Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires "la prière d'Isis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 27 Nov 2010 - 17:18

commentaires "la prière d'Isis" Isis0

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 27 Nov 2010 - 17:22

Conte conte, maria, cette Angleterre élégante et raffinée, emmêlée dans les mystères de l'Egypte antique et la passion des fouilles. Very Happy

Tu sais déjà tout le bien que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:53

Maria, c'est captivant.

J'ai commençé par curiosité, sachant que ta plume est toujours si agréable à lire.
Je dois avouer que tu m'a étonnée.

Je lisais, lisais, jusqu'à ce que je tombe sur... A suivre. Zut alors...

Ces descriptions si poétiques, on s'y croirait.

commentaires "la prière d'Isis" 801484 commentaires "la prière d'Isis" 801484 Maria.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:50

merci I love you
et pourtant c'est un tout autre genre que LO qui m'interdit d'écrire de la même façon. ça me frustre mais j'espère bien qu'à un moment de l'histoire, (une fois que j'aurais présenté vraiment les personnnages et l'intrigue,je pense), je pourrais enfin avoir l'occasion d'écrire comme je le voudrais... j'en fais un défi personnel !!!!!

( ah, ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39

Ainsi, Ramsès et Daria vont se marier.C'est étrange, je trouve que c'est un peu précipité, peut être à cause que Nefret les ai surpris.

Le rôle du professeur, est un véritable enchantement, il donne l'impression d'être dans les nuages, tout en étant au courant de tout ce qui se passe.

Quant à la tante, elle a l'air d'avoir un sacré caractère.

Il reste Nefret, qui se retrouve une nouvelle fois orpheline, pourtant son oncle lui montre tout son amour.

Comme tu t'en doutes, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 11 Déc 2010 - 19:22

merci, cath I love you ! je suis enchantée que tu sembles apprécier les Emersons !! Je vais m'efforcer te les faire adorer ( tout en racontant une petite histoire d'amour et de méchants à côté, bien sûr Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:18

Une histoire d'amour sans méchant, n'est pas aussi interessante
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:53

Maria, je trouve ton avatar et ta signature, superbe, cette neige mélé à la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:55

cath a écrit:
Une histoire d'amour sans méchant, n'est pas aussi interessante
c'est bien vrai ! Very Happy dans ce chapitre 4, je t'en présente d'ailleurs un et le deuxième viendra plus tard ( et oui,une histoire d'amour avec DEUX méchants c'est encore mieux que s'il n'y en avait qu'un seul :tredfr: !!!!!)


Citation :
Maria, je trouve ton avatar et ta signature, superbe, cette neige mélé à la belle époque.
merci :lklokl: ah, on peut presque imaginer que ces dames qui discutent sur le trottoir sont Tante Amelia, Nefret et... voyons, soit Evelyn, soit Lia ( pas Daria parce que je ne l'aime pas 👅 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:43

Je suis en retard, je n'ai pas encore lu le troisième.
Mais je vais avoir plus de plaisir deux chapitres à lire.

Oui, on peut imaginer que ces dames font partie de la prière d'Isis.
Et pour Daria, elle ne me plait pas non plus, je la trouve délurée, et opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:44

cath a écrit:
Une histoire d'amour sans méchant, n'est pas aussi interessante


Sauf si les amoureux eux-mêmes sont les méchants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je comprends pas, cette fic, elle est totalement originale ou inspirée d'un livre ? parce que ça m'avait l'air inspiré d'un livre (c'est pourquoi je ne l'ai pas lue)... mais si elle est originale, je veux lire moi !

Arrêtez d'essayer de m'entourlouper, qu'on m'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:15

Au troisième chapitre, Découverte des sentiments de Nefret pour Ramsès, je comprends mieux, son désir de refouler tous ses prétendants. Et lui qui prend Daria pour fiancée, pour oublier l'amour qu'il porte à sa cousine.
Cela devient un triangle amoureux sous fond de recherches égyptiennes.

Dommage que Nefret n'ait pas éclaboussée Daria, une vengeance bien douçe.

Je lirais le 4eme plus tard, pour l'instant, je savoure celui çi.

Plus la lecture avance, plus j'aime Nefret. Que lui réserve l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:24

Je suis de plus en plus passionnée entre l'Egypte ancienne, Nefret et son dévouement envers les femmes mulsumanes.
Quant a son tuteur, Nefret n'a aucune crainte à avoir... Daria ne sera que sa belle fille.
Je viens de découvrir le premier "méchant", enfin si peu, parce qu'il n'apparait qu'à la fin.
Le mystère qui entoure la caisse, réserve sûrement d'autres surprises...

Horus me fait penser à un de mes chats, sauf que lui adore nous mordre les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:23

[quote="Petrina"]
cath a écrit:
Arrêtez d'essayer de m'entourlouper, qu'on m'explique !!!
Suspect Suspect Suspect à qui veux-tu faire porter le chapeau ? Je crois que tu t'entourloupes toute seule, ma pauvre Petrina,Razz ( ce qui fait de toi un cas clinique incroyablement intéressant Wink). Regarde-bien, je précise en haut du premier chapitre que c'est "D'APRES E.PETERS" (... Ou plutôt, ne regarde pas et lis mon histoire, ça me ferait plaisir de te convertir à ma cause ! Very Happy ).
Donc les personnages ne sont pas de moi, non. Tu peux fuir cette histoire comme la peste, va ! Laughing


Merci de tes commentaires Cath :lklokl:,
je suis soulagée que tu aimes Nefret, c'est elle le point central de cette histoire, ça m'aurais ennuyée que me dises que tu veux un autre point de vue ( à une ou deux exceptions, y'en aura pas d'autres - je vais peut-être refaire du manuscrit H mais pas sûr : c'est dur d'écrire avec le point de vue de Ramsès alors je ne sais pas si je vais encore m'y risquer - ) !!
Je suis flattée de susciter ton intéret pour l'Egypte ancienne :lkioujy: !! J'essaie de ne pas dire de choses fausses mais je ne suis pas experte dans le domaine !!!
Ah, Horus est comme l'un de tes chats ? et donc, te considères-tu comme sa grande épouse royale préférée Wink ?
ce premier méchant, hé hé, c'est l'un de mes chéris :mmlkjh: !! tu en sauras plus sur lui quand je posterai le chapitre suivant... et il possède un secret dont je ne n'ai pas encore décidé si je vous le dévoile ou pas Cool ...

ce qui me met dans une position assez étrange : raconter à des non-initiées une saga par le biais d'une fic qui s'éloigne de la trame originelle... finalement, Petrina, je fais non de la création mais de la re-création puisque je ne peux pas faire de clins d'oeil ou de renvois, je dois prendre en compte le fait que le lecteur n'est pas au courant des 10 romans précédents... ( en tout cas personne ne s'est manifesté pour me dire le contraire !)
j'écris donc, au final ( parce que c'était pas du tout prévu, mon brouillon est bourré d'implicites et de renvois !) pas du tout pareil que quand je fais une fic LO, c'est déstabilisant, un peu gênant ( je me fais des clins d'oeil à moi-même, si vous saviez comme je rigole quand j'écris ne serait-ce que les titres de mes chapitres !!!) mais agréable en même temps...
très étrange... et donc c'est intéressant à expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:36

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

C'est bien ce que je me disais au début, c'est une fanfic... mais je voyais que personne ne le mentionnait alors ça a éveillé ma paranoïa chronique...
N'empêche je suis rassurée : c'est normal que j'ai senti un train de retard quand j'ai lu le premier chapitre...

Ajh ! Shocked

t'as raison je me suis entourloupée toute seule !

C'est possible de suivre sans avoir lu roman?
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:43

Petrina a écrit:
: t'as raison je me suis entourloupée toute seule !
c'est bien ce que je pensais... misère, que va-t-on faire de toi ? No Wink



Citation :
C'est possible de suivre sans avoir lu roman
:silent: bah... j'ai envie de te dire que y'a que toi qui peux me le dire. Moi, j'essaie de glisser des petites phrases, des petits paragraphes explicatifs qui permettent de suivre sans ralentir l'action que j'invente...
Après, c'est pas parce que je tente de combler les trous que je réussis forcément... donc tu es seule arbitre !
A toi de peser le pour et le contre !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:53

Disons qu'en ne connaissant pas la trame originale, on se fait une histoire peut-être trèèèèèèèèèèèès différente de l'originale ( d'autant que maria aura mis son grain de sel inventif pour s'en détourner un peu applaudit ), mais qu'est-ce que cela peut faire ? Tant que ça reste une histoire passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:57

oh merci pour ton gentil compliment, la lionne !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:59

Je ne connais pas la trame originelle, mais la fic de Maria me passionne.
Cela n'a pour moi aucune importance.
Bien que je sois tentée de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 8 Jan 2011 - 22:58

merci beaucoup Cath !!!!!
:lklokl: :lklokl: :lklokl:

Je t'offre le chapitre 5 en récompense !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:31

Merçi pour la récompense.

Daria est une gourde de chez gourde.
Chouette le mariage est retardé. Bien fait...

Le couple qui part est sans contexte le professeur...

Cela permet un rapprochement entre Ramsès et Nefret.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:06

merci de ton commentaire, cath I love you

cath a écrit:

Cela permet un rapprochement entre Ramsès et Nefret.
hé hé hé... en es-tu sûre Question
La suite est prête mais... je ne te la donnes pas... Non, tu as besoin de savouer encore le chapitre 4...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:19



Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais je n'ai aucune sympathie pour cette Daria... Et Mr Ramsès est à baffer...

Par contre, j'aime bien le Professeur (j'ai une affection toute particulière pr les profs, allez savoir pourquoi). Et j'aime bien aussi Nefret (néfrè ou néfrette au niveau de la prononciation ? Parce que je penche pour néfrette moi...)

Finalement, avoir lu une fic sans avoir lu l'original, c'est assez marrant, plein de mystères et comme je ne sais pas à qui attribuer chacune des zones d'ombre que je rencontre (ma méconnaissance du livre ou bien la volonté de l'auteure ?), c'est encore plus mystérieux;

Bref, c'est l'ignorance la plus totale, :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: bercée par un style particulièrement soigné, j'ai hâte de voir la suite !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:24

:lklokl: oh, merci, Petrina :lklokl:

je suis très heureuse et très flattée que tu aies décidé de suivre !!!!
( mais les Emersons, c'était une valeur sûre, tu ne pouvais pas ne pas accrocher !)

J'adore aussi le Professeur I love you !

Nefret, je ne sais pas comment on doit le prononcer mais je dis spontanément " Néfrette" aussi.

allez, je vous offre la suite ! On va voir si Cath avait raison sur le rapprochement Ramsès-Nefret...

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:04



Ben là je reparcouru le premier chapitre pour m'en imprégner, et je dois dire que j'aime bien Nefret, elle a du relief cette fille ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:39

Pour le rapprochement, c'était plus du genre amitié entre frère et soeur, qui se redécouvre...
Mais apparemment Nefret était tentée d'avouer... Pouquoi Ramsès l'a t'il coupé ? commentaires "la prière d'Isis" 2f

Daria n'est plus seulement gourde, plutôt super godiche commentaires "la prière d'Isis" 1b2 et Nefret qui se fait du soucis pour elle.
Elle commentaires "la prière d'Isis" 1b commentaires "la prière d'Isis" 1b commentaires "la prière d'Isis" 1b ,mais qu'est ce qu'elle fout là dedans... A part commentaires "la prière d'Isis" 2c3 je m'occupe de mon buffet, de l'imprimeur... Pas très inquiète du destin de son fiancé... Idée subite, ça m'arrive parfois commentaires "la prière d'Isis" 119396 elle bosse pour l'ennemi, (zut, j'ai oublié son nom, un coup à la Daria commentaires "la prière d'Isis" 119396 ).

Et si au réveil, elle n'aime plus Ramsès, alors commentaires "la prière d'Isis" 1c30Nefret va rejoindre sa famille, (elle a pas le choix) la connaissant... Elle ne va pas rester sagement à la maison, à surveiller super godiche.

Super, mais super pressée de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:51



J'ai lu quelques chapitres hier soir et j'ai beaucoup aimé...

Ce Sethos, je l'aime bien ! Par contre, j'aurais bien envie qu'Amélia envoie un poing à son mari, il parle mal des fois !!!
N'empêche, ils sont mignons les peabody-emerson, à s'appeler par le nom de famille (super ambiance, au petit déj).


Je me suis arrêtée au moment où Daria fait une chute de cheval (bien fait !). Mais j'ai quand même l'impression que cette gentille peste de Nefret l'a fait exprès genre : "ya que moi que je peux monter ce cheval... faut SURTOUT PAS essayer... Rolling Eyes"

Et PAF !!! La daria saute à pieds joints dans le piège.... Pauvre chou, j'aurais pu dire...

Sethos est peut-être un dangereux trafiquant, mais au fond, c'est un type bien, je pense : il aime les belles histoires d'amour et il empêche les couples foireux de se marier, un esthète, un vrai !

J'ai bien envie qu'il mène à bien ses funestes projets (ben quoi, les méchants c'est fait pour ça non ?)

Y a pas mal de détails que je saisis pas dans cette fic, mais je dois dire que j'y prends un plaisir monstre !! applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:24

merci les filles pour vos commentaires I love you I love you !!


cath a écrit:

Mais apparemment Nefret était tentée d'avouer... Pouquoi Ramsès l'a t'il coupé ?
là c'est sur moi qu'il faut taper, c'est moi qui n'avais pas envie que Ramsès soit au courant maintenant Twisted Evil !!!

cath a écrit:
Daria n'est plus seulement gourde, plutôt super godiche
Super Godiche ???? Ah, :ytvbcx: j'adore ce surnom :ytvbcx: , Cath, je trouve que tu l'as terriblement bien trouvé pour Daria :hyret: !!!!

Citation :
elle bosse pour l'ennemi
... héhé... tu as des idées intéressantes, Cath... Cool





Petrina a écrit:
J'ai lu quelques chapitres hier soir et j'ai beaucoup aimé...
merci :lklokl: !!!

Citation :
j'aurais bien envie qu'Amélia envoie un poing à son mari, il parle mal des fois !!!
Very Happy Emerson est, je dirais, quelqu'un... d'adorablement insupportable !


Citation :
Mais j'ai quand même l'impression que cette gentille peste de Nefret l'a fait exprès genre : "ya que moi que je peux monter ce cheval... faut SURTOUT PAS essayer... "
Et PAF !!! La daria saute à pieds joints dans le piège.... Pauvre chou, j'aurais pu dire...
Oh là !! Laisse-moi te détromper tout de suite !! Nefret est quelqu'un de bon. Elle est maligne mais pas vicieuse. Elle sait que le cheval est dangereux ! Que seuls les meilleurs cavaliers ne risquent pas de grave accident. Elle se contente de rappeler à Daria que si cette dernière le monte, ça se terminera nécessairement mal vu que la jeune fille est une quiche à cheval. C'est pour ça qu'elle s'en veut terriblement quand Daria chute, elle pense que c'est de sa faute si Super Godiche ( c'est son surnom officiel, maintenant Wink !) a désobéi à ses recommandations. ( l'oubli de la chemise n'était absolument pas volontaire ni planifié).

Citation :
Sethos est peut-être un dangereux trafiquant, mais au fond, c'est un type bien,
tu crois Question

Citation :
J'ai bien envie qu'il mène à bien ses funestes projets (ben quoi, les méchants c'est fait pour ça non ?)
il t'en serait reconnaissant !!

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:41

Le chapitre 7 est indéniablement émouvant...

A le relire, on y perçoit le désespoir de Nefret subtilement distillé.

Bravo ! :applaudddiiii:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:15

Décidément Super Godiche, n'a pas inventé le fil à couper le beurre Rolling Eyes
A part dormir, elle n'est pas vraiment utile, et l'autre... Ramsès, amoureux de sa fiancée, (a d'autres), inquiet (je peux comprendre).
Il se sent coupable ( commentaires "la prière d'Isis" 1c30 , c'est ça, j'ai trouvé).

J'adore le professeur, ses répliques sont commentaires "la prière d'Isis" 119396 commentaires "la prière d'Isis" 119396 , Amélia est un peu trop (je m'en fous).

Et Nefret, Ha Nefret... Qui part en Egypte pour la sauvergade de sa famille ?
pale Une torpille... pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:46



rire2 rire2 Super Godiche..... rire2 rire2 Le fil à couper le beurre !!

Mais c'est vrai que Nefret n'avait pas prémédité finalement (dommage).

Et la voilà qui s'est barrée..... Pour le bien de sa famille.... Quelle abnégation.... Shocked Shocked Shocked

...........

J'avoue avoir triché sur Excess.......

:jklm98: :jklm98: :jklm98: :jklm98: :jklm98: :jklm98:


Mais n'en demeure pas moins que là j'ai l'air bien con à attendre le chapitre dans le désespoir le plus total *o*

D'ailleurs, je vais me taire, là, sinon, ça va finir en spoiler....

rosoiù rosoiù rosoiù Merci maria pour ces beaux chapitres super savoureux rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptySam 22 Jan 2011 - 17:02

Chap 1 à 4

Maria, je tiens à préciser que d'habitude je ne lis que rarement les fics non LO( honte à moi); mais là je dois dire que je ne suis pas déçue, tu as une connaissance de l'Angleterre post victorienne surprenante. Mélanger aristocratie british et mythologie égyptienne(très à la mode à cette époque-là) est vraiment une brillante et savoureuse idée.
L'histoire d'amour (que l'on devine dès le début) ressemble par certains cotés à celle d'Oscar et André; sentiments refoulés et sentiments révélés.
Nefret est une jeune femme indépendante et non-conventionnelle dans une famille "adoptive" tout aussi particulière et chaleureuse.
Ramsès, son cousin -jeune aventurier- qui tente par ce mariage d'échapper à un amour qu'il pense voué à l'échec. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils s'avouent mutuellement leur amour.
J'ai l'impression que qq chose va empêcher ce déballage de bons sentiments, ce rapprochement inespéré.
Je t'envoir la suite de mes coms très bientôt commentaires "la prière d'Isis" 393576
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:11

Merci de vos messages !
je viens mettre la suite.




Cath a écrit:
Il se sent coupable ( , c'est ça, j'ai trouvé)]
. Effectivement ! bravo Cath !!! :ytvbcx:

Cath a écrit:
Une torpille
allez, t’as une chance sur 2 pour que l’explosion rate !!

merci de ton commentaire I love you !




liberta a écrit:

Nefret n'avait pas prémédité finalement (dommage)
Very Happy je t'ai beucoup remontée contre Daria ou tu aurais aimé une Nefret moins gentille ?

Petrina a écrit:
J'avoue avoir triché sur Excess
Mauvaise fille !! J’ai vu ton commentaire... à manger trop de fruits, les fibres nous attaquent le ventre !

Petrina a écrit:
Merci maria pour ces beaux chapitres super savoureux
merci beaucoup ! Et merci à toi de les apprécier I love you !!




________________________________________

liberta a écrit:
je ne lis que rarement les fics non LO( honte à moi)]
mais non, c'est chacun selon ses envies, t'en fais pas – je ne lis pas toutes les fics non-LO non plus ! ;

liberta a écrit:
mais là je dois dire que je ne suis pas déçue, tu as une connaissance de l'Angleterre post victorienne surprenante.]
Merci, c'est une période que j'aime ! I love you

liberta a écrit:
L'histoire d'amour (que l'on devine dès le début) ressemble par certains cotés à celle d'Oscar et André; sentiments refoulés et sentiments révélés]
. Bien vu !sunny , c’est pour ça que j’ai posté cette fic ici, je me suis dit qu’en raison de cette ressemblance, je pourrais peut-être intéresser les fans de LO !!

Je suis très flattée que tu lises, Liberta, merci beaucoup :lklokl: !






Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:11

C'est pas juste......... C'est trop court Crying or Very sad

Nefret morte....... Je n'y crois pas Suspect Sinon, l'histoire est finie......
Ramsès qui ne parle plus depuis un an No

Des naufragés ont été sauvés par des pêcheurs qui passaient par là (je peux rêver)......
Nefret a perdu la mémoire, (ça c'est pas bon)
Ramsès s'est mariès (NON, NON, SURTOUT PAs CA)

Et je ne suis pas la seule à croire que Nefret est vivante... Emerson continue à la chercher

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:48

J'ai peine à croire aussi que Nefret soit morte; enlèvement, maladie ou peut-être même fuite délibérée mais morte non.
Trois années sont passées, le mystère de cette disparition demeure néanmoins très troublante; tu sais faire perdurer le suspens Maria Wink .
Pendant ce laps de temps, Ramsès s'est-il marié, à voir son mutisme je dirais que non mais qui sait...
D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi s'est-il muré dans son mutisme depuis un an si Nefret a disparu depuis 3 ? Peut-être a-t-il finalement perdu tout espoir de la retrouver lui aussi ...
En tout cas,beau geste de sacrifice, s'éloigner de "sa famille" et de lui pour lui permettre de vivre son mariage dans la sérénité. Donner son pendentif à Daria (qui n'en comprend pas vraiment tout son potentiel et sa valeur affective), est très symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires "la prière d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires "la prière d'Isis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prière d'Isis
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires sur LE BANDIT
» Commentaires "mon meilleur ami"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-