Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:09

Ah triste fée! Quel supplice dégradant pour Oscar...elle se referme sur elle-même pour se désensibiliser, mais l'humiliation est profonde...la vente aux enchère arrive...j'espère qu'elle aura de la chance. Sans trop comprendre ce que Paul lui a laissé entendre, il lui a dit que ce serait bientôt terminé. Vivement la suite ma chère!!!

 applaudit 
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:02

Vite, un sauveur!  Oscar n'a pas l'air inspirée par son geôlier (dont nous n'avons aucune description, est ce un beau jeune homme, ou un vieux satyre? )
Décidément les voyages en mer ne lui réussissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:03

Vite, un sauveur!  Oscar n'a pas l'air inspirée par son geôlier (dont nous n'avons aucune description, est ce un beau jeune homme, ou un vieux satyre? )
Décidément les voyages en mer ne lui réussissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 52
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:15

bonjour triste fée ,

j'ai commencé à lire se superbe fic ,toutes les émotions passent ,sur ce coup là oscar n'a pas pris la bonne décision de fuir!! un jarjayes ne fuit jamais devant ses responsabilité.
là voilà mariée à notre André alors le pompon ! la maltraite comme je ne sais pas quoi.
et pourtant ils aiment s'est même sur ,il se protègent mutuellement refusent de se l'avouer.
mais là avec le retour chez elle ,cata avec son père froid enfin bref le général quoi.
malgré tout elle reprends sa vie en main ,apprends par girodelle  que André a un enfant André lui annonce que c'est son enfant de la pire façon lui interdit de le voir.
la reine alors elle! envoi oscar voir son cher Fersen on s'en fou de Fersen  rire2 
les pirates la pauvre oscar ,et là en te lisant j'en ai pleuré vraiment dure ce chapitre !
pourtant je sais qu'a cette époque les esclaves comment étaient traité  ,mais là oscar subir toutes sorte de viol comment va t'elle se reconstruire!!

moi mes questions André va t'il apparaître là sortir de cette enfer.
ce jonhson  je le sens pas du tout ,quelqu'un va viens intervenir pas un autre viol

enfin que va t il se passer.
et andré va t'il arriver?
car il doit bien le ressentir que son oscar est plus que en danger!!

à bientôt mumu
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:57

mel77 a écrit:
Ah triste fée! Quel supplice dégradant pour Oscar...elle se referme sur elle-même pour se désensibiliser, mais l'humiliation est profonde...la vente aux enchère arrive...j'espère qu'elle aura de la chance. Sans trop comprendre ce que Paul lui a laissé entendre, il lui a dit que ce serait bientôt terminé. Vivement la suite ma chère!!!

 applaudit 
mel rosoiù
Effectivement, le fait de se retrouver au grade d'esclave provoque un sacré choc ! Surtout pour Oscar !  Twisted Evil
Certes, Paul s'est montré rusé pour ce coup-ci mais en espérant que ce Johnson ne lui en fasse pas trop voir, ce qui est loin d'être son point fort... Pour lui, les esclaves sont dfes animaux à vendre et à dompter...
Merci Mel rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:59

claire b a écrit:
Vite, un sauveur!  Oscar n'a pas l'air inspirée par son geôlier (dont nous n'avons aucune description, est ce un beau jeune homme, ou un vieux satyre? )
Décidément les voyages en mer ne lui réussissent pas...
Tu as mis le doigt dessus, Claire, il vaudrait mieux qu'elle renonce aux croisières à l'avenir...
Il ne faut pas oublier que cette aventure est à cause de la reine...
Merci Claire rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:05

***mumu*** a écrit:
bonjour triste fée ,

j'ai commencé à lire se superbe fic ,toutes les émotions passent ,sur ce coup là oscar n'a pas pris la bonne décision de fuir!! un jarjayes ne fuit jamais devant ses responsabilité.
là voilà mariée à notre André alors le pompon ! la maltraite comme je ne sais pas quoi.
et pourtant ils aiment s'est même sur ,il se protègent mutuellement refusent de se l'avouer.
mais là avec le retour chez elle ,cata avec son père froid enfin bref le général quoi.
malgré tout elle reprends sa vie en main ,apprends par girodelle  que André a un enfant André lui annonce que c'est son enfant de la pire façon lui interdit de le voir.
la reine alors elle! envoi oscar voir son cher Fersen on s'en fou de Fersen  rire2 
les pirates la pauvre oscar ,et là en te lisant j'en ai pleuré vraiment dure ce chapitre !
pourtant je sais qu'a cette époque les esclaves comment étaient traité  ,mais là oscar subir toutes sorte de viol comment va t'elle se reconstruire!!

moi mes questions André va t'il apparaître là sortir de cette enfer.
ce jonhson  je le sens pas du tout ,quelqu'un va viens intervenir pas un autre viol

enfin que va t il se passer.
et andré va t'il arriver?
car il doit bien le ressentir que son oscar est plus que en danger!!

à bientôt mumu
Tes remarques et tes compliments me vont droit au coeur, Mumu.
Eh oui, la vie d'Oscar n'est pas simple à croire qu'elle a fait le mauvais choix en fuyant son père; Car en fait, tout vient de là, si elle n'était pas partie, elle n'aurait pas rencontré André etc, et elle n'en serait sans doute pas là, quoique la reine aurait demandé quand même à Oscar d'aller vérifier si Fersen s'en sortait correctement.

Même s'il n'y a pas eu viol à proprement parler dans cette partie où elle est esclave, le fait d'être manipulée comme un animal de somme peut être vécu comme un viol.
Espérons que qq un vienne à son secours. Car pour le moment André semble vaquer à d'autres occupations. N'oublions pas qu'il doit se marier donc comment pourrait-il sauver Oscar ?

Merci Mumu rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:57

Peut être s'est il aperçu que sa petite fiancée est en réalité une vraie marâtre qui en veut à son fils, ou bien a t il Réfléchi est S'est il Aperçu Que Ce N'est Pas la femme Qu'il Lui Faut..
. Qui sait,  tellement de choses peuvent arriver...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:08

claire b a écrit:
Peut être s'est il aperçu que sa petite fiancée est en réalité une vraie marâtre qui en veut à son fils, ou bien a t il Réfléchi est S'est il Aperçu Que Ce N'est Pas la femme Qu'il Lui Faut..
. Qui sait,  tellement de choses peuvent arriver...
Croisons les doigts alors  Wink
Mais André a son caractère, est-il prêt à reconnaitre son erreur ?? Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 52
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:28

triste fée a écrit:
claire b a écrit:
Peut être s'est il aperçu que sa petite fiancée est en réalité une vraie marâtre qui en veut à son fils, ou bien a t il Réfléchi est S'est il Aperçu Que Ce N'est Pas la femme Qu'il Lui Faut..
. Qui sait,  tellement de choses peuvent arriver...
Croisons les doigts alors  Wink
Mais André a son caractère, est-il prêt à reconnaitre son erreur ?? Question

mais oui triste fée il va la reconnaître son erreur ! puis sa se trouve andré c'est déjà expliquée avec cette Sophie la menteuse! donc viré.

raconte a son petit bonhomme que sa maman l'aime et lui avec .
et lynn à la ben ou Victor

et André sauve oscar!! on a le droit de rêver non  Very Happy 

d'ailleurs dans angélique c'est se qui se passe leur de la vente c'est son Joffrey qui la paye et se retrouve

j'ai hâte de voir la suite

à bientôt mumu
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:39

Oui, mais Joffrey n'est pas fiancé à une autre  Evil or Very Mad 
La suite arrive Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:44

Là c'est un faux problème, car s'il a pu divorcer facilement, chose peu courante à l'époque, il peut encore plus facilement rompre des fiançailles, surtout avec son titre de duc applaudit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:16

Tu trouves toujours de bonnes idées, Claire  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:08

Dis moi ton problème, je te trouve des solutions  Cool ,surtout lorsque l'on peut modulé l'histoire à sa guise. Je trouverai dommage que les chemins de ces deux là se séparent pour toujours, car je trouve que les caractères que tu leur a donné sont faits pour qu'ils se rapprochent. Deux tempéraments de feu qui font des étincelles, que dis je, un feu d'artifice. Elle lui résiste, et il aime ça, il la domine (ou du moins cherche à la dominer), et elle aime ça malgré tout (sinon pourquoi penser à lui?). 
Ils sont le papillon et la flamme, il faut juste espérer qu'ils ne se brûlent pas les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:08

Jolie description, Claire, vraiment, tu as bien cerné le problème.
J'aime les relations de force, de résistance.
Effectivement, je pense qu'ils peuvent finir par se comprendre et s'amadouer l'un et l'aure dun moment où ils auront compris l'essence de leur relation  Wink 
Mais il faut que l'un d'eux fasse le 1er pas et je suis sûre que l'autre suivra. Mais le fera ?? étant donné leur tempérament mutuel, cela ne va pas être facile.
Maintenant tout dépend de mon bon vouloir LOL  Twisted Evil  et d'eux  Twisted Evil 
En tout cas je te remercie de ton analyse et de tes idées, cela peut injecter qq idées...
 rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:34

Il est certain que le marchand d'esclave a de quo être surprit en découvrant que les deux lieutenant de Rackham sont en fait des femmes et qu'Oscar le soit aussi.

La voilà d'ailleurs dans une nouvelle fâcheuse position en se retrouvant esclave. Elle n'a pas fini d'en voir. Cependant, Bonny et Mary ont réussi à faire en sorte qu'elle s'en sorte plutôt bien. Mais qu'Est-ce qu'elles manigance avec le Noir ? Qu'a-t-il a y gagner en les aidant ?

Beaucoup de questions qui se posent pour nous et pour Oscar qui en voit encore des vertes et des pas mures ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:30

Paul, le noir est un esclave comme les autres mais avec un statut différent pour le bourreau d'Oscar.
Effectivement quelle surprise fut en découvrant que les 2 seconds soient des femmes, qui,n en plus, soient enfantées par ce dernier, mais en découvrant que la 3ème (certespas un second mais faisant partie de l'équipage) soit également une femme, cela ne doit pas être facile à accepter.

Beaucoup de questions en attente de réponse, effectivement...
Qui peut l'aider ?André, en France ? ou Fersen qui ignore sa venue ?

Il nous reste à croiser les doigts pour sa survie...
Merci Aurore rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:19

C'est très captivant ,finement mené.
J'ai eu du retard dans la lecture des chapitres mais je vais pouvoir commenter!

Tu nous sers trois femmes courageuses et farouches ,Bonny et Mary arrivent en sorte à sauver Oscar mais elle se fait enchaînée et esclave .
C'est à partir de ce moment que tu démontres ta maîtrise d'une fiction à caractère ,que tu sais le faire parfaitement avec Oscar ,elle subit encore une épreuve et surement la pire pour la nature humaine: être esclave ,être réduite à se faire vendre.Triste Fée ,c'est génial ce que tu arrives à faire ,c'est en aucun cas tabou ce que lui fait Paul dans la façon que tu l'écris,les mots sont justes ,bien à leur place ,tout en noiceur mais en profondeur .

Un homme qui vient d'Atlanta ,aux Ameriques ,telle etait la distance prévue pour Oscar,il n'y a que deux choix possibles et cela ramène au titre de ton histoire . Et je sais aussi que tu mettras en place des retournements de situation ,que tu exploreras encore tout ce qui est inexploré avant de les réunir et que la fière colonelle retrouvera sa liberté ,après tout c'est une Jarjayes rosoiù 
...
Tes chapitres sont merveilleux ,c'est un regal pour les yeux .

A bientôt rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:46

Tes compliments me font rougir, Lia
Mais je suis contente que cela te plaise toujours autant même si parfois je me montre un peu dure avec Oscar dans ses épreuves.
Effectivement, le statut d'esclave est la situation la pire qui soit et j'essaie d'être la plus proche possible dans la réalité qui, malheureusement a existé.

Merci Lia rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:22

On retrouve André, il est temps Smile 

Smith joue avec lui et quand André va le découvrir, il en subira les foudres. Il sait très bien ce qui lie Oscar et André et en joue pour le mettre hors de lui et lui faire faire ce qu'il veut.

Ainsi André apprend qu'Oscar a été enrôlée dans l'équipage de Rachkam, qu'elle a eu une liaison avec les deux femmes lieutenants de celui-ci et que maintenant, elle était vendue comme esclave. Il a de quoi se mettre furax le petit, bien qu'il prétende que son sort lui est indifférent, sa réaction prouve tout le contraire.
Mais là, il y a un petit problème, c'est Johnson qui devait récupérer les esclaves dont Oscar et bizarrement, il meurt et c'est un certain Marlowe qui récupère le tout, ce qui semble déplaire encore plus à André.

Quelque chose me dit que les retrouvailles entre nos deux amants maudits va vite arriver ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:28

Tout le monde me demandait le retour d'André LOL
D'ailleurs j'avais remarqué que depuis que je ne mettais plus André, j'avais moins de comms LOL
Le revoilà sur la route et il connait Marlowe ce qui le fait craindre le pire. Même s'il avoue ne plus supporter Oscar, il n'a pas l'air d'apprécié qu'elle entre les mains de ce dernier... ce qui nous laisse présager de bons moments et d'actions contradictoires...
Je vois que toi aussi tu attendais le retour d'André... mais il ne faut pas oublier qu'il a une fiancée, il ne peut pas aller et venir à son gré maintenant s'il veut parfaire cette union...

Voyons voir ce qui peut en résulter....
Merci Aurore rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:56

Va t il la sauver? Ou encore la briser? C'est Oscar que diable, elle doit se bouger, et se battre pour son fils. Elle l'a déjà séduit une fois (et qu'il le veuille ou non, il est accro), elle doit lui montré qui elle est vraiment.
Je suis désolée, mais la fiancée n'est qu'un détail pour moi, une potiche qui ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:13

claire b a écrit:
Va t il la sauver? Ou encore la briser?  C'est Oscar que diable, elle doit se bouger, et se battre pour son fils.  Elle l'a déjà séduit une fois (et qu'il le veuille ou non, il est accro), elle doit lui montré qui elle est vraiment.
Je suis désolée, mais la fiancée n'est qu'un détail pour moi, une potiche qui ne fait pas le poids.
C'est pas sympa pour Lynn  Evil or Very Mad  LOL mais je comprends, tout dépend d'André maintenant... Apparemment il ne veut pas perdre Oscar mais de là à risquer son riche mariage...
Effectivement, s'ils s'y mettent tous les  deux ca pourrait peut-être marcher mais il faut que l'un d'eux fasse le 1er pas... lequel des 2 ???
Merci Claire rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:25

Le retour d'andré!
On joue avec son point faible, et comme le mentionnait Aurore, je crains qu'il n'appréciera pas lorsqu'il saura...
À mon avis, André va tout faire pour la liberté d'oscar, quitte à la racheter lui-même. Et ce , sans l'accord de Lynn..
Comme toute les autres, je suis ravi de son retour, me rendant encore plus impatiente du prochain chapitre!

beau chapitre triste fée!!! applaudit 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:14

mel77 a écrit:
Le retour d'andré!
On joue avec son point faible, et comme le mentionnait Aurore, je crains qu'il n'appréciera pas lorsqu'il saura...
À mon avis, André va tout faire pour la liberté d'oscar, quitte à la racheter lui-même. Et ce , sans l'accord de Lynn..
Comme toute les autres, je suis ravi de son retour, me rendant encore plus impatiente du prochain chapitre!

beau chapitre triste fée!!! applaudit 

mel rosoiù
Je me doutais que son retour allait vous faire plaisir mais il devait s'occuper de Lynn et de François...
Même s'il n'a pas recherché Oscar, croyant l'ayant laissée en France, il tombe des nues en apprenant la tragédie... et se jette la tête la première sans réfléchir... comme quoi, "le coeur fait sablier avec la raison, l'un ne se remplit que pour vider l'autre" (B.Pascal).

Mais jusqu'où peut-il aller sans risquer de se compromettre lui-même ???
Merci Mel rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:02

bonjour triste fee,
moi aussi je rattrape mon retard, je n ai pas tout lu mais ce que j' ai lu m'a plu.
oscar s echappe du domaine et retrouve celui qu 'elle fuit .  elle se rend compte que girodelle edt un libertin
   Shocked et alain arrive juste a temp pour lui eviter le pire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:45

Oui, j'avoue que ma fic est longue, Tigresse.
Mais on arrive au bout.
Merci et bonne lecture rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:11

Marlowe, ainsi que Smith sont des fourbes par excellence pour ainsi réussir à piéger André. Lui qui ne voulait plus de leur mission se retrouve embarqué dans une nouvelle pour libérer Oscar et payer le prix fort de sa liberté.

Mais quelle relation complexe qui les lie et il le sait très bien, il en conscience et sait qu'ils sont et seront toujours liés l'un à l'autre, de quelque manière que ce soit.

Il avoue même une petite compassion pour celle-ci, l'effet de la triste et du désespoir d'Oscar en sachant qu'elle n'aurait jamais de lien avec son fils l'a un peu touché, tout comme la façon dont elle s'est abandonné à lui lors de leur dernière rencontre ...

En tout cas, il n'ont pas fini d'en voir tout les deux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:41

Et voilà André prêt à dépenser une fortune pour délivrer Oscar, apparemment il s'est fait à l'idée qu'elle est véritablement la mère de son fils ,et surtout qu'elle aime cet enfant, et non pas ,comme il l'a cru qu'elle s'en désintéressait, résultat il risque la ruine.Comme ça sa fiancée devra rompre, leur union car désargenté il n'est guère intéressant; et ce qui serait bien c'est que le s.....d, qui ennuie André disparaisse, je ne sais pas un coup d'épée malheureux un soir dans une ruelle, où une erreur de trajectoire d'une Navaja, (c'était un couteau Corse que mon grand père avait reçu en cadeau); bref une erreur stupide de beuverie, rien de méchant, juste une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

André serait il en train de prendre conscience qu'il est peut être plus attaché à Oscar qu'il le pense? Résistera t il encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:05

Aurore F a écrit:
Marlowe, ainsi que Smith sont des fourbes par excellence pour ainsi réussir à piéger André. Lui qui ne voulait plus de leur mission se retrouve embarqué dans une nouvelle pour libérer Oscar et payer le prix fort de sa liberté.

Mais quelle relation complexe qui les lie et il le sait très bien, il en conscience et sait qu'ils sont et seront toujours liés l'un à l'autre, de quelque manière que ce soit.

Il avoue même une petite compassion pour celle-ci, l'effet de la triste et du désespoir d'Oscar en sachant qu'elle n'aurait jamais de lien avec son fils l'a un peu touché, tout comme la façon dont elle s'est abandonné à lui lors de leur dernière rencontre ...

En tout cas, il n'ont pas fini d'en voir tout les deux.
Exactement Aurore, André se retrouve piégé mais il le savait en acceptant de sauver Oscar.
Il commence à reconnaître ses torts certes pas tous, sinon il neige en Afrique MDR.
Ils sont liés l'un à l'autre et ils le savent parfaitement mais tentent de renier ce lien quand ils sont face à face.

Merci Aurore rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:08

agnes a écrit:
Et voilà André prêt à dépenser une fortune pour délivrer Oscar, apparemment il s'est fait à l'idée qu'elle est véritablement la mère de son fils ,et surtout qu'elle aime cet enfant, et non pas ,comme il l'a cru qu'elle s'en désintéressait, résultat il risque la ruine.Comme ça sa fiancée devra rompre, leur union car désargenté il n'est guère intéressant; et ce qui serait bien c'est que le s.....d, qui ennuie André disparaisse, je ne sais pas un coup d'épée malheureux un soir dans une ruelle, où une erreur de trajectoire d'une Navaja, (c'était un couteau Corse que mon grand père avait reçu en cadeau); bref une erreur stupide de beuverie, rien de méchant, juste une erreur..
Oui, il reconnait certaines choses à propos d'Oscar.
Il risque beaucoup dans cette affaire et en prend conscience mais il est prêt à prendre ce risque pour Oscar.
Quant à Lynn... N'est-ce pas toi qui veut depuis le début que ses fiançailles soient rompues ?? Rolling Eyes  LOL

En sauvant Oscar, il se lie avec les 2 truands que sont Marlowe et Smith. Quel en sera le vrai prix ?

Merci Agnès rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:10

claire b a écrit:
André serait il en train de prendre conscience qu'il est peut être plus attaché à Oscar qu'il le pense? Résistera t il encore longtemps?

Apparemment, oui, il prend conscience de certains sentiments vis-à-vis d'Oscar. D'ailleurs, il a réagi sans réfléchir au début avec Smith... n'est-ce pas le coeur qui a dirigé ses paroles ? Maintenant, le voilà pris dans les filets de Smith et Marlowe... Et tout ça pour sauver celle qu'il ne voulait plus revoir... Avouons qu'il n'était pas obligé non plus si vraiment il ne le voulait pas...

Merci Claire rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:22

très chère Triste de fée.  Enfin j'ai rattrapé mon retard dans ma lecture. J'ai dévoré pas moins de deux pages de chap en une soirée Shocked . Donc ne m en veut pas si je ne reviens pas sur tout les chap.
Que d'aventure encore une fois pour notre oscar, elle qui croyait enfin avoir retrouvé un semblant de vie elle finit pas découvrir que son enfant n était pas mort, qu andré l 'élève et qu elle ne peut le voir.
A présent la voilà pirate et vendue en tant qu esclave.
Est ce que tout ça va s arrêter un jour pour elle. 
André va t il finir par la voir réellement telle qu elle est. Elle est loin d être cette être manipulatrice qu il croit d elle. Elle est simplement aux mauvais endroits aux mauvais moments. Sa beauté, sa prestance pousse les autres vers elle et de ce fait elle se retrouve toujours dans des complots des affaires qu elle ne mènent en rien.
On peut peut-être lui reprocher son goût pour les plaisirs charnels siffle  car je me dis que sans ce penchant la elle n'en serait pas là justement.

Je crois que tu as poster la suite. Je te laisse donc afin de connaitre par quels tourments va encore passer notre chère Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:44

Amber Queen a écrit:
très chère Triste de fée.  Enfin j'ai rattrapé mon retard dans ma lecture. J'ai dévoré pas moins de deux pages de chap en une soirée Shocked . Donc ne m en veut pas si je ne reviens pas sur tout les chap.
Que d'aventure encore une fois pour notre oscar, elle qui croyait enfin avoir retrouvé un semblant de vie elle finit pas découvrir que son enfant n était pas mort, qu andré l 'élève et qu elle ne peut le voir.
A présent la voilà pirate et vendue en tant qu esclave.
Est ce que tout ça va s arrêter un jour pour elle. 
André va t il finir par la voir réellement telle qu elle est. Elle est loin d être cette être manipulatrice qu il croit d elle. Elle est simplement aux mauvais endroits aux mauvais moments. Sa beauté, sa prestance pousse les autres vers elle et de ce fait elle se retrouve toujours dans des complots des affaires qu elle ne mènent en rien.
On peut peut-être lui reprocher son goût pour les plaisirs charnels siffle  car je me dis que sans ce penchant la elle n'en serait pas là justement.

Je crois que tu as poster la suite. Je te laisse donc afin de connaitre par quels tourments va encore passer notre chère Oscar.
Je ne t'en veux pas Amber moi aussi j'ai du retard dans la lecture de mes fics (je rattrape doucement).

Oscar a un destin très mouvementé avec moi il est vrai. Mais je suis sûre qu'un jour quand elle aura pris conscience de celle qu'elle est vraiment, tout s'arrêtera.
André la regarde mal parce qu'il refuse de voir celle qui compte pour lui bien qu'il le refuse.
Tu as compris : elle est toujours là oùil ne faut pas et quand il ne le faut pas...

La suite est postée et je suis sur le suivant que je pense poster lundi au pire.

Merci Amber rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires sur "Le Sacrifice de Louise" de Triste Fée
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-