Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 5 Mar 2010 - 14:03
J,ai vraiment vraiment adoré petite soeur ^^ elle était magnifique et elle m'a beaucoup touchée ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 7 Mar 2010 - 20:00
merci beaucoup ma grande soeur ce n etait pas grand chose pourtant
cette cest plus particulier puisqu il s agit dune amv defi lancée par ma meilleure amie ^^
alors voila elle m a donne la toune et m lissee me depatouillee avec ^^ je vous lisse en juger^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 7 Mar 2010 - 22:43
J'adore la fin lollllll emmerder le senvieuxz avec Jacob heurk lolllllllllllllllll
j'adore sa lolllll
Pas la honte tite soeur l'était pas facile cette chanson quand même hein et jtrouve que tu as bien fait vraiment ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 8 Mar 2010 - 7:33
significative cette fin loooool je vais me faire taper sur ls doigts avec ca
mais grande soeur ca t etonne vraiment ??
le pls dur c etait les petits moment a enchainer je trouve
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 8 Mar 2010 - 8:52
zut! il écrit qu'il y a une erreur et ne veut pas la lire... je repasserai pour réessayer!
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 8 Mar 2010 - 19:10
Pas de soucis Mamzelle Rosalie j'espere que ca marchera
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 2:07
nouvellle amv
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 3:01
:mmlkjh: ROooooooooooooooooooooooooooooo :mmlkjh:
c'est vraiment trooooooooop mimi petite soeur jaime beaucoup tu sais ya beaucoup de tendresse dans cette amv :sszazq:
J'Adore vraiment
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 6:55
Commentaires pour La Liste: bon boulot!! pas évident du tout comme défi! tu as trouvé de bonnes images et aux bons moments!! Alors ... par contre je vais dire: pauvre Jacob! bah ouais... moi je préfère Jacob à Edward. Dites Marina et Ocealyne, vous les avez vus (les 2) ou/ et vous les avez lus les Twilight? Perso j'ai tout lu et tout vu, naaaan c'est pas vrai j'suis pas fan.
Pour l'autre amv "Elle est ma tendresse", cette chanson me procure trop d'émotions pour l'écouter tôt le matin, j'y reviendrai!
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 11:21
ma grande soeur bah comme te l ai dit c etait coup de tete et j etait pas trop dans mon assiette alors bon
Mamzelle Rosalie: pour La liste: bah c est les idees de ma meilleure amie et je trouvais ca amusant a faire et fallait bien que je me place dans le cadre mais je me referais pas je n aime pas du tout Jacob depuis le debut alors bon ^^
mais si ca t interesse je projette de mettre ma preference de coté le temps d une amv pour essayer de me placer du pdv Jcob (j ai bien di essayer )
bon alors moi j ai tout lu et tou vu ^^ les livres + les 2 films^^
pour "Elle est ma tendresse": prends ton temps elle ne s'envolera pas me suis bcp investie dedans
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 15:19
mamzelle Rosalie personellement je n'ai vu que le premier film... J'attends la sortit dvd du 2 et d'avoir des sous disons je manque de temps pour lire, si jme décidais à les lire je devrais cesser d'écrire et de venir sur le forum; inconcevable pour moi lollll pour le moment
Et petite soeurs tu triches: tu as vus les films plus d'une fois les lus les livres aussi
ha ouiiiii un amv point de vu jacob???? J'voudrais bien voir sa tiens LOLLLLLLLLL
J'suis sure tu y arriveras j'lai bien fait pour Fersen
et même coup de tête ton amv était superbe ma tite soeur vraiment
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 18:13
looool j i vu plus que les filmse les livres loooooool je plaisante ^^ quoi que ^^
mais c'est vrai bien plus qu une fois
bah je t avais parler de cette idee avec jacob.. le souci c est faut que je m y mette je repousse toujours
merci pour l amv j etait en mode romance hier
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 19:13
il est très beau ce mode romance ^^
et viiiiii faut que tu ty mette à Jacobinouchet LOLLLLLLL Aller sort-le de son panier et essais
suis sure que tu y arriveras en plus ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 19:47
disons que me suis beaucoup investie dedans
grrrrrrr tention tu ois pas j commence a sortir les dent
mais je vais essayer
tu es bien plus adorable que moi la ^^ tu lui laisse un panier ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 20:18
huuuuuuu jfais coucouche panier avec jacob alors si tu sors les dents
bha vi jlui laisse un panier et un no-nos aussi
jsuis sure que tu y arriveras petite soeur
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 20:23
loool on v se faire taper tout a l heure^^ mais bon ^^ on lui laisse quand meme un peu de confort
looool on va essayer ^^ bizarresuis lenete pur me decider a la faire
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 21:27
oh! oui un amv point de vue Jacob!!! dans l premier je ne l'aime pas trop dans le 2 plus et dans les derniers livres!! j'adOre!! Je crois que c'est son côté clébard protétecteur que j'aime bien! et en loup il est encore plus beau! LOL il a moins sa tête de minet en loup! LOLLOL
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 9 Mar 2010 - 21:31
oui ^^ je prevois de la faire ce soir
loool moi au debut ca allait encore meme si je l adorais pas vaiment mais plus ca allait dans les livres moins je le supportais je ne dois pas avoir le caractere compatible looool^^
mais chacun ses gouts^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 11 Mar 2010 - 23:00
voila enfin faite mon amv du point de vue Jacob
c'st sur ele est moins reussie mais bon ^^ j ai fait mon effort quand meme
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 12 Mar 2010 - 2:26
J'Adore cette chanson Et c,est une bonne idée de la prendre pour Jacob faut dire sa fite bien avec le bon chien chien lollllll
Tu sais elle était très belle cette amv même si tu dis que tu as eu du mal On y croit ^^
bravo tite soeur j,ai beaucoup aimé ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 12 Mar 2010 - 8:06
ah!! Merci de l'avoir faite! je suis du même avis que Marina! c'est bon!! Tu as trouvé la bonne chanson en plus!! "tu reviens à chaque fois que je t'oublies" et à chaque fois qu'elle a besoin de lui surtout oui!!! pauvre Jacob.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 12 Mar 2010 - 11:18
merci grande soeur javai cru tout rater je narrive pasu tout a me metre a la placede jcob j ai du mal a le comprendre loooool
merci Mamzelle Rosalie super qu ca t ai plu alors
qui sait j'en referai peut etre d'autres^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 12 Mar 2010 - 17:44
Elle était superbe ^^ vraiment ^^
et en plus jadore la chanson lolllllll depuis ke jlai moi-même faite en amv ya longtemps lolllllll
Et elel colle bien je trouve même si j'ai pas vu le 2, jimagine que sa ressemble à sa le jacob
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 17 Mar 2010 - 11:34
J'aime bien ton amv.
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 17 Mar 2010 - 11:52
je connais pas vraiment la chanson ni le film mais en tout cas les 2 mélangé c'est un bon résultat franchement bravo
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 20 Mar 2010 - 12:54
^merci ^^
je retourne a mes habitudes ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 0:18
rouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mmlkjh: J'suis tellement contente petite soeur ^^ Que tu ai repris cette chanson d'Annie Villeneuve pour ton amv vraiment j,susi contente ^^ J'ladore pa spour rien ke jnavais faite une mav pour vous la faire découvrir aussi ^^
Vraiment sa me touche que tu prennes une artistes québécoise pour faire tes merveilles ^^
En plus la vidéo est sublimissime sa m,A fait sourire ^^ Merci de ce rayon de soleil petite soeur :mmlkjh:
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 11:01
ah^^ ssuis bien heureuse qu'elle t'ai plue grande soeur(surtout la) lol je suis une piqueuse d tounes^^ ca faisaiun momen que le projet me tournai dans laa tete mais j heesitai
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 14:52
Petite soeur j,étais tellement contente là tu peux pas savoir sa ma remonté le moral hier vraiment
Tu sais, comme jte disais en mp là jutilise beaucoup de chanson québécoise dans le but de les faire découvrir.... Et pour moi c'est génial si vous les réutilisai sa veut dire qu'elles vous plaisent ALors je tripe
Tu peux utiliser toute les tounes que j,ai pris sans craintes petites soeurs sa me plait vraiment ^^ :mmlkjh:
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 14:57
Fallait pas me dire ca la ^^ je vais pouvoi partager certains projets alors ^^
merci grande soeur ^^
mais la je suis vraiment bien contente que ca ai put te remonter le moral hir ^^ j ai au moins l imporession d avoir servit a quelque chose
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 22:41
J'aime bien ton amv^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 21 Mar 2010 - 23:10
oui sa m'a remonté le moral petite soeur et jai hate de voir ces projets
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 22 Mar 2010 - 3:47
Nouvelle amv Twilight il n y a pas trop de rapport mais apres ce qu il s'est passé j ai besoin de tout evacue, besoin d autre chose
TRADUCTION ^^
Me réveillant je vois que tout va bien Pour la première fois de ma vie c'est si bon maintenant Lentement je regarde autour et je suis stupéfaite Je pense aux petites choses qui rendent la vie si belle Je ne changerais pas la moindre chose C'est le meilleur sentiment
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle le restera Ce moment est parfait, s-il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer
J'ai trouvé un endroit si sûr, plus une simple larme Pour la première fois de ma vie maintenant tout est si clair J'appartiens à cette calme sensation, je suis si heureuse ici C'est si fort et maintenant je suis sincère avec moi-même Je ne changerais pas la moindre chose C'est le meilleur sentiment
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle le restera Ce moment est parfait, s-il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer
C'est cette état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêver C'est ce bonheur intérieur que tu ressents C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer
C'est cet état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêver C'est ce bonheur intérieur que tu ressents C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer
C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer
Cette innocence est brillante, elle t' incite à vouloir pleurer Cette innocence est brillante, s'il-te plaît ne pars pas Parce que j'ai besoin de toi maintenant Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle restera Ce moment est parfait, s-il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 22 Mar 2010 - 4:11
rooooooooooooooooooo (et la traduction en prime) Tu saiskoi? J'ai tout compris là lolllllllllllllllll
et: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
elle est super belle!!!!!
J'Adore le passage ou bella cour et lui saute au cou.... et la finale c superbe
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 22 Mar 2010 - 4:21
la traduction aide alors ??
heureuse qu elle t ai plus je sui inspiree je crois ce soir ...
mais ct plus un coup de tete