Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

Sa tante va l'aider à s'assumer, l'apparence d'une femme avec les idées d'un homme.
La prochaine rencontre avec l'homme aux yeux verts aura peut être lieu au premier bal de sa cousine.

La femme libre, ce que tout le monde Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Bom reve.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:05

Il montre un coté plus humain en aidant de laumont. Bonne idée de faire d'alain un noble peu argenté. La pauvre oscar va se retrouver avec de nombreux prétendants.
Ha, si elle n'était pas si belle.
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:58

Tu as donc réussi à reconstituer ton chapitre perdu. J’en suis bien contente pour toi. Very Happy

Il m’est difficile d’imaginer Oscar entrant petit à petit dans la peau d’une femme de son temps. Shocked Mais pour elle, il est vraiment parfait de pouvoir ainsi vivre les deux facettes de sa personnalité. Tout cela m’a l’air trop beau pour durer. Il doit y avoir un hic quelque part. Suspect

Etonnante partie de cartes ! (A l’époque on jouait plutôt au pharaon qu’au poker, mais qu’importe ! Wink ) Je suis un peu comme Alain, plutôt étonnée de voir André chercher à sauver de lui-même le jeune Laumont. Il ne m’avait jusqu’à maintenant pas fait l’effet de quelqu’un de très soucieux des autres, ni de leurs opinions, ni de leurs agissements. Mais, en sauvant ce jeune homme de la ruine (du moins momentanément car Laumont arrêtera-t-il vraiment le jeu ?), il l’a profondément humilié. Quelque chose que l’on ne pardonnait guère à l’époque. A mon avis, il vient de se faire un bel ennemi !

Ainsi Oscar va à nouveau se trouver face à Alain de Soisson et à André de Grandier. Je ne suis pas très sûre que la seconde perspective ait l’heur de lui plaire. Quand je disais qu’il devait y avoir un hic quelque part ! L’affrontement Oscar/André ne fait sûrement que commencer.
Ce qui fait parfaitement mon affaire en tant que lectrice ! rire2

Rosemarine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Rosemarine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:44

J'aime beaucoups cette histoir j'attends la suite avec impatience!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Lady_o44
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:39

Maïlys a écrit:
Tu as donc réussi à reconstituer ton chapitre perdu. J’en suis bien contente pour toi. Very Happy

Il m’est difficile d’imaginer Oscar entrant petit à petit dans la peau d’une femme de son temps. Shocked Mais pour elle, il est vraiment parfait de pouvoir ainsi vivre les deux facettes de sa personnalité. Tout cela m’a l’air trop beau pour durer. Il doit y avoir un hic quelque part. Suspect

Etonnante partie de cartes ! (A l’époque on jouait plutôt au pharaon qu’au poker, mais qu’importe ! Wink ) Je suis un peu comme Alain, plutôt étonnée de voir André chercher à sauver de lui-même le jeune Laumont. Il ne m’avait jusqu’à maintenant pas fait l’effet de quelqu’un de très soucieux des autres, ni de leurs opinions, ni de leurs agissements. Mais, en sauvant ce jeune homme de la ruine (du moins momentanément car Laumont arrêtera-t-il vraiment le jeu ?), il l’a profondément humilié. Quelque chose que l’on ne pardonnait guère à l’époque. A mon avis, il vient de se faire un bel ennemi !

Ainsi Oscar va à nouveau se trouver face à Alain de Soisson et à André de Grandier. Je ne suis pas très sûre que la seconde perspective ait l’heur de lui plaire. Quand je disais qu’il devait y avoir un hic quelque part ! L’affrontement Oscar/André ne fait sûrement que commencer.
Ce qui fait parfaitement mon affaire en tant que lectrice ! rire2

Oui Maïlys, j'ai du tout retaper :698$$^2: donc le résultat est un peu différent dans les tournures. L'histoire est restée mais des détails que j'avais peaufiné... ben je crois que je n'ai pas dû remettre tout à fait pareil.

Oui, je me doute que le poker n'était pas vraiment à la mode mais ignorant un peu ce domaine, et m'appuyant sur le fait qu'André (dans ma fic, bien sûr) avait été élevé en Amérique, ca collait mieux pour moi.
En sauvant Laumont, je voulais montrer qu'André est intraitable envers ses ennemis mais qu'il a quand même un coeur (je l'aime comme ça, André, je ne peux pas enf aire un monstre entièrement, lol).

En réécrivant ce chapitre, j'ai introduit Alain (alors qu'il n'y était pas à mon 1er essai, comme quoi Very Happy ), ca risque de mettre un peu de piment. Oscar ne le reconnait pas car elle l'a à peine vu la 1ère fois (et elle était un peu "perturbée" par notre André) et puis, s'il portait son foulard rouge, cela l'aiderait mais ce n'est pas dans le bon ton.

Bonne lecture pour la suite. Je ne vais pas trop tardé car j'ai peur de faire la même erreur et là, je ne m'en remettrai pas Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:46

ah une bonne histoire à lire, ca faisait longtemps ...
J'aime beaucoup et attends avec impatience la suite, en attendant, je vais continuer ma fic.

Bonne continuation
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:16

Il est assez amusant de voir Alain, malgré son toupet et son habitude du monde, quasi bouche bée devant Oscar et remis à sa place par cette tante qui n’a pas la langue dans sa poche. Wink
« Les yeux lui sortaient positivement de la tête. » Un petit côté loup de Tex Avery ? rire2

Oscar a l’air de s’intéresser à ce mystérieux Duc de Grandier. Quant au duc, il est sérieusement intéressée par elle. Mais il m’a l’air un tant soit peu vaniteux : « Qui lui résistait après tout ? » Voyez-vous ça ! Oscar risque d’avoir quelques surprises avec André mais je gage qu’elle lui donnera du fil à retordre ! Twisted Evil
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:58

très joliment écrit Triste Fée, ça me fait penser à une saga estivale; les personnages sont plus profonds qu'ils n'y paraissent.

Leur histoire personnelle semble assez chaotique et ils n'en sont que plus attachants.

Jattends avec impatience le déroulement de la rencontre entre le duc et Oscar. Ces 2-là sont faits pour s'aimer dans n'importe quelle histoire I love you
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:02

Ah, je peux vous dire donc, puisque vous le réclamez, que rencontre entre ces 2 personnalités fortes il y aura !! Very Happy
Mais la question est : comment se passera-t-elle ? Oscar succombera-t-elle au charme renversant et irréfutable d'André ? Comment s'y prendra-t-il ? Suspect

Mais n'oublions pas Alain !! C'est sûr que, physiquement parlant, il est mieux que Gigi (certes il n'est pas frisé mais bon... c'est fini les 70's) rire2 et Oscar commence à prendr goût à la mode, non ? siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:57

encore un chapitre plaisant à lire.
ca m'a bien amusé de voir Alain se faire remballer par la tantine, un peu le même caractère qu'Oscar concernant les répliques cassantes ^^

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:47

On attend la suite avec impatience. Tu nous as fait un duc un peu retord mais avec un coeur. Toutes ces demoiselles. Qui va lui prendre. Les plaisirs charnels, notre Oscar est dur en affaires. André va avoir du fil à retordre. Et Alain est bien fleur bleu à la vue de la belle. Qui va gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:14

C'est une fic que je range dans mes fics à lire en priorité. Je me souviens avoir lu et aimé le début, et après je n'ai pas suivi pour cause de dévergondage de plume de mon côté ^^
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:44

Tu es pardonnée Arlène, car les toits de versailles méritent toute notre attention rosoiù

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:29

C'est gentil ! Je m'y mets demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:02

Ayé, j'ai tout lu Very Happy

Chapitre 1

Il y a une chose qui m’amuse beaucoup chez le père d’Oscar : sa volonté de faire le bonheur des gens à coups de pieds dans le … (tu auras compris ce que je veux dire).
En lisant ce que dit Oscar, je ne peux qu’être d’accord avec elle. Mais j’attends de voir comment tout ça va évoluer Wink

Chapitre 2

Wouah ! Quelle surprise ! Quelle histoire tu inventes à André ! c’est original !
Et il y a Valmont dans l’histoire ? Oh, je sens que ça va me plaire !

Chapitre 3

Oscar ne capitule pas, et décide de s’enfuir en se travestissant … en femme ^^ ça promet !

Chapitre 4

J’aime bien cette scène de rue. En revanche, manque de pot pour Oscar (et tant mieux pour nous !), elle tombe pile sur notre ami Gigi et ses comparses libertins.

Chapitre 5

Pour le coup, Oscar se trouve aux prises avec un noble épouvantable, mais qui est-ce ? Ais-je bien compris ? Alain arrive au bon moment. Ouf ! La belle est sauvée !

Chapitre 6

Oscar se trouve soudain seule et démunie. Finalement, elle réalise qu’il faut peut-être se méfier de ses sœurs et elle se tourne donc vers sa tante maternelle. Mais qu’a-t-elle de spécial pour qu’Oscar pense pouvoir lui faire confiance ?
Ah d’accord : elle veut en faire une femme libre de choisir. Et la baronne est plutôt bonne stratège.

Chapitre 7

J’aime beaucoup cette scène dans une salle de jeu clandestine. J’aime beaucoup le geste d’André qui efface la dette de Laumont. Ça lui donne deux côtés : celui qu’il affiche et un plus sensible, qu’il cache.
Ainsi, André n’a aucun goût pour la facilité, et en plus il croise Oscar qui intéresse et intrigue Alain, et bien il va être servi…

Chapitre 8

Et voilà la baronne qui, par son discours, nous pose bien Alain et André dans le décor. On en apprend plus et les fils commencent à se nouer de façon très intéressante. Alain qui se fait mener à la baguette par la baronne et Oscar, je demande à voir rire2
Oscar chez la modiste qui lui fait des compliments sur sa beauté, ça ne manque pas de charme Laughing

Tout est affaire de relation, elle a vraiment de la tête la baronne.

Et donc c’était André le ‘’charmant’’ noble… Ouh là ! je sens que leurs retrouvailles vont être explosives !

Chapitre 9

Quoi ?! Il n'y a pas de chapitre 9 ? Crying or Very sad lol!
Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Nassima

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:57

Quelle superbe fic applaudit !!! Je n'ai qu'une chose à dire : écris-nous LA SUITE stp !!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:57

Ca arrive je dois corriger. Mais j'ai promis de finir ma 1ère fic... Very Happy
cependant, j'ai écris le 9ème chapitre, reste à corriger, car je ne supporte pas les fautes Sad même si ca arrive... je vous le promets pour, au pire, cette semaine. Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:56

La suite tant attendu est arrivée. Que nous réserve Oscar ?
Elle apprend petit à petit le jeu de la séduction. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 801484

Qui va gagner le général ou oscar. Elle souhaite retrouver sa vie de militaire, mais à vouloir jouer la séductrice, on peut se bruler.

Ne nous fais pas trop attendre pour la suite.
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour triste fée,

J'ai lu d'une traite tous les chapitres, et j'avoue mettre un peu perdue dans les personnages (oui ma mémoire sur LO est pas encore complète) mais j'ai facilement reconnu certains dont je n'avait plus les noms...

Originale idée que de replacer Oscar dans son rôle féminin, même si c'est contre son gré. Son côté combatif est bien décrit et j'espère bien qu'elle va gagné la bataille contre son père, quoique l'aventure lui apprendra aussi j'espère qu'il n'y a pas que de mauvais cotés a etre femme (pour le moment c'est pas gagné, a pauvre subi bien des choses)...

La façon dont tu replaces André aussi dans l'histoire est très bien faite et malgré le fait qu'Oscar sache se défendre seule, j'aime l'idée qu'il puisse voler à son secours (et pourquoi pas régler un peu les comptes aussi avec Girodelle)

En tout cas tu nous les laisses dans une drole de situation ^^.

A bientot pour la suite. Bisous.Cma

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Cma_si10
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:07

J'avoue que, gagner sa "liberté" ( ou disons une relative liberté, pour être plus en rapport avec l'époque ) en jouant à la femme; ne va peut-être pas être évident. Mais triste fée saura très bien tirer Oscar d'affaire, j'en suis persuadée. Wink

Les retrouvailles entre Oscar et André ne manquent pas de piquant.
Elle a reconnu son "galant" de lavandière... siffle
Il est maintenant fixé sur l'identité de la blonde comtesse... Rolling Eyes
Ca promet !
D'autant que le "sauvage" ne laisse pas la "faible femme" insensible...
Ha ha !

Questions :
Alain va-t-il jouer les trublions ?
Retrouverons-nous bientôt Girodelle et sa demande en mariage ?
Pourquoi le général renoncerait-il à marier Oscar puisqu'elle semble elle-même choisir de vivre selon sa véritable nature ?
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 5:40

Il est un peu étonnant de voir Oscar déambuler dans une salle de bal l'éventail à la main mais elle a l'air de bien s'en tirer.

« Il est positivement dangereux, décréta la duchesse d’Azincourt. Elégant, charmant, mais dangereux. » Mmmmmmm ! Alléchant... Normal que toutes ses dames, gardiennes de la morale ou pas, fantasment quelque peu.

« Oscar se sentit frissonner, non pas de peur ou de dégoût, mais d’une autre façon, mystérieuse et troublante. » Comme on la comprend !

Ainsi, voici de nouveau face à face Oscar et André. Si Oscar l'a reconnu, il y a tout à parier que la réciproque est vraie. Une belle joute en perspective. Ils sont de taille à se battre l'un contre l'autre, quelle que soit l'arme choisie ! Very Happy
Et Girodelle ne se laissera peut-être pas déposséder de sa fiancée sans réagir...
Et Alain va sans doute tenter de séduire la belle...

Je pense qu'Oscar ne se doute pas encore de ce qui l'attend. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:38

Intéressant rapprochement !!!
J'ai bien aimé la description des conversations entre les femmes. Et oups, Oscar retrouve quelqu'un qu'elle préfèrerait ne pas connaître, mais en même temps elle semble un peu trop troublée, ça promet tout ça ! Very Happy Je lirai bien la suite Wink
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:24

Premier Baiser. Premier plaisir ou Premier Doute
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:40

quel joli jeu de séduction amour-haine, c'est émoustillant!
ça laisse présager des plaisirs d'alcôve tempêtueux et passionnels, comme je les aime Embarassed Twisted Evil siffle
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:06

Quel joli chapitre tout en sensualité !

Ha ha ! Le jeu de la séducteur et du désir.... Attention, quelquefois tel est pris qui croyait prendre ! Razz

Oscar se refuse ? Voilà qui est de nature à retenir l'attention de ce libertin d'André.
Mais à trop vouloir le repousser, Oscar ne va-t-elle pas finir par succomber ?

Alors, n'hésite pas à mettre encore des chapitres très longs, ça ne me dérange pas du tout ! Very Happy
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:36

ca devient très intérressant ce jeu du chat et de la souris.
Je suis contente qu'Oscar garde son tac au tac et sa froideur.

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:51

Oui Aurore, même je remets Oscar en femme, et bien qu'elle doive apprendre les manières, elle reste elle-même. André doit la conquérir, non ? De plus, lui résister va provoquer chez lui un, comment dire, attrait supplémentaire. D'autant que si vous vous en souvenez, il parlait d'elle en termes peu élogieux avec Gigi Twisted Evil . Certes, il a fait le rapprochement entre la lavandière et Oscar, mais a-t-il fait le rapprochement avec la fiancée de Gigi qu'il n'a jamais vu ?? Evil or Very Mad Par contre, il semble qu'Oscar l'ait fait, elle (ben oui, même si elle est blonde, elle n'est pas si bête !! siffle )!

Oui, La Lionne, le jeu de la séduction et du désir que l'on donne à petites doses, mais juste assez pour troubler, c'est génial Wink et André est un maître en la matière même s'il gagne facilement jusque là. Il ne faut pas toujours lui mâcher le travail, non plus. Evil or Very Mad

Ah Liberta, tu as trouvé le mot juste : amour-haine ! Oscar,l'ayant reconnu, a l'intention de lui donner des leçons. Cela risque d'être un peu... mouvementé, je pense, surtout avec 2 personnalités telles que les leurs.

Cath, oui, on peut dire que cette fois André l'a embrassé comme une première fois et non comme la première fois où il l'a embrassé un peu brusquement et surtout sans son consentement. Il faut bien attirer l'adversaire pour lui donner une leçon. Twisted Evil

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:38

« Pour la première fois, de la façon la plus surprenante, il ne pouvait discerner les intentions d’une femme. » Ah, elle l’intrigue. Lui qui se targue de les tomber toutes et a quelque mépris pour la gens féminine, serait-il en train de prendre conscience que cette demoiselle cache de surprenantes facettes ? Very Happy

André essuie un beau revers et Alain en a été témoin. Monsieur le Duc ne doit guère apprécier. Voilà ce que c’est que de se montrer si sûr de soi !

« Que penser d’Oscar de Jarjayes ? Qui était-elle ? Une noble aux plaisirs secrets ? Une intrigante ? Une usurpatrice ? La dépositaire de noirs secrets, sous des airs candides ? » En tous cas, Oscar ne quitte guère ses pensées et il se pose de nombreuses questions à son sujet. Et elle a une jolie manière de l’obliger à laisser sa main à sa place ! rire2
Décidément, elle n’a pas fini de le surprendre.

« J’attendais davantage de cette expérience, qui m’a un peu déçue. » Oscar n’a pas froid aux yeux ! Lancer ce genre de remarque au Duc de Grandier, revient à agiter un chiffon rouge sous le nez d’un taureau. Le retour de bâton risque d’être sévère !

Visiblement, le duel entre eux ne fait que commencer... pour notre plus grand plaisir. rire1

Rosemarine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Rosemarine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:16

applaudit
Un mots : J'adore!!!!!!!

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Lady_o44
Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Nassima

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:04

Et moi 2 mots : la suite !!!

Le Hasard n'existe pas dans ce monde. Tout n'est que fatalité.
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:01

Ainsi, la belle Oscar n'est pas insensible au charme de de Grandier. Ha ha ! Voilà une bonne nouvelle qui va pimenter la suite de l'histoire... Wink
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:39

Il est certain que répondre du tac au tac aux provocations du Duc de Grandier, risque d’avoir quelques conséquences (de quelle nature ?) pour notre belle Oscar. Face à ce gentilhomme, elle aurait peut-être intérêt à apprendre à réfléchir et à maîtriser son goût du défi.
Je sens qu’ils vont tous deux se policer l’un l’autre ! rire

« Ce cri du cœur, Oscar l’avait lancé avec une telle violence et une telle force que la baronne en fut stupéfaite et s’étonna. » Je m’étonne aussi. Oscar proteste bien fort. Est-ce à dire qu’en réalité... Wink

« L’espace d’un instant, elle s’était abandonnée, consentante et conquise, répondant au baiser que lui imposait De Grandier avec une scandaleuse impudeur. » Eh oui, ce Monsieur de Grandier a beau avoir de détestables manières, il est bien séduisant. rosoiù

Le duel Oscar-André ne fait que commencer. Aucun n’a envie de le perdre et ils ont chacun des atouts en main. A mon avis, ils vont recevoir autant de coups qu’ils vont en donner avant, je l’espère, de tomber dans les bras l’un de l’autre. Very Happy
Et nous, nous allons nous régaler à compter les points ! Twisted Evil

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 2011signature0401Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 2011signature0402Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 2011signature0403Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 2011signature0404
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:25

Le duc André ne peut être que conquis par l'impétuosité de notre chère demoiselle, qui ne se pâme pas d'admiration devant lui comme les autres.
Il trouve du plaisir et de l'entrain devant sa fraicheur naturelle; il lui trouve quelque chose de différent, d'attirant, non seulement de par son physique agréable mais aussi de par son tempérament frondeur.

Son caractère sombre, résultat de sa triste enfance, va-t-il petit à petit s'éclairer, au contact de cette jeune demoiselle, et va-t-elle finir par l'attendrir?
Quant à oscar, elle, n'est contrairement à ce qu'elle dit, pas du tout insensible aux avances insolentes de De Grandier. Va-t-elle découvrir qui se cache vraiment derrière le masque cynique du duc ?

Question Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:12

l'attente valait le coup, j'ai hâte de savoir la suite

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:21

Oscar qui fait des rêves coquins, elle se laisse séduire.

Si De Grandier, est aussi amateur de femmes qu'il est sous entendu, en tant que faucon, il n'a pû que deviner la réaction de sa proie.

Ce chapitre n'est pas aussi court que tu le dis, il nous apprend beaucoup de choses au contraire.

Oscar aime la danse, Alain se met sur les rangs, la tante qui met sa nièce en garde, enfin, si elle souhaite toujours rester célibataire.

La suite ne peut que nous augurer encore plus de plaisir.

En tous cas, Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 801484 .

Mais de grâce, ne nous fait pas attendre aussi longtemps. Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 10062
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 2 Empty

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut