| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 2 Juin 2020 - 19:53 | |
| - moby a écrit:
- Halala j'ai qlq.commentaires de retartd moi
J ai aimé le réveil en douceur d André , entre rêve et réalité. Mais oui ces bien réel oscar est toujours le veillant. Qui est toujours égal a elle-même quand elle assume enfin ses sentiments, elle prend les décisions qui vont avec. Haa tu vois qu' il y a une solution pour abigael ^^ bon ce n'est pas André qui lui a soufflé, oscar c est débrouillée . Déjà la fin , je suis contente de connaître le fin mot de l histoire, et en même temps triste que se soit fini Contente que tu aies aimé Moby ! Eh oui, il y a une solution pour tout le monde ! Et pour une fois, Oscar s'est débrouillée comme une grande pour la trouver. Oui, bientôt la fin... |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 5 Juin 2020 - 16:04 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 5 Juin 2020 - 18:20 | |
| j'espère que ça ne patira pas trop de la relecture. Je travaille sur la fin, j'espère pouvoir poster demain ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 10 Juin 2020 - 18:34 | |
| Et voilà, c'est avec un sentiment mitigé que je vous livre enfin la fin de ma fic... Il a suffi que je me plaigne de ne pas y arriver pour que ma Muse s'insurge et me souffle finalement les mots que j'attendais. Voici donc ma contribution lecture du jour, en tout cas j'espère que la fin ne vous décevra pas. Je vous remercie déjà toutes de m'avoir lue jusqu'ici, d'avoir commenté chaque chapitre avec bienveillance, j'ai pris autant de plaisir à lire vos mots qu'à écrire mon histoire, c'est dire ! A la base, ce devait être un petit OS sur le thème d'Halloween qui s'est finalement transformé en véritable roman. Mon histoire va me manquer, mais je vais pouvoir en profiter pour me tourner vers autre chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 10 Juin 2020 - 18:50 | |
| Quel bonheur de découvrir la fin de l'épilogue de cette histoire Quel bel avenir tu leur prépares. Je me note de la relire en entier ce week-end Léger pincement au cœur aussi car elle était vraiment très belle cette histoire, tu maîtrises l'aventure! André obligé de rendre service à Leurs Majestés ou comment s'assurer qu'il ne refusera pas : 1/ ça lui permet d'épouser sa belle colonelle en toute légalité 2/ on titille son sens du devoir :p Ça fait tellement de bien de lire Oscar si heureuse |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 10 Juin 2020 - 19:58 | |
| C'est vrai que ce début de nouvelle vie tout en "reconstruction" leur colle bien aussi figurativement que concrètement |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 11 Juin 2020 - 18:06 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 11 Juin 2020 - 18:10 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 11 Juin 2020 - 19:46 | |
| La vicomtesse portera la culotte, il ne pouvait en être autrement.... que deviendrait Oscar sans un commandement J'ai aimé leur dialogue, ils sont sur la même longueur d'onde..... et ce baiser, quel baiser ! Leur union est bénit par le roi, reste Papa Jarjayes, je crois que de toute façon, il n'aura pas le choix de refuser, un jarjayes ne désobéit jamais à son roi Merci Sabrina pour cette belle fic, c'était un plaisir de chercher le moindre indice et de suivre l'enquête en compagnie d'Oscar et André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 11 Juin 2020 - 20:08 | |
| J'ai failli passé à côté de ce chapitre, boulet que je suis va J'aime bien cette fin, tout est bien qui fini bien. Oscar, fine stratège a réussi à convaincre la Reine d'abonder dans son sens, la carte Fersen a fait mouche et je me doutais qu'elle allait l'utiliser pour appuyer sa demande.Mais en plus, MA arrive à se servir de ça pour se débarrasser du manoir de ce vicomte mort. ET ça tombe bien, cela permet à André de devenir noble et vicomte !Et ces dialogues entre eux, fluides et complémentaires. C'est bien eux et ça les rend encore plus mignons.Merci Sabrina pour cette fic rafraichissante *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 12 Juin 2020 - 15:02 | |
| Haaaaa *Soupir* J'aime pas les fin ça devient des deuils de bonnes histoires. Mais comme tu dis tu vas pouvoir nous concocter autre chose J'aime beaucoup l'happy end (Moi aussi j'aime les happy end ) et la façon de l'emmener est aussi bien mené que le reste de la fic. La connection entre Oscar et André est puissante, on sens que tout coule entre eux. Elle a découvert comment lire en lui c'est beau à voir et elle semble en paix. J'ai aimé que tu ramènes le fantôme dans la discussion, ça ramène le thème. Merci pour ton histoire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 12 Juin 2020 - 16:28 | |
| Ha ça y est c est la fin . J ai pris plaisir à .lire.ton histoire et son enquête mêlé de romance , on ne trouve pas beaucoup se genre de fic sur LO. Moi aussi j'aime les happy end, la mort du vicomte tombe a pique et Marie Antoinette ravie d aidé et de se débarrasser de se bien, quoi de mieux ^^ En tout cas merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 12 Juin 2020 - 16:31 | |
| Moby si tu aimes les enquêtes (et que tu ne les as pas déjà lues évidemment), je te recommande "Faux Semblants" et "Botte Secrète" de Lady Victoire |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 13 Juin 2020 - 18:14 | |
| - cath a écrit:
- La vicomtesse portera la culotte, il ne pouvait en être autrement.... que deviendrait Oscar sans un commandement
J'ai aimé leur dialogue, ils sont sur la même longueur d'onde..... et ce baiser, quel baiser !
Leur union est bénit par le roi, reste Papa Jarjayes, je crois que de toute façon, il n'aura pas le choix de refuser, un jarjayes ne désobéit jamais à son roi
Merci Sabrina pour cette belle fic, c'était un plaisir de chercher le moindre indice et de suivre l'enquête en compagnie d'Oscar et André Ah ça c'est sûr, Oscar ne change pas, il lui faudra toujours quelqu'un à mener à la baguette. Mais quelque chose me dit que le vicomte ne sera pas contre ! Merci à toi de m'avoir lue jusqu'au bout, je suis vraiment ravie que tu aies apprécié mon histoire ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 13 Juin 2020 - 18:15 | |
| - Aurore F a écrit:
- J'ai failli passé à côté de ce chapitre, boulet que je suis va
J'aime bien cette fin, tout est bien qui fini bien. Oscar, fine stratège a réussi à convaincre la Reine d'abonder dans son sens, la carte Fersen a fait mouche et je me doutais qu'elle allait l'utiliser pour appuyer sa demande. Mais en plus, MA arrive à se servir de ça pour se débarrasser du manoir de ce vicomte mort. ET ça tombe bien, cela permet à André de devenir noble et vicomte !
Et ces dialogues entre eux, fluides et complémentaires. C'est bien eux et ça les rend encore plus mignons.
Merci Sabrina pour cette fic rafraichissante ça m'arrive aussi parfois de louper des chapitres Contente que la fin t'ai plu. Effectivement, la carte Fersen, c'était sûr que ça fonctionnerait, et Oscar le savait bien. Merci à toi pour tes commentaires et ta lecture ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 13 Juin 2020 - 18:27 | |
| - moby a écrit:
- Ha ça y est c est la fin . J ai pris plaisir à .lire.ton histoire et son enquête mêlé de romance , on ne trouve pas beaucoup se genre de fic sur LO.
Moi aussi j'aime les happy end, la mort du vicomte tombe a pique et Marie Antoinette ravie d aidé et de se débarrasser de se bien, quoi de mieux ^^ En tout cas merci . Eh oui, il fallait bien en finir malheureusement Merci à toi, je suis très contente que tu aies aimé mon histoire ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 13 Juin 2020 - 18:30 | |
| |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 14 Juin 2020 - 10:06 | |
| J"aime beaucoup lire tes fics, celle-ci restera ma préférence. Une enquête de fantôme à mener+ chasser les indices+ personnages nouveaux et excentriques+cadre de l'histoire = j'ai adoré. +++Bien sûr, la fin! *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 14 Juin 2020 - 10:07 | |
| J"aime beaucoup lire tes fics, celle-ci restera ma préférence. Une enquête de fantôme à mener+ chasser les indices+ personnages nouveaux et excentriques+cadre de l'histoire = j'ai adoré. +++Bien sûr, la fin! *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 17 Juin 2020 - 21:48 | |
| J'ai repris la lecture de ta fic André n'a pas rêvé cette fois-ci, Oscar est bien à côté de lui dans son lit et elle lui fait le plus beau des sourires. J'ai adoré la déclaration d'Oscar a André, elle n'a plus aucun doute, ce je t'aime était juste Oscar se met à jouer les bons samaritains pour sa cousine essentiellement et aussi pour son cousin (quel looser celui-là), de ce fait, Oscar est décidée de demander deux faveurs à la reine, une pour Abigail, ce n'est pas stupide et une pour elle. Oscar et André doivent aller en Normandie, c'est très intéressant comme plan *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 19 Juin 2020 - 12:54 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 23 Juin 2020 - 10:35 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai rattrapé tout le retard de cette fic
Arras n’est pas en Normandie
Abigail n’est pas dupe, elle a compris qu’Oscar est derrière tout ce qu’il lui arrive, sa présence auprès de la reine, l’empressement de son lieutenant, le déshonneur de son père mais aussi sa relation avec André même si elle ne lui dit pas. Oscar, même si son amour propre en a pris un coup, pardonne à ses deux cousines. Anne de s’être jouée d’elle et Abigail d’avoir été sa complice. Elle doit bien avouer que ses cousines sont bien des Jarjayes et seul un Jarjayes aurait pu duper un Jarjayes.
Je ne comprends pas pourquoi Anne ne veut pas que sa sœur la rejoigne, tout est réglé dans cette histoire et leur père s’en est aussi sorti grâce au Général. Il n’y a pas de barrage dans ma tête en tout cas.
Oscar arrive finalement à obtenir ce qu’elle voulait, André va devenir vicomte et ils pourront ensuite se marier. Pour une fois que Fersen sert à quelque chose.
Tout est bien qui finit bien ou presque il manque du croustillant
Je n'avais pas vu tes commentaires, Jarjayes, désolée ! Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, même si j'ai délibérément zappé le croustillant Effectivement, Arras n'est pas en Normandie, c'est vrai que c'est un truc pas très clair dans l'anime... En effet, Fersen sert enfin à quelque chose, comme tu dis, même si physiquement il n'apparaît pas, et ce n'est pas plus mal ! C'est vrai que techniquement, Abigail aurait pu rejoindre Anne, mais dans ma tête cette dernière a tellement peur que la mère de Charles finisse par retrouver leur trace qu'elle préfère ne prendre aucun risque. Et puis, j'avais besoin qu'abigail reste en France pour évoquer une possible histoire avec girodelle |
|
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 28 Oct 2020 - 18:36 | |
| Ouf, pardon les photos ont fini par être un peu trop grandes |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 28 Oct 2020 - 18:45 | |
| Merci pour les photos, elles sont vraiment magnifiques, j'adore les couleurs.
Je suis contente que le début de ma fic te plaise, j'ai hâte de savoir ce que tu penseras de la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 28 Oct 2020 - 20:59 | |
| J'adore les couleurs de la forêt mais bon je suis une fan absolue des forêts. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 25 Déc 2020 - 17:28 | |
| Merci beaucoup Sabrina pour cette très belle histoire !! J'ai vraiment aimé le lire! J'aimais l'ambiance de mystère et suspense - ça m'a donné envie de lire plus afin de savoir qui était derrière le fantôme! C'était une idée très unique de mettre l'histoire autour une ancêtre d'Oscar. Tes personnages étaient très intéressants, surtout Abigail (elle était mon préfère... maintenant je veux un petit suivit concernant Abigail et Girodelle )L'histoire en général a l'air de Sherlock Holmes, ou Oscar est Sherlock et André est Watson. J'adorais l'évolution de leur relation. Toujours douce et remplie d'amour <3 C'est un vrai talent d'écrire dans le genre de mystère, parce qu'il faut penser à chaque détail et rassure qu'on n’ait pas manque quelque chose. Tu as réussi merveilleusement!J'ai hâte de lire tes autres fics ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 26 Déc 2020 - 11:04 | |
| Merci beaucoup pour ce beau commentaire Ça me fait vraiment plaisir que tu aies apprécié mon histoire. Et que tu lui trouves un air de Sherlock Holmes est un compliment qui me va droit au cœur, j'adore ses enquêtes. Et pour Abigail et girodelle, pourquoi pas, qui sait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|