Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:10

Merci Sabrina. Je rattrape peu à peu mon retard de lecture. Enfin Oscar se décide (Laughing la proposition d'Abigail...) ! Comme Lénie, y a-t-il une suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:15

rire1 rire1 rire1  Enfin une approche concluante. Oscar, tel un Jarjayes, n'a pas reculé et a foncé tête baissée dans la bataille pour le plus grand plaisir d'André.

Abigail fait vraiment pitié, elle est désespérée à ce point pour faire une telle proposition. Un instant, j'ai cru qu'elle demanderait la main d'André.

Un peu de croustillant ? Nicole peut changer la fic de section. siffle tu peux mettre un warning  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:35

Loufiction a écrit:
Ça existait les portes blindées au 18ème? Non parce que même avec un coup de clé maintenant on doute :p 

Abigail m'attriste.
rire2 
Je me demande pourquoi tu n'as pas confiance ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:36

Oh tu as bien une petite idée? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:40

Aurore F a écrit:
Pour le coup j'avais deviné un peu juste. Abigail demande bien le mariage à Oscar qui se voit un peu contrainte de lui révéler la vérité sur sa nature. Le choc ^^

Pour le fou rire d'Oscar dans la cuisine, je dois dire que j'ai revu la scène d'Oscar dans sa calèche se moquant de la demande absurde de Rosalie quand elle veut passer la nuit avec le capitaine pour un sou. C'était la même scène de rire dans la tête et le pauvre André qui dégluti rire2
Mais c'est vrai que dans un sens elle fait un peu de peine la cousine de devoir subir ce père.

Et enfin, avare en paroles inutiles et qu'elle ne sait pas dire, Oscar agit, c'est plus dans son caractère, elle se saisie des lèvre d'André pour son plus grand bonheur et découvre une Oscar plus mutine qu'il ne l'aurait imaginé ^^
Oui, tu avais bien deviné en partie ! Very Happy 

Pour le fou rire d'Oscar, bien vu, je me suis bien inspirée de la scène où elle éclate de rire à la proposition de Rosalie, je trouvais que ça collait bien à cette scène aussi Laughing

Oscar est femme d'action, et elle le prouve. Ce n'est pas pour déplaire au principal intéressé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:43

Lénie a écrit:
Enfin !!  rire1 rire1
J'avoue qu'avec le CLANG !, j'ai eu peur. Je me suis dit "ça y est, encore un contretemps" et puis non, finalement notre Oscargot a pris sa décision et est bien décidé à mener les choses à leur terme. Ouf !
Enfin, j'espère... Parce qu'il peut bien y avoir encore un importun pour venir taper à la porte avec une urgence Smile 
Quant à Abigail, c'est vrai qu'elle fait mal au cœur. J'espère qu'Oscar saura convaincre son père de l'aider au mieux. 
J'ai bien aimé la scène du fou rire dans la cuisine qui, comme Aurore, m'a rappelé celle où Rosalie lui propose de lui vendre ses charmes. 
Je me pose la question : est-on à la fin ou peut-on espérer encore quelques chapitres ?
Very Happy Very Happy Very Happy 
J'avoue, c'était fait exprès le "Clang" pour vous faire peur^^ Et ça a marché ! Twisted Evil 
Mais au bout d'un moment, il faut bien passer à l'action, ils ont été suffisamment retardés comme ça. Ceci dit, effectivement, on ne sait jamais ce qui peut encore arriver ! siffle 

Effectivement, Abigail est plutôt à plaindre... Mais pour répondre à ta question, non, ce n'est pas encore tout à fait la fin, il faut que je relise ce que j'ai écrit pour le découper correctement en chapitres, mais il devrait en rester 3 ou 4 Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:44

Lady Victoire a écrit:
Merci Sabrina. Je rattrape peu à peu mon retard de lecture. Enfin Oscar se décide (Laughing la proposition d'Abigail...) ! Comme Lénie, y a-t-il une suite Wink
Merci à toi ! Very Happy 
Comme dit à Lénie, il reste encore un peu de matière, environ 3 ou 4 chapitres pour bien conclure Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:47

jarjayes80 a écrit:
rire1 rire1 rire1  Enfin une approche concluante. Oscar, tel un Jarjayes, n'a pas reculé et a foncé tête baissée dans la bataille pour le plus grand plaisir d'André.

Abigail fait vraiment pitié, elle est désespérée à ce point pour faire une telle proposition. Un instant, j'ai cru qu'elle demanderait la main d'André.

Un peu de croustillant ? Nicole peut changer la fic de section. siffle tu peux mettre un warning  siffle
Abigail a préféré viser plus haut en demandant carrément la main d'Oscar Laughing 
Alexandre pensait qu'André pourrait être un parti acceptable pour son aînée car il pensait encore mettre la main sur la fortune des Lancret, mais sans cela, pas dit qu'il aurait voulu marier la seule fille qui lui reste à un valet, aussi prestigieux soit-il Laughing  

Pour le croustillant, je t'avoue que je n'ai pas prévu ça dans cette fic, je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça dénoterait un peu avec le ton et l'ambiance que j'ai mis en place depuis le début...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:47

Loufiction a écrit:
Oh tu as bien une petite idée? :p
rire2 rire2 rire2 

siffle siffle siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:10

Oh la on l'attendais la demande en mariage et elle est Ben bonne. Pauvre Abigail dont les illusions et derniers espoirs ont du artir en fumée.
Du coup moi aussi je souhaite que papa Jarjayes puisse faire quelque chose.

Alors Oscar n'était pas satisfaite du menu d'André elle a préféré le siens Razz  et André aussi a semblé préférer le menu d'Oscar hahaha on ne l'imagine pas ainsi dans cette fic mais elle est bien rafraîchissante cette Oscar haha.

Vivement la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:31

J'aurais aimé voir la tête d'Abigail au moment où elle apprend qu'Oscar est une femme  Rolling Eyes mais après tout les jarjayes sont les rois des secrets alors 1 de +, on n'ait plus à ça prêt 


Oscar est plus une femme d'action que de paroles, et puis qui ne rêverait pas de prendre sa place, embrasser André, c'est le top du top

On oublie la marmite, cette fameuse cuillère qui fait un boucan du diable, mais au moins ça permet de passer à la vitesse supérieure  Very Happy

très chouette chapitre, Oscar qui rit aux éclats ça vaut son pesant de cacahuètes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:49

Marina a écrit:
Oh la on l'attendais la demande en mariage et elle est Ben bonne. Pauvre Abigail dont les illusions et derniers espoirs ont du artir en fumée.
Du coup moi aussi je souhaite que papa Jarjayes puisse faire quelque chose.

Alors Oscar n'était pas satisfaite du menu d'André elle a préféré le siens Razz  et André aussi a semblé préférer le menu d'Oscar hahaha on ne l'imagine pas ainsi dans cette fic mais elle est bien rafraîchissante cette Oscar haha.

Vivement la suite Smile
C'est sûr que pour le coup, Abigail n'a pas de bol jusqu'au bout la pauvre... Razz 

Comme tu dis, Oscar a préféré imposer son menu, et finalement, je pense qu'André ne s'en plaindra pas !^^
Effectivement, on ne la voit pas souvent comme ça, mais je me suis dit qu'après avoir passé toute la fic à faire l'autruche et à tergiverser, maintenant qu'elle avait enfin eu l'illumination, elle n'allait pas rester là à rien faire et prendrait plutôt le taureau par les cornes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:50

cath a écrit:
J'aurais aimé voir la tête d'Abigail au moment où elle apprend qu'Oscar est une femme  Rolling Eyes mais après tout les jarjayes sont les rois des secrets alors 1 de +, on n'ait plus à ça prêt 


Oscar est plus une femme d'action que de paroles, et puis qui ne rêverait pas de prendre sa place, embrasser André, c'est le top du top

On oublie la marmite, cette fameuse cuillère qui fait un boucan du diable, mais au moins ça permet de passer à la vitesse supérieure  Very Happy

très chouette chapitre, Oscar qui rit aux éclats ça vaut son pesant de cacahuètes !
C'est sûr que la tête d'Abigail lors de la révélation devait valoir le coup Razz 

Ah ça oui, on aimerait toutes être à la place d'Oscar, cette sacrée veinarde ! Effectivement, on ne la voit pas rire souvent, mais quand ça arrive, elle ne le fait pas à moitié ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:51

Y'a des meurtre1 meurtre1 meurtre1 qui se perdent :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:06

meurtre1  le faux espoir là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:40

Aïe désolée ! Embarassed Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:45

Très belle illustration  I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:18

Voilà, cette fois j'ai posté la vraie suite, et je pense qu'elle ne me vaudra pas la massue, pour une fois ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:52

Oscar a pensé à tout Smile ils sont enfin heureux tous les deux et elle va sauver ce qu'il reste de ses cousins Smile
Je suis presque sûre que la Reine acceptera ses demandes.
Il me tarde de voir la perruque du Général faire trois tours quand Oscar va rentrer de son escapade normande et tout lui annoncer. 😁😁😁🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:34

Ah non pas de massue, c'est certain. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'honneur de la famille est sauvé, Abigail aura de quoi subsister, et nos deux tourtereaux sont quasiment mariés...J'aime bien les happy end Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:36

Que c'est BEAU!!!, une déclaration d'amour du tonnerre, une résolution définitive et inébranlable pour le plus grand bonheur d'André. Qu'il est merveilleux de voir enfin Oscar ouvrir son coeur au véritable sens de sa vie!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:07

Un réveil bien agréable pour André qui a du mal à réaliser que c'est bien la réalité.

Oscar a pensé à tout, faire en sorte qu'Abigaïl entre au service de la Reine, ça lui fera au moins quelqu'un d'honnête dans sa suite et convaincre son père de prendre possession du domaine de son cousin pour lui sauver la mise et éviter que le domaine familial ne tombe dans les mains d'étrangers.

Et quelle déclaration de sa part !
Prête à tout abandonner par amour pour André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:00

Loufiction a écrit:
Oscar a pensé à tout Smile ils sont enfin heureux tous les deux et elle va sauver ce qu'il reste de ses cousins Smile
Je suis presque sûre que la Reine acceptera ses demandes.
Il me tarde de voir la perruque du Général faire trois tours quand Oscar va rentrer de son escapade normande et tout lui annoncer. 😁😁😁🤣🤣🤣
Oui, Oscar, fidèle à elle même, a un plan pour tout. Après, à voir si tout se passera comme elle l'espère.
En tout cas le général risque en effet d'en perdre sa perruque Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:02

Lady Victoire a écrit:
Ah non pas de massue, c'est certain. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'honneur de la famille est sauvé, Abigail aura de quoi subsister, et nos deux tourtereaux sont quasiment mariés...J'aime bien les happy end Very Happy
Moi aussi j'aime les fins heureuses, je ne crois pas être capable d'écrire autre chose, surtout après avoir subi le traumatisme de la fin d'Ikeda  Wink
Mais ce n'est pas tout à fait fini, j'ai encore 3 chapitres sous le coude !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:03

liberta a écrit:
Que c'est BEAU!!!, une déclaration d'amour du tonnerre, une résolution définitive et inébranlable pour le plus grand bonheur d'André. Qu'il est merveilleux de voir enfin Oscar ouvrir son coeur au véritable sens de sa vie!!
Je suis ravie que le chapitre t'ai plu Very Happy
C'est vrai qu'on aime les voir heureux ces deux là, après tout, ils l'ont bien mérité !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:07

Aurore F a écrit:
Un réveil bien agréable pour André qui a du mal à réaliser que c'est bien la réalité.

Oscar a pensé à tout, faire en sorte qu'Abigaïl entre au service de la Reine, ça lui fera au moins quelqu'un d'honnête dans sa suite et convaincre son père de prendre possession du domaine de son cousin pour lui sauver la mise et éviter que le domaine familial ne tombe dans les mains d'étrangers.

Et quelle déclaration de sa part !
Prête à tout abandonner par amour pour André.
André a eu le plus agréable des réveils, c'est certain.
On verra bien si Oscar parvient à mettre son plan à exécution, en tout cas, comme à son habitude, elle est déterminée à aller jusqu'au bout de ses idées. Et cette fois, c'est aussi son propre avenir qui est en jeu.
André méritait bien une telle déclaration, et maintenant qu'oscar a ouvert les yeux, elle est prête à tout pour être heureuse, même s'il s'agit de faire des sacrifices.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:44

Sabrina a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Ah non pas de massue, c'est certain. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'honneur de la famille est sauvé, Abigail aura de quoi subsister, et nos deux tourtereaux sont quasiment mariés...J'aime bien les happy end Very Happy
Moi aussi j'aime les fins heureuses, je ne crois pas être capable d'écrire autre chose, surtout après avoir subi le traumatisme de la fin d'Ikeda  Wink
Oh bah pour ça, c'est franchement pas compliqué tu sais, je peux t'apprendre si tu veux   siffle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:01

rire2 rire2 rire2
Je t'avoue que je crois que c'est un cap que j'aurais du mal à franchir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:39

Hé bien , c'est qu'elle a cogité la petite : en quelques heures, elle a résolu le problème Alexandre, celui d'Abigail, qu'elle prenne soin de sa cousine me plaît, sous airs de colonel implacable, Oscar a un grand coeur et enfin, aller trouver MA pour se marier....quelle belle preuve d'amour pour son André  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:53

Quel beau chapitre !
Le début sur le réveil d'André est particulièrement émouvant. On y ressent sa détresse passée et son bonheur actuel qu'il réalise avec difficultés. 
Leur amour est beau à voir !
En plus, Oscar a pensé à tout, Abigail, Alexandre, eux, leur mariage. 
J'ai hâte de lire les 3 chapitres que tu nous réserves. Je me demande si on va avoir droit à un peu de leur bonheur ensemble en Normandie. Et puis, il y a les réactions des uns et des autres. Hâte, vraiment Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:31

cath a écrit:
Hé bien , c'est qu'elle a cogité la petite : en quelques heures, elle a résolu le problème Alexandre, celui d'Abigail, qu'elle prenne soin de sa cousine me plaît, sous airs de colonel implacable, Oscar a un grand coeur et enfin, aller trouver MA pour se marier....quelle belle preuve d'amour pour son André  I love you
Ah ça, Oscar n'a pas perdu de temps, c'est clair. Une fois qu'elle est lancée, elle ne fait pas les choses à moitié ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:32

Lénie a écrit:
Quel beau chapitre !
Le début sur le réveil d'André est particulièrement émouvant. On y ressent sa détresse passée et son bonheur actuel qu'il réalise avec difficultés. 
Leur amour est beau à voir !
En plus, Oscar a pensé à tout, Abigail, Alexandre, eux, leur mariage. 
J'ai hâte de lire les 3 chapitres que tu nous réserves. Je me demande si on va avoir droit à un peu de leur bonheur ensemble en Normandie. Et puis, il y a les réactions des uns et des autres. Hâte, vraiment Wink
Merci, contente que ça t'ai plu. Very Happy 
Ils méritent bien un peu de bonheur, je trouve. Very Happy 
Les trois derniers chapitres son presque prêts, il me reste un peu de fignolage, mais ça ne devrait pas trop traîner !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:14

Salut Sabrina,

Longtemps que je n'ai pas pu commenter !
Alors, la suite de cette histoire me plaît toujours autant  Very Happy 
Le mystère du fantôme est éclairci, mais il reste néanmoins quelques vérités à aligner...

Parmi mes passages préférés :

 - Oscar face au tableau de son arrière grand-mère et son constat de "fin de malédiction".

 - Oscar déboule dans la chambre d'André sans motif apparent et s'apprête à lui faire enfin l'aveu qu'il attend. Et Abigaël débarque pile quand il ne faut pas ! J'imagine très bien la tête d'André lorsqu'il pousse son gémissement de dépit exaspéré !

- Oscar qui s'étouffe de rire dans la cuisine sous el regard éberlué d'André

- le réveil entre rêve et réalité d'André qui n'ose croire à son bonheur.

Apparaît dès lors une Oscar fonceuse et très décidée, façon "Colonel s'en va t'en guerre" !
Son côté très "calculatrice" et "organisatrice" est louable. Parce qu'elle cherche à trouver les bonnes solutions pour tous les siens. 
Mais, j'ai trouvé que ça ôtait à la spontanéité, ou plutôt à la sentimentalité, que devrait avoir ces moments.

J'attends la suite avec impatience !

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:04

Un petit moment que je n'ai pas laissé de commentaires car...je relis depuis le début, sinon certains aspects pourraient m'échapper.  Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 1f603 

***
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:26

Falbala a écrit:
Salut Sabrina,

Longtemps que je n'ai pas pu commenter !
Alors, la suite de cette histoire me plaît toujours autant  Very Happy 
Le mystère du fantôme est éclairci, mais il reste néanmoins quelques vérités à aligner...

Parmi mes passages préférés :

 - Oscar face au tableau de son arrière grand-mère et son constat de "fin de malédiction".

 - Oscar déboule dans la chambre d'André sans motif apparent et s'apprête à lui faire enfin l'aveu qu'il attend. Et Abigaël débarque pile quand il ne faut pas ! J'imagine très bien la tête d'André lorsqu'il pousse son gémissement de dépit exaspéré !

- Oscar qui s'étouffe de rire dans la cuisine sous el regard éberlué d'André

- le réveil entre rêve et réalité d'André qui n'ose croire à son bonheur.

Apparaît dès lors une Oscar fonceuse et très décidée, façon "Colonel s'en va t'en guerre" !
Son côté très "calculatrice" et "organisatrice" est louable. Parce qu'elle cherche à trouver les bonnes solutions pour tous les siens. 
Mais, j'ai trouvé que ça ôtait à la spontanéité, ou plutôt à la sentimentalité, que devrait avoir ces moments.

J'attends la suite avec impatience !

Falbala


.
coucou 
Merci pour ton commentaire. Je suis contente que l'histoire te plaise toujours. Very Happy 
Les passages que tu cites font partie de ceux que j'ai préférés écrire, ça tombe bien.
En effet, Oscar est lente à la détente quand il s'agit des sentiments, mais une fois qu'elle est lancée, on ne l'arrête plus. Pour ta dernière remarque, je comprends ce que tu veux dire. Peut-être en effet que cet exposé du plan d'Oscar casse un peu le moment entre elle et André, et que j'aurais pu le placer à un autre moment. Mais en même temps, je vois Oscar comme quelqu'un d'assez pragmatique, et je me suis dit que même si elle s'ouvrait aux sentiments, à ce nouvel aspect de sa vie qui démarre, elle n'en perdait pas pour autant ce côté organisateur, je ne la voyais pas changée du jour au lendemain en romantique indécrottable Laughing 
Mais je comprends pourquoi ça peut sembler un peu tomber au mauvais moment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-