| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup Like A Prayer... je me rappelle, je la fredonnais en plein contrôle de physique... lol Moi en ce moment, c'est ambiance "musiques tristes à l'eau de rose"... j'écoute I Will Always Love You de Houston. Après c'est Better In Time de Lewis *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:51 | |
| en effet sinon j'aime aussi une autre histoire de gérard blanc, Naturally de ayumi hamasaki et tant d'autres encore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:54 | |
| Alle, je me ressaisis ! J'écoute le premier opening de Naruto Shippuden, "Hero's Come Back" *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 10:57 | |
| je l'adore! j'aime aussi le 3° ending de ce manga: mazamero yasei *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 13:36 | |
| Ah c'est vrai celui-là n'est pas mal... je m'en sers comme réveil... ça donne la patate... Et aussi... j'ai l'opening de l'anime de ton chéri ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 23:15 | |
| elle est sublime celle ci! ben en ce moment j'écoute le nouvel album de GREEN DAY!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 6:54 | |
| Green Day ? Je trouve ça barbare, comme musique... Moi, à 10 minutes de mon départ pour mon... arrêt de bus , j'écoute Kif N Dir de Zaho... cette musique me transporte... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 6:54 | |
| Maintenant, c'est moi aussi mes musiques de mon portabls... je viens d'en avoir un nouveau et je dois attribuer une zique à toutes les tâches...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Dernière édition par AngelsQueen le Lun 25 Mai 2009 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 22:14 | |
| une trentaine de degrés pour Lyon aujourd'hui!! sinon j'écoute juli un groupe allemand génialissime!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 22:22 | |
| Ici en direct!! En TUNISIE une trentaine de degré!!! on enlève les chemises !!!! Marina je t'envoie quelques degrés? lollll J'écoute "TORN" de Natalie Imbruglia!!! j'a do re |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 10:12 | |
| Metallica et Michel Polnareff..... qu'est-ce qu'ils font ensemble? Guitar Hero Matallica vient de sortir et puis j'ai un mari qui s'est mis à la guitare électrique...et la poupée qui fait non et l'un des premiers enchainement que l'on apprend ...enfin visiblement! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 14:32 | |
| |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 14:50 | |
| que de musique par ici^^ bonnes ecoutes a vous^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 21:17 | |
| moi là indochine-l'aventurier *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 22:14 | |
| linkin park j'aime bien aussi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 27 Mai 2009 - 9:19 | |
| Euuu Au plaisir de ton corps - Garou au moins ça réveille xD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 27 Mai 2009 - 11:25 | |
| j'adore linkin park *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 27 Mai 2009 - 20:30 | |
| là c'est wiliam baldé-rayon de soleil *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 27 Mai 2009 - 23:44 | |
| le bruit de l ordi seulement ca compte ???? Faut dire j ai trop ecouter cet apres midi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Mai 2009 - 23:16 | |
| après avoir écouté Pokémon je passe à un autre style totalement différent IL DIVO du romantisme qui fait facilement pleurer mais m'accompagnent dans mon écriture ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 30 Mai 2009 - 22:34 | |
| oui elle connait de nom^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 31 Mai 2009 - 2:47 | |
| les répliques en suédois sans les images du "septième sceau" de Bergman. Assez étrange, la langue de notre cher Ikéa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|