Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 commentaires "la prière d'Isis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:15

merci de vos commentaires pleins de dynamisme ( et d'humeur !!!!!)qui m'ont donné bien du plaisir à lire I love you I love you
bises



Cath a écrit:
Des cachets, des séances... Des drogues qui font voir à Nefret le monde selon Percy...
liberta a écrit:
L'étau est habilement reserré autourde Nefret.(...)C'est machiavéliquement bien joué de la part de ce serpent de Peabody.
Maïlys a écrit:
Percy a superbement manœuvré
Oui... ah, je sais que c’est moi qui ai écrit l’histoire comme ça mais en fait, ça m’énerve que Percy soit aussi rusé Mad , ça m’énerve qu’il réussisse ses plans sournois Mad !!! je ne sais pas si je vais arriver à écrire longtemps avec un type que je déteste à ce point...
Petrina a écrit:
non mais lui quand je vais le croiser à minuit dans une ruelle déserte, il va souffrir !
:applaudddiiii: Ah !! Merci, Petrina, voilà qui devrait m'aider à tenir le coup !!
Petrina a écrit:
d'ailleurs, si tu veux m'introduire dans ta fic dans le role d'un tueur à gages, je serais ravie de torturer percy jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever
. Bonne idée ! Je vais voir si je peux te libérer un entrepôt désaffecté :hyret: !!



Liberta a écrit:
Mais les Emersons ne se laisseront pas faire
Maïlys a écrit:
Ils ont perdu une bataille mais pas la guerre
!
Petrina a écrit:
RAMSES !!!!!!!!!!!!! S'il te plaît reviens !!! Tu vois bien que c'est pas possible sans toi !!
héhé, ça va bientôt être le moment de vous montrer comment fonctionne le clan Emerson !!





Maïlys a écrit:
et même d’une illustration
: J’avais trouvé cette image sur le net et en voyant cette belle dame( qui sur le modèle original a la peau blanche et les cheveux acajou) dans sa somptueuse robe du soir avec un pendentif autour du cou, je me suis immédiatement dit : :vgfgft: c’est Nefret :vgfgft: !! Je l’ai mise sur fond d’une peinture de Jean Béraud .




Maïlys a écrit:
Un article "O’Connellien" en diable, qui va rendre furieuse Amélia.
Very Happy Amelia a pris un wisky soda pour s’en remettre. Quant à Emerson : il a beuglé et juré, l’a déchiré, réduit en petits morceaux, sauté sur ce qui restait et tout jeté au feu... puis il a pris sa pipe pour se calmer les nerfs !!





Maïlys a écrit:
Est-ce à dire que Violet éprouve un penchant pour Ramsès ?
ça, je ne pouvais pas ne pas l’écrire : qui n’éprouve pas un penchant pour Ramsès ? D’ailleurs, j’ai un scoop pour celles qui ne le savent pas, ouvrez grand les yeux : RAMSES AVAIT UN PENCHANT POUR VIOLET QUAND IL AVAIT 9 ANS !!!!! ( eh bah, heureusement qu'il a rencontré Nefret l'année d'après,hein ? Vous croyez-pas ?!!)




CAth a écrit:
Sethos a revetu une nouvelle identité........ Qu'est ce qu'il mijote ???
je suis sûre que vous ne devinerez jamais !!
Maïlys a écrit:
Et pourquoi cette jolie brune qu’il habille avec des vêtements de Nefret ah non, ça c'est son idée à elle.
Il lui a juste demandé de s'habiller en esclave.

La lionne a écrit:
Bon, finalement j'aime bien Sethos ! J'aime beaucoup Sethos !. C'est un méchant. Voilà ! Enfin, j'espère...
Le gentleman-criminel t’offre une dauphinelle d’une profonde teinte bleutée dans un sourire aussi séducteur qu’inquiétant...




Cath a écrit:
Nefret est une riche héritière, quant à lui, on ignore si il est pauvre ou riche ???
bah... maintenant qu’il est marié, il est riche, le gredin Mad Mad !!




Petrina a écrit:
sa soeur la bécasse, je m'en fous un peu, parce qu'elle sait que piailler et dire des bêtises:
Cath a écrit:
Violet, serait la digne soeur de Daria.
les belles-sœurs de Cendrillon Question
La lionne a écrit:
Violet, tu sais ce que j'en pense.
ah oui, "Violet, la biquette" Wink



Quizz du " quel personnage des livres de E.PETERS êtes-vous ?
Vous êtes Amelia :
Liberta a écrit:
l'aversion subite et irraisonnée de Nefret sur les Emersons
CAth a écrit:
Je trouve que Nefret devient lisse
,
La lionne a écrit:
Nefret devient...horrible.(...)Nefret ne mérite plus Ramsès.
Vous êtes Emerson :
Maïlys a écrit:
Cela me fait vraiment mal au cœur de voir Nefret à la merci de ces escrocs et vulnérable
Petrina a écrit:
Troisièmement, Nefret me fait de la peine

( moi, dans les tests, je suis soit Ramsès, soit la cousine Lia !!)





La lionne a écrit:
Il aurait peut-être mieux fait de rester marié en fin de compte
: ça... il y a un truc que je n'ai pas encore dit à propos du divorce Cool ...




Petrina a écrit:
: Vive le professeur ! (...) Heureusement qu'il est là pour me remonter le moral en ces temps de rigueur budgétaire (je sais, c'est HS, mais que veux-tu, je suis comme ça...) :
ah.... toute bonne nouvelle est bonne à prendre, aussi étrange soit-elle Razz !

Citation :
Sinon, sache que je ne t'en veux pas trop pour ce chapitre qui m'a mise en colère (oui, parce que moi, contrairement à certaines, je suis clémente et pas despotique!!! hein !)
, qu’ouïs-je ? Dans le royaume de la grande et toute puissante Maria, une lectrice ose se fâcher sur l’un de mes chapitres meurtre1 ? Au cachot !!!!! ( avec tout de même du papier et un crayon pour que tu puisses poursuivre l’écriture de « Amours malsaines » et me dessiner le beau Natsu, bien entendu Wink :bounce: !!).
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 4:27

maria a écrit:
Maïlys a écrit:
Un article "O’Connellien" en diable, qui va rendre furieuse Amélia.
Very Happy Amelia a pris un wisky soda pour s’en remettre. Quant à Emerson : il a beuglé et juré, l’a déchiré, réduit en petits morceaux, sauté sur ce qui restait et tout jeté au feu... puis il a pris sa pipe pour se calmer les nerfs !!

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0401commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0402commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0403commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:01

maria a écrit:
Vous êtes Amelia :
La lionne a écrit:
Nefret devient...horrible.(...)Nefret ne mérite plus Ramsès.

Vais-je devoir me mettre au whisky soda ?!! affraid
Bon ben, va falloir que je m'entraîne.... Remarque, je n'ai essayé qu'une fois de boire du whisky, il y a longtemps ( euh, j'étais majeure quand même Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:04

Attention, retour de O'Connell, Maïlys Wink

La lionne, alors ce petit whisky-soda, tu l'as bu ? Percy va-t-il te motiver à t'y mettre Question



voilà la suite et, je me suis fait la remarque que c'était peut-être pas facile de se repérer dans Londres, alors comme j'aime bien que les gens puissent visualiser ce dont je parle, j'ai décidé de vous faire une petite carte.


:bball: On joue ? :bball:

Voici le lieux dont je parle dans cette fic, à vous de tenter de les situer sur la carte :
Belgrave square ( maison de Percy)
British museum ( lieu où bossent Emerson-père-fils-oncle mais les dames y viennent aussi !)
Chelfont House - St James Square ( maison de Walter et Evelyn)
Euston station ( par là où est arrivée Nefret en venant de Liverpool mais pour aller dnas le Kent, on prend une autre gare, plus au sud !)
Kensal green cemetary (cimetière où se trouve la tombe de Nefret)

réponses :
Spoiler:
commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 966864londres2

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:19

Retour de Ramsès, qui a enterré un enfant avant sa naissance, Sad , Daria l'a laissé tomber, ce n'est pas une grosse perte commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 1b2

Percy, fourbe, fourbe, fourbe, moi aussi je lui commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2f commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2f commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2f et cette idiote de Nefret qui le défend, GRRRRRRRRRRRRRRRR
Avec les dernières paroles de Ramsès, elle va peut être faire surface, et arrêter de se laisser noyer sous les mièvreries de son époux et de sa soeur.

Le journaliste ne serait ce pas un nouveau déguisement de Sethos ????????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:30

Percy est décidément machiavélique, Ramsès avait réussi à garder son calme mais ce serpent a touché la corde sensible et provoqué la réaction ô combien légitime de Ramsès qui est malheureusement tombé dans le piège destiné à renforcer la méfiance de Nefret à son égard; tout en lui garantissant le rôle de victime et la dépendance psychique de son épouse.
Mais que lui ont-ils vraiment fait pour que son jugement soit si altéré et sa mémoire si chancelante ?
Appremment David a un plan susceptible de lever un tant soit peu le voile sur ses VRAIS souvenirs ...
Pauvre Ramsès, divorcé et endeuillé par la mort d'un enfant, rien ne lui a donc été épargné après la perte de son cher amour.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:26


CHouuuuuuuuettttttttte :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

UN chapitre !

Bon, avant d'aller lire, j'me suis dit que j'allais jouer... fiasco total, j'ai presque rien trouvé :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

j'go lire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:14

Moi aussi je m'étais dit "chouette", avec un zest d'inquiétude cependant...

Je me doutais que demander des nouvelles de Ramsès équivaudrait à en avoir de Nefret. ( Soupir désolé )
Tant pis... Crying or Very sad

Je laisserai donc Nunuche se cambrer à volonté pour le plus grand plaisir de son écœurant mari...
Je ne m'abaisserai pas à m'intéresser à PP (Perceval Peabody) et ses femelles... Il a déjà les honneurs de la famille Emerson, et il ne le mérite pas ! Quel....
Bon, je me calme, et je l'ignore.

Bon alors, quand nous donneras-tu des nouvelles de Sethos ? Very Happy
( Lui au moins, j'espère qu'il restera un méchant intelligent et détestable Wink )

A part ça, comment vas-tu maria ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:35



Bon, bon, bon, it's gonna get dirty...

Je vais faire un commentaire linéaire, parce que sinon je vais me laisser emporter par le feu de l'action.

Evening dress

Connaissais pas ! Very Happy C'est aussi ça que j'aime dans tes fics : on apprend des choses.

D'ailleurs, je m'interroge sur le nom "evening dress".... ça veut dire "robe du soir", et c'est des chaussures... Neutral

Citation :
Il était coiffé ce soir, il avait oublié

rire2 rire2 rire2 rire2 Qu'est-ce que j'ai pu beugler de rire à cette phrase, j'étais pliée. Déjà j'ai souri pour la brillantine, mais alors quand j'ai lu ça, je n'en puivais plus (oui c'est un néologisme).
Et je suis repartie en fou rire quand il ne trouve pas son mouchoir, pas son jour Ramsès

Citation :
Et quand tu auras rendu la maison aussi chic et élégante que nous, il te faudra y inviter toutes les épouses de mes associés.

Cette phrase a une double dimension :

-"Et quand tu auras rendu la maison aussi chic et élégante que nous"=> euh... trop pas Razz

-"il te faudra y inviter toutes les épouses de mes associés"=> il s'y voit déjà ; Nefret en gentille épouse qui travaille pour son mari. Impossible !!!! Et le pire c'est qu'elle réplique pas ! Je le hais de ce qu'il a fait à notre Nefret !!!


Citation :
Nefret se demanda si elle n’en avait jamais eues du temps où elle vivait sous le joug des Emersons

Non mais même amnésique, je me dis que p***** elle est pas maligne. Il vient, lui dit "on est mariés" et choisit ses nouvelles amies... et elle parle du "joug" des Emerson.... Elle veut quoi ?
Brrr, ça doit être la drogue !!! Courage, Nefret, Souviens-toi et combats !


Et Violet, ses "conseils", elle peut les garder non

Percy l'impoli

Il n'est pas obligé d'ignorer les gentils journalistes qui lui tendent des poignées de main !!!

Citation :
II était là ! Alors que son père avait été interdit d’approcher la maison, le fils Emerson avait osé se présenter ce soir

Yeeeeee yesssssss yeeeeeees !!!!
ENfin un homme un vrai !!!

Le coup de poing

Ah.... Ramsès commme il m'a fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! Ah j'étais contente !! J'ai eu peur qu'il continue de résister au début !!! Heureusement, il a cédé....

PERCY !!! Quel bâtard !!!!! "Quand je lui effleure..." Effleure la mort, fils de chiens !!!


Et Nefret, avec sa potiche, elle est bien cool, mais c'est elle la potiche !!! Reviens, old Nefret, reviensssssss!!!


Citation :
Ecoutez-moi, Nefret ! Amnésique ou droguée, vous êtes plus intelligente que cela ! Souvenez-vous en ! Et combattez !

OUh.... troooooop bien la phrase !!! j'ai trop aimé !!! "Souvenez-vous en! Et combattez!'

En plus gràce au sympathique scribouillard, elle va être publié, pour sûr !! Trop cool !!!

Manuscrit H

J'ai jamais compris cette histoire de manuscrits alphabétiques.... rire2

M'enfin bon.... le sujet est grave. Apparemment, c'est à l'issue de la mort de leur bébé que Daria et Ramses se sont séparés... Quelle horreur, pauvres d'eux Crying or Very sad



David, le "frère"

Heyyyyyyy !!!!!! Il roxe celui-là !!!! C'est trop bien, il a un plan !!!! Je suis soulagée, parce que Ramses patauge sur le dossier Percy-Nefret
Ah, David et Lia, discrets, mais certainement très remarquables !!!



A suivre

AHHHHHHhahahagrgrgegegegeee !! Ce "à suivre" là, je m'y attendais pas, je ne l'ai pas vu venir !!!! PEste !!!
Si bien que je me suis mise à trépigner, taper du pied, en disant " Grrrr !!! Je ne suivrai personne !! Je reste là et je veux la suite TOUT DE SUITE"

Etrangement, ça n'a pas marché...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:35

:lklokl: Merci pour vos commentaires les filles !! :lklokl:
des chapitres sont plus longs à venir à partir de maintenant parce que, j'ai moins de temps :aaqzaq: , toutes mes excuses



Liberta

Citation :
Mais que lui ont-ils vraiment fait pour que son jugement soit si altéré et sa mémoire si chancelante :
je vais le dire mais je ne sais pas encore si je révèle tout d’un bloc à la fin ou petit à petit...

Citation :
Appremment David a un plan susceptible de lever un tant soit peu le voile sur ses VRAIS souvenirs
... oui, David, je l’adore :mmlkjh: !!! donc dans ce chapitre, il avait le rôle du « super David à la rescousse » :numberone: !




Cath

cath a écrit:
Pauvre Ramsès, divorcé et endeuillé par la mort d'un enfant, rien ne lui a donc été épargné après la perte de son cher amour

ce n’est que la partie visible de l’iceberg, ma pauvre Cath :aaqzaq: ( oui, j’aime beaucoup Ramsès, donc, oui, il a beaucoup souffert :juytggtyty: !!)

Le triste sort de Nefret a donné naissance au fan-club des DETESTEUSES de Nefret ?!!!
Mais rassurez-vous, avant que ne décidiez de lui rompre le cou ( ce qui ne m’arrangerait pas), sachez qu’elle va bientôt entamer son virage vers le retour au droit chemin :ytvbcx: !




La lionne

Citation :
Je ne m'abaisserai pas à m'intéresser à PP
t’as bien raison, concentre-toi sur Nunuche, elle va avoir besoin de soutien moral pour faire les choses comme il faut Laughing !

Citation :
A part ça, comment vas-tu maria ???
mieux que toi, à ce que je vois rire ... promis, pour la suite, je vais essayer de t’épargner.






Petrina :



Citation :
Evening dress : Connaissais pas ! . C'est aussi ça que j'aime dans tes fics on apprend des choses
: Merci I love you !!

Citation :
D'ailleurs, je m'interroge sur le nom "evening dress".... ça veut dire "robe du soir", et c'est des chaussures
j’ai eu la même réaction que toi... on ne doit pas avoir la même logique de l’autre côté de la Manche Razz ... mais sûr, ce sont des chaussures pour porter en soirées mondaines.

Citation :
Citation:
Il était coiffé ce soir, il avait oublié
Qu'est-ce que j'ai pu beugler de rire à cette phrase, (...)Et je suis repartie en fou rire quand il ne trouve pas son mouchoir, pas son jour Ramsès
Wink C’est une habitude chez lui... ( et chez son père aussi Wink !)

Citation :
-"Et quand tu auras rendu la maison aussi chic et élégante que nous"=> euh... trop pas
rire rire j'imagine bien ton visage en disant ça !! rire rire

Citation :
Percy l'impoli :
Il n'est pas obligé d'ignorer les gentils journalistes qui lui tendent des poignées de main !!!
si très chère, c’est même un devoir ! ils ne sont pas du même monde, voyons !

Citation :
ENfin un homme un vrai !!!
( tu parles de Ramsès ) : :mmlkjh: ahhhhh, tu as bien raison :mmlkjh: !!!

Citation :
Le coup de poing:
Ah.... Ramsès commme il m'a fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! Ah j'étais contente !! J'ai eu peur qu'il continue de résister au début !!!
non, je ne pouvais pas être cruelle au point de l’empêcher de se défouler pour nous toutes :tredfr: !!!

Citation :
Effleure la mort, fils de chiens !!!
:lkioujy: j’adore ta réaction :lkioujy: !!! Et tu sais que David menace exactement comme toi quand il n’est pas content du tout ? on dirait pas, hein, sous ses airs de gentil !! Eh bien, Petrina, tu es prête à accompagner Ramsès et David dans le terrible et terrifiant quartier de el-Was’a, au Caire :ytvbcx: !!!

Citation :
Reviens, old Nefret, reviensssssss!!!
Old Nefret Question j’adore :hyret: !!

Dîtes-donc,les filles, « Super Godiche », « Nunuche », « Old Nefret », vous êtes fortes pour trouver des surnoms au top rire1 !!


Citation :
OUh.... troooooop bien la phrase !!! j'ai trop aimé !!! "Souvenez-vous en! Et combattez!'
merci, j’avoue avec un petit peu de fierté que je l’aime bien aussi Embarassed

Citation :
Manuscrit H
Si tu ne comprends pas, c'est que je n'ai rien expliqué 👅 !! En fait, ça n’a aucune espèce d’importance pour l’histoire, rassure-toi. C’est juste par clin d’œil à la saga ( j’écris une fic, je suis obligée de faire des clins d’œil sinon, c’est pas drôle !). Normalement, le Manuscrit H est réservé au point de vue de Ramsès ( parce que la conception des romans est particulière... j’en dis pas plus parce que si tu me lances sur le sujet, je vais discourir sans fin...).

Citation :
David, le "frère"
" de sang" si tu veux des précisions sur ce sujet ! (Rîte accompli dans les règles sanguinolentes de l’art quand ils étaient enfants ! )

Citation :
Ah, David et Lia, discrets, mais certainement très remarquables !!!
voui !! après tout, ce sont des Emersons eux aussi Wink !!

A suivre
Oh, tu me fais culpabiliser, là !!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:06



Ne culpabilise pas, c'est contre le "à suivre" que j'étais énervée, pas contre toi, parce que c'est un peu ma faute... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, juste pour préciser une chose : moi j'aime encore Nefret, je suis encore du fan-club de Nefret...

Je crois en elle, Old Nefret reviendra : Souviens-toi ! Et combats !

Tant que j'y suis, je vais commenter sur Percy : je suis sûre que t'as parfaitement imaginé ma tête, que tu es tombée parfaitement juste tellement j'ai mis d'émotions dans les touches du clavier quand j'ai commenté.
En plus, il ne touche pas terre (cette expression, je l'ai piquée à Natsu), à croire que sa main est trop bien pour celle du journaliste. Lui, au moins, il bosse ! Plutôt que d'aller droguer des filles bien pour les lobotomiser.

David menace exactement comme moi ??? OH TRop cool, je ressemble à David !!

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Donc ce fut un très savoureux chapitre (mention spéciale pour la brillantine :khyuyaaq: )
Bisous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:34

Citation :
Mais rassurez-vous, avant que ne décidiez de lui rompre le cou ( ce qui ne m’arrangerait pas), sachez qu’elle va bientôt entamer son virage vers le retour au droit chemin
Je dirais : Tant mieux pour elle...
Mais je crains que cela ne me rassure guère. Il lui faudra bien assumer la situation. Elle n'est plus la jeune femme indépendante, prêtresse de dieux antiques sous le vernis de la chrétienté, gorgée des mystères égyptiens.
ELLE EST MADAME PP !!! Elle a dit "oui" devant Dieu et les hommes. Et cela, il faudra bien qu'elle l'assume, qu'elle le veuille ou non !

Eh quoi... Ah oui, je me souviens de qui je suis. Wouaaaah ! Ramsès est "libre". Super ! Filons le grand amour...
Ce n'est pas possible. Elle avait choisi une autre voie, qui l'a entraînée sur des chemins hasardeux, mais elle n'a plus le choix.

Et quand bien même son mariage serait annulé pour cause d'amnésie ( donc elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait quand elle a dit "oui" ), elle a quand même appartenu à PP.
Celui-ci profite au mieux de la situation, et sait trouver les mots pour blesser ceux qu'il déteste. Notamment son charismatique cousin, en insistant sur la possession charnelle de Nefret. Mais je crois qu'il la blesserait tout autant avec ces arguments, en lui rappelant...

Bref, c'est un beau personnage torturé.
Citation :
Le triste sort de Nefret a donné naissance au fan-club des DETESTEUSES de Nefret ?!!!
Dont la torture résonne comme une condamnation.
C'est pourquoi je ne la déteste pas. Elle me désespère, c'est tout. Razz ( et c'est déjà beaucoup !!! :aaqzaq: )


Je préfère Sethos ! Very Happy
Je me répète ?
Au moins, il reste ( pour le moment ) un être machiavélique, intelligent, sans scrupule, énigmatique, ambigu.
Un méchant de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:02

Petrina a écrit:
j'aime encore Nefret, je suis encore du fan-club de Nefret...
Voilà qui me rassure :lkioujy: !!

La lionne a écrit:
Ah oui, je me souviens de qui je suis. Wouaaaah ! Ramsès est "libre". Super ! Filons le grand amour...
Ce n'est pas possible
Very Happy non, je suis d'accord avec toi mais je ne considère pas qu'elle appartient à Percy pour autant. Le fait qu'elle ait changé signifie pour moi que ce n'est pas elle ( c'est pour ça que j'aime le surnom que Petrina lui a donné " Old Nefret").

En outre, il faut se méfier de ce que j'écris Twisted Evil : Percy raconte des trucs à Ramsès, ça ne signifie pas que ce qu'il lui dit est vrai Wink !

Sethos... c'est une ombre, tu sais, il n'est pas censé intervenir beaucoup Sad ... je vais voir si je ne peux pas modifier quelques trucs pour te donner le plaisir de le voir plus souvent mais je ne sais pas si c'est faisable :silent: !

merci d'avoir partagé tes pensées,
bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:49

Chapitre 13. La morsure du serpent dans l’œil du faucon

Aïe ! Voici un titre qui augure mal pour le faucon Ramsès... pale Percy va-t-il mettre en déroute le fils après le père ?

Pour que Ramsès s’avoue sa peur de revoir Nefret et de constater son absence de réaction face à lui, il faut vraiment qu’il soit bouleversé à cette idée. Comment la rencontre va-t-elle se passer ? Mal, je le subodore.

« Une réplique de celle du palais de Louis XIV de France ! »
En toute simplicité ! Et le tout payé avec l’argent de Nefret, je suppose. commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 0023

« Je te dirai qui fréquenter et qui éviter. »
« Heureusement qu’elle avait Percy et Violet pour guider ses pas dans ce monde! »
Mais que lui ont-ils donc fait subir pour la réduire à ça ! Ce n'est vraiment plus Nefret !

« La sincérité de la main aimante de son époux dans la sienne... »
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ! Evil or Very Mad

« Un mariage, un comport’ment pour l'moins... "docile"... vous r’vnez métamorphosée! »
Bravo O’Connell ! En voici au moins un qui ne mâche pas ses mots et sait s’étonner à bon escient. Qu'il continue donc à poser ses perfides questions. Si celles-ci pouvaient mettre la puce à l'oreille de Nefret !

« Il était figé et impressionnant, à la fois royal et distant. Cette splendeur dans ces sourcils à l’arc arrogant, cette majesté dans ce menton insolent, on aurait dit un masque... un beau masque de pharaon... »
Quelle superbe description ! :sszazq:

« Les dames devaient baisser les yeux devant les hommes mais ce dandy, elle voulait lui tenir tête ! »
Cela, c’est une réaction qui ressemble plutôt à l’ancienne Nefret. Very Happy
Allons, tout espoir n’est pas perdu. Mais je sens que le chemin sera long avant que la jeune femme retrouve son autonomie, sa liberté et puisse tomber dans les bras de Ramsès.

Je serais curieuse de savoir ce que Percy glissait à l’oreille de Ramsès en haut de l’escalier. Un mot de trop sans doute, vu la réaction du jeune homme.

« Ecoutez-moi, Nefret ! Amnésique ou droguée, vous êtes plus intelligente que cela ! Souvenez-vous en ! Et combattez ! »
Facile à dire mais cela ne m’a pas l’air gagné. Nefret est bien conditionnée. Pourtant, elle a eu tendance à éviter le regard de Ramsès. Il y a peut-être un (petit) espoir.
Et j’adore la manière dont O’Connell en rajoute une couche. Il pourrait bien jouer un certain rôle dans l’histoire. Après tout, en tant que journaliste, il bénéficie d’un certain pouvoir et Percy doit le ménager quelque peu. Qui sait ?

Le tête-à-tête de Ramsès avec la tombe de son fils et celle de Nefret, qui pourrait bien symboliser la mort de l’ancienne Nefret, est très émouvant. C’est un homme d’acier pour résister ainsi. Mais ses explosions sont d’autant plus fracassantes !
Et je savais bien que Percy lui avait dit des horreurs. Un serpent : le patronyme lui convient tout à fait.

Si David et Lia ont une idée et soutiennent Ramsès, tout n’est pas perdu. Et le médaillon pourrait bien finir par réveiller un souvenir en Nefret, non ? J’ai toujours eu du mal à accepter que l’on puisse totalement laminer l’esprit d’un être humain, même si je sais que cela est malheureusement réel. Percy ou Violet vont bien finir par commettre une erreur. Nefret va bien finir par se poser des questions.
Et je suis bien sûr que, si la famille Emerson toute entière se lance dans la bataille, Percy a du souci à se faire. Et c’est tant mieux ! Twisted Evil


J’ai réaussi à me procurer l’intégrale des livres d’Elizabeth Peters parus en français et je viens de commencer à la lire dans l'ordre chronologique. Cela devrait me permettre d’apprécier encore mieux ta fiction, Maria. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0401commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0402commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0403commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:15

Je ne connais pas bien l'Angleterre de cette époque. C'est vrai que j'ai réagi comme une française.
Quand je dis qu'elle a appartenu à PP,c'est qu'elle est sa femme devant dieu et les hommes. Même si les femmes (du moins certaines) commençaient à s'émanciper, les époux avaient les principaux droits.
Sans parler du devoir conjugal,que le serpent n'a pas boudé (à moins d'être impuissant), et dont il sait si bien se servir.


Dernière édition par La Lionne le Jeu 10 Mar 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:47

Pardon de ne pasavoir répondu plus tôt, Maïlys, La Lionne.



Maïlys :


C'est amusant, tu étudies les titres avant de commencer les chapitres ? Je vais continuer de les choisir avec soin alors Very Happy !

Citation :
Percy va-t-il mettre en déroute le fils après le père ?
pale il faut malheureusement que les méchants commencent par gagner un peu en début d'histoire... désolée, ce sont les règles !!

Citation :
« Une réplique de celle du palais de Louis XIV de France ! »
En toute simplicité ! Et le tout payé avec l’argent de Nefret, je suppose.
L.Andréa tu supposes bien !


Citation :
« La sincérité de la main aimante de son époux dans la sienne... »
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !
rire Mais rien que pour pouvoir imaginer la tête que vous allez faire à la lecture, je t'assure que ça vaut le coup de l'écrire !! rire


Citation :
« Il était figé et impressionnant, à la fois royal et distant. Cette splendeur dans ces sourcils à l’arc arrogant, cette majesté dans ce menton insolent, on aurait dit un masque... un beau masque de pharaon... »
Quelle superbe description !

merci I love you I love you I love you


Citation :
Cela, c’est une réaction qui ressemble plutôt à l’ancienne Nefret.
Allons, tout espoir n’est pas perdu.
héhé Wink

Citation :
(...) Pourtant, elle a eu tendance à éviter le regard de Ramsès. Il y a peut-être un (petit) espoir.
re-héhé Wink !

Citation :
Et j’adore la manière dont O’Connell en rajoute une couche.
merci !

Citation :
Il pourrait bien jouer un certain rôle dans l’histoire
Il pourrait, en effet. Lui est un rajout de dernière minute, mais comme il me plait, il se peut que je lui accorde plus de place, au final !!


Citation :
Le tête-à-tête de Ramsès avec la tombe de son fils et celle de Nefret, qui pourrait bien symboliser la mort de l’ancienne Nefret, est très émouvant.
merci !! j'aime ce passage, moi aussi I love you

Citation :
C’est un homme d’acier pour résister ainsi. Mais ses explosions sont d’autant plus fracassantes !
sunny c'est exactement ça !! et le pire c'est que l'explosion ne lui fait mal qu'à lui Sad !! c'est trop dur à supporter quand on est membre de son fan-club :aaqzaq: ( mais non, je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche, j'y peux rien. Comme André, Ramsès est beau dans la douleur !)


Citation :
Un serpent : le patronyme lui convient tout à fait.
Bah.. je vais t'avouer un truc : en fait, moi il me dérange, je l'ai repris parce que le mot est employé dans les com' que vous avez faits mais, en fait, le serpent, c'est Sethos, normalement... mais bon, tant pis, je trouvais l'image du serpent contre le faucon si bien adaptée...

Citation :
le médaillon pourrait bien finir par réveiller un souvenir en Nefret, non ?
c'est le sujet du prochain chapitre :applaudddiiii: !!

Citation :
Et je suis bien sûr que, si la famille Emerson toute entière se lance dans la bataille, Percy a du souci à se faire. Et c’est tant mieux !
et dire qu'il faut que je le laisse vivre parce qu'il intervient encore dans les tomes qui se déroulent après mon histoire Neutral ... ça va être dur de convaincre Petrina-la-tueuse de se modérer dans le châtiment qu'elle lui donnera... ou alors je modifie la fin de l'histoire dans un vrai monde parallèle ?


Citation :
J’ai réaussi à me procurer l’intégrale des livres d’Elizabeth Peters parus en français et je viens de commencer à la lire dans l'ordre chronologique. Cela devrait me permettre d’apprécier encore mieux ta fiction, Maria.
tu vas voir que je désaxe complètement pour me tourner vers les persos qui m'intéressent Very Happy !!!!






La Lionne

Citation :
Quand je dis qu'elle a appartenu à PP,c'est qu'elle est sa femme devant dieu et les hommes
.
oui, je vois...

Citation :
Sans parler du devoir conjugal
. oui mais justement, je le bloque ici, ce devoir. Nefret ne "subit" que des attouchements - sinon, ça m'aurait trop compliqué la chose !
c'est pour ça que je peux dissocier les 2 Nefret. Percy " la mauvaise", la " fausse". La vraie, il ne l'obtiendra que s'il arrive à empêcher les Emersons de lui rendre la mémoire... parce que qu'alors la fausse prendra peu à peu la place de la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:07



Certainement que ça va être dur de me convaincre !!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

J'avais sorti mon fouet meurtrier là !!!! j'ai l'air con maintenant avec ma combi de cuir et mon air assassin !!!! Sad

Mais bon j'ai bon espoir que le médaillon nous ramène Old Nefret (auquel cas j'oublierais ma haine de percy pour me focus on notre nouveau ptit couple !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:16

[quote="Petrina"]

Certainement que ça va être dur de me convaincre !!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

J'avais sorti mon fouet meurtrier là !!!! j'ai l'air con maintenant avec ma combi de cuir et mon air assassin !!!! Sad quote]
bah, il suffit que tu le mutiles ailleurs que sur la tête et le torse... je pense que ça devrait faire l'affaire... ou tu lui crèves juste les yeux ou lui arrache la langue ou une oreille, si vraiment tu veux toucher au visage... mais si tu pouvais principalement te défouler sur les jambes et les pieds, c'est vrai que ça m'arrangerait...

mais attends, ne range pas ton fouet meurtrier, j'ai pas encore totalement décidé si je le faisais mourir ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:14

Citation :
en fait, le serpent, c'est Sethos, normalement
C'est vrai que ça lui va bien... Il change de peau comme il le veut, s'insinue doucement, insidieusement ( comme auprès de Nefret la religieuse ).

Pour PP, la hyène aurait suffi... Wink
( Par contre, la morsure d'une hyène dans l'oeil d'un faucon... Shocked rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:45

La Lionne a écrit:

Pour PP, la hyène aurait suffi... Wink
( Par contre, la morsure d'une hyène dans l'oeil d'un faucon... Shocked rire2 )

oui, je pensais HYENE !! applaudit
mais c'est vrai que pour le titre, je pouvais pas faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:49


Cloporte ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:16

maria a écrit:
oui, je pensais HYENE !! applaudit
Ouiiiiiii rire1
Il m'était facile de trouver car...les lions et les hyènes sont incompatibles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:24

la lionne a écrit:
Ouiiiiiii
Il m'était facile de trouver car...les lions et les hyènes sont incompatibles !
:tredfr:

petrina a écrit:
Cloporte ?
hinnn !! ça lui va super bien aussi, je trouve, tiens :hytuty:





bon, Jours sans les Emersons = 55
...
c'est trop !!
...
j'ai craqué !!!
...
Donc dimanche, j'ai pris photoshop et j'ai joué avecv un très vieux dessin que j'avais fait de Ramsès et Nefret ( ça m'a permis de tester aussi les capacités de photoshop !!)

j'ai adapté le dessin à la fic :
commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 931939Copiedeplaisirsdamour5ppp




sur celui-là, je voulais surtout tester un effet de perspective mais je crois que je n'ai pas trop réussi...
commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 888470retn

le dessin original, je l'ai supprimé, c'est bête, je pense que j'aurais pu vous le montrer aussi, vous auriez mieux vu la robe de Nefret... tant pis


allons haut les coeurs, bientôt les vacances donc bientôt la suite ( normalement, sauf si la reprise d'écriture est difficile !)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:55



Eh c'est trop bien, comment tu réussis des trucs pareils ? j'ai photoshop, mais c'est à peu près aussi accessible qu'un manuel de philatélie écrit en chinois !

non franchement, photoshop c'est de l'ésotérisme pour moi Shocked

bravo en tout cas applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:30

merci !!!!!
en fait, je me suis planté de nom, c'est photofiltre que j'ai et on m'a montré comment ça marchait parce que je n'y comprenais rien ! maintenant, je fais des tests toute seule !
tout est un jeu de superpositions de filtres, faut tester les combinaisons ! (mais pour la première image, j'avais d'abord dans la tête une idée assez précise du résultat que je voulais obtenir !)
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:19

"Chassez la plume, elle revient au galop !"

Eh oui, j'ai écrit comme une dératée depuis que j'ai un peu de temps à consacrer à ma fic !!
j'ai les doigts en compote, les yeux injectés de sang à force de passer tant d'heures devant l'écran mais la suite est là !! et le chap 15 est déjà en route parce que normalement c'était la fin du 14 mais je me suis dit que finalement le 14 serait trop long et que je parlais de trop de choses différentes si je rallongeais encore de sorte qu'on n'aurait plus eu d'unité de chapitre donc vous n'auriez rien compris à mon titre très décalé au regard du corps de chapitre donc, pour résumer, voilà, j'ai coupé !

et là, je vais dormir parce que je n'ai pas fait 24h de pc non-stop mais presque !! Wink

bonne lecture !
gros bisous
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:06

Un nouveau chapitre de La Prière d'Isis ! rire1

Et moi qui ait un week end surchargé. Sad

Vivement lundi ! :bounce: :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0401commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0402commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0403commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:43

surprise et émerveillement :applaudddiiii: un nouveau chap !

Le jardin de ton père a encore fait des merveilles Maria Wink

On retrouve donc notre chère Nefret toujours aux prises avec cette affreuse famille, où vient s'ajouter ce docteur Philipp, qui utilise donc l'hypnôse comme anihilateur de personnalité.
Nefret devient sous leur contrôle, une femme vide, soumise et précieuse; néanmoins quelque chose en elle se bat, son inconscient lutte contre le viol de son esprit. Elle se rend compte que quelque chose cloche, et ses bribes de souvenirs la déstabilisent encore plus, vu qu'ils sont en complète contradiction avec ce qu'on lui intime de penser.

Sa rencontre fortuite avec Lia est un coup de chance inespéré; doucement, sans la brusquer, elle distille précautionneusement les éléments de réponse, elle lui ouvre la voie pour pour qu'elle trouve ,seule, le chemin vers son passé.

Les lettres, ou plutôt les comptes-rendus de Lia à Ramsès sont source d'espoir pour ce dernier qui est malheureusement impuissant. Espérons seulement que Percy ou Violet ne découvre pas trop tôt le pot aux roses.

D'ailleurs, les choses s'éclaircissent petit à petit, Nefret sent un changement opérer en elle malgré le bourrage de crâne; même son corps se refuse toujours à son époux (ce :hyhrhrt: ).
Et l'aide discrète de Susan est une bénédiction.

L'heure de vérité approche !?? n'est-ce pas maria ? Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:29

Après un bon lavage de cerveau, Nefret se redécouvre petit à petit grâce aux bons soins de Lia.

Violet et Percy ne sont que de fieffés idiots ce qui sert l'intérêt de Lia, ils surveillent tous ces allées et venues et là la laissent fréquenter cette femme "inconnu".



Bienveillance de Susan qui stimule encore un peu la fascination de Nefret pour Ramses, quand comprendra t'elle qu'il n'y a qu'un seul Ramses pour elle ?



Percy se montre sous son vrai jour, de patient à charmeur, il devient vil et tourmenteur allant jusqu'à controler le moindre fait concernant Nefret.



La fin du chapitre laisse à penser que c'est la lueur au bout du tunnel ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:01

Merci de vos commentaires !!
:lklokl: :lklokl:

Nefret recouvre un peu la mémoire parce que faut bien ( sinon il ne peut rien se passer d'intéressant !) mais c'est pas encore fini, oh, non non !!

Percy va être encore plus méchant à cause de ça !
Daria va revenir à cause de ça !
Sethos va... non je ne vous le dis pas...
et entre deux, je vais vous donner un petit cours d'histoire sur le féminisme en Grande-Bretagne...

voyez, c'est pas fini !!
(oui Liberta, il m'a rudement bien inspirée, le jardin de mon père !!!!! :applaudddiiii: )

merci de votre lecture et de votre adorable patience !!
promis, je ais mon possible pour écrire aussi vite que je peux !
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:21



Ah !!! Je l'avais attendu tellement longtemps !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ravissement, ravissement !



Citation :
"Je vais compter jusqu’à trois. Alors vous vous réveillerez et vous vous sentirez très heureuse aujourd’hui. Terminée votre mélancolie de ces derniers jours. Un... deux... trois"

Tu vois, rien qu'en lisant ça, j'ai voulu casser Mr. Toffee (on ordi Razz ). L'hypnose !!! Quand je vais lu coller un pain au Dr Philip il va voir que l'hypnose peut se faire par plusieurs méthodes !
Mais en même temps, ce Dr Philip est louche, il l'a encouragée à fréquenter Amelia (oh qu'est-ce que je l'aime, celle-là !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ).

Alors je me demande : est-ce que Philip est également un complice de Ramsès ?


Citation :
- Comment vous sentez-vous, Nefret ?
- Très bien, je me sens sereine.

Hum, j'ai envie de dire : "comment tu fais Nefret ???" :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:



Citation :
- Et vous vous sentirez encore mieux cet après-midi, si vous allez faire quelques courses chez Harrods...

Ben oui, monsieur le toubib, dis tout de suite que nous les femmes, on que ça a l'esprit !!! Non mais, je l'aime pas, ce docteur !!



Citation :
- Je ne veux pas vous gâcher la surprise, lui répondit l’homme de sciences en replaçant le précieux pendule dans son coffret en écailles en tortue. Vous me raconterez vous-même ce soir, au dîner !

Hum... j'arrive pas à la cerner, il me hérisse les poils !!!


Citation :
C’était une excellente nouvelle ! Ils ne revenaient pas suffisamment vite à son avis. Cela l’attristait.

Et moi donc !! Mais si je t'attrape Percy !!!! En plus, je l'ai toujours dit : Percy, c'est un pronom de raclure !!! D'ailleurs, pour ceux qui ne s'en souviennent plus, l'espèce de salaud qui, dans le film La Ligne Verte , enlève l'éponge d'une chaise électrique pour que le prisonnier crame littéralement dans une mort lente et douloureuse !!!!!!

Donc, je vais faire une fanfic sur ta fanfic, juste pour que Percy meure comme il le mérite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Citation :
La veille, elle s’était surprise à penser à ce tableau, exposé chez les Emerson, que le professeur avait évoqué sur le quai de la gare. L’ennui lui avait donné l’envie d’aller y jeter un oeil...
Le docteur Philipp, qui était autant son médecin que son thérapeute, l’en avait dissuadée, fort heureusement.

Philipp, de quoi est-ce que je me mêle ???!!!????!!!???

Une vraie tête à claques !!!


Citation :
Les domestiques avaient enfin fini d’accrocher aux murs tous les trophées de chasse de Percy. Nefret avait fait part à son mari de sa réticence à voir s’aligner ainsi les têtes décapitées de pauvres bêtes innocentes, servantes du bon Dieu, mais la volonté de son époux était seule maîtresse.

Bon, déjà, analysons Percy : un vrai nul !! Il se la pète sur des pauvres bêtes sans défense pour pallier son manque de virilité. On l'a bien vu que c'était pas mister Testostérone, quand Ramsès s'est battu avec lui !!!
Ensuite "la volonté de son époux était seule maîtresse"... maîtresse de quoi ??!???
Old Nefret lui aurait cassé un vase sur la tête !!! Allez, bouge-toi Nefret !!! Side kick !!!

Sinon, maria, je sais pertinemment que ce bout de phrase, tu l'as rajouté exprès pour me torturer, avoue, avoue !!! rire2 rire2

Tu as fait ça juste pour rendre la scène insoutenable, hein ????



Citation :
Nefret ne comprenait pas bien le scandale provoqué par le geste de Susan ( une personne qu’elle ne voyait jamais, comme la quasi-totalité du personnel de maison) car c’était à l’intendante de régler ce genre de détails. Elle se sentait, pour sa part, plus grandement concernée par l’identité du visiteur intempestif.

Moi je l'aime bien Susan !! Vive Susan ! Mais surtout, vive Lia !!!



Citation :
Le fils Emerson était ici !! A deux pas d’elle !!
:mmlkjh: :mmlkjh:

J'aime le mélange de crainte, et de colère là-dedans !!! J'aime le fait qu'elle ait un peu peur de lui, c'est... ouhhhh !!



Citation :
Avec une certaine ironie, elle se dit que le fils Emerson avait mal choisi son jour... Car sans doute Nefret aurait-elle été ravie de le voir la veille, à une heure où des idées noires la tourmentaient encore...

C'était un paradoxe intéressant qui donne beaucoup de réalisme à la situation de Nefret ! J'aime bien la façon dont tu rends les choses si réelles. C'est rare que je m'identifie aux fics, mais avec la tienne, j'y arrive parfois ! :applaudddiiii:



Citation :
Immédiatement, Nefret eut un mouvement de recul mais l’homme lui saisit le poignet. Ni violemment, ni douloureusement, cela aurait presque pu paraître courtois. Seule la précision de son geste révélait la fermeté de ses intentions.


Rooahhhehehaaaahaheeerrrr :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: J'aime cette façon de saisir le poignet !! J'aime, j'aime j'aime !!! Je vais demander à mon prochain mec d'apprendre à saisir le poignet comme ça !!
comme ça je ferai que de m'enfuir toute la journée rien que pour qu'il me saisisse le poignet !! génial !!!


Citation :
- Pour que je me souvienne de vous ? Cela ne m’intéresse pas !
- Non, contredit-il en repoussant doucement le bras de Nefret vers elle. Pour que vous vous souveniez de vous.


J'ai envie de dire : Nefret t'es bête ou quoi ???? Elle veut se souvenir de son passé, mais pas tout ? Elle croit que la mémoire est un self ?? non mais, c'est ps le club med !!

Et j'ai envie de dire : Ramsès quelle classe !!! Il a vraiment le sens des répliques qui tuent !!! Je la mets dans le dossier "souvenez-vous et combattez !!'



Citation :
Elle le posa finalement sur le rebord d’une fenêtre et alla demander son avis au médecin.

Old Nefret, je t'en prie reviens !!! Je supporte trop mal de voir Nefret être si nulle et sans personnalité !!!LE pire, c'est qu'elle y met tellement de bonne volonté !!
J'ai peur que Nefret soit plus jamais comme avant !!! :aaqzaq: :aaqzaq:


Citation :
-- C’est exact, approuva Percy. Accessoirement, c’est aussi une course hippique importante. Le roi sera présent donc ça attire tout un tas de gens intéressants pour mes affaires ! Violet, tu vas emmener Nefret chez la meilleure couturière de la ville. Je vais la présenter à certains de mes investisseurs. J’ai besoin que tu les émerveilles, ma chérie ! ajouta-t-il en baisant la main de son épouse.
- Je ferai ce qui te plaira.

Elle lui sert de trophée, c'est dégueulasse !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :enviedemeutre: :enviedemeutre: :enviedemeutre: :enviedemeutre:


Citation :
- Vous pouvez toujours faire examiner ce papyrus au British Museum, le Dr Emerson vous fixera mieux que moi sur sa valeur mais je pense pouvoir affirmer que c’est un faux !

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !!! Amelia arrive !! Au début, je voyais Amélia de loin, elle m'intéressait pas tant que ça, mais depuis ce chapitre, je suis rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 !!! Je suis fan d'elle, elle est tellement cool, gentille, efficace, intelligente, compréhensive, géniale quoi !!!!


Citation :
A cette nouvelle, Nefret laissa échapper un hoquet de surprise. Une lady qui exerçait une activité professionnelle !! Mais quel genre de femme était-elle ?! N’étaient-ce pas les ouvrières, les mères sans éducation, les filles sans le sou qui travaillaient ?!!!

Et dire qu'elle était médecin !!


Citation :
- Il n’y a pas de mal, voyons ! répondit la lady dans un petit rire amical. Vous semblez quelque peu désorientée, puis-je vous aider ?

C'est un doux euphémisme !!! Un doux euphémisme !!!


Citation :
Mrs Todros était mariée à un Egyptien, ce qui la plaçait inéluctablement, et toute bien éduquée qu’elle fût, dans la catégorie sociale inférieure, celle que Nefret ne devait en aucun cas fréquenter.

ça, ça sent les enseignements de percy à plein nez !


Citation :
- Racontez-moi... la pria Nefret, piquée de curiosité, toute suspicion envolée.

Voila, quand je disais que Lia est efficace !!! rire1 rire1


Citation :
-Peu importe. Tu ne la fréquenteras plus ! trancha son époux en reprenant la découpe de sa côte de veau.

Ce fut au tout de Nefret de poser ses couverts sur le rebord de son assiette.

- Si je t’en parle, chéri, c’est justement parce que je voudrais que tu saches à quel point...
- Nefret, j’ai dit « non » !

Mais il se prend pour qui ? J'ai dit "non".... et moi j'ai dit "oui".... et alors ?? c'est ce qu'elle aurait dû répondre !


Citation :
- Tu as trouvé tout ce qui te fallait pour le derby ?
- ...oui. Percy, j’essaie de te dire...
-ÇA NE M’INTERESSE PAS ! coupa-t-il en quittant son siège, frappant du poing sur la table.


Là, il abuse... une paire de gifles, vite !!! Une paire de gifles d'urgence, sinon il va mourir de connerie !!!!


Citation :
- Quand je te dis quelque chose, Nefret, j’entends que tu obéisses ! Qu’est-ce qui te prend de discuter ?

je peux répondre à la place de Nefret, je peux, je peux ??? :vvxwww: :vvxwww: :vvxwww: :vvxwww: S'il te plaîîîîît !!

La prochaine fois, je te réécris la scène en mode Petrina ON si c'est insoutenable :khyuyaaq:


Citation :
- De la médecine ? s’étonna-t-il en avisant le livre. Qu’est ce que tu voulais vérifier ? Si tu n’es toujours pas enceinte, c’est seulement parce que tu n’y mets pas de bonne volonté !

MAIS QUI T'A DIT QU'ELLE VOULAIT ENFANTER TON GOSSE ??!!??
C'est incroyable tant de bêtise!! Et super réaliste en plus !! Je suis impressionnée maria ! T'as dû en rencontrer des minables pour les connaître aussi bien !!! Ou alors t'es un génie, possible aussi.


Citation :
- C’est une ineptie ! Cette bougresse ne sait pas de quoi elle parle ! Toi, une lady, travailler ?! Ce serait avilissant ! Tu as d’ailleurs toujours été du même avis que moi. Ne me dis pas que tu l’as crue ?



Il va arrêter d'insulter Amelia tout de suite, s'il veut pas mourir dans d'atroces souffrances !!


Citation :
-Et je t’ai déjà dit de ne pas croire les journaux ! Ce ne sont que des ramassis de mensonges !

Bien sûûûûûûûûûûûr, tout le monde ment, il n'y a que Lord Percy qui soit honnête !!!!! Nan mais je rêve !!


Citation :
- Tss, si tu ne te laisses pas faire, aussi ! Maugréa-t-il. C’est maintenant qu’il serait intéressant que tu écartes les cuisses, vois-tu ! Qu’as-tu besoin de me parler de médecine en ce moment ? Il n’y a qu’un seul médecin dans cette maison et ce n’est certainement pas toi !


Quel horreur ce type !! meurtre1 meurtre1 meurtre1 Mais il me fait vomir !!!! C'est dégoûtant !!!



Citation :
Comme tous les soirs, il quitta la chambre en claquant la porte, furieux de cet énième échec.

J'ai envie de dire ; c'est pas notre faute si t'es pas un boncoup !! siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle


Citation :
Mais cela ne fut pas nécessaire. Persuadé par le Dr Philipp que cette amitié était bonne pour sa femme, Percy accepta.


Ou cet abruti de docteur est un agent double, ou il ignore complètement qui est Amelia, et encore, il devrait savoir qu'elle a une bonne influence sur Nefret et que par conséquent c'est mauvais pour Percy !


Citation :
- Je brûlerai en enfer, désespéra-t-elle un matin devant sa table de toilette.
- Pourquoi dites-vous ça, Madame ? questionna innocemment sa femme de chambre qui lui arrangeait les cheveux.
- Pour rien.

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

ça, ça m'a bien fait rire ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de l'enfer pour rien !


Citation :
Lia, qui était pourtant jolie comme un cœur, pouvait-elle être la Taweret de Nefret ?
Tout le monde dans la famille espérait tant voir la jeune femme accoucher de cette ancienne fille, cette ancienne sœur, cette ancienne nièce qu’on leur avait un jour retirée.

Moi, j'ai bon espoir !!!! Très bon espoir !!! rire1 rire1 rire1


Vivement la suite, et merci pour ce long chapitre qui a un peu pansé les plaies de mon attente !!








*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:18


merci pour ton comm si vivant, Petrina :lkioujy: !
il m'a bien plu et beaucoup fait rire :tredfr: !!

Citation :
Mais en même temps, ce Dr Philip est louche, il l'a encouragée à fréquenter Amelia
Alors je me demande : est-ce que Philip est également un complice de Ramsès ?
Non mais, je l'aime pas, ce docteur !!

Hum... j'arrive pas à la cerner, il me hérisse les poils !!!
...hmm... je ne suis pas la seule à chercher compliqué là où c'est tout simple : Philipp, il est rectiligne pourtant : c'est un pote de méchant,donc il est méchant Very Happy ! ( d'ailleurs, c'est pour ça qu'il est célibataire Razz ! sa femme l'a quitté quand elle a appris qu'il manipulait la pauvre Nefret. Mais il ne fallait pas qu'elle puisse témoigner donc il l'a droguée et tuée et découpée en petits morceaux et donnée à manger aux chiens du domaine... tu vois, que c'est pas un gentil Evil or Very Mad !


Citation :
Donc, je vais faire une fanfic sur ta fanfic, juste pour que Percy meure comme il le mérite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
drunken je veux voir ça drunken !!!


Citation :
Philipp, de quoi est-ce que je me mêle ???!!!????!!!???
c'est un psychopathe. Il rêve de la droguer, la tuer et la découper en petits morceaux pour la donner à manger aux chiens du domaine. donc, oui, il se mêle un peu trop de ses affaires... Very Happy


Citation :
Bon, déjà, analysons Percy : un vrai nul !!
rire rire rire superbe analyse !!




Citation :
Sinon, maria, je sais pertinemment que ce bout de phrase, tu l'as rajouté exprès pour me torturer, avoue, avoue !!! rire2 rire2 Tu as fait ça juste pour rendre la scène insoutenable, hein ????
... non siffle , je trouvais juste qu'un couloir plein de têtes de bêtes décapitées, ça fait cool Cool
( Wink 👅 )


Citation :
J'aime le mélange de crainte, et de colère là-dedans !!! J'aime le fait qu'elle ait un peu peur de lui, c'est... ouhhhh !!
je trouve aussi :tredfr: !!

Citation :
C'était un parad oxe intéressant qui donne beaucoup de réalisme à la situation de Nefret ! J'aime bien la façon dont tu rends les choses si réelles. C'est rare que je m'identifie aux fics, mais avec la tienne, j'y arrive parfois ! :applaudddiiii:
Shocked alors là !!! c'est bien vrai ce que tu me dis ? Dans ce cas, ça me fait tout :mmlkjh: :mmlkjh: merci beaucoup !! c'est un compliment terriblement flatteur que tu me fais là !! j'en suis très fière I love you !


Citation :
Rooahhhehehaaaahaheeerrrr :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: J'aime cette façon de saisir le poignet !! J'aime, j'aime j'aime !!! Je vais demander à mon prochain mec d'apprendre à saisir le poignet comme ça !!
Laughing Laughing je te confie un secret : le coup de l'attrappage de poignet comme ça, c'est un fantasme Embarassed !!


Citation :
Ramsès quelle classe !!! Il a vraiment le sens des répliques qui tuent !!! Je la mets dans le dossier "souvenez-vous et combattez !!'
ahhhhhhhhhhhh:mmlkjh:, oui, c'est Ramsès ! :mmlkjh:

Citation :
J'ai envie de dire : Nefret t'es bête ou quoi ???? Elle veut se souvenir de son passé, mais pas tout ? Elle croit que la mémoire est un self ?? non mais, c'est ps le club med !!
rire rire toi aussi, tu as le sens des répliques qui tuent :khyuyaaq: !!



Citation :
Old Nefret, je t'en prie reviens !!! Je supporte trop mal de voir Nefret être si nulle et sans personnalité !!!LE pire, c'est qu'elle y met tellement de bonne volonté !!
je vais essayer de t'épargner mais laisse-moi te dire que, personnellement, ça m'amuse beaucoup de la dépeindre aussi cruche, parce qu'elle est tellement pas comme ça, normalement, que ça en est irrésistible !

Citation :
J'ai peur que Nefret soit plus jamais comme avant !!! :aaqzaq: :aaqzaq:
t'en fais pas, je m'amuse avec elle mais j'ai pas l'intention de lui laisser de séquelles !



Citation :
Citation :
- Je ferai ce qui te plaira.
Elle lui sert de trophée, c'est dégueulasse !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :enviedemeutre: :enviedemeutre: :enviedemeutre: :enviedemeutre:
cette réplique là, je l'ai mise juste pour t'énerver...



Citation :
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !!! Amelia arrive !! Au début, je voyais Amélia de loin, elle m'intéressait pas tant que ça, mais depuis ce chapitre, je suis rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 !!! Je suis fan d'elle, elle est tellement cool, gentille, efficace, intelligente, compréhensive, géniale quoi !!!!
c'est sa meilleure amie ! elle peut pas la laisser tomber !!





Citation :
Mais il se prend pour qui ? J'ai dit "non".... et moi j'ai dit "oui".... et alors ?? c'est ce qu'elle aurait dû répondre !
ah ! pas tout de suite !!





Citation :
Citation :
- Quand je te dis quelque chose, Nefret, j’entends que tu obéisses ! Qu’est-ce qui te prend de discuter ?

je peux répondre à la place de Nefret, je peux, je peux ??? :vvxwww: :vvxwww: :vvxwww: :vvxwww: S'il te plaîîîîît !!

La prochaine fois, je te réécris la scène en mode Petrina ON si c'est insoutenable :khyuyaaq:
:tredfr: :tredfr: ma chère, je ne saurais te refuser ce petit plaisir qui, je pense, me sera bien agréable à moi aussi !!
... mais ne m'abime pas trop Percy, j'ai encore besoin de l'utiliser dans les autres chapitres !


Citation :
Je suis impressionnée maria ! T'as dû en rencontrer des minables pour les connaître aussi bien !!! Ou alors t'es un génie, possible aussi.
:silent: hum... l'une de tes propositions est plus flatteuse que l'autre Razz alors je suis tentée de choisir davantage en fonction de ce que ça implique pour moi plutôt que de celle qui est vraie rire Wink



Citation :
Bien sûûûûûûûûûûûr, tout le monde ment, il n'y a que Lord Percy qui soit honnête !!!!! Nan mais je rêve !!
Razz ma pauvre, dans quel supplice je te mets quand je te force à lire des choses pareilles !! mea culpa Embarassed


Citation :
Quel horreur ce type !! meurtre1 meurtre1 meurtre1 Mais il me fait vomir !!!! C'est dégoûtant !!!
Razz Razz promis, au dernier chapitre, tu peux prendre la main et lui régler son sort comme tu veux !


Citation :
J'ai envie de dire ; c'est pas notre faute si t'es pas un boncoup !! siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
rire rire rire rire rire rire L.Andréa



Citation :
Ou cet abruti de docteur est un agent double, ou il ignore complètement qui est Amelia, et encore, il devrait savoir qu'elle a une bonne influence sur Nefret et que par conséquent c'est mauvais pour Percy !
en fait, je ne l'ai peut-être pasassez bien expliqué :
en étant stimulée par Lia, Nefret recouvre le moral donc elle est plus sympa.
et Philipp prend bien soin de la bombarder de "souvenirs" de Percy et de murer tout souvenir relatifs aux Emerson donc Nefret est super méga convaincue d'être amoureuse de Percy.
ce qui fait, que, c'est censé être plus facile pour eux de le faire, ce "Percy junior".
Sauf que Nefret a déjà été "vérouillée" par quelqu'un pour ne pas donner son corps à n'importe quel homme donc les efforts de philipp ( et de Percy le dégoutant) sont pour le moment inutiles...




Citation :
ça, ça m'a bien fait rire ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de l'enfer pour rien !
sunny merci !



Citation :
Vivement la suite, et merci pour ce long chapitre qui a un peu pansé les plaies de mon attente !!
I love you I love you de rien, merci à toi aussi !


Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:21

nouveau chapitre, mes chères amies !!
et on retrouve Sethos parce qu'il me manquait un peu Very Happy

Bonne lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:52

J'ai tellement peu de temps en ce moment que je n'ai pas posté un commentaire...
Mais une suite de La prière d'Isis, bien sûr que je l'ai lue !

L'hypnose explique beaucoup de choses. Et ça donne une Nefret amoureuse de Percy...mais ne pouvant pas lui donner d'héritier. Du moins pour le moment car, comme tu l'écris si bien :"la volonté de son époux était seule maîtresse"...
C'est malheureusement vrai à cette époque, et dans tous les domaines. Ceci dit, je ne suis pas une spécialiste de la situation des femmes en Angleterre à l'époque victorienne donc, ton petit cours sera le bienvenu. Smile

Et maintenant, tu annonces le retour de Sethos. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Very Happy
Au moins un méchant qui a la grande classe !!!!
M'en vais lire ce nouveau chapitre ( dès que possible... ouin )

Repose-toi bien ( quand même )
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:30

On retrouve donc Sethos (en compagnie de Daria), qui découvre un meurtre rituel affreux, torturé, éviscéré, et empalé à la mode égyptienne; ça doit avoir une signification particulière ...

Nefret assiste à une réunion de féministes sous couvert; je trouve Percy bien naïf sur ce coup-là et son idiote de soeur tout autant

" Vous avez dû ouvrir un livre pour obtenir cette information ! Je suis... impressionnée ! "

et tac dans les dents !

Nefret, malgré sa réticence de circonstance ,se sent bien dans cette ambiance de revendication.

Ramsès en route lui aussi pour l'hyppodrome, ça promet !
Avant le retour prodigue, il s'était rapproché de Chrystabel, cependant il n'était dupe de ses sentiments:

" Nefret était son seul véritable amour. Malgré les tendresses qu’il pouvait éprouver, toute autre femme ne saurait jamais être qu’un mauvais pansement sur son cœur écorché."

:sszazq: :sszazq:

Nefret est un peu fébrile à son arrivée à l'hyppodrôme, qu'attend-on d'elle au juste ?

Après la cohue et les bousculades, Nefret se retrouve devant sa destinée et semble y prendre part spontanément sans se poser plus de questions.

Ramsès se sent coupable de n'avoir pas réagi à temps mais que pouvait-il faire devant la véhémence d'une Suffragette ...

La rencontre entre Ramsès et Nefret est providentielle mais tout en restant sur ses gardes (d'ailleurs elle se demande pourquoi), elle apprécie son échange avec lui, sincère.

" Ramsès ne la suivit pas. Il l’avait vue sourire, cela lui suffisait. Il savait qu’il avait donné la bonne réponse "

Ramsès 1, Percy 0 Twisted Evil

D'ailleurs, cet évènement a sérieusement commencé à lésarder la tour d'ivoire dans laquelle on veut l'enfermer .

AAHH toujours aussi passionnant Maria Wink





*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires "la prière d'Isis"   commentaires "la prière d'Isis" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires "la prière d'Isis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prière d'Isis
» Commentaires de la fic de DiamondsKing
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
» Commentaires "Obsessions"
» Commentaires " Le lac des cygnes"
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-