Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:25

Bien, donc, comme je ne suis pas là demain matin, je vous ai posté le chapitre suivant Very Happy bande de curieuses Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:27

Et bien tu ne leur épargne rien à nos héros,elle manque d'être à nouveau "assaillie" par son époux,et en plus il est blessé ce qui le calme un peu et pour couronner le tout elle lui annonce qu'elle a perdu le bébé qu'elle attendait et comme il a été le premier il ne peut pas avoir de doutes sur sa paternité,si ça ne lui fait pas de peine alors ,c'est à désespérer,et après tu leur prépare quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:50

Ah ! Tu dévoiles un pan important de l'histoire...
André a donc été jeté en prison au lendemain de ses noces... Evidemment, après ce qu'on avait pu deviner de la traversée en bateau, on ne s'attendait sûrement pas qu'il s'intéressât ainsi à son épouse.
C'est cela ?

Oscar ne rebondit même pas là-dessus ! Shocked

La tentative d'assassinat serait-elle le fait de Johann ? C'est donc comme cela qu'il comptait "libérer" Oscar.
Apparemment, ce jeune homme fait faire le sale travail par les autres. Pfff ! Les vrais hommes se perdent.... Wink
Va-t-elle finir par se rendre compte qu'il est blessé ?

En tout cas, j'ai l'impression que la possession brutale sur le tapis sera pour un autre jour.
Il nous faudra attendre encore un peu pour connaître le rapport exact entre André et la fleur de lys... Razz
J'ai l'impression que l'autrice prend plaisir à nous faire tourner en bourrique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:01

Oh La Lionne j'ai l'impression que tu me prends pour une sadique !! Suspect

Vous vous attendiez à avoir un moment chaud apparemment... Suspect J'ai trouvé que c'était trop pour le moment...

Les nuits torrides en automne c pas bon pour vous... Evil or Very Mad je sentais que vous vous attendiez à une réconciliation sur l'oreiller...hihihi

et puis j'ai trouvé ca mignon le coup de la Cendrillon...

Merci pour ton com, La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:06

Donc André était disparu parce que Lenoir l'avait fait jeter en prison... Shocked
En plus quelqu'un a cherché de le tuer... Evil or Very Mad
Et naturellement il jete sur sa femme toute la faute de ce qui lui est passé... No
Mais Oscar n'a encore rien compris de cette histoire, et elle empire les choses en lui disant de l'enfant qu'elle a perdu...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:18

Oui, comme vous le dites, Agnès et Rudyjak, le fait qu'elle lui apprenne qu'elle a perdu son enfant lui fait mal et par conséquent il se retranche derrière des sarcasmes et une dureté très forte.

Néanmoins, j'ai répondu à la question : où était André pendant tout ce temps-là... Very Happy

Merci les filles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:26


Mouai, je me doutais qu'ils seraient pas faciles à réconcilier ces deux là.

Encore et toujours le même numéro, celui de soupçonner l'autre. Pourquoi Oscar ne réplique pas quand il l'accuse de tout ses maux?! Quand même! Ainsi il était en prison, le lendemain de ses noces...
Et il vient d'etre attaqué, s'est prit un coup de couteau... Pffff qui a fait ça? Lenoir? Johann? Oh, surement d'un des deux!
Mais bien sur, il pense que cela a été commandité par Oscar...
Celle ci lui avoue qu'elle a perdu un enfant. Cela fait du mal a André, mais il ne montre rien...

Cette révélation va surement avoir certaines conséquences....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:44

Oui, Sara, ces révélations ne sont pas sans conséquences.
André cache le choc qu'il reçoit en apprenant la perte de l'enfant, d'autant qu'elle lui dit qu'elle en est heureuse de l'avoir perdu ce qui ajoute à sa rancoeur et sa souffrance.

André soupçonne Oscar depuis le début et ce qui n'arrange rien est que Lenoir la cotoie et De Broglie fait pression. Résultat : pour lui, elle a tout à gagner à vouloir se débarrasser de lui comme les autres le désirent.

Merci Sara rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:46

Maintenant, on sait qu'André avait été enfermé par Lenoir, le problème est qu'il croit qu'Oscar et complice.
Lui aussi a subit les foudres des hommes de mains de De Brogle et il semble sérieusement blessé à l'épaule.
Le quiproquo continu.

Mais quelles seront ses pensées solitaires en sachant qu'il a perdu lui aussi un enfant, même si Oscar ne le regrette pas.
Ils sont encore loin de s'entendre parafaitement ces deux là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:24

De Grandier a été jeté en prison, Oscar était une chasse gardé, pour qui ???

Pour Johann, pour le grand duc ???

Les ennemis d'André sont détestables, attaquer un homme par surprise, serait du fait de Johann, puisqu'il souhaitait s'en débarrasser le plus vite possible, sans attendre le fameux duel. J'hésite, à chaque chapitre, un nouvel évènement s'interpose qui change la donne.

Tu nous entraine dans des voies diffèrentes qui amène toutes des suppositions, sans savoir vraiment laquelle est la bonne.



Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 801484 pour ce suspens qui me tient en haleine.



André a des regrets pour ce bébé, il est imbu de lui même et difficile à cerner.

Quel est dont ce secret qui lui permet de tenir la dragée haute à de Broglie ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:00

Non, André n'a pas été jeté en prison pour prendre Oscar non seulement ils n'ont pas réussi à le garder suffisamment lol
Il est futé André...
Il garde pour lui le choc qu'il a reçu en apprenant qu'Oscar a perdu son enfant, et le traduit par une froideur qui le protège et qui ne montre pas ses faiblesses.

Je ne vais pas tout dévoiler tout de suite Evil or Very Mad

Merci les filles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:24

Citation :
Vous vous attendiez à avoir un moment chaud apparemment...
Ce n'est pas tant un moment chaud que j'attends ( s'ils veulent jouer à attends-moi que je t'attrape, c'est leur problème... Ils peuvent même se rater jusqu'à la fin, ce serait amusant Laughing ), mais un moment de vérité. A savoir, la réaction d'André devant la fleur de lys !

Je crois que je n'avais pas réagi sur la paternité d'André. Il accuse le coup, et même le rend. C'est fou comme il sait cacher ce qu'il ressent. Wink
Le fait qu'il soit blessé -et qu'il souffre apparemment- lui permet peut-être aussi de "digérer" cette nouvelle plus facilement que s'il était en pleine forme. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle parte pour éviter d'être obligé de lui montrer sa faiblesse...
Et pourtant, c'est lui qui la rappelle ! ( Après, on dira que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:31

La Lionne a écrit:
Citation :
Vous vous attendiez à avoir un moment chaud apparemment...
Ce n'est pas tant un moment chaud que j'attends ( s'ils veulent jouer à attends-moi que je t'attrape, c'est leur problème... Ils peuvent même se rater jusqu'à la fin, ce serait amusant Laughing ), mais un moment de vérité. A savoir, la réaction d'André devant la fleur de lys !

Je crois que je n'avais pas réagi sur la paternité d'André. Il accuse le coup, et même le rend. C'est fou comme il sait cacher ce qu'il ressent. Wink
Le fait qu'il soit blessé -et qu'il souffre apparemment- lui permet peut-être aussi de "digérer" cette nouvelle plus facilement que s'il était en pleine forme. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle parte pour éviter d'être obligé de lui montrer sa faiblesse...
Et pourtant, c'est lui qui la rappelle ! ( Après, on dira que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent ! Razz )

Connaissant André, ca finira sans doute par arriver... quelle sera sa réaction ? Suspect Etant donné qu'il lui prête des relations avec pas mal d'amants qu'elle n'a jamais eu, je suis curieuse de voir ça... Twisted Evil
Effectivement, il le cache bien mais il est entrainé à accuser les coups sans rechigner. Il s'est forgé une cuirasse extérieure impeccable mais à l'intérieur ca ne doit pas être joli-joli Evil or Very Mad

Merci La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 4:02

Bon d'accord, André et Oscar s'entendent comme chien et chat (pour l'instant), mais on peut dire que l'ambiance est électrique lorsqu'ils sont ensemble.

Tu parsèmes les indices, mais on demeure encore dans le noir Wink On apprend que le lendemain de ses noces, André fut incarcéré (par qui et pourquoi ?), et qu'il fut la proie d'un attentat à la sortie d'une taverne (encore là, par qui et pourquoi ?).

Quant à Oscar, furieuse, elle ne se gêne pas pour balancer ses quatre vérités à la face de son charmant mari, dont la fameuse fausse couche. Cela m'a d'ailleurs étonnée qu'il n'ait pas plus réagi que cela (mais il est vrai que cet André excelle dans la dissimulation de ses sentiments). Mais je dirais qu'Oscar l'atteint, a fendillé sa carapace et que c'est la seule façon qu'il a trouvé pour se défendre: le sarcasme. Car la phrase qu'il a échappée à propos d'amour entre eux me laisse penser qu'il a éprouvé (ou éprouve encore) des sentiments pour cette femme si différente des autres.

De son côté, Johann manigance quelque chose avec Lenoir (ah qu'on le savait que ce Johann n'était pas blanc comme neige dans cette histoire !). Il veut conquérir Oscar, mais je ne crois pas que ce soit la bonne façon d'y arriver...au contraire.

Bref, tu nous tiens toujours en haleine avec cet écheveau de complications. Bien joué, Triste Fée ! J'adore surtout cette ambiance tendue entre Oscar et André, ces piques qu'ils se lancent, en me disant, qu'inévitablement, ils vont bien finir par se rapprocher...mais comment Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:02

Merci Zalzal,
Je ne peux pas tout dire d'un coup, ce serait trop facile... il faut faire fonctionner les neurones Twisted Evil
Moi aussi j'aime bien quand ils se chamaillent, j'aime la confrontation...
Oui, André a été touché mais s'est retranché derrière un masque de froideur et sarcastique. C'est sans doute parce qu'il a éprouvé des sentiments pour Oscar (et qu'il éprouve encore... Suspect ) et qu'il a été déçu qu'il tente de se protéger plus encore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:53


Bon sang!!!! Mais c'est pas vrai! Alors que tout les regards étaient tournés vers Johann, c'est la maman qui tirait les ficelles?!
C'est donc la Von Dritt qui a organisé l'attaque contre Oscar, et soutenue par André?! Mais celui ci sait-il exactement ce qu'il s'est passé, ou non? Je suppose que les fameuses tisanes n'étaient pas vraiment bonnes...et qu'elle n'avaient qu’un but, faire du mal à Oscar.
La pauvre est tombée de haut!
Johann était donc au courant, et a voulu la protéger. Cependant, je me pose encore des questions. Pourquoi ne l'a t'il pas prévenue? Quelque chose me dit que ce n'est pas encore finit... Il se pourrait que la Von Dritt cherche à se débarrasser encore une fois d'Oscar par l'intermédiaire de son fils...
Oscar décide de partir, mais avant elle envoie une lettre à Lenoir, pour lui raconter ce qu'elle a vu, pure vengeance ! Mais André ne semble pas vouloir embarquer...

Triste Fée, je suis sure que tu ne nous a pas encore tout dit!!!!! et bravo pour ce retournement! bien joué!
.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:01

La Von Dritt est encore plus perverse qu'il n'y parait, elle me semblait trop lisse, laisser Oscar partir sans rien tenter, franchement ne lui ressemblait pas. Mais je n'imaginais pas que ce serait à ce point.

Johann est'il franc ou obéit'il aveuglement à sa mère ? Son amour immodéré pour Oscar peut lui faire faire plus que ce que l'on imaginerait. En tout cas, il est bien heureux de s'enfuir une nouvelle fois avec Oscar.

Il arrive juste au bon moment pour séparer les deux femmes Twisted Evil



Oscar écrit une lettre à Lenoir, petite vengeance perso, pour faire payer à André ce qu'il lui fait subir, il n'est pas tout blanc dans son comportement.

Est ce lui qui rejoint Oscar ou Johann dans la chambre ?

Les effets secondaires du laudanum peuvent faire croitre tout et n'importe quoi.



Ca sent l'arnaque à plein nez, montrer les dessous des intentions d'André à Oscar et la comtesse était certaine de faire tomber Oscar dans le piège qu'elle fomente depuis le début.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:08

Merci je vais rougir Embarassed

Mais bon, vous aviez toutes l'air de dire que Johann n'était pas clair donc je me suis dit que... peut-être... enfin bon, c'était la surprise Twisted Evil Mais je te rassure il n'était pas au courant de cette manoeuvre. Il n'est pas innocent dans l'histoire mais dans cet épisode malheureux, il n'était pas dedans. Seulement la maman s'est servi d'André, elle lui a monté le bourrichon et il a suffi qu'il voit sa tendre et chère avec son ennemi, il n'a pas réfléchi et s'est vengé de "l'infidélité" de son épouse (qui entre nous n'avait rien fait, d'ailleurs elle devrait le faire après tout, autant qu'elle soit accusée pour de bon c'est moins injuste Twisted Evil )

Oscar écrit à Lenoir finalement. Bien qu'elle n'apprécie pas ses méthodes et l'homme, elle cherche à se venger d'André car il l'a marqué au fer rouge, et il doit payer Twisted Evil

Merci Sara pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:12

Johann n'était pas au courant que sa mère avait commandité cette horreur mais il est vrai qu'il cache des choses aussi.

Tu as compris qu'Oscar cherche à se venger d'André...

non Ils ne se rejoignent pas dans la chambre mais à l'entrée lol. Dis donc, je n'avais pas pensé à ça, pourtant mon esprit un peu tordu aurait du... merci Cath Smile

L'aventure n'est pas finie... mais ca se dénoue petit à petit car c'était un vrai sac de noeud pour moi siffle

Merci Cath pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:22

Oh la "vieille p......";marquer à la fleur de lys sa rivale,elle est dérangé de la tête où quoi,et en plus son fils ne réagit pas ,il mériterait d'être marqué lui aussi,quand à la lettre j'espère qu'elle n'amplifiera pas la mésentente entre André et Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:19

Je soupconnais la Von dritt de pas être très claire, mais pas à ce point.
Johann au courant, ca m'étonne pas, il savait mais n'a rien dit, comme ça il se met un peu plus Oscare dans la poche.

Par contre, j'ai des doutes conccernant André, et sur ce que la comtesse à montré à Oscar, il est facile de prendre une conversation en route sans savoir quel en est réellement le sujet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:54

Bravo pour le revirement de situation ! Je ne me serais jamais attendue à ce que ce soit la comtesse Von Dritt qui soit l'instigatrice de ce plan machiavélique. Tout se tient et nous, nous n'y avons vu que du feu !

Je plains Johann d'avoir une telle mère. Bien que de mèche avec de Broglie, il a quand même tout fait pour protéger Oscar. Mais je crois qu'il la définitivement perdue... Elle ne pardonnera jamais cela même s'il n'y est pour rien.

Reste donc la fuite pour Oscar (et je la comprends de fuir un mari hargneux, un ami - Johann - qui, selon elle, l'a trahie, des manigances qui ne peuvent que la mettre en danger). Mais elle ne quitte pas sans dire son dernier mot: elle écrit une lettre à Lenoir...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:46

Au moins maintenant, nous sommes sûrs des personnes qui ont marqué Oscar à la fleur de lys... L'homme de main, si l'on peut dire, et le commanditaire. La comtesse von Dritt est plus dangereuse et perverse qu'elle n'en a l'air...
Quelle est sa place dans le tissu des menaces qui entourent André ?

Oscar est décidément traitée comme une catin par son époux.
Ce genre de comportement laisse des traces, même s'il a des excuses. non
Alala, ces hommes !
D'autant qu'Oscar, écrasée par les médocs, s'est totalement alanguie. Pas bon pour le respect de soi... Marquage dans son corps ( la fleur de lys ) et dans son esprit.

Une petite histoire bien gentille quoi ! Rolling Eyes

Et maintenant, retour de baton : Oscar écrit à Lenoir, et Johann risque de profiter de la situation pour "avoir" sa belle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:04

Agnès :
je savais que je risquais de créer la zizanie mais une telle colère siffle ca fait plaisir... non mais je veux dire que finalement, le respect est encore de nos jours lol Je suis d'accord avec toi, elle ne mérite pas de vivre mais Johann n'était vraiment pas au courant non voilà ce que c'est que d'écrire, on se comprend mais il y a des choses qui nous semblent évidentes et pas pour tout le monde. Car tu n'es pas la seuleà avoir compris comme ça.
Merci pour ton com, Agnès rosoiù

Aurore :
Non, Johann n'était pas au courant, sinon comment aurait-il pu accepter cela ? :1^$ùmp:
Il ne faut pas grand chose à André surtout quand il voit sa femme s'enfuir avec son ennemi qui la courtise assidûment... :hyhrhrt: il craque et exécute finalement les pires desseins d'une femme bafouée et jalouse.
Merci pour ton com, Aurore rosoiù

Zalzal :
je suis contente de t'avoir surprise Twisted Evil je ne me suis pas trop fait pour rien ca me rassure Very Happy à force je commençais à m'empêtrer lol
Johann l'a perdu ? L'avait-il gagné ? Mais je pense qu'Oscar sait relativiser. Elle a confiance en lui et ne peut juger un homme sur les actes de sa mère (qui entre nous, va butiner dans pas mal de jardins... pour une mère, heu, j'ai pas la même vision des chose... mais bon, le progrès et la libération de la femme siffle oups).
Et elle se venge avec le seul moyen qu'elle ait à sa disposition après ce choc. Elle veut détruire son mari.
Merci Zalzal pour ton com rosoiù

La Lionne :
Je n'allais pas laisser une telle affaire sans trouver le coupable lol
Tu m'étonnes qu'André la considère comme une catin, la comtesse lui a monté le bourrichon et avec toutes les abeilles autour d'Oscar, et le peu de confiance qu'il a en les f, il lui en faut peu.
Effectivement, les blessures morales sont plus longues à guérir que les physiques.
Et en plus des médocs ca n'arrange rien pour elle, c'est un fait mais comment lui en vouloir après de telles expériences ? Il y a de quoi devenir dingue, non ??? meurtre1 et puis, après son marquage, elle a dû prendre qq ch afin de moins souffrir mentalement et physiquement... ca laisse des séquelles de dépendances parfois...
Je ne suis pas gentille ?? Sad je fais tout pour la sortir des embrouilles dans lesquelles elle se fourre...
Certes, Oscar se venge comme elle peut mais je ne pense pas que Johann puisse la récupérer comme il le voudrait... Oscar est quand même restée stoïque face à ses déclarations... elle n'a pas l'intention de succomber quoi qMerci La LIonnne de ton com, rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:12

Donc le lys est un "cadeau" de la Von Dritt... :hyhrhrt:
André continue à traiter Oscar comme un object dans le lit et comme une traîtresse hors du lit Evil or Very Mad
J'ai des doutes sur ce qui fait André et sur ce qu'Oscar a vu...la Von Dritt a tout l'intérêt à semer la zizanie entre eux Evil or Very Mad
Et je continue à me méfier de Johann...il est un menteur et il ferait n'importe quoi pour avoir Oscar Evil or Very Mad
Heureusement elle s'est décidée à s'en aller mais, avant de partir elle écrit à Lenoir pour lui dire ce qu'elle sait sur les plans d'André...je ne sais pas si ça a été une bonne idée Suspect André n'en sera du tout ravi, quand il le savra non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:42

Oui, Rudyjak, je pense qu'écrire à Lenoir n'est pas une bonne idée non mais, Oscar a agi comme elle pouvait en connaissant l''auteur de cet affront...
La von Dritt voulait récupérer André, et tous les moyens sont bons pour les f de son style Twisted Evil
Quant à Johann, personne ne le trouve très clair sans doute parce qu'il semble trop bien Twisted Evil
Merci Rudyjak pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:25


Oscar se fait donc entrainer par Johann pour une nouvelle vie qui semble avoir été calculée a l'avance... Déja, l’autorité de Johann surprend, surtout face à Oscar.
Un détour par chez de Broglie, ou Oscar est laissée seule tandis que Johann va le voir seul... Mais un cris raisonne, et Johann crie au meurtre.

Si j'ai bien compris, c'est André qui se trouve aussi dans la pièce, et il vient de tuer Durand, dans un duel "officiel" visant à le faire tomber. Tout était organisé pour faire tomber André, mais il a vaincu Durand ( qui n'était pas censé être loin? ) qui a tué de Broglie...
Complot organisé par Johann, qui voulais sans doute se venger d'André, cherchant à le discriminer devant Oscar... Il est aussi pervers que sa mère celui la. Que va t-il se passer maintenant? Je ne pense pas qu'Oscar prenne la fuite avec lui. Et André par rapport a Oscar?
Va t-il lui faire comprendre qu'elle s'est faite manipuler ou au contraire, va t-il l'accuser d'avoir prit par à ce complot?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:01

Le complot cherchant à éliminer légalement André a été mis en place.
Oui, Oscar a été surprise par la nouvelle personnalité de Johann surtout sa gaieté... forcément, étant au courant du stratagème, il était persuadé qu'André ne s'en remettrait pas face à Durand car De Broglie ne veut pas se mouiller.
Finalement, ca s'est retourné contre lui.
Oscar ignorait tout.
Par contre la réaction d'André, à mon avis n'est pas évidente. Comment va-t-il la voir par rapport à ce piège ? Et surtout, comment va-t-il prendre le fait qu'elle soit partie avec Johann... Twisted Evil

Merci Sara pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:12

De Broglie était homo, ainsi dont la rancune entre lui et André remontent à loin, cet homme et le duc de Grandier, père entre guillemets d'André était le compagnon du duc... Je me souviens vaguement qu'il en était question dans les débuts de la fic... Je comprends mieux l'acharnement de de Broglie, André était au courant de son petit secret, secret qu'il n'avait pas envie que l'on découvre...

Johann est décidément trop beau pour être honnete, va y ma belle, il l'aide à quitter soi disant un monstre pour en devenir un lui même. Monsieur prend les décisions, nous irons vivre en Amériques, et Oscar que devient'elle ? Une maitresse qui n'a plus voix aux chapitres, il ne la connait vraiment, si il croit qu'elle va se laisser faire. Pour l'instant elle est encore sous le choc de cette découverte..

Je crois que Johann a tout manigancé avec sa mère, comme ça il garde Oscar en faisant accuser André de meurtre, et la comtesse en fait son toutou...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:03

Ainsi, De Broglie et Durand ont été assassinés?
est-ce André, car j'avoue m'être un peu perdue ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:19

Cath :
Oui De Broglie avait un petit penchant qu'il désirait rester secret. Cela arrivait même à certains rois mais pour des hommes de pouvoir qui aiment mener la danse, ca colle pas quand qq un veut s'en servir contre lui. S'il tenait André, André en savait trop...
Effectivement, Johann prend des décisions, en restant sur son petit nuage... il risque de déchanter assez rapidement surtout qu'Oscar commence à y voir plus clair...
Merci Cath pour ton com rosoiù

Aurore :
En duel tout à fait légal, De broglie pense à tout eheh sauf qu'il pensait gagner sans trop se salir les mains. Heureusement pour lui qu'il avait un mignon prêt à tout pour lui faire plaisir Twisted Evil
Merci Aurore pour ton com rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:37

La conduite de Johann étonne Oscar, il a tout décidé sans se soucier des conséquences...j'espère qu'elle comprenne qu'il serait mieux s'éloigner de TOUS les Von Dritt Evil or Very Mad
Les deux arrivent chez De Broglie où Johann pense de trouver André mort, mais...surprise! :jklm98: ...les morts sont De Broglie et Durand rire1
Et maintenant, que se passera-t-il? Le duel était un prétexte pour tuer André et il sait que Johann était dans le complot...je parie qu'il accusera Oscar d'en avoir fait partie elle aussi Evil or Very Mad
Pendant que Johann accuse André d'avoir commis deux meurtres, j'espère qu'Oscar commence à comprendre où est la verité Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:54

Oui, Rudyjak, j'espère qu'Oscar va comprendre que les von Dritt ne pensent pas à son intérêt mais aux leurs.
Effectivement, il est possible qu'André perçoive Oscar d'une manière différente et l'accuse. Les circonstances sont contre elle...
Merci pour ton com, Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2011 - 2:01

Mais c'est que Johann s'imagine déjà convoler en justes noces avec Oscar !

Triste Fée a écrit:
Citation :
Ensuite, nous nous exilerons en Amérique afin de refaire une vie loin de tout ce cauchemar. Tout sera réglé à notre retour, Oscar, ne vous inquiétez pas, je prendrais soin de vous et je vous rendrai pleinement heureuse, j’en fais le serment !
Et il en va jusqu'à échafauder leur fuite commune ! Mais je crois que Oscar a d'autres chats à fouetter pour l'instant...

Citation :
la jeune femme reprit place auprès de son compagnon, dont l’entrain et la légèreté ne cessaient de l’étonner. Etait-il vraiment heureux au point d’oublier la gravité de leur décision, et ses conséquences possibles ? se demandait-elle avec une pointe d’acidité.
C'est qu'il s'agit là d'une chance inespérée pour Johann de fuir un mari gênant, de montrer à Oscar qu'il peut prendre soin d'elle. Il a de quoi avoir le sourire.

Oh mais que de rebondissements ! Tu es une spécialiste des surprises, Triste Fée ! De Broglie assassiné, de même que le chevalier Durand. André (car je suppose qu'il s'agit de lui) a obtenu vengeance bien que, selon ses dires, ce ne soit pas lui l'auteur de ce double meurtre.

Un chapitre court, mais non dénué d'action Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:52

Effectivement, Johann a déjà mis la charrue avant les boeufs Twisted Evil que de désillusions ne s'est-il préparé siffle

oui un double meurtre Twisted Evil et des deux protagonistes qui devaient et voulaient se débarrasser d'André mais tout cela a été fait avec témoins !! Il y a des gens qui pensent à tout... surtout De Broglie Twisted Evil Il ne peut impunément se défaire d'un homme tel qu'André comme ça malgré sa position... Et comme celui-ci est très présent (il s'est forgé une belle couverture en allant à des séries de bals etc... car en public ca fait un peu tache et puis André est un excellent escrimeur toujours méfiant, donc pas facile à l'éliminer de cette façon). Il faut donc une manière légale... le duel. Twisted Evil Ainsi De Broglie a utilisé le chevalier Durand (son petit ami, chacun ses plaisirs après tout mais parfois gênant selon les positions surtout si certains s'en servent contre eux) pour affronter André...

Mais est-ce vraiment André ? En tout cas, Oscar est stupéfaite à plusieurs raisons (et il y a de quoi).

La suite va arriver mais j'ai beaucoup de boulot cette semaine donc ca va être dur le temps de le corriger (car je vous rassure, il est écrit siffle mais j'ai toujours qq chose à corriger, à modifier...).

Merci Zalzal pour ton com et ton compliment qui me touche beaucoup rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Un triste anniversaire" de MGJ
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-