| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 11:42 | |
| J'ai adoréquand Oscar déchire sa robe pour retrouver son pantalon C'est vrai qu'il n'y a qu'elle pour avoir un pantalon, des bottes et une épée son une robe *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 12:38 | |
| ALLEZ C'EST LE 100e CHAPITRE!!! Comment ça vous trouvez que ma fic est longue??? Je ne vois vraiment pas pourquoi! Champagne pour celles qui ont eu le courage de me suivre jusque là! Merci pour vos comms... c'est eux qui m'ont donné envie d'écrire et de faire de mon mieux (bon je sais c'est blindé de faute, etc... mais je vous jure que ça aurait pu être pire!lol) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 12:58 | |
| Le 100ème !!! :vbgvbg: Champagne !!! Sinon, je viens de lire ce centième chapitre. Je ne sais pas s'il est l'amorce d'un repit pour Oscar et André ou si tu vas nous jouer les tortionnaires En tout cas, faire intervenir Rosalie est une bonne idée : c'est vrai qu'elle apporte un air frais :flower: |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 12:59 | |
| Des fautes ?? peut-être mais le style est tellement bon qu'on ne les remarque même pas . Alors oscar toujours en contradiction avec elle-même, se contenir à tout prix de toute marque d'affection à l'égard d'André mais refuser toute sensiblerie de la part des autres pour lui. Egoïste contrairement à André qui se sacrifie pour son bonheur . |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 13:04 | |
| Oscar jalouse de Rosalie c est l'hôpital qui se moque de la charité...Oscar va-t-elle chercher à le garder rien que pr elle? Ds ce cas tiendra-t-elle sa promesse hum hum ... Vu que c'est le 100ème et que Krapo offre le champ, je souhaite porter un toast: A KRAPAGNOU? HIP HIP HOURRA *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 13:46 | |
| Ah l'amour et la jalousie... ca fait mal... Moi je ne supporte pas la jalousie car cela signifie que l'on n'a pas confiance en l'autre et en soi. Mais bon, cela est incontrôlable surtout si les sentiments sont très forts... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 14:07 | |
| Hola warning jalousie ^^ Et gilbert qui ne fait tjts pas confiance à notre gentil Dédé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 16:24 | |
| La jalousie et l'amour sont des sentiments si proche, elle est jalouse de Rosalie, de celle qui tourne autour de Girodelle. Que veut'elle à la fin ? Girodelle ou André, ou les deux à la fois, un pour la semaine, l'autre pour le week end. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 25 Déc 2010 - 14:44 | |
| Un chap de ta fic est un très beau cadeau. Enfin on va avoir une rencontre entre la diabless qui jure comme une charetier et le bandit masqué.
Et en plus bien renseignéait le coco ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 25 Déc 2010 - 20:08 | |
| une suite calme et en douceur,où les sentiments primes. Ce que ressent André pr Oscar et réciproquement. De plus Bernard donne également des infos à André sur ce qu a vécu Oscar, peut être des choses qu il ne sait pas encore.... cette confrontation entre ces protagonistes va peut être forcer Oscar et André à se parler clairement... Oscar va t elle prendre partie pr leur cause et de ce fait peut être séloigner de son époux.... la danse n est pas finit.... mais je pense que notre masque noir ne sera pas insensible à notre petite brise de printemps... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 16:43 | |
| Ahah!j ai enfin fini la lecture de ta fic LOL!j ai hâte de lire la suite ! je donnerai mon avis sur toute ta merveilleuse fic quand elle sera fini ! ) (tu vas m entendre !je plaisante! ') je n ai rien contre Gigi mais la je dis pauvre André mais aussi tres fortement:pauvres destins que notre chère auteur a décidé pour tout les personnages!LOL! Que l amour est triste LOL! Merci pour cette fic Krapagnou! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 17:00 | |
| Tu as déjà tout lu??? waouh!!! t'es rapide! Tu sais tu peux donner ton avis avec les autres et pas attendre la fin! Pauvre André??? Humm... une dédénette (enfin une de plus!) Moi je pauvre pauvre tous les trois! N'attends pas la fin... sinon je ne te revois pas avant un moment! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 19:46 | |
| Impatiente de lire la présentation "officielle" de Bernard et d'Oscar ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 22:51 | |
| haaaaaa alors la diablesse veut rencontrer zorro lolllll Sa risque de faire des étincelles cette rencontre lollll J'ai vraiment très hâte de lire la suite Et chapeau une fois encore tu colle bien à l'anime; Rosalie va ainsi rencontrer le masque noir (Mais la question demeure: resteras-tu dans cette ligne de conduite???? ^^) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 23:23 | |
| - krapagnou a écrit:
- Tu as déjà tout lu???
waouh!!! t'es rapide!
Tu sais tu peux donner ton avis avec les autres et pas attendre la fin!
Pauvre André??? Humm... une dédénette (enfin une de plus!) Moi je pauvre pauvre tous les trois!
N'attends pas la fin... sinon je ne te revois pas avant un moment! Euh oui !j ai réussie a finir les 9pges LOL !mais j y ait mis bcp d' temps , j ai commencé le 25/12 vers 23h45 et je l ai fini dans la journée d' aujourd'hui !dire qu au debut je n aivais pas le courage de la commencer (desolé mais j ai ratrapper mon retard!)je n ai pas pu m arreter de la lire toujours pressée de savoir se su il allait s y passer lol!j ai vraiment adoré ta fic , j ai bien aimé la chronologie (provenant du DA)que tu as essayé de suivre et les répliques qui collait parfaitement a ton histoire !"pauvre André?": oui j aime André ,je l admire et le voir ainsi souffrir dans ta fic me fait mal !(bon je plaisante quand même! mais oui je l'admire notre DEDE!) J'aime ton écriture ,j aime tes dialogues débordant d' émotions et de sentiments ,de chaque personages!pauvres destins de toutes ses âmes tourmentées par leurs amours ,tu fais vraiment tous pour séparerez nos deux héros LOL!et voilà qu elle fonde une famille avec Gigi( oui je le plein d' avoir souffert ...) mais n a t elle pas droit au bonheur...?LOL ralala!André qui ne donne pas de nouvelles qui ne peut retourner a tant en France...et Alain........:'(. J ai trouvé tres jolie la façon dont tu y introduisais les mythologies grecs!c étaient de tres belles images! "Achille s était arraché le cœur!" ...ça veut tout dire LOL Oscar ,quel personnage!!mais vraiment quel perso! (homme ou femme ,ses souffrances amours...) La scène du règlement de comptes entre Gigi et DEDE !que de frisson LOL ! que de rebondissement dans ta fic! Ya tant de choses a dire!LOL j ai vraiment hâte de voir la suite ,la suite!et également cette confrontation entre Oscar et le masque noir LOL!hah! Bon courage pour la suite! Ps:et bien ! ' apparemment nous sommes loin de la fin ?! que nous réserves tu ?LOL j ai hâte !lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 28 Déc 2010 - 0:37 | |
| Vous avez lu un peu plus des 2/3 de danse à quatre temps... le problème c'est que je viens de commencer l'écriture d'une suite (mais patience pour celle là car avec l'écriture de 3 fic en même temps... toutes avec des problématiques différentes, je n'avance que trés peu, surtout que j'ai moins de temps)
Je pense que les 9 pages ont dû en dissuader plus d'un de la commencer. Mais bon c'est ma première et j'avais pas envie de la lacher trop vite! En tout cas 2 jours pour tout lire, c'est une belle performance... heureuse qu'elle t'ai accroché.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis "n'a-t-elle pas droit au bonheur?"... Dans ma conception des choses, elle a fini par tombé amoureuse de son mari et même si l'ombre d'André était toujours dans sa vie, elle était heureuse.
Moi le perso qui me fait le plus de peine dans cette fic, c'est mon pauvre Gigi... Ah mon pauvre Gigi!!! Amoureux de second choix (comme beaucoup semble le considérer) qui se retrouve bafoué (Or qu'il donne tout de lui). Je pardonne à Oscar d'un côté car la tentation est grande... Mais je ne peux m'empecher de comprendre la douleur de Gigi d'aimer inconditionnellement quelqu'un qui continue à aimer ailleurs. Dédé et Oscar sont également déchiré dans cette situation, mais ils ont au moins la consolation de savoir qu'ils s'aiment en silence. (c'est dur je sais, ce n'est qu'une demi consolation).
Sinon oui, je me suis efforcée de suivre la chronologie du DA, car dans ma conception des choses, ce n'est pas parce que Dédé part à la guerre que la révolution n'avance pas inéxorablement. Donc, il est normal que l'incident du petit trianon survienne, que le masque noir arrive et vole les armes. Pour le respect de certain dialogue, c'est pareil, deplus ils me permettent de prouver de façon indirecte que malgré mes loufoqueries, j'essaye de respecter le caractère des personnages. (eh oui, j'ai quand même essayé d'analyser les situations du DA et des parties du manga que j'ai trouvé sur le net pour construire mon histoire... barjotte, mais qui veut bien faire)
oui et bon pour les deux parties qui ont marqué le plus les autres, je pense que c'est pareil: "Mise à mort" et "Foutredieu" ont plu je pense. encore toi, pour "mise à mort" tu n'as pas été obligé d'attendre le lendemain pour découvrir la suite!
J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes et que tu continueras à prendre plaisir à me lire!
Merci pour le comm, ils sont ma récompense pour mes jours, mes semaines et maintenant, je peux même dire mes mois de travail.
à bientôt! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 28 Déc 2010 - 9:42 | |
| LOL! Quand je parlais du bonheur d'Oscar en fait je voulais parler son amour pour gigi qu elle avait appris a aimer ! on n y peut strictement rien ...c est de cela que je voulais parlais de toutes les circonstances qui font cette histoire:) tout!!oui quel déchirement pour ces personnages LOL ! Ah oui foutre dieu il m'a bien fait rire!:)pauvre Bernard!LOL Et bien je n'avait pas remarqué mais trois fics en même temps c est bcp de travail! Bon allez je retourne la lecture de fics tout en suivant celle ci LOL! A bientôt et encore bon courage !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 0:12 | |
| oh non ! vas y met nous la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 6:13 | |
| la suite la suite please!!!!! Tu sais sa ferais un très beaux cadeaux d'anniversaire... (téteus ejusqu'au bout moi lolllll ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 10:39 | |
| Ah enfin ... ^^
The rencontre à eut lieu, maintenant reste plus que The discussion ^^
J'ai bien aimé les souvenirs de Roslaie quant au Colonel de Jarjayes et aussi la réaction d'André en voyant ainsi Gilbert ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 13:48 | |
| Merci pour la suite Comme Aurore, j'ai bien aimé le rapport Oscar/Rosalie. Et, Gilbert qui regarde André d'un oeil torve, très protecteur vis-à-vis d'Oscar : il ne va tout de même pas en tomber amoureux lui aussi ? Si ? On verra. Pour l'instant, on attend que Bernard et Oscar fassent plus ample connaissance |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 14:07 | |
| André,Girodelle,Alain et maintenant Gilbert ! Le compte est bon ,on a les quatre ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 15:37 | |
| "Révolution" ! Voilà qui promet ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 16:15 | |
| La trop dangereuse Oscar de Girodelle... Pour sûr qu'il va s'y reprendre à deux fois, avant de l'affronter Gilbert amoureux d'Oscar... Combien de coeurs va t'elle briser ? Je pense qu'il va jouer un rôle important dans la suite. La danse a quatre temps me manquait... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |