Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:35

Trop marrant ce petit passage avec l’incorrigible Loulou !! Très plaisant à lire ( et relire !!). Bien que ses ardeurs incroyablement matures aient de quoi inquiéter le pauvre André, comment pourrait-il ne pas craquer pour elle ? C’est une bonne idée d’avoir introduit le personnage, ça va peut-être être elle, la meilleure alliée dans cette histoire !!

Pour le « moi »… qui se soucie d’être aimé (e) d’André ??? :silent: confused :silent: Là, j’ai du mal à penser à quelqu’un d’autre que Marie… même si je n’ai pas envie de la voir car je ne l’aime pas du tout !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:19

Ha nan ,pas Marie !
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:57

Lona, j'adore tes montages !!!! rire2
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:49

pale et moi je n'aime pas la tête que tu fais !! pale
d'accord, d'accord, je retire ce que j'ai dit !! Razz
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:54

La siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 Mini-h10
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:18

Mazette ! Je n'ai même plus le temps de lire les fics des autres ! Razz

Bien, je vais m'atteler à la suite !
A vos ordres m'dame ! Very Happy

Rien que pour avoir le plaisir d'un éventuel autre montage de ta part... siffle
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:43

la lionne t as prévu de posté la suite d interaction quand?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:34

Maintenant ! Very Happy

Bonne lecture
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:51

C'est trop gentil de m'avoir écouté !
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 J_arri11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:56

J'ai pensé la même chose!!!!!! pale

J'aime beaucoup loulou lolllll petite coquine ^^

Et grand-mère qui envois André vois MArie lollllllllll
C'est vraiment trop drôle quand même lolllllllll
Mais que prépare-t-elle O_O
Je dirais aussi qu'elle est à poil sur le lit....
Mais comme c'est trop évident... avec sa voix et le mon bel amant et tout hummmmmm
pensons....
Disons une tenue très légère à la lueur des chandelles O_O
je sais plus Sad

mais C'est excellent ^^

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: elle lui a préparé un souper fin   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:23

avec de bons vins,et elle se serait habillée ,que dis-je déguisée,en colonel de la garde,version brune bien entendu,la pérruque blonde lui nuirait au teint;et bien entendu la veste très dégraffée,bien entendu,la pauvre c'est le seul moyen de couper l'appétit à andré,et aussi tous ses moyens physique,le pauvre,
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:06

Premier mouvement
En terminant le dernier épisode, comme Lona et Marina, je me suis dit : ça y est ! A tout coup, elle l'attend dans un déshabillé suggestif ou, encore plus coquin, carrément allongée nue sur le lit, dans une pose genre odalisque.
Mais non ! On attend évidemment cette réaction de la part de Marie. Wink

Deuxième mouvement
J'ai donc cherché autre chose et je me suis dit, comme Agnès : pourquoi pas en uniforme ? Personnellement, je ne le voyais pas dégrafé, mais bon...
Et puis je me suis fait la réflexion que revêtir l'uniforme d'Oscar était à double tranchant pour Marie. Il peut émouvoir André mais il peut aussi rendre plus présente Oscar, donc l'obstacle entre elle et André.
Donc, pas d'uniforme. non

Troisième mouvement
Je me suis alors rappelé que Grand-mère elle-même avait envoyé André dans la chambre de Marie. Grand-mère ne peut pas vouloir que son petit-fils tombe dans les bras de Marie donc il y a autre raison à son geste.
Laquelle ?
Eureka ! Very Happy
La chambre de Marie est très pratique car personne ne va les y déranger. C'est donc là que Madame de Jarjayes et Mademoiselle Rose ont décidé d'attendre André pour réfléchir avec lui : que faire pour empêcher le calamiteux futur mariage d'Oscar Question
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:51

Bien vu ! L.Andréa
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:06

Merci Maïlys. Ta proposition m'a permis de mettre le doigt sur une incohérence dans mon récit. En effet, grand-mère envoie André CHEZ Marie, puis elle lui dit que Marie l'attend dans SA chambre A LUI.
Marie est dans la chambre du jeune homme, plus confortable que la sienne ( elle n'est qu'une petite soubrette, pas l'ami d'enfance du jeune maître ).

Par contre, j'ai relevé une petite incohérence dans ta proposition. Loulou dit qu'Oscar est avec la comtesse et mademoiselle Rose. Or, Oscar devait être éloignée de Jarjayes, pour éviter tout risque de rencontre avec le colonel Moutarde, convoqué par le général.
Donc, si la comtesse et mademoiselle Rose sont à Jarjayes, soit Oscar est dans la nature, toute seule, dieu sait où ; soit elle est à Jarjayes également et pourrait être au courant de la venue du colonel Moutarde, ce qui affaiblirait la stratégie du général et prouverait qu'il n'a plus aucune autorité chez lui (puisque sa propre épouse lui désobéirait !).

Grand-mère ne veut pas pousser André dans les bras de Marie ? Je crois plutôt que grand-mère veut éviter qu'Oscar ne retombe dans les bras d'André, et si elle doit considérer Marie comme une "alliée" dans cette entreprise, tant pis !

Mais il est vrai que Marie a déjà joué le "coup de la nudité" avec Fersen, en Normandie. Elle a plus d'un tour dans son sac cette brave gourgandine, amoureuse de surcroit.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:58

oui en effet cette mini incohérence m'avait frappé, mais bon jme suis dit que javais peut-être mal lu lolllllllll

Mais qu'a-t-elle inventé la marie quand même....
Mais grand-mère qui pousse son petit fils dans le sbras de MArie pale
Nonnnnn Sad
svp pale

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:07

j'adore " je vais m'habiller pour être belle " de Loulou à André ! Laughing

Et si ce n'était pas Marie dans la chambre d'André ? après tout, André ne l'a pas vue, il était de dos, il a pu confondre les voix... car il se peut que ce soit la voix d'une femme qui n'a pas l'habitude de roucouler... comme... Oscar Question

( ce serait le bon moment, de jolies petites retrouvailles pendant que personne n'est au courant... et puis il se peut que Marie ait mal compris elle aussi et qu'elle attende André dans sa chambre à ELLE ...)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:37

Pas Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:56

Voyons, que je fasse le point : nous sommes dans la chambre d'André et Madame de Jarjayes ou Mademoiselle Rose, voire les deux, a/ont accompagné Oscar dans ses périgrinations.

Bon. Même si l'une ou l'autre est restée au château de Jarjayes, elle ne rentrerait pas seule dans la chambre d'un homme.
Loulou est présente. Est-ce que Madame de la Rolancy est dans les parages ? J'avoue que ma mémoire me fait défaut à ce sujet. Embarassed
Si oui, la Comtesse de Jarjayes ou Mademoiselle Rose et la soeur d'Oscar pourraient attendre André. Mais pourquoi diable lui diraient-elles "Bonjour, mon bel amant." ? Shocked
Bref : idée à mettre à la poubelle ! meurtre1

Reprenons.

Maria suggère que ce n'est pas Marie qui attend André, mais Oscar.
Tentant. Très tentant. Smile
Mais...
Est-ce qu'André ne reconnaîtrait pas la voix d'Oscar, même "roucoulante" ?
Est-ce qu'Oscar est du genre à "roucouler", même si elle porte une robe à paniers plutôt qu'un uniforme ?
Est-ce qu'Oscar n'est pas censée être absente ? Ceci dit, nous le savons toutes, Oscar est bien capable de n'en faire qu'à sa tête et d'avoir faussé compagnie à ses chaperons. Wink
Mais...
Comment saurait-elle qu'André va arriver ? Pour qu'elle l'attende dans sa chambre, il faudrait que Grand-mère l'ait avertie. Et, comme le rappelle justement la maîtresse du jeu, Grand-mère veut éviter qu'Oscar ne retombe dans les bras d'André (risqué de l'avoir fait revenir dans ce cas !).
J'ai bien peur que de tendres retrouvailles entre Oscar et André ne soient pas pour tout de suite. Sad

C'est donc bien Marie qui attend André dans sa chambre et qui lui dit "mon bel amant".
Et pourquoi André déglutit-il difficilement ?
J'en reviens au déshabillé et à l'odalisque.

C'est ce qui s'appelle tourner en rond ! Wink
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:19

Mwééé....bon bah dans ce cas là ,il a pas interet à céder ,sinon....
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:48

Pardon, pardon ? j’ai cru mal lire ! comment ça,
Citation :
pas pour tout de suite
?!!!

Je vais argumenter, je crois :
• Effectivement, ce n’est pas parce que Oscar est censée être partie, que ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas revenue en catimini ou de la manière qui lui chante, on s’en fiche, ce n’est pas le propos. Wink
• Mais pourquoi ce serait nécessairement Grand-mère qui l’aurait informée ? Puisque Grand-mère a dit « nous » au Général, ils sont plusieurs à connaître le retour d’André, selon toute logique. Grand-mère ne ferait pas de cachoteries à ses complices, ça n’aurait pas de sens ! Donc Oscar peut avoir appris le retour d’André de plein de manières ! Elle peut avoir croisé quelqu’un en ville qui l’a vu. Elle peut elle-même l’avoir aperçu au loin alors qu’elle regardait par la fenêtre du carrosse et que lui arrivait à cheval par la plaine, chevauchant dans la lumière… ( je vais couper là avant de m’oublier 👅 !!). Elle peut peut-être avoir été avertie par Loulou ( puisque la miss se plait tant à se mêler de ce qui ne la regarde pas ( encore !!). Ou alors, c’est Mlle Rose qui a vu André et qui l’a dit à Oscar ( elle dans quel camp Mlle Rose, déjà ? ça se peut pas que ce soit elle qui l’ait dit à Oscar ?). Ou alors, elle avait un mot à dire à son père, à Grand-mère, ( à qui elle veut…), alors elle a réussi à fausser compagnie à ses gardiennes et comme elle a vu André, elle est montée dans sa chambre, se doutant bien que la première chose qu’il ferait serait de poser ses affaires au pied de son lit…
• Pourquoi roucoule-t-elle ? Bah, c’est juste la première phrase ! C’est une petite blague pour l’accueillir !! Ou alors elle sait que Marie doit venir mais comme elle ne sait pas ce que la soubrette a lui dire et comme elle est jalouse, elle le provoque. Mais ce n’est pas parce qu’elle roucoule qu’elle est nécessairement allongée nue sur le lit ! ( Il s’agit d’Oscar tout de même !!!!).
• Pourquoi André ne reconnait pas sa voix ? Parce que quand on est persuadé que quelque chose va arriver, il nous faut un temps pour réaliser qu’il ne s’est pas produit ce qu’on croyait qu’il devait se produire ( ne sous-estimons pas la puissance de l’esprit !!). Donc s’il était sûr de voir Marie et qu’en plus Oscar imite Marie, et qu’en plus la voix évoque à André des souvenirs à l’émotion confuse, il est légitime qu’il n’ait pas prêté attention au timbre exact de la voix.
• Et comme il vient de dire « Bonjour Marie », il a peur qu’Oscar se méprenne sur ses intentions ( surtout qu’il vient de songer à ce que sa première visite n’était pas pour Oscar) donc il est pris d’une soudaine angoisse.

Voilà.
Sinon, puisque tu parles de déshabillé et d’odalisque et que c’est vrai que les derniers mots du passage sont assez suggestifs, pourquoi ce ne serait pas Mlle Rose, cette odalisque? ( ou alors c’est Loulou qui a couru super vite pour le doubler dans les escaliers Laughing !!!). Après tout, Mlle Rose n’a pas encore « testé » André, il me semble, elle veut peut-être en profiter ? Ou justement, elle teste sa fidélité à Oscar… Cool mystère mystère !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:23

rire2

J'adore cette façond e tout vouloir tourner comem vous le voulez les fille slollll
Et MAria bien que tu sois très convainquante, je ne crois pas que la lionne ira vers ce chemin: ce serait trop facile siffle

Et pis même si c'est Marie, André est toujours près de la porte il peut toujours partir en courant et au pire se réfugié sous le lit de loulou lolllll rire2 Marie oserait pas entrer dans la chambre d'une gamine si peu vêtue tout de même lollllll(si? Suspect ) Sait-on jamais

Mais j'aime bien l'idée d'Hortense lollllll mais encore là pourquoi le mon bel amant....
Donc visiblement on fra skon voudra ce sera MArie...
Mais André la repoussera peut-être.... svp Sad

ha la la tu succite des débats la lionne Wink

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:28

maria a écrit:
Sinon, puisque tu parles de déshabillé et d’odalisque et que c’est vrai que les derniers mots du passage sont assez suggestifs, pourquoi ce ne serait pas Mlle Rose, cette odalisque? Après tout, Mlle Rose n’a pas encore « testé » André, il me semble, elle veut peut-être en profiter ? Ou justement, elle teste sa fidélité à Oscar… Cool mystère mystère !
Eh eh ! Mademoiselle Rose ? Je n'y aurais pas pensé. Il est vrai qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle aime visiblement les beaux hommes.
"Pour le tester " : j'espère bien que non ! non Elle est censée apprécier et soutenir Oscar, non ?
"Pour tester sa fidélité à Oscar" : c'est déjà plus acceptable, quoique... Rolling Eyes
Mais...
Pourquoi Mademoiselle Rose si Grand-mère a annoncé Marie ?

J'ai bien peur que nous n'échappions pas à Marie. Neutral
Ce qu'il faudrait, c'est échapper à l'odalisque. Mais alors pourquoi André déglutit-il ?
Je bloque, là ! Je bloque ! scratch
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:13

Citation :
je ne crois pas que la lionne ira vers ce chemin: ce serait trop facile
en même temps, nous ne lui avons jamais demandé à faire compliqué !!! Wink

Alors Marie, pas Marie ?
hmmm... on n'est pas d'accord entre nous, ça commence à être coton de trouver une solution, là ! il va nous falloir une réponse, La Lionne !! :bounce: :bounce:
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:45

ça serai interessent si andré céde :o Laughing Twisted Evil Twisted Evil et oscar les surprendrai mort de rire

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:51

Euuuuuuuuuh... oui, effectivement !
Il va falloir que je concocte un chapitre avec tout ça... geek
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:24

cest pas marrant sil cède bouh Sad

mais si faut concocter maintenant hihihihi ^^

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:26

la lionne franchement je trouve que ça devient un peu ennuyant a force de vouloir tout compliqué j'aime plus autant cette fic... pense un peu a la simplicité c ets un peu trop tordu la ... Mad Crying or Very sad Sad

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:46

Tu t'en est tirée de main de maître, La Lionne ! Very Happy
Marie en uniforme de capitaine, Oscar en odalisque et Loulou à la rescousse : bravo ! rire1
andré Pauvre André, pris entre toutes ces femmes !

Des deux choix que lui offre Oscar, lequel va avoir sa préférence ?
Difficile à dire... scratch
Bien sûr, il a envie de serrer dans ses bras celle qu'il aime, surtout vêtue d'une tenue aussi suggestive... sunny
Mais il sait qu'Oscar doit épouser le Colonel Moutarde et Grand-mère a souligné que lui seul était capable de la raisonner et d'empêcher ce mariage.
Ce qui est assez vrai : il connaît son Oscar. oscar

Alors ?
Passion ? Il aime et désire Oscar depuis si longtemps... I love you
Raison ? Il aime Oscar à tel point qu'il est capable de faire passer son bonheur à elle avant le sien... I love you I love you

Raison ? Passion ?
Passion ? Raison ?

Traitez-moi de lâche si vous le voulez : je ne me décide pas.

Pas pour le moment... Wink
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:48

ha la la la la j'Ador el,diée d emarie en tenue de capitaine lolllllll
sa me surprend suq'Oscar n'ai pa spété un cable en la voyant dans sa tenue de capitaine lolllll
mais dit dont elle est rendu doué la lolotte avec le jeu des sournosieries féminine lolllllllllll
Et en plus elle se glisse presque nue dans sa chambre lollll
le pauvre va finir par faire une attaque lollllllll
c'est trop^drôle Razz

Maintenant Maylis moi j'Ajouterais: LE coeur a sa raison que la raison ne comprends pas....

LOLLLLLLLL Mais c'est trop facile de lui sauter dessus Razz Pourquoi pas unr evirement de situation genre Loulou quir applique encore lolllll
Ou madame de Jarjayes qui c'est rendu compte de la disparition de sa fille????

nha j'Aime pas la simplicité lollll Razz
Et encore pouquoi pas ils se disputent sur le colonel moutarde et ensuite ils se réconcilie sous les draps lol!

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:45

Ah wé !Je préfère ta dernière option Marina rire1!Et Marie qui revient ensuite dans la chambre d'André et qui les surprend tous les 2 !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:58

Twisted Evil Je sais Lona je suis diabolique et toi encore plus lolllll

J'ADORE Ta dernière option de MArie qui les surprends en pleine action mouhahahahahaha ^^

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:01

qu'ils puissent se donner l'un à l'autre sans encombre me parait bien facile et puis est ce que cela suffirait pour qu'Oscar cesse une bonne fois pour toute de vouloir se marier à ce Moutarde??!! André, bien que très sûrement tiraillé par son envie d'elle , doit bien avoir en tête qu'il n'est pas revenu à Jarjayes pour ça! Même s'ils ne peuvent se marier ensemble et si tous veulent faire capoter le mariage avec le Colonel Moutarde, il faut que l'honneur d'Oscar soit sauf!
Et si André lui demandait tout simplement de se rhabiller en lui disant qu'ils parleront du Colonel plus tard, pas dans une chambre, car c'est inconvenant!? Là c'est clair que notre Oscar serait vexée et que ça partirait en dispute, ce qui ravirait Marie, qui bien entendu va revenir dans la chambre! Marie en train d'écouter à la porte et dans l'ombre une autre personne qui tend de toutes ses forces sa petite oreille... Loulou!
http://leavegas.spaces.live.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: waouh,oscar en odalisque,   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:01

ça doit valoir le coup d'oeil,et nue sous son drap,eh bien andré devra avoir les nerfs solides,et puis Oscar se bat avec ses armes;à elle aussi,je serais André je crois que je lui demanderais de se rhabiller, où pire j'appellerais grand mère au secours pour éviter de succomber à la tentation,le pauvre il va au supplice,attendpns la suite, vite;
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:19

meurtre1 Oui bah,t'es pas André alors ....

Moi je dis :

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 Saute10

ça te donne pas des idées ça,Chère Lionne ? Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 Mephis10
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:00

Pour les idées, je crois que ça fuse ! ( encore ! smilie )

Mais en tout cas, ça me fait bien rire !

Merci Lona ! rosoiù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 17 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut