Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:42

Gigi devient un peu parano là Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:58

nanou a écrit:

Alors pourquoi on peut pas aimer deux hommes en même temps ? parce que un seul c'est déjà compliqué alors deux je te dis pas les soucis

-

Bah ça tombe bien... elle est en plein dans la mouise la petite!

et pour répondre à Liberta. Elle n'arrive pas à s'empecher de lorgner sur dédé parce qu'elle l'aime... MAIS! comme tu le dis aussi elle AIME AUSSI son mari et sa nature droite et entière essaye de s'accrocher à son engagement malgré son penchant quasi surnaturel pour André.

Aurore: Gigi parano...
bah oui hélas quand on a été trompé difficile de refaire confiance... surtout quand plusieurs détails peuvent vous mettre la puce à l'oreille genre elle va a versailles hors qu'elle déteste aller a versailles et en plus Dédé y est (bon pas de bol! qqn aurait un trefle à quatre feuille pour notre ex-colonelle préférée... c'est vrai que j'applique la loi de murphy, c'est à dire dès qu'il y a un truc qui peut foirer, ça foire!)

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:12

Un point que je trouve très intéressant dans ce chapitre : Oscar tente, en vain, d'ouvrir les yeux aux souverains sur ce que vit le peuple. Elle s'intéresse à la politique et au politique. Une très bonne chose en soi, qui, à mon avis, va lui valoir qq petits soucis^^
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:18

Arlène a écrit:
Un point que je trouve très intéressant dans ce chapitre : Oscar tente, en vain, d'ouvrir les yeux aux souverains sur ce que vit le peuple. Elle s'intéresse à la politique et au politique. Une très bonne chose en soi, qui, à mon avis, va lui valoir qq petits soucis^^

disons qu'elle s'intéresse surtout à un homme politique (celui aux yeux verts )
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:15

haaaa jaime beaucoup ce chapitre; le roi qui se souviens de l'ami qu'était Oscar avant de redevenir femme... Et ça lui manque... peut-être qu'au fils du temps si Oscar décide de venir plus souvent à Versailles pourra-t-elle en tirer quelque chose Razz

Et la reine toujours aussi comment dire.... insouciante on la retrouve bien là Razz

j'aime la petite jalousie de Fersen (décidément tout le monde est jaloux dans cette fic et André se met malgré lui au coeur de 2 triangle amoureux lollll comme si un c'était pas assez (on se croirait dans occupation double rire2 )

Et gigi est parano ma parole lolllllllllll J'Adore et ai très hate à la suite ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:02

Mea-culpa.

peut-être que par moment il faut s'attendre au pire pr en recevoir le meilleur.

Un chap qui nous montre que malgrès les tentatives d'Oscar et André les souverains restent sourds aux pb de la France.

Mais c"est ty pas qu not bon roi y va tomber amoureu not oscar....
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:03

Je sais... j'ai des fois des idées tellement perchées qu'on pourrait croire que j'ai fumé un arbre!

j'espère que mes petites légendes africaines ne vous perturbent pas trop pendant votre lecture...

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:05

krapagnou a écrit:
Je sais... j'ai des fois des idées tellement perchées qu'on pourrait croire que j'ai fumé un arbre!

Un arbre ? Non Very Happy ... La forêt à la rigueur rire2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:12

Oscar victime de sorcellerie tribale, génial Twisted Evil

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:45

oulala ,lolotte ne va pas s'en remettre (j'essaierais de faire un plus long commentaire plus tard , j'ai l'esprit fatigué )
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:54

lesprit fatigué??? je me demande bien pkoi! Wink

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:55

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:57

j'ai quand même dormi de 8 heure à 11 heure
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:45

c'est déjà beaucoup!

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:59

Zut j'ai raté le chat d'hier soir, c'est un peu tard pour moi.
Oscar en transe après l'introspection tribale,; le tueur ne sait pas qu'oscar est une femme, ça va surement changer la donne ...
Intéressant passage sur les rites africains ou vaudou ?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:06

liberta a écrit:
Zut j'ai raté le chat d'hier soir, c'est un peu tard pour moi.
j'ai raccroché à 8 heure ce matin Shocked
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:13

Un sorcier qui voit l'avenir, un tueur qui risque lui aussi de tomber sous le charme d'Oscar de Girodelle. Si j'ai bien compris pour l'instant, il pense que c'est un homme.
Surtout une femme capable de le battre...

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Si13

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:13

j'ai trouvé ça bien sympa! ça permet de mieux se connaitre et de découvrir d'autres facettes dont on ne parle pas dans les comms ou les fics
de belles surprises sur les gens qui nous entourent...

j'espere qu'on en fera une autre prochainement!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:16

c'est sur que si elle lui fait le meme traitement qu'a bernard... il s'en souviendra! lol
et oui il croit qu'Oscar de Girodelle est un homme.

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:20

krapagnou a écrit:
j'ai trouvé ça bien sympa! ça permet de mieux se connaitre et de découvrir d'autres facettes dont on ne parle pas dans les comms ou les fics
de belles surprises sur les gens qui nous entourent...

j'espere qu'on en fera une autre prochainement!

oui à un moment qui conviendra mieux à liberta
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:38

Quel chassé-croisé !!
Girodelle veille !

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:44

Un sorcier énigmatique qui peut sauver la vie d'Oscar face à un homme sans scrupule et sans conscience !! Mais de quelle manière peut-il la sauver ?? Suspect Et même s'il y parvient, il st possible que Joséphine cherche un autre moyen pour parvenir à ses fins. Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:42

krapagnou a écrit:
c'est sur que si elle lui fait le meme traitement qu'a bernard... il s'en souviendra! lol
et oui il croit qu'Oscar de Girodelle est un homme.

Innnh...va t'il succomber au charme de notre Lolotte nationale lui aussi ? Wink
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:57

La réponse au prochain épisode!

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:15

Esptiy.... magie.... mystisisme.... J'ADORE Very Happy

LOLLLL J'suis uen fan de tous ces trucs alors j'ai adoré le chapitre ^^ sa rapporte un ptit plus à l'histoire et j'Adore sa
même si jai plus d'ongle tellement jmy croyais (aurais-tu utiliser un sort en écrivant ce chapitre Suspect )

vraiment jme demande ce que ce sorcier va pouvoir faire Smile (Ou si le gars se trompera pas et tuera pas Girodelle... Suspect ) Quis ait avec tone sprit tordu Razz

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:20

Mystère et bulle de schewing gum

je suis contente que mon passage un peu mystique t'es plu... j'adore les contes africains. Sache que des cérémonies existaient (voir existe surement encore dans des coins reculés)ou les gens endossaient des masques d'animaux aux expressions humaines (chaque esprit ayant son pouvoir... et Agungun (pas sur de l'orthographe) était un esprit des morts, qui s'il vous touchait vous désignait à mourir... un esprit trés fort! ces cérémonies étaient réservés aux initiés)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:22

Espity ? kesako ??

Le sorcier me donne des sueurs froides... pale pale pale Faut pas jouer avec ces trucs, j'ai peur moi pleur

Sinon, voilà ce que je propose pour la suite :
-Joséphine met une cravate (ben quoi c'est la mode) et comme par hasard alors qu'elle passe devant un ventilateur la cravate s'y coince.... Paix à ton âme, Jo !
-Après cela, André trouve un super boulot dans l’évènementielle aux Etats-Unis, et comme il est passionné, il accepte l'offre siffle
-Ensuite, Marianne suit André et son bâteau est attaqué par Roatan, qui aura fait le déplacement fic-à-fic rien que pour lui trancher la gorge
-Et enfin, Oscar et Gigi se font coffrer en GAV pour avoir troublé la voie publique.. Dans la même cellule pendant 24 à 72 h... mince alors !! Twisted Evil Twisted Evil

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:34

pkoi veux tu qu'ils se fassent coffrer oscar et gigi... ils font rien de mal!

sinon les autres idées sont intéressantes... je ferais un jour un crossing over de fic...

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:43

Pk je veux qu'ils soient coffrés ??? ben c'est simple.... tout seuls dans une pièce exigue.... voilà pourquoi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:53

tu pense vraiment qu'ils ont besoin d'etre tout seul dans une piece exigue pour qu'il se passe des choses?? et pkoi pas le coup de l'ascenceur... Gigi dirait "oups il y a une panne de courant" et elle répondrait "normal giginou... ils ont pas encore inventé l'électricité"

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:55

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

pas mal l'ascenseur....

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:07

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Ascen10Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Grin-0003
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:08

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 2g2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 2g2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:18

Bah koi il arrive a monter des jouets kinder sans notice... il peut aussi fabriquer des ascenceurs!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:23

Oscar aurait elle un protecteur sorcier. Le semeur de mort est il si terrible qu elle ait besoin des esprits pr être sauvé, tout ceci devient bien mystérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut