Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:11

c'est vrai et c'est beau !!

ça me fait penser que je ne sais plus qui a dit que "l'oeil est le miroir de l'âme".



et pour rester dans les anonymes :

"Le plus beau lendemain ne vous rend pas la veille"
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin à la table des anges"
"Les perles, le jade, la soie sont des trésors précieux mais aucun n'a plus de valeur que tu en as à mes yeux"



et avant de terminer, une superbe, trouvée dans un livre sur Louis XVI :

contexte : Malesherbes doit défendre Louis Capet à son procès. Loyal à ce Bourbon, il continue de l'appeler "Sire". Il se fait surprendre par un député de la Convention, Treilhard :

Treilhard : " Qui vous rend si hardi de prononcer ici des mots que la Convention a proscrits ?"
Malesherbes : "Mépris pour vous, Monsieur, et mépris de la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:43

bravo^___^ c'est drôlement beau ce que vous dites!!!!!!!!!!!!!!
vos phrases sont dans la psycho pure!!!!!!! Very Happy
Une chanson disait : "Every time I hear a baby cry or touch a lys or see the sky......I believe"!!!!!!! :flower:
c'est vrai qu'il y a quand même du bon dans l'humain! 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 1257086731643
Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:41

Très belle réponse de Malesherbes !!! Merci Maria, je ne connaissais pas du tout cette répartie. sunny

Je passe pour déposer deux ou trois petites choses :
- "C'est par l'esprit que l'on s'amuse, c'est par le coeur que l'on ne s'ennuie pas" (Rivarol).

-"Il n'y a pas de véritables entretprise artistique qui ne soit le résultat d'une succession d'obstacles surmontés avec succès. Et plus elle est significative à nos yeux, plus les embûches semblent difficiles, comme si on nous mettait à l'épreuve sur le droit qui nous a été imparti -que nous nous sommes arrogé- de faire ce à quoi nous rêvions. On peut même être amené à penser, parfois, que les freins et les difficultés sont le moteur de l'entreprise en question, antagonique ou têtue en apparence, et sans lesquels..." (Batya Gour, Meurtre en direct, Gallimard, p.Cool.


-"Il n'y a pas plus midinette qu'un cynique. C'est parce qu'il croit encore à toute force que le monde a un sens et parce qu'il n'arrive pas à renoncer aux fadaises de l'enfance qu'il adopte l'attitude inverse. "La vie est une catin. Je ne crois plus en rien et j'en jouirai jusqu'à la nausée" est la parole même du naïf contrarié’’ (Muriel Barbery, L'Elégance du Hérisson, Gallimard, pp.55-56)
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:10

" Et ruisselle à jamais sur le chemin l'eau d'une heure de pluie dans la lumière " Yves Bonnefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:21

Joli rosoiù

ça fait un moment que je n'ai rien posté dans ce sujet, alors pour me rattraper, quelques citations que j'aime bien :

-"Il faut toujours avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit". Je crois que c'est de Faulkner.

-"Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre sa passion" St Augustin

-"Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:23

Coucou!
moi aussi j'aime bien les citations!^^
j'en ai une de Blaise Pascal qui me vient à l'esprit:
"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."[b]

Qu'en pensez vous?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Kanamesign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:53

Je la trouve très juste. Parfois, la tête a beau nous dicter la conduite la plus raisonnable, on choisit de s'engager sur la voie la plus déraisonnable, parce que notre coeur, notre être veut y aller, peu importe les risques.


Dans un autre registre, une autre que j'aime bien : "Never take a no for an answer" Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:49

"J'ai grandi avec la guerre, je ne sais rien faire d'autre!" Heero Yuy gundam Wing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:41

Aujourd'hui je ne suis pas de très bonne humeur, alors je me contenterai d'un proverbe Asiatique

"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation."

que je dédie à mon ex meilleure amie - la plus grosse déception de ma vie- qui ne veut décidément pas comprendre qu'à force qu'à considérer les gens comme roue de secours quand elle n'a rien de mieux à faire, elle use grandement la patience des meilleures volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 2:28

Je susi désolée pour toi Sad
mais ta phrase est très jolie

Moi today je penche pour tout ce qui entre doit forcément ressortir....
faut en tenir compte quand on bois trop d,alcool LOLLLL lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:01

Un problème est une solution créative en puissance

Sinon, je suis désolée pour toi purple velvet pale
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:41

Merci tout le monde.. c'est vrai que c'est pénible de voir une amitié de 15 ans partir à vau -l'au, par flemme, mais je me dis que ça devait arriver, ça fait 3 ans qu'elle part en sucette et que j'ai tout fait pour l'aider..
( et puis je la connais, autant, dans 2 ans, elle revient en prétendant " oui, tu sais ce que c'est, c'est la vie qui nous a séparés".. et là, je ne pourrrais pas contenir ma colère.. C'est pourtant pas dur d'envoyer un mail de temps en temps quand on s'est cassée à l'étranger, mais non, va encore falloir que ce soit moi qui me bouge pour maintenir les liens)

Promis la prochaine fois, je trouve une phrase plus positive!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:28

Oui je vois exactement ce que sais; je le vis depuis une dizaine d'année cette situation, enfin si on veut, mais pas avec une amie; avec ma mère... Alors je sais ce que sais... Faudrait toujours que se soit nous qui fassions les premiers pas et nia nia nia... un manné une fille se tanne...

Alors une tite phrase today??? hum....

La vie c'est comme une partie de carte, tu ne sais jamais qu'elle main tu auras pour passer la journée, mais tu dois faire de ton mieux avec ce que tu as en main...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:04

Moi, pas d'idées...
Une phrase que King m'a dite une fois...
"La mort ne meurt jamais"
Et aussi, une que j'ai entendu dans Star Wars Déconne :
"Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants"
J'ai jamais compris cette phrase. Qui peut m'expliquer ? lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:45

Je te dirais que ça veut dire : certains ont des enfants pour transmettre leur génie, les autres ont des enfants pour simplement avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:41

aristote " une hirondelle ne fait pas le printemps pas plus qu'un jour de beau temps"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:37

Arlène a écrit:
Je te dirais que ça veut dire : certains ont des enfants pour transmettre leur génie, les autres ont des enfants pour simplement avoir des enfants.

Ah bon ? C'est si simple que ça ? mdr
Je suis trop nulle. Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:56

Et Arlène yen a aussi qui on des enfants pour transmettre leur connerie attitude lol! lol! lol!

J'déconne la phrase est très jolie hihihi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:33

Marina a écrit:
Et Arlène yen a aussi qui on des enfants pour transmettre leur connerie attitude lol! lol! lol!

lol!

Dans un autre registre, "Espérons l'impossible, car c'est peut-être une bassesse que de mettre son espoir en lieu sûr" Natalie Clifford Barney
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:10

Allez, comme je suis en plein dedans...
"l'amour c'est la dégénérécence de l'homme civilisé"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:25

j'ai retrouvé mon carnet de citations !!!!

" si tu veux qu'on t'entende, crie ; si tu veux qu'on t'écoute, chchote ! " anonyme

" Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres pour déguster les mots" Yvan audouard ( maintenant, dites-moi, combien êtes-vous à vous demander si vous venez de lire lèvres scellées ? Wink )

" Dissimuler : vertu de roi et de femme de chambre" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:08

changeons un peu de registre.
je choisis de vous mettre en citation le français tel que le parlent nos enfants:

"cochonnerie" = maison des cochons
"coccinelle" ou r"avisselle" = varicelle
Armand = prénom du prince dans "Blanche-neige" ( le prince Armand)
"Aspirateuse" = la femme de ménage
"la police des poubelles" = le camion des éboueurs ( à cause de son gyrophare)
"barasser"= selon toute logique c'est mettre la table puisque c'est le contraire de "DEbarasser"
" bas de laine"= les petits gateaux briochés aux oeufs en forme de boudins ou de barque au citron, à la vanille ou aux pépites de chocolat
" bichon" = bébé de la biche ou bien son frère
"bicyclable" = sur la route, voie réservée à la bicyclette
"bifteck" = le muscle des bras des héros et des papas
"bomburger" = tout est dit, c'est un hamburger... bon !
"bouclette" femme du bouc
"boulmanger" = le monsieur qui vend du pain en boule bon à manger
" boules qui-est-ce ?"
"le bouvail" = contraction des mots "boulot" et "travail" qu'on emploie quand on hésite sur celui à utiliser !
"cheville" =femme du cheval
"chiffres mères" = le contraire des "chiffres pas pères" ( pas pairs )
"chiens bronzés" = chimpanzés
"chenille" = cheville
"chaussures à petits ponts" = comme les chaussures à grands ponts que papa met pour jouer au foot mais en plus petit !
"chateau de crabe" = à la mer, les châteaux qu'on construit sur la plage, pour des concours qui servent ensuite de maisons pour les crabes appelés aussi parfois " châteaux de coquillage" puisqu'on les décore avec des coquillages !
"chair de trouille" = quand on a peur !
la "caverne" des pompiers = là où ils vivent
"cauchenoir" = le rêve terrifiant qu'on fait quand il fait noir
la "case" d'épargne = là où on passe vite fait pour déposer/retirer les sous à un moment du mois
la "carte d'antiquité " = celle qu'on montre à la vendeuse des places de cinéma pour prouver qu'on est suffisamment vieux pour voir des films de grands.
"caramboleur" = le voleur de maison qui casse tout au passage.
"camitouflé " = état d'un enfant à la fois emmitouflé et camouflé sous une tonne de vêtements en hiver
"calisson" = le sous-vêtement qu'on met les jours où il n'y a plus de slips propres ( caleçon)
" la caisse du soir" = la boîte où on danse la nuit
"chorégraphie" = danse de l'appareil que le docteur passe sur le ventre de la maman qui permet de voir, sur la vieille tv en noir et blanc,
le bébé à l'intérieur du ventre.
" brasserie" = lieu où on vend des bracelets
"le chou-fleur du bus " = le monsieur qui conduit le bus
"le moulin à poulets" = le rôtissoire
"minuscopique" = plus petit encore que le micro-scopique
"le hanneton" = le bébé de l'âne
"le gruyère raté " = le gruyère coupé en fines lamelles dans les sachets
"les grosses bulles rouges" = les bulles qui tranportent l'oxygène dans notre sang
" grosse bordure ! " = insulte contre quelqu'un de pas gentil du tout et qui sent les ordures !
"sendifrice" ou "tarfifrice" = dentifrice
" gros madaire" = papa du petit madaire, cousin du chameau
"grève" = maladie qu'on attrappe quand nos défenses immunitaires arrêtent de travailler ( "atchoum... ah, je crois que j'ai chôpé la grève ! ")
"infecticide" = produit pour tuer les insectes qui ne sent pas bon du tout !
"occupeur d'animaux " = le plus beau métier du monde
"jojo la pique" = le propriétaire de la flamme qu'on allume tous les quatre ans lors des rencontres mondiales du sport ( la flamme de jojo la pique)
"jour à lèvre" = maquillage pour les lèvres qu'on retire la soir
"kimonal" = le singulier de kimono
"k-oui" = un "k-ouais" mais en plus poli
"la livrairie" = là où on achère des livres
"mamie molette et la mère dameur" = des grands-mères qui font des fromages super bons !
"mamillon" = la chérie du papillon
"marie aux toilettes" = elle :mlo550:
"moulin à mer" = le moulin qui fonctionne à l'eau à l'opposé de son cousin, le moulin à vent
"minicaments" = tous petits comprimés que prescrit le médecin quand on est malade
"pourrimé" = état de l'aliment complètement pourri, bon à jeter
"porcelaine"= femme du porc
"propre de bain" = nom qu'on devrait normalement donner aux sales de bain puisqu'on s'y nettoie !
"resseux" = on est resseux ou paresseux !

anecdote personnelle : quand j'étais petite, je ne savais pas prononcer les "r" alors il m'arrivait de raconter le soir à table, qu'à la cantine, à midi, j'avais mangé des "calottes lapées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:45

lol! lol! lol!

C'est drôle lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:19

allez, hop, une louche d'humour noir , c'est de saison, de la part d'un type que j'aurais vraiment aimé connaitre, Bernard Le Bovier de Fontenelle

«Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»

le brave homme étant mort centenaire (1657/1757, bel exploit!)

«J'ai presque cent ans, et je n'ai pas d'ennemis... ils sont tous morts.»

et surtout

«Le plus grand secret pour le bonheur, c’est d’être bien avec soi.»

Moi je dis, ce gars là, je vais retourner l'autre monde de fond en comble pour aller lui serrer la pince!
Revenir en haut Aller en bas
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:46

Laughing voilà un homme qui avait tout compris à la vie ...et la mort! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Img-144931nsj5v


Dernière édition par carmilla karstein le Jeu 29 Oct 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:27

Clair oui

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Chapeau bas à ce cher Fontenelle !!! rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moumou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:14

je suis fan de la philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:54

waipe je plusois j'Adore ses vérités lollllll

Surtout celle qui dit: J'ai presque 100 ans et pas d'ennemis; ils sont tous mort lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:16

qu est ce que ca me manque la philo Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:08

j'en ai trouvé une sur Burda et je l'ai trouvé pas mal du tout

"Là où pleut l'amour, on n'a pas besoin de parapluie..."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:47

I love you I love you I love you très joli ! rosoiù

J'en ai une moins poétique : "Aime la vie et la vie t'aimera en retour''.

Embarassed Je vous dis de quoi elle est tirée mais personne ne rie, promis, hein ? ... Bon, j'y vais : d'un épisode de "Navarro" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:15

je croi que je l ai vu celu la scratch scratch scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:16

De jolies phrases que voilà !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms pour "Le soir où nous nous sommes rencontrés" de MGJ
» Le soir où nous nous sommes rencontrés
» La moitié de nous
» Quel temps fait-il?
» Rencontre avec Rosalie
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-