Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:04



Pour la consoler... il faudrait déjà qu'elle éprouve du chagrin.... mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:10

bon elle a alors absolument pas besoin de lui!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:24



Madoka en a besoin? Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:37

Bah elle le sait pas encore c'est tout!!! (rrhhhooo tu vas arreter de chercher des détails pour me contredire?!?)
Madoka + natsu
Natsu + Madoka

ça va bien ensemble point! L'amour ça ne s'explique pas! nah! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:49

krapagnou a écrit:
Bah elle le sait pas encore c'est tout!!! (rrhhhooo tu vas arreter de chercher des détails pour me contredire?!?)
Madoka + natsu
Natsu + Madoka

ça va bien ensemble point! L'amour ça ne s'explique pas! nah! lol



rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:22

non ne pose pas la question à Nana, je l'aime tellement pas Evil or Very Mad , cette fille que je ne veux riena avoir à faire avec elle, même par personne interposée Mad !!!

commentaires intenses, hein? m'en parle pas, avant de les faire, je dois prendre une dose de vitamines pour tenir le coup... ( non, je rigole Wink !) mais je m'investis dans cette histoire, c'est vrai...

Et en fait, je ne devrais pas car ça se retourne contre moi Mad : dans ce chapitre 8, je suis très frustrée, très fâchée contre toi :hyhrhrt: et morte d'angoisse pale ( mais en même temps, ce doute qui subsiste est excitant :tredfr: !!)


:Star: :Star: :Star:

bon, là, j'ai fait un commentaire linéaire, chronologique, il suit donc ton chapitre :

les notes de Nana :

Humm... c’était juste une erreur de lecture et en fait, Nana a cartonné, comme d’hab et en plus, elle suit des cours de niveau supérieur et approfondi dans lesquels elle cartonne aussi...
Aaargh, je la déteste Nana :hyhrhrt: !!! ça m’aurait fait tellement plaisir de la voir se ramasser Twisted Evil , elle a une fierté que je n’apprécie pas, cette fille....
Elle est très belle, super bien foutue, très intelligente, très populaire, très riche pendu pendu pendu
faut pas qu’on oublie qu’elle est complètement vide à l’intérieur sinon, on la jalouserait Mad !!

Montre-moi son passé pour que j’aie pitié d’ellle, sinon, je te jure que jusqu’à la fin, je ne lui ferai pas de cadeaux :cmonamoi: !


Citation :
– J'ai hâte de rentrer à la dernière place du classement, ricana Madoka. Quoique.... Natsu pourrait me la voler.
– Bravo mon amour !!
affraid affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid affraid !!!!!
:aaqzaq: Tu es si horrible, si perfide, si méchante :aaqzaq: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de me désécher tellement je pleure non !!!!! ( et vaudrait mieux pas, les gens disent de moi que je suis une jolie plante :mmlkjh: ... quoique, faut mieux pas que je m’en vante trop fort, le club des sales Fleurs Mad aurait peut-être envie de me recruter de force, moi aussi :silent: pale ...).
Je disais donc, c’est tellement cruel Sad de mettre-là cette réplique qui n’est pas de Natsu et qui ne s’adresse pas à Madoka alors que l’enchainement est parfaitement trompeur !!!




non-scène de la SDB:

Citation :
Natsu sortait du bain quand il aperçut Madoka dans le couloir...
:vgfgft: :vgfgft: :vgfgft: alors ça, c’est un scandale !!! :vgfgft: :vgfgft:
C’est de la discrimination lectorale :hyhrhrt: ! aurais-tu l’obligeance de m’expliquer pourquoi tu t’acharnes à me fâcher :dffred: ?
Nana dans la SDB, tu prends un malin plaisir à le raconter mais quand il s’agit de Madoka, il faut que ça passe complètement à côté ! ( en l’occurrence, complètement après le bon moment...).

Bah, j’espère au moins, que vu comme elle est salement amochée, elle a une épaule dénudée, la courbe du ventre ou de la cuisse( ou les deux Wink !!) irrésistiblement dévoilée afin qu’il s’arrête deux secondes ( ça suffit pour un pro !!) pour la regarder.
Et que lui, (ni pudique ni bien élevé), se promène dans le couloir avec sa petite serviette autour des hanches pour seul vêtement, les cheveux mouillés et des goutelettes ruisselant sur son torse joliment dessiné et ses biceps agréablement gonflés :mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :sszazq: :sszazq: .

Il avancerait vers elle, lentement, leurs regards s’accrocheraient, il passerait sa main dans ses cheveux, s’attardant sur sa nuque, baiserait son front puis soupirerait devant la tigresse inconsciente qu’elle était... ( ou l’inverse, j’ai pas encore définitivement arrêté le scénario !!) :mmlkjh: I love you :mmlkjh: I love you :mmlkjh:
... Bon, tu vois le tableau ?


Citation :
– Woh, tu t'es fait écraser par un train ou quoi ?
Elle rit. ( oh mon dieu, moi aussi rire rire rire ! j’adore sa réplique !!! bon, ça va, t’es pardonnée pour la non-scène de la SDB Very Happy ! )

Citation :
Madoka eut presque envie de remercier Hajime, qui arriva alors pour embarquer Natsu.
( ça, y est, je suis atteinte, j’ai lu pour "embrasser" Shocked Shocked Natsu... j’ai failli faire une crise de jalousie 👅 !)

AAAAAH MON DIEU MAIS C EST QUE JAVAIS PAS LU LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS... NON MAIS... NON MAIS...

PE-TRI-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS COMMENT CA ILS VONT FAIRE UN BILLARD :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ma scène romantique Natsu/Madoka :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors quoi ???? il s’en fout royalement qu’elle soit passée sous les rails d’un tgv ???!!!!!!!!!! Pas même un petit « je leur ferai payer, à ces salauds ! »

Tu sais le pire, dans tout ça, c’est qu’en lisant que Natsu se faisait embarquer, j’ai compris qu’il n’était pas même pas torse nu avec des petites gouttelettes qui le rendraient trop « hot » et en réalité, je crois bien que c’est ça qui me fait le plus de mal :juytggtyty: ( soupirs )

Autre chose, pourquoi Madora eut presque envie de remercier Hajime qui est venu embarquer Natsu ? Elle voulait pas se retrouver en tête à tête avec ce beau jeune homme ? Mince, elle estime qu'ils sont pas encore assez amis qpour qu'elle lui confie ses problèmes de famille ??? ennuyeux...



Discussion sur nana au billard :

Citation :
– Elle est surtout tarée. Et baiser une tarée, ça me branche, je suis pas tordu.
Sous réserve que tu as oublié le « pas » à la fin de « ça me branche » : :mmlkjh: Ah, un macho avec des principes !!! y’a pas à dire, je l’aime :mmlkjh: !!!!!!



Mai :

Citation :
Mai était une fille fort sympathique, et elle avait d'ordinaire très bon cœur.
J’aime beaucoup le « d’ordinaire » :khyuyaaq: !!

Citation :
C'est ainsi qu'elle en était venue à aimer Madoka. Et pour une fille aussi maternelle que Mai, aimer allait de pair avec s'occuper de. Aussi se mit-elle à s'inquiéter quand elle vit que Madoka avait régulièrement des marques de coups sur le corps.
Hmm, pas sûre que Madoka la rebelle arpprécie cette gentille attention Question


Citation :
– Rui, daru-lingu*,
t’as pas dit ce que ça signifiait, ça. Or, moi, je suis une curieuse :bounce: :bounce: !!!!


Club des fleurs :


Citation :
Elle dessinait des arabesques sur son bloc-notes.
Donc si on l’étudie ( Nana Mad ), elle a un côté sentimental quand même puisqu’elle aime la douceur des courbes des arabesques ( elle aurait pu dessiner des carrés, autrement... ou des petits bâtons... ). Donc elle n’est pas dépourvue de toute humanité ni de volonté d’affection...
reste à savoir pourquoi elle reste distante ( hautaine quand elle s’y met Evil or Very Mad ) avec tout le monde. :hyhrhrt: GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :hyhrhrt: !!!! ( je ne peux pas m’en empêcher, c’est viscéral, je crois 👅)


Citation :
– C'est une artiste, dit-elle en caressant affectueusement la tête de Nana. Laissons-la continuer et revenons sur le sujet du jour :
(complètement gaga, la présidente Rolling Eyes !! j’adore rire !! )

Citation :
Ritsu Ayase. Il a bluffé tout le monde aux examens, en s'octroyant directement la place de 12e, soit un total de 945 points, soit à peine 5 de moins que moi. J'organise un vote aujourd'hui pour savoir s'il pourrait éventuellement un jour être admis dans notre club. Si le vote d'aujourd'hui lui est positif, j'envisagerai de le mettre sous surveillance d'essai pour voir s'il correspond à nos critères. À vos papiers !
affraid c’est effrayant ! le pauvre Ritsu va se faire enrôler de force sans avoir son mot à dire, sans aucune chance d’y échapper ? non mais c’est quoi ce club pale ?!! l’école des Yakuza junior Suspect ?

Citation :
Elle n'était pas gentille par nature, mais il n'y avait pas de méchanceté en elle non plus.
Donc elle est vide à l’intérieur, c’est bien ce que j’avais ressenti ! Mais le but de cette fic est de la faire se remplir de quelque chose, non Question Comme tu veux... du moment qu’elle ne se remplit pas de Natsu...

Ritsu Ayase, mince, il m’a sacrément sympa, ce gars pale ... j’espère que Madoka ne va pas tomber amoureuse de lui affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rassure-moi, son prénom ne signifie pas « chevalier servant », « tendre amour » ou « choisi par les étoiles », par hasard Suspect Suspect ?
...
j’avais pas confiance, j’ai regardé dans un dico et... je suis morte de rire rire , la signification est toute autre !
Je ne devrais pas me moquer, le pauvre garçon, son prénom signifie « taux de mortalité » :silent: :silent: .
En fait, c’est assez choquant, mais comment des parents peuvent appeler leur enfant comme ça ?!!!!!??!?
Mais ça veut dire aussi « pourcentage de votes » et là, j’ai souri : référence directe au suffrage unanime des fleurs de serre face à sa « glorieuse » destinée Wink c'est que toi aussi, tu t'amuses, quand tu écris !!


Visite de la mère de Madoka :
Madoka estime vraiment très peu sa mère !!! et cette dernière supporte tout sans broncher ? On a l’impression que c’est Madoka la mère qui réprimande Misuzu la fille Very Happy !
Mais peut-on lui en vouloir ? j’y crois pas, la mère qui s’en va discuter bien innocemment avec la nouvelle venue alors qu’elle tenait tout de même une discussion terriblement forte avec sa fille meurtre1 ! ( une fuite parce qu’elle n’a pas le caractère pour affronter Madoka ?). C’est vrai qu’avec son comportement, on se demande qui elle considère comme sa fille !!


Citation :
– Ma famille possède trois maisons sur la côte.
– Ah...
Son manque de tact frise la grossièreté. Elle n’a vraiment aucun savoir vire, cette fille, je trouve Mad . Trop égoïste/ trop indifférente pour ça ?



Citation :
Cependant, il avait tout de même saisi que Madoka n'était pas fan de sa mère, et que de toutes les façons, elle était énervée par la situation
... oui... eh bien... on va dire que c’est déjà ça... hum hum...

Mais héhé :lkioujy: , nouvelles réjouissances en perspective :lkioujy: : Natsu a assisté à la confrontation, donc il pénètre un peu l’intimité de Madoka, même s’ils ne vont pas en discuter, ça lui permet de la connaitre un peu plus et ça me plait bien :ytvbcx: !


Citation :
Natsu éclata de rire. Le Japon était un pays moisi, et les japonaises encore plus, mais il devait bien que Madoka tenait la route, comme être humain
. Bon, attendant, je dois me concentrer : est-ce que trouver que qu’un tient la route comme être humain, c’est un meilleur compliment que de penser qu’elle tient la route comme femme scratch scratch scratch ? c’est ça la merde avec les mecs, ils ne rendent pas compte que leurs mots sont toujours une plaie à interpréter :dffred: ! Sont-ils obligés d’être aussi ambigus Mad ?!!!!!!!!!! Mais je ne me sens pas de te demander de féminiser Natsu juste pour le comprendre quand il cause, ça me gênerait sur d’autres plans Wink ...

Mais il l’emmène au billard !! aaaaah trop bien rire1 rire1 , il vole enfin à son secours !!
Mais il ne se passe rien au billard !! aaahh trop frustrant pendu pendu , c’était une fausse alerte !!!


Non mais attend, il est nul, ce gars :hyhrhrt: !!! On ne sait pas s’il a fait ça pour la consoler ou juste parce qu’il s’ennuyait...

:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Petrina, c’es trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de te lire !!!
Pourquoi tu m’esquisses tous ces petits moments propices à l’intimité pour finalement décider que tu n’écriras rien dessus ?????????????????
:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:

Je vais tomber en dépression, tu sais, je ne pourrai plus te lire et donc plus te commenter... ( vois, je commence à menacer, c’est pas bon signe pour toi, ma minette non )



Ritsu :

Citation :
Elle s'y rendit, et y retrouva Ritsu. Après quelques heures de travail, elle apprit à l'apprécier.
Suspect Donc, elle n’a pas vraiment travaillé... ahhh, j’aime pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natsu, c’est le moment d’oublier que t’es macho et de montrer :juytggtyty: tes sentiments pour ta jolie petite, sinon tu vas la perdre :dffred: !

Citation :
En plus de la gratitude qu'elle ressentait à son égard pour le boulot qu'il lui avait trouvé, elle le trouvait sympathique. Il n'était pas son type de fréquentations habituel, mais il était gentil. Sérieux, travailleur et responsable. Et d'une sincère bienveillance...
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 KzimirAlerte !!! Alerte !!!! Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Kzimirmais pourquoi a-t-il fallu qu’elle rencontre ce type ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
au moins en surface, Madoka se méfiait quand même...
oh, que j’espère qu’elle a raison et qu’en fait c’est un serial-tombeur qui n’a pas que de bienveillantes pensées !!!

bon alors, il rentre chez lui alors qu’il a dit que le magasin était mal fréquenté le soir...
:Star: soit il ne tient pas assez à Madoka pour la laisser toute seule
:Star: soit le magasin n’est pas aussi mal fréquenté
:Star: soit il sait de quoi est capable Madoka et dans ce cas :
*soit c’est un méchant qui a fait exprès de la faire travailler ici pour qu’elle se fasse tabasser affraid ( le patron n’est justement pas là, curieux ! ),
*soit ça prouve qu’il s’était renseigné sur elle donc il apparait qiand même comme quelqu’un de louche Suspect
:Star: soit, enfin, c’est un sale égoïste qui se fout de ce qui peut arriver Razz

hmm... et il ne s’est rien passé, finalement... donc l’énigme Ritsu reste totale...



Silver :

Chaleur douce et familière contre Silver ? je dois m’inquiéter pale ? Il lui rappelle de la famille, un ami, un ex Question que je sache, faut que j’identifie les rivaux de Natsu !!!!!!! et est-ce que Silver est un rival ? On ne sait pas s’il est gentil ou méchant... et la personne qu’il aime plus que Nana, ça peut être sa mère, sa grand-mère, sa sœur, sa cousine, son meilleur pote... ou Madoka. On n’en sait rien, c’est frustrant meurtre1 !!!!!!!!!!!!!

et pourquoi il ne fait rien pour la retirer quand elle est quasiment endormie contre lui et qu’ils sont arrivés Suspect ? et pourquoi il est passé la chercher à la sortie du boulot, d’ailleurs Suspect ?
c’est angoissant l’intéret qu’il a pour elle !!!
En tout cas, Madoka a besoin d’affection, elle aussi... et si Silver l’a remarqué et qu’il est méchant... pale pale pale


Moment avec Kaede :

Pourquoi Kaede pleure ? ... est-ce qu’elle est liée à la famille, elle aussi ? ( c’est la grand-mère de Madoka :vgfgft: ?!!!!!! ou alors elle a le même passé et les mauvais souvenirs ont refait surface ?)



LA fin :

Tsuya... c’est une fleur qui vient pour le recrutement, n’est-ce pas ? Et Ritsu a l’air d’avoir de devoir s’occuper de sa mère... Est-ce que les fleurs seraient responsables de l’état de Mme Ayase Question une épreuve Question un moyen de pression Question ( si Ritsu ne rejoint pas le club, sayonara maman ?)
Et Ritsu est-il une simple gentille victime et moi une parano Wink ???



Bon, je suis très très inquiète/ intéressée par cette histoire de Silver et de Madoka à qui il réclame quelque chose dont elle n’est pas au courant ( son cœur ?).
Donc j’en veux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:27

elles me font toutes les deux de la peine Madoka et Nana... chacune sele dans leur tour d'ivoire... Nana qui a tout mais qui est completement enfermé dans son silence et Madoka qui n'a rien et qui est enfermé dans sa fierté et sa haine...
Que de tristesse, de desespoir et de blessure

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:45

« mais je m'investis dans cette histoire, c'est vrai... »
je le vois et je t’en remercie, car j’en suis très heureuse… En outre, j’ai développé une addiction à tes commentaires !! (merde, je viens de l’armer contre moi, quelle conne je fais)
Oups… fâchée, frustrée… gloups *regarde à droite et à gauche, ne voit personne, soupire de soulagement*

Le doute excitant ? Habitue-toi, tu vas l’expérimenter




bon, là, j'ai fait un commentaire linéaire, chronologique, il suit donc ton chapitre :

les notes de Nana :

« ça m’aurait fait tellement plaisir de la voir se ramasser , elle a une fierté que je n’apprécie pas, cette fille.... » on croirait entendre Takako ! Mot pour mot ! tu écris ses répliques ou quoi ?

« Elle est très belle, super bien foutue, très intelligente, très populaire, très riche
faut pas qu’on oublie qu’elle est complètement vide à l’intérieur sinon, on la jalouserait !! »
Ben c’est comme le plus écrin du monde sans bague, ou la plus belle femme du monde sans vie, elle a tout, mais tout ne lui sert à rien, c’est comme le supplice de Tantale dans un miroir, en version interne.

« Montre-moi son passé pour que j’aie pitié d’elle »
Dans le chapitre fraîchement posté, on entrevoit un peu le passé de Nana mais en filigrane, on est loin du compte. Quant à savoir si tu auras pitié d’elle, je ne sais pas. Elle est quand même particulirère, Nana, hein
,
OK, ma plante, je crois que tu vas être contente, ce que je vais te dire va te servir d’arrosoir (et t’éviteras de dessécher) : pour ce qui concerne la réplique de Madoka sur les exams, Natsu en aura bientôt vent


non-scène de la SDB:
« Aurais-tu l’obligeance de m’expliquer pourquoi tu t’acharnes à me fâcher ? »
Mais Maria, c’est pas ma faute si ils étaient tous les deux habillés, j’y peux rien, je te jure….

... « Bon, tu vois le tableau ? »
Ouais mais j’ai bien peur que ma vision te déplaise… donc comme j’ai peur de toi (oui, oui, j’ai peur de toi, sache-le) je vais me taire.

« bon, ça va, t’es pardonnée pour la non-scène de la SDB ! »
Glory !
« (ça, y est, je suis atteinte, j’ai lu pour "embrasser" Natsu... j’ai failli faire une crise de jalousie !) »

Tu rigoles, Natsu m’aurait cassé la gueule ! (my God, va pas lui répéter please !!)


« et en réalité, je crois bien que c’est ça qui me fait le plus de mal ( soupirs ) »
AHA ! Tu me maudis pour mes cruautés mais tes motifs ne sont pas tout blancs !!!



Discussion sur nana au billard :
« Sous réserve que tu as oublié le « pas » à la fin de « ça me branche » » oui, je l’ai oublié ^^

Daru-lingu, j’ai oublié de le mettre (là, je t’autorise, si besoin est, à me trancher l’abdomen avec un wakizashi (=sabre court) pour laver mon honneur perdu

Club des fleurs :

Ah la graphologie (c’est comme ça que ça s’appelle ?) t’intéresse ?

« (complètement gaga, la présidente !! j’adore !! ) » Dans les prochains chapitres, j’aimerais que tu n’oublies pas cette appréciation Wink

En fait, pour ce qui est de Ritsu, il ne sera pas enrôlé de force. On n’est jamais enrôlé de force dans l’élite du lycée qui offre de nombreux avantages (et pr conséquence, tout le monde rêve d’y entrer) ; s’il entre, ce sera la fleur au fusil 


« Ritsu Ayase, mince, il m’a sacrément sympa, ce gars ... j’espère que Madoka ne va pas tomber amoureuse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Ça risque pas, je te l’assure ^^

En fait, son prénom a pléthore de significations, comme beaucoup de mots. Il peut signifier taux (d’où la définition de taux de mortalité, c’est sympa les dicos :mdrmor :, mais aussi « loi » (jovial le prénom) et j’ai trouvé que ça lui allait bien…
Cool que tu surveilles les prénoms, tu vas avoir des surprises hé hé
.les parents jap appellent leurs enfants… n’importe comment. Quand j’ai été au Japon, j’ai croisé une Kirai (détestable, insupportable) qui avait été nommée ainsi parce qu’elle criait fort à la clinique !


Visite de la mère de Madoka :

La mère de Madoka, c’est tout une affaire ! Tu verras, au fil de ses apparitions, que c’est toute une histoire hé hé
« Son manque de tact frise la grossièreté. Elle n’a vraiment aucun savoir vire, cette fille, je trouve . Trop égoïste/ trop indifférente pour ça ? »

Comme spécifié dans le chapitre 9 publié hier soir tard (donc aujourd’hui tôt) Nana n’est manifestement pas plus fan de Misuzu que Madoka ne l’est

« c’est ça la merde avec les mecs, ils ne rendent pas compte que leurs mots sont toujours une plaie à interpréter ! Sont-ils obligés d’être aussi ambigus ?!!!!!!!!!! » Je plussoie !



Je vais tomber en dépression, tu sais, je ne pourrai plus te lire et donc plus te commenter... ( vois, je commence à menacer, c’est pas bon signe pour toi, ma minette )
Merde, moi qui m’estimais déjà dans la merde, je découvre que le pire est devant !



Ritsu :
Tu vas vite avec les sentiments de Natsu…
« Alerte !!! Alerte !!!! » fausse alerte ! lol Ritsu et Madoka ? je suis pas non plus demeurée !


Silver :

Sa mère, sa sœur, son pote, qui ? hé hé


Moment avec Kaede :

Kaede pleure… parce qu’elle est émotive ?N


LA fin :

J’espère que le chapitre 9 va pas trop t’énerver… tu sais contrairement à ce que tu crois, je n’aime pas t’énerver…. pleur pleur pleur

Bisous Maria, et merci !!



Krapo, à nous deux !
« La souillon d’un côté, la princesse de l’autre, et chacune ses problèmes. Si l’une a tout sans rien aimer, l’autre n’a rien et hait tout, à elles d’eux, elles forment un nœud qu’il ne serait pas bon de défaire » extrait d’un chapitre plus lointain.

Madoka et nana, c’est quelque chose… loool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:01

j'arrive a en détester aucun... même pas la mere de Madoka que je trouve foncièrement pathétique!
mais bon je reste planté sur le couple Madoka + Natsu!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:29

Non en effet, ils sont difficiles à détester...
Sauf mention spéciale pr la mère de Madoka, j'avoue que là, tu fais preuve d'une bonté que j'ai pas rire2 rire2

Au fait, Daru-lingu, c'est darling prononcé à la jap ! (ils ont accent horrible !!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:46

Non sans blague? quand j'étais au japon, on me demandait si je parlais anglais (genre, ils me parlaient en anglais et je captais rien) tellement je comprenais pas leur accent parfois!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:14

Citation :
En outre, j’ai développé une addiction à tes commentaires !! (merde, je viens de l’armer contre moi, quelle conne je fais)
voilà un mot qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde... Twisted Evil Twisted Evil héhéhé Twisted Evil Twisted Evil
Mais je le prends comme un compliment, merci beaucoup I love you ! quoique, quand je commente, c’est en vérité mon moi-refoulé qui parle ( j’ai un peu plus de tenue que ça dans la vie Razz !) donc, je n’ai pas trop de contrôle sur lui Embarassed ... mais je lui dirais que tu aimes ce qu’il écrit Wink !



Citation :
on croirait entendre Takako ! Mot pour mot ! tu écris ses répliques ou quoi ?
smilie c'est vrai ? pur hasard.. mais je trouve ça super Smile !! si je réagis comme elle, ça veut dire que... je suis elle !!!!
JE SUIS DANS TON HISTOIRE :lkioujy: :lkioujy: !!!
TROP GENIAL :rffredx: :ytvbcx: !!!
JE SUIS :hyret: ACTRICE DE FICTION :tredfr: !!!!
mais holà, j’ai la pression pale ... va falloir que je joue bien, tout le monde va lire mes faits et gestes affraid , faut que je sois à la hauteur !! ( je n’aurais qu’un caprice de star queen : ne me donne pas une coupe de cheveux débile, merci !).
attends, j’ai pas dit que c’était Godzilla, cette fille scratch ? hmm, on va retirer ça : écris plutôt qu’elle est très gentille et très jolie, s’te plait I love you !!


Citation :
ce que je vais te dire va te servir d’arrosoir (et t’éviteras de dessécher) : pour ce qui concerne la réplique de Madoka sur les exams, Natsu en aura bientôt vent :
sunny ho ho ho !!!! alors j’ai hâte !!! vite vite !! j’ai soif !!!!!:bounce: :bounce: :bounce:


non-scène de la SDB:
Citation :
Mais Maria, c’est pas ma faute si ils étaient tous les deux habillés, j’y peux rien, je te jure….
Suspect Hmmm... si c'est pas toi, c’est sûr que c’est une de leurs fichues coutumes Mad ! Combien tu paries qu’ils n’ont pas le droit de se promener tout nu chez eux, même quand ils sont tout seul :hyhrhrt: ? Ah y'a pas que du bon à vivre dans un pays étranger !!!

Citation :
... « Bon, tu vois le tableau ? »
Ouais mais j’ai bien peur que ma vision te déplaise… donc comme j’ai peur de toi (oui, oui, j’ai peur de toi, sache-le) je vais me taire.
Ah ouais Mad ? ( petit GRRR) ... eh bien ton arrosoir a intérêt à être super rempli au ras-bord pour compenser sinon j’irais étirer mes racines toutes mortes sur ton balcon jusqu'à ce qu'elles soient toutes décomposées et que des champignons prennent le relais !!!! ( et ça sera galère pour nettoyer !)


Citation :
Tu rigoles, Natsu m’aurait cassé la gueule ! (my God, va pas lui répéter please !!)
Twisted Evil ça, ça me fait une autre arme contre toi Twisted Evil !! hoho, fais-gaffe, à ce rythme j’aurais bientôt toute armurerie équipée !!!!

Citation :
Tu me maudis pour mes cruautés mais tes motifs ne sont pas tout blancs !!!
Razz bah, on ne fonctionne qu’à l’intérêt dans la vie, comme l’a dit si bien je ne sais plus quel économiste !





Daru-lingu,donc tu me dis que tu as effectivement oublié de donner la définition et... tu ne la donnes toujours pas ?!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: ( Maria très fâchée, là !! Gare à tes fesses !!).
Non, t’inquiète, je ne vais pas te trancher l’abdommen, ( j’ai peur du sang , ce qui se révèle souvent assez ennuyeux Mad ... non pas que j’aime me faire saigner mais il s’avère que je me coupe quand même les doigts assez souvent – pff ! crétins de couteaux Mad , de ciseaux Mad , de rasoirs Mad , de papier Mad ... de quelques autres trucs aussi qu’il n’est pas très glorieux que je mentionne parce que ça ne coupe pas, normalement meurtre1 ... hiii, la honte Embarassed Embarassed Embarassed !!!! )


Citation :
Ah la graphologie (c’est comme ça que ça s’appelle ?) t’intéresse ?
bah, j’y connais pas grand-chose mais je trouve hyper fabuleux, oui, de pouvoir deviner des choses de quelqu’un par son écriture !

Citation :
« (complètement gaga, la présidente !! j’adore !! ) » Dans les prochains chapitres, j’aimerais que tu n’oublies pas cette appréciation
Suspect Suspect Suspect quoi, tu enfiles là ton gilet pare-balles Wink ???




Citation :
« Ritsu Ayase, (...) j’espère que Madoka ne va pas tomber amoureuse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ça risque pas, je te l’assure ^^
:ytvbcx: :hyret: Victoire Victoire :hyret: :ytvbcx:
ô merveilleuse phrase qui éclaire mon chemin sur le sombre sentier des histoires d’amour de ta fiction !!!


Citation :
En fait, son prénom a pléthore de significations, comme beaucoup de mots. Il peut signifier taux (d’où la définition de taux de mortalité, c’est sympa les dicos :mdrmor :, mais aussi « loi » (jovial le prénom) et j’ai trouvé que ça lui allait bien…
Loi Question donc ce Ritsu est un justicier au noble cœur Question et Madoka n'aime pas mes mecs bien ? ah c'est pour ça !! donc, elle va craquer pour Natsu !!! héhé Twisted Evil !!!


Citation :
Cool que tu surveilles les prénoms, tu vas avoir des surprises hé hé
: ça me met l’eau à la bouche :bounce: !!!


Citation :
Quand j’ai été au Japon, j’ai croisé une Kirai (détestable, insupportable) qui avait été nommée ainsi parce qu’elle criait fort à la clinique !
pendu pendu
c’est incroyablement effrayant !!! ( mais de façon totalement cynique, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, nous, ça nous permet de bien rigoler rire !)





Citation :
Merde, moi qui m’estimais déjà dans la merde, je découvre que le pire est devant !
bon, je vais peut-être lever le pied,je ne voudrais pas que tu aies une crise d'angoisse à cause de moi ! Wink



Citation :
Ritsu :Tu vas vite avec les sentiments de Natsu…
c’est juste pour te rappeler, à toi, de ne pas y aller trop lentement... ( grand sourire innocent ange )

Citation :
fausse alerte ! lol Ritsu et Madoka ? je suis pas non plus demeurée !
ah ? donc je suis curieuse de voir ce qui ne va pas chez lui, car il a vraiment l’air bien ce gars !


Citation :
Silver : Sa mère, sa sœur, son pote, qui ? hé hé
Donne la réponse !!! GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


Citation :
Kaede pleure… parce qu’elle est émotive ?
(soupirs) ah, c’était ça :silent: ... pff, meurtre1 moi, je suis nulle avec les questions faciles Mad ...



Citation :
J’espère que le chapitre 9 va pas trop t’énerver… tu sais contrairement à ce que tu crois, je n’aime pas t’énerver….

Mais moi j’adooooooooooooooooooooooore que tu m’énerves :lkioujy: !!!!
Reste sur cette voie, ton historie m’enchante rire1 !!! Je ne saurais faire mieux que de te conseiller de m’énerver ( me regarde pas comme ça, y’a des filles plus bizarres que moi sur ce forum rendeer !) car mes commentaires sont, en fait, relativement plats quand je n’ai rien après quoi crier scratch ...
sauf qu’à un moment donné, faudra bien me satisfaire et me récompenser ! Je ne lis pas sans but, je ne suis qu’une humaine Sad !
Il existe bien une carotte qui me fait avancer, hein Wink !



donc, je lis ça très vite et le commente j'espère aussi vite !






Citation :
« La souillon d’un côté, la princesse de l’autre, et chacune ses problèmes. Si l’une a tout sans rien aimer, l’autre n’a rien et hait tout, à elles d’eux, elles forment un nœud qu’il ne serait pas bon de défaire » extrait d’un chapitre plus lointain.
Donc, je ne commente pas cet extrait tout de suite, si on l’a plus loin mais... j’aime ce que tu as écrit :sszazq: !!!!!!!!!!!


gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:51



Ouh, Maria, faut suivre un peu !! Mad

j'ai expliqué dans un post qui traîne dans le coin ce que signifie daru-lingu...


Mais comme c'est toi, je te fais une fleur, je réitère Laughing Laughing

Daru-lingu, c'est tout simplement darling prononcé à la jap (ils ont un accent tellement horrible les jap, qu'on qualifie leur pratique de l'anglais de "langue dans la langue"... même étant anglais, on a du mal à comprendre les profs d'anglais du japon).


Au fait pour Takako... je suis pas sûre que son rôle te plaise... tu veux pas changer (attends... ce qui me reste en stock.... Nana ! Tu es partante ? ^^)

Alors comme ça tu aimes que je t'énerve ? pleur pleur pleur je suis tellement soulagée !!!! Merci maria !! rosoiù rosoiù rosoiù

Au fait, pour Kirai... elle est adorable en plus ! Un vrai petit coeur de fille, avec pas mal de causticité (mais en même temps, il fallait bien qu'elle valorise son prénom ^^). Elle prenait bien son prénom (au final, on s'habitue, disait-elle, même si on se demande quelle tête ils faisaient à la maternité)...

Pour Ritsu... faut-il vraiment qu'il ait un problème ?

EN tout cas, j'attends ton commentaire - en préparant tout de même un gilet pare-balles...

Bisous maria !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:38

Citation :
Ouh, Maria, faut suivre un peu Mad !!
comment tu m'engueules !! j'y crois pas !!!!!
rire rire rire rire rire rire
on dirait que tu t'affranchis de la peur que je t'inspire, c'est mauvais pour moi :silent: !

Citation :
Mais comme c'est toi, je te fais une fleur, je réitère
sauvée !!

Citation :
ils ont un accent tellement horrible les jap,
: hooooo... mais alors on se demande à quoi ça leur sert d'apprendre l'anglais q'ils l'arrangent à leur sauce scratch ?
ça me fait penser que j'ai mis du temps à comprendre dans le cd LO, sur les plages qui contiennent des dialogues, que quand la fille qui double Oscar dit " Anne-do-lé" ça voulait dire " André" Razz ...


Citation :
Au fait pour Takako... je suis pas sûre que son rôle te plaise... tu veux pas changer (attends... ce qui me reste en stock.... Nana ! Tu es partante ? ^^)
nana?!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
non, moi je veux le rôle de Madoka I love you ! ( comme ça, je pourrais détourner le script et aller draguer NAtsu, Twisted Evil niark niark niark Twisted Evil !!!)



Citation :
Pour Ritsu... faut-il vraiment qu'il ait un problème ?
bah... un mec bien, beau, sympa, s'il a pas un problème, pourquoi on tomberait pas amoureuse de lui scratch? c'est Madoka qui a un problème, dans ce cas !


Citation :
EN tout cas, j'attends ton commentaire - en préparant tout de même un gilet pare-balles...
oh, donc faut tout de même que je m'inquiète, moi aussi...
( on va avoir l'air nulles à s'inquiéter toutes les deux de ce que poste l'autre rire rire !!!!



ps) ah, je viens de trouver ton message avec l'explication du daru-lingu:
hé, j'te f'rais dire ton message fait 3 lignes affraid !!! c'est trop petit, voyons Mad , je ne suis pas habituée à ça ! les messages de moins de 10 lignes, moi, je ne les vois même pas 👅 Wink

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:53

Citation :
nana?!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

rire2 rire2 je t'aime maria !

Ah, si je reprends mes dessins (avant je dessinais), je pourrais peut-être faire un petit portrait de Natsu - sans vêtements -

En ce qui concerne Ritsu et le pourquoi de son comment, le chapitre 9 est assez explicite je pense (je pense, je précise, et quand je pense, on sait pas trop, alors, méfie-toi de mes opinions débiles^^)



rire2 rire2 rire2 rire2 Je nous vois bien toutes les deux trembler devant l'écran "J'ai peur du comm' de Maria, elle va me taper !!"

et "j'ai peur du chap de Petrina, elle va me choquer !!"

rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:16

moi je regarde votre ping pong et j'attend vos dessins!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:45

Petrina a écrit:


Ah, si je reprends mes dessins (avant je dessinais), je pourrais peut-être faire un petit portrait de Natsu - sans vêtements -


c'est le moins que tu pourras faire pour que je te pardonne ta traîtrise honteuse :hyhrhrt: !!!!




en attendant, j'ai décidé de ne pas poster de commentaire de ton chapitre pour te punir... ( déjà parce que j'ai pas terminé, il me reste encore 100 lignes incendiaires à t'écrire :jklm98: ).

A la place, je te montre ça :
tu noteras que, toute psychologiquement perturbée que j'étais après la lecture de ce terrible chapitre, mon crayon était un peu trop sujet aux lignes droites ( bien noires, bien enfoncées, bien appuyées, ouais !!! ) et donc les membres de Natsu sont un peu plus longs que prévu...
tant pis, c'est de ta faute ! siffle


Krapagnou, regarde mon beau dessin I love you !
( non, je ne soudoie pas l'arbitre du match, pas besoin, elle est déjà dans mon camp, héhé Twisted Evil !)


Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 653616petrina


ps) on voit pas bien ce que fait Madoka... explications : elle est en train de se préparer pour aller faire le trottoir : vous voyez, elle charge son arme Wink !!)
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:18

maria a écrit:
Petrina a écrit:


Ah, si je reprends mes dessins (avant je dessinais), je pourrais peut-être faire un petit portrait de Natsu - sans vêtements -


c'est le moins que tu pourras faire pour que je te pardonne ta traîtrise honteuse :hyhrhrt: !!!!




en attendant, j'ai décidé de ne pas poster de commentaire de ton chapitre pour te punir... ( déjà parce que j'ai pas terminé, il me reste encore 100 lignes incendiaires à t'écrire :jklm98: ).


A la place, je te montre ça :
tu noteras que, toute psychologiquement perturbée que j'étais après la lecture de ce terrible chapitre, mon crayon était un peu trop sujet aux lignes droites ( bien noires, bien enfoncées, bien appuyées, ouais !!! ) et donc les membres de Natsu sont un peu plus longs que prévu...
tant pis, c'est de ta faute ! siffle


Krapagnou, regarde mon beau dessin I love you !
( non, je ne soudoie pas l'arbitre du match, pas besoin, elle est déjà dans mon camp, héhé Twisted Evil !)


Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 653616petrina


ps) on voit pas bien ce que fait Madoka... explications : elle est en train de se préparer pour aller faire le trottoir : vous voyez, elle charge son arme Wink !!)


rire2 rire2 rire2 ok, si j'ai le temps, ce week-end, je vais essayer (je dis bien essayer) de faire un truc avec Natsu... Pour me faire pardonner (et Dieu sait que j'ai des trucs à me faire pardonner, n'est-ce pas ?)

Bon mais je suis aps la seule !!!! Parce que toi, t'es pas tip top cool, d'abord, tu me menaces (et pas qu'une fois) et après tu montes la pression en me faisant attendre avec une épée de damoclès sur la tête : je sais que la foudre va me tomber dessus mais quand.... bonne question, du coup j'ai les genoux qui tremblent....

En plus tu m'accuses pour tout !! (même ce que j'ai pas fait !! Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai plus qu'à remettre ma coquille de Caliméro et me faire enlever par un inuit de passage à paris !

Sinon, pr le dessin je suis BLEU- Féééééé

Outre les qualités graphiques, que j'ai déjà aperçues avec Clet, je dois dire que tu as l'imagination proche de la mienne

Ton Natsu est proche de ce que j'en aurais fait, à l'exception... des membres un peu longs (mais ça c'est ma faute Razz) des sourcils (un peu moins drus dans mon imagination) et du teint... peut-être plus foncé.

En dehors de ça, c'est exactement le style !!
Alors pour ce qui est de Madoka, elle est exactement comme je me l'imagine !!! c'est DINGUE !!! Shocked Shocked

Et d'abord si ça se trouve que tu es chez moi.... en train de m'observer.... Shocked Shocked

affraid affraid aux secours !!!!

En tout cas Maria, je suis très admirative, merci pr ce dessin, et n'hésite pas, si l'envie t'en prend à en poster d'autres, je les mettrais en page de garde si ça a un rapport avec le chapitre....

I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:25

hihihi... oui tu es observé bibiche! on est là juste derrière toi et maria a même inventé un contrôleur de pensée télépathique qui lit dans les pensées et t'envoi des ondes... sauf que le seul code qu'elle connaisse est "Natsu + Madoka"
lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:27


affraid affraid affraid affraid affraid affraid


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:31

Terrifiant non? Faudrait que j'emprunte cette machine et que j'apprenne le code "Victor est un homme formidable" pour l'essayer sur Lona et puis sur toutes les autres réfractaires!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:33


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après on devra le partager, déjà qu'on s'tape pour les tours !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:35

Oui mais chui son avocat! mon rôle est de faire qu'il se fasse aimer au moins un peu! (il me paye en nature... je lui ai dit direct: "tu sais Vic... pas d'argent entre nous!"... enfin il a su être trés généreux et tellement sensuel... *soupire en continuant son fantasme*)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:36


t'as qu'à mettre "vic c'est mon super pote et je veux son bonheur mais pour rien au monde je coucherais avec lui"

c'est le bon compromis applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:45

hein???
je viens de comprendre! Tout-à-fait d'accord! (tu permets que je fasse un test sur toi gnark gnark gnark!, parce que Lona c génétique chez elle, elle couchera pas avec lui... par contre toi... lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:48



Tu ferais ça à ta compagnon de guerre ????
Celle qui a couru avec toi ?
Celle qui a passé des heures à défendre gigi ?

Ben fais-le :ccbg22: :ccbg22: ça marchera pas :ttzc41:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:51

bon ok... je te le fais pas à toi! t ma copine de bouclette... entre bouclé on se comprend!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:53

krapagnou a écrit:
bon ok... je te le fais pas à toi! t ma copine de bouclette... entre bouclé on se comprend!

J'aime mieux ça ma Krapo ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:59

Alors mon dessin est proche de ce que tu imaginais ?
Je suis moi-même complètement abasourdie !!!
et très fière !
Mais en fait, c'est toi qui devrais être fière ( tiens, je te passe l'étiquette Wink !) parce que si je les ai dessinés comme ça, c'est parce que TU m'as fait les imaginer comme ça. Donc c'est que ta narration est très bonne applaudit puisque tu m'as transmis TES images ( à peu de choses près- il y a eu des grésillements sur la ligne à cause du vent 👅 !) :lklokl: !

d'autres dessins ? ce serait pas raisonnable meurtre1 mais comme je suis quelqu'un qui ne sais pas résister à la tentation... Cool

merci beaucoup I love you


krapagnou a écrit:
sauf que le seul code qu'elle connaisse est "Natsu + Madoka"
lol
👅 👅 👅
eh, c'est déjà pas mal !
faut que je travaille ma technique avant d'étendre ma gamme ! ( je ne voudrais pas me planter en envoyer un message erroné à propos de Victor pale pale !!)


Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:04

c clair!!! Victor est une espèce en voie d'extinction (beau, sexy, gentil, courtois, intelligent, humour cynique (oui c'est une qualité!), dévoué, loyal, sens de l'abnégation (et en plus il souffre en silence contrairement à d'autre!)... bref en fait son seul défaut est d'aimer notre courge blonde! (je suis née blonde ça compte? enfin aujourd'hui chui bien brune mais c'était pour réussir mes études!))... il ne faut pas l'abîmer!

(le krapo nage en pleine girodellite délirium!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:12



rire2 rire2 "pour réussir mes études"

Sinon Maria, tes compliments me touchent droit au coeur

I love you I love you

Je suis contente d'avoir pu aussi bien transmettre mes images (jusqu'au style de vêtements !)... maintenant tu nous montres... comment t'imagines Nana ? Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:16

krapagnou a écrit:
c clair!!! Victor est une espèce en voie d'extinction (beau, sexy, gentil, courtois, intelligent, humour cynique (oui c'est une qualité!), dévoué, loyal, sens de l'abnégation (et en plus il souffre en silence contrairement à d'autre!)... bref en fait son seul défaut est d'aimer notre courge blonde! (je suis née blonde ça compte? enfin aujourd'hui chui bien brune mais c'était pour réussir mes études!))... il ne faut pas l'abîmer!

(le krapo nage en pleine girodellite délirium!)

je suis blonde aussi !!!! ( blond cendré pour être exacte-plus foncé que celui d'Oscar mais blond tout de même !!), cheveux bouclés ( moins long qu'Oscar mais aux épaules tout de même) et j'ai les yeux bleus ( plus clairs que ceux d'oscar mais bleus tout de même !!!)

j'ai donc toutes mes chances avec lui, hein ? ( avec beaucoup de parenthèses tout de même rire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:20

Petrina a écrit:


tes compliments me touchent droit au coeur

I love you I love you

Je suis contente d'avoir pu aussi bien transmettre mes images (jusqu'au style de vêtements !)... maintenant tu nous montres... comment t'imagines Nana ? Twisted Evil Twisted Evil

Mais de rien, tu le mérites I love you rosoiù I love you rosoiù I love you !


Dessiner Nana...
pendu pendu pendu
je peux pas... blocage psychologique Razz !!

je vais voir ce que je peux faire mais je pense à elle comme une jolie p[censuré] donc, on va voir...

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:24

maria a écrit:


je suis blonde aussi !!!! ( blond cendré pour être exacte-plus foncé que celui d'Oscar mais blond tout de même !!), cheveux bouclés ( moins long qu'Oscar mais aux épaules tout de même) et j'ai les yeux bleus ( plus clairs que ceux d'oscar mais bleus tout de même !!!)

j'ai donc toutes mes chances avec lui, hein ? ( avec beaucoup de parenthèses tout de même rire !!!!)

Bon bah si c'est comme ça je ne te le prête pas! Déjà que j'essaye de le dégouter d'une blondasse, je vais pas le laisser aller en fréquenter une autre!

Allez viens bibiche! on reste entre brune avec Vic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:28

krapagnou a écrit:

Allez viens bibiche! on reste entre brune avec Vic!

Ouais !

Bien fait pour toi Maria ! PAF !!


Neutral Neutral Au fait, Maria, je crois que je vais m'occuper des graphismes de Nana, ça vaudra mieux pour tous rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires des Fiches Persos de Petrina
» Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Amours Malsaines
» Fiches personnages Amours Malsaines (avec dessins)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-