Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:42

Mwé...en même temps je savais bien qu'elle n'allait pas se rejetter dans les bras de Dédé comme ça Mad ,mais de là à reprendre une vie normale ,elle va s'ennuyer ,non ? Rolling Eyes

Et au faite ,il lui arrive quoi à Lolotte ,elle est ménauposée déjà ?ça veut dire pas de fils à Girodelle alors ? Il va pas être content ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:57

peut etre un effet secondaire durable du poison qu'elle avait pris. Il existe des toxines qui se fixent sur les récepteurs permettant par tout un mécanisme chimique qui contribue à empecher que l'embryon ne se fixe aux parois utérines (en imaginant ... le krapo a beaucoup d'imagination c'est bien connu...que son poison en contenait... ça veut dire plus de gamin... (bien sur je n'ai fait ça que pour satisfaire mes lectrices qui ne semblaient pas trés heureuse qu'Oscar connaisse les joies de l'enfantement... (eh oui faut faire gaffe qd on emet un souhait avec moi... j'en exhause quelques uns... mais pas toujours dans le bon sens Twisted Evil ))

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:39

...du tout plus aucun espoir qu'elle fasse un petit avec Dédé non plus ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Larmes-aux-yeux-524
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:54

Un mariage qui tombe en miettes, un tueur qui va entrer en action, et un bébé à naître...
Là Krapo, tu fais fort...
Merçi de me faire bouillonner d'angoisse en attendant les chapitres suivants.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:54

raaaa la vilaine que je suis j'ai lu mais oublié de commenté... tu me pardonnes dis???? Embarassed

alors là sa sens le roussi à plein nez... Joséphine ny va pas de main morte alors...
jespère quand même quelle va râter son coup Neutral Sinon je donne pas chère de la peau d'Oscar... ni d'André parce que si gigi découvre que c,est Joséphine qui est jalouse parce qu'André aime tjrs Oscar sa va finir en duel à mort... Et ne restera que les regrets pour le survivant... (qui a dit que j'étais défaitiste lolllll Razz)

Hooo et Oscar ne pourra plus enfanter Sad
La pauvre elle doit vraiment être triste j'Espérais un enfant pour ces deux-là... Un héritier pour Victor s'aurait été bien... Tu le slâche pas hein...

jai hate de lire la suite ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:02

la Joséphine n'a pas l'intention de laisser tomber, elle veut sa vengeance à tout prix. Et ce valet amoureux transit ne peut rien lui refuser.Ou va finir cette histoire, encore de sombre dessein pr notre ancienne colonel, arrivera t elle un jour à vivre normalement....hum j en doute avec toi Krapo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:36

J'ai rattrapé mon retard. Alors comme ça, Gigi et Marianne s'étaient compris d'un regard pour attiser la jalousie et "reprendre" Oscar pour l'un, André pour l'autre. Bien joué !

Et Joséphine qui nous fomente un meurtre ! Et bien Krapo, ils risquent de ne pas s'ennuyer nos personnages préférés ! Et nous non plus ! Wink
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:11

Donc Oscar est en danger !! Suspect
"sa si douce Joséphine" rire2 il ne porte pas de lunettes ou il lui faut s'éloigner un peu pour voir son vrai visage ??? Suspect

En tout cas, sa grossesse... franchement... ELLE NE PEUT PAS FAIRE ATTENTION :hyhrhrt: meurtre1

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:19

triste fée a écrit:
En tout cas, sa grossesse... franchement... ELLE NE PEUT PAS FAIRE ATTENTION :hyhrhrt: meurtre1

de laquelle tu parle, celle qui porte le bébé d'André? ou celle qui vient de perdre le bébé de Gigi?

Cornelius Castoriadis
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:03

elle déraille,notre colonelle,elle se plaint de ne plus enfanter,elle veut un bb,de son gigi,et à la 1ere occas 'elle revient vers dd,oh elle a besion de se reprendre la petite,non?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:11

peut etre un enfant de gigi pour renforcer son couple et mieux résister

Cornelius Castoriadis
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:18

Je ne pense pas que faire un petit gigi. serait une bonne idée,elle ne pourra pas résister à notre dédé,enfin je crois,en espérant une suite rapide à plus.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:34

Cette Joséphine me laisse perplexe... Elle est désoeuvrée elle aussi, pourquoi tu créerais pas une espèce de Marianne au masculin, qui pourrait l'occuper... longtemps? Razz Razz Razz

Pas que je sois contre les meurtres, mais franchement, elle est d'un pathétique... rire2 rire2 rire2
Ce que j'aime bien dans ta fic, c'est qu'y a que des cas cliniques dans ta fic (sauf Gigi rosoiù )

rire2 rire2

Tu abuses des pilules toi... rire1 rire1

en tout cas on attend la suite Wink

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:37

quand vous verrez la suite vous vous direz que je ne prend pas que des pillules!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:40

krapagnou a écrit:
quand vous verrez la suite vous vous direz que je ne prend pas que des pillules!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est du BLUFF !

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:00

du buff? peut etre bin que oui... peut etre bin que non...

Bon on continue en image ou plutot devrais-je dire en mot!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:17

Oscar... une souris ??? rire2
Faudrait demander au masque noir ce qu'il pense d'une telle souris aussi "inoffensive" rire2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:22

Le semeur de mort, il fait froid dans le dos celui là... Mais il ne sait pas à quelle souris il s'attaque ?
Le chat pourrait rentrer ces griffes. Suspect

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Si13

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:33

AÏE !!!!!tu ne compte quand même pas à ce que ton "semeur de mort "réussisse à supprimer la trop belle comtesse de Girodel .

allez vite la suite
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

Elle est vraiment pathétique et nombriliste cette Joséphine. Un semeur de mort qui aura fort affaire avec Oscar et peut-être même avec André!
Quant à elle décidément je n'arrive pas à tolérer son comportement versatile envers ses 2 hommes.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:43

liberta a écrit:

Quant à elle décidément je n'arrive pas à tolérer son comportement versatile envers ses 2 hommes.

Essaye de résister à un André! lol

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:31

notre monsieur carmin à trouver son tueur "le semeur de mort" Oscar risque d'avoir un adversaire à sa taille. Que lui réserves tu? Il m'a pas l'air sympas ce Charles....dit tu vas pas lui faire mal hein à notre lolotte?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:01

Franchement mal, je ne pense pas, mais une bonne bagarre, ça certainement. Krapo n'irait pas tuer l'un des personnages principaux avant la fin :ça fait partie de son assurance vie siffle

Sinon, un agréable moment de lecture, comme toujours Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:08

et qui vous dit que ce n'est pas ma fin???

car pour résoudre le problème il suffit d'en tuer un (ou plutôt une... Bah oui plus de lolotte, plus de conflit!... dédé devient papa, gigi se met avec marianne... et tout le monde est heureux...)

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:40

krapagnou a écrit:
et qui vous dit que ce n'est pas ma fin???

car pour résoudre le problème il suffit d'en tuer un (ou plutôt une... Bah oui plus de lolotte, plus de conflit!... dédé devient papa, gigi se met avec marianne... et tout le monde est heureux...)

Avec toi, Krapo, on peut s'attendre à tout ! Si c'est ta fin et que tu nous fais mourir Lolotte (vilaine va :jklm98: ), on dira que c'est original Wink j'ai lu peu de fics où l'on fait mourir Oscar pour laisser le champ libre aux autres personnages^^
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:43

si tu fais mourir Oscar , André risque de se tuer pour la rejoindre , non?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:46

et laisser son enfant sans père??? (lui l'orphelin???)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:49

il ne le sait pas qu'il va être père .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:49

krapagnou a écrit:
et laisser son enfant sans père??? (lui l'orphelin???)

Qui sait, Gigi l'adopterait peut-être... lol! * s'enfuit par peur de se faire lyncher*
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:57

Chap un peu balourd, je sais... mais bon il ne me sert qu'à montrer deux trois petites choses... rien de plus... sorry

bonne lecture quand même!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:12

he ben ! le colonel de Girodel a fort à faire entre surveiller le palais , sa femme et le comte de Maussant :hé oui j'ai remarqué que c'était André qui était surveillé le plus étroitement .
Mais où nous emmènes tu ? ( non ne dis rien , je préfère avoir la surprise ) Rolling Eyes
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:02

C'est quand m^me dommage de voir André et Gigi se haïr et perpétuellement se jauger . Quand on sait qu'Oscar les aime tous les 2( de manière inégale j'insiste), ils devraient plutôt essayer de se tolérer pour l'amour d'elle. André pourtant nullement hostile envers Fersen auparavant, se met à le trouver irritant; je le trouvais moins cynique avant qu'il ne gagne son titre de noblesse. Quand on voit à quel point Oscar est devenue versatile, on peut dire que leur nouvelle vie ne les épanouit pas vraiment. Le roi en humeur de confidence et la reine , un vrai coeur d'artichaux; tout le monde en prend pour son grade avec toi Krap! Laughing
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Pour leur défense:
- Oscar n'est pas versatille, elle aime juste deux hommes en même temps. Un mari aimant et un amant incroyable (y'a rien qui me choque... pourquoi ne pourrait-on pas aimer deux hommes en même temps.... NON JE NE SUIS PAS NYMPHO! lol)
- André et Gigi perpétuellement en train de se hair (bah ça c'est pas nouveau) d'un autre coté qd on est amoureux, je pense qu'il est difficile d'aimer l'homme qui couche avec votre grand amour (eh oui cette phrase marche aussi bien pour Gigi que Dédé).
- Marie antoinette coeur d'artichaud... (elle a bien le droit de rever de loin à un beau gosse! elle n'a pas trompé le roi avec lui, elle fait que le regarder et rêvasser... style que vous, il passerait à coté vous le regarderiez pas?)
- Fersen irritant (il a pas commencé les OOh mon oscar!...). Non c'est normal qu'il énerve dédé, avant fersen était un faux danger puisqu'il ne s'intéressait pas à oscar... maintenant c'est différent!

Tout le monde en prend pour son grade?... Ils ne sont pas tous militaire pourtant lol!

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:24

Je suis ainsi faite que je pense qu'on ne peut aimer (je parle d'un grand amour) qu'une seule fois avec autant d'intensité; ou du moins un à la fois Laughing En ce qui concerne Oscar c'est encore plus vrai car étant d'une nature entière et absolue. Encore une fois, je ne doute pas de l'amour qu'elle porte à son mari mais ...
Quant à Fersen, ton raisonnement se tient, j'adhère.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:29

krapagnou a écrit:
Pour leur défense:
- Oscar n'est pas versatille, elle aime juste deux hommes en même temps. Un mari aimant et un amant incroyable (y'a rien qui me choque... pourquoi ne pourrait-on pas aimer deux hommes en même temps.... NON JE NE SUIS PAS NYMPHO! lol)
-

Alors pourquoi on peut pas aimer deux hommes en même temps ? parce que un seul c'est déjà compliqué alors deux je te dis pas les soucis

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut