Alain un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:26

Une autre ? Je suis curieuse de lire ce que la muse te souffle. 
Pour Oscar /Alain, j'attendrai avec une patience d' ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:35

Vive Grand-mère, tjrs prête à combattre avec une poële et une louche, quoi de mieux comme armes que des ustensiles de cuisines  Very Happy Et le grand retour est en place, pourvu que tout se passe bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:52

Toute la question est là, où vont-il atterrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:01

Loufiction a écrit:
Toute la question est là, où vont-il atterrir?

Tu ne vas pas nous les perdre dans les couloirs du temps, si ?  pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:13

Ca c'est un autre film :p mais c'était très (trop?) tentant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:16

Loufiction a écrit:
Ca c'est un autre film :p mais c'était très (trop?) tentant :p
Suspens  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:31

J’ai adoré GM  rire2

Tout est bien qui finit bien, ils sont partis pour rejoindre leurs parents oui mais à quelle époque car là c’est un peu trop simple je crois. 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:56

Je suis contente que l'apparition de GM plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:38

Alors il semble que l'atterrissage se soit bien passé, et dans la bonne époque qui plus est ! Ouf Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:49

J'ai retenu mon souffle pendant tout le chapitre. Au début, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque (heu ouais OK, non pas tout à fait quand même Smile) quand elle cherche Mathieu. Je me suis dit "non, il n'est pas resté là-bas !". Ouf ! Il est là, et à la bonne date ! Ils se retrouvent, rassurent leurs parents qui vont débarquer pour se rassurer un peu plus et Faustine à du mal à se remettre dans l'époque. J'ai beaucoup aimé ce passage. C'est comme une sorte de jetlag mais avec les époques.
Bizarrement, à la fin du chapitre j'ai comme une impression de danger, un truc qui me dit "hum, ça ne peut pas être si simple, qqc va leur tomber dessus" mais quoi ? Un truc made in Farley concocté avant son départ et sa mort ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:54

Marrant, maintenant que tu le dis, j'ai ressenti le même truc. Peut-être simplement parce qu'on est habituées à ce que Loufiction nous sorte un truc de derrière les fagots Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:57

Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2019 - 6:27

Lady Victoire a écrit:
Marrant, maintenant que tu le dis, j'ai ressenti le même truc. Peut-être simplement parce qu'on est habituées à ce que Loufiction nous sorte un truc de derrière les fagots Laughing

Qui ça ? Moi ?  ange
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:05

Ouf, tout a l'air de s'être bien passé pour le retour ( je dis bien l'air, car on ne sait jamais ! ^^)

Nos amoureux, et surtout Faustine sont un peu déboussolés, mais on les comprend !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-