Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:53

moby a écrit:
Halala j'ai qlq.commentaires de retartd moi 😅
J ai aimé le réveil en douceur d André , entre rêve et réalité. Mais oui ces bien réel oscar est toujours le veillant.  Qui est toujours égal a elle-même   quand elle assume enfin ses sentiments, elle prend les décisions qui vont avec.
Haa tu vois qu' il y a une solution pour abigael ^^ bon ce n'est pas André qui lui a soufflé, oscar c est débrouillée .
Déjà la fin , je suis  contente de connaître le fin mot de l histoire, et en même temps triste que se soit fini Crying or Very sad
Contente que tu aies aimé Moby ! Very Happy 

Eh oui, il y a une solution pour tout le monde ! Et pour une fois, Oscar s'est débrouillée comme une grande pour la trouver.

Oui, bientôt la fin...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:04

Je crois que je vais me la refaire en entier quand tu auras posté la fin Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:20

Very Happy j'espère que ça ne patira pas trop de la relecture.
Je travaille sur la fin, j'espère pouvoir poster demain !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:34

Et voilà, c'est avec un sentiment mitigé que je vous livre enfin la fin de ma fic... Smile 
Il a suffi que je me plaigne de ne pas y arriver pour que ma Muse s'insurge et me souffle finalement les mots que j'attendais. Razz 
Voici donc ma contribution lecture du jour, en tout cas j'espère que la fin ne vous décevra pas.

Je vous remercie déjà toutes de m'avoir lue jusqu'ici, d'avoir commenté chaque chapitre avec bienveillance, j'ai pris autant de plaisir à lire vos mots qu'à écrire mon histoire, c'est dire !
A la base, ce devait être un petit OS sur le thème d'Halloween qui s'est finalement transformé en véritable roman. Laughing 
Mon histoire va me manquer, mais je vais pouvoir en profiter pour me tourner vers autre chose !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:50

Quel bonheur de découvrir la fin de l'épilogue de cette histoire Smile Quel bel avenir tu leur prépares. Je me note de la relire en entier ce week-end Smile Léger pincement au cœur aussi car elle était vraiment très belle cette histoire, tu maîtrises l'aventure!

André obligé de rendre service à Leurs Majestés Wink ou comment s'assurer qu'il ne refusera pas : 1/ ça lui permet d'épouser sa belle colonelle en toute légalité 2/ on titille son sens du devoir :p
Ça fait tellement de bien de lire Oscar si heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:45

Ah ce baiser dans les écuries de Versailles, mémorable ! Tout comme leur promesse de bonheur !
L'entrevue avec le Général promet une belle tempête mais qui n'empêchera pas nos deux héros d'être heureux dans leur domaine. Au passage, saluons respectueusement ce cher Vicomte du Pernay qui a eu le bon goût de mourir fort à propos. Je plaisante, mais j'aime beaucoup la fin que prend cette histoire. La reine a trouvé une façon élégante de présenter les choses et les deux tourtereaux ne vont pas manquer d'occupations s'il faut tout remettre sur pied. Je les imagine bien Smile 
Un grand merci pour cette histoire, entre brume du mystère et lumière des sentiments. Un plaisir toujours renouvelé à chaque nouveau chapitre  rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:58

C'est vrai que ce début de nouvelle vie tout en "reconstruction" leur colle bien Smile aussi figurativement que concrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:06

Loufiction a écrit:
Quel bonheur de découvrir la fin de l'épilogue de cette histoire Smile Quel bel avenir tu leur prépares. Je me note de la relire en entier ce week-end Smile Léger pincement au cœur aussi car elle était vraiment très belle cette histoire, tu maîtrises l'aventure!

André obligé de rendre service à Leurs Majestés Wink ou comment s'assurer qu'il ne refusera pas : 1/ ça lui permet d'épouser sa belle colonelle en toute légalité 2/ on titille son sens du devoir :p
Ça fait tellement de bien de lire Oscar si heureuse Smile
Je suis vraiment contente que tu apprécies Very Happy
J'avais peur que la fin fasse trop Bisounours, trop tout va bien dans le meilleur des mondes, mais j'aime tellement les happy end Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:09

Lénie a écrit:
Ah ce baiser dans les écuries de Versailles, mémorable ! Tout comme leur promesse de bonheur !
L'entrevue avec le Général promet une belle tempête mais qui n'empêchera pas nos deux héros d'être heureux dans leur domaine. Au passage, saluons respectueusement ce cher Vicomte du Pernay qui a eu le bon goût de mourir fort à propos. Je plaisante, mais j'aime beaucoup la fin que prend cette histoire. La reine a trouvé une façon élégante de présenter les choses et les deux tourtereaux ne vont pas manquer d'occupations s'il faut tout remettre sur pied. Je les imagine bien Smile 
Un grand merci pour cette histoire, entre brume du mystère et lumière des sentiments. Un plaisir toujours renouvelé à chaque nouveau chapitre  rosoiù rosoiù rosoiù
Un immense merci à toi, ton commentaire me fait vraiment plaisir Very Happy
Heureuse que tu ne sois pas déçue par la fin, c'est sûr que l'annonce au général ne sera pas de tout repos, mais en effet, ils ne se laisseront pas arrêter par ça. Razz
C'est sûr que la mort du vicomte tombe fort à propos Laughing j'avais peur que ça fasse un peu trop d'ailleurs^^
Je me suis aussi plue à les imaginer dans leur nouvelle vie, ils ne manqueront pas d'occupation !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:10

Loufiction a écrit:
C'est vrai que ce début de nouvelle vie tout en "reconstruction" leur colle bien Smile aussi figurativement que concrètement Smile
Je suis contente que tu sois de cet avis, vraiment. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:46

La vicomtesse portera la culotte, il ne pouvait en être autrement.... que deviendrait Oscar sans un commandement  Very Happy  

J'ai aimé leur dialogue, ils sont sur la même longueur d'onde..... et ce baiser, quel baiser !

Leur union est bénit par le roi, reste Papa Jarjayes, je crois que de toute façon, il n'aura pas le choix de refuser, un jarjayes ne désobéit jamais à son roi 

Merci Sabrina pour cette belle fic, c'était un plaisir de chercher le moindre indice et de suivre l'enquête en compagnie d'Oscar et André  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:08

J'ai failli passé à côté de ce chapitre, boulet que je suis va   Rolling Eyes

J'aime bien cette fin, tout est bien qui fini bien. Oscar, fine stratège a réussi à convaincre la Reine d'abonder dans son sens, la carte Fersen a fait mouche et je me doutais qu'elle allait l'utiliser pour appuyer sa demande.
Mais en plus, MA arrive à se servir de ça pour se débarrasser du manoir de ce vicomte mort. ET ça tombe bien, cela permet à André de devenir noble et vicomte !

Et ces dialogues entre eux, fluides et complémentaires. C'est bien eux et ça les rend encore plus mignons.

Merci Sabrina  pour cette fic rafraichissante

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:02

Haaaaa *Soupir*  J'aime pas les fin ça devient des deuils de bonnes histoires. Sad  Mais comme tu dis tu vas pouvoir nous concocter autre chose Razz 

J'aime beaucoup l'happy end Smile (Moi aussi j'aime les happy end Wink ) et la façon de l'emmener est aussi bien mené que le reste de la fic.

La connection entre Oscar et André est puissante, on sens que tout coule entre eux. Elle a découvert comment lire en lui c'est beau à voir et elle semble en paix.

J'ai aimé que tu ramènes le fantôme dans la discussion, ça ramène le thème.
Merci pour ton histoire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
moby
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
moby

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2020

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:28

Ha ça y est c est la fin Crying or Very sad. J ai pris plaisir à .lire.ton histoire et son enquête mêlé de romance , on ne trouve pas beaucoup se genre de fic sur LO.
Moi aussi j'aime les happy end, la mort du vicomte tombe a pique et Marie Antoinette ravie d aidé et de se débarrasser de se bien, quoi de mieux ^^
En tout cas merci .
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:31

Moby si tu aimes les enquêtes (et que tu ne les as pas déjà lues évidemment), je te recommande "Faux Semblants" et "Botte Secrète" de Lady Victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:43

Rhooo merci pour la pub Loufiction Wink

Joli happy end ! Un mariage, un titre pour André et tout s'arrange. Une bien jolie fic ! Merci Sabrina  rire1 rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:14

cath a écrit:
La vicomtesse portera la culotte, il ne pouvait en être autrement.... que deviendrait Oscar sans un commandement  Very Happy  

J'ai aimé leur dialogue, ils sont sur la même longueur d'onde..... et ce baiser, quel baiser !

Leur union est bénit par le roi, reste Papa Jarjayes, je crois que de toute façon, il n'aura pas le choix de refuser, un jarjayes ne désobéit jamais à son roi 

Merci Sabrina pour cette belle fic, c'était un plaisir de chercher le moindre indice et de suivre l'enquête en compagnie d'Oscar et André  Wink
Ah ça c'est sûr, Oscar ne change pas, il lui faudra toujours quelqu'un à mener à la baguette. Mais quelque chose me dit que le vicomte ne sera pas contre ! Razz 

Merci à toi de m'avoir lue jusqu'au bout, je suis vraiment ravie que tu aies apprécié mon histoire ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:15

Aurore F a écrit:
J'ai failli passé à côté de ce chapitre, boulet que je suis va   Rolling Eyes

J'aime bien cette fin, tout est bien qui fini bien. Oscar, fine stratège a réussi à convaincre la Reine d'abonder dans son sens, la carte Fersen a fait mouche et je me doutais qu'elle allait l'utiliser pour appuyer sa demande.
Mais en plus, MA arrive à se servir de ça pour se débarrasser du manoir de ce vicomte mort. ET ça tombe bien, cela permet à André de devenir noble et vicomte !

Et ces dialogues entre eux, fluides et complémentaires. C'est bien eux et ça les rend encore plus mignons.

Merci Sabrina  pour cette fic rafraichissante
ça m'arrive aussi parfois de louper des chapitres Razz 

Contente que la fin t'ai plu. Effectivement, la carte Fersen, c'était sûr que ça fonctionnerait, et Oscar le savait bien.

Merci à toi pour tes commentaires et ta lecture ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:19

Marina a écrit:
Haaaaa *Soupir*  J'aime pas les fin ça devient des deuils de bonnes histoires. Sad  Mais comme tu dis tu vas pouvoir nous concocter autre chose Razz 

J'aime beaucoup l'happy end Smile (Moi aussi j'aime les happy end Wink ) et la façon de l'emmener est aussi bien mené que le reste de la fic.

La connection entre Oscar et André est puissante, on sens que tout coule entre eux. Elle a découvert comment lire en lui c'est beau à voir et elle semble en paix.

J'ai aimé que tu ramènes le fantôme dans la discussion, ça ramène le thème.
Merci pour ton histoire Smile
Oui, c'est toujours un pincement au cœur, la fin d'une histoire... Very Happy  Comme tu dis, je vais pouvoir me concentrer sur autre chose, même si ce ne sera sûrement pas pour tout de suite.

Contente que le happy end t'ai plu, je ne me voyais pas conclure cette fic autrement.
Tout comme le fantôme, quelque part j'avais l'impression que l'histoire devait se finir avec lui !

Merci à toi ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:27

moby a écrit:
Ha ça y est c est la fin Crying or Very sad. J ai  pris plaisir à .lire.ton histoire et son enquête  mêlé de romance , on ne trouve pas beaucoup se genre de fic sur LO.
Moi aussi j'aime les happy end, la mort du vicomte tombe a pique  et Marie Antoinette ravie d aidé et de se débarrasser de se bien,  quoi de mieux ^^
En tout cas merci  .
Eh oui, il fallait bien en finir malheureusement Razz 
Merci à toi, je suis très contente que tu aies aimé mon histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:27

Loufiction a écrit:
Moby si tu aimes les enquêtes (et que tu ne les as pas déjà lues évidemment), je te recommande "Faux Semblants" et "Botte Secrète" de Lady Victoire Smile
J'approuve à 100% ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:30

Lady Victoire a écrit:
Rhooo merci pour la pub Loufiction Wink

Joli happy end ! Un mariage, un titre pour André et tout s'arrange. Une bien jolie fic ! Merci Sabrina  rire1 rire1 rire1 rire1
Un grand merci à toi, je suis d'autant plus touchée que tu aies aimé ma fic que se sont les tiennes, celles que Loufiction a citées plus haut, qui me l'ont inspirée ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:06

J"aime beaucoup lire tes  fics, celle-ci restera ma préférence. Smile

Une enquête de fantôme à mener+ chasser les indices+ personnages nouveaux et excentriques+cadre de l'histoire = j'ai adoré.

+++Bien sûr, la fin! applaudit


***
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:07

J"aime beaucoup lire tes  fics, celle-ci restera ma préférence. Smile

Une enquête de fantôme à mener+ chasser les indices+ personnages nouveaux et excentriques+cadre de l'histoire = j'ai adoré.

+++Bien sûr, la fin! applaudit


***
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:57

Selen a écrit:
J"aime beaucoup lire tes  fics, celle-ci restera ma préférence. Smile

Une enquête de fantôme à mener+ chasser les indices+ personnages nouveaux et excentriques+cadre de l'histoire = j'ai adoré.

+++Bien sûr, la fin! applaudit


***
Merci beaucoup Selen ! Il faut croire que je me bonifie avec le temps. Razz  En tout cas, cette fic est celle que j'ai préféré écrire jusqu'à présent. Contente qu'elle ait bien fonctionné, j'avoue que je tenais particulièrement à cette histoire et aux personnages que j'ai crées !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:48

J'ai repris la lecture de ta fic Wink 

André n'a pas rêvé cette fois-ci, Oscar est bien à côté de lui dans son lit et elle lui fait le plus beau des sourires.

J'ai adoré la déclaration d'Oscar a André, elle n'a plus aucun doute, ce je t'aime était juste rire1 

Oscar se met à jouer les bons samaritains pour sa cousine essentiellement et aussi pour son cousin (quel looser celui-là), de ce fait, Oscar est décidée de demander deux faveurs à la reine, une pour Abigail, ce n'est pas stupide et une pour elle. 

Oscar et André doivent aller en Normandie, c'est très intéressant comme plan siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:54

J'ai rattrapé tout le retard de cette fic rire1 rire1 rire1



Arras n’est pas en Normandie #Cri#



Abigail n’est pas dupe, elle a compris qu’Oscar est derrière tout ce qu’il lui arrive, sa présence auprès de la reine, l’empressement de son lieutenant, le déshonneur de son père mais aussi sa relation avec André même si elle ne lui dit pas.

Oscar, même si son amour propre en a pris un coup, pardonne à ses deux cousines. Anne de s’être jouée d’elle et Abigail d’avoir été sa complice. Elle doit bien avouer que ses cousines sont bien des Jarjayes et seul un Jarjayes aurait pu duper un Jarjayes.



Je ne comprends pas pourquoi Anne ne veut pas que sa sœur la rejoigne, tout est réglé dans cette histoire et leur père s’en est aussi sorti grâce au Général. Il n’y a pas de barrage dans ma tête en tout cas.


Oscar arrive finalement à obtenir ce qu’elle voulait, André va devenir vicomte et ils pourront ensuite se marier. Pour une fois que Fersen sert à quelque chose. rire2



Tout est bien qui finit bien ou presque il manque du croustillant   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:35

jarjayes80 a écrit:
J'ai rattrapé tout le retard de cette fic rire1 rire1 rire1



Arras n’est pas en Normandie #Cri#



Abigail n’est pas dupe, elle a compris qu’Oscar est derrière tout ce qu’il lui arrive, sa présence auprès de la reine, l’empressement de son lieutenant, le déshonneur de son père mais aussi sa relation avec André même si elle ne lui dit pas.

Oscar, même si son amour propre en a pris un coup, pardonne à ses deux cousines. Anne de s’être jouée d’elle et Abigail d’avoir été sa complice. Elle doit bien avouer que ses cousines sont bien des Jarjayes et seul un Jarjayes aurait pu duper un Jarjayes.



Je ne comprends pas pourquoi Anne ne veut pas que sa sœur la rejoigne, tout est réglé dans cette histoire et leur père s’en est aussi sorti grâce au Général. Il n’y a pas de barrage dans ma tête en tout cas.


Oscar arrive finalement à obtenir ce qu’elle voulait, André va devenir vicomte et ils pourront ensuite se marier. Pour une fois que Fersen sert à quelque chose. rire2



Tout est bien qui finit bien ou presque il manque du croustillant   siffle
Je n'avais pas vu tes commentaires, Jarjayes, désolée !
Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, même si j'ai délibérément zappé le croustillant Razz
Effectivement, Arras n'est pas en Normandie, c'est vrai que c'est un truc pas très clair dans l'anime... scratch

En effet, Fersen sert enfin à quelque chose, comme tu dis, même si physiquement il n'apparaît pas, et ce n'est pas plus mal ! Laughing

C'est vrai que techniquement, Abigail aurait pu rejoindre Anne, mais dans ma tête cette dernière a tellement peur que la mère de Charles finisse par retrouver leur trace qu'elle préfère ne prendre aucun risque. Et puis, j'avais besoin qu'abigail reste en France pour évoquer une possible histoire avec girodelle  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:35

J'ai commencé par ton fic! Voilà comme c'est parfait parce qu’aujourd’hui c'est le 28 Octobre alors je suis déjà dans le mood d’Halloween !! J'ai juste terminé le premier chapitre et j'adore ton style. J'ai le sens d'être vraiment dans le foret avec Oscar et André. L'atmosphère "spooky" est bien remarque! Tout ça me rappelle de la dernière fois ou je suis allée prendre une randonnée dans une de nos parcs nationaux... Voilà quelques photos:

 
Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Img_2011Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:36

Ouf, pardon les photos ont fini par être un peu trop grandes  Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:45

Merci pour les photos, elles sont vraiment magnifiques, j'adore les couleurs.

Je suis contente que le début de ma fic te plaise, j'ai hâte de savoir ce que tu penseras de la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:59

J'adore les couleurs de la forêt Smile Smile mais bon je suis une fan absolue des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 2:36

Que c'est beau !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2020 - 17:28

Merci beaucoup Sabrina pour cette très belle histoire !! J'ai vraiment aimé le lire! J'aimais l'ambiance de mystère et suspense - ça m'a donné envie de lire plus afin de savoir qui était derrière le fantôme! C'était une idée très unique de mettre l'histoire autour une ancêtre d'Oscar. Tes personnages étaient très intéressants, surtout Abigail (elle était mon préfère... maintenant je veux un petit suivit concernant Abigail et Girodelle Wink )
L'histoire en général a l'air de Sherlock Holmes, ou Oscar est Sherlock et André est Watson. J'adorais l'évolution de leur relation. Toujours douce et remplie d'amour <3 
C'est un vrai talent d'écrire dans le genre de mystère, parce qu'il faut penser à chaque détail et rassure qu'on n’ait pas manque quelque chose. Tu as réussi merveilleusement!
J'ai hâte de lire tes autres fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 26 Déc 2020 - 11:04

Merci beaucoup pour ce beau commentaire 😊
Ça me fait vraiment plaisir que tu aies apprécié mon histoire. Et que tu lui trouves un air de Sherlock Holmes est un compliment qui me va droit au cœur, j'adore ses enquêtes.
Et pour Abigail et girodelle, pourquoi pas, qui sait ?😅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-