Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:27


Cette pauvre Oscar n'a la vie facile avec toi Triste Fée, vraiment, si elle survie à cette histoire, ce sera un miracle. La voila enfermée avec les deux autres, nues, examinée par un eunuque. Hum, elle a du apprécier... Cependant, elles n'ont pas l'air trop maltraitées...

Cependant, elle a écouté les conseils d'André, elle lui a obéit, ce qui prouve qu'elle lui accorde un minimum de confiance. Quand à lui, aussi fait prisonnier, mais je doute qu'on soit tendre avec lui, il n'est pas du genre à ce laisser faire ( ou alors il va se tenir tranquille pour pouvoir sauver Oscar?)
Zuleïka a donc pour tache de les accueillir, jusqu’à que la rançon soit versée. Peut être qu'Oscar va trouver une alliée en définitive, vu qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère.

Je sais pas pourquoi, mais je sens pas le Morad, il a l'air d'un sale type.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:11

Amberqueen :
Oui, malheureusement, certains faits font qu'André se montre violent pour se protéger.
En ce qui concerne De Broglie... il tient pas mal de ficelles... mais pour quelle raison.
Merci de suivre ma fic avec autant de passion rosoiù

Sara :
Je suis dure avec Oscar ? Je ne l'ai pas mise dans un asile Suspect (pas encore, mais à mon avis, elle va y aller toute seule... siffle ).
Oui cet épisode avec l'eunuque n'a pas été du goût d'Oscar, là-dessus tout le monde est d'accord.
Elle a écouté André, et comme tu le dis, cela signifie qu'elle lui accorde un minimum de confiance. Et puis, aussi, elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir à une autre solution.
Morad est cupide et arriviste, profiteur... Zuleïka a un sacré caractère en espérant que deux caractères aussi fougueux puissent s'accorder...
Merci Sara rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:13

Aurore F a écrit:
Bon, tout le monde capturé visiblement.
La présence de l'énuque n'a certainement pas dû plaire à notre ex-capitaine.
La soeurette veut s'en occuper, bah avec Oscar et son sale caractère, ça va pas être si simple ^^

Oups, je t'avais oublié Aurore Embarassed désolée...
Non, l'analyse de l'eunuque n'a plu à personne (quoique peut-être que notre belle Teresa y ait pris un certain plaisir, sait-on jamais...)
Une relation entre deux femmes au fort caractère... hum... il va falloir trouver le terrain...

Merci Aurore rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:15

Il m'est venu une pensée horrible hier,mais pour sauver André que ne ferait on pas voilà,en admettant qu'Oscar et sa geôlière s'entende bien elle pourrait aller faire un tour sur le marché aux esclaves et Oscar pourrait demander à sa protectrice de lui en fournir un,et hop ni vu ni connu elle "achète" à bas prix,son époux,(une petite vengeance en passant);et ils pourraient essayer de se sauver mutuellement.J'ai bien prévenu c'est une idée horrible.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:51

Très bien vu, Agnès, le pbl est qu'Oscar est une "prisonnière" privilégiée le temps d'obtenir sa rançon... et donc, si elle ne l'obtient pas, elle devient plus ou moins "esclave" de sa geôlière, ce qui rend difficile le choix d'un esclave pour Oscar... siffle Et par conséquent, Oscar pour le moment est là temporairement. Donc, si Oscar ne reste pas, André reste esclave de la belle Zuleïka... ce qui ne serait peut-être contre l'avis d'André, certes, mais... cela m'étonnerait qu'Oscar le prenne si bien que cela finalement...

Je poste le chapitre suivant, je devais le poster mais j'étais souffrante et incapable de bouger lol, résultat, le reste n'est pas écrit pleur

Merci Agnès rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:08

Kamil est donc tombé sous le charme ravageur de notre Oscar.
Il la traite comme une princesse, et elle apprécie, qui n'apprécierait pas d'ailleurs.
Mais je me méfie de la soeur, la jalousie est un sentiment dangereux.
Oscar est libre, ca faisait longtemps, cepensdant, elle s'inquiète tout de même pour André, tiens donc siffle

Profite ma chère car je doute que ce conte des Mille et une nuits ne dure longtemps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:20

Aurore F a écrit:
Kamil est donc tombé sous le charme ravageur de notre Oscar.
Il la traite comme une princesse, et elle apprécie, qui n'apprécierait pas d'ailleurs.
Mais je me méfie de la soeur, la jalousie est un sentiment dangereux.
Oscar est libre, ca faisait longtemps, cepensdant, elle s'inquiète tout de même pour André, tiens donc siffle

Profite ma chère car je doute que ce conte des Mille et une nuits ne dure longtemps.

Oui Kamil est tombé sous son charme... elle est différente...
Tu as peut-être raison de te méfier de la jalousie, j'ai toujours pensé que c'était un sentiment dengereux Twisted Evil
on n'enlève pas les sentiments comme ça surtout avec une telle aventure avec André !! Certes, pas toujours de bonnes choses mais il a un coté attendrissant quand il le veut !! On forge les hommes de telle façon, que certains ont peur de s'abaisser à ressentir des choses ou à les exprimer mais pour André c'est encore autre chose : il a souffert, et c'est pas fini !! Evil or Very Mad

Merci Aurore rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:29


Chaque fois, que je lis un de ces chapitres, je tombe de ma chaise!

Voila que Kamil apprécie, fortement Oscar. Et ce sentiment est partagé! Qui l'eut cru? Après tout, Oscar a si durement été traitée auparavant qu'elle trouve cela agréable, et rassurant. Sa tendresse la comble, on ne peut que comprendre vu comment André l'a traité!
Elle s’inquiète de son sort, mais pas longtemps! Dans les bras de son turc, elle oublie tout j'ai l'impression.

Moi aussi je me méfie de la sœur, cela peut être possessif!!! Attention Oscar, cela pourrait compromettre ta sortie... Mais va t-elle vouloir s'en aller? La est la question, parce qu'a ce rythme, elle va vraiment tout lâcher! Et André?! Je doute qu'il puisse se sortir tout seul de sa panade!
S'il savait ce qu'il se passe chez Kamil, hum hum...serait pas content je pense siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:09

La façon dont Kamil se permet d'aimer Oscar a de quoi chambouler toutes les femmes puisque celui-ci ne peut avoir de relations intimes avec une femme du fait de son état militaire. Il a encore 1 an à faire avant de pouvoire prendre femme.
Pour le moment il se contente de faire découvrir à la femme de son coeur les douceurs et les secrets des caresses intimes... Wink ce qui n'est pas pour déplaire à notre chère Oscar qui perçoit mal les relations sexuelles du fait de ses expériences malheureuses... Embarassed Il faut quand même la réconcilier avec la sexualité la pauvre...

Tu as sans doute raison de te méfier de la jalousie même d'une soeur... on ne sait jamais...

Quant à André... hum... c'est en projet... mais pas encore en forme mais effectivement, je doute qu'il voie d'un bon oeil cette relation avec Kamil...

merci Sara rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:09

Oscar se laisse séduire par Kamil qui lui promet le mariage, oui mais elle est déja mariée. Ce qui rendrait sa situation plus diffiçile encore, Kamil lui en voudrait de son silence et Téresa je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle parait tranquille et peu encline à chercher des noises à Oscar, mais si elle aussi apprenait qu'André est véritablement son mari. Que ferait'elle de ce renseignement ?... Vu qu'elle se languit de compagnie masculine.

Zuleika perd de son pouvoir sur Oscar et son frère, et cela elle ne peut l'accepter, elle va mettre son grain de sel là où il ne faut pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:47

Oui, si Kamil venait à apprendre qu'Oscar est déjà mariée... cela rendrait la situation difficile... mais il semble qu'il soit prêt à tout pour elle...
Quant à Zuleïka... il faut toujours se méfier de la jalousie car jusqu'à maintenant elle règnait sur la maison en tant que femme mais maintenant, avec l'arrivée d'Oscar et l'attachement de son frère vis-à-vis d'elle, elle passe son statut...
Teresa sait qu'Oscar était avec André, elle lui a dit elle-mêmme et lui a même fait la réflexion qu'Oscar ne connaissait pas sa chance ! siffle Mais il est vrai qu'elle peut s'en servir contre Oscar qui prend plus de pouvoir encore. Car du point de vue de Teresa, comment peut-elle le prendre ?
- Oscar est mariée avec le plus insaississable des hommes : André
- Oscar est favorite de Kamil, homme de pouvoir.
Cela ne peut laisser indifférente surtout pour une femme qui aime la vie que de tels hommes peuvent lui offrir... donc on retombe une fois encore dans la jalousie qui, pour le moment, n'est pas vraiment sûre... tout dépend de Teresa...

Ah les femmes... on ne sait jamais ce qu'elles peuvent faire... pour gagner... lol

Merci Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:25

par deux fois j ai voulu te poster un com et par deux fois j ai fait une mauvaise manip et hop plus de texte... :hyhrhrt:
aujourd hui je retente le coup j espère que ce sera la bonne.

que de choses se sont passées encore, si j ai bien saisie, Oscar s est fait manip par Johann et sa mère bien que je pense que Johann l aimait réellement.
Notre beau ténébreux André me laisse perplexe. Je pense qu il aime Oscar et la protégée quoi qu on puisse en penser mais il a un coté sombre en lui qu Oscar à la facheuse tendence de réveiller. Les sentiments de l amour et de la haine sont pr moi des sentiments très proches, tous deux très forts, exaltés et se rapprochant de la folie.C est deux là(oscar et André) sont comme des aimants ils sont attirés l un par l autre mais dès qu ils sont trop près ils se repoussent exponentiellement à leur attirance.

Maintenant voilà notre belle blonde capturée Evil or Very Mad la pauvre, tu lui en veux.... franchement si elle s en sort avec toutes ses mésaventures à sa place soit je vais direct à l asile car franchement elle a de quoi péter un cable, soit je m enferme ds un couvent.

mais d après les com des autres je vois que tu as reposté un chap alors je vais vite aller voir ce que tu lui a réservé!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:33

Mais non, ma petite Amber, je ne lui en veux pas perso... (quoique... je lui en veux quand même qu'elle n'ait pas vu les mecs à ses pieds grr)

Ses mésenvatures ne sont que le fruit de ses décisions... et du destin... Twisted Evil
Et puis, c'est elle qui risque d'aller à l'asile (il y en a d'ailleurs qui l'y ont envoyée mais dont je tairais les noms Twisted Evil ) mais rassures toi je ne suis pas sadique Evil or Very Mad juste un PEU... Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 0003

Mais j'avoue que je m'amuse avec vos coms, parfois ca me donne des idées Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 0020

je te laisse découvrir à quel point je suis gentille...

Merci Amber de ta fidélité rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:08

voici donc Oscar chez les barbaresques !.....
Bon, il est clair qu'elle ne va pas être mal traitée, vue la rançon qu'on espère tirer d'elle. D'autre part, il y a les formes voluptueuses de Teresa pour apaiser l'appétit des mâles en rut.
sophie Malesquin, quant à elle, n'est ni jeune ni plantureuse, et bigote de surcroit. Elle a tout pour plaire à ses "maîtres" quoi !!! Rolling Eyes De la graine d'esclave en somme !
Teresa, pour sa part, est une graine d'odalisque. Elle serait parfaite dans un harem... Sauf qu'il faudrait qu'elle se contente d'un seul homme, et une fois qu'il n'aurait plus envie d'elle elle n'aurait plus rien... Mais bon ! Pour l'instant, elle se laisse vivre et profite.
Oscar, ah Oscar !!! Franchement, à force d'avoir tous les hommes à ses pieds, je vais finir par aimer de Broglie ! siffle ( Heureusement, il y a aussi le chevalier d'Amber... Celui-là, je ne l'aime plus, je l'adore !!! Mais zut, il aime aussi Oscar... Crying or Very sad Pfffff Et que je ne remarque rien, et que j'écrase les autres sans même le vouloir... Pétasse !!!!! Very Happy ).
Bref, elle commence par assurer sa différence. Pour finir comme une bédouine ( j'ai pas dit une odalisque hein ! ). Pourquoi ? Ben parce qu'elle a tapé dans l’œil du maître des lieux, bien sûr ! S'il ne la possède pas charnellement, Kamil affirme son emprise en asservissant les sens de sa conquête. Car c'est bien à la sensualité ( avec un grand S même ) qu'il l'ouvre. Ô surprise, Oscar y est grandement sensible ( qui l'eut cru ?! ), mais aussi vaguement insatisfaite ( eh oui, sensualité et sexualité sont complémentaires Wink ).
Mais :
- Il a utilisé des aphrodisiaques pour parvenir à ses fins ( il en utilise toujours ? )... En somme, il l'a droguée. Pas bien !
- Il s'agit bien d'un asservissement, dont elle ne se rend peut-être pas compte parce que c'est subtil... ( comme si elle n'avait pas eu assez du jeune von dritt ! )
- Il veut l'épouser. Problème : Oscar est déjà mariée ! Même si c'est devant un autre dieu que le sien, le mariage est valide. Conclusion : il ne pourra l'épouser et en plus, s'il y a relations sexuelles, Oscar sera déclarée "adultère". Pas simple ( mais qu'est-ce qui l'est avec une grande courge blonde ? Laughing ) !

Il faut également compter avec Zuleïka. Sa place était enviable car elle "contrôlait" la maison de son frère. En somme, elle était la première dame. Si elle arrivait à mettre une odalisque comme Amineh dans le lit de son frère, sa position ne serait pas mise en danger. Elle garderait le "pouvoir". Mais avec une Leïla, une femme qui pense par elle-même, qui veut apprendre, c'est autre chose. Elle a de quoi se sentir menacée. Or, être la "deuxième" ( voire moins ) dans un harem, n'est pas la plus enviable des positions...
En passant, Leïla -alias Oscar- est bel et bien devenue l'odalisque de Kamil.

Comment vas-tu encore dénouer ce nœud gordien ?
D'ailleurs, tu en profites pour faire "disparaitre" André une fois de plus. Finalement c'est une bonne tactique : Regardez la grande blonde ( et hop, le beau brun ténébreux change de place ! ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:29

Il est que Teresa a tout ce qu'il faut là où il faut pour qu'un homme homme touche là où il ne faut pas !!
Et Malesquin est en contrebalance !! pas de chance !! il lui manque pas mal de qualités pour s'en sortir mais sait-on jamais !!

Ah à mon avis tu n'as pas lu avec Kamil... Wink différent d'André...

Oui, Kamil est janissaire et donc ne peut avoir de relations sexuelles avec une f durant ses 3 première années au moins (je cite "Entièrement consacrés à la vie militaire, ils n’ont pas le droit de se marier."). ce qui explique qu'il lui donne du plaisir uniquement ainsi et non sexuellement.
Certes, il a eu recours à des expédients pas so catho (pas le seul ! et pas très haute dose).
Et oui, effectivement, il ignore qu'Oscar est DEJA mariée...

Et l'autre pbl, est bien Zuleïka... la jalousie est bien un pbl... elle règnait sur la maison et voilà qu'une "étrangère" vient lui ravir sa place... pas cool pour elle surtout pour son caractère...

Je n'en oublie pas pour autant André... rassures-toi... vous allez avoir de ses nouvelles, il surgit toujours de manière surprenante...

Merci La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:43

Oscar a éveillé l’intérêt de Kamil...mais j'ai l'impression qu'elle se soit libérée de la comtesse Von Dritt pour devenir la poupée entre les mains de Kamil et de sa soeur... Evil or Very Mad
Oui, les sentiments de Kamil sont sincères, Oscar est incapable de résister à ses caresses et sa tendresse est encore plus troublante en comparaison avec le traitement d'André, mais...il a utilisé un aphrodisiaque, sans qu'elle le sache, en quelque manière, il l'a manipulée...en effect elle ne comprends ce qui lui arrive et ce langueur qui ne la quitte jamais... Neutral
En plus, elle a des regrets et s'interroge sur le sort d'André...
A ce point, je me demande si elle éprouverait tout ça aussi sans l'aphrodisiaque...
Kamil veut l'épouser, mais Oscar a déjà un mari...que fera-t-il quand le savra? Et elle? A-t elle l'intention de vivre heureuse avec Kamil en laissant André pourrir en prison? Suspect
Et il y a Zuleïka qui ne semble du tout ravie qu'Oscar soit liée à son frère...je doute qu'elle ne fera rien pour s'en débarrasser Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:57

Que de questions nous nous posons toutes et ,tous,il y est vrai qu'il y a de quoi, mais c'est bien d'essayer de deviner la suite.Je me demande quand même si tu parviendras à les réunir un jour ,?.J 'ai l' impréssion qu'ils sont "partis" loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:02

Rudyjak :
Oui, il est difficile pour Oscar de résister aux caresses de Kamil, aidé de l'aphrodisiaque. Mais il semble sincère de plus. Je ne pense pas cependant qu'elle soit une poupée entre ses mains car il lui laisse de la liberté.
L'un des problèmes est bien sur cette question de mariage... Suspect car Kamil peut se montrer très ferme, sinon il ne serait pas à ce poste...
Et Zuleïka en est un autre... sa jalousie naissante peut poser qq problèmes à Oscar.
Merci Rudyjak rosoiù

Agnès :
oui, j'aime beaucoup vos questions, vos hypothèses, vos idées... et parfois il est vrai que cela m'en donne Wink
Merci Agnès rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:02

voilà Kamil qui tombe sous le charme d Oscar ( encore un!.... Rolling Eyes )et lui fait découvrir le charme, la sensualité la passion. Mais il y a un hic, comme d autres l ont souligné, il l a drogué pr cela, cette première nuit se serait elle passée ainsi s il en avait été autrement?
Pour le moment je pense qu il continue de la droguer, d où son état de bien être le lendemain et son acceptation et meme cette joie qu elle ressent de découvrir ces plaisirs avec cet homme.
Il la soumet l avilit presque afin d obtenir ce qu il souhaite, l épouser et à partir de ce moment là elle ne pourra plus s opposer. Mais le pb c est que notre belle blonde est déjà mariée, d ailleurs elle ne lui a pas signalé! Pourquoi, parce que peut être elle souhaite ce mariage, ce disant que cette situation lui convient et qu elle pourra oublier André et tous ses problèmes ou est ce qu elle ne la pas fait à cause de la drogue et de ce fait ne percute pas sur la situation. Je la sens comme dans un état second.
Mais qq chose me dit que la soeur de Kamil qui voit en Oscar à présent une rivale une gène, va finir par l apprendre. Qui sait peut être par Teresa qui se verrait bien elle aussi à la place d Oscar.
Deux hypothèse se forment ds mon esprit. Soit Zuleika prévient son frère , mais ça peut aller mal pour elle soit de façon plus subtile elle s arrange pr qu Oscar ne soit plus droguée et laisse les évènements se dérouler. Soit Oscar reste la meme et apprécie tjrs autant Kamil soit elle commence à le rejeter et la aie! aie! aie! pr la belle blonde....
qq chose me dit qu il va lui tomber un nv problème sur le dos à notre lolotte. Un chap entier sans qu il ne lui arrive malheur, ça ne te ressemble pas Triste Fée, je ne sais ce que tu lui as réservé pr la suite meme si je me suis amusée à imaginer une suite.

j attend donc la suite avec impatience!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:36

Très bien imaginé Amber Very Happy
oui Oscar a omis de lui dire une chose importante (mais c courant parfois chez les h lol) et dans son cas, ce n'était pas obligatoire, d'ailleurs, André lui a bien dit de ne pas le dire. Alors comment réagira Kamil en l'apprenant ?? Qui lui dira ??
Certes, la drogue fait son effet... Zuleïka veille... que peut-elle faire pour retrouver sa place ??
Oscar a le droit à un répit, non ? à un bonheur ? elle en a tellement vu depuis...
Le chapitre va arriver, il est en écriture... Very Happy

Merci Amber de ta fidélité rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:58

Ainsi la rancçon a été demandée. Kamil est mâlin, il renchérira et fera croire à la mort d'Oscar pour l'avoir.
Elle se décide cependant à tout lui avouer. L'enfant qu'elle attend, son mariage avec André, sans pour autant le nommer.
Cependant, elle ne veut pas la mort de cet enfant, pas encore une fois.
Kamil est vraiment fou d'elle et fait montre d'une grande tolérance et d'un prochond attachement envers elle pour aller jusqu'à concidérer cet enfant comme le sien.

Mais ca me parait encore trop simple, je sais j'aime bien toujours tout compliquer, mais je pense qu'André n'en restera pas là.

Au fait, il est oùAlain, depuis le mariage, on ne l'a plus revu. Bizzare ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:44

Oui Kamil est tombé amoureux d'Oscar (encore un), elle est blonde, peau d'albatre, yeux bleus, le contraire de lui et une silhouette différente. Sa personnalité l'attire aussi.
André ne sait rien de tout ca, et surtout pas de l'enfant qu'Oscar attend de lui. du moins pas encore... il suffirait d'une oreille indiscrète ou d'une langue trop pendue...

Oscar avoue tout car ces derniers temps, elle a appris que le secret n'apportait rien de bon et elle voit à quel point Kamil l'apprécie et même plus. Elle prend le risque de tout perdre. Mais, avec lui, elle retrouve un peu la vie qu'elle vait avant : il lui donne certaines libertés : elle se promène à cheval avec lui, s'habille en homme pour sortir (car il ne peut avoir de femme pour le moment), et ne la harcèle pas... Very Happy cela pourrait être pire... et elle en est consciente.

Pour le moment Alain est encore sur le continent européen à rechercher André...

Merci Aurore pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:18

Aïe Oscar est enceinte ,d'André et elle a préféré dire la vérité à son amoureux,d'accord;mais qui dit que l'amoureux ne va pas décider de rechercher le vrai père pour le zigouiller;où alors une oreille indiscrète va aller tout raconter à la soeur,et elle va mettre la pagaille,rien que pour se débarrasser de la "gêneuse,et André il va laisser cet enfant être élevé par un autre,j'ai comme un doute de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:31

Agnès, je trouve que tes doutes sont légitimes et tout à fait plausibles...
Il est évident que si Kamil découvre qui est le père, il ne va pas le serrer dans ses bras Suspect et étant donné son pouvoir, il va sans doute s'en servir... mais peut-être ne le découvrira-t-il jamais... il n'a pas l'air de vouloir le savoir donc...
Quant à Zuleïka, effectivement, elle a toutes les raisons d'utiliser de tels expédients pour eliminer Oscar...

Merci Agnès rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:01

tout ça me parait quand mm un peu trop suave pour que ce soit si simple et sans conséquence. Kamil est certes très tolérant et compréhensif avec Oscar mais j'ai quand mm un doute sur la durée de cette compassion ...
On ne peut décemment pas en vouloir à Oscar d'apprécier les attentions qu'il lui voue après tous les outrages subis; je pense quand mm qu'elle baisse sa garde trop vite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:44


Ah! Prépare toi Triste Fée car j'ai plein de choses à dire!!!

Bien bien bien.... Chapitre qui m'a fait l'effet d'une bombe à retardement....

Oscar est donc enceinte d'André, une nouvelle fois... Kamil, toujours aussi tendre avec elle... Lorsqu'elle raconte son histoire il l'écoute, et déide de la garder quand même près de lui, et de faire de cet enfant le sien...

Oscar: Je ne pensais pas que la première fausse couche avait eut un tel impact sur elle. Elle était quand même soulagée! Cependant renoncer à cet enfant même s'il vient d'André est trop dur, elle insiste pour le garder, quitte à s'attirer la colère de Kamil. Je la trouve trop... pas assez... enfin, un peu naîve... Si durement traitée par André, évidemment, le traitement de princesse de Kamil, ( mots tendres, compréhension, écoute, tendresse, amour quoi!) lui convient à merveille et elle désire oublier le passer. On la comprend! Cependant je doute que cela soit si facile! Elle dit détester André, il est loin d'elle, mais je suis sure que si il revenait près d'elle, une petite parcelle se rallumerait. Il l'a ravie, lorsqu'il était tendre, et elle restera, c'est mon avis, indéniablement attiré par lui...

Kamil: Trop compréhensif à mon gout. C'est bien d'un côté, mais le traitement de faveur qu'il lui accorde ne durera certainement pas toute la vie. Pour le moment Oscar est docile, charmée des soins qu'il lui prodigue. Mais elle a son caractère, et lorsque ils ne seront pas d’accord, qui s’enflammera le plus?! Je pense que Kamil peut se montrer violent, si quelqu'un lui barre la route, ou si Oscar le repousse...

André. On ne sait pas ou il est mais ce n'est certainement pas finit avec Oscar... Il l'a quand même aidé sur le bateau, bien que son comportement n'était pas tolérable, on sait que c'est un torturé de l’âme. Manipulés tout les deux, ils se détestent et s'aiment en même temps. André ( s'il s'échappait) viendrait surement "délivrer" Oscar... De plus, il voudrait surement faire prétendre ses droits, donc, la position de cet enfant est vraiment délicate... Je ne pense pas qu'André aimerait que son propre enfant soit élevé par un musulman qui a re-épousé sa femme...

La soeur de Kamil: Oscar a une ennemie dont elle ne se doute pas... La jalousie d'une sœur peut être féroce, dieu sait ce qu'elle pourrait faire de cette information pour se débarrasser d'Oscar! De multiples coups bas sont à sa disposition....

En bref, il est sur que cela ne va pas se terminer avec des confettis, et du champagne...

Steuuuuuuplééééé ne nous fait pas trop attendre pour la suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:14

Tu as raison sur plusieurs points. Tu penses bien que si j'ai oeuvré ainsi c'est pour faire entrer qq chose... Twisted Evil

Effectivement, Oscar se sent mieux. Même si elle n'avait pas l'air trop effondrée par la perte de son enfant (étant donné la situation, qui lui en voudrait), à l'intérieur d'elle-même, elle est comme toutes les femmes : perdre un enfant même minuscule et pas encore né perturbe quand même. De plus, il ne faut pas oublier qu'André a su se montrer tendre à certains moments. Au fond d'elle-même elle veut y croire mais d'un autre côté, ce qu'elle a subi la déchire. Il faudrait je pense une petite confrontation entre elle et André. Encore faut-il trouver celui-ci !! siffle car à mon avis soit il a été tué, soit vendu comme esclave (ou peut-être gladiateur... Twisted Evil ).

Pour ce qui est de Kamil, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort m'a-t-on dit. Il a le sang chaud, autant qu'Oscar. Ils s'entendent, oui et comme tu le dis, il se peut qu'un jour ca explose. Pour que ca dure, l'amour doit être bilatéral et aussi fort des deux côtés.

Pour André, eh bien, il ne sait rien... pour le moment... et comme je le disais plus haut à Agnès, si secret il y a il doit être tenu loin des oreilles et des langues. Mais si Kamil en informe Zuleïka, quels sont les risques ? Comment celle-ci verra-t-elle les choses ? Pas aussi bien que son frère. Celui-ci est éperdument amoureux d'Oscar au point de tout supporter et le mot est faible.

La suite est dans ma tête et je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire... je vais faire mon possible...

Merci Sara rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:27

Kamil accepte trop façilement l'enfant d'Oscar, il l'aime mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort. Cet enfant sera toujours la marque de l'homme qu'Oscar a connue avant et aimer d'une certaine façon. La tendresse qu'a montre André à un certain moment n'est pas sans lui rappeler la douceur et la gentillesse de Kamil. Oscar confond t'elle les deux dans son espoir de découvrir un havre de paix.

Qu'André accepte qu'un autre éleve son enfant, je ne crois pas qu'il serait d'accord, enfin si il l'apprend.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:55

Sur ce coup là j ai fait complètement fausse route avec mes idées de suite.
C est Oscar qui avoue tout et Kamil l accepte et trouve meme la solution au problème. A croire que tout est trop beau pr etre vrai.

tu reviens sur la fausse couche d Oscar, et la blessure que cela lui a causé. Il est vrai qu au départ on la sentait soulagé de l avoir perdu mais je me disais ( au vu du perso que tu avais créé) qu elle devait en ressentir de la peine, tu réponds donc à mon interrogation du début.

j avoue que j attends la suite avec impatience.
qq chose me dit qu andré va réapparaitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:25

Liberta :
excuse moi je t'avais oubliée Embarassed Sara avait mis un tel accroc !! que je suis impardonnable.
Tu as raison, Oscar se sent trop bien et après ses nombreuses aventures malencontreuses elle savoure une "retraite" bien méritée...
Kamil est sincère... trop amoureux sans doute... jusqu'où peut conduire un tel amour...
merci Liberta rosoiù

Cath :
Non, Kamil l'aime vraiment, comme un fou... et la folie d'un amour... conduit à tout... en bien... en mal...
Pour le moment, André (bon on ne sait toujours pas ce qu'il en est advenu) ignore tout... siffle
Merci Cath rosoiù

Amber queen :
ben on ne sait jamais. Oscar a toujours été loyale il ne faut pas l'oublier.
Oui, en tant que femme, Oscar, même si en façade elle a dit être soulagée d'avoir perdu ce bébé indésiré de cet homme qui l'a meurtrie, elle a souffert à l'intérieur de la perte de cet être innocent, qui n'a rien demandé (elle l'aurait aimé quand même). Ou alors il y a autre chose, elle se ment à elle-même.
Merci Amber rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:32

Triste Fée à écrit:
Citation :
Ou alors il y a autre chose, elle se ment à elle-même


aaarrgghh!!!! j en été sûre! Allez tu peux me le dire les autres n en sauront rien. Oscar aime André, même s il l a blessée elle est amoureuse au fond d elle en tout cas qq chose qui l empêche de l oublier.....car autant je peux comprendre en tant que maman qu elle veuille garder l enfant autant en tant que maman encore et de femme également si j étais enceinte d un homme que je hais qui me répugne que je dédeste, que je voudrait tuer que.. ( on a compris je crois là, ok je m arrête. lol )
eh bien je ne suis pas très sûre que je souhaiterai porter son enfant. Hum surtout si je me souvient bien meme si André s est imposé ds sa couche ce fameux soir, elle y a pris gout la cocotte non?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:56

Oscar est enceinte et dit la veritè à Kamil...il semble que tout se passera bien, mais je me méfie de Zuleïka et de sa jalousie...
En plus, je crois qu'André aura quelque chose à dire sur la situation, quand il savra (...je suis sûre que de quelque façon il le savra siffle ) qu'Oscar a l'intention d'épouser Kamil... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:04

Amber queen :
Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat Mad

Rudyjak :
Je suis pour la vérité, c'est mauvais de tout cacher, ce ne donne que des problèmes, la preuve en est qu'Oscar en soit arrivée là !!
Effectivement, si André apprenait à le savoir... mais qui irait lui dire ? il faudrait déjà savoir où il se trouve (et s'il vit toujours lol) et savoir qu'il est le mari d'Oscar. siffle
Pour le moment, aux yeux d'Oscar, c'est finalement sa chance de s'en sortir sans trop de dommage si elle épouse Kamil. Surtout par rapport au départ...

Merci les filles pour vos coms rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:18

Coucou triste fée !

Ce chapitre, assez court pourtant, ne laisse pas indifférent... On se demande pourquoi. siffle

D'abord, on apprend qu'Oscar est enceinte !
Alala, cet André ! Il fait mouche à chaque fois ! Wink
On comprend les sentiments d'Oscar envers les enfants. Oui elle a souffert de la perte de son premier enfant, et elle est prête à renoncer à tout pour ne pas perdre celui-ci ( sauf que si elle renonçait à la vie, ils seraient perdus tous les deux ). Mère avant d'être femme... Elle préfère porter l'enfant d'un homme qu'elle n'aime pas ( mais qui l'a néanmoins séduite ) que de se débarrasser de ce fruit pour donner un nouvel enfant à un homme qu'elle pourrait aimer.

Oscar apprend toute la vérité à Kamil au sujet de sa situation.
D'accord, mais cela se passerait-il vraiment comme cela ? Il me semble que la religion musulmane reconnait le christianisme comme une religion. Or, pour les chrétiens le mariage est un sacrement. Le fait d'être mariée à un "infidèle" la délivrerait-elle vraiment des chaines sacrées du mariage ? Je ne suis pas une experte en la matière, mais je me pose la question...
De plus, un musulman pouvait épouser une femme "infidèle". Mahomet lui-même n'a pas épousé que des musulmanes. Donc, la religion d'Oscar n'est pas forcément un obstacle insurmontable.

A ce sujet, imaginer qu'Oscar accepte "si facilement" de se convertir me laisse perplexe. N'oublions pas que, si elle est une femme désormais ( et bientôt une mère ), elle a été élevée comme un homme dans les chemins de l'honneur. C'est quelque chose qui est profondément ancrée en elle.
Vue l'importance de la religion à cette époque, une conversion était un reniement.

A mon avis, Kamil n'est pas franc du collier lui non plus.
Certes il est amoureux d'Oscar, mais d'une manière quasi obsessionnelle ( comme Johann ). Décidément, cette grande courge a le génie pour attirer les amours plus que passionnées, et des plus glauques ! Wink
Au premier obstacle ( le mariage d'Oscar ), il réagit avec violence;
Quand elle lui apprend qu'elle est enceinte, il pense en premier lieu à se débarrasser de cet "inconvénient".
Alors soit, il se calme et l'écoute.
Mais à mon avis, cela ne peut durer.
D'autant que, si Oscar peut se promener à cheval comme un homme, jusqu'à présent, cet état de choses changera dès lors que Kamil pourra se marier. Elle sera reléguée au rang de femme ( car il sera impossible de laisser croire à un mariage homosexuel ! Laughing ). D'ailleurs, il compte qu'elle ait retrouvé la sveltesse pour le mariage. A mon avis, il ne va pas être du genre à la laisser pouponner un bâtard...
Je suis sure qu'elle a beaucoup à perdre à écouter le chant des sirènes, et se laisser aller à ces plaisirs d'odalisque comme elle le fait !

Il ne faut pas non plus oublier la jalousie de ZuleIka...

Quant à André, tu devrais bientôt nous parler de lui, non ? Arf !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:20

On se demande pourquoi Oscar veut garder le bébé... certes, perdre un enfant bouleverse... dans son cas, comme tu le dis si bien, il vient d'un homme qu'elle déteste (du moins c'est ce qu'elle dit siffle car il a reussi à la séduire par certains côtés).
Quant à Kamil, il affirme tout accepter par amour pour elle... c'est un homme de parole... mais sait-on jamais...

Oui, elle attire les cas les plus ardus, ca met de l'ambiance au moins. Elle est habituée à une vie mouvementée, je ne pouvais lui donner un mec tout mou, tout doux et obéissant, elle se serait lassée LOL

Oscar change de vie, elle sent doucement que son retour chez son père serait qq peu bouleversant. Et puis, elle se dit que finalement par rapport à tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps (le mariage arrangé par son père, celui forcé pour André, etc...), Kamil lui offre une pause méritée et agréable. Pour le moment, du moins, elle bénéficie de libertés, reste à savoir si cela durera...

Certes, les musulmans peuvent épouser une infidèle, mais ici, Kamil veut absolument la faire accepter partout surtout par sa famille. Il a un certain rang et pouvoir. de plus, Oscar, qui s'ennuyait avec ses "partenaires" féminines, avec lesquelles elle n'avait aucun point commun, s'est tournée vers l'islam qu'elle ne connaissait pas. J'avoue entre nous, que je ne suis pas très "religion" Embarassed

Le chapitre suivant est posté où André est évoqué... Est-il seulement vivant ??

Merci La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires sur "Le Sacrifice de Louise" de Triste Fée
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-