| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 23 Fév 2010 - 18:55 | |
| - Lona a écrit:
André ne peut que s'exécuter : c'est si gentiment demandé ! En plus, il doit en mourir d'envie... Et je trouve que l'interruption des ébats de nos tourtereaux par Marie (ou Grand-mère ?) est une excellente idée. |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: pourquoi une interruption? Mer 24 Fév 2010 - 7:46 | |
| laissez les profiter de leur amour ils ont été assez patients,non, et l'idée que ce soit Oscar qui mène le jeu,c'est bien tres bien , ça change un peu, imaginez notre colonel en train de craquer,on est de tout coeur avec elle, |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 24 Fév 2010 - 15:06 | |
| Personnellement j'aime quand les histoires sont un peu compliquée, en plus ça met souvent une pointe d'humour! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:02 | |
| La question est aussi : qu'est-ce pour toi la simplicité ? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:17 | |
| trop forte Lona! et - le colonel Moutarde aussi non? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 11:48 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 12:50 | |
| Lona, tes montages illustrent parfaitement la fic ! Arf ! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 13:31 | |
| Grand mère oui bonne idée ou... maman Jarjayes! remontée contre Oscar qui l'a laissé en plan! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 13:50 | |
| J'Adore ce dernier chapitre la lionne tout en douceur je trouve ^^ jaime leur façon de se chamailler gentilments et oscar qui cherche le réconfort que seul andré arrive à lui donner Mais bon derrière la porte hummmmm papa jarjayes? Prévisible et sa repars dans des colères lollllll GM+Marier parce ke marie serait aller la chercher vu qu'André l'a mise dehors genre lolllllll Loulou aussi sa srait mimi je limagine jalouse de sa tante Oscar moi là lollllll trognonne la ptite mais maman jarjayes en pétard davoir été laissé en plan aussi serait plausible ^^ lollllll si o n veut pêtre original lolllll pkoi pas gigi ou fersen *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: et pourquoi pas tout le monde ,pendant que vous y etes, Jeu 25 Fév 2010 - 15:40 | |
| je varrais maman jarjayes plus hortense entrainée par loulou,jalouse,grand mère tirée de force par marie furieuse etpour couronné le tout le colonel moutarde,s'il pouvait " claquier d'un congestion où bien étouffer de rage ce serait parfait.Aumoins les choses seraient claires pour tout le monde; iILS S4AIMENT VRAIMENT SES 2 Là;et laisser les vivre cet amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 25 Fév 2010 - 17:01 | |
| - doriane a écrit:
- c ets ta fic apres tout ecris ce que tu veux
Pour n'importe quelle autre fic, je te répondrai que, effectivement, j'écris ce que je veux ! Pour celle-ci, le but du jeu est justement de faire participer les lecteurs. Quelquefois, j'aurais bien écrit l'histoire autrement. Mais c'est amusant et c'est un bon exercice je trouve. Néanmoins je vais essayer de tenir compte de ta remarque, autant que possible. [ D'autant que les choses seront plus faciles pour moi si je simplifie !!! Mouhahaha ! ] |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 26 Fév 2010 - 9:39 | |
| Quelle très jolie scène ! :flower: Douceur, tendresse, émotion, partage et une touche d'humour : comme tu donnes bien à ressentir l'amour réciproque d'Oscar et André. Qui se trouve derrière la porte ? Les suggestions précédentes sont plausibles, excellentes et parfaites pour faire rebondir l'intrigue. Mais... Je n'ai personnellement pas envie de voir casser cette tendre ambiance et cette jolie complicité. Alors je suggèrerai Mademoiselle Rose. Elle s'est aperçu de la fugue d'Oscar et est venue aux nouvelles. Ne la trouvant pas dans sa chambre et ayant appris par Loulou le retour d'André, elle a décidé d'aller frapper à sa porte et voici que celle-ci s'ouvre sur ce beau couple radieux... Et si, au lieu d'essayer de les séparer comme tout le monde, elle se laissait attendrir et décidait de les aider à vivre leur amour ? |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 26 Fév 2010 - 23:22 | |
| :kl**$ùm: oh! uoi c'est vrai quel bel amour que celui d'André et Oscar!! j'ai beaucoup aimé ce chapitre avec Mademoiselle Rose et j'ai hate, évidemment!! de lire la suite!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 27 Fév 2010 - 3:44 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi Le fait que Rose essait de troubler André lollll et quand elle dit a Oscar: C'est qu'elel mordrait... lolllllll Et j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de ce plan ^^ une alliée hum ki se sera *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 27 Fév 2010 - 8:30 | |
| Merci, La Lionne ! :flower: A sa manière coquine et parfois un peu ambiguë, Mademoiselle Rose se décide à aider Oscar et André. (Cette manière qu'elle a de les asticoter tous les deux ! ) Mais elle est beaucoup plus lucide qu'eux, perdus dans leur amour. C'est vrai qu'objectivement, je ne vois pas le Général de Jarjayes donner son accord à cette union, socialement inacceptable. A moins de s'enfuir dans la plus pure tradition romanesque... Une alliée qui va attiser leur jalousie ? Euh... Pas Marie tout de même... :silent: |
|
| |
Julie Winchester L'ombre de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 4 Mar 2010 - 22:56 | |
| pfiou, je suis en pleine lecture des pages 5 et 6 et je dois dire que... je meurs de rire ! j'adore Mademoiselle Rose, j'adore voir le général dépassé par les évènements, j'adore voir Oscar en libertine ! il n'empêche que Moutarde aurait été un bon choix ; après tout c'est celui qui accepterait le mieux d'être cocu ! et puis les chandeliers, dans la cuisine, ça peut avoir son intérêt... je sors ! mais c'est ta faute avec le nom qui me fait penser au Cluedo^^ (le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier... phrase classique... je pourrai plus jouer au Cluedo inocemment maintenant) par contre Marie, qu'est-ce qu'elle a à traiter toutes les nobles de catins ? Aller jusqu'à inclure la pauvre Loulou dans le lot, quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 5 Mar 2010 - 17:26 | |
| la route de... je vote pour Mme de Jarjayes ou Hortense |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 5 Mar 2010 - 18:53 | |
| Un gracieux pas de valse plein d'humour pour nos amoureux. Mademoiselle Rose croise la route de...? - Pas de Grand-mère, elle doit a priori être occupée en cuisine puisque le repas approche ; - De Madame de Jarjayes, rentrée à son tour et qui vient aux nouvelles ? C'est possible mais la comtesse pourrait être allé directement s'habiller pour le dîner ; - De Marie ? A cette heure-là, elle devrait être en plein travail elle-aussi. Je suppose qu'il faut du temps pour dresser la table au château de Jarjayes ! ; - De Loulou qui, déjà prête, s'est éclipsé pour aller roder du côté de la chambre de son cher André et lui faire admirer sa dernière robe ? - Du Général qui passe là par hasard et se demande tout d'un coup pourquoi la demoiselle de compagnie de sa fille sort de la chambre d'André ? En bref, réponse ouverte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 10 Mar 2010 - 18:33 | |
| J'ai adoré ce chapitre! Loulou est trop mignonne!!! En plus on retrouve notre ténébreux inconnu, le masque noir! J'ai aimé la relation entre mademoiselle Rose et lui, ça me fait saliver pour la suite, surtout que tu t'arrêtes sur un suspens terrible!!! qui je l'avoue me laisse attendre dans le flou le plus total car là je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont inventer! |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 10 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je ne m'attendais absolument pas au Masque noir comme allié ni à l'amitié entre celui-ci et Mademoiselle Rose. Bravo pour ton art du suspense ! Comme toujours, reparties et sous-entendus fusent, pour notre plus grand plaisir. J'ai l'impression que nous autres, lectrices, n'avons pas fini de nous régaler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 19 Mar 2010 - 16:01 | |
| J'aime beaucoup cette complicité entre le masque noir et Rose ^^ Qui plus est sa explique plus ses apparitions par le passé Et l'idée est bonne mais je suis peut-être pessimiste, mais j'ai l'impression quils ne sont pas au bout de leur peine lolllll Où pourrait-il aller? hum.... Un autre pays? Ils pourraient se réfugié chez Fersen en suède lollll jai pas D'idée désolée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 19 Mar 2010 - 16:12 | |
| chez Fersen Oula sa risquerai de faire des dégâts à mon avis^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 19 Mar 2010 - 20:07 | |
| Comme toujours, c'est un plaisir de te lire ! Et tes personnages ont une complexité qui me ravit. Que de sous-entendus entre Mademoiselle Rose et le Masque noir. Il y aurait presque là de quoi écrire une nouvelle fic ! Cela fait plaisir de constater qu'Oscar et André ont là deux alliés de poids et de paroles ! Où peuvent aller nos amoureux ? Et pourquoi pas au Nouveau monde ? Suffisamment loin pour qu'on les oublie et qu'on les laisse enfin vivre leur amour tranquillement. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 20 Mar 2010 - 11:58 | |
| je suis d'accord avec Maïlys, une fanfic sur mademoiselle Rose et le Masque noir, ça serait pas mal du tout!! tu développes bien leur personnalités et en même temps tu laisses planer un peu le mystère!
alors où peuvent -ils emmener Oscar et André?? j'avoue que je sèche... tout dépend si la fic se termine ou si on veut encore plein de rebondissements! l'idée du Nouveau Monde me plait mais là ça sentirait la fin, nan?? en même temps je sèche... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 21 Mar 2010 - 16:49 | |
| alors moi j'ai plusieurs idées la première qui m'est venue en tête c'est Arras, mais c'est risqué vu que c'est une propriété des Jarjayes. A éliminer, donc. Sinon j'ai aussi pensé à la Suède lol Le Nouveau Monde c'est une idée bien sûr^^ |
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: pourquoi pas en Autriche, Dim 21 Mar 2010 - 18:02 | |
| c'est le pays de MA,ils pourraient apporter des nouvelles de sa majesté à sa famille,non je plaisante,aucunb pays ne serait assez loin si le Général décide de les poursuivre.Où alors dans des grottes ;où tout simplement dans Paris pour disparaître rien de mieux que de se perdre dans une grande ville la seule où personne ne penserait à les chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|