Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:39

:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
C'est bien ce que je disais, je n'ai pas de chance ! ni aux jeux, ni en amour !

Bon, euh, me reste qui ? scratch

J'ai les yeux presque myosotis de Nefret. Donc si je me fais un balayage roux, je peux tenter d'avoir Ramsès ! hé hé hé (obstinée et très optimiste Wink !)



pourquoi tu me fais pas confiance pour Nana :vvxwww: :vvxwww: ( demande l'innocente). Dans, "jolie p[censuré]", y'a le mot "jolie", tu sais 👅 !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:44


rire2 rire2 rire2 rire2

Jolie, tu dis....


Au fait pleure pas... il te reste moi rosoiù une précieuse amitié (est-ce que j'ai entendu "on s'en fout"Suspect que le coupable se dénonce ! :hyhrhrt: )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:50

oui l'amitié c bien aussi!!!

*fais un rapide sourire et pars s'enfermer avec Victor*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:55

Petrina a écrit:
il te reste moi une précieuse amitié (est-ce que j'ai entendu "on s'en fout" que le coupable se dénonce ! )
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: et j'en suis toute émue ( c'est une petite larme de joie maintenant !).
je veux pas cafter mais celle qu'a dit " on s'en fout", avait des choses plus intéressantes à faire avec un beau bouclé siffle ...

krapagnou a écrit:
oui l'amitié c bien aussi!!!

*fais un rapide sourire et pars s'enfermer avec Victor*


oui, l'amitié c'est bien...
Si je t'attrappe, toi, GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:29

bah j'ai pas dit "on s'en fout"... j'ai juste dit que je partais avec Victor...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:44



Maria :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: hé hé l'amitié c'est le meilleur pansement pour nos blessures Wink

*récupère Gigi parce que c'est son tour*





*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:53

*aurait bien foutu une grosse baffe à la gamine* mais en me souvenant que tu faisais un sport de combat et pas moi * pars attendre son tour en se consolant avec dédé* (c'est juste pour comparer et attendre que Victor soit libre)

Oui l'amitié c'est bien! au moins on choisi ses amis contrairement à sa famille qui nous est imposée et nos amours qui nous rendent aveugle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:46

krapagnou a écrit:
*aurait bien foutu une grosse baffe à la gamine* mais en me souvenant que tu faisais un sport de combat et pas moi * pars attendre son tour en se consolant avec dédé* (c'est juste pour comparer et attendre que Victor soit libre)

Sage décision ^^... Depuis le temps que j'ai envie de mettre en pratique toute cette théorie Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:02

Moi, je crois qu'avec la défense que j'affiche, tu n'oserais pas me frapper :bball: :

regarde ce que je t'offre pour m'excuser de ne pas poster mon commentaire tout de suite ( remarque, le temps que j'ai utilisé pour faire ce dessin, j'aurais pu le consacrer au commentaire... mais bon, tant pis !)

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 620000petrina6
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:12

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:55

maria a écrit:
Moi, je crois qu'avec la défense que j'affiche, tu n'oserais pas me frapper :bball: :

regarde ce que je t'offre pour m'excuser de ne pas poster mon commentaire tout de suite ( remarque, le temps que j'ai utilisé pour faire ce dessin, j'aurais pu le consacrer au commentaire... mais bon, tant pis !)

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 620000petrina6

Alors, là Maria !! Tu me bluffes une seconde fois !!

Encore une fois je vais louer tes qualités graphiques : très jolie p.. Nana !
Ensuite, je dois dire qu'encore une fois, ça colle parfaitement à l'image que je voulais !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
D'autant qu'elle irait super bien avec le chap 9

C'est clair que je ne te frapperai pas !! au contraire, gros bisoûûûûûûûs!!

C'est une magnifique illustration, l'idée de mettre le résumé est lumineuse, bref, je suis fan, et le fait que tu aies surmonté ta haine de Nana pour faire cette magnifique image (que je vais m'empresser d'imprimer) me touche énormément !! Merci Maria :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx:

Love you !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:31

Merci Krapagnou Embarassed I love you I love you



Petrina :
Alors, j'ai 2 réactions :


Réaction N°1 :
Ha !! Eh bien, je ne suis pas fâchée qu'elle te plaise : cette petite [censuré] de [censuré] qui [censuré][censuré] quand elle [censuré] , parce que Mademoiselle [censuré][censuré][censuré][censuré][censuré[censuré][censuré][censuré] ...

Franchement, si t'avais pas aimé... affraid meurtre1 :enviedemeutre: pendu
je serais devenue dingue ( ou terriblement malpolie Wink )!!!!!


Réaction n°2 : ( la vraie - je précise juste au cas où... on n'est jamais trop prudente !).
Je suis ravie qu'elle te plaise I love you !
Je n'étais pas sûre pour le côté romantique mais c'est ce qu'elle m'inspirait alors je me suis dit que j'allais te la montrer telle que je la vois quand même... je suis enchantée d'avoir visé juste :lkioujy: !
J'ai écrit un "N" sur le bas de son mollet ( ou le très haut de la cheville, au choix), on ne le voit pas bien mais c'est un clin d'oeil par rapport à ce que tu vas trouver dans mon commentaire du chap 9 :bhtyrd: ( que je te poste demain soir, je vais essayer de tout faire pour ça, promis !).
Je l'ai vraiment faite pour toi et je suis très heureuse qu'elle te plaise autant ( tu m'honores !).
C'est donc toi qui me fait un joli cadeau, finalement ( crotte, c'était pas censé se passer comme ça affraid) !!
merci beaucoup !
rosoiù I love you :flower: I love you rosoiù :flower: I love you rosoiù :flower: I love you rosoiù

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:20


Réaction n°1 ; faut pas chercher, j'essaie de m'affranchir de la peur que tu m'inspires, mais à chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de trois.... je flippe !!
Alors par avance, je tiens à ce que tu saches que j'aimmeeeeee énorméééément tous tes dessins (même ceux à venir !! )
Alors pas taper ! Crying or Very sad


Réaction n°2 ; Le côté romantique ne me dérange pas, comme tu as pu le constater, bien au contraire !
J'avais bien vu le N, et j'en ai conclu (vu que normalement il est sur la cuisse) que tu l'avais mis là juste histoire de le mettre sans dénuder Nana (ben oui, si natsu passe et qu'il la voit comme ça, aie !!) mais apparemment c'est en rapport avec le commentaire 9... hé hé, tu attises ma curiosité I love you

J'ai hâte d'être à demain hi hi merci


"Je l'ai vraiment faite pour toi" :mmlkjh: :mmlkjh: :aaqzaq: :aaqzaq: merci ça m'émeut trop !!!! love you !!

en tout cas, si ma réaction t'a fait plaisir, j'en suis contente parce que ton dessin m'a trop fait plaisir !!

:mmlkjh:

encore une fois, merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:42

Petrina a écrit:

Réaction n°1 ; faut pas chercher, j'essaie de m'affranchir de la peur que tu m'inspires, mais à chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de trois.... je flippe !!
Alors par avance, je tiens à ce que tu saches que j'aimmeeeeee énorméééément tous tes dessins (même ceux à venir !! )
Alors pas taper ! Crying or Very sad


Réaction n°2 ; Le côté romantique ne me dérange pas, comme tu as pu le constater, bien au contraire !
J'avais bien vu le N, et j'en ai conclu (vu que normalement il est sur la cuisse) que tu l'avais mis là juste histoire de le mettre sans dénuder Nana (ben oui, si natsu passe et qu'il la voit comme ça, aie !!) mais apparemment c'est en rapport avec le commentaire 9... hé hé, tu attises ma curiosité I love you

J'ai hâte d'être à demain hi hi merci


"Je l'ai vraiment faite pour toi" :mmlkjh: :mmlkjh: :aaqzaq: :aaqzaq: merci ça m'émeut trop !!!! love you !!

en tout cas, si ma réaction t'a fait plaisir, j'en suis contente parce que ton dessin m'a trop fait plaisir !!

:mmlkjh:

encore une fois, merci
bon tout ça aussi, je te réponds demain parce que j'ai des choses à répondre !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:28

Installe-toi bien confortablement, tu en as pour un moment de lecture Razz !!!


Citation :
Toma était angoissé de nature. Chaque fois qu'il rentrait, il devait se rassurer en vérifiant
la présence de Nana.

Appelons un chat un chat, Toma est un peu parano sur les bords à croire que Nana se casse dès qu’il
a le dos tourné Suspect Ou bien, il est possessif de nature ?

Citation :
Dès lors que c'était fait, il se sentait bien jusqu'au lendemain matin, où dès le réveil il
devait encore se rassurer
.
C’est bien ça, il est parano Laughing !!!

Mais elle, l’apprécie-t-elle autant que lui tient à elle, parce qu’elle ne lui dit même pas bonjour...
si elle n’estime pas important de souhaiter le bonjour aux gens qui la saluent, c’est que ces gens
ne comptent pas pour elle... mais comment peuvent-ils restés accros face à tant de froideur Mad ?
Bon, je mets de côté les virilités froissées de tous les Hajimés Wink !!. Au passage, j’ai adoré sa
réplique :
Citation :
(Elle m'énerve ! En plus, je l'ai même pas sautée, alors, ça m'énerve encore
plus)



Je suis donc en train de faire un glissement sur Nana, alors changeons de rubrique :





Le « mystère Nana » :

( j’ai bien le droit de l’appeler comme ça puisqu’il a apparemment, une « affaire Madoka » !)

On rentre presque enfin dans le vif du sujet... Presque enfin ! parce que j’y comprends
toujours rien à son histoire, à cette demoiselle !!!!!
Mais c’est très intéressant, les pensées qu’elle a pour Misuzu. Je ne pensais pas Nana aussi
impliquée. Enfin, on voit qu’elle n’est pas vide !!! ( bon, je n’irais pas jusqu’à dire que
c’est « fascinant » comme le dit Natsu Mad ... ( d’ailleurs, pourquoi il trouve Nana
fascinante, lui Evil or Very Mad ? ho !! il ne trompe de personne à admirer, là meurtre1 !!).
... il existe donc certains stimuli qui font réagir Nana... ça relèverait presque de
l’incroyable, tout ça !!
Donc, elle n’aime pas la mère de Madoka parce que cette dernière ne sait pas aimer sa fille,
en bref... c’est quoi ce sentiment... y aurait-il une forme d’envie, de jalousie dans ce qu’
elle ressent pour Madoka Question parce que madoka a encore sa mère et pas Nana ?
Mais si elle méprise Misuzu, c’est qu’elle a de la compassion pour Madoka... d’ailleurs, elle
aide bien Mai à trouver un moyen de venir en aide à Madoka – sans y prendre part elle –même.
Mais rien ne l’obligeait à parler de Natsu... ( mince, c’est donc qu’il habite ses pensées
autant que les miennes pour qu’elle en vienne à ne pas pouvoir s’empêcher de placer son nom dans
la conversation affraid !!
ah, je savais que je devais me méfier de cette sale peste :hyhrhrt: !).
Donc, elle ne voue pas tant que ça une haine viscérale à sa vieille ennemie même si elle dit
bien à Mai qu’elle déteste Madoka...
Citation :
[Madoka] « n’est pas méchante »
est soit une marque de mépris soit elle reconnait
que Madoka a une certaine valeur... mais dans ce cas pourquoi ne pas se contenter de l’ignorer
comme elle ignore tous les autres ?

ce qui est donc intéressant c’est de se demander quelle est cette petite chose qui modère la haine
de Nana ( je sais bien que tu as dit qu’elle n’était ni gentille ni méchante mais cette explication
ne me convient pas Mad , ma petite ! va falloir faire mieux que ça !).

Et Madoka, de la même façon, ne supporte pas Nana mais ne peut s’empêcher de se sentir mal quand
elle voit Nana à genoux, baisant comme une enfant, le portrait chéri de sa mère. ( ou bien, c’est
juste pour montrer à tes lecteurs que Madoka n’a pas le coeur de pierre de Nana et qu’elle sait
s’émouvoir de la peine des autres, simplement... ce qui casserait toutes mes belles analyses :aaqzaq:)

Et c’est même frustrant parce que comme on ne sait pas tout, on doute !! on hésite !! Nana
déteste-t-elle plus Misuzu ou plus Madoka ??
On a deux thèses, pour l’instant :
:Star: Soit nana déteste le plus Mizusu parce que, aimant trop nana, la mère de nana s’en
est aperçu et donc a fait quelque chose qui a provoqué son éloignement avec Nana.
:Star: Soit la mère de Nana a remarqué que Madoka était délaissée par sa mère donc s’est
intéressée à Madoka ( toute proportions gardées mais comme nana est une princesse habituée à
l’exclusivité, que sa mère ait un œil à côté pour quelqu’uun d’autre qu’elle peut avoir été vécu
comme un acte de traitrise ou d’abandon...)

:vgfgft: :vgfgft: :vgfgft:
Mais oh là là, j’ai une troisième hypothèse excitante et qui expliquerait tout !!! Madoka serait,
en fait, la fille de la mère de Nana et Nana serait la fille de Misuzu... ce qui expliquerait
pourquoi Misuzu s’intéresse autant à une enfant qui n’est pas censée être la sienne Idea Idea
... et pourquoi Nana déteste Madoka... mais Madoka ne serait pas au courant et déteste donc juste
Nana parce que sa mère s’intéresse plus à une gosse de riche qu’à sa propre chair...

Bref, si je poursuis ma thèse débutée un peu avant ces derniers propos, il y aurait donc une
connexité entre les deux jeunes filles qui auraient l’une pour l’autre une forme de compassion parce
qu’elles souffriraient d’un mal similaire ( même s’il prend des formes différentes chez l’une et
l’autre) mais qui ne peut pas s’exprimer parce qu’elles se jalousent mutuellement ( donc leur mal
aurait donc deux formes contraires, alors...).
Et comme je me souviens de l’extrait que tu as donné en avant-première, je me dis que mes petites
pensées ne s’emboitent pas si mal avec ce que tu as dit... donc je dois être sur un bout de
voie, non ?

Je termine sur la scène dans la chambre :

J’ai beaucoup aimé :applaudddiiii: parce qu’on découvre Nana, ici. On voit qui elle est. Normal
qu’elle paraisse vide puisque son existence est figée... C’est une fille qui est prisonnière de
son passé... y'a un truc de bloqué chez elle... Natsu avait raison, en un sens, de penser qu'elle
est " tarée"...

Hmmm...

Ça y est, j’ai de la peine pour elle, maintenant et finalement, ça ne me plait pas pas Evil or Very Mad
!!!! ça m’agace de dire « oh, la pauvre Nana Sad Sad !! »... je préfère râler contre elle...
( non, je ne suis jamais satisfaite 👅 !)

Donc, j’aime ce passage parce qu’il fait de Nana un personnage qui donne envie d’en savoir toujours
plus- même si je ne l'apprécie pas...


Citation :
– « La petite gare que je suis » pourrait peut-être « ouvrir cette putain de porte » si tu t'en
poussais.
J’aime pas nana, j’adore Madoka mais je trouve cette réplique géniale quand même :lkioujy:
! J'aime leur guerre Very Happy !!


Citation :
– Tu vas pleurer Madoka, dit-elle avec un sourire mort.– Je te le promets.
La phrase
donne des frissons ( je suis du côte de Madoka, bien sûr !). Mais tu vois, si les larmes de Madoka
permettent à Natsu de venir la consoler, l’étreindre, la cajoler... et pourquoi pas l’embrasser ( soyons fous Rolling Eyes !), bah, j’ai donc assez envie de voir Nana faire pleurer Madoka Twisted Evil





Natsu/Nana ou « La salle de bain » :

tout un événement, ce petit passage !!!!

Citation :
Dans la salle de bain,
là, je suis restée 1 minute devant les 3 derniers mots, avec deux états d’esprits différents ( mais successifs, je ne pense pas encore deux choses contradictoires à la fois ! )

:Star: D’abord, l’amusement ! je me suis dit : « oh !! une scène de la salle de bain !!! ça c’est un message que m’envoie Petrina !! ». ça va devenir un code Wink !!!!
Et puis, je me suis dit que peut-être, maintenant, tu allais prendre une joie perfide à faire des scènes de la salle de bain CONTRE moi ( pour te venger du fait que je te fasse peur, peut-être ? - hmm, j’espère que tu as trop peur de moi pour oser essayer de te venger ! ). A moins que ta peur de moi, ne te fasse t’excuser et que tu aies écrit une scène POUR moi confused !!

D’où, la confusiuon totale dans mon esprit et donc le deuxième temps de la réaction :

:Star: le doute !!
« Mais qu’est-ce que Petrina a écrit après ces quatre mots ??? » Une scène Madoka-Natsu ? (pourvu que ce soit ça rire1 , pourvu que ce soit ça rire1 !!) Une scène Nana-Natsu ? ( pourvu que ce soit pas ça :aaqzaq: !! pourvu que ce soit pas ça :aaqzaq: !!)... Et accessoirement – et selon le couple en présence - : des vêtements ou des serviettes 👅 ?.

Et donc comme j’avais un peu peur, je suis restée focalisée un bon moment sur ces mots parce que je redoutais de savoir ce qui suivait...
Avec appréhension, je me décide finalement à pousser les yeux un peu sur la droite ( sinon, j’aurais fini par m’ennuyer Razz - ou plus probablement, m’endormir, vu l’heure à laquelle, je lisais Razz Razz !!) et le mot découvert est : Nana
affraid affraid affraid
Alors là, on est mal ! Même pas besoin de lire la suite, je sais déjà que cette phrase est contre moi Mad ! mais il faut bien que je connaisse la suite de l’histoire, donc j’ai dû lire la fin de la phrase...

Citation :
eut le déplaisir de trouver Natsu...
je stoppe encore ma lecture pour réfléchir:
« Eu le déplaisir », c’est bon ou pas scratch ? ils sont habillés tous les deux ou pas ? si elle était nue, elle aurait encore crié.. donc c’est plutôt bon signe sunny ... mais elle peut avoir le déplaisir juste avant de crier aussi :silent: ... :hyhrhrt: ENFER :hyhrhrt: !!!!!

et je lis tout de suite la suite parce que, une fois n’est pas coutume, j’en ai marre de me poser 36000 questions et j’ai un besoin pressant de savoir !!!

Citation :
... en train de se brosser les dents.


Là, j’ai éclaté de rire...
de soulagement, de colère, de désespoir, ou alors c’était juste nerveux Question mais j’ai ri... te assez longtemps, en fait.
Il se brossait simplement les dents !!!! je me suis fait peur toute seule, l'andouille meurtre1 !!

La première émotion passée, vient donc le moment de l’accusation :

NON MAIS DIS DONC PETRINA !!!!!
TU ME FAIS BALISER POUR UN TRUC AUSSI DEBILE QU’UNE BROSSE A DENTS ?!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

N’empêche, tu m’as bien eue !! je suis bonne joueuse, donc bravo pour ce coup-là :khkg: !


Mais toute rassurante que cette puisse se montrer, la suite pourtant ne me rassure pas de trop :

*il est presque chevaleresque en lui laissant le lavabo pour qu’elle se rince les doigts :juytggtyty: , (au moins ça prouve que c’est tout de même un type bien :sszazq: – ça prouve que j’ai raison de l’apprécier, je ne tombe pas amoureuse de n’importe qui, ouf !!))
*Il la conseille pour bien retirer tout le verre :vgfgft:
*Il lui parle super longtemps :dffred: !!!!!!!!!!!!!!!!!

avant, il ne réagissait pas comme ça :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça parce qu’il est intéressé par le fait qu’elle puisse avoir des sentiments, GRRR !!!
Bon, j’y reviendrai, je dois terminer avec la SDB :

Nana a donc un truc sous ses mitaines Cool curieux, curieux !!
Elle n’aurait pas des marques sur les poignets par hasard ?? Si il découvre qu’elle tente souvent de se suicider, il va avoir pitié et va chercher à l'aider et oublier Madoka et ça ne va pas me plaire Evil or Very Mad !!!

J’espère donc que c’est autre chose : voyons... un « A » tatoué ? ou un autre « N » ? et, pour Miss Tête –en-l’air, il y aurait les autres lettres de son prénom sous son pied et sur la nuque Wink ??

Bon, la sdb se termine très bien pour mon plus grand bonheur :rffredx: , je peux donc commenter le reste ! ( et toi, tu as un répit :bhtyrd: !!)



Le nouvel intérêt de Natsu pour Nana :

Ça m’inquiète beaucoup, cette histoire !! Il va finir par l’apprécier, je le sens !!
Tu as écrit une chose qui m’a fait paniquer :
Citation :
« Elle commençait »
dans la phrase :
Citation :
« C'était la première fois qu'elle exprimait un réel sentiment devant lui. Elle commençait par celui-là »
« Elle commençait » :vgfgft: :vgfgft: !!!! Mais c’est une horreur, « Elle commençait » affraid affraid affraid !!!!!
Mais pourquoi il forme autant d’espoir, ce nigaud-là :hyhrhrt: ?!!!!!!!!! Il veut courir plusieurs lièvres à la fois, c’est ça ?!!!!!
hé ho, Natsu !!!! STOP !!! STOP !!!!! DEMI-TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cri de rage et d’agonie est là !! Non, je ne veux pas que Natsu ait envie de voir quoi que ce soit de Nana Mad :aaqzaq: Mad :aaqzaq: Mad !!! IL n’en ressortira rien de bon ( pour moi pale !).

A part ça, la critique pseudo-professionnelle que je suis trouve très intéressant l’attrait de Natsu pour Nana. C’est le même schéma qu’un attrait affectif sauf que celui-ci est orienté vers le côté sombre des gens. Et c’est inédit pour moi et j’aime beaucoup la déformation que tu as faite !!! « il veut voir le pire en elle mais son envie en devient indécente », j’adore cette idée :ytvbcx: !! j’aime la manière dont tu as renversé la chose !








Natsu I love you Madoka :

Alors tu es terrible avec moi parce que tu me parles de Natsu et Madoka tout en me parlant de Nana et Natsu !!!! et tu le fais se rapprocher des 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
– Si t'es amoureux d'elle, va lui dire, sois un homme merde
Cette réplique me réjouit et m’ angoisse :
:Star: ce conseil d’homme à homme me fait savoir que le jour où Natsu sera amoureux de Madoka, il ira le lui dire et ça, c’est bien Very Happy !!!
:Star: Mais ça veut donc dire que pour l’instant il n’est pas plus attiré que ça par Madoka parce que, justement, il ne lui a encore rien déclaré Sad Sad Sad ...
Pire encore !! Et donc, si il tombe amoureux de Nana, ça veut dire qu’il ira aussi le lui dire au lieu de prendre son temps pour réfléchir et de se dire « bon, ça ne se peut pas. Il faudrait peut-être que je regarde d’abord si je ne suis pas amoureux de quelqu’un d’autre... Madoka, tiens... c’est vrai qu’elle est sympa et que je me m’inquiète souvent pour elle ! »

Mais pour ma santé mentale, je vais rester avec l’idée que Natsu se rapproche plus de Madoka que de Nana.

D’ailleurs, tu le révèles, je n’invente rien :
si Natsu n’avait rien à faire de Madoka, il ne se mêlerait pas à la conversation de Misuzu et Nana. C’est donc une preuve de son affection :applaudddiiii: . Donc ils sont au moins amis... Aha !!! ils sont plus proches que tu ne veux bien nous l’avouer, hein ?!! petite cachotière, hé hé hé :tredfr: !!! ( sourire banane qui monte même plus haut que les oreilles !!)

Mais, l’instant d’après, tu me douter parce que face à Madoka qui s’est encore fait salement amocher, il « s’inquiète » de la même manière qu’il s’est inquiété pour les doigts écorchés de Nana. Donc, en fait, c’est juste de la curiosité parce qu’il n’a rien d’autre à faire dans cette pension :aaqzaq: ?
Ou alors, c’est de l’inquiétude détournée, étouffée par sa fierté de macho ? « vas-y si t’es un mec ! »..hmm, y’a Hajime qui rigolerait, tiens !!


Citation :
– La ferme ! Je t'ai demandé ton avis ?
– Elle va se calmer la mégère, là, je te préviens, je tape pas les filles, mais pour toi je ferais une exception !
Si j'avais noté ma réaction au moment de cette lecture... je ne serais pas aussi placide, en ce moment...
Entends-tu mes petits doigts pianoter dangereusement sur la table ?
Honnêtement, Petrina...
(mes petis doigts pianotent toujours...)
Tu croyais que j’allais laisser passer ça ? Tu croyais que je n’allais pas le voir ? Tu croyais que, enthousiasmée par l’intervention de Natsu dans la conversation de nana et Misuzu, charmée par le fait que l’épisode de la SDB se soit conclu dans le plus grand agacement partagé, bref tu croyais que, du haut de mon petit nuage, j’allais zapper ces deux scandaleuses répliques ?!!!
...
Bouche-toi les oreilles, je vais crier !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh
NON MAIS C EST QUOI CA ?!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS NE PEUVENT PAS SE DETESTER !!
ILS NE PEUVENT PAS S INSULTER !!!
ILS NE PEUVENT PAS SE BATTRE !!!!!
( c’est pas tellement ce genre de corps à corps que j’avais prévu pour eux, tu sais Wink ..)

et la rage se transforme en désespoir !!!
:aaqzaq: :aaqzaq: PETRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :aaqzaq: :aaqzaq:
Je vais mourir de chagrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
T'es si injuste !!!!!

En fait, dis-moi, allez, c’est le quart-d'heure de confidences : pourquoi tu les mets pas ensemble ? Tu sais que c’est humainement pas logique ? Sauf si Natsu a déjà quelqu’un affraid :vgfgft: affraid Il a une copine au Brésil, c’est ça :aaqzaq: :aaqzaq: ?
c’est la seule conclusion à laquelle je suis arrivée !

Mad Rhaaa, la poisse ! Mad

:dffred: :dffred: MAIS POURQUOI TECRIS DES HISTOIRES AVEC DES GENS QUI SONT DEJE CASES, TOI AUSSI ?!! :dffred: :dffred: ça va pas la tête ?

Bon, reprenons...



Citation :
– Au Brésil, on lâche jamais ses amis.
:mmlkjh: Oh.. !!!
:mmlkjh: OH.... !!!!!!!!

:mmlkjh: :mmlkjh: OH MON DIEU, IL L’A DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mmlkjh: :mmlkjh:

:ytvbcx: :lkioujy: :ytvbcx:
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRI DU CŒUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
:ytvbcx: :lkioujy: :ytvbcx:

:flower: Ah j’y crois pas !!
sunny :flower: sunny Ah quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you :flower: I love you Ah, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Petrina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petrina !! petrina !! petrina !! petrina !!!!!!!
je t’adore !!!!! est-ce que je te l’ai déjà dit !!!!!!!!!!!!!!! ( non, sans nul doute pas mais crois-tu sincèrement que tu le méritais avant ?! ). Mais là, je te jure, c’est vrai, je t’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mmlkjh: Oh mon dieu :mmlkjh:
:mmlkjh: Oh mon dieu :mmlkjh:
:mmlkjh: Oh mon dieu :mmlkjh:


Oh c’est tellement... !!! c’est si... !!!!!! c’est trop... !!!!!
:hyret: I love you :lklokl: rosoiù :ytvbcx: I love you :rffredx: :lkioujy: rosoiù :tredfr: I love you

Natsu la considère comme son amie pour laquelle il va se battre, côte à côte, jusqu’au bout, malgré l’adversité, le sang et la mort !!!! Ils vont lutter dos à dos, toujours ensemble !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:


sunny I love you sunny C’est bon, je ne suis plus fâchée sunny I love you sunny !! ( toi, t’as pigé le truc avec moi, hein ?! oui, bon, bah, n’en abuse pas quand même non !!)


MAIS KWWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
TU T'ARRETES LA ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN AVEU ET PUIS "POUF" C'EST FINI ????


Ah non mais t’as pas le droit de me faire ça !!!!!!!!!!!!!!!
T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:




Citation :
Mais t'es malade ?! Il fait moins vingt !
– N'exagère pas, seulement moins 8, dit la princesse en ôtant ses collants après ses bottes.
Vinrent les gants, puis l'écharpe, le bonnet et enfin le manteau. La princesse se laissa ensuite tomber dans la neige. Glacée, elle sentit un plaisir pur et fort l'envahir. Bientôt ses membres s'engourdirent et ne firent qu'un avec la neige. Le sommeil venait... le sommeil venait...
-- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !
Alors là, je suis tellement remontée sur là où t’as coupé que je ne commenterai même pas l’envie de suicide de Nana...
Déjà est-ce que cette garce sait qu’elle en train de se suicider ?
Pff !
De toute façon, je comprends rien à ce souvenir, et de toute façon, je m'en fiche, et de toute façon, je la déteste !
...Et je te parle plus, alors comme ça...
Quoi ? Tu t’en fiches parce que c’était la fin de ton chapitre, justement , et que j’ai déjà tout commenté ?!!!!??
... ah, je savais que je m'étais encore fait rouler :hyhrhrt: !!!GRRRRRRRR !!





Annexes :


Citation :
En fait, ce sont des fleurs à l'essai
. J’adore le terme !


Citation :
– En fait, expliqua Misuzu à Nana, je suis venue expliquer à Madoka et votre responsable que je vais la reprendre. Comme je sais que tu es malheureuse ici, je voudrais te demander si ça te plairait de venir avec nous
Mais que voilà une invitation qui devrait les enchanter l’une et l’autre, Nana et Madoka Razz !!! Elle se fiche à ce point de sa fille, Misuzu qu’elle ne sait pas qu’elle ne supporte pas Nana ? ( là, faut que tu m’aides, je n’ai pas trouvé ce que ça voulait dire, ce prénom, ça n’existe pas dans mon dico !!)



Citation :
– D'abord, je vais demander conseil à Nana. Elle saura quoi faire, elle. Elle connaît par cœur le code des Fleurs.
Moi aussi je le connais !
Article L111-1 : le quatrain quotidien :
1. S’hydrater à la rosée du jardin = faire sa toilette avec « le » gel douche spécial fleurs du lycée pour que tout le monde sente pareil afin de faire bien caste !
2. S’épanouir sous l’éclat du jour = faire de la lèche à la présidente (et optionnellement à la vice-présidente pour assurer ses arrières !)
3. Laisser butiner les abeilles toujours = faire de la propagande et affilier de nouveaux membres
4. Se refermer jusqu’au matin = 18h, fin des cours, possibilité de redevenir celle qu’on est normalement pour éventuellement régler ses comptes avec ses adversaires selon des principes qu’on n’a pas le droit d’utiliser quand on est une fleur !

Article L111-2 dans le prochain comm’ ( pour vous laisser le temps d’apprendre la règle n°1 Wink !)


Ils sont mignons, Mai et son copain


Ritsu :
Alors c’était ça : il est amoureux d’une autre !! ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va vivre sa petite vie de prince charmant auprès d’une autre et je dis : tant mieux !!! merci Petrina cheers !!!!!!!!!!!!!!
J’avoue que j’ai eu peur parce qu’on voit bien que Madoka l’apprécie quand-même ce garçon ! Mais il ne lui fait pas de signe, c’est parfait ainsi !!


Citation :
La tête légèrement inclinée, avec des mèches cachant un peu le visage, Nana fit ce geste aux allures de cerise sur le gâteau : un sourire. Ses lèvres s'étirèrent doucement, dans un rictus cruel et dénué de joie.
avec la barre bleu qui assombrit soudain le haut et le bas de l’écran et les trois petites notes à la sonorité métallique qui font grimper la tension :bounce: :bounce: !!! Belle description, aucun mal à la visionner ! j’ai l’impression de regarder la tv, c'était chouette :lkioujy: !!!!!!






bah voilà le commentaire est fini...
et dire que c'était le commentaire d'un seul chapitre... heureusement que je n'attends pas la fin de ta fic pour poster mes impressions sinon, c'est une encyclopédie que je te ferais lire dans quelques temps 👅 !!!!


Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:37

Petrina a écrit:
Réaction n°1 ; faut pas chercher, j'essaie de m'affranchir de la peur que tu m'inspires, mais à chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de trois.... je flippe !!
Alors par avance, je tiens à ce que tu saches que j'aimmeeeeee énorméééément tous tes dessins (même ceux à venir !! )
Alors pas taper ! Crying or Very sad
ah, c'est bête, j'ai écrit mon commentaire avant de voir ce messsage... bah, j'essaierai de me controler pour le prochain chapitre !! Wink


Citation :
J'avais bien vu le N, et j'en ai conclu (vu que normalement il est sur la cuisse) que tu l'avais mis là juste histoire de le mettre sans dénuder Nana (ben oui, si natsu passe et qu'il la voit comme ça, aie !!) mais apparemment c'est en rapport avec le commentaire 9... hé hé, tu attises ma curiosité I love you
.
Alors, oui, tu as bien conclu ! C'est vrai que je n'avais pas du tout envie de souligner encore le fait qu'elle a tout ce qui faut là où il faut devant Natsu juste pour montrer sa jolie lettre. Mais comme j'avais envie de montrer sa lettre quand même, et que j'avais déjà écrit la partie du commentaire sur les différentes lettres sur le corps, je me suis dit que j'allais le dessiner, là, en clin d'oeil à ce que j'aurais écrit !!
voilà toute l'histoire !!
Tu avais bien raison de penser comme t'as pensé Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:58


FAIRE PART DE DÉCÈS



Je vous informe que Petrina, paix à son âme, est morte de rire et de joie devant le commentaire de maria (assassin !!!).

Le temps pour elle de se dépatouiller des ténèbres abyssales, et elle revient répondre au commentaire Wink

PS : mention spéciale pour le code des fleurs, tu n'aurais ptetre pas du faire ça parce que maintenant je suis accro et je vais pas réussir à écrire sans !!
applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:26

bah zut alors !! j'ai eu raison de toi ?!!! oh, j'y suis vraiment allée trop fort cette fois Sad ? toutes mes excuses mais...

mince scratch ... v'la qui m'arrange pas Mad comment je vais lire la suite, maintenant ???

:vgfgft: :vgfgft: :vgfgft:
mais attends !!! j'y pense !! ça veut dire que...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ressuscite !! ressuscite !!
si tu restes morte, je ne saurais jamais si Natsu et MAdoka se sont mis ensemble !!!!!! Là, c'est moi qui mourrais !!!
:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
PETRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sois frappée par la grace divine, mange des champignons magiques, reçois le baiser d'un prince charmant...
Débrouille-toi comme tu veux mais

REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:37

maria a écrit:
bah zut alors !! j'ai eu raison de toi ?!!! oh, j'y suis vraiment allée trop fort cette fois Sad ? toutes mes excuses mais...

mince scratch ... v'la qui m'arrange pas Mad comment je vais lire la suite, maintenant ???


Ressuscite !! ressuscite !!
si tu restes morte, je ne saurais jamais si Natsu et MAdoka se sont mis ensemble !!!!!!


C'est tout ??? Suspect Suspect Suspect Sympa, je me sens aimée là tout à coup... :hyhrhrt: pour la peine natsu va épouser Nana au prochain chap !! :jklm98:


maria a écrit:

Sois frappée par la grace divine, mange des champignons magiques, reçois le baiser d'un prince charmant...
Débrouille-toi comme tu veux mais [size=24]

Après avoir examiné toutes ces solutions, je crois que je vais opter pr le baiser de Nat... du prince charmant !


Ah... ça a marché dis donc !!
:mmplmoi:

Du coup je vais pouvoir répondre au commentaire dès ce soir... avec peut-être le chapitre 10 sans certitude aucune ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:08

Petrina a écrit:

C'est tout ??? Suspect Suspect Suspect Sympa, je me sens aimée là tout à coup... :hyhrhrt: pour la peine natsu va épouser Nana au prochain chap !! :jklm98:

mais si, mais, j'étais trop bouleversée pour le dire mais, bien sûr que je t'AAIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, petite Petrina I love you :flower: I love you rosoiù I love you :flower: I love you rosoiù I love you :flower: I love you rosoiù I love you !!
- bon, maintenant, parlons sérieusement, tu veux ? Tu rigolais quand tu disais que Natsu épousera Nana, n'est-ce pas pale ?


Petrina a écrit:
je crois que je vais opter pr le baiser de Nat... du prince charmant !
affraid affraid affraid trop jalouse !!!!!! vite, qu'on me tue !!! que je ressuscite pareil :bounce: :bounce: !!!!!!!!

je crois que le chapitre 10 s'est perdu en venant sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:44

Bon, bon, après maintes dérobades, je vais enfin répondre !

Tout d'abord mea culpa !! Gros mea culpa pour ce retard maria,je suis vraiment vraiment vaiment désolée


1) Touma :

Touma c'est un garçon possessif et parano, comme ça la question est réglée Wink
Il aime énormément Nana est dépend même d'elle, affectivement parlant

Pour ce qui est du salut, nous verrons que Nana se contente souvent d'un signe de tête, voire d'un sourire ^^

Quant au gens qui sont accros à la froideur, il faut dire qu'elle est bien servie par une poitrine 5 étoiles luxe et des jambes de deux mètres lol

Pour Hajimé, il me fait rire, je l'aime bien ce type !!


2) Le mystère Nana

Intéressante, mystérieuse... dis donc, Nana progresse dans les sondages ! Bon tu la détestes toujours mais tu lui reconnais une qualité : celle de faire avancer l'histoire !

Quant ua méli-mélo de ses parents et de ceux de Madoka, je ne dis rien de plus. Te voir conjecturer est autrement plus intéressant !

D'ailleurs, je vais te dire un truc sur tes hypothèses : elles comprennent beaucoup de faux, mais il y a un excellent point... Tu as appris à raisonner sur cette fic. J'entends par là que même si tes hyptohèses ne sont pas toujours justes, tu fais de bons cheminements... enfin, c'est compliqué.. continue à te triturer les méninges, c'est tout ce que je dis !

Quant à sa relation avec Madoka, elle faite de patchwork.. oups, j'en ai déjà trop dit !!



héhéhéhéhéhéhé Nana commence même à te faire pitié ? Diantre ! Maria, reprends-toi lol


3) Non-scene la SDB 2

Eh oui, tout ça pour une brosse à dents, n'est-ce pas génial ?
Allez, te fâche pas, après tout cette non-scène a permis de savoir que Nana a des trucs sous ses mitaines !!

4) Natsu et Madoka :

Ils s'aiment bien hein ?
Allez, je suis contente que tu sois heureuse de la réplique phare de Natsu ! J'ai coupé au bon moment, c'est tout ^^

5) La scène en italique

Tu conclues à un suicide, mais tu t'en fous ? Hum... hyptohèse intéressante ! Tes commentaires sont une fic dans la fic ! Je t'aime maria !


6) Code des fleurs

mdr mdr mdr mdr ça aurait plu à Hajimé ça !!

7) Merci pour tout Maria !!!

Tu es une lectrice formidable !


PS : le chapitre 10 est là, je vais pour ma part attaquer le chapitre 12 de ta fic !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:45



J'ai oublié le truc principal...

JE T'AIMMMMMME

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:53

Alors Nana est capable d'attitude humaine avec les infortunés qui se prennent des ballons dans la gueule... c'est qu'elle est presque sympa, gentille et serviable
QUI ETES VOUS QU'AVEZ VOUS FAIT DE NANA???

Humm... enfin tu capte qu'il faut un rapprochement entre Madoka et Natsu! j'espère qu'il se passera des choses entrent eux à cette soirée... on ne sait jamais l'alcool aidant, il pourrait malencontreusement se bécoter... hihihi!

bref! la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

Citation :
Tout d'abord mea culpa !! Gros mea culpa pour ce retard maria,je suis vraiment vraiment vaiment désolée
T’es toute pardonnée, mon petit bouchon I love you :flower: I love you !
Non seulement parce que je ne suis pas censée venir tous les soirs (donc je ne suis pas censée voir que t’as pas répondu tout de suite (!!), ensuite parce que tu t’es bien rattrappée ( et en plus tu m’as commenté mon chapitre avec une telle véhémence, t’es adorable :mmlkjh: !!) et enfin parce que je ne suis pas rancunière... ( sinon, j’aurais relevé le fait que tu m’aies traité de « despotique », ma mignonne...)



Citation :
Touma c'est un garçon possessif et parano, comme ça la question est réglée
rire ça a le mérite d'être clair


Citation :
Quant au gens qui sont accros à la froideur, il faut dire qu'elle est bien servie par une poitrine 5 étoiles luxe et des jambes de deux mètres lol
ah, que c’est bêtes, les garçons Rolling Eyes non, en fait, je réagis plutôt comme ça
--> Mad !!

Citation :
Pour Hajimé, il me fait rire, je l'aime bien ce type !!
: alors continue de le mettre en scène avec Natsu, ils sont extras tous les deux ensemble !!


Citation :
dis donc, Nana progresse dans les sondages !
( soupirs) et si tu savais comme c’est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Sad Sad Sad !!!!!!! non, parce que, tu vas voir que si elle continue comme ça, la Nana, le jour où elle se jettera au cou de Natsu, je serai capable de penser « bah, laisse-toi faire, après tout, c’est une pauv’ fille en mal d’amour... » et là, le mécanisme va s’enclencher sans qu’on puisse l’arrêter et ça sera le affraid cauchemar affraid !!!


Citation :
Quant ua méli-mélo de ses parents et de ceux de Madoka, je ne dis rien de plus. Te voir conjecturer est autrement plus intéressant !
humpf !! je sens que je suis sur la bonne voie, même si tu ne veux pas me l’avouer !!
Citation :
D'ailleurs, je vais te dire un truc sur tes hypothèses : elles comprennent beaucoup de faux,
Suspect Suspect ouah... tu ne veux vraiment pas m’avouer que j’ai tout trouvé, dis-donc !
Mais, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !! je déteste quand on me dit « y’a 1 truc de bon dans tout ce que t’as dit : à toi de trouver lequel, héhé... » : ouin, Petrina :aaqzaq: , tu as vu tout ce que j’ai dit ?!!!!!! tu m’envoie chercher une aiguille dans une botte de foin, là !!
GGRRRRRRRRRRRRRRR !!!( euh... ce « GRR » n’est pas spécialement contre toi, c’est juste pour me remettre en forme Wink !)

Citation :
mais il y a un excellent point... Tu as appris à raisonner sur cette fic
Very Happy ha ! ne dit-on pas que l’on apprend en lisant ? .
Citation :
J'entends par là que même si tes hyptohèses ne sont pas toujours justes, tu fais de bons cheminements
c’est ce que me disait aussi la prof de philo... étant donné que j’ai eu une bonne note au bac, il se peut que m’en sorte aussi avec ta fic :rffredx:
... allez, un petit « Grrrr » pour me donner du courage !!



Citation :
héhéhéhéhéhéhé Nana commence même à te faire pitié ? Diantre ! Maria, reprends-toi
t’es sûre ? tu risques de te cacher encore plus sous tes oreillers si je me reprends !!


Citation :
Eh oui, tout ça pour une brosse à dents, n'est-ce pas génial ?
(tire la langue). Je sais que je t’ai dit que je n’étais pas rancunière, mais y’a des sujets sur lesquels je sais faire des exceptions... et les sujets aussi graves que les manipulations portées sur les brosses à dent en font partie !
hmm, je suppose que je devrais m’estimer heureuse que l’attention de Natsu soit porté sur ses mitaines plutôt qu’ailleurs...



Citation :
4) Natsu et Madoka : Ils s'aiment bien hein ?
meurtre1 meurtre1 meurtre1 dis-donc, mistinguette, si on est d’accord sur ce point, pourquoi tu as écrit une autre énormité plus que scandaleuse dans ton chapitre 10 ???
J'ai essayé de l'éviter mais tu vas encore entendre gronder le tonnerre, Petrina... ( peut-être même assister au déluge, parce que tu y as vraiment été fort, cette fois :hyhrhrt: !)

... je serais toi, ma poulette, je commencerais même à me fabriquer un radeau maintenant...




sur ce, Petrina, Krapagnou, faut que je vous raconte mon rêve de la nuit passée... un vrai cauchemar : j'ai rêvé qu'on était en plein été et que pourtant, je portais... des mitaines !!!!!!!!!!!
et attention !! ce n'étaient pas les miennes !!! elles n'étaient pas de la couleur...
ne dirai pas de quelle couleur elles étaient parce que, sinon, vous saurez ce que le Dr Freud pense à propos de ma relation avec mes fesses :silent:

mais ce que je peux vous dire, c'est que : je veux pas être Nana !!! non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!

pendu pendu pendu

voilà... et donc maintenant, je vais me coucher la peur au ventre... si je rêve que je suis tatouée, vous comprendrez ma future longue absence du forum...

gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:59

Eh bien, eh bien, je réponds ^^ :


Krapo :

Ben... rire2 rire2 rire2 Elle est tombée sur un Gigi par un jour pluvieux et il lui a appris la gentillesse

Non plus sérieusement, elle n'est pas particulièrement gentille mais comme elle n'est pas du tout méchante, il faut bien faire un choix, et elle a fait le bon, par pure logique...

Dis donc Krapo, tu t'es laissée embrigader par Maria ! (je le savais, Maria, tu me le paieras !!)

Mais pourquoi le couple Natsu X Madoka enthousiasme tant ? Question ouverte, si une réponse émerge, je suis preneuse...

En tout cas,j'ai une chose à dire : ........................................ !!! ............ !!

J'espère que vous avez bien entendu, car je répéterai pas ^^

krapo, je vois que tu espères un revirement à la Je ne suis pas votre maîtresse (ta version)..


Maria :


Oh, merci tu m'pardonnes !! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Et tu me trouves même adorable !!! Ton coeur n'a pas de fond, et tu trouves toujours des trésors dedans on dirait!!!

eh mais attends... quel est ce menteur qui t'a raconté que j'ai dit "despotique" en parlant de toi ???? Qui ? Qui ? Quel est ce félon, ce traître, ce raconteur de balivernes, cet agrégé des sornettes ?!!! Qu'on me ramène sa tête sur un plateau (avec une bonne sauce vinaigrette et des pommes de terre)....

C'est vrai, un garçon, c'est con... un prof de SVT m'avait même parlé comme quoi les hommes ne seraient en fait que des demi-femmes.. Je m'explique ; le chromosome sexuel Y, à l'origine de tout le processus qui fait que les hommes sont des hommes, ne serait en fait qu'un bout muté de chromosome X (chromosome féminin)
Au niveau épistémologique, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais le concept me séduit :tredfr:


Pour ce qui est de Hajime, il est imbuvable, mais je ne le lâche pas, c'est mon chouchou du moment !!

"Je sens que je suis sur la bonne voie, même si tu ne veux pas me l'avouer"... j'avoue en tout cas que c'est ma réplique préférée de ton post ! :mmlkjh:


... Choueeeeeeettte tes grrr ne sont pas contre moi!!! je vais pouvoir sortir du bunker depuis lequel j'écris !! :hyret:


Pour ce qui est profs de philo... je peux pas m'entendre avec eux... trop pas glop un prof de philo....


Eh... pour Natsu et Madoka... c'est quoi exactement l'énormité ? (merde, mon bunker va peutêtre encore être utile, finalement)..
Ah non, finalement... tu me conseilles un radeau... (ça tombe bien, en regardant koh-lanta l'année dernière, j'ai appris l'art du catamaran!)

Je n'ai plus qu'à aller m'acheter un atlas de poche, un sombrero et une gourde... (et aussi un bloc notes et un stylo 10 couleurs !) J'avais toujours rêvé de parcourir le monde, je suis servie

Et on en arrive à la fin :



Le rêve de Maria



Alors laisse-moi te dire que je suis morte de rire !!
:tredfr: :tredfr: :tredfr: :tredfr: :tredfr:

Je te vois bien te réveiller en sursaut, toucher tes poignets pour te rassurer, puis ton visage et enfin pousser un long soupir de soulagement... :vgfgft: "ouf je suis pas Nana!!"

J'étais sûre que finalement tu l'aimais bien, Nana !


Voilà, THE END ^^


Merci les filles, love youûûûûûûû

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:51

Petrina a écrit:
"Je sens que je suis sur la bonne voie, même si tu ne veux pas me l'avouer"... j'avoue en tout cas que c'est ma réplique préférée de ton post ! :mmlkjh:
eh bah, ça promet...mais bon, je ne désespère pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:45

Avant propos: Moi aussi je t'aime!!!

ensuite pour en revenir à la fic:
je ne sais que penser de toute cette situation
1/ nana en danger de mort
2/silver qui dit préféré mado
3/mado et natsu qui rentre bras dessus bras dessous
4/mado qui se pose des questions sur silver
et finalement en bouquet finale la confrontation mado nana...

Mais dis moi... que penser de tout ça!!! merdouille!!! je suis perdue... qui dois-je hair? qui dois-je aimer???


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:54



Maria : C'est bien, il faut toujours avoir espoir !!! applaudit applaudit applaudit Les gens optimistes semblent avoir déserté cette époque, alors il faut continuer !!

Krapo :

avant propos : I love you

1) Il faudrait la prévenir... pale pale

2)Silver, il est mystérieux, hein ??? Twisted Evil Twisted Evil

3)L'alcool et la drogue, ça fait de ces trucs !

4) Madoka est mystérieuse en fin de compte...

Alors, la confrontation, t'en as pensé quoi ?^^

J'aime la perplexité qui tourne autour de cette fic, j'ai l'impression d'avoir bien fait mon boulot !! :applaudddiiii: :applaudddiiii:

:applaudddiiii:

Merci les gals !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:06

Natsu : je ne parlerai pas des 2 filles mais que de lui car
je me suis rendue compte que y’a pas de mystère Natsu... hormis le "qu'est-ce qu'il vient foutre
au Japon alors qu'il est du Brésil" mais les intrigues lancées au début le concernant ne se
développent pas et tu creuses plus les histoires personnelles des deux filles. Pourquoi donc ?
vas-tu revenir sur lui ou bien n’est-il finalement qu’un personnage secondaire qui te sert de
support à l’intrigue tournant autour de tes deux héroïnes ?
"Amours malsaines" serait donc une allusion aux histoires des filles :
pas des histoires de couples mais des histoires de famille, c’est ça ?

mais ce que je voudrais savoir c'est si Natsu a/aura/ a eu son amour malsaine, lui aussi Question
( ça expliquerait pourquoi il n’arrive pas à tomber amoureux de Madoka Mad !)


voilà, c'était ma réflexion sur ton chapitre, maintenant le commentaire - linéaire (parce que j'ai
pas eu le temps de faire un commentaire analytique cette semaine)



Dans la rue...

Citation :
maintenant, elle se sentait suivie. Depuis quelques jours, elle sentait des pas derrière
elle.
Ouais, normal, c’est Natsu, son chevalier protecteur charmant, qui la file en douce
parce qu’il est super trop inquiet pour elle :mmlkjh:rire1 :mmlkjh: rire1 :mmlkjh:
RAS donc Wink

Citation :
Généralement, elle réussissait à entourlouper les suiveurs, mais ce jour-là, c’était passé
à la vitesse supérieure.
Hé, c’est un amoureux transi, normal :sszazq: !!

Citation :
Madoka exulta intérieurement lorsqu’elle vit le couillon s’engouffrer dans la librairie :
HEIN pale pale ?!!!!!!!!! non, bon, bah, c’est pas Natsu Mad , il est pas aussi nul,
quand même Sad !! ( ou si c’est lui mais qu’il s’est arrêté pour acheter des pornos, il va
m’entendre meurtre1 )

Bon, visiblement, c’était pas Natsu, gros ouf sunny !!!! En plus, comme c’est pas la bonne période
de la miss, il s’en serait pris la figure, et ça n’aurait pas facilité leur rapprochement...






Retrouvailles familiales :

Citation :
– Yo, Nee-san
! rire ça, c’est un excellent jeu de mots !!!! Maintenant,
faut que tu m'expliques ce que ça veut dire : pourquoi il appelle sa soeur " nee" Question

Alors, mince, le petit frère qui flashe sur Nana, ça sent pas bon du tout !! J’espère qu’elle ne
va pas se servir de lui pour faire pleurer Madoka :hyhrhrt:
... ah, mais non, c’est vrai, j’ai dit que ça servait les intérêts qu’elle pleure Razz .
donc, oui, va-y Nana, amuse-toi avec Nobu ! ( enfin bon, pas trop quand-même, hein pale ? c’est
vrai, quoi ! pauvre petit bonhomme Sad !)


Citation :
– Eh, ça va sister ? Toujours aussi désespérée d'avoir un mec ?
Un petit cœur tendre
à prendre mais qui ne trouve pas preneur.. pourquoi Question elle n’a pas l’air de se laisser approcher
en même temps... elle s’est forgée une carapace. Oh, ce sera tout mignon, je pense, quand Natsu et
elle se mettront ensemble I love you
Citation :
Natsu quivenait d'entrer, éclata de rire...
:silent: Neutral Suspect mouais... bah y’a encore du boulot avant ça, hein !
En même temps comment lui reprocher de se blinder si y’a des gars comme lui qui ne loupent aucun
prétexte pour la ratatiner Mad Natsu, j'te jure que parfois, tu mérites des baffes meurtre1 !


Alors, est-ce que Madoka s’en fout vraiment de former une famille aimante et unie ? N’est-elle pas
un chouia touchée par l’intention de son beau-père, par sa déclaration sur sa mère
( « elle t’aime » ) ? Par le passé, en tout cas, elle la voulait, cette
famille aimante, puisqu’elle dit bien " on a essayé", elle faisait donc partie
du groupe consentant... mais elle a été déçue.
Alors, je pense qu’elle cherche « désespérément » comme dit son frère l’amour d’un cher et tendre
pour compenser mais peut-être qu’elle ne trouve rien car après sa déception familiale, elle a peur
aussi de voir ses attentes déçues de l’autre côté et au final elle reste toute seule et toujours
malheureuse...
:aaqzaq: elle me fend vraiment le cœur :aaqzaq: . T’as pas pitié d’elle, toi ? Tu ne veux vraiment
pas lui donner Natsu pour qu’elle soit enfin heureuse ? :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:

Son petit frère, c’est dommage, tu n’en dis pas grand-chose. On n’a donc pas le temps de savoir
quels sont ses rapports avec sa sœur... ( est-ce qu’elle est heureuse de le revoir ou bien est-ce
qu’elle s’en fout ? non, parce que si Natsu pouvait s’émouvoir devant le charmant tableau d’une Madoka
quasi-maternelle avec son petit frère, et avoir encore plus envie de la protéger ça ne me dérangerait
pas, vois-tu :hytuty: )

Citation :
C'est alors que Nana entra, toute belle comme à son habitude.
( et moi qui me met
à grincer des dents, toute énervée, comme d’habitude, GGGRRRRRRRRR !!!)

Citation :
Elle salua les deux invités, sans y faire particulièrement attention.
Hmm... mouais,
c’est ce qu’elle fait croire mais elle a toujours son idée de vengeance en tête, je le sais bien
:dffred: !


Citation :
– C'est ce qu'on appelle un râteau, railla gentiment Kaede en arrivant avec un plateau.
: Very Happy ah, elle a l’air d’une autre génération mais mine de rien, elle est dans le vent, la Kaede Laughing !!


Citation :
Natsu, qui se tenait à côté, fumant son précieux et habituel cannabis, sourit.
Ah !!
la complicité qui précède les grands élans du cœur :tredfr:
mais bon, maman Maria va parler :
Mon cher petit Natsu, ( mon « Tsu-Tsu adoré » :mmlkjh: :mmlkjh: ! – tu crois qu’il roule des
yeux et qu’il s’enfuit dans sa chambre, si je l’appelle comme ça 👅
?)
Je sais que pour un mauvais garçon, c’est presque un devoir moral Rolling Eyes de fumer des trucs pas très
autorisés par la loi mais, ça m’ennuie quand même un peu :silent:
... attention à sa santé, hein ? surtout que tu peux avoir des problèmes avec ces messieurs des
forces de l’ordre ou pire, ces messieurs pas très gentils qui te fournissent si perfidement...
En espérant que tu m'annonceras bientôt tes fiançailles avec ta si gentille petite camarade de pension,
Madoka ( j'aurais aimé dire "camarade de chambrée mais Mme Kaede a refusé ma demande de vous placer
dans la même chambre... je sais, ces japonais ont des coutumes assez bizarres Rolling Eyes mais, ne
t'inquiète pas, je l'ai menacée d'un contrôle satinaire et j'ai mis des rats dans la cave...
elle devrait changer d'avis bientôt Very Happy ...)
ta maman qui t'aime trèèèèèèèèèèèèèès fort...( et si j'étais pas ta mère, t'a pas idée de quel genre
d'amour je t'aimerais, mon garçon ! oh non Twisted Evil !! surtout que je vais bientôt te voir en portrait,
( et avoir une idée assez précis du volume de tes pectoraux, j'espère, héhé Twisted Evil !!)je vais essayer
d'être une mère digne et de ne pas trop baver sur toi :silent: ... ça va être dur mais je vais essayer...)
Maria




Les drôles de fiancés

Citation :
Shûei...
smilie smilie smilie
Quoi ? encore un ???? smilie smilie smilie
:hyhrhrt: non mais :hyhrhrt: elle en a combien de fiancés
:hyhrhrt: ,cette... cette... cette sale... vide de l’intérieur ?!!!!!!
:hyhrhrt: :hyhrhrt:
Le pire, c’est qu’elle a l’air blasée avec tous... elle est amoureuse d’un mec Nana ou elle ne pense
qu’à sa mère scratch ?


Citation :
Puis, comme vengeur, il l'attrapa sans ménagement par le col, et lui roula le patin du
siècle.
Suspect alors là, je ne comprends pas ses intentions. Je précise que je commente
cette phrase à ma deuxième lecture donc je connais déjà la relation des 2 jeunes... pourquoi
il fait ça s’il la méprise-déteste ?
Idea Idea Idea
ah, j’ai rien dit, la réponse est dans la question ! c’est vrai qu’il fait partie des
PQPP ( « Plus Que Petits Péteux ») avec ses « femme, au pied ! ».
meurtre1 meurtre1 meurtre1

Je me demande bien pourquoi Nana le laisse faire parce que je ne suis pas sûre que son
comportement passif, très bien compris par les autres mecs, soit analysé de la même manière
par ce... ah, j’ai même pas envie de lui faire l’honneur de l’appeler « être humain »
:hyhrhrt: :hyhrhrt: !!
( si je te fais apparaitre comme tueuse à gages dans mon histoire, il se peut très fortement que
ton personnage rencontre un savant qui t’enverrait dans une machine à voyager dans le futur afin
que tu débarques au Japon à notre époque actuelle et que tu atterrisses dans le salon de ce
misérable cloporte de Shûei... ton arme serait encore chargée, bien évidement :enviedemeutre: )




Citation :
– Je te rappelle que quand on est en couple, on ne s'embrasse plus !
Question Question Question Question
Je fais semblant de m'étonner mais sa remarque est tout ce qu’il y a de plus logique... c’est le
principe même de l’intimité que partagent deux êtres... tu m’en dis un peu plus sur cette règle
nippone pour le moins... paradoxale ?
...
ça cétait le commentaire à chaud mais comme j'ai relu le texte après, en fait, cette réplique
est à prendre au pied de la lettre et pas en généralité, c'est ça ? on= Nana+S...quelque chose
qui ne s'embrasse plus en raison de leur pacte ?

Citation :
Belle-mère
... donc sa mère, au fait est ... morte ? en prison ? portée disparue ?
t’as pas été très explicite, la dernière fois...


Citation :
– D'abord, parce que ça fait partie de notre accord, et ensuite parce que... ton grand-père.
oh !! 2 mystères dans une seule phrase !!!! très intéressant !!!
:vgfgft: :vgfgft: Mais arrête avec tous tes mystères, je vais devenir accro à Nana moi aussi,
sinon !!!!! Tu ne voudrais pas être aussi méchante avec moi, si ?!!!!

Citation :
On est fiancés à temps partiel.
Encore mieux !!!!
J'adore l'expression :khyuyaaq: !

Citation :
Quand l'un de nous trouve un(e) copain(ine), les fiançailles sont rompues... jusqu'à rupture.
Et le jour où y’a pas de rupture ? ils sont plutôt emmerdouillés, non Question

Citation :
– Pourquoi vous faites ça ?!? dit Natsu, dégoûté.

( aha !! il nous montre ses valeurs :sszazq: !!! )




A l'école :



le foot


Citation :
Au football, un certain Natsu Teshigawara, qui était dans sa classe, mena le match
à lui tout seul.
:applaudddiiii: :applaudddiiii: Ouais, va-y Natsu, t’es le meilleur :applaudddiiii: :applaudddiiii: !!!

Citation :
Son aisance, sa maîtrise du ballon et sa puissance étaient impressionnantes.
Il marqua quatre buts en l'espace d'une demi-heure, et ce sans même se donner à fond
(il fredonnait même la Samba de Janeiro et souriait d'un air moqueur).

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
:vgfgft: Oh !!! attends, il faut qu’Olive et Tom le prennent dans leur équipe, là !!!
Enfin plutôt que Tom le prenne pour remplacer Olive parce que, franchement,
j’ai jamais aimé Olivier Aton Mad ( il n’est pas très beau !). En réalité, j'ai toujours
flashé sur le petit :mmlkjh: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Mini_431826ben:mmlkjh: ... mais il
a eu la sotte idée de partir continuer le foot en France Mad Mad ... donc il ne me restait plus que
le beau et ténébreux :mmlkjh: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Mini_505080tom :mmlkjh: ... qui a eu le culot
de se barrer en Allemagne :dffred: :dffred: !! Il ne restait donc plus que Olivier dans leur
foutu dessin-animé débile :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!
Quand je te disais que c’est bête les garçons Mad Evil or Very Mad !! C’est donc à ce moment-là que
j’ai arrêté de regarder ce DA... bref, tout ça c’est du HS).

Citation :
Ritsu se réjouit que ce monstre fût dans son équipe et pas chez l'adversaire.
Au moins grâce à lui, il n'avait pas à fournir d'effort.
Eh bah en voilà un qui n’est pas
du tout tire-au-flanc, dis-moi rire !!

Citation :
ce fut son visage qui lui fit mal, parce que tout de même c'était Natsu
qui avait tiré
!
rire rire rire rire j’aime le ton
de ton histoire ( je crois que je ne te l’avais encore jamais dit – j’ai dû oublier Embarassed
avec tout ce que je dois te dire quand je commente) mais j’adore vraiment rire1
rire1 rire1 !! j’ai toujours un petit sourire qui traine en lisant tes
phrases I love you !!

Citation :
– Merde, dit Natsu en se précipitant vers lui. Qu'est-ce qu'il foutait là ?

j’adore sa réplique n°2 !





Infirmerie :



Citation :
L'infirmière était toujours assistée par une élève parmi les plus méritantes pour qui
ce mini-job avait valeur de stage. le planning des candidatures était-il géré d'une main de
fer par les Fleurs.
Et bientôt, on va apprendre que pour être embauchée dans la société
Y, il faut avoir fait un stage chez les fleurs, non ? il me fait de plus en plus peur ce club,
tu sais !


Citation :
À l'infirmerie, il trouva Nana en blouse blanche
. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh
Non mais là, avoue !!! t’as écrit ça exprès ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
– Encore toi ?
– Pour te servir, Natsu.

:dffred: :dffred: :dffred: :dffred: :dffred:
Non mais la garce !!!
:dffred: :dffred: :dffred: :dffred:
elle lui dit ça dans cette tenue ?!!!
:dffred: :dffred: :dffred: :dffred: :dffred:
C’est pas de la drague, c’est du rentre-dedans, là !!!!!!

Citation :
Oh, ça va, ça va, tiens sorcière ! Soigne-moi ça au lieu de parler...
humph...
heureusement que Natsu est plus raisonnnable que toi ! ah, j’te jure !! (grommelle, grommelle)



Les soins que Nana donne à Ritsu en tant qu’infirmière, c’est assez perturbant. Elle y met un tel
détachement... Pas de sourire amical quand elle propose son aide, juste comme si c’était une
formalité, un truc pour tuer le temps... on ne peut pas dire que c’est « désintéressé » parce
qu’elle fait ça avec tant d’absence... c’est même pas pour le fait d’être serviable ou aimable...
elle est un vrai ovni, cette fille !


dans la rue (2)

Aha !! donc le commanditaire du nul qui file Madoka était Natsu :lkioujy: !! (plus clément que
Madoka, visiblement car le rapport de son échec s’est plutôt bien passé, non ?) ça me fait super
plaisir, cette nouvelle :hyret: :rffredx: :tredfr: !!
il la protège malgré elle, c’est trop trop mignon :mmlkjh: !!!!!!!





les fleurs

Citation :
Nana était la moins bien gradée
; et pourtant, elle en impose plus que tout le monde,
visiblement !
J’ai bien aimé tes explications de la hiérarchie des fleurs ! ( il faut savoir bien connaitre ses
ennemi€s afin de pouvoir mieux les détruire Twisted Evil !!)


Citation :
Takako, la fleur mauve, était la reine des inspecteurs
! ouh, elle veut prendre du
galon, elle !


Citation :
Nana en dessinant une formule chimique selon la configuration de Lewis
. Shocked Ouh !!
tu me compliques la tâche, là !! Ne me demande pas pourquoi elle fait ça, ça dépasse mes compétences d’analyste Razz !!! En fait, tu veux m’embrouiller, hein Suspect Suspect Suspect ?


Citation :
Fumiya venait de remarquer l'état des mains de Nana.
– Tu as bien désinfecté et...
– Rassure-toi, tout a été fait selon les règles
. : les règles d’hygiène spécial fleurs Question Question
un rituel de dépuration de la peau sacrée des Fleurs de serre Question




le chaton

Citation :
Nana (...) vit Touma avec un chat sale dans les mains.
– Kaede va t'émincer et te donner en soupe à ce chat.
Ah, bah, au moins elle va le nourrir,
comme ça !! elle ne déteste donc pas autant ces petites bêtes, finalement Wink !!

Citation :
Et elle était toujours prête à l'aider, pour des raisons qu'il ignorait
. : aha !!
il lui rappelle son petit frère... Nobu, puisque tu sais bien que j’ai deviné que Nana et Madoka
avaient été échangées à la naissance...

Citation :
Il s'appelle Zanbato ! ( ...) une énorme épée qui sert à abattre le monture en même temps
que son cavalier.
:silent: pale :silent: pale pale Euh... c’est ce que lui
inspire ce pauvre petit minou abandonné sous la pluie ??? Natsu aurait donc raison de penser
que la pension est un HP Razz



Natsu I love you Madoka

Citation :
Natsu se demandait comment agir avec Madoka.
:applaudddiiii: Aaaha !! et il
passe des nuits blanches à se prendre la tête en pensant à elle... Hé, t'as vu, Krapagnou !!
ça devient bon, ça devient bon :tredfr: !!!

Citation :
Il savait ce qu'il en était de sa fierté et n'avait pas envie de la froisser :
parce qu’il la respecte de trop pour passer outre ses volontés !! :rffredx: ahha !!! messages
subliminaux, vous bossez bien, je suis fière de vous :ytvbcx: !!

Citation :
Elle avait ce regard d'enfant perdu
: :mmlkjh: :hyret: :mmlkjh: :hyret: ah
j'adore cette phrae !!!!!! :mmlkjh: :hyret: :mmlkjh: :lkioujy:
... c’est dit à mots couverts mais la fragilité qu’il détecte chez la jeune fille éveille donc
les instincts protecteurs de monsieur le Mâle !
Oh que ça me plait :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!


Citation :
et l'attitude d'un mafieux. Madoka, c'était un nœud de paradoxes. Il soupira et sourit. Quelle tarée

...le mot résonne dans mes oreilles...
tarée
tarée
tarée
...je sens la colère qui monte...
... qui monte...
... qui monte !!!

P
E
T
R
I
N
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 644424TONERRE
ça y est, t'as déclenché les foudres !!
NON MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE D'ECRIRE DES CHOSES PAREILLES ?!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS JE CROYAIS QU'ILS ETAIENT AMIS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS TU VEUX VRAIMENT MA MORT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 244871tempete
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 781795tempete2
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 779194volcan1
tu vois, je suis très énervée, là !!!
Alors comme ça, il trouve Madoka aussi atteinte que nana?!!!!!!!!! tu sais que tu es terrible ?
A chaque fois que tu les rapproches, il faut que juste après, tu écrives un truc qui les éloigne !!
et je trouve ça... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop frustrant !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
t'as intérêt à réparer ça, et au galop !!!! sinon je... je... je fais la grève de la lecture !
(bon, juste après avoir lu le chapitre 11 parce que là, il est posté, ça serait bête que je ne le
lise pas, hein Razz ?



Citation :
Japon de merde, fit calmement Natsu en tirant sur son joint
.
Ça va être une réplique culte à la fin de ta fic !! Wink




Silver

( nom à peine écrit qu'il n'y a déjà plus lieu d'en parler...)
je suis contente d’avoir revu le mystérieux Silver cheers mais trop frustrée de n’avoir rien eu
d’autre q’une furtive apparition !!!!!!!

:vgfgft: hé mais s’il était amoureux d’elle ???? je ne sais plus si je t'ai déjà fait part de
cette hypothèse ?
mais, vu comme elle se rebelle contre ses sentiments, je me demande si quand elle sera amoureuse
de Natsu, elle ne pas renier aussi ce qu’elle ressent...
ou alors, elle est amoureuse de Silver !!!!
ça c’est... une horreur car il m’attire de plus en plus, ce gars !!!!! mais je crois que Madoka
formerait un meilleur couple avec Natsu, ils sont mieux assortis... ( Natsu a l’air plus honnête
quand même !)

mais Silver...il vient la voir, juste pour la voir Suspect ? il lui dit juste deux mots et c'est tout ?!!!!!!!!!!
soit il est super accro à elle, soit son comportement fait parti d’un grand plan contre elle...
oh misère et si nana demande à Silver de l’aider à faire pleurer Madoka :juytggtyty: ???
comme il est louche, ce type... il me fait quand même peur... j’espère sincèrement qu’il est juste amoureux d’elle...




Citation :
Durant le dîner, Nana dut communiquer avec les autres
... :khyuyaaq:
oui, la vie est cruelle, parfois !


Citation :
Tu pourrais, dit Kaede. Ce serait idiot mais tu pourrais.
– J'ai l'air d'être intelligent ?!
– Bonne remarque, dit Madoka en riant.
Very Happy J’adore !!!


Citation :
Après le dîner, Madoka qui avait bien réfléchi à la situation,
alla consulter Natsu
.
:ytvbcx: :lkioujy: :ytvbcx: :lkioujy:
Et voilà, jamais de décision importante prise sans consulter sa moitié !
ils forment déjà un petit couple, c’est trop mignon :mmlkjh: !!


et une fente sur la robe de cocktail de Nana... où ça ? parce que ça m’intéressait de savoir
si elle laisse voir les tatouages bizarres de sa peau ou si elle les cache même quand elle
porte des vêtements qui la dénudent...
et un diadème ?!!!! bah dis-donc, c’est vraiment une princesse !!

Citation :
(elle se maquillait rarement)
: ah tiens les fleurs ne se maquillent pas :vvxwww: ?
ou bien est-ce un caprice de l’Ancolie que la chef suprême laisse passer Question

Natsu et madoka arrivent habillés : :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: ouin !!! on n’a pas eu la scène
où Madoka arrive en haut des marches, et décroche à Natsu un souffle ébahi devant cette apparition divine... :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
hé, t’abuses, c’était une occasion en or de faire se rencontrer dans la sdb, là :hyhrhrt: !!!



un chapitre qui donne envie d'en savoir toujours plus :lklokl: :lklokl: !! alors, je fonce lire
le 11, maintenant !!
gros bisous express parce que là, j'en peux plus d'attendre :bounce: :bounce: :bounce: !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:17

des choses qui m'ont plu, qui m'ont agacée ( mais ça c'est presque normal Wink !!)qui m'ont étonnée, qui m'ont fortement intéressée, qui m'ont fait paniquer, qui m'ont attendri...

que d'émotions que d'émotions !!!!
et j'en veux toujours encore plus !!!!!!!!!!!!!!!
il m'a beaucoup étonnée, ce chapitre, il était très bon !! :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:39



Donc, donc, le long commentaire mérite réponse !

Je m'y colle ^^

Natsu :

Ce n'est pas un personnage secondaire, loin de là ^^ Il a son mystère, son amour malsaine, son passé trouble, bref, tout on pack
rire2
Ne t'inquiète, ça arrive très bientôt ^o^


Dans la rue 1 et 2

J'ai bien aimé suivre le fil de tes réactions, c'était super ! Tu es super réactive !


Retrouvailles familiales

En fait le "nee" signifie grande soeur, c'est ainsi qu'un garçon appelle sa grande soeur. Il est plus habituellement accompagné d'un chan, mais disons que Nobu fait nu hommage à la non-féminité de Madoka en évitant les suffixes les plus délicats

Nulle inquiétude (ou nul espoir ? ) concernant l'hypothèse d'une Nana séduisant Nobu : il faudrait pour cela qu'elle communique, qu'elle se donne, qu'elle fasse un effort, et tu sais comme ça lui est difficile !

Quant aux histoires de coeur de Madoka, je te déconseille de continuer à en parler ainsi, ça risquerait de lui déplaire pale pale déjà elle m'a fait un cocard quand j'ai mentionné "regard d'enfant perdu"....

Elle est très violente, ma Madoka 👅 mais il faut la comprendre, elle a grandi dans un contexte qui ne lui permettait pas la tendresse. C'est pareil qu'avec sa famille. Elle n'a jamais eu d'équilibre.... Crying or Very sad

Quant à Nobu, il reviendra ^^ Je n'allais pas laisser un perso aussi utile partir pour toujours ! Voyons Very Happy



La santé de Natsu et "Maman Maria"


rire2 rire2 rire2 rire2 Je vais recopier la lettre et lui transmettre ! (en essayant d'esquiver le coup de pied qu'il va m'envoyer en pleine tronche)



Les drôles de fiancés

Je réexplique leur arrangement : Quand ils sont tous les deux célibataires, ils assument pleinement leur rôle de fiancé(e) avec tout ce que cela implique : sortie, baisers, apparitions mondaines... Quand l'un d'eux se lie ailleurs, tout cela est annulé... comme ça l'était quand Nana était avec Gôrô.
Par contre... je crois pas qu'ils aient envisagé la possibilité d'une union longue durée ailleurs... merde ! meurtre1

Au passage j'aime bien l'insulte "sale... vide de l'intérieur !" original rire2

Et j'aime beaucoup le club des PQPP. Je pense que c'est là que les fleurs devraient aller chercher leurs fiancés ! Tout le temps !

J'aime bien que tu détestes Shûei ! C'est tout ce qu'il mérite, même si je ne te cache pas que je l'aime bien moi I love you
Au fait, le marché est conclu : tu m'laisses tuer Percy et je te débarrasse de Shûei.

A l'école, le foot

Ben attends hi hi, pouvait-on attendre moins que la suprématie de la part d'un brésilien ??? crêpe
C'est le meilleur, normal I love you I love you I love you I love you

A propos de d'Olive et Tom, je plussoie !!!
Je DESTESTAIS ATON !!! "Le ballon est notre ami" il m'énerve avec ses niaiseries !!! Et puis j'étais in love de Mark Landers... lui, c'était un homme, un vrai !!! I love you Et j'aimais bien aussi Ben Baker, il était fort...

Par contre, j'ai jamais compris un truc : pourquoi le Japon a essayé de nous faire croire que le Japon était champion du monde de foot ? Nan, j'veux bien que des enfants, ça soit crédule, mais à ce point....


A l'école, l'infirmerie

Non, ne te méprends pas, gros gros gros malentendu ! La blouse, elle la portait PAR DESSUS ses vêtements !
Le vieux fantasme des infirmières nues sous leur blouse est... pas utilisé ici ^^

Tu veux que Shiragiku débarque des USA avec une tronçonneuse ?!?


Les fleurs

En fait, Nana est la moins gradée du cercle de pouvoir. Sinon, il y a des centaines de fleurs, et elle leur est toutes supérieure. D'ailleurs, Nana n'est à sa place que parce qu'elle refuse d'aller plus haut, faute de pouvoir assumer les responsabilités qui en découlent pirat

Elles n'ont pas de règles d'hygiène partciulières, au fait. Nana faisait simplement référence au fait qu'elle a bien désinfecté et bandé sa blessure avant de s'occuper de l'infirmerie ^^

Tes remarques concernant son attitude avec Ritsu sont très justes !! I love you


Le chaton

Tes hypothèses sont pour moi un régal !!!! Je ne peux que t'encourager à continuer tes conjectures !!

Quant à Touma, il est un peu dérangé, c'est un fait :cyclops:


Natsu I love you Madoka
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Ravale ces foudres vengeresses, éteins le feu de ta colère et surtout, me fais pas de mal !!!!! affraid

Tarée, dans la bouche de Natsu, peut signifier plusieurs choses : tarée dans le sens appliqué à Nana, donc folle cliniquement, avec des vrais problèmes psychiatriques. Mais il y aussi tarée dans un sens qui se rapproche de l'impavidité, un sens applicable à Natsu et Madoka, donc...

C'est une manière pour lui de la reconnaître en tant qu'égale...


Silver

J'imagine que le chapitre 11 est une réponse complète à la question "Silver" ^^




Pour ce qui est de Nana est du maquillage... elle n'en met pas parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, les fleurs n'y sont pour rien ^^


merci merci gros bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:19

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 581476amours

Regarde ce que j’ai trouvé en faisant le tri des prospectus dans ma boîte aux lettres :
Dès que je les ai vus, j’ai pensé aux gars de ta fic ( une passionnée obsessionnelle, oui, c’est ce que je suis. Effrayant, hein ?)
A gauche, j’ai pensé à Silver même si le mannequin fait un peu poseur, y’a les lunettes noires qui attisent le mystère du personnage.

Natsu serait plus une combinaison des mannequins du milieu. Parce que je ne le vois pas sans t-shirt et que je trouve qu’il manque un truc au n°3 pour faire Natsu.
Le quatrième, tout à droite, ce serait Ritsu.

Et Hajimé, ce serait le genre de bouffon là !

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 739539hajime

Je m’occupe de ton commentaire ce soir, comme ça je le poste au plus tard jeudi !

Bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:34

Natsu :

cool, j’ai hâte d’en savoir plus sur le « cas Natsu » :bounce: ! Mais en même temps... si il a lui aussi son amour malsaine, ça m’inquiète :silent: ... parce que si tous tes personnages ont un problème sentimental, ils sont tous bloqués de l’intérieur affraid !!! et donc ils ne peuvent pas roucouler ensemble affraid affraid !!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
ME DIS PAS QUE C’EST CAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ME DIS PAS QUE C’EST CE QUE TU AVAIS PRÉVUUUUUUUUUUU ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE HISTOIRE DE GENS A PROBLÈMES TELLEMENT PROBLÉMATIQUES QUE Y’AURA PAS D’HISTOIRE D’AMOUR ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 249807explosionatomique

Citation :
Tu es super réactive !
Very Happy et mes explosions sont atomiques, tu vois Wink !!!





Retrouvailles familiales

Citation :
En fait le "nee" signifie grande soeur, :
donc « nee-san », ça n’avait rien à voir avec les voitures : j'ai rigolé toute seule, je crois...


Citation :
Nulle inquiétude (ou nul espoir ? ) concernant l'hypothèse d'une Nana séduisant Nobu : il faudrait pour cela qu'elle communique, qu'elle se donne, qu'elle fasse un effort, et tu sais comme ça lui est difficile !
vive les petites princesses égocentriques !!!


Citation :
Quant aux histoires de coeur de Madoka, je te déconseille de continuer à en parler ainsi, ça risquerait de lui déplaire déjà elle m'a fait un cocard quand j'ai mentionné "regard d'enfant perdu"....
Cool aha Cool si elle se fâche c’est que la corde est sensible...


Citation :
Quant à Nobu, il reviendra ^^
chouette cheers !!!




Les drôles de fiancés
Citation :
Shûei ! je l'aime bien moi
smilie j’espère que tu as une bonne raison pour ça !!
Au fait, le marché est conclu : tu m'laisses tuer Percy et je te débarrasse de Shûei. Ça roule Very Happy !


A l'école, le foot

On fait partie des mêmes fans-clubs Wink !! moi aussi j’adorais Mark I love you I love you !!
Le ballon est notre ami" ah ouiiiiiiiii, j’avais oublié ce credo rire !!
Ce qui m’a surtout marquée dans Olive et Tom, c’est, outre la longueur infinie de leurs terrains de foot (Suspect), leur prodigieuse façon de tirer : le ballon qui est shooté par un salto arrière renversé quadruple retourné ( footballeur qui reste coincé en l’air pendant que le ballon fait son show), qui va ensuite toucher la barre transversale.Là on se dit " et voilà où ça mène de faire de le l'épate. Mais c’est un leurre !!!! parce que, pendant que le gardien dépense son énergie à tenter de repousser le ballon, ce dernier, bien vicieux, va revenir de lui-même en arrière !!!! toucher le sol (suffisamment loin des gens pour que personne ne l’empêche de faire son numéro), tourner sur lui-même et arracher le gazon (au plus grand désarroi des jardiniers du stade !) et repartir vers les filets à la vitesse d’un boulet de canon qui va déchirer le maillage et même casser les murs !!! tout ça sur une super musique au ralentis... je me demande pourquoi personne me comprend après, quand je dis que je trouve le foot réel horriblement ennuyeux...)




A l'école, l'infirmerie
Citation :
Tu veux que Shiragiku débarque des USA avec une tronçonneuse ?!?
non, 'ai pas envie qu'elle zigouille Natsu qui a eu le malheur de croiser la charmeuse dans cette tenue plutôt que de sermonner cette sale p... toute vide qui l'aura aguiché :hyhrhrt: !!



Le chaton
Citation :
Quant à Touma, il est un peu dérangé, c'est un fait
en fait, y’a pas un seul personnage sain d’esprit dans ton histoire rire !!!!!


Natsu Madoka
Citation :
C'est une manière pour lui de la reconnaître en tant qu'égale
quel flémard d’avoir le même mot pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:35

rire2 rire2

"Passionnée obsessionnelle".... ça veut dire que si un jour je décide d'arrêter avant la fin, tu m'enverras des menaces de mort ??? Shocked

J'ai peur, mais, c'est flatteur ! Very Happy

ça me fait rire, t'es sympa avec Hajime ! "Ce serait le genre de bouffon, là !"
Je dois être une auteure bizarre, j'aime bien que mes personnages (à l'exception de quelques uns) soient maltraités par l'opinion publique Razz

Pour le jeu de mots avec "nee" j'avais carrément compris autre chose (j'étais à l'ouest, étant donné que ça se prononce néé Laughing )

Au fait... Cette fois, je n'ai rien fait pour endurer le tchernobyl de ta colère.... Il y aura des roucoulades, c'est 100% garanti, simplement vu les caractères respectifs de chacun, c'est long à mettre en place... De toute façon, ça ne se voit pas mais je suis romantique de temps en temps... Smile

Et Olive et Tom, carrément trop d'accord !Nan mais le pire du pire, c'est quand cet escroc d'Aton, était blessé et qu'il a trouvé le moyen de trouer les buts adverses avec jambe blessée, depuis ses propres cages !!!!!! GRRRRRR !!! N'IMPORTE QUOI !!! Et le tir de l'aigle, là, une grande farce !

Pour Shûei, je prends rdv, disons... pour jeudi soir ? siffle J'ai hâte de pouvoir me défouler sur Percy.... ce :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:


Non, il n'y a personne de saint d'esprit dans mon histoire... ah si peut-être Mai et Rui, ainsi que tsuya et Ritsu... mais ils sont peut-être destinés à pire que la folie;.... :1^$ùmp:

A propos de Natsu et de son manque de vocabulaire, c'est typiquement masculin !! les mecs d'aujourd'hui ont cette fâcheuse manie d'utiliser au maximum 3 mots différents par jour, c'est usant !!



Hâte d'être à jeudi soir Razz

bisous !! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:07

Pétri chérie, je t'en veux!

A cause de toi Maria nous écrit des comms de fou furieux!! (j'adore les lire cela dit... j'en apprend plus et ça me force parfois a relire des passages que je n'avais pas aussi bien compris)...

Mais bon a cause de toi... bah elle écrit des comms et plus de fics!!! et c'est intolérables!!!

Maria si tu me lis... je voudrais t'envoyer une demande... je reve que ta plume esquisse les traits d'une nouvelle fiction... (pour pousser le vice plus loin, de préférence avec le beau Victor)


Bref! je ferme ma parenthèse et repars à l'étude de ces comms fort intéressant! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires des Fiches Persos de Petrina
» Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Amours Malsaines
» Fiches personnages Amours Malsaines (avec dessins)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-