| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 19 Oct 2008 - 22:06 | |
| Madame de Jarjeyes qui vient s'enquérir de la santé de sa fille *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 21 Oct 2008 - 20:56 | |
| Il n'y a qu'un mot pour exprimer l'admiration que l'on éprouve devant cette fic extraordinaire : SUBLIME !Merci, La Lionne très Chère, pour ce génie narratif inné, qui nous enchante et nous transporte hors du temps ! :Star: Bisous :flower: |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 21 Oct 2008 - 21:22 | |
| Grrrrr pour la venue du vicomte de Girodelle ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 23 Oct 2008 - 21:20 | |
| J'peux proposé un truc?????
Il joue aux fléchettes sur un mannequin où il à déposé une perruque semblable à la volumineuse chevelure de gigi, tout ça torse nu, avec la sulfureuse Marie dans son dos, qui lui susurre des mots "chaud chaud chaud". *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Ven 24 Oct 2008 - 12:40, édité 2 fois |
|
| |
Keisu L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 23 Oct 2008 - 22:09 | |
| Ou alors il avait juste enlevé sa chemise ^^ |
|
| |
| |
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 24 Oct 2008 - 18:37 | |
| Ha quel dialogue sulfureux et enflamé ! Ce cher Bernard Kia ! Hihihi ! et le bain, pas mal ou Aussi, l'espece de priape délirant qu'on a vu passer voici quelques chapitre a attaché André au montant du lit en ayant des motifs mystérieux LOL ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 24 Oct 2008 - 22:53 | |
| Je serais capable de faire ça moi ??? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cm L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 3 Nov 2008 - 0:54 | |
| c'était long à venir, mais c'était bon! (euh, la suite de la fic ): sympa la chute avec le quiproquo que l'avant-dernière phrase sous-entend pour quelqu'un qui prend la conversation en marche. Je pense au Général dans le vestibule. Ca tombe bien André voulait le prévenir! Et puis ça peut engendrer une situation assez humoristique pour démêler le malentendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 5 Nov 2008 - 11:23 | |
| "Non grand-mère, je n'ai pas le diable au corps... Il s'agit plutôt d'un ange dans le cœur."Là bravo, quelle belle image.. soupir....
en tout cas, c'est joliment trouvé!!! J'adore aussi le passage où il compare Oscar à la pomme qu'il croque!!!J'étais morte de rire devant mon écran!!!Sans parler de sa dernière phrase... mais effectivement, qui a pu l'entendre?? Je pencherai bien pour Girodelle qui n'est pas partit de la propriété et qui a du nous faire un malaise en arrivant aux dernier mots d'André (enlevez une phrase de son contexte et bonjour les dégâts!!)à moins qu'il cours dans l'instant se plaindre au père d'Oscar... Sinon chapeau la Lionne tu nous tiens toujours en haleine...J'adore ta fic!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 5 Nov 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 5 Nov 2008 - 20:08 | |
| Ha ha ! J'ai des propositions diverses et variées...
Voilà qui devrait permettre de m'amuser. |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 6 Nov 2008 - 22:43 | |
| Heu... André suggère qu'on appela le Dr Lasonne ! Puis, va aller chercher Oscar, l'assomme, la ficelle et la ramène dans sa chambre aller voir le doc ... pas le chanteur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 7 Nov 2008 - 21:51 | |
| Très fort le quiproquo !!!! Comment André va t-il s'en sortir ? je verrais bein un Girodelle au bord de l'apoplexie ! Le général, après avoir piqué une bonne crise laisserait finalement André coucher dans la chambre d'Oscar !! En tout bien tout honneur, s'entend...... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 8 Nov 2008 - 16:20 | |
| Tu nous gâtes, La Lionne :Star: avec cette fic à la Vaudeville digne de figurer en pièce de théâtre dans "Paris By Night" ! Quel don de la narration et de la mise en-scène, qui rapelle en plusieurs dimensions, :!: la verve d'un Jean PIAT ou d'un Jean ROCHEFORT ou encore d'une Simone SIGNORET ou encore l'hilare Michel GALABRU !!! C'est la même ambiance qui nous tient en haleine jusqu'au bout... Tu méconnaîs l'étendue de ton pouvoir de grande charmeuse ! :flower: |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 9 Nov 2008 - 19:39 | |
| HIHIHI !
C'est tout plein de rebondissements cette histoire !
Et c'est si bien raconté !
Peut-être André pourrait-il sortir un tableau qui lui permettrait de tout bien expliquer lol. ou avoue qu'il est puceau ... devant Marie pffft de quoi la rendre folle de désir. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 18:27 | |
| Ah non, pitié !!! On ne va pas remettre cela encore une fois ! Laissez donc cette pôvre Oscar tranquille avec sa virginité ! N'est-ce pas à un examen de sa "vertue intacte", que le Docteur Lassone serait invité à prouver ? Déjà, Eli m'a fait le coup, avec cette affreuse religieuse... Tu ne va pas recommencer, dis, La Lionne ? Vivement la suite..et les rebondissements... de cette fic de grande sensibilité trop émouvante.. comme je les adore ! Biz :flower:
Dernière édition par Zinzare le Lun 17 Nov 2008 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 22:01 | |
| Pour le docteur Lassone, voir avec Grrrrr....
Pour ma part, je me suis occupée de clamer haut et fort la "vertu" d'André ! Comme me l'avait demandé Damoiselle Eli...
C'est à vous de faire la suite, moi je ne fais que l'écrire ! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 22:42 | |
| - La Lionne a écrit:
- Pour le docteur Lassone, voir avec Grrrrr....
Argggg toujours de la faute de Grrrrr ! On se croirait dans le film "La vie est un long fleuve tranquille" où les enfants crient :"C'est Marie-Thèrese !!!!!!!" Sauf que là, cela serait plutot : "Au coin ! à la niche le pollux !" Avis de Pollux, n'en déplaise à Zinzare (pardonnes-moi) : Le test ! le test ! le test ! L'alco test bien entendu ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 23:23 | |
| Ok pour le test...mais admettons que lors de l'examen de Oscar, finalement le docteur Lassone se rende compte que ce fragile rempart de la virginité n'est pas complètement...euh disons ...fermé !!!! bah oui, avec les chutes de cheval etc...c'est plausible !!!! hi ! hi ! je sens que je vais te compliquer la tâche La Lionne !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 12 Nov 2008 - 23:27 | |
| Damoiselle Eli a déjà utilisé l'idée... Et avec grand talent ! |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 13 Nov 2008 - 18:17 | |
| Que d'encre (de pixels d'ordi) dépensés en pure perte... pour une chose tellement futile...vu les accrocs de parcours... d'une damoiselle rompue aux sports violents ! Mon Cher Pollux ne te lave pas les mains comme Ponce Pilate, puisque que test tu exiges, test tu aura... A savoir avec quel différent style, notre brillante narratrice, La Lionne :Star: va nous servir la suite de ce haut fait, ma parole... , tourné en idée fixe ! Pour André, ma belle, faut pas se faire de la bile... mine de rien...et avec l'air de jeune benêt à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, il sait se tirer du jeu avec une rouerie de vieux loup de mer....et toc ! Vivement la suite.... :reroil11: Biz :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|