Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:05

ouais et en concert c'est génial

Ma préférée reste Lola incontestablement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:02

Sacrificium par Cecilia Bartoli

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 Sacrif10

Un double cd et un album en hommage aux castrats napolitains. Un disque de sang et d'or : l'or des voix pour le sang de la mutilation. Plus de 4000 jeune garçons par an livrés au couteau avant la puberté à partir de 1600 et pendant trois siècles ! Pour la plus grande gloire de la musique et de l'Eglise.

Ce cd est dédié au siècle d'or de la musique baroque et rassemble des morceaux parmi les plus difficiles demandés à la voix humaines, couvrant une tessiture allant du contralto jusqu'au soprano, en passant par le mezzo-soprano. Cecilia Bartoli est exceptionnelle, avec une aisance d'interprétation, une virtuosité sublime, une colorature magnifique. L'orchestre qui l'accompagne et la soutient est admirable, les violons tout particulièrement. Cet album offre en plus une bonne dizaine d'inédits puisés dans le répertoire des élèves de Porpora (Farinelli et consorts).

Si vous aimez Vivica Genaux et Philippe Jarrousky, vous apprécierez.
Le site de Cecilia Bartoli propose quatre extraits : écouter les extraits.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 2011signature0401Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 2011signature0402Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 2011signature0403Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 2011signature0404
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:46

Merci Maïlys de nous faire partager cetter album. Je recherche depuis longtemps ce genre de musique, malheureusement étant néophyte en la matière mes recherches restent souvent infructueuses de plus tjrs accompagnée de mes cocos le temps me fait défaut. En effet rester une heure debout à regarder des cd c est pas leur truc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:55

Je me souviens avoir vu une ITW de Cécilia Bartoli dans laquelle elle parlais de cet album. Elle expliquait notamment que ce qui lui avait notamment posé problème était le fait que l'on ne sait pas vraiment comment chantaient les castras, car il n'existe que très peu d'enregistrement et de mauvaise qualité (et pour cause lol). Je trouve que l'idée de cet album est excellente !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:29

https://www.youtube.com/watch?v=2ALslEVwozY&feature=related

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:38

A la B.M;je suis tombée sur Brenda Lee,je l'a connaissait pour la chanson Fever,mais elle a un répertoire plutôt,varié et une jolie voix.
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:24

j'adore Cecilia Bartoli :mmlkjh: !!

Et merci pour le lien, Krapagnou ! J'ai écouté, je ne connaissais pas ( enfin, j'avais entendu parler de Aaron quand-même !) " mais je ne connnaissais pas celle-ci. Elle est très belle !!

échange de bons procédés, voici ci-dessous, ce que j'écoute en boucle depuis que j'ai eu le cd à noel : "I'm no angel" de ERA, extrait de son cd classique 2 :

chanson d'amour sur l'air de la Sonate au clair de lune de Beethov' : les mecs qui chantent leur chagrin d'amour, c'est trop :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

https://www.youtube.com/watch?v=d6jFe36VHZs
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:43

je connais j'adooorreee!!!!

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:07

moi en smoment jfeel toune conne lolllllll
alors voici extério et Whippet fondant Very Happy

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

j'avais cherché cette version orchestrale pendant si longtemps et grâce à la sortie du film en dvd, c'est enfin devenu trouvable !! ( ce qui ne me sert à rien puisque j'avais acheté le dvd au moment de sa sortie mais bon... quand je veux l'écouter, au moins, j'ai juste à cliquer et pas à mettre en route le dvd !!)

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:40

je viens de tomber sur ça à l'instant... alors je vous fait partager...

Cornelius Castoriadis

Dernière édition par krapagnou le Mer 2 Fév 2011 - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:05

Maria : en écoutant, j'ai les poils qui se sont redressés, chez moi, ça veut dire que ça me touche beaucoup. Vraiment très beau.

Krapo : elle a une sacrée voix ! Très beau aussi, dans un autre registre.

Merci à toutes les deux pour le partage rosoiù
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:56

Je suis aujourd'hui d'humeur cynique Twisted Evil ... Et en pensant à l'Egypte, j'ai écouté cette chanson de l'un de mes auteurs-compositeurs-interprètes favoris:

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:03

PFFF Evil or Very Mad encore bloqué par Sony, ça devient récurent!
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:53

bagh, t'as bien, trouvé, je trouve, krapagnou ! I love you

de rien, Arlène,je suis contente qu'elle te plaise. la version chantée est moins bien. les paroles sont superbes ( c'est un hymne à la liberté, tout de même ! )mais je trouve que la mélodie est moins mise en valeur alors...
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:00

krapagnou a écrit:
je viens de tomber sur ça à l'instant... alors je vous fait partager...

j aime bcp, j adore même.
sur fond de guitare seche, un rythme entrainant,doux à la fois et une superbe voix

merci krapo.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:47

c'est un plaisir chère Amber! j'ai été tellement surprise par cette jeune fille... je suis déjà fan (elle a d'autres chanson... vraiment superbe aussi!)

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:05

oui je suis allé sur deeze mais pas encore pris le tps d écouter... mais déjà ds mes favoris...
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:16

mon cadeau de noel: un disque de reprises des Gymnopédies et autres de Satie, pour basson et piano.. et ça sonne magnifiquement bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 25 Empty

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut