| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 19 Mai 2020 - 10:52 | |
| - moby a écrit:
- Oscar a ravalé son orgueil pour ses cousines, mes avis qu alexandre va faire son apparition au prochain chapitre. Ou alors André va souffler une idée pour améliorer le sort d abigael
André est très prévenant, il serait en effet bien capable de vouloir faire en sorte que le sort d'Abigail soit amélioré... Mais que pourraient-ils faire ? Alexandre, pour l'instant, il déprime tout seul dans son bureau, et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 11:31 | |
| |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 11:32 | |
| Y'a comme une envie de trucider Abigail qui monte.... elle a intérêt à avoir une bonne, très bonne raison pour les interrompre ! J'ai la massue à portée de main ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 13:29 | |
| voilà pour la forme je m'y mets aussi tiens. Il faut toujours qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe celle-là c'est pas cool. J'ai adoré la discussion avec le portrait et quelle-même semeuse que ça ne lui ressemblais pas. Puis la belle introspection. On l'a voit enfin prendre les devant après même si elle est mal à l'aise au pas possible mais non toc toc le cheveux sur la soupe qui s'invite grrrrr Tu as au moins le mérite d'attirer notre attention et datiser notre curiosité. Que va-t-elle lui sortir en privé? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 13:36 | |
| "Je veux fuir avec vous et me marier avec André" <= y'a moyen qu'un crime solde l'affaire. "Je sais que vous êtes une femme et je vous souhaite bonne route" <= c'est pas un motif valable pour les avoir interrompus "Je vous supplie de m'épouser pour me laisser fuir ce château" <= bzzzz mauvaise pioche "André est beau comme un Dieu mais qu'attendez-vous ma cousine????" <= QUE TU LEUR FICHES LA PAAAAAIX !!!! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 19:51 | |
| Il aura fallu un "faux fantôme" pour qu'Oscar voie enfin qu'André est son autre et pas Fersen et là qui débarque Abigail. Que veut-elle ????? Je crois qu'en ce moment André doit être en train de maudire Abigail ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 19:58 | |
| On va pouvoir monter le club des maudisseurs d'Abigail :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 20:33 | |
| Pourquoi a-t-il fallu qu'Abigail arrive en pleines révélations !! Je m'attendais à la suite, et paf, Oscar part avec sa cousine ! Décidément, Oscar et André vivent des amours contrariés, fantôme ou pas. Mais que lui veut sa cousine ? Elle rougit, il y aurait donc une histoire de cœur là-dedans ? Ou quelque chose de simplement gênant ? Ou lui révéler une autre partie de l'histoire qu'Oscar ne connaît pas encore ? Bref, affreux, affreux, affreux ! Je parle du suspens dans lequel tu nous laisses, ton chapitre met vraiment l'eau à la bouche en fait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 22 Mai 2020 - 20:54 | |
| - Loufiction a écrit:
- "Je veux fuir avec vous et me marier avec André" <= y'a moyen qu'un crime solde l'affaire.
"Je sais que vous êtes une femme et je vous souhaite bonne route" <= c'est pas un motif valable pour les avoir interrompus "Je vous supplie de m'épouser pour me laisser fuir ce château" <= bzzzz mauvaise pioche "André est beau comme un Dieu mais qu'attendez-vous ma cousine????" <= QUE TU LEUR FICHES LA PAAAAAIX !!!! Ou Abigaïl sait qu'Oscar est une femme et lui demande quand même de l'épouser pour sauver les apparences pour l'officier et pour pouvoir se barrer de ce château ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:07 | |
| - Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Loufiction a écrit:
- "Je veux fuir avec vous et me marier avec André" <= y'a moyen qu'un crime solde l'affaire.
"Je sais que vous êtes une femme et je vous souhaite bonne route" <= c'est pas un motif valable pour les avoir interrompus "Je vous supplie de m'épouser pour me laisser fuir ce château" <= bzzzz mauvaise pioche "André est beau comme un Dieu mais qu'attendez-vous ma cousine????" <= QUE TU LEUR FICHES LA PAAAAAIX !!!! Ou Abigaïl sait qu'Oscar est une femme et lui demande quand même de l'épouser pour sauver les apparences pour l'officier et pour pouvoir se barrer de ce château ^^ Chut ! Ne donne pas de mauvaises idées à Sabrina Oh mais je n'ai pas donné l'intégralité de mon idée ^^Je pousse la chose beaucoup plus loin en vrai dans ma tête ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:17 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:26 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:44 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:47 | |
| - Loufiction a écrit:
- Y'a comme une envie de trucider Abigail qui monte.... elle a intérêt à avoir une bonne, très bonne raison pour les interrompre ! J'ai la massue à portée de main !
Je me doutais bien que sûr le coup, vous alliez l'avoir mauvaise envers Abigail |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:48 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:49 | |
| - Loufiction a écrit:
"Je sais que vous êtes une femme et je vous souhaite bonne route" <= c'est pas un motif valable pour les avoir interrompus "Je vous supplie de m'épouser pour me laisser fuir ce château" <= bzzzz mauvaise pioche "André est beau comme un Dieu mais qu'attendez-vous ma cousine????" <= QUE TU LEUR FICHES LA PAAAAAIX !!!! J'adore ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un morceau d'une hypothèse qui colle ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:50 | |
| - liberta a écrit:
- Voilà une scène d'introspection comme je les aime; elle a enfin compris!
Je redoute un peu ce qu'Abigail voudrait demander à Oscar... Contente que la scène d'introspection t'ai plu ! Pour le reste, réponse très bientôt ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:52 | |
| - cath a écrit:
- Il aura fallu un "faux fantôme" pour qu'Oscar voie enfin qu'André est son autre et pas Fersen et là qui débarque Abigail. Que veut-elle ????? Je crois qu'en ce moment André doit être en train de maudire Abigail !
C'est sûr que pour le coup, André n'a sûrement pas envie de trouver des excuses à Abigail comme il l'a fait jusqu'ici ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:53 | |
| - Loufiction a écrit:
- On va pouvoir monter le club des maudisseurs d'Abigail :p
Il risque d'y avoir du monde ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:54 | |
| - Lénie a écrit:
Pourquoi a-t-il fallu qu'Abigail arrive en pleines révélations !! Je m'attendais à la suite, et paf, Oscar part avec sa cousine ! Décidément, Oscar et André vivent des amours contrariés, fantôme ou pas. Mais que lui veut sa cousine ? Elle rougit, il y aurait donc une histoire de cœur là-dedans ? Ou quelque chose de simplement gênant ? Ou lui révéler une autre partie de l'histoire qu'Oscar ne connaît pas encore ? Bref, affreux, affreux, affreux ! Je parle du suspens dans lequel tu nous laisses, ton chapitre met vraiment l'eau à la bouche en fait Eh oui, rien n'est simple pour nos deux acolytes. Mais ce serait beaucoup moins amusant si ça l'était, non ? Vous verrez bientôt ce que veut Abigail, je dois juste relire le chapitre ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:56 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 11:58 | |
| J'ai pensé à la même chose que Loufiction, un bébé dans ce ménage à trois éventuel ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 12:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 23 Mai 2020 - 18:04 | |
| Un plan à 3 ? Oscar devrait d'abord apprendre un plan à 2 avant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 14:01 | |
| - Aurore F a écrit:
- J'ai pensé à la même chose que Loufiction, un bébé dans ce ménage à trois éventuel ^^
La pour le coup, votre réflexion est allée plus loin que la mienne, en effet ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 14:04 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 17:36 | |
| Je vous poste la suite, je parie que cette fois, je vais échapper à la massue ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 18:05 | |
| Ça existait les portes blindées au 18ème? Non parce que même avec un coup de clé maintenant on doute :p
Abigail m'attriste. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 19:27 | |
| Pour le coup j'avais deviné un peu juste. Abigail demande bien le mariage à Oscar qui se voit un peu contrainte de lui révéler la vérité sur sa nature. Le choc ^^Pour le fou rire d'Oscar dans la cuisine, je dois dire que j'ai revu la scène d'Oscar dans sa calèche se moquant de la demande absurde de Rosalie quand elle veut passer la nuit avec le capitaine pour un sou. C'était la même scène de rire dans la tête et le pauvre André qui dégluti Mais c'est vrai que dans un sens elle fait un peu de peine la cousine de devoir subir ce père.Et enfin, avare en paroles inutiles et qu'elle ne sait pas dire, Oscar agit, c'est plus dans son caractère, elle se saisie des lèvre d'André pour son plus grand bonheur et découvre une Oscar plus mutine qu'il ne l'aurait imaginé ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 24 Mai 2020 - 21:23 | |
| Enfin !! J'avoue qu'avec le CLANG !, j'ai eu peur. Je me suis dit "ça y est, encore un contretemps" et puis non, finalement notre Oscargot a pris sa décision et est bien décidé à mener les choses à leur terme. Ouf ! Enfin, j'espère... Parce qu'il peut bien y avoir encore un importun pour venir taper à la porte avec une urgence Quant à Abigail, c'est vrai qu'elle fait mal au cœur. J'espère qu'Oscar saura convaincre son père de l'aider au mieux. J'ai bien aimé la scène du fou rire dans la cuisine qui, comme Aurore, m'a rappelé celle où Rosalie lui propose de lui vendre ses charmes. Je me pose la question : est-on à la fin ou peut-on espérer encore quelques chapitres ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|