Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:33

doriane a écrit:
moi je ne l'ai pas du tout compris comme ça scratch

Vraiment??? Et comment avais-tu interprété mes propos? siffle (Si c'est bien de ça que tu parlais).
A toi, Doriane!
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:13

je crois que je prefererai garder ça pour moi Embarassed

mes propos pourront..................................choqués donc vaut mieux se taire :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:57

Ouais, moi aussi je ne savais pas que ça voulais dire ça, en fait ! J'avais également pensé à autre chose ! Et comme doriane, je préfère la boucler...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
cm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 47
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:26

Hermès a écrit:
La Lionne a écrit:
Hermès a écrit:
Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu



un de ces mollets...
Là, ça doit être à force de courir après notre colonelle ! Very Happy

Meuh non!! Je parlais de ses cheveux du tonnerre et un de ces lustres comme je n'en avais vu!!! Car André veut faire de l'ombre à Girodelle d'un point de vue capillaire...

Pour sûr, Hermès, il ne fait aucun doute que pour le deuxième mot -mystère, c'est "lustres". C'est évident!! Wink . Tout le monde voit bien ici l'utilité des ****!

Par contre, pour le 1er mot, La Lionne, si c'était "mollets", André serait sacrément disproportionné! lol! : il ne courerait pas après Oscar, il sauterait à cloche-pied Very Happy

Quant à "cheveux" Suspect , Hermès, y a un poil en trop là ! 👅 siffle
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:19

lol! lol! lol! lol! :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830 Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:18

Et voilà ! J'en étais sûre ! Je le savais !
Mademoiselle Rose s'y met, elle aussi ! Mais je pense quand même qu'elle ne fera rien pour séduire André... j'espère quel j'ai raison ! Je crois que Rose va aider Oscar, parce qu'elle pense que Marie ne mérite pas André.
Comment elle va s'en rendre compte ? Elle verra comment Marie traite Oscar ! Elle va se dire que c'est une chose d'aimer, mais de là à se comporter de cette façon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:53

cm a écrit:
Quant à "cheveux" Suspect , Hermès, y a un poil en trop là ! 👅 siffle

Et je me garderai bien de te révéler l'origine de ce poil en trop ...Twisted Evil

Sinon, ça m'aurait étonné qu'elle réagisse autrement, c'te bécasse!!! Suspect André, ben c'est André... Ouais là c'est vrai que c'est vachement plus clair, dis donc!!! scratch
Bon, elle a quand même reconnu qu'il était terrible, ce mec (mais au bout de combien de tergiversations!!!!! affraid Merci, Mademoiselle Rose!).

Et pourquoi devrait-elle faire attention??? Parce qu'André aime les hommes, bien sûr!!! Donc, en plus de devoir veiller sur Marie, Mademoiselle Rose et leurs hormones en folie, elle devra surveiller également Fersen, Girodelle et le Colonel Moutarde. Qui tous, d'après Mademoiselle Rose, veulent sauter sur son palefrenier-chéri-dont-elle-n'est-pas-amoureuse-mais-qu'elle-ne-veut-pas-prêter-non-plus.
Et elle, évidemment, parce que même si elle est devenue une femme, André l'a connue en tant qu'homme (ouh là, je ne sais pas si tout le monde me suit, là... scratch ). Oscar restant Oscar... Y'a de fortes chances pour que ce soit elle qui remporte la palme. Mais sait-on jamais... Avec son attitude ambiguë, André pourrait fort bien perdre la boule (sans mauvais jeu de mots... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:18

Bein mince alors !D'après toi Hermès tout le monde en veux aux COUDES de notre Dédé nationale alooors!!! Shocked
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 38484010
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:52

Je comprends plus rien ! C'est quoi les COUDES ??
Ouais bon, je sais ce que c'est mais... pourquoi vous parlez des COUDES d'André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:19

Lona a écrit:
Bein mince alors !D'après toi Hermès tout le monde en veux aux COUDES de notre Dédé nationale alooors!!! Shocked
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 38484010

Ben oui, mais quels COUDES, mesdames!!!! smilie drunken rire1
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:59

🤡 Y comprend rien à tout ce mic-mac, moah !!! Laughing 👅 geek scratch scratch :ttzc41: rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:14

Hey,La Lionne ! On est toujours la tu sais !Alors...
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Mizusa10 'te plaîîîît !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:24

- Oscar ma chère, comment envisagez-vous l’avenir avec les hommes de votre vie ?

Oscar osera-t-elle dire le fond de sa pensée : que l'ex-Colonel envisage la polyandrie ... un vivier de mâles hébergé à Arras ou dans un haras ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux


Dernière édition par Grrrrr le Ven 20 Fév 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:18

Mouhahaha ! Ben je n'ai pas fini de mettre des mises en garde !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: que va repondre notre chere colonnelle   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:39

qu'elle aurait besoin d'une douche froide,seule pour commencer,ensuite elle pourrais coincer Andre dans un coin et l'embrasser pour essayer d'éteindre l'incendie qu'il a allumé sans le savoir allez chiche ma colonnelle,en tout cas bon retour à La lionne elle nous a manqué
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:04

Non non Lona ! André n'a rien à voir avec le Masque Noir !
C'est pour échapper à ce dernier qu'Oscar avait été "exilée" en Normandie...
Le Masque Noir est le Masque Noir, et il voudrait bien plus qu'un baiser. Very Happy

Voilà un des hommes d'Oscar avec lequel mademoiselle Rose n'a pas compté !
👅
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:31

domage j'aurai preferé que se soit andré le masque noir Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:52

Alors ,serait-ce mon petit Alain ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:07

ça sarai trop cool

andré devrai reondre

JAMAIS OSCAR JE NE TE QUITTERAI ET L'EMBRASSERAI

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:57

André? La quitter? Je ne pense pas, mais pas sûr qu'il n'aille pas voir ailleurs non plus si la belel Oscar rechigne à lui donner ce qu'elle a failli offrir à un inconnu.
Assisterons-nous à un "accouplement"? (comme le dit si poétiquement Mademoiselle Rose). Oscar laissera-t-elle André faire palpiter sa poitrine entière (et plus si affinités)?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: andre ne pourra pas partir,   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:43

Evil or Very Mad car grand mere lui modifierais le portrait à grand coups de louche et puis il aime trop notre oscar pour la laisser seule avec la bande d'hommes affamés qui tourne autour d'elle,il faudrait aussi que notre colonelle se laisse un peu aller avec lui,juste un peu pour que la fic continue,
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:47

Pourquoi un peu !!Nannn !! Beaucouuuuup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:37

Pourquoi il la quitterait? Mais parce qu'avec ce genre de réaction odieuse, il aurait toutes les raisons de le faire!!! Franchement, cette Oscar me donne envie de la secouer comme un prunier! C'est pas possible d'être aussi butée!!!! Mad
Sérieusement, j'avoue que je ne vois pas pourquoi elle a pu penser qu'André la quitterait (c'est pas moi qui vais te donner LA bonne idée, désolée. Mais je suis certaine que tu trouveras - si cela n'est pas déjà fait Very Happy - la réponse toute seule).

A moins qu'elle n'ait eu vent d'une info autre que celle qu'André lui a apporté:
1°) Il a hérité d'un magot d'une arrière-grand-tante au 110ème degré et il n'a plus besoin de travailler.
2°) Elle a pris conscience -ô miracle!- de sa bêtise (mais ça m'étonnerait vu ce qu'elle vient de lui dire... Rolling Eyes) et elle pense qu'André finira par ne plus la supporter
3°) Le colonel Moutarde lui a dit qu'il souhaitait embaucher André pour s'occuper de son cheval
4°) Même chose avec mademoiselle Rose, mais pour s'occuper de ses affaires intimes
5°) Fersen lui a révélé qu'il avait été voir André pour lui demander de dégager.
6°) Elle a appris que Girodelle avait l'intention de lui offrir une forte récompense pour quitter le service d'Oscar.
7°) Elle a appris qu'André rêvait d'une carrière de chanteur d'opéra international et que son immense talent avait été repéré par Mozart qui passait justement par là.
8°) Autre?

Voilà. Que des idées brillantes, comme tu vois! cheers

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:01

Mouhahaha ! J'ai de quoi faire !
Merci Hermès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:14

Shocked J'ai encore fais la connerie de poster après la fic de la Lionne,comment je fais pour effacer mon message ?Rolling Eyes

(J'ai comme des envies de meurtre sur le Dédé , moi ,là !!!)Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Encole10
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Tky20010
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:18

C'est pas grave Lona, je n'ai pas mis le lien pour les commentaires...
L'erreur est humaine.
Penses-y avant de trucider le Dédé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:38

Lona a écrit:

(J'ai comme des envies de meurtre sur le Dédé , moi ,là !!!)[img]

Pourquoi des envies de meurtre sur le Dédé??? C'est Oscar qui est à baffer dans cette histoire, non?

Lona a écrit:
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Tky20010

Vas-y, André, défends-toi!! Mais pas au jeu de paume, à la lutte (version Grèce antique: à poil!!! Very Happy )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:43

L'un comme l'autre je dirais: Le Dédé à "cédé "à l'autre greluche et faudrait être gentille! Que nenni !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:44

Lona a écrit:
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Tky20010

Vas-y, André, défends-toi!! Mais pas au jeu de paume, à la lutte (version Grèce antique: à poil!!! Very Happy )!!![/quote]

A POIL !!??Very Happy Là ,par contre,on est d'accord !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:14

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Tky20011
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:13

Lona a écrit:
L'un comme l'autre je dirais: Le Dédé à "cédé "à l'autre greluche et faudrait être gentille! Que nenni !Suspect

Et ben tu vois, il a bien eu raison vu que ça a au moins eu le mérite de faire réagir Oscar et de lui faire réaliser ses véritables désirs!! cheers

Sinon, La Lionne, t'as raison!!! Je t'ai bien aidé sur ce coup là... siffle rire1
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:04

La Lionne, je t'aime !!!
...
Heu... nan, je t'aime BIEN ! Je t'adore, même ! Merci, merci !
Je crois qu'il va y avoir du changement... bon, d'accord, Oscar et André ont ENFIN franchi le premier pas (-soupir- il était temps, hein !) mais je crois qu'il va avoir des choses différentes... (DiamondsQueen dans ses délires littéraires...) des personnes vont se trahir... d'autres vont inventer de nouvelles combines... pour arriver à leurs fins...
Mais ce qui est sûr (et tout le monde sera d'accord avec moi) c'est que... ce qui vient de se passer entre les deux refoulés... c'est la fin d'une chose et le commencement d'une autre chose ! La page est tournée ! Et une autre est prête à retranscrire l'histoire...

Je pense...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:49

Lona a écrit:
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Tky20011

t'as raison lona il en pense des questions notre dédé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: maintenant qu'ils ont franchi le pas,   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:20

:il vea falloir avertir tout le monde,marie risque de peter un cable quand à la famille de Jarjayes à moins d'avoir un grand coeur je crains qu'elle n'essaie de les separer,et girodelle et fersen oserons t-ils leur souhaiter beaucoup de bonheur,sinon direction Arras incognito pour vivrer leur amour à fond ,courage cokonel et tous mes voeux,jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:44

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais il y en a un qui en a bien profité quand même... Deux nanas (une brune et une blonde) dans ses bras en même pas douze heures... Y'a pas à dire, notre Dédé est un bien fringant étalon... siffle
Mais ça compense un peu toutes les frustrations antérieures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Siuol", de La Lionne
» Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne
» Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-