| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| ah oui carrément! mais j'ai une préférence pour leur talent de chanteur parce ça pêche de se coté là! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 22:12 | |
| ou alors là j'écoute eiffel 64 "blue" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 22:13 | |
| Moi, c'est les Fortune Tailors, avec "Dernier sanglot" ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 22:19 | |
| Ouais, c'est pour ça que je l'écoute ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 16 Mai 2009 - 18:44 | |
| Ah ? Moi j'aime beaucoup "Dégénération" ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Mai 2009 - 13:16 | |
| J'écoute également quelque chose qui n'est pas très récent.... Je me suis remise à Bob Marley^^ |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Mai 2009 - 18:08 | |
| Notre papillon national (Cindy Sanders) a sorti une nouvelle chanson ! Non, je ne suis pas fan. Pas du tout ! Je ne la critique plus, c'est tout. Mais si vous voulez rire un peu, je vous conseille FORTEMENT de regarder les sites où il y a des commentaires sur cette chanson : "Le Secret de Nous" Pour revenir au sujet, j'écoute beaucoup Martin Solveig ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Mai 2009 - 18:21 | |
| et bien moi c'est lady gaga "poker face" ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Mai 2009 - 18:23 | |
| Tu dis ça uste pour me faire chier, King. Pour la peine, j'écoute aussi Christophe Willem. Tu sais, ton copain... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Mai 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 16:17 | |
| en ce moment j'ecoute en boucle les music de Lo! je ne sais pas pk?^^ mais aussi du nicky larson qui est toujours d'actualité chez moi! comme une des chansons de LO d'aileurs!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 17:37 | |
| encore rammstein, "rammstein"^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 17:54 | |
| La nouvelle chanson de Pascal Obispo - La Drapeau * elle est superbe ^^ * *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 20:17 | |
| Patricia Kaas : "Je voudrais la connaître" ; "Ma blessure" ; "Et s'il fallait le faire" |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 21:00 | |
| J'écoute les chansons de Pokémon (versions perle et Explorateurs du temps) ... Ouah, la gamine, me diriez-vous... Mais savez-vous que je me moque royalement de ce que vous pensez ? J'aime les musiques de Pokémon, ET ALORS ??????? hum hum... pardon...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Mai 2009 - 21:02 | |
| elles sont bien les musiques de POKEMON mon frère avait un cd à l'époque où Pokémon avait le vent en poupe et j'adorais!!
j'écoute First Kiss où il y a Utada Hikaru qui chante et sa voix est sublime... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 1:21 | |
| j'écoute le vibreur de mon portable :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: Aucun commentaire!!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 19:40 | |
| lol c'est une musique comme une autre Ben toujours Rammstein "Feueir Frei" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Mai 2009 - 23:55 | |
| - *oscar&andré* a écrit:
- j'écoute le vibreur de mon portable :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: Aucun commentaire!!!
au moins ça a le mérite d'être original! et puis on ne choisit pas trop sur ce coup! alors j'écoute les OST de mermaid melody! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:19 | |
| moi en ce moment c'est basshunter et les ost de tales of symphonia *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:28 | |
| Le nouvel album d'Emmanuel Moire " L'équilibre " ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:35 | |
| j'oubliais: like a prayer de madonna *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|