Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:27

Selen a écrit:
Un petit moment que je n'ai pas laissé de commentaires car...je relis depuis le début, sinon certains aspects pourraient m'échapper.  Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 1f603 

***
J'espère alors que tu ne vas pas remarquer trop d'incohérences Laughing 
Parfois je me dis que j'aurais dû moi-même davantage me relire, comme je me connais, il y a des chances que certaines choses ne collent pas trop à la relecture ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:40

Voilà, je viens de poster le dernier chapitre avant l'épilogue...
Je me dis d'ailleurs que je pourrais finalement me passer de l'épilogue que j'ai écrit, cette fin se suffit à elle même, finalement... Je suis partagée. scratch Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 12:00

Tutututututu on veut voir Abigail sauvée du dragon avide qui lui sert de père :p
Et on veut voir aussi cette chambre d'auberge siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 12:39

J'aime bien l'empathie d'Oscar pour sa cousine, attristée de devoir finalement la laisser là avec ce père qui ne pense qu'à sa fortune. J'espère que sa requête auprès de la Reine sera accepté. Après tout ce qu'Oscar a fait pour elle, elle lui doit bien ça ^^

J'aime bien aussi cette interprétation de la brume, la différence de sensation évoquée entre celle du débout, qui faisait froid dans le dos et celle de la fin, comme un voile de remerciement de Blanche d'avoir "briser" cette malédiction. Et cette complicité entre Oscar et André est si belle.

Bon, non, il nous faut l'épilogue et la suite, Abigaïl sauvée de son père et Oscar et André dans la chambre   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:00

Ne te torture donc pas Sabrina, et poste-nous donc ce prochain chapitre, disons plus explicite ... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 16:37

Joli chapitre !
Bonne idée que cette analogie entre la brume et la présence diffuse de l’esprit de Blanche en ces lieux.
C’est aussi une façon pour Blanche de dire au revoir à cette arrière petite-fille, non ?
Et c’est plaisant l’idée qu’a Oscar en disant que l’histoire d’amour d’Anne et la sienne sont une revanche pour leur arrière-grand-mère.
Pour ce qui est du prologue... puisqu’il est déjà écrit... Autant nous le faire lire !!
On n’attend que ça !
Falbala 



.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:23

Aurore F a écrit:
J'aime bien l'empathie d'Oscar pour sa cousine, attristée de devoir finalement la laisser là avec ce père qui ne pense qu'à sa fortune. J'espère que sa requête auprès de la Reine sera accepté. Après tout ce qu'Oscar a fait pour elle, elle lui doit bien ça ^^

J'aime bien aussi cette interprétation de la brume, la différence de sensation évoquée entre celle du débout, qui faisait froid dans le dos et celle de la fin, comme un voile de remerciement de Blanche d'avoir "briser" cette malédiction. Et cette complicité entre Oscar et André est si belle.

Bon, non, il nous faut l'épilogue et la suite, Abigaïl sauvée de son père et Oscar et André dans la chambre   ^^
L'idée de l'interprétation de la brume m'est venue sur le tard, je suis contente qu'elle te semble cohérente. J'avais envie de parler de Blanche encore une fois, comme pour terminer son histoire sur une note un peu plus positive, et retrouver un peu l'ambiance fantastique du début.

Encore un vote pour la suite et pour la chambre, décidément...^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:24

liberta a écrit:
Ne te torture donc pas Sabrina, et poste-nous donc ce prochain chapitre, disons plus explicite ... Twisted Evil
Je crois que ce fameux chapitre n'existe que dans votre imagination ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:27

Falbala a écrit:
Joli chapitre !
Bonne idée que cette analogie entre la brume et la présence diffuse de l’esprit de Blanche en ces lieux.
C’est aussi une façon pour Blanche de dire au revoir à cette arrière petite-fille, non ?
Et c’est plaisant l’idée qu’a Oscar en disant que l’histoire d’amour d’Anne et la sienne sont une revanche pour leur arrière-grand-mère.
Pour ce qui est du prologue... puisqu’il est déjà écrit... Autant nous le faire lire !!
On n’attend que ça !
Falbala 



.
Merci !
Oui c'est vrai, Blanche se "manifeste" juste au moment où Oscar s'en va, sans doute veut elle lui dire au revoir.

Pour l'épilogue, pas faux, ce serait dommage de l'avoir écrit pour rien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:08

Abigail me fait de la peine, elle va rester dans ce château abandonné de tous, à moins que l'idée d'Oscar fonctionne, ce qui serait top, Abigail mérite aussi sa part de bonheur.

J'ai bien aimé la symbolique de la brume, une belle revanche pour Blanche de savoir que ces petites filles sont heureuses.

Et comme les copinautes, il me tarde de lire l'épilogue !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:05

J'aime beaucoup l'esprit de Blanche qui trouve la paix alors que ses deux descendantes prennent leur destin en main pour avoir la possibilité d'aimer librement.
Et cette nouvelle complicité que l'on sent entre Oscar et André...  I love you I love you
J'espère que les démarches d'Oscar pour Abigail vont réussir. Elle aussi mérite mieux qu'une vie sous le boisseau.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:49

Je vote pour que le brouillard de Blanche emporte Alexandre et ramène William Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 2:09

Loufiction a écrit:
Je vote pour que le brouillard de Blanche emporte Alexandre et ramène William Wink
Moi aussi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:01

cath a écrit:
Abigail me fait de la peine, elle va rester dans ce château abandonné de tous, à moins que l'idée d'Oscar fonctionne, ce qui serait top, Abigail mérite aussi sa part de bonheur.

J'ai bien aimé la symbolique de la brume, une belle revanche pour Blanche de savoir que ces petites filles sont heureuses.

Et comme les copinautes, il me tarde de lire l'épilogue !
Oh que oui, Abigail mérite d'être heureuse, c'est pour ça -entre autres- que j'avais écrit l'épilogue.

Je suis contente que la symbolique de la brume te plaise à toi aussi, j'avais peur d'aller un peu trop loin. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:03

Lénie a écrit:
J'aime beaucoup l'esprit de Blanche qui trouve la paix alors que ses deux descendantes prennent leur destin en main pour avoir la possibilité d'aimer librement.
Et cette nouvelle complicité que l'on sent entre Oscar et André...  I love you I love you
J'espère que les démarches d'Oscar pour Abigail vont réussir. Elle aussi mérite mieux qu'une vie sous le boisseau.
Oui, au final, tout le monde est apaisé lors de ce final. J'avais vraiment envie de terminer sur une note optimiste concernant Blanche. Very Happy 

Pour Abigail, vous verrez bientôt.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:04

Loufiction a écrit:
Je vote pour que le brouillard de Blanche emporte Alexandre et ramène William Wink
rire2 
Je ne sais pas si mon brouillard a ce pouvoir ! Razz 
Et quand bien même William reviendrait, Abigail n'est pas amoureuse de lui. N'est pas André qui veut, hein ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:16

Bah enfermons-les dans une armoire on verra bien rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:22

L'armoire est décidément la solution a bien des problèmes ! rire2 

Non mais en fait, j'ai d'autres plans pour Abigail Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:35

Sabrina a écrit:
L'armoire est décidément la solution a bien des problèmes ! rire2 

Non mais en fait, j'ai d'autres plans pour Abigail Twisted Evil
rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:55

Voilà, la première partie de l'épilogue est en ligne. Very Happy 
Pour le deuxième morceau, il faudra sûrement attendre la fin de la semaine que j'en ai enfin fini avec ces fichus exams, mais au moins, vous allez être fixées sur le devenir d'Abigail !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:32

Mais qu'y à t il dans la poche d'Oscar? Une autorisation de la reine pour son union avec André ?
En tout cas je suis heureuse de la tournure des événements pour Abigail. Elle mérite de trouver le bonheur. Cela semble en bonne voix. Elle apprécie sa nouvelle fonction et Girodelle n'a pas l'air insensible. C'est bien trouvé, car Abigail et lui ont des qualités complémentaires. 
Quant à Anne, elle et Charles ont trouvé une situation et sont heureux. J'ai bien aimé qu'elle ait des remords par rapport aux moyens dont elle s'est servi et qu'elle demande à Oscar de lui pardonner.
Suite de l'épilogue après les examens donc Wink Au passage, je croise les doigts pour toi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:38

Oscar semble visiblement ravie de son entretient avec la Reine, c'est bon signe.

Ainsi on apprend que les plans d'Oscar concernant sa cousine et son cousin se sont déroulés sans accro et qu'Abigail semble même plus que ravie de se trouver auprès de la Reine et de la Mère d'Oscar ainsi que d'un certain Lieutenant apparemment   siffle
Elle est perspicace la petite et a bien deviné que tout cela était le fait d'Oscar, même si elle s'en cache et ne s'en attire aucun mérite, c'est bien elle ça.

Je trouve sympa la lettre d'Anne, donnant de ses nouvelles à sa sœur, pour la rassurer et l'enjoindre à vivre sa propre vie, mais aussi à demander pardon à Oscar pour ce mauvais tour.

Allez, on veut savoir la suite et la confrontation avec papounet je suis presque sûre   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:49

OOOOOOUUUUUUHHHHH si c'est ce que l'on pense toutes dans la poche gauche, pas étonnant qu'Oscar file de si bon train Wink

Très contente de voir Abigail dans de bien meilleures dispositions Smile sous la bonne garde de notre Comte de la Bouclette en prime, tout va pour le mieux Smile

Croisage de doigts pour les examens, j'ai toujours ton rapport sous le coude, je m'y mets vite!!! (c'est que de la faute de la muse qui ne me laisse pas de répit!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:59

Lénie a écrit:
Mais qu'y à t il dans la poche d'Oscar? Une autorisation de la reine pour son union avec André ?
En tout cas je suis heureuse de la tournure des événements pour Abigail. Elle mérite de trouver le bonheur. Cela semble en bonne voix. Elle apprécie sa nouvelle fonction et Girodelle n'a pas l'air insensible. C'est bien trouvé, car Abigail et lui ont des qualités complémentaires. 
Quant à Anne, elle et Charles ont trouvé une situation et sont heureux. J'ai bien aimé qu'elle ait des remords par rapport aux moyens dont elle s'est servi et qu'elle demande à Oscar de lui pardonner.
Suite de l'épilogue après les examens donc Wink Au passage, je croise les doigts pour toi Wink
En effet, Abigail est sur la bonne voie, c'est sûr, elle le méritait. Contente de voir que l'histoire de Girodelle ne tombe pas trop comme une cheveux sur la soupe ^^
Pour Anne, je me suis dit que Charles lui avait sûrement raconté son entrevue dans les jardins avec Oscar, et qu'elle l'avait laissé filé. Du coup, c'est logique qu'elle éprouve des remords. Comme sa sœur, elle est loin d'avoir mauvais fond, je trouvais logique qu'elle veuille se faire pardonner.

Merci pour les exams Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:02

Aurore F a écrit:
Oscar semble visiblement ravie de son entretient avec la Reine, c'est bon signe.

Ainsi on apprend que les plans d'Oscar concernant sa cousine et son cousin se sont déroulés sans accro et qu'Abigail semble même plus que ravie de se trouver auprès de la Reine et de la Mère d'Oscar ainsi que d'un certain Lieutenant apparemment   siffle
Elle est perspicace la petite et a bien deviné que tout cela était le fait d'Oscar, même si elle s'en cache et ne s'en attire aucun mérite, c'est bien elle ça.

Je trouve sympa la lettre d'Anne, donnant de ses nouvelles à sa sœur, pour la rassurer et l'enjoindre à vivre sa propre vie, mais aussi à demander pardon à Oscar pour ce mauvais tour.

Allez, on veut savoir la suite et la confrontation avec papounet je suis presque sûre   siffle
Les plans d'Oscar de déroulent bien souvent sans accroc ! Razz  Pour la plus grande joie d'Abigail qui en tire tout de même pas mal de bénéfices, et c'est tant mieux pour elle.
Elle et sa sœur ont un lien très fort, il m'a semblé logique qu'Anne veuille la rassurer, mais aussi se déculpabiliser un minimum en s'excusant auprès d'Oscar.
Papounet ou pas dans la suite ? vous verrez bientôt ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:05

Loufiction a écrit:
OOOOOOUUUUUUHHHHH si c'est ce que l'on pense toutes dans la poche gauche, pas étonnant qu'Oscar file de si bon train Wink

Très contente de voir Abigail dans de bien meilleures dispositions Smile sous la bonne garde de notre Comte de la Bouclette en prime, tout va pour le mieux Smile

Croisage de doigts pour les examens, j'ai toujours ton rapport sous le coude, je m'y mets vite!!! (c'est que de la faute de la muse qui ne me laisse pas de répit!!!).
Ce qui est sûr, c'est que ce qui se trouve dans sa poche a plutôt l'air de la réjouir, en effet. Very Happy 
J'ai pensé au Comte de la Bouclette tout en écrivant le chapitre, je me suis dit qu'il pourrait faire un bon candidat, et puis, il m'a toujours fait un peu de peine dans le rôle de l'amoureux éconduit, je dois bien le reconnaître. Il va pouvoir se consoler avec une autre Jarjayes, il ne s'en sort pas si mal non plus Laughing 

Merci pour les exams, et pas de stress pour mon rapport, j'ai de toute manière d'autres chats à fouetter cette semaine, et puis, si c'est pour nous écrire de nouveaux chapitres, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:16

Moi aussi il me peine Girodelle, il n'a vraiment pas le meilleur rôle le pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:18

Les plans d'Oscar pour sa famille ont marché, Abigail est heureuse à la cour, Anne avec son Charles, Alexandre je crois que rien ne le fera changer, il est et restera tjrs en dehors du temps, il vit dans son petit monde. 

Gigi ferait-il sa cour à Abigail ? Il ferait un beau couple.

Sous la veste d'Oscar, y aurait-il une bonne nouvelle pour elle et André ????

Croisage de doigts pour tes exams !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:20

Joli chapitre ! Tout s'arrange comme Oscar l'a voulu. Et dans sa poche, sans doute caresse-t-elle le billet de MA qui l'autorise à épouser André ...Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:12

Encore une fic où ça va faire drôle de voir le mot fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
moby
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
moby

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2020

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:49

Halala j'ai qlq.commentaires de retartd moi 😅
J ai aimé le réveil en douceur d André , entre rêve et réalité. Mais oui ces bien réel oscar est toujours le veillant. Qui est toujours égal a elle-même quand elle assume enfin ses sentiments, elle prend les décisions qui vont avec.
Haa tu vois qu' il y a une solution pour abigael ^^ bon ce n'est pas André qui lui a soufflé, oscar c est débrouillée .
Déjà la fin , je suis contente de connaître le fin mot de l histoire, et en même temps triste que se soit fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:49

Loufiction a écrit:
Moi aussi il me peine Girodelle, il n'a vraiment pas le meilleur rôle le pauvre :/
C'est tout à fait ça. Autant j'aime bien me moquer gentiment de lui, autant dans mes fics, j'aime bien remonter un peu son image Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:51

cath a écrit:
Les plans d'Oscar pour sa famille ont marché, Abigail est heureuse à la cour, Anne avec son Charles, Alexandre je crois que rien ne le fera changer, il est et restera tjrs en dehors du temps, il vit dans son petit monde. 

Gigi ferait-il sa cour à Abigail ? Il ferait un beau couple.

Sous la veste d'Oscar, y aurait-il une bonne nouvelle pour elle et André ????

Croisage de doigts pour tes exams !
Pour ce qui est d'Alexandre, c'est sur, il ne changera pas. Il vit dans sa petite bulle, et finalement, la générosité de son cousin va lui permettre d'y rester, c'est tout bénef pour lui.

Oui, il se trame décidément quelque chose entre Abigail et Gigi, à vous d'imaginer le reste ! Very Happy 

Merci pour les exams Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:52

Lady Victoire a écrit:
Joli chapitre ! Tout s'arrange comme Oscar l'a voulu. Et dans sa poche, sans doute caresse-t-elle le billet de MA qui l'autorise à épouser André ...Merci Sabrina !
Merci à toi ! Very Happy 
Pour ce qui est dans sa poche, il y a des chances pour que tu n'aies pas tout à fait tort Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:52

Loufiction a écrit:
Encore une fic où ça va faire drôle de voir le mot fin Sad
ça va me faire drôle à moi aussi... Mine de rien je m'étais attachée à mes personnages et à mon histoire, ça va me faire quelque chose de publier la fin... Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-