Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:30

Alors là je suis scotchée et honorée que ça te fasse penser au Da Vinci Code Smile Embarassed Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 3:30

Huuuum j'adore tout ça Very Happy   J'ai bien l'impression aussi que ce débile est un michant réincarné (ou juste un schizophrène on sait pas hahahaha)

Je crois qu'elle surveille Mathieu de loin pour être certaine que l'autre con ne lui fasse rien... Mais qui sait vrm sauf toi Razz 

J'espère que c'est le code dans l'envelope! Il est moins curieux que moi en tout cas de ne pas l'avoir ouverte!!!!

Bon ça va côté théorie débile je veux bien t'en donner une qui vous fera sans doute marrer Razz Elle est complètement barjo mais bon Razz 

Ce qui me titille c'est que tu mets souvent l'accent sur le fait que Faustine a l'impression de vivre entre les deux époques, même qu'elle se demande parfois dans laquelle elle est. Elle se sent transporté, absorbé par le 18ième alors ça m'énerve Razz  J'me dis tjrs pourquoi???   Alors....  Est-elle elle aussi un personnage réincarné? Quelqu'un qui ne s'est pas encore réveillé???

J'suis probable à côté de la plaque mais ma théorie la plus folle était lorsqu'elle a disparu qu'elle avait été happé au 18ième alors c'est plus barge encore hahahaha Razz  

Aller j'attends la suite et je cogite mes délires toutes seule Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:27

Ah mais qui surveille Faustine? Mathieu? Une autre personne. Farley lui-même?

Je suis drôlement embêtée car le prochain chapitre vous donne toutes les réponses ... mais je n'ai pas envie de vous les donner tout de suite :p J'aime beaucoup lire vos hypothèses, des plus sérieuses aux plus farfelues :p

Il se pourrait que je fasse encore un chapitre entre celui-ci et la révélation de la vérité. Sauf que c'est très pénible à écrire car il faut que ça fasse sens dans l'histoire, sans trop en révéler, mais qu'on puisse le relire en se disant "mais oui, en fait ça se tient!" ...

Ou alors je la joue "simple" et je poste la suite qui est prête ... bref j'ai la journée pour me décider :p Et vu vos commentaires, il est fort probable que je me la joue "prolongations" et me complique la tâche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:30

Loufiction a écrit:
Je suis drôlement embêtée car le prochain chapitre vous donne toutes les réponses ... mais je n'ai pas envie de vous les donner tout de suite :p J'aime beaucoup lire vos hypothèses, des plus sérieuses aux plus farfelues :p

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:36

J'ai même pas eu le temps de mettre mon casque :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:29

Loufiction a écrit:
Ah mais qui surveille Faustine? Mathieu? Une autre personne. Farley lui-même?

Je suis drôlement embêtée car le prochain chapitre vous donne toutes les réponses ... mais je n'ai pas envie de vous les donner tout de suite :p J'aime beaucoup lire vos hypothèses, des plus sérieuses aux plus farfelues :p

Il se pourrait que je fasse encore un chapitre entre celui-ci et la révélation de la vérité. Sauf que c'est très pénible à écrire car il faut que ça fasse sens dans l'histoire, sans trop en révéler, mais qu'on puisse le relire en se disant "mais oui, en fait ça se tient!" ...

Ou alors je la joue "simple" et je poste la suite qui est prête ... bref j'ai la journée pour me décider :p Et vu vos commentaires, il est fort probable que je me la joue "prolongations" et me complique la tâche :p

Prends ton temps je suis impatiente de lire la vérité mais en même temps ça stimule mon esprit débile lolllll Razz Alors je vais pas te taper Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:32

Loufiction a écrit:
J'ai même pas eu le temps de mettre mon casque :p
rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:35

Je n'ai pas pu te mettre un coup de massue car j'ai lu le dernier chapitre au travail et nous sommes encore sur Internet explorer et les émoticônes n'apparaissent pas tous mais l'envie était bien là.

Merci Lady Victoire pour la massue rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:36

Je t'en prie  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:49

Bonjour Loufiction,

Encore un chapitre qui questionne...
Mais où est Faustine ? : c'est froid, humide et ça pue. Et elle n'a qu'une vieille couverture pour se protéger... ça sent la vieille baraque sans chauffage... Mais où ? En France ? En Angleterre ?

Faustine semble y être de son plein gré, car elle se cache et cherche à suivre les faits et geste de Farley.

Un Farley qui en sait beaucoup... mais on ne sait pas quoi au juste...
Il peut avoir connaissance des tableaux de Versailles et du Louvre et avoir fait des rapprochements.
Mais a t il connaissance du journal ?
L' a-t-il consulté chez le collectionneur américain avant Faustine ?

Faustine semble avoir plus peur pour Mathieu que pour ses parents.
Avec quoi Farley peut-il bien la faire chanter ?
Un des points névralgiques de l'histoire c'est cette affaire sur laquelle elle a été récusée par son père et son compagnon à cause de Farley. Mais on ne sait toujours pas sur quoi portait cette affaire qui passait en jugement ? A part que cela porte en partie sur une œuvre d'art dont Faustine a cherché à démontrer qu'il s'agissait d'un faux...

Screunieunieu... A quand la suite ?

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:53

Jvais ptet plus tarder :p parce qu'en cumulant une partie de vos hypothèses on n'est quand même pas loin d'un début de vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:20

Bon donc je suis en train de finaliser le chapitre, et comme souvent, quand je ne sais pas trop où je vais, ça tourne au lemon :p Je commence à me dire que je suis sacrément frustrée :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:27

Au lemon? pale pas concernant Farley quand même?! Horreur et consternation affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:29

J'espère pas non plus ! affraid
Mais sinon, rien contre un peu de citronnade, fait chaud en ce moment siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:34

Ah c'est vrai que chez moi, le lemon peut aller d'un extrême à l'autre :p Allez, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:04

J'accepte volontiers le lemon(cello) rire1

ok je sors ou plutôt je me prépare pour aller en Italie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:57

va pour le lemoon tant que ça concerne pas ce putain de Farley Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:33

Y'a Farley dans le chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:38

jarjayes80 a écrit:
J'accepte volontiers le lemon(cello) rire1

ok je sors ou plutôt je me prépare pour aller en Italie Wink

Bois un p'tit limoncello à notre santé ! Bon voyage !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:46

Loufiction a écrit:
Y'a Farley dans le chapitre :p

Et si Farley avait quelque chose à voir avec l'ordure dont je ne me souviens pas du nom et qui avait manqué violer Oscar dans "il y a bien du monde à Versailles"..., son fils peut-être, qui veut venger son père...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Lun 24 Juin 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:59

Ahaha c'est une hypothèse tout à fait plausible en effet !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:06

Loufiction a écrit:
Y'a Farley dans le chapitre :p


Tant qu'il garde son linge celui-là Razz 

Lady victoire lui donne pas des idées pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:18

Oh ne t'en fais pas Marina, Loufiction n'a pas besoin de moi pour voir ce genre d'idée  affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:30

J'avoue que ça m'a très fortement titillée d'en faire un héritier de Borelli. Mais non j'ai changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:33

Ce Farley connait tout de la vie de la famille de Faustine et a tout compris. Il a même payé le propriétaire du journal pour que son plan diabolique fonctionne mais il n'avait pas prévu Mathieu.

Faustine essaie donc de sauver sa famille.

Joli rêve coquin siffle j'adore rire2 La pauvre Faustine est frustrée, elle aurait aimé plus, beaucoup plus de son amoureux.

Je ne pourrais pas dormir à la belle étoile comme elle le fait, j'ai trop peur des bêtes qui rampent et qui courent. affraid

Farley se met le doigt dans l’œil, avoir Faustine avec de l'argent, il a tout faux.  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:40

Je savais que ce petit lemon improvisé te plairait Smile
Ah oui, Farley en veut à sa famille, mais pas que Wink enfin si mais .... ce n'est pas si simple et en même temps ça l'est quand même un peu.

Explications de où est Faustine et de qui elle surveille au prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:41

(Et soit dit entre nous JAAAAAMAIS je ne pourrais faire cet espèce de Koh Lanta de Faustine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:49

Je n'aime pas les bestioles, moi...Je suis un animal urbain, je suis née à Paris, alors la campagne, où j'ai vécu 5 ans, euh...Mais bon, Faustine a une très bonne raison d'être là (elle dit qu'elle ne peut pas utiliser sa CB. Serait-elle en Angleterre ?). Et le doux rêve est le bienvenu s'il peut lui permettre de passer le temps avant de confondre cet individu qui la suivie, pistée à NY, s'est immiscé dans ses recherches. Une question: a-t-il compris pourquoi le taleau la fascinait et vient-il lui aussi du XVIIIème s, même s'il n'en a pas conscience ? Les pas gentils de LO: Broglie, D'Orléans, le duc de Germain...Aurait-il quelque chose à voir avec eux ou est-ce simplement un amoureux transi et machiavélique ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 1:36

On en apprend plus sur la façon dont s'y est pris Farley. Et l'affreux est au courant pour le journal, aie !! Il a même manigance pour qu'elle l'obtienne du collectionneur. Le s.....  #Cri# Et il ose se dire amoureux....

Faustine se révèle bien courageuse à la fois par son objectif et son opéra de "survie". Comme quoi, Mike Horne a des vertus cachées Smile

J'espère que Mathieu trouvera vite l'énigme et qu'il ne se mettra pas en danger (en fait si, j'espère qu'il viendra retrouver Faustine et que tous les deux ils régleront leurs comptes à l'affreux, et qu'ils puissent vivre pleinement leur amour Wink

Au fait, très joli lemon qui soutient Faustine dans ce moment difficile Smile 

Ce chapitre met encore plus l'eau à la bouche et donne envie de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:09

Très beau chapitre de transition, qui pose encore plus de questions...
Où peut bien se trouver Faustine ? La pauvre, toute seule à devoir dormir dehors en pleine nature ... Brrr... J'aimerais pas être à sa place !
J'espère aussi que Mathieu va pouvoir décoder son message !
Ce Farley m'intrigue de plus en plus, il a l'air réellement machiavélique et en plus il connaît le secret de sa famille...

Et le Lemon est très bien écrit, il fait bien ressortir à la fois la tendresse, l'impatience et la frustration entre les deux amoureux I love you
Comme je souhaite qu'ils puissent vite se retrouver !

Vivement le chapitre des réponses !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:23

Lady Victoire a écrit:
Je n'aime pas les bestioles, moi...Je suis un animal urbain, je suis née à Paris, alors la campagne, où j'ai vécu 5 ans, euh...Mais bon, Faustine a une très bonne raison d'être là (elle dit qu'elle ne peut pas utiliser sa CB. Serait-elle en Angleterre ?). Et le doux rêve est le bienvenu s'il peut lui permettre de passer le temps avant de confondre cet individu qui la suivie, pistée à NY, s'est immiscé dans ses recherches. Une question: a-t-il compris pourquoi le taleau la fascinait et vient-il lui aussi du XVIIIème s, même s'il n'en a pas conscience ? Les pas gentils de LO: Broglie, D'Orléans, le duc de Germain...Aurait-il quelque chose à voir avec eux ou est-ce simplement un amoureux transi et machiavélique ?

Moi non plus je déteste imaginer les bestioles qui pourraient profiter de son sommeil brrrrr
Ah ah pourquoi ne peut-elle.pas utiliser sa carte? Peut être pour qu'on ne sache pas la "tracer"??
Oui, le rêve je pense qu'elle en a vraiment besoin Smile

Farley vous intrigue et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:28

Lénie a écrit:
On en apprend plus sur la façon dont s'y est pris Farley. Et l'affreux est au courant pour le journal, aie !! Il a même manigance pour qu'elle l'obtienne du collectionneur. Le s.....  #Cri# Et il ose se dire amoureux....

Faustine se révèle bien courageuse à la fois par son objectif et son opéra de "survie". Comme quoi, Mike Horne a des vertus cachées Smile

J'espère que Mathieu trouvera vite l'énigme et qu'il ne se mettra pas en danger (en fait si, j'espère qu'il viendra retrouver Faustine et que tous les deux ils régleront leurs comptes à l'affreux, et qu'ils puissent vivre pleinement leur amour Wink

Au fait, très joli lemon qui soutient Faustine dans ce moment difficile Smile 

Ce chapitre met encore plus l'eau à la bouche et donne envie de lire la suite Smile


Eh oui c'est un sacré manipulateur, on voit qu'il a Faustine dans le colimateur depuis de longs mois.
Ça m'a amusée de citer Mike Horn, c'était ça ou Koh Lanta :p et ce n'est pas dit que Koh Lanta ne soit pas utilisé plus tard c'est bien trop tentant Wink
Mathieu va se faire des noeuds au cerveau dans le chapitre suivant mais n'oubliez pas à quel point il connait Faustine. Ils ont passé leur vie ensembles à la "Oscar et André". Ils se connaissent par cœur, la question est "à quel point?"

Merci pour le lemon Smile il fallait bien atténuer le retour à la nature Wink

Et merci plus particulièrement pour la bienveillance qui accompagne toujours tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:35

Sabrina a écrit:
Très beau chapitre de transition, qui pose encore plus de questions...
Où peut bien se trouver Faustine ? La pauvre, toute seule à devoir dormir dehors en pleine nature ... Brrr... J'aimerais pas être à sa place !
J'espère aussi que Mathieu va pouvoir décoder son message !
Ce Farley m'intrigue de plus en plus, il a l'air réellement machiavélique et en plus il connaît le secret de sa famille...

Et le Lemon est très bien écrit, il fait bien ressortir à la fois la tendresse, l'impatience et la frustration entre les deux amoureux I love you
Comme je souhaite qu'ils puissent vite se retrouver !

Vivement le chapitre des réponses !

Merci beaucoup Sabrina. Ça me touche d'autant plus que ce chapitre est un ajout de dernière minute qui n'était pas prévu mais qui m'a permis de donner de l'épaisseur à William Farley et ses manigances.

 Il connait le secret, que pourrait-il en faire uhm??

Ah où se trouve Faustine? En pleine cambrousse :p mais c'est une bonne question Wink
Et Mathieu la connait-il suffisamment pour résoudre l'énigme?
Réponse au chapitre suivant.

Je suis contente car pour l'instant personne n'a foncièrement trouvé. Vous êtes proches et l'une d'entre vous TRÈS proche même. Elle a trouvé le "où" mais pas vraiment le "pourquoi".

Très contente d'avoir réussi à t'intriguer avec Farley. J'espère lui donner la carrure de Borelli Wink

Merci pour ton avis sur le lemon. Ça aussi c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe mais je pense qu'elle avait besoin de plutôt se souvenir de ça que de sa colère contre Mathieu Wink

Il me tarde de poster la suite pour avoir vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:18

J'ai commencé la lecture :zr bh,thg:et donc les deux principaux personnages sont Faustine et Mathieu. Faustine, c'est notre deuxième Oscar rire2 ...on ne va pas s'ennuyer avec elle. Mathieu me fait penser à André, patient et fou de Faustine et aussi quelque peu maladroit avec elle. 

Mais les escaliers dans tout cela ? scratch ...bon, je continue la lecture de cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:20

As-tu lu "Il y a bien du monde à Versailles" avant?
Car "Il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans les escaliers" en est la suite Smile

Tu verras que les escaliers c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-