| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 13 Nov 2008 - 21:21 | |
| Zinzare :
Heu... Pollux a les mains propres, il se lavent toujours les mains avant de déjeuner et en sortant des petits coins ... comme on lui a appris tout petit !
Et puis, j'ai parlé d'alco test ... 1g, 2g d'alcool dans le sang ?
En tout cas, la suite !!!!!!! Lionne ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 14 Nov 2008 - 7:07 | |
| Pollux : Tu te laves tellement bien les mains, que je sens jusqu'ici le savon.. hum..quelle bonne odeur ! Tu devrai nous passer le nom de ton fournisseur... Alco test pour Oscar et test tout court..c'est idem....vu que notre Oscar et la bonne chopine..c'est le grand dam...ha..ha..hic..! Oui, vivement la suiteeeeeeeeee, ne nous fait pas languir, La Lionne Groarrrrrrrrrr ! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 14 Nov 2008 - 18:02 | |
| Prends tout ton temps... ! Nous, tes fans, on est là... bien confortablement installés...les yeux grands ouverts... avides de nous régaler de tout le génie qui puisse sortir de ta plume suave.... tu pourrai hacher menu nos chers héros... qu'on n'y verrait que du feu... béats d'admiration devant tant de talent de la narration... Vive "Interaction" ! :Star: Vive notre La Lionne ! :Star: Nous autres, on ne s'inquiètent pas trop du " comment faire évoluer la chose", vu que tu as toujours une ou deux idées des plus lumineuses...dans ta jolie tête de Lionne ! :flower: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 15 Nov 2008 - 20:05 | |
| jaime beaucoup ta fic LaLionne!!!!! elle est tres bien seulement je n'ai aucune idée pour la suite! en tout cas bon boulot en etant impatiente de lire la suite de ta fic! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 16 Nov 2008 - 22:48 | |
| Une soeur d'Oscar pour le rôle de chaperon ! Car Girodelle devra suppléer au poste Oscar ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 16 Nov 2008 - 23:22 | |
| Ah ! Ah !!! Et pourquoi pas la fameuse Marie ? Histoire de compliquer la tâche à André et Oscar !! Non, non, je ne suis pas sadique.......... Superbe, ce dernier chap La Lionne !!! J'admire les précisions du Docteur Lassone !!! Bien joué !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 17 Nov 2008 - 17:44 | |
| Il ne reste que le parfait et sirupeux gentlemen, Hans Axel de Fesen, pour accompagner nos héros en Normandie, alors ? J'adore cette super-fic tellement bien écrite avec cette touche de grande sensibilité ! :Star: Et quant à "ménager la chèvre et le chou", ma Chère La Lionne, bravo, tu as gagné haut la main, un poste de diplomate aux Nations-Unies ! :Star: Il faut vraiment avoir comme toi, un QI très au-dessus de la normale pour écrire ces fics tellement captivantes ! :reroil11: Biz :flower: |
|
| |
Keisu L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 17 Nov 2008 - 18:57 | |
| Pfff, Girodelle se trouvera un remplaçant ^^ Moi je le veux à Arras ! |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 18 Nov 2008 - 11:03 | |
| MdrrrrrrrCe n'est plus un voyage en Normandie, c'est toute une expédition !!!! Nouveauté : Séjour organisé à Arras... Ambiance garantie... Il reste encore quelques place peut-être ! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 18 Nov 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 15:35 | |
| "Je veux revoir ma Normandie... C'est le pays qui m'a donné le jour"..! :flower: Terminus de l'expédition Jarjayes-Grandier & co....: Imaginez un peu...notre Girodelle... Gigi "l'amoroso".., entrain de pêcher la crevette, à Deauville, pied nus.. la perruque de travers...et le torse brûlé par le soleil de Normandie ! Ta fic est pleine de belles perspectives...ma Chère La Lionne ! Grouilles.... :reroil11: Biz :flower: |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 15:51 | |
| vous imaginez;gigi l'amoroso en chemise et pechant des coquillages non trop drole,il ne s'en relmettre de se voir ridiculiser et il décampera laissant nos 2 amis en tete en tete,de plus il est trop fiere de sa tournure pour y revenir ,laissez s'en aller, |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 16:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 21:40 | |
| En mode XY power et en mode odieux :
Le masculin l'emporte sur le féminin ... donc la proposition de Grrrrr doit être satisfaite !
Oscar part à Arras et organise des soirées "poker" avec Fersen, André et des téléportés des livres de Maths : Pierre, Paul, Jacques et Jean ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 22:06 | |
| Mdr pollux !!! Le masculin l'emporte sur le fémininTu as bien appris tes règles de grammaire ! D'ailleurs, je proteste contre cette règle machiste !!! Bah oui, quoi, un brin féministe moi ! Euh....concernant le poker....tu parles de soirées poker soft ou poker effeuillage de vêtements ? Parce que si poker effeuillage doit avoir lieu, je tiens à assister au spectacle ! Rien que pour voir André !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 19 Nov 2008 - 22:48 | |
| La Lionne en mode ingénue : Mon petit Grrrrr, tu avais déjà fait une proposition ! Et pis d'abord, je sais pas jouer au poker... |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 20 Nov 2008 - 18:26 | |
| On pourrait peut-être jouer aux dames..... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 21 Nov 2008 - 22:11 | |
| - La Lionne a écrit:
- Et pis d'abord, je sais pas jouer au poker...
Pollux connaît un grand nombre de jeux de carte, en passant par la crapette pour plaire aux personnes âgées, la bataille en bon oncle, le tarot entre fainéants, le poker entre "mâles à moitié saoul" et surtout, le bridge pour faire craquer les potentielles "belles-mamans" ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 21 Nov 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 21 Nov 2008 - 23:27 | |
| - La Lionne a écrit:
- avec les doigts de pied en éventail !!!
Heu... morceaux de coton entre les doigts ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 22 Nov 2008 - 0:02 | |
| Pour le carrosse :
Madame de Jarjeyes voulant revoir sa fille Hortense et se reposer un peu des tumultes de Versailles.
(Cela me fait penser à ce film anglais d'Ivory: "Chambre avec vue") *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 22 Nov 2008 - 21:35 | |
| Ah là là ! Ca risque d'être mouvementé à Arras avec toute cette compagnie !! - Marie qui souhaite plus que tout avoir André - André qui est jaloux vis à vis de Fersen - Fersen qui courtise Oscar - Oscar qui est jalouse vis à vis de Marie et ne sait plus ou elle en est - Et Hortense la soeur qui va y ajouter son grain de sel !! Euhhhhh.........tu sais quoi La Lionne ? J'ai envie de rajouter une personne supplémentaire qui complètera l'équipée !!!! ROSALIE !!!!!!! La bonne surprise dans le carrosse ! hi ! hi ! Là, l'équipée est au complet !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 23 Nov 2008 - 16:47 | |
| Nenni, C'est plutôt Hortense qui va accompagner Oscar..... Ou bien un samovar pour le voyage... Ou encore, une robe à flonflons, dans un grand carton pour Oscar ! Mouvementé ou pas, le voyage s'annonce décisif quant au destin de nos tourtereaux ! :flower: Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 24 Nov 2008 - 8:44 | |
| compliqué, compliqué... Le fiancé de Marie qu'elle avais caché jusqu'ici !!! Il vient car le toit de la demeure de Normandie et à refaire... Comme ça, elle aura bien du mal à faire sa garce!!! Ou le chat d'Oscar qui est dressé pour l'attaque (et oui, le général n'allait pas laisser sa fille sans protection contre les hommes.) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 27 Nov 2008 - 23:50 | |
| Nom du chat : Ludwig ...
Un mâle au fait ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 28 Nov 2008 - 11:21 | |
| Je ne suis pas sure qu'Oscar ait vérifié ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 28 Nov 2008 - 13:15 | |
| Gentil petit chat !!! Et c'est la tâche d'André de lui trouver un joli nom !!! Plusieurs possibilités : Gigi ! je plaisante !! Et pourquoi pas Carpe Diem ! hi! hi! Einstein ? Ah zut ! il est pas encore né à cette époque celui là ! Minouche ? Nannnnn ! Trop commun ! Bon, déjà, la question est de savoir si c'est un mâle ou une femelle ! Oscar n'a qu'à regarder sous son ventre et on sera fixé !!! Tu poses une question trop compliquée là La Lionne ! Tu ne te rends pas compte ! On parle quand même du nom du futur chat d'Oscar !! Ah! j'ai trouvé !! Vengeur masqué !! Pff........trop dur........j'abandonne là !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |